- 12 janv. 2009, 23:12
En ayant discuté ce soir avec des amis proche qui sont en couple depuis longtemps ils m'ont fait comprendre que au bout de 18 mois forcement il se crée des habitude dans le couple et souvent une perte de desir, et que donc mon ex m'a larguer un peu pour rien certainement ( vu qu'elle m'aime encore mais que cette perte de desir la ronger) je me suis donc dit que cette semaine je vais continuer a ne pas donner de nouvelles mais par contre la semaine prochaine je tente le tout pour le tout.
Tout ca est également du au fait qu'elle est encore jeune ( 17 ans) et donc manque cruellement d'experience dans les relations humaines et amoureuse.
Mon plan d'attaque pour recreer ce desir est donc basé sur le romantisme
Je vais lui envoyer un bouquet de fleur avec en mot dessus ( " une journee avec mOI?")
Et si elle accepte ce dont j'espere je vais lui preparer une journee pour la reconquerir : thermes+ resto+ encore un ptit truc a truover
voila vous en pensez quoi?
Tout ca est également du au fait qu'elle est encore jeune ( 17 ans) et donc manque cruellement d'experience dans les relations humaines et amoureuse.
Mon plan d'attaque pour recreer ce desir est donc basé sur le romantisme
Je vais lui envoyer un bouquet de fleur avec en mot dessus ( " une journee avec mOI?")
Et si elle accepte ce dont j'espere je vais lui preparer une journee pour la reconquerir : thermes+ resto+ encore un ptit truc a truover
voila vous en pensez quoi?
Modifié en dernier par seb13 le 13 janv. 2009, 00:33, modifié 1 fois.