Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bjs je m'apple mickael et ma copine ma quitter il y a 15 jours! ns avions eu des mini rupture durant notre histoire de 1.5ans mais la c'est la bonne!

les raisons sont quelle se sent etouffer sur pleins de points: nous vivons ds un studio et pas trop d'intimite pour chacun, comme je travailler en fin de journee je rentre vers 22h30 tout les soirs elles se force a pas sortir pour pouvoir me voir et le week end on essai de passer le plus de tps ensemble pour combler la semaine mais au final on oublie notre vie a chacun et cela n'est pas bien! je ne suis psa heureux ds mon boulot et eb cherche un autre depuis plusieur mois ss ne trouver et cela a peser sur notre couple!

en me quittant elle ma dit que l'on se quittait pas car on ne s'aimais plus ms a cause de la situation et que on avait essayer et que au finale ca ne marchait pas!
le fait est que je lui ai dit que si je trouvait mon taff et mon appart ca pourrait marcher?? premiere reponse oui et de suite un bemol c'est pas sure car je veux rien te promettre!

je lui ai dit je sais ce que je veux et cest toi av un nouveau taff et lappart, elle ma repondu je te souhaite d'avoir tt ca alors!

je l'ai revu le week end dernier sur un competition car tt deux faisont le meme sport et on a parler et ma dit qu'elle etait tjs amoureuse de moi et que je lui manquait mais qu'il fallait que j'avance ds mes projets pour que l'on y voit plus clair!!
le probleme c'est que ds le week end j'ai vue ds son telephone qu'elle etait sur quelqu'un dautre te la j'ai craquer et lui ai demander de ne pas me mentir et de me dire si c'etait vraiment fini et si elle passait autre chose te la c'est parti en cacahoute car elle ma dit que c'etait ce que je voulais entendre mais que c'etait pas la verite quelle puvais me faire aucune promesse quand a notre avenir et que qu'elle etait facher et que j'avais tt gacher en mattant sont telephone!
je suis parti dans le plus grand malheur en disant que cetait vraiment fini et que j'avais tt gacher pour tjs! mais a 2 du matin elle ma envoyer un texto pour me dire qu'elle ne souhaitait m'en vouloir car elle tenait trop a moi pour me perdre définitivement et que toute les choses quelle m’avait dites samedi etait sincère! je n'y comprend plus rien

depuis dimanche plus ni de sa part ni de la mienne!

j'ai un peu d'experience ds lamour et les sentiment vue mon age et ma vie et cette fille je peux vous dire que des notre rencontre j'ai senti que c'etait la femme de ma vie j'avais rever toute ma vie du coup de foudre te je l'ai eu!

je suis au 36eme sous sol depuis 1 semaine je pense ttle tps a elle et son nouveau mec et au fait que je ne la retrouverai jms j'ai des idees assez mauvaise me concernant!

SVP si vous pouviez m'aider avec des conseille ou des idees je vous ne serait tres reconnaissant

merci d'avacne

Salut mick27!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
mick27 a écrit :l'on se quittait pas car on ne s'aimais plus ms a cause de la situation et que on avait essayer et que au finale ca ne marchait pas!
Bienvenue au club des "quitté a cause de la situation"
Déja vous avez quel age tous les deux.

dans un premier temps :D car tu as commis peu ou pas (?) d'interdit.

Maintenant bienvenue dans la période appelé SR, période difficile ou tu vas vivre des montagnes russes (c'est genial comme truc ^^)

Plus serieusement si tu as des questions n'hésite pas
merci de ta reponse en plus rapide lol

les interdits c'est quoi exactement ( desole je suis nouveau ) bah on a recoucher ensemble une fois, j'ai dormi deux fois avec elle sans rien faire et on a prit nos douche ensemble!

et pour facebook et tt j'y suis 5 fois par jours!!! c'est grave tt ca!

je souhaite vraiment le reconquerir au plus profond de moi je le sais!!

et pour les montagnes russes merci j'ai remarquer c'est d'un chiant ce trucs c'est juste insupportable!!

merci encore
j'ai oublier nous avons 30 ans pour moi et 27 pour elle!

j'ai failli lui envoyer un sms ce matin car je sais qu'elle a une competition mega importante today et je voulais lui souhaite bonne chance!! je me retient mais c'est dure!! :oops:
mick27 a écrit :les interdits c'est quoi exactement
Alors les interdits c'est tout ce quil faut pas faire, il y a un article la dessusEn gros c'est harcélement téléphonique, menace de suicide,
recoucher avec son ex====> tut
Supplier, argumenter.

.
mick27 a écrit :et pour facebook et tt j'y suis 5 fois par jours!!!
FB c'est l'oeuvre du démon, tous ceux qui sont ici te le diront, par exemple moi jy vais plus, parceque a chaque fois jallais voir son profil et je finissais en larme.
Alors bon, on souffre mais faut pas non plus qu' s'auto mutile (pas sur que ce mot la existe mais bon^^)
Le conseil c'est soit supprime la (perso jy arrive pas) soit n'y vas plus,(c'est ce que je fais et je le vis assez bien)
mick27 a écrit :c'est juste insupportable
Et c'est que le début, ca fait 3 mois et je suis tjr dedans, mais ca fini par se calmer a un moment, les périodes de bad deviennent moins douloureuse et surtt moins longue.
mick27 a écrit :je souhaite vraiment le reconquerir au plus profond de moi je le sais!!
On arrive tous sur site parcequ'on a été voir notre ami google et on cherche des reponses, on souffre, on a besoin de croire qu'il y a une méthode, que ce n'est qu'un cauchemar.
moi aussi je voulais qu'il revienne mais tu verras certain change davis.

Sinon maintenant c'est silence radio, au début ca va etre dure, très dure tu craqueras surement, mais il faut essayer de sy tenir.

Si tu craques viens ici, on est tous ici pour s'aider peu importe l'age, les histoires etc
Je pense qu'il faut que tu trouves un bon rythme de vie. Tu n'es pas heureux dans ton job, tu as un petit appart', tu ne vois plus personne. Faut remettre un peu d'ordre dans tout ça ! Forcément que ça déteigne sur votre couple... Après, je ne dis pas que tu vas la reconquérir comme ça. Mais déjà pour toi, ça sera mieux. Tu seras mieux dans tes basques et tu verras la vie d'un autre angle ;)

Après, t'as quand même fait pas mal d'interdits et pas des moindres ! :D
C'est normal comme tout être normalement constitué ! No Panic !

Sauf que maintenant, il faut que tu t'éloignes un peu d'elle. Que tu arrêtes ces dodos avec elle, que tu la textotes 10 fois dans la journée, et que tu la fliques sur FB 5 fois dans la journée !!

Donc ocindo t'as très bien répondu ! Il reste plus qu'à mettre tout ça en appli' ! ;)
ok mais pour les interdits genre dodos et recoucher c'est pas moi qui est voulu cest elle qui a tjs proposer et pas moi!! en ayant fait tout c'est interdit c'est vraiment mort pour nous deux??

sinon je me remet deja sur les bon rails je bouge je refait le sport que je refaisait avant ( c'est mon metier et ma passion) je vois mes potes!!

c'ests dure de ce dire qu'elle vie sa vie seul de son cote et que l'on a plus d'avale la dessus et quelle est peut etre heureuse ss nous!!

je ne me voile pas la face, j'ai deja poser le pour et le contre avant cette rupture sur mes sentiments et sur ce que j'etais capable de supporter pour etre avec elle ( rupture eventuelle ) j'ai tjs suivie mon instinct et mon intuition et ca a tjs marcher et tt ca me dit que elle et moi cetait LA BONNE equation!! peut etre suis je trop utopiste ou un peu trop fleur bleu ou mm un peu fou!!
mick27 a écrit :ok mais pour les interdits genre dodos et recoucher c'est pas moi qui est voulu cest elle qui a tjs proposer et pas moi!! en ayant fait tout c'est interdit c'est vraiment mort pour nous deux??
Oui mais tu as accepté donc au final ca ne change rien.
Personne peut te dire si c'est mort ou pas, ca depend de tellement de facteur
mick27 a écrit :sinon je me remet deja sur les bon rails je bouge je refait le sport que je refaisait avant ( c'est mon metier et ma passion) je vois mes potes!!
+1
mick27 a écrit :c'ests dure de ce dire qu'elle vie sa vie seul de son cote et que l'on a plus d'avale la dessus et quelle est peut etre heureuse ss nous!!
je sais, mais il faut arreter (ou essayer plutot) de penser à elle, ca ne te menera rien
mick27 a écrit :un peu fou!!
non juste amoreux cest deja pas mal
mick27 a écrit :j'ai aussi l'impression d'avoir compris ses attentes trop tard et que j'ai tt gacher pour tjs et je m'en veux terriblement car j'ai l'impression que tt est de ma faute!!
j'ai aussi l'impression d'avoir compris ses attentes trop tard et que j'ai tt gacher pour tjs et je m'en veux terriblement car j'ai l'impression que tt est de ma faute!! :|
Ca cest normal, moi aussi jai l'impression que tout est de ma faute que jai pas ét patiente etc. Mais dans une relation on est deux, donc deux a la faire foirer
mick27 a écrit :ok mais pour les interdits genre dodos et recoucher c'est pas moi qui est voulu cest elle qui a tjs proposer et pas moi!!
Et toi, tu acceptes normal alors qu'elle t'a largué !
Elle a le beurre et l'argent du beurre ! Toi tu te fais juste couiller parce que tu gardes espoir !
mick27 a écrit :en ayant fait tout c'est interdit c'est vraiment mort pour nous deux??
Y'en a qui ont commis des bigs interdits et qui ont récupéré leur ex.
Y'en a qui ont commis peu d'interdits et qui n'ont jamais récupéré leur ex.
Y'en a qui ont commis des interdits et qui ont/n'ont pas récupéré leur ex.

Donc... personne ne peut le prédire ! :mrgreen:
mick27 a écrit :j'ai tjs suivie mon instinct et mon intuition et ca a tjs marcher et tt ca me dit que elle et moi cetait LA BONNE equation!!
Idem. Personne ne peut le prédire, même pas toi !
Tu sais jamais ce qui peut se passer dans 1 an, 2 an, 5 ans etc...
Comme 2 personnes qui se marient en croyant qu'ils finiraient ensemble... et qui 10 ans plus tard divorcent !
mick27 a écrit :peut etre suis je trop utopiste ou un peu trop fleur bleu ou mm un peu fou!!
T'es amoureux, c'est tout frais, normal que t'y crois ! ;)
Tu peux espérer mais ça doit rester infime par rapport au reste ! Reprends ta vie en main et le temps fera le reste !
merci a tous ca me fait bcp bcp de bien!!

j'en ai marre d'avoir son magnifique visage devant les yeux et de me l'imaginer en train de coucher av son nouveau mec!! c'est usant de se faire des tas de films!!

je ne souhaite qu'une chose c'est avancer pour voir ce que l'avenir me donnera de bien av elle ou pas mais mon impatience me torture chaque instant!!
juste un truc lors de notre dernier ptit break!! elle avait dit a un ami a moi pendant mon sr d'une semaine qu'elle avait l'impression que je ne voulais pas la recuperer ete me lavait reprocher plus tard a moi en me disant la mm chose!! c'est pour ca que le SR me fait peur!!