Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voila une histoire de 2 ans c'etait parfait toujours ensemble quelque dispute tout etait normal
il y a 1 moi elle me dit que l'on est trop ensemble quelle a besoin de temps pour elle je lui cour apres pleure ect elle etait toujours la elle s'eloigner mais etait la puis elle en a eu marre elle ma dit un break et ensuite rupture tous sa en 1 moi pendant ce moi j'me suis rendu conte quelle avais cacher le numero d'un garcon sous le nom d'une fille elle avais ete au telephone avec et elle a rencontrer de nouvelle copine ect maintenant je l'ai lundi car j'ai ete chez elle quand elle etait pas la pour regarder dans son ancien telephone et j'ai vu des message quelle avais dormi avec un garcon et quelle voulais re dodo avec soit disant mais on etait plus ensemble elle la decouvert et ne ve plus me parler quand je l'ai vu lundi elle souriai me disai laisse le temps faire ..
je lui est demander si nos fiancaille conter encore pour elle elle a repondu oui sinon je ne t'aurai pas dit oui elle ma dit aussi ne plus m'aimer plusieur fois et le lendemain c'est a dire mardi elle a envoyer un message a ma mere en disant vous ferai un bisous a Adrien pour ce 8 sa aurai du faire 20 mois .. depuis plus rien ma mere a simplement repondu je lui dirai plus tard car il n'est pas bien . elle a repondu Ah.. d'accord depuis je suis en sr depuis 4 jour
le 28 mars elle ma envoier de beau message en disant que jetait l'homme de sa vie le pere de c'est enfant que se qui nous arrivais aller passer ect que de belle choses comment refaire renettre sa j'ai commi pleins d'interdit et dans 2 mois je me fait operer elle ma dit quelle serrai la pour maccompagner et pour mes prochain rendez vous ..
y a t'il encore une chance de la recuperer ? malgrer se quelle a fait je pense que c'est de la gaminerie avec le garcon un flirt pour combler un manque quand penser vous
j'ai besoin d'aide je suis en depression depuis le debut j'men sort pas =(

Salut Aadriienx3!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour,

Malheureusement l'amour ne se commande pas, ce que tu peux faire c'est de te soigner déjà, parceque si tu as meilleure mine ça aide beaucoup plus.
Être toujours ensemble ce n'est pas bon pour un jeune couple, il te faudra je pense, apprendre à passer moins de temps avec elle. C'est ce qu'elle te demande, plus d'espace pour elle, alors essaye et tu verras bien. Ton absence lui fera peut-être bizarre...
Tu pense vraiment que j'ai encore une chance ? malgrer tous c'est interdit et que si je lui lache la grappe elle reagira ? elle disai que notre histoire etait le plus belle et elle ma aussi dit du fond du coeur quelle ne reviendrai pas mais elle etait en colere quand je lui parle d'autre fille elle le suporte pas du tout elle me racroche au nez je me fait operer bientot et elle ma dit quelle serrai la et aujourd'hui je lui est demander si elle avais encore de faible sentiment elle ne ma pas repondu ma juste dit laisse moi 2 semaines tu pensent quelle est pommée ?
Salut Adrien !
Elle a l'air perdu, mais elle semble toujours accroché à toi, enfin un peu moins que toi par rapport à elle. ;) . Profites-en, c'est maintenant que tu peux agir.
Elle à l'habitude que tu la colles... ok alors colle lui ceci...,
un S.R. TOTAL :o ,(elle veut 2 semaines, donne lui en 4 même, elle sera contente... 8-) ) tu la préviens pas, tu DOIS tenir bon (surtout si elle te contacte pendant ces deux semaines, c'est elle qui l'a voulu non ?) et crois moi qu'elle voudra de tes nouvelles (garantie sur facture :D )
Si elle se met à t'envoyer des messages genre :
"tu me manques" ou "je t'aime toujours" ou un truc de ce style, donc qu'elle avoue sa faiblesse par rapport à ton éloignement soudain.
Dis lui juste, que tu ne juges pas les personnes sur leurs paroles mais sur leurs actes, et tu seras fixé, elle n'aura plus qu'à débarquer chez toi, et te sortir le grand jeu :D .Dans le cas contraire si elle ne bouge pas d'un iota ou que tu la sens indécise, tu retournes en S.R. RADICAL. Elle va cogiter et piger que tu ne plaisantes pas, que t'es un bonhomme et qu'elle va te perdre définitivement.
Oui tu vas flipper, oui elle va te manquer, mais si tu veux avoir des chances comme tu dis, suis mon conseil ;)
Ou alors, continue à rester en contact avec elle, jusqu'à ce qu'elle s'éloigne de plus en plus et à un moment donné...bye bye :wallb:
Et là, ça sera un S.R. DEFINITIF, pour te reconstruire, bien sûr :cry:
J'oubliais, pendant ce temps-là, ne chôme pas, fais toi beau (new look, new style, new ce que tu veux, mais du neuf quoi) et quand tu vois du monde, force toi à sourire (si tu souris au monde, le monde te sourira) et n'hésite pas à flirter avec d'autres femmes, pas forcément draguer, mais flirter, force toi à le faire, car si jamais plus tard tu auras une chance de reconquête ça te servira ;)
Allez courage !
Merci de ton soutien mais elle est tellement bizarre et a chaque fois c'est moi qui la contact ou elle passe par ma mere et vu quelle ma dit quelle etait sur du fond du coeur quelle ne reviendra pas avoir moi ou dans 2 ou 10 ans mais je crois que cetait sur le coup de la colere et que je la souler trop dans 4 jours je part a djerba elle ma dit a bin comme sa tu prendra pour la 1 er fois l'avion avec tes potes quand je lui et parler d'autre fille elle ma racrocher au nez 2 min apres en disant que sa la degouter du fait que jpouvais faire l'amour avec une autre perso j'ai deja larguer une fille et jmen foutais completement de se quelle aurai pu faire ..
je la revois le 9 juin a l'anniversaire d'un pote que doit je faire ? j'ai tellement peur quelle partent avec un autre la le dernier contact que jai eu avec c'est se matin ou elle me disai de la laisser tranquille et que l'on verra dans 2 semaines ... mais je sais quelle me recontactera pour mon operation deja elle ma dit quelle viendrai en voiture seul ou avec une copine mon operation est a paris et ensuite je lui est dit mais moi je veut passer du temps avec toi et elle a repondu je verrai ..
je ne la comprend vraiment pas et je sais quelle c'est eloigner a cause de mon comportement =/ alors j'espere quelle va revenir elle avais des beau parents parfait qui lui offrer des sac guess ainsi qu'un piercing en or jaune a 80 euros jetait toujours la a c'est petit soin .. je ne comprend pas =(
T'as intérêt à le suivre :D
Blague à part, essaie de faire l'effort de t'en détacher (pas de ne plus y penser, c'est impossible, à par l'hypnose peut-être ;) )
Ne la contacte plus, tu lui enlèves la possibilité de le faire par elle-même et ça, ça la frustre à elle mais à toi aussi (n'est-ce pas ?)
Occupe toi de toi pendant tout ce temps, essaie de transformer cet espoir en option (je sais pas si j'arrive à me faire comprendre :lol: )
N'oublies pas que plus tu l'attends, plus elle le saura (sentira ? les femmes et leur sixième sens :D ) et plus elle s'éloignera, car tu seras là à l'attendre et si elle pense qu'elle peut revenir quand elle le veut, eh bien j'te laisse deviner..., elle ne reviendra pas.
Donc travaille sur toi, occupe toi l'esprit, lis des bouquins de développement personnel par exemple, ou sur la psychologie des femmes (très intéressant :lol: )
Autre chose, si elle n'aime pas que tu parles d'autres femmes, joue là-dessus...(pas forcément besoin d'une next, mais de nouvelles copines, rien ne t'en empêche à par toi) tu ne la perdras pas, ça c'est déjà fait et dit toi qu'être (trop ?) gentil, vouloir arrondir les angles, rendre service ou être (trop ?) disponible, n'attire pas du tout les femmes (ça les éloigne) et encore moins les ex ( au mieux on passe pour des gentils toutous au pire pour des gros lourds qui n'acceptent pas de passer à autre chose), enfin ça n'est que mon avis, et je suis certain que beaucoup de largueuses seraient d'accord avec moi.
d'accord je vais faire de mon mieux pour se detachement a l'heure actuelle je ne lui parlerai plus j'ai juste commander des fleurs qui lui serron livrer vendredi mais elle ne pourra savoir qui c'est juste une phrase et si elle me contact pour me demander si cetait moi aucune reponse de ma par elle cojitera et quand elle comprendra l'erreur quelle a comise car sen est surment une enorme car j'etait peu etre pas parfait mais elle etait tous les jours heureuse avec moi maintenant j'ai tous fait sauf un bon sr alors voila je me lance dans l'oublie .. j'espere quelle est encore atacher a moi .. et que se sr lui permettra de refaire revenir c'est "sentiments"
Un retour ? on en est encore bien loin là. Dans l'absolu c'est du 50/50, soit oui, soit non. Ne cherche pas plus loin.
Si elle t'écrit, n'interprète pas ses messages, elle voudra juste s'assurer que tu es toujours là à l'attendre (le gentil toutou ;) ). Pourquoi ferait-elle ça ? Pour s'assurer (se rassurer ?) qu'elle a pris la bonne décision et pouvoir repartir tranquillement dans son cocon.
Or, si tu ne lui répond plus du tout, elle se sentira bien conne et ne pourra donc pas être sûr à 100 % si elle a pris la bonne décision (la magie du doute :) )
Pour avoir une chance, il faut que le doute s'installe en elle, qu'il y ait une remise en question de sa décision. Et pour l'aider en ce sens, zéro contact !
Commence maintenant le deuil de cette relation, n'oublie pas qu'elle t'as caché ses réelles intentions, elle veut de la distance et s'amuser avec son next, ok, fais de même de ton côté.
OK, petit plan qui vaut ce qu'il vaut (au cas où tu serais à court d'idées), mais il a fait ses preuves avec moi ;)
Quand tu la reverras le 9 juin, si elle te demande pourquoi ce long silence, soit honnête avec elle (mais pas trop quand même ;) ). Tu lui dis que t'avais des choses importantes à faire (sans lui donner de détails), et dis lui un truc du genre :
"Pour être honnête avec toi, j'ai décidé de m'éloigner car j'ai été un peu trop accroc et collant avec toi, et je n'ai pas voulu risquer notre amitié au mépris de mes émotions".
Bim ! Dans la face :lol: !
Bien sûr tu gardes le sourire et ensuite tu la prends dans tes bras, je ne te cache pas qu'elle risque d'être un peu déboussolé.
Pourquoi ? Parce que tu reprends le contrôle de la situation, pas elle, c'est toi qui établit les règles pour qu'elle devienne ton amie (même si ça n'est pas le but mais faut pas lui dire, hein ;) !)
Ok le résultat peut paraître être le même, sauf que...après ça tu retournes en S.R. (mais pas définitif, tu continues à t'occuper de toi, look, coiffure, sorties, ce que tu veux)
A un moment donné, elle voudra vraiment te revoir, et là tu acceptes (en repoussant la date, ben oui, t'es célib = t'es occupé ;) ) et tu flirt (j'ai pas dit drague) avec elle, tu rétablit une connexion, une complicité, tu lui racontes des blagues coquines, tu lui pinces (doucement) le bras, tu la chatouilles, tu ris avec elle, tu la taquines, etc... quand elle te regarde dans les yeux, maintient son regard avec un p'tit sourire en coin (qui a dit coquin :D ?), bref, tu flirt quoi, pas comme tu le ferai avec n'importe quelle autre pote ;).
Le truc c'est d'y aller petit à petit, pas à pas, sinon elle va se douter de quelque chose, une reconquête ça prends des semaines, des mois même.
Voilà tout un programme :lol: , mais il faut que tu sois très FORT, que tu te reprennes en main, pour être vulgaire je dirais même que tu montres que t'en as une paire.... 8-)

Une rupture, c'est un mal pour un bien, c'est une chance de te retrouver TOI en meilleur, en tout cas pour moi ça été bénéfique, ça te rend plus coriace, plus déterminé, ça te pousse à comprendre, à savoir..., bon j'm'arrête sinon ça va devenir un pavé :lol:

Le monde ne tourne pas autour d'elle, mais il tourne autour de toi... sur ce, bon courage pour ton opération, salut !
merci beaucoup de tes conseils j'ves tous faire pour quelle soit derriere moi elle ma dit jte recontacterai dans 15 jours mais laisse moi tranquille 15 jours ? ta raison tu va prendre 4 semaines pour vien reflerchir et le 9 jle raverai jferai se que tu a dit c a elle de le vouloir de se rendre conte de son erreurs
mais le soucis c que j'ai perdu tous mes pote :( j'ai plus personne jpasse mais journer a me faire chier car jai du arreter mon travail a cause de la depression ..
donc jfait dla musculation mais bon c long
mais elle a pas d'autre mec elle ma dit quelle metrai plusieur moi mais elle parle avec des mec va au ciner mais rien de plus aparament elle ve contacter ma mere pour la voir ect
et toi ton histoire tu la ecrite pourrai je la lire ?
tu a mi combien de temps de reconquette et de sr ?
Salut, je sais pas si mon histoire peut t'apporter quelque chose, vu que je n'étais pas très en forme à cette époque ;), en tout cas, je suis impressionné de la manière dont j'ai mûri depuis tout ça.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/ru ... 20855.html

S.R. environ deux mois que j'ai rompu pour lui souhaiter son anniv, c'est de là qu'on a repris contact et qu'elle s'était séparé de son next (relation pansement très rapide :lol: )

Après pour ce qui est de la reconquête, je ne fais quasiment rien à part flirter avec (c'est plus fort que moi ;) ), c'est elle qui me contacte, je réponds pas toujours (ben oui elle n'est plus dans mes priorités), je vois bien que c'est plutôt elle qui voudrait me reconquérir (des signes qui ne trompent pas...), mais elle ne sait pas trop comment s'y prendre.
Donc voilà, elle se galère, mais c'est elle qui l'a voulu comme ça, moi de mon côté je me bouge, je vois d'autres filles (ça elle apprécie pas du tout :lol: ).
Je fais ma vie sans elle quoi, et ça la fait chier quelque chose de sérieux... :D
J'espere trouver la force que tu a eu voila le 3 eme jours que je ne lui parle plus et j'ai l'impression quelle s'en fou :( c'est horrible cette douleur d'etre seul ..
a quelle moment va telle comprendre quelle a encore des sentiments pour moi de vrai sentiments ?
elle dit toujours avoir de l'amour pour moi mais plus le meme et avoir de la tendresse ? tu peu m'expliquer se que sa ve dire ..
tout le monde me dit quelle est pommer que si je la laisse elle reviendra mais j'ai tellement peur quelle trouve mieux ailleur pourtant jlui est tout donner =(
hommedétruit33 a écrit :Salut Adrien !
Elle a l'air perdu, mais elle semble toujours accroché à toi, enfin un peu moins que toi par rapport à elle. ;) . Profites-en, c'est maintenant que tu peux agir.
Elle à l'habitude que tu la colles... ok alors colle lui ceci...,
un S.R. TOTAL :o ,(elle veut 2 semaines, donne lui en 4 même, elle sera contente... 8-) ) tu la préviens pas, tu DOIS tenir bon (surtout si elle te contacte pendant ces deux semaines, c'est elle qui l'a voulu non ?) et crois moi qu'elle voudra de tes nouvelles (garantie sur facture :D )
Si elle se met à t'envoyer des messages genre :
"tu me manques" ou "je t'aime toujours" ou un truc de ce style, donc qu'elle avoue sa faiblesse par rapport à ton éloignement soudain.
Dis lui juste, que tu ne juges pas les personnes sur leurs paroles mais sur leurs actes, et tu seras fixé, elle n'aura plus qu'à débarquer chez toi, et te sortir le grand jeu :D .Dans le cas contraire si elle ne bouge pas d'un iota ou que tu la sens indécise, tu retournes en S.R. RADICAL. Elle va cogiter et piger que tu ne plaisantes pas, que t'es un bonhomme et qu'elle va te perdre définitivement.
Oui tu vas flipper, oui elle va te manquer, mais si tu veux avoir des chances comme tu dis, suis mon conseil ;)
Ou alors, continue à rester en contact avec elle, jusqu'à ce qu'elle s'éloigne de plus en plus et à un moment donné...bye bye :wallb:
Et là, ça sera un S.R. DEFINITIF, pour te reconstruire, bien sûr :cry:

J'aime bien l'dée du SR ici cependant je ne suis pas aussi certaine de la GARANTIE; une femme ne fonctionne pas comme un homme quand il sagit de quitter...

Je suis daccord avec le : laisse la tranquille puisque c'est ce quelle demande ce qui t'éviteras la friend zone ...elle doit s'assumer et comprendre que tu n'es plus la au cas ou sa fonctionne pas avec un autre...( et ce surtout si y a une autre en plus ). Elle te veux pas ds sa vie alors elle doit assumer... SR SR SR et si elle te contacte ne répond pas de suite ... démontre que tu as une vie et que t'es pas derriere ton portable à l'attendre...attend kk jours et ne repond pas HAAAAAAA je suis contente d avoir des tes nouvelles !!!! Maids laisse la plutot parler...ensuite tu verras...
Aadriienx3 a écrit :d'accord je vais faire de mon mieux pour se detachement a l'heure actuelle je ne lui parlerai plus j'ai juste commander des fleurs qui lui serron livrer vendredi mais elle ne pourra savoir qui c'est juste une phrase et si elle me contact pour me demander si cetait moi aucune reponse de ma par elle cojitera et quand elle comprendra l'erreur quelle a comise car sen est surment une enorme car j'etait peu etre pas parfait mais elle etait tous les jours heureuse avec moi maintenant j'ai tous fait sauf un bon sr alors voila je me lance dans l'oublie .. j'espere quelle est encore atacher a moi .. et que se sr lui permettra de refaire revenir c'est "sentiments"

Je pense que hommedétruit33 t'as bien aiguiller. Plus on joue les toutous, plus elle parte. Je suis en plein dedans et je peux te le garantir. Ses sentiments sont la c'est sur, et si elle se rend compte qu'elle peut te perdre, elle reviendra mais la il faudra être sur que de son coté c'est du sérieux.
Laisse le SR fiare les choses.
Aadriienx3 a écrit :Si bien la meilleur solution c'est bien le Sr ? dans mon cas j'ai plus rien a faire ?

Siiiiii au contraire y a tout a faire !!! Tu te fais beau...Prends soin de toi...defoule aux sport si tu en ressens le besoin...et reprends confiance par le fait meme !!! reprends ta position innitiale...celle d etre bien avec toi meme avant tout !!! Voir tes amis ! sortir te faire palsir etc tu dois tout faire ca AVANT de la revoir !!! alors vite vite !! tu as du travail !!!
Aujourd'hui je l'ai contacter pretextent le faite de mettre tromper de numero elle ma parler normal j'lui est demander comment aller sa grand mere elle ma dit mal et voila apres je lui est dit je te laisse j'ai des trucs a faire voila et ensuite je lui est envoyer un petit msg en disant sa fait plaisir d'entendre ta voix sensuelle =P si il y a un souci avec ta grand mere previen moi .
j'ai fait le mec distant sa brise mon sr ?
A priori là ton SR repart à zéro. Le texto "voix sensuelle" a éviter à l'avenir. Elle doit se dire Put**n il m'oublie. Et là tu n'étais pas distant, mais plutot attentionné !

Le coup de l'excuse du faux numéro on la connait... Ne la contacte plus si tu veux faire un SR c'est ca le concept. Mais surtout te reconstruire, faire ton petit bout de chemin pour toi ;)
Ce n'est peut être qu'une apparence. Dans tout les cas, raison de plus pour en faire autant. Tant que tu seras davantage centré sur elle que sur toi, tu peux être sur qu'elle le sentira. On a un sixième sens ^^. Prend soin de toi c'est important après une rupture. Et surtout tiens ton SR, mais avant tout pour toi ! Tu es encore trop "fragile" pour aller vers elle. Courage tu peux le faire, ressaisit toi ;)
voila j'ai craquer j'me s'en compte putain la je repart du debut elle ma dit quelle me recontacterai pour voire un vers mais sans amour juste comme sa et quelle serra presente a mon operation je crois que j've plus la voir je suis en total depression je vais demander a mes parents de me mettre en maison de repose j'ai des penser noir et j'ai tres peur de mon comportement .. c'est triste mais beaucoup de souvenir de l'enfance remonte et j'ai mal je pleure tout les jours j'en peu plus et j'men ve de lui prendre la tete j'ai tous fait jamais je ne pourrai la retrouver .. j'ai mal
Il faut que tu prennnes soin de toi que tu te ressaisises. Pars un peu de ta région, en "vacance" ou maison de repos si tu veux. Change toi les idées. Ne te dis pas que tu as tou gaché, tu as craqué comme la majorité d'entre nous. Ne te laisse pas abattre, tu peux surmonter ca ;)
Salut Adrien, je reviens voir ce comment ça évolue et je vois que ça va pas fort, au fait pas terrible le coup de l'appel...genre j'me suis trompé...ta voix sensuelle... :lol: dsl mais rien que d'imaginer la scène, ça m'a bien fait marrer.
D'ailleurs il n'y a rien de distant là dedans, je te rappelles que les femmes sont beaucoup plus doués que nous pour repérer tout ce que communique notre inconscient (même au tel), donc jouer le mec distant ne marche pas à moins de l'être réellement.
Tout n'est pas perdu, loin de là...mais tu es encore dans "tes débuts", les moments les plus douloureux, donc il faut ABSOLUMENT que tu arrêtes de la contacter et surtout ne pas la voir. T'es pas à la hauteur pour l'instant. Si vraiment t'es pas bien, le fait de changer d'air comme on t'a conseillé est une bonne idée, si tu peux le faire, vas-y.
J'insiste là-dessus, PLUS D'ECHANGES avec ton ex tant que tu ne vas pas mieux, S.R. pour une durée indéterminée :!:
Si elle essaie de te joindre, ZERO réponses, rester en contact avec elle te détruit à petits feux (pour l'instant), c'est elle qui t'a perdue elle ne s'en rend pas compte car trop neuf et toi t'es toujours là.
Alors disparaît de sa vie maintenant, on verra plus tard. Et rien n'est jamais perdu d'avance.
J'me sans ridicule moche nul jme perd completement j'me dit que si elle etait avec moi cetait un coup de chance j'me rabaisse totalement .. si bien jai compris quelle etait en colere quelle disai ne plus maimer mais me dit toujours laisse moi jte re contacterai
je serrai la pour ton operation j'ai decider de garder en tete si c'est elle elle reviendra le destin fera les choses ..
Salut!
Bon j'ai suivi ce topic et tous les conseils qui t'ont été donné sont vraiment les plus adaptés à ta situation. Tu m'as l'air encore trop trop accroché à elle... Et donc incapable de la récupérer dans ces conditions. Elle le voit bien. Pense d'abord à toi, Pas à elle.
Il faut aussi que tu te dises que tu ne controles pas ses pensées.
Reste et maintiens ton SR, et reconstruit toi.
Tu devrais peut etre supprimer son numéro pour éviter d'être tenté de la contacter.

Et puis si ça peut te rassurer, les femmes, entre ce qu'elles disent et ce qu'elles font...j'en fait actuellement l'experience....

Courage
Alors me revoila ecouter je les vue hier soir !! on a manger ensemble au debut elle ne voulais pas ensuite on est rester poser sur un parcking ensemble elle ma poser la main sur le sexe ! j'ai dit tu fait quoi ? elle ma dit je peu t'aider aller mieux ! au debut jai dit non puis j'ai craquer on a coucher ensemble !!
ensuite je lui est proposer par message de faire une soirer a 1 heure de chez nous dans un hotel que l'on passerai du temps a faire l'amour ensemble elle ma dit oui mais je ne ve pas que tu est darriere penser ... je lui est poser la question si elle voulais me laisser un chance elle a dit non on est des ex point pour le moments apres l'avenir nous le dira !!
alors j'ai decider de faire cette soirer et apres je reste en silence radio je fait quoi :( elle est distante et en meme temps veut prendre son pied avec moi
:-1
Profites-en une fois, parcontre il faut que tu sois un Dieu dans cette chambre d'hôtel..., qu'elle ressente de (très fortes) nouvelles sensations, donc il faut que tu l'emmènes au summum et que t'assures un max, sans te mettre de pressions inutiles (sois juste à l'écoute de son corps). Elle a des "besoins" cette fille et en toi elle a confiance, la plupart des filles/femmes préfèrent coucher avec un homme avec qui elles l'ont déjà fait plutôt qu'avec un inconnu, alors que pour nous c'est carrément l'inverse :lol: .
Si tu l'as marquée cette nuit là, tu gagneras des points, par contre c'est la seule et l'unique occasion, après tu retournes en S.R. !!! Et tu t'y tiens une bonne fois pour toute, tu auras bientôt de ses nouvelles ;)
ecoute pas dur chambre d'hotel proche de la mer environs 2 kg de petale de rose musique douce et romantique rose poser sur le lit des masque pour rendre tous sa plus intense des produit exitent 1 massage de 1 h !! le petit dejeuner au lit et une nuit de follie !!
apres sa a elle de choisir ..
si elle veut juste coucher avec toi et que tu en es amoureux...

meme les petale de roses et tout les trucs autour n'auront aucun effet ( se sont des interdits en passant )...

elle ne fers qu'en PROFITER ettoi aussi...Mais tu n'auras rien d,autre en retour...

Mon avis : pousse toi de là ! sinon ca va faire tres mal ...
j'en sais rien je me lance je sais pas ou et j'encaisserai apres ! sa peu tous changer comme sa peu me planter apres cette soirer sr si elle n'as pas ete toucher tampis ..
sinon t'en mieux .
hier j'lui est demander si elle avais hate elle ma dit j've juste savoir ou tu m'enmene et ensuite le soir avant quelle dorment elle ma dit j'ai quand meme hate d'etre a demain :$
y a rien a y comprendre je laisse les choses venir et on verra apres !!
Mais je sais bien que par logique je ne devrait pas faire sa :)
Bonjours =D alors ecouter on a passer une soirer genial de la compliciter on a rigoler on se faisait pleins de calin ...
a l'heure actuel elle ma dit que c'etait parfait cette soirer . mais quelle voulais etre seule quel voulais sortir quand elle voulais sans rendre de conte a personne on a decider de ce voir 2 fois par semaine et ma dit que si l'on se voyer plus elle aurai l'impression d'etre de nouveau en couple et donc pas libre .. c'est bizarre un peu mais je vais etre patient et la patience paye toujours non ? =s
Ensuite a un moment mais sentiment dans la soirer se sont chambouler et j'ai eu les larmes au yeux elle ma regarder et ma dit non ne pleure pas et elle a eu aussi les larmes qui on couler de c'est yeux elle ma dit j'aime pas quand tu pleure ..
et puis apres bon j'ai eu des soucis avec le sex je sais pas si c'est normal mais j'avais du mal je crois les sentiments voulais pas trop que je finissent du moins elle a eu beaucoup de plaisir .. c'est le principal !
Bonjours me revoila ecouter j'en est marre lundi je dort avec elle elle me fait des calin j'etait triste j'ai perdu une personne proche a mes yeux elle me touche et la on fait l'amour toute la nuit dans c'est bras je lui dit ecoute je vais dire un truc meme si c'est pas reciproque je t'aime et la elle me dit je t'aime moi aussi mais differament !
Ensuite je rentrent chez moi je lui envoie des message elle me dit que c'est juste une attirance d'ex quelle eprouve de la tendresse et que y de la sensualité entre nous . je lui demande si un avenir pour notre couple est envisagable elle dit je sais pas je lui dit c'est plus vers le negatif ou positif elle me dit positif mais j'ai envie d'etre seule . et aujourd'hui elle me dit si on est plus ensemble c'est pas pour se voir 3 fois par semaine je veut juste etre ton amie apres je lui fait rapeler se quelle ma dit elle me dit oui je sais je suis indecise voila je voulais l'inviter car vendredi c'etait notre date . ensuite elle ma dit notre histoire est belle et bien fini ect mais aujourd'hui elle etait avec une copine a elle .. peu etre influencer et puis quand elle me regarde elle a c'est yeux d'une femme qui desire l'autre quand on est ensemble c'est magique . puis voila alors que doit je faire pour la recuperer ? je fait tout se qui est de possible sauf un S.R j'ai besoin de vos avis ? :$
Tu es dans la fuck friend zone...Alors sois tu te contente de ca et t<arete de penser que tu peux la reconquerir en couchant avec elle...soit tu lui prouve par tes actions que c<est pas ce que tu souhaite des nuits "a l<occasion, mais que tu l<aime beaucoup plus que ca !

Pour le moment ton comportement n<a rien de positif qui pourrait lui donner envie de revenir vers toi sincerement...de mon oeil a moi...en acceptant ses propositions tu acquiesce a ses desirs charnels mais tu ignore tes propres besoins a toi , c<est a dire vivre une veritable relation...

Premierement tu es beaucoup trop disponible pour elle et juste ca...c<est deja trop...
tu vas beaucoup trop vite !! tu saute des etapes importantes ... tu risque de le regretter ... Mais bon on t<as deja averti plus avant ...

Je te souhaite d<y reflechir serieusement ...