Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjours a tous moi c'est erik 33 ans. Je suis ici car j'ai besoin de me confier, parler tout simplement, et a avoir quelques avis sincère et impartial.

Après 2 ans et demie de vie commune avec Elle 22 ans, moi 33 aujourd'hui, nous voila séparer depuis 2 mois demain...
Nous avons toujours était heureux et ne manquions de rien.
Comme tous les couple quelque dispute mais toujours du a des incompréhension futile parfois, cela finissait parfois en petite séparation 1 journée voir 2 jamais +..

A coter de ça, je l ai accepter comme elle était et elle aussi, elle avait de nombreux problème de santé... le plus "grave" étant sexuel du a son passé, elle n'avais que très peu d'amis, très peu confiance en elle, elle était livré a elle même seule. a savoir également que ces ex relations sont chaotique! un la battait, l'autre lui a fait du mal sexuellement d’où ces problèmes...
par dessus ça c'est rajouter une dépression de sa part a cause de son boulot, les employeurs voulait la pousser a démissionner!

elle m'as souvent dit de la quitter par rapport a tout ça, mais moi je lui est tjrs dit et répéter je t'aime pour tout! jamais je ne t'abandonnerais pour ça, je vais te soigner on va trouver des solution! ce que personne ni même sa propre famille n'as fait! (gros problème familial les parents la renie a cause de leur religion pfff...), mes amis sont devenus ces amis, ma famille la accepter comme une fille une belle soeur. Ces problèmes tous! ces problème on étaient résolu. Je vous fait grâce des sacrifices qu'il a fallut faire(abstinence parfois régulière! paperasse, traitement a 2...) mais j'ai tjrs fait ça par amour jamais par contrainte ou obligation.

...bref...

Décembre 2011 je la sent s'éloigner de moi, j'avais des doutes, je ne me suis pas trompé...
elle ma menti, je le savais, elle avait fauté! je l'ai découvert mi janvier, et je suis parti le jour même sur le champ.
elle n'as cesser de m appeler pendant 1 semaine en me suppliant de revenir, qu'elle avait fait une énorme conneries! mais qu'elle n'aime que moi. Nous avons eu une discutions, je lui est pardonner...je suis revenu... ( pfff)

2 mois se passe tout aller pour le mieux ou presque... Depuis cette histoire, je suis devenu un peu jaloux ce que je n'était absolument pas! l'amour... Mais c'était plutôt normal car non content d'être cocu les blabla allez bon train a son boulot, car oui! elle m avais tromper avec un gars qui bosse avec elle! et je les connais tous ayant travailler dans la même boite pffff...Donc elle est passer pour une salope au yeux de tous... et l'histoire a vite fait le tour de mes amis, sans compter les rumeurs elle ne la pas supporter. Par la suite je lui envoyer souvent des sms ce qui j en convient a du la saouler se sentir "pister". Donc je m en suis excuser et la j'ai eu droit au fameux " faut qu'on se parle..." qui veux tout dire "fin".

elle voulait un break, rester seul, mais c’était sa solution gentille pour repartir dans les bras de mon cocufieur et pfff je l ai appris 15 jour après en récupérant mais meubles, ils y avait déjà ces affaires... ce quelle a nier!
Fin de l'histoire me direz vous?...non!
nous somme rester en contact sms 1 mois du moins c'est moi qui l'appeler... Je voulais comprendre pourquoi? pourquoi me pleurer de revenir pour repartir?!!
elle ma tjrs répondu " je suis folle, bizarre " j'ai fait ça a tous mes ex!! ben ça je le savais mais c'était normal vu les traitements qu'il lui on infliger! Moi je n'ai pas mériter ça.

...bref...

Malgré tout ce mal, j'ai des sentiments je veux quel revienne, on et rester en contact par sms elle ne cesse de me dire que je suis l'homme de sa vie! que je suis le bon! quel regrette, mais qu il y a eu trop de petite dispute. Mais tout les deux sommes d'accord nous n'avons plus su en parler de peur de blesser ou vexer l'autre, on regrette cela amèrement.

Ce que je ne vous ais pas dis, c'est qu'il y a de cela 1 mois, nous avons eu une altercation très sévère non pas avec Elle, mais avec son Next... Ce n'était pas voulu!! ça n'aurait pas du se passer, on s'est croisé, c'est la vie malheureusement cela arrive.
cela c'est terminer en dépôt de plainte moi pour agression sur ma personne car je ne l ai pas toucher, et son Next pour les même raison...Compliquer je passe les détails...
Cela ne nous a pas arranger certes, mais ne nous a pas plus éloigner.

J'en veux a mon ex! pour tout le mal que j'ai subit et après tout ce que j'ai fait pour elle je ne demander rien sauf son amour..
Mes sentiments sont tjrs la...
Et elle a encore beaucoup de sentiment pour moi.

Donc voila, après 1 mois de SR strict je craque, et la contact.
Elle me répond, et dis quel regrette quel a mal agis que c est réellement moi avec qui elle veux vivre mais que c'est plus possible! elle est tjrs avec son Next, mais je pense que c'est seulement de peur de la solitude, il a son âge et ne lui apporte pas grand chose apparemment, puis il travaillent en horaire décaler donc ils se croisent ça l 'arrange dans un sens elle fait ce quel veut de ces journées.

Voila, désoler, c'est un peu brouillon mais c est tellement compliquer, j'ai tracer uniquement les grandes lignes...

Ce qui est sur aujourd’hui c'est qu'on se reparle, pas tous les jours, je ne lui donne que très peu voir pas de mes nouvelles elle veux savoir mais je reste flou,elle me donnent beaucoup des siennes, elle a vu sur msn que j avais rencart un samedi soir un "Faux" rencard que j avais écrit pour savoir sa réaction ;).
elle ma dis que ça l avait mis en rogne je lui ai répondu cela fait 2 mois que je suis en rogne de te savoir dans ces bras...pas de réponse juste un :'(

elle ne cesse de me dire que c'est moi le bon!! Qu'elle me regrette ! Que c'est grâce a moi quel réussi beaucoup de chose et que les gens la respecte et ça me rend fou! mais en même temps j ai l'impression quel veux qu'on soit amis proche et ça c'est impossible pour moi.
on sait tout deux qu'il est préférable de ne pas se voir dans l'immédiat, trop de chose ce sont passé, c'est trop frais.

Je suis un peu paumé aujourd'hui, je ne sais plus tellement quoi lui répondre...
c'est moi qui est refait le premier pas sur msn, maintenant c'est elle qui viens au nouvel, on recommence a se parler aussi par sms, mais la c'est tjrs moi qui fait le premier pas.
Je lui ai finalement avouer mes sentiments...que je tenais a elle... on verra plus tard, c'est trop tôt. Je suis d'accord.

Alors voila, maintenant que faire? attendre après elle? devenir son "pote" et souffrir de ne pas pouvoir partager plus? Arrêter tout contact?

Que dois je penser? Comment réagir?

Que pense t elle vraiment? Que veux t elle réellement?

Que faire?...

HELP

Merci de m'avoir lu.

Salut erik!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
rouelibre a écrit :bonjour Erik,

tu n´as aucune alternative: SR strict.

Bonsoir rouelibre,

Oui je sais que c'est certainement ce qu'il y aurait de mieux à faire... Mais ça m'effraie aujourd'hui... je suis convaincu de ses sentiments envers moi, elle me la dis a plusieurs reprise dis que c'est MOI l'homme de sa vie! mais elle me fait comprendre également que pour le moment ce n'est pas possible, ce que je comprend car je pense pareille ils c'est passé trop de mauvaise chose dans cette rupture de plus quelques amis en communs sont au courants, nos familles sans compter que son frère est devenu et est rester un très bon ami.

Mais en même temps je craint qu'elle s'attache peut être a son Next.

J'ai tjrs était la pour elle pour quoi que ce soit, peut être trop, je les sorti de toutes ces galères, libérer de ces démons, soigné, encouragé, tout ceux que l'on a entrepris a deux à tjrs réussi! jamais d'échec.

Par la suite, j'ai également eu des soucis de santé, elle était la pour moi m'as accompagner, par dessus ça c'est rajouter le chômage pour moi a cause de ma santé, puis elle aussi a perdu son emploi cela a était dur mais nous vivions bien car j'avais un poste a responsabilité donc heureusement un salaire correct mon ex n'était pas a plaindre non plus.
Mais les soucis de la vie se sont entasser, moi je régler les soucis, mon ex faisait de son mieux elle gérer avec du mal mais elle gérer. Puis elle a eu de nombreux accidents de la route 6 en quelque mois, j'ai tjrs était la pour la relever tjrs!
Elle a eu du mal a supporter tout cela et ça n'a pas faits du bien à notre couple.

Aujourd'hui elle s'en veux.

Voila, elle pense que c'est à cause d'elle que nos souci sont la, elle pensait que tout le temps passer a m'occuper de ses problèmes, les efforts que je faisait pour elle ma conduit a me faire du mal physiquement et moralement, elle me disait souvent "je suis folle! bizarre! toute casser! je suis un boulet pour toi! laisse moi trouve une femme qui te mérite" :'( c'est très dur d'entendre ça de la bouche de la femme que l'on aime plus que tout.

elle me dis quelle ne me mérite pas, quelle ne c'est jamais bien occuper de moi! alors que c'est faux, j' étai très heureux, elle me dis quel n'as su me faire que du mal, le seul mal quel met fait ces d'avoir fuit les problèmes en ne discutant pas et en s'enfuyant dans les bras du premier venu, oui ils se connaissaient depuis 2 mois pffff...

aujourd'hui elle regrette mais elle est tjrs avec lui.

Je lui ai dis car je lui ai pausé la question a savoir : si tu pense me faire fuir ou m'éloigner de toi ou bien si tu pense que je vais te prendre pour une salope une mauvaise personne, si tu crois que mes sentiments pour toi vont disparaître ou changer détrompe toi!

Elle m'as répondu: non, je ne veux pas te faire fuir, tu sais bien que c'est ce que j'ai tjrs penser de moi.

Elle a tellement souffert dans sa "jeunesse" quel pense que tout les malheur du monde sont de sa faute, et quel est un monstre un porte poisse pff..
Nous avions réussi à les chasser c'est démons, mais forcer de croire qu'ils sont en parti revenu.

Comment peut on abandonner une personne qui ferait réellement tout pour celle qu'il aime, qui la respect, la rend fier d'elle ne la trompe pas, ne lui ment pas?

Comment peut elle me dire que je suis l homme de sa vie, je sais que c'est TOI! Et être dans les bras d'un autre?

Comment peut on...?

Alors oui le SR la solution peut être bien oui. Mais je la connais mieux que personne! comme elle me connais comme personne ne me connais!
Elle n'osera jamais me contacter par tel ou sms elle veux me laisser refaire ma vie elle est contradictoire en plus! mais je pense plus a un subterfuge pour m'éloigner ou m'obliger a appeler, car elle sait que tôt ou tard je risque de briser mon SR...
Par contre elle veux de mes nouvel par msn allez comprendre?...

Mais je ne suis pas un pantin au bout d'un fil qui attend que son marionnettiste coupe le fil qui les relie. Je ne veux pas lui faire croire que j'attend comme un idiot sa décision.
Je ne suis pas dupe, et c'est très dur de cacher mes sentiments.
Elle me manque horriblement malgré TOUT. C'est dur :'(.

Besoin d'aide s'il vous plait merci a tous.
erik a écrit :
rouelibre a écrit :bonjour Erik,

tu n´as aucune alternative: SR strict.

Bonsoir rouelibre,

Oui je sais que c'est certainement ce qu'il y aurait de mieux à faire... Mais ça m'effraie aujourd'hui... je suis convaincu de ses sentiments envers moi, elle me la dis a plusieurs reprise dis que c'est MOI l'homme de sa vie! mais elle me fait comprendre également que pour le moment ce n'est pas possible, ce que je comprend car je pense pareille ils c'est passé trop de mauvaise chose dans cette rupture de plus quelques amis en communs sont au courants, nos familles sans compter que son frère est devenu et est rester un très bon ami.

Mais en même temps je craint qu'elle s'attache peut être a son Next.

J'ai tjrs était la pour elle pour quoi que ce soit, peut être trop, je les sorti de toutes ces galères, libérer de ces démons, soigné, encouragé, tout ceux que l'on a entrepris a deux à tjrs réussi! jamais d'échec.

Par la suite, j'ai également eu des soucis de santé, elle était la pour moi m'as accompagner, par dessus ça c'est rajouter le chômage pour moi a cause de ma santé, puis elle aussi a perdu son emploi cela a était dur mais nous vivions bien car j'avais un poste a responsabilité donc heureusement un salaire correct mon ex n'était pas a plaindre non plus.
Mais les soucis de la vie se sont entasser, moi je régler les soucis, mon ex faisait de son mieux elle gérer avec du mal mais elle gérer. Puis elle a eu de nombreux accidents de la route 6 en quelque mois, j'ai tjrs était la pour la relever tjrs!
Elle a eu du mal a supporter tout cela et ça n'a pas faits du bien à notre couple.

Aujourd'hui elle s'en veux.

Voila, elle pense que c'est à cause d'elle que nos souci sont la, elle pensait que tout le temps passer a m'occuper de ses problèmes, les efforts que je faisait pour elle ma conduit a me faire du mal physiquement et moralement, elle me disait souvent "je suis folle! bizarre! toute casser! je suis un boulet pour toi! laisse moi trouve une femme qui te mérite" :'( c'est très dur d'entendre ça de la bouche de la femme que l'on aime plus que tout.

elle me dis quelle ne me mérite pas, quelle ne c'est jamais bien occuper de moi! alors que c'est faux, j' étai très heureux, elle me dis quel n'as su me faire que du mal, le seul mal quel met fait ces d'avoir fuit les problèmes en ne discutant pas et en s'enfuyant dans les bras du premier venu, oui ils se connaissaient depuis 2 mois pffff...

aujourd'hui elle regrette mais elle est tjrs avec lui.

Je lui ai dis car je lui ai pausé la question a savoir : si tu pense me faire fuir ou m'éloigner de toi ou bien si tu pense que je vais te prendre pour une salope une mauvaise personne, si tu crois que mes sentiments pour toi vont disparaître ou changer détrompe toi!

Elle m'as répondu: non, je ne veux pas te faire fuir, tu sais bien que c'est ce que j'ai tjrs penser de moi.

Elle a tellement souffert dans sa "jeunesse" quel pense que tout les malheur du monde sont de sa faute, et quel est un monstre un porte poisse pff..
Nous avions réussi à les chasser c'est démons, mais forcer de croire qu'ils sont en parti revenu.

Comment peut on abandonner une personne qui ferait réellement tout pour celle qu'il aime, qui la respect, la rend fier d'elle ne la trompe pas, ne lui ment pas?

Comment peut elle me dire que je suis l homme de sa vie, je sais que c'est TOI! Et être dans les bras d'un autre?

Comment peut on...?

Alors oui le SR la solution peut être bien oui. Mais je la connais mieux que personne! comme elle me connais comme personne ne me connais!
Elle n'osera jamais me contacter par tel ou sms elle veux me laisser refaire ma vie elle est contradictoire en plus! mais je pense plus a un subterfuge pour m'éloigner ou m'obliger a appeler, car elle sait que tôt ou tard je risque de briser mon SR...
Par contre elle veux de mes nouvel par msn allez comprendre?...

Mais je ne suis pas un pantin au bout d'un fil qui attend que son marionnettiste coupe le fil qui les relie. Je ne veux pas lui faire croire que j'attend comme un idiot sa décision.
Je ne suis pas dupe, et c'est très dur de cacher mes sentiments.
Elle me manque horriblement malgré TOUT. C'est dur :'(.

Besoin d'aide s'il vous plait merci a tous.
Bon, sans trop de conviction, je commence un SR demain...est ce le mieux a faire?
Que faire si elle me contact sur msn?
Que faire si elle ne me contact pas par tel?
Malgrer ses belle parole et les "je sais que c'est toi le bon"
Et t'elle sincère?
Je me triture le cerveaux! Je pense trop a elle je réfléchit trop!
Est ce que seuleument je lui manque vraiment? Elle me dis penser a moi tout le temps! Un plat, une musique, une odeur, lui rappel notre histoire...moi aussi pfff...mais pourtant elle est avec lui :(.....
Je ne sais plus trop quoi faire.
Bon... c'est bien ce que je pensais... aucune aide...aucun espoir... mon histoire est désespérer je laisse tomber.
trop souffert, trop donner, trop pleurer.
Je déchire la page c'était un bien jolie rêve. :(

merci a ce forum d'avoir pu me laisser m'exprimer et malgré tout me sentir moins seul dans mon malheur, la vie continue...
Salut Erik!

Comment vas tu? Où en es tu?
Comme tu dis, tu n'es pas un pantin et il faut te faire respecter et désirer. Le seul moyen d'y parvenir, c'est de couper MSN, téléphone, etc ... jusqu'à ce qu'elle se rende compte d'elle même que tu mérites un meilleur traitement. Tu dois reprendre le dessus.
Atlantis a écrit :Salut Erik!

Comment vas tu? Où en es tu?
Comme tu dis, tu n'es pas un pantin et il faut te faire respecter et désirer. Le seul moyen d'y parvenir, c'est de couper MSN, téléphone, etc ... jusqu'à ce qu'elle se rende compte d'elle même que tu mérites un meilleur traitement. Tu dois reprendre le dessus.

Depuis notre séparation elle n'a jamais appeler ! Et elle m'avait bien dis après une explication par msn que JAMAIS elle ne me contacterai par tel car elle veux me laisser refaire ma vie avec un femme bien, selon c'est propos.

Après deux mois de séparation, j'essaye de passer à autre chose, et décide de couper tout contact quel qu'il soit, mais voila, on se croise souvent son( next habite dans mon village pfff.....)

Alors voila, il y a une heure de cela je la croise fait semblant de ne pas l'avoir vu, je sais quel m'as vu, je continue ma route et rentre chez moi. 10 minute après un message sms d'ELLE:

On vient de se croiser... j’espère que ça va toi...

Ni plus ni moins.Je ne sais plus quoi faire!! l'ignorer et la vexer car je le répète, jamais elle ne m'as appeler depuis la rupture, lui répondre, mais quoi?
Nous somme en plus ou moins bon terme depuis peu... mais j ai trop souffert, je ne veux pas lui donner de mes nouvelles et d’ailleurs pour quel raison lui en donner?! j'ai ramper à ces pieds pendant ces 2 mois et j'ai commis tout les interdis.

OUI j'ai encore malgré tout des sentiments fort pour elle.

Aidez moi s'il vous plait que dois je faire :(.
Elle tient à toi et à ce que vous restiez en contact sinon elle n'aurait pas envoyer ce SMS.

Il ne faut surtout pas répondre, du moins pour le moment. Tu dois prendre tes distances afin de lui montrer que tu n'es pas à son service et te reprendre en main, redevenir quelqu'un de désirable.

Tu viens déjà de marquer un point avec ce SMS. La balle est dans ton camps.

Le SR, c'est très difficile, d'autant plus que vous habitez dans un petit bled. Moi, je me forçais à faire du sport dès que j'y pensais. Tiens bon et si c'est trop dur, viens ici et défoule toi.

Tu ne dois ni être en bon ni mauvais terme avec elle. Il faut stopper tout contact, parce que le seul moyen qu'elle te respecte, c'est de lui manquer, et parce tu dois aussi te retrouver avec toi même afin de faire le point.

Ok, tu as fait tous les interdits possibles et bien, n'en fais plus aucun à partir d'aujourd'hui et elle se poseras un tas de questions. Tu ne dois plus avoir aucun contact avec elle. On y va?
Aller, courage !!!
Atlantis a écrit :Elle tient à toi et à ce que vous restiez en contact sinon elle n'aurait pas envoyer ce SMS.

Il ne faut surtout pas répondre, du moins pour le moment. Tu dois prendre tes distances afin de lui montrer que tu n'es pas à son service et te reprendre en main, redevenir quelqu'un de désirable.

Tu viens déjà de marquer un point avec ce SMS. La balle est dans ton camps.

Le SR, c'est très difficile, d'autant plus que vous habitez dans un petit bled. Moi, je me forçais à faire du sport dès que j'y pensais. Tiens bon et si c'est trop dur, viens ici et défoule toi.

Tu ne dois ni être en bon ni mauvais terme avec elle. Il faut stopper tout contact, parce que le seul moyen qu'elle te respecte, c'est de lui manquer, et parce tu dois aussi te retrouver avec toi même afin de faire le point.

Ok, tu as fait tous les interdits possibles et bien, n'en fais plus aucun à partir d'aujourd'hui et elle se poseras un tas de questions. Tu ne dois plus avoir aucun contact avec elle. On y va?
Aller, courage !!!

Je sais que le SR est très dur!!! nous avons rompu le 11 mars.
Depuis le 11 avril jusqu'au 1 mai SR strict que j'ai brisé par FB elle m'avait bloqué, mais j'ai envoyé un Message privé et a ma surprise elle m'avait débloquer.

Depuis nous avons eu une discutions sur msn ( je la fait courte) après lui avoir dis "revient" et tout le blabla....elle dit que je suis le BON quel regrette, mais qu il c passer trop d’événement que ce ne sera plus possible pour le moment.
Nous sommes d'accord, et elle me dit qu'on peut se donner des nouvelle si je veux pour ne pas que l on s inquiète l'un et l'autre mais que par msn et qu'il est trop tôt pour se voir.
Je ne lui est pas répondu... mais pendant 4 jours nous nous somme parler elle me donner de ces nouvelles moi pas tellement je suis rester plus que flou.

Puis voila depuis 5 jour j'ai laisser tomber zéro contact et voila que maintenant elle m'appelle, ben oui elle doit s'en vouloir mais elle doit penser aussi que ça y es je suis son pote pffff....

les heures tournent, cela fait maintenant deux heures quel ma appeler et je sens que je vais craquer :'(
Avec plaisir.

Non, non, ne craque pas, surtout pas. Tout ton avantage réside dans le fait de ne pas rappeler. Essaye au moins aujourd'hui et on voit demain comment ça se passe. Montre lui que tu n'es pas à sa disposition.

Elle a le bon rôle; elle a un mec et son ex est toujours dispo pour elle. Toi seul peut renverser les choses! Courage! Que la force soit avec toi!
Atlantis a écrit :Avec plaisir.

Non, non, ne craque pas, surtout pas. Tout ton avantage réside dans le fait de ne pas rappeler. Essaye au moins aujourd'hui et on voit demain comment ça se passe. Montre lui que tu n'es pas à sa disposition.

Elle a le bon rôle; elle a un mec et son ex est toujours dispo pour elle. Toi seul peut renverser les choses! Courage! Que la force soit avec toi!

j'ai craquer :oops: je suis un con :( j'aurais pas du je sais. Je lui est laisser un message a 21h hier soir:
"on s'est croiser ou ? je t'ai pas vu désolé. Moi ça va et toi."
Mais quel con :x

je sais que j'ai fait une erreur, mais j'ai appris en commandent des pizza (la patronne nous connait bien c'est une ami a moi), quel travailler au supermarché en face de chez moi!!!!
elle fait équipe avec son mari mon pote quoi pfff...
mais bizarrement elle ne leur a pas dis que nos étions séparer?!! Pourquoi?! :o
ou alors était ce la patronne qui voulait me sortir les vers du nez? je comprend plus rien j'en ai marre...

Je suis un cas désespérer...je ne doit plus lui parler ou répondre a ces message s il y en a d'autre car maintenant j’attends une réponse qui ne viendra peut être pas car elle a eu se quel voulait, que je lui répondent elle a gagné je fait pitié...
Atlantis a écrit :Tu n'es pas du tout un cas désespéré. On est plein à merder. C'est tellement difficile. Mais il n'est pas trop tard pour bien faire.
merci :roll: mais je me sent désemparer. Pourtant je sais que le mieux c'est le SR total.
Mais c'est compliquer, il y a seulement 2 mois que nous somme séparé, j'ai fait 1 mois de SR sur ces 2 mois! je pense que ce n'est pas en ce laps de temps quel va m'oublier quoi que...Puis voila quel va bosser en face de chez moi!!! je risque de la croiser tous les jours!! :x
Je ne veux plus ni la contacter ni lui répondre pour le moment (msn, tel), mais voila, je ne la retire pas des contact msn car je veux lui montrer que je me fou de savoir quel est la! et que je lui parle ou lui répond si je veux.

en même temps je cache pas ma vie car je met mes statuts le plus normalement du monde, rien d'extraordinaire ( concert, ciné, resto...)mais juste assez pour lui montrer que je fais ma vie et m'en sort très bien sans elle :P

j'ai même mis le moi dernier que j'avais un pti rdv! ça la rendu verte elle m'as dis que ça la foutu en rogne, j'ai répondu que la savoir dans les bras d'un autre pendant presque 2 mois me mettait également en rogne.

A savoir que je ne suis plus "pote" avec elle sur facebook ce briseur de couple des temps moderne :evil: mais quel squatte mon compte a la recherche de statut ou autre par le biais je pense de son frère ou sa meilleur amie avec qui j'ai garder contact.

Maintenant que j'allais repartir sur un SR strict, elle m appelle pfff la vie je te jure :roll:

Je ne sais plus trop quoi faire et comment bien le faire....

je souffre :cry:

Merci Atlantis Merci a tous :)
Et bien voila... tjrs pas de réponse, j'en était certains!! elle c’est vexer c est clair, je lui ai répondu 4H après son appelle.
elle a tjrs eu l'habitude qu'on se répondent assez vite la elle est vexé et je m'en fou! moi aussi je l'ai été.

Je pense a elle tous les jours, je la croise quazi tous les jours et c'est ça aujourd'hui qui me pèse :!: même si j'ai repris le cours de ma vie.

Dans un sens je sais que je lui "manque" un tout pti peu...elle m'a appeler ce qui était je vous l'affirme inconcevable pour elle, elle savais très bien qu'avant je ne pouvais résister a la contacter TOUJOURS en premier!
Je pense que la, malgré ma réponse quelque peu tardive laisser dans le vent, elle a compris qu'elle ne faisait plus parti de mes priorités. Le soir de son message je suis sorti j'étais a un concert, je ne me suis pas gêner de faire comme tout le monde et exprimer ma joie en laissant un statut msn remerciant mes amis pour cette belle soirée. Elle a du voir ce statut comme les autres qui l'on tjrs fait réagir a mon avantage ( elle me demande de mes nouvelles , elle me dis quel est en rogne car j'ai un rencard...) si elle s'en foutrai elle ne réagirais pas non?

Malgré le désir et les sentiments que j'ai pour elle, je me demande même si je n'en ai pas réellement envie, je me demande s'il ne vaudrait mieux pas tourner la page :(
(je ne suis pas encore assez fort...2 ans et demis de vie commune,trop de bon souvenir.) "Seulement" 2 mois 5 jours de séparation trop frais trop dur.

Alors pour le moment je ne donne plus signe de vie, je vais laisser faire le temps, je suis malheureusement amener a la croisé même bled, son next habite pas loin, sont boulot est a 5 minute de chez moi pffff...

j’espère être assez fort.

merci de m'avoir lu, merci a tous pour votre gentillesse :)

un peu dégoûter et blasé je vous l'avoue
bonjour a tous, ben me revoilà ^^

j'ai une bonne ou mauvaise nouvelle, comment dire, voila cela fait 6 jours depuis son dernier message que je n'ai plus aucun contact avec elle et je suis bien décider a le rester :)

Mais voila, a ma grande surprise! je pensais quelle était vexer car je lui est répondu tardivement est brièvement mais poliment toujours...( voir mes posts précédent pour les courageux^^)

en clair, aujourd'hui elle ma envoyer un message!!?? Maintenant que j'essaye de me reconstruire.

Son message:"Tu as décidés de ne plus me parler ou quoi...??"

Je n'ai pas répondu, c'est pas simple croyait moi, mais je ne suis pas son toutou ( vous remarquerez la finesse du message très polie avec un Bonjour comment tu vas MDR :D )

Alors que veut telle ? Des nouvelles? de l'amitié? vous pensez qu'elle a compris qu'elle me perd pour toujours?

Comment dois je réagir par la suite ? est ce que je doit lui répondre ( je ne pense pas?)

Que faire? si vous avez un bout de réponse je suis preneur merci ;)

Merci de m'avoir lu :)
erik a écrit :bonjour a tous, ben me revoilà ^^

j'ai une bonne ou mauvaise nouvelle, comment dire, voila cela fait 6 jours depuis son dernier message que je n'ai plus aucun contact avec elle et je suis bien décider a le rester :)

Mais voila, a ma grande surprise! je pensais quelle était vexer car je lui est répondu tardivement est brièvement mais poliment toujours...( voir mes posts précédent pour les courageux^^)

en clair, aujourd'hui elle ma envoyer un message!!?? Maintenant que j'essaye de me reconstruire.

Son message:"Tu as décidés de ne plus me parler ou quoi...??"

Je n'ai pas répondu, c'est pas simple croyait moi, mais je ne suis pas son toutou ( vous remarquerez la finesse du message très polie avec un Bonjour comment tu vas MDR :D )

Alors que veut telle ? Des nouvelles? de l'amitié? vous pensez qu'elle a compris qu'elle me perd pour toujours?

Comment dois je réagir par la suite ? est ce que je doit lui répondre ( je ne pense pas?)

Que faire? si vous avez un bout de réponse je suis preneur merci ;)

Merci de m'avoir lu :)

Je doute j'ai un peu peur de craquer encore...

Est ce que je fait bien de ne pas lui répondre??? pfff...

Double tranchant :roll:
Et voila!!! ce qui devait arriver arriva...Je l'ai croiser elle m'as laisser un message! :o

Je viens de croiser mon EX!!! :o elle me suivait avec son scooter j'étais juste devant elle en voiture, j'ai fait comme la dernière fois a savoir je la calcule pas je l'ai pas vu...

J'en tremble encore cela viens de m'arriver il y a moins d'une heure!!

Elle sais que je l'ai vu...j'ai changer de direction mais nous nous somme recroiser juste après a cause des embouteillage!! elle m'a doubler elle a fais style "je le vois pas"....

Puis a mon tour de la redoubler ( ben je vais pas rouler a 30kmh derrière un scoot quand même ,! lol) tjrs sans la regarder, putain que c'est dur!!! mais je repense a tout le mal quel m'as fait...

Bref je rentre chez moi et la! ho surprise! un appelle...c'est mon ex, elle vient de me laisser un nouveau message le troisieme en 4 jours :o

Voici ce qu'elle m'as laisser comme message : :'(...
C'est tout ni plus ni moins.

Je n'ai pas répondu... et la je me dis que ça va dans mon sens non?
elle doit vraiment regretter ce qu'elle m'as fait non? elle a compris que son doudou de secours s'est cassé pour de bon? qu'il ne veux pas de son amitié.

Je me demande si elle est encore avec son next vraiment, je doute, au pire je pense qu'elle me regrette qu'elle n'est pas heureuse dans sa nouvelle vie qu'elle a choisie et je dirais tant mieux :twisted:

Qu"en pensez vous ? je me trompe?

Je continu le SR?? Je ne risque pas de couper réellement le contact qu'elle essaie de recréer ?

J'ai envie de l’appeler :? ...

et lui répondre: "Pourquoi ce :'(... ??" tu es triste?...
Ou bien : " Quoi??"
Ou : " qu'est ce qu'il t'arrive?..."

Mais je sais que je ne le ferai pas. ( pas simple mais bon...)

J'aimerai savoir ce qui se passe dans sa tête!!

ça me démange, mais je pense que si je fais ça je vais devenir méchant quoi que soit sa réponse alors a quoi bon...pfff quel galère mon histoire...Une mauvaise très mauvaise série rose...

Que faire pfff...
bonjour les ami(e)s,

J'ai toujours pas craquer... :) merci.

Je ne vais pas vous saouler encore avec le même refrain, mais voila, hier j'ai reçus un nouveau message de mon ex 5 message en tout cette semaine :o

Voici ce qu'elle me dis:
"Le fise, Manu chao, l'usine haribot...:( contente pour toi...:) pfff ;-) "

en bref elle squatte le FB d'une de ces amie ou bien celui de son frère, elle regarde mes posts...
Comme un idiot j'ai poussez le vis un peu trop loin je poste aussi sur msn, elle est tjrs dans mes contacts... Oui je sais j'aurai pas du...

Ce que je comprend de son message en gros c'est tu fais ta vie tu es heureux tant mieux pour toi! ( le je suis contente pour toi je le sent triste,vexer et remplie d'aigreur) on devait aller a cette fameuse usine ensemble on a remis cette sorti mainte fois... c'est bête mais ça nous tenez a coeur de la visiter ensemble le fait que j'y suis allez sans elle c'est con mais ça la touche. la fin du mess je pense qu'elle se dis c'est bon j'ai compris ton pti jeux arrête de me narguer c'est petit ce que tu fait...Tu m'ignore, tu ne me répond pas, ben vas y ciao amuse toi moi je m'en fou...

Alors voila, si elle s'en foutrai de moi et de ma vie, ce que je post elle s'en moquerai non?
elle n'aurait pas cette réactions non? elle n’appellerai pas pour ça?

C'est vrai que ces post a la con brises indirectement mon SR, je suis con je vous l'accorde :oops: pour msn je n'aurai pas du je comprend maintenant, elle le prend pour elle ( elle n'as pas tord...) je me met à sa place et je me dirais vas y fait ta vie tant mieux oublie moi.

Je ne ferais plus cela terminer leçon retenu!! ( trop tard, peut être...) :( Plus de post msn!

Mais pour FB, je vous l'accorde c'est pas mieux, ce sont des choses que je ne faisait pas avant ma séparation a savoir poster des comm sur ma vie ( rien de perso, du style "bon resto je conseille, bon film etccc....), mais jetez moi la première pierre si personne ici dans ce forum ne la fait ne serais ce qu'une fois ;).
bref je ne vais pas supprimer mon compte pour ne pas quel me piste ou réfléchir a se que je vais écrire en fonction de madame lol.
Ce qu'elle fait la me pister c'est petit aussi...

bref j'ai merder :? je ne le ferais plus promis, j'ai fait une belle boulette.

Je suis comme un idiot seul a analyser un message :shock:

Vous en pensez quoi les amis? Je sais j'ai fait un peu n'importe quoi...
je l'ai éloigner pour de bon cette fois ci? c'est mort? Je ne sais plus quoi penser :(

si je la contact je ne suis plus crédible je lui donnerais raison et la c'est la fin.

Vous pensez qu'elle va faire quoi a présent?

J'ai vraiment besoin de vous de votre avis de vos expérience merci :)

merci de m'avoir lu
erik a écrit :bonjour les ami(e)s,

J'ai toujours pas craquer... :) merci.

Je ne vais pas vous saouler encore avec le même refrain, mais voila, hier j'ai reçus un nouveau message de mon ex 5 message en tout cette semaine :o

Voici ce qu'elle me dis:
"Le fise, Manu chao, l'usine haribot...:( contente pour toi...:) pfff ;-) "

en bref elle squatte le FB d'une de ces amie ou bien celui de son frère, elle regarde mes posts...
Comme un idiot j'ai poussez le vis un peu trop loin je poste aussi sur msn, elle est tjrs dans mes contacts... Oui je sais j'aurai pas du...

Ce que je comprend de son message en gros c'est tu fais ta vie tu es heureux tant mieux pour toi! ( le je suis contente pour toi je le sent triste,vexer et remplie d'aigreur) on devait aller a cette fameuse usine ensemble on a remis cette sorti mainte fois... c'est bête mais ça nous tenez a coeur de la visiter ensemble le fait que j'y suis allez sans elle c'est con mais ça la touche. la fin du mess je pense qu'elle se dis c'est bon j'ai compris ton pti jeux arrête de me narguer c'est petit ce que tu fait...Tu m'ignore, tu ne me répond pas, ben vas y ciao amuse toi moi je m'en fou...

Alors voila, si elle s'en foutrai de moi et de ma vie, ce que je post elle s'en moquerai non?
elle n'aurait pas cette réactions non? elle n’appellerai pas pour ça?

C'est vrai que ces post a la con brises indirectement mon SR, je suis con je vous l'accorde :oops: pour msn je n'aurai pas du je comprend maintenant, elle le prend pour elle ( elle n'as pas tord...) je me met à sa place et je me dirais vas y fait ta vie tant mieux oublie moi.

Je ne ferais plus cela terminer leçon retenu!! ( trop tard, peut être...) :( Plus de post msn!

Mais pour FB, je vous l'accorde c'est pas mieux, ce sont des choses que je ne faisait pas avant ma séparation a savoir poster des comm sur ma vie ( rien de perso, du style "bon resto je conseille, bon film etccc....), mais jetez moi la première pierre si personne ici dans ce forum ne la fait ne serais ce qu'une fois ;).
bref je ne vais pas supprimer mon compte pour ne pas quel me piste ou réfléchir a se que je vais écrire en fonction de madame lol.
Ce qu'elle fait la me pister c'est petit aussi...

bref j'ai merder :? je ne le ferais plus promis, j'ai fait une belle boulette.

Je suis comme un idiot seul a analyser un message :shock:

Vous en pensez quoi les amis? Je sais j'ai fait un peu n'importe quoi...
je l'ai éloigner pour de bon cette fois ci? c'est mort? Je ne sais plus quoi penser :(

si je la contact je ne suis plus crédible je lui donnerais raison et la c'est la fin.

Vous pensez qu'elle va faire quoi a présent?

J'ai vraiment besoin de vous de votre avis de vos expérience merci :)

merci de m'avoir lu
Pas de réponses :(...

Mon histoire s'emballe ça va trop vite je ne sais plus quoi faire je pense a elle toutes les jours depuis 1 semaine :roll:

elle insiste en me laissant des messages je me dis que je fou tout en l'air en l'ignorant :oops:

c'est con oui mais je ne veux pas rompre définitivement le contact elle me manque...

seul je m'en sort plus je suis en train de me résigner et si je la contact... c'est mort pour une futur reconquête :cry:

...SOS... ça va vraiment plus...SOS...
Salutations!

bon j'ai lu ton histoire et ce qu'il en ressort c'est qu'elle cherche à maintenir un contact.

Inutile de s'embêter à comprendre son fonctionnement, car vous n'êtes plus ensemble.

Par conséquent il faut se concentrer sur toi. Tu reprend gout à la vie, tu sors, tu recouvres une certaine indépendance. C'est surtout ça qu'il faut voir.
Ce SR te permet de te reconstruire avant tout et a ce bénéfice de te donner du recul sur la situation. Le fait qu'elle cherche le contact prouve que ça attise sa curiosité, c'est tout ce qu'on peut en conclure. Il ne faut pas chercher à interpréter, c'est une perte de temps, une torture et c'est contre productif. Focalise toi sur tes objectifs et réalise les, tu reprendras confiance en toi.

Et puis dis toi une chose, les femmes entre ce qu'elles disent et ce qu'elles font, il y a une grosse différence. J'en fais actuellement l'expérience, crois moi.
Arthur456 a écrit :Salutations!

bon j'ai lu ton histoire et ce qu'il en ressort c'est qu'elle cherche à maintenir un contact.

Inutile de s'embêter à comprendre son fonctionnement, car vous n'êtes plus ensemble.

Par conséquent il faut se concentrer sur toi. Tu reprend gout à la vie, tu sors, tu recouvres une certaine indépendance. C'est surtout ça qu'il faut voir.
Ce SR te permet de te reconstruire avant tout et a ce bénéfice de te donner du recul sur la situation. Le fait qu'elle cherche le contact prouve que ça attise sa curiosité, c'est tout ce qu'on peut en conclure. Il ne faut pas chercher à interpréter, c'est une perte de temps, une torture et c'est contre productif. Focalise toi sur tes objectifs et réalise les, tu reprendras confiance en toi.

Et puis dis toi une chose, les femmes entre ce qu'elles disent et ce qu'elles font, il y a une grosse différence. J'en fais actuellement l'expérience, crois moi.
Salut :)

Oui tu a raison elle cherche a garder le contact, le SR ma bien servit, j'étais en train de me reconstruire mais ces message me bousculent...surtout le dernier :"Le fise, Manu chao, l'usine haribo...:( contente pour toi...:) pfff ;-) "

elle semble triste et énerver, mais je pense aussi qu'elle me fait passer ce message
" c'est bon j'ai compris ton manège, tu t'amuse tu es heureux sans moi, ben amuse toi bien, pas la peine de me narguer j'ai compris."

Et la! moi je flippe grave de l'avoir perdu, cette fin de message me perturbe :?

j'ai trop envie de l'apeller...

comme fait expret je la croise quasi tous les jours et je ne la calcul pas ça me fait souffrir je voudrai la prochaine fois que je la croise lui faire un signe peut être lui parler je tient plus je me demande si au vu de ce dernier message le SR ne devient pas contre productif :roll:

J'avoue avoir merder avec mes statuts msn... et je voudrai rattraper le coup mais comment?...

Je ne sais pas comment réagir si elle rapelle ou si on se croise pffff... Marre...
NON! No way! Stop!
Si tu peux l'ignorer, ignore là.

Crois moi, c'est frustrant de voir passer quelqu'un qui ne nous voit pas, surtout si vous vous aimiez.
L'indifférence a un sacré pouvoir.

Regarde, t'as eu plus de messages de sa part en n'écrivant rien! Laisse donc, fais comme moi....a deep cold cool SR. Attend que tout ça se tasse. Prend du recul.
Arthur456 a écrit :NON! No way! Stop!
Si tu peux l'ignorer, ignore là.

Crois moi, c'est frustrant de voir passer quelqu'un qui ne nous voit pas, surtout si vous vous aimiez.
L'indifférence a un sacré pouvoir.

Regarde, t'as eu plus de messages de sa part en n'écrivant rien! Laisse donc, fais comme moi....a deep cold cool SR. Attend que tout ça se tasse. Prend du recul.
Hoo oui! on c'est aimer trop...

on se voit, mais c'est moi qui l'ignore pas elle, enfin elle fait style aussi fierté oblige.

Question ignorance je suis pas mauvais, je lui est toujours dis quand nous avions des pti souci avec telle ou telle personne "l'ignorance est pire que tout" je lui bien est appris ça...

Elle me connait mieux que personne!! elle n'est pas bête, elle sait de quoi je suis capable.

Et si j'ai eu tous ces message c'est bien sur parce que du jour au lendemain re SR plus de nouvelle, mais le blem c'est que par rapport a ma boulette laisser statut sur msn...Et qu'elle doit squatter ma page FB par rapport a sa pote ou son frère??

je craint qu'elle se dise vraiment ça "tu veux me narguer ben ciao! ça marche pas (ou a moitier) amuse toi tes heureux moi aussi je t apl plus."

Et la ben je fait quoi....??? parce que je sais que je vais la croiser et la je vais aller lui parler mais je sais que si je fait ça c'est foutu on va rester copain copine et c'est dur a gérer pour moi :'(
mais je ne veux pas qu'on brise le liens le contact...on a trop vécu, passer trop de cap et sorti de toutes les galère peut aurait fait ce que j'ai fait pour elle, et elle de son côter me redonner gout a la vie me faisser avancer plus vite, elle était mon espoir elle était.
Arthur456 a écrit :Si elle sarrete a ça c'est qu'elle n'en valait pas la peine.
c'est a dire qu'elle a un next alors...
Je ne suis que secondaire...
De plus pour le moment c'est de l'amitié je pense qu'elle veux pour l'instant...
Puis je pense que ça l'embête de me perdre tout court comme moi...

pfff marre de cogiter.

Merci pour ton soutient :)
Non, c'est pas ça que je veux te dire. En gros, là, en ce moment, faut que tu sois factuel. Elle t'a quitté point barre. N'essaie pas d'interpreter car tu n'es PAS dans sa tête. Souvent on s'imagine des choses bien différentes de la réalité!!!
Fais ton SR, et evite de te dire que t'es secondaire etc... 2 ans ça ne se remplace pas comme ça.
Elle a un next???? Et alors??? Qui te dit que c tout rose??
Qui te dit que ça va durer??? Rien, alors reconstruit toi et tu y verras plus clair pour toi. Et peut etre qu'elle reviendra!
Arthur456 a écrit :Non, c'est pas ça que je veux te dire. En gros, là, en ce moment, faut que tu sois factuel. Elle t'a quitté point barre. N'essaie pas d'interpreter car tu n'es PAS dans sa tête. Souvent on s'imagine des choses bien différentes de la réalité!!!
Fais ton SR, et evite de te dire que t'es secondaire etc... 2 ans ça ne se remplace pas comme ça.
Elle a un next???? Et alors??? Qui te dit que c tout rose??
Qui te dit que ça va durer??? Rien, alors reconstruit toi et tu y verras plus clair pour toi. Et peut etre qu'elle reviendra!

je sais que tu as raison...mais voila...Suis ce liens j'explique comment j'ai tout foiré!!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/so ... 24-70.html
Bonjour! me revoilà :) je viens laisser des nouvelles pour les potos ;)

J'ai repris mon SR le troisième et le dernier depuis 10 jours. Tout se passe plutôt pas mal :)

Mais voila...Elle ma laisser un message...
"Tu pourrais me donné de tes nouvelles quand même"
Mais c'est ça wé compte dessus ma grande!! en plus je me fait limite engueuler :lol:

Qu'elle aille se faire foutre, je ne répond pas.

Je pense a elle...mais je ne ressent plus rien plus de sentiments.

mais elle me manque sensation étrange...

Je me pose une simple question? Mais elle veux quoi de moi?! je lui ai dis dans notre dernière "conversation" je ne veux même pas être ton pote impossible!!

elle a choisi sa nouvelle vie alors pourquoi elle me lache pas?!! ça me saoule ça me gène dans ma reconstruction! je vais bien aujourd'hui je m'amuse je sort je revis quoi! Elle le sait que je m'éclate alors elle cherche quoi??

Bis a tous portez vous bien :)
salut erik

si j'ai bien tout compri, c'est toi qu'elle veut dans mais elle ne sait plus ou elle en est, en plus son next...un beau sac d enoeud ton hitsoire...

elel veut garder le contact avec toi? coupe le!!! c'est le meilleur moyen pour qu'elle se rende compte mais ca peut prendre du temps...

c'est jamais facile mais pas le choix tu dois passer a autre chose au risque de te faire ballader par la belle...

bon courage on est la...
:-1

tu coupes tout
apparement ça lui provoque des effets "sympathiques" :twisted:

et si tu craques ton sr , alors c'est juste pour lui dire que tu respectes sa decision ses choix sa vie , mais qe si malheureusemnt entre elle et toi il ne peut y avoir que de l'amitié , alors il est préférable pour l'equilibre et le bien etre de vous 2, et encore plus de toi , de ne pas vous contacter "

tu finis avec un big sourire biensur ;)
camille a écrit ::-1

tu coupes tout
apparement ça lui provoque des effets "sympathiques" :twisted:

et si tu craques ton sr , alors c'est juste pour lui dire que tu respectes sa decision ses choix sa vie , mais qe si malheureusemnt entre elle et toi il ne peut y avoir que de l'amitié , alors il est préférable pour l'equilibre et le bien etre de vous 2, et encore plus de toi , de ne pas vous contacter "

tu finis avec un big sourire biensur ;)
oui c'est tout a fait ça :D c'est ce que je pense aujourd'hui, j'avais même écrit un pti mess au cas ou...Du même style que le tiens, Mais je ne c'est pas ,je ne pense pas lui répondre...

J'en ai assez fait pour elle!!! voila mon mess qu en pense tu??

"T'as pas le droit de venir me parler, t'as pas le droit de faire style il s'est rien passé alors que tu m'as briser le cœur.
Tu peux pas revenir. J'ai encore trop de sentiments et aucune AFFECTION pour te faire croire qu'on est de bons amis.
Fais ça pour moi, va t'en.
Reviens plus, ne m'appelle plus. Il sera peut être temps, un jour, qu'on se rappel de tous les bons souvenirs qu'on a eu ensemble. Mais là, je peux pas. Je veux pas...
Je veux pas me souvenir de tout ça, ce serait juste me faire du mal. Je suis désolé...Mais je peux pas faire ça, je peux pas jouer à celui qui est rester en bon terme alors que tu m'as salement abandonné. :) "

A propos de cette phrase..."J'ai encore trop de sentiments et aucune AFFECTION pour te faire croire qu'on est de bons amis. "

a notre derniere conversation elle ma avouer tenir a moi ( blabla) puis me dit que c'est moi le bon ( blabla) qu'elle regrette ce qu'elle a fait (blablabla) je n'y crois plus :roll: :( mais qu'elle a de l'affection!pfff
de l'affection... ça ma vexé!

c'est du grand n'importe quoi!!! je pense a elle, je tiens a elle mais je sais que maintenant plus rien n'est possible je ne suis pas dupe :(

a quoi elle joue :?: pourquoi me relancer :?: pourquoi essaye telle de garder un contact :?:
je ne serai pas son pote même si j'en ai l'envie 3 mois jour pour jour aujourd'hui que nous somme séparées :( c'est dur pour moi encore c'est trop tôt pour qu'on se parle se voient...
Je voudrai tant qu'on se retrouve un jour...si elle quitte son next!!! la je pense que je reprendrai contact bien sur si elle fait le premier pas... mais ce jour la pfff arrivera t il??

bref... pour l'instant je la croise, je ne la calcul pas, je la snob, comme une inconnu :( je sais que ça lui fait mal elle me la dit...
Mais moi aussi ça me fait pas du bien... ( pas simple d'oublier une personne qui est tout près de vous..même bled, travaille en face de chez moi, le pire son next est quasi mon voisin pffff :evil: )
le contraire m'aurait bien arranger :!:

plus d'apl... j'en attend pas... mais c'est vrai je me demande si elle va me rappeller, de toutes façon je respecte mon SR!!
gégé a écrit :salut erik

si j'ai bien tout compri, c'est toi qu'elle veut dans mais elle ne sait plus ou elle en est, en plus son next...un beau sac d enoeud ton hitsoire...

elel veut garder le contact avec toi? coupe le!!! c'est le meilleur moyen pour qu'elle se rende compte mais ca peut prendre du temps...

c'est jamais facile mais pas le choix tu dois passer a autre chose au risque de te faire ballader par la belle...

bon courage on est la...
:oops:
Oui... mais je n'y crois plus. Je pense qu'elle s'en veux qu'elle a des remords, je ne crois plus c'est paroles.Puis oui elle est tjrs avec son next :x :evil: je ne le digère pas ça :evil:

je l'ai couper le contact crois moi!!! Ce sera long certainement oui! je ne rampe plus j'ai perdu mes couilles :oops: :shock: j'ai honte oui :oops: mais ce temps la est fini!!! j'ai ouvert les yeux c'est a elle de venir vers moi!

Je n'ai pas le choix tu as raison ;) mais je ne ballade plus, c'est a elle de promener.

je l'ignore je ne répond pas, j'ai gâcher mon dernier SR alors que j'avais le dessus!!! elle avait même des doutes sur une next!! le must! Puis j'ai merder, j'ai craquer :oops: elle a du reprendre confiance certes mais j'ai de la ressources je sais me faire oublier ;) la preuve je ne la calcul plus depuis 12 jours et comme par magie elle me laisse un message.
oui 12 jours c court... Mais c'est une course d’endurance et non un sprint la reconquête, si
toutefois il y a reconquête.
pour repondre a la question : pourquoi elle /il veut garder contact , pourquoi il/elle tiend a moi et a de l'affection , alors qu'il/elle ma quitte ?
c'est tout simplement le resultat de leurs actions : la rupture ; il/elles se sentent coupable de leurs choix, elles/ils ont peuuuuuuuuuuuur de s'etre gourré , de s'en mordre les doigts, ils/elles se sentent super coupables sur les consequences des douleurs de la rupture sur l'ex et donc:
ils/ELLES ESSAYENT DE GARDER LE CONTACT et DE RESTER AMIS POUR :

pour se deculpabiliser ( tu m'en veux pas hein dit , je t'ai jetté mais je veux pas te faire mal, et je veux surtout pas que tu ne maimes plus, mais moi je taime plus :mrgreen: )

et pour se garder une option " retour" si il/elle se rammase dans sa nouvelle vie (avec ou sans next) , (est ce que je serai tjrs ta priorité , dis hein dis?), est ce que jai le droit de revnir, est ce que tu me reprendras? EST CE QUE TU SERAS TJRS LA POUR MOI

ya aucun mystere , tout est la dedans !!

BHA MOI jai juste envie de dire NON tu n'es PLUS MA PRIORITE et OUI tu m'as bien dechiré le coeur ET l'esprit avec ton choix

Alors maintenant ....comme disent les grands sages .... qu'ils assument leurs responsabilites , et les consequences de leurs choix ( a savoir cest avec ou SANS MOI)

on peut pas tout avoir dans la vie , ce serait trop facile, surtout pour ceux qui quittent; c'est donc normal quils ramassent un peu par votre disparition de leurs vies

j dis ça j dis rien
gégé a écrit :en fait elle veut quoi ? ton amitié tu crois?? elle dit qu'elle tiens a toi, que tu es le bon....c'est ambigu

apres si toi tu ressens plus rien c'est different
Je pense qu'elle a des remords, qu'elle s'en veux de m'avoir fait du mal, j'ai fait énormément pour elle!! plus que ces ex copains qui la battait l'humilier plus que c'est parents qui la renie quasiment! et j'en passe...

Donc oui elle veux conserver un liens d'amitié...mais c'est impossible pour moi même si cela me fait mal de ne plus la voir :(

comment faire amis amis avec une femme avec qui on a tout partager pendent près de
3 ans??!!! Sachant qu'elle a un next!!! et que j'ai tjrs une petite flamme qui brûle pour elle :(
Impossible...
camille a écrit :pour repondre a la question : pourquoi elle /il veut garder contact , pourquoi il/elle tiend a moi et a de l'affection , alors qu'il/elle ma quitte ?
c'est tout simplement le resultat de leurs actions : la rupture ; il/elles se sentent coupable de leurs choix, elles/ils ont peuuuuuuuuuuuur de s'etre gourré , de s'en mordre les doigts, ils/elles se sentent super coupables sur les consequences des douleurs de la rupture sur l'ex et donc:
ils/ELLES ESSAYENT DE GARDER LE CONTACT et DE RESTER AMIS POUR :

pour se deculpabiliser ( tu m'en veux pas hein dit , je t'ai jetté mais je veux pas te faire mal, et je veux surtout pas que tu ne maimes plus, mais moi je taime plus :mrgreen: )

et pour se garder une option " retour" si il/elle se rammase dans sa nouvelle vie (avec ou sans next) , (est ce que je serai tjrs ta priorité , dis hein dis?), est ce que jai le droit de revnir, est ce que tu me reprendras? EST CE QUE TU SERAS TJRS LA POUR MOI

ya aucun mystere , tout est la dedans !!

BHA MOI jai juste envie de dire NON tu n'es PLUS MA PRIORITE et OUI tu m'as bien dechiré le coeur ET l'esprit avec ton choix

Alors maintenant ....comme disent les grands sages .... qu'ils assument leurs responsabilites , et les consequences de leurs choix ( a savoir cest avec ou SANS MOI)

on peut pas tout avoir dans la vie , ce serait trop facile, surtout pour ceux qui quittent; c'est donc normal quils ramassent un peu par votre disparition de leurs vies

j dis ça j dis rien
:-1 :-1 :-1 :-1

Que rajouter?.. tu as tout dis!! je pense que tu as 100% raison!

c'est ce que je pensais mais dit par une autre personne ça encourage ça fait plaisir de penser que je n'avais pas tords :D

alors oui! je disparait.....

Mais sincèrement je pense qu'elle a compris et qu'elle ne me contactera plus, elle doit penser que je v craquer et que je vais lui laisser un pti mess avant, elle se met un doigt dans l'oeil :lol:

on verra bien...

Merci camille merci tu me remonte le moral et me donne courage merci ;)
;)

rester pote quelque part , c'est dire a lautre "je t'en veux pas de m'avoir quitter, je comprends meme t'as bien fait sans doute, et je te pardonne de mavoir fait tant souffrir, et je suis prete a etre une vraie amie"

alors faut pas s'etonner d'apprendre ensuite que oui il ou elle A UNE NEXT et le dit

moi je prefere meme pas laisser une miette

on ne me veut plus , ok

bha on ne m'a plus , MAIS PLUS DU TOUT :mrgreen:
camille a écrit :;)

rester pote quelque part , c'est dire a lautre "je t'en veux pas de m'avoir quitter, je comprends meme t'as bien fait sans doute, et je te pardonne de mavoir fait tant souffrir, et je suis prete a etre une vraie amie"

alors faut pas s'etonner d'apprendre ensuite que oui il ou elle A UNE NEXT et le dit

moi je prefere meme pas laisser une miette

on ne me veut plus , ok

bha on ne m'a plus , MAIS PLUS DU TOUT :mrgreen:
Tu as raison, c'est aussi accepter son next :arrow: plutôt crever!!! accepter de lui rendre service, de ne rien dire quand elle se fait brancher ou si elle drague un gars :shock: ...

bref c'est impossible.

au fait elle ma laisser un message :lol: 20 jours de SR et je lache plus rien!!!

Voila le mess "ne me laisse pas sans nouvelle stp...Tellement de chose a te dire, mais j'ose plus :( ...Je veux pas qu'on soit comme deux inconnus... :'( "

toujours un pti bonjour ça fait plaisir :lol: ne me laisse pas sans nouvelle?!!!! MDR mais elle m'as quitté!!! et pour un autre :!: va te faire voir!! madame a des remords des scrupules...

Elle ose plus :| elle comprend la qu'elle m'as blessé??, elle comprend que je me fou de sa nouvelle vie toute pourris avec son next!! Oui car je sais que son putain de scoot que je lui est acheter a son putain d'anniv désoler je suis vulgaire... est en piteuse état donc elle est en galère c'est son next qui doit l'emmener a 5H du mat au boulot et revient la chercher MDR!!!

bref mis a part cela je l'ai croiser a son boulot je les totalement ignorer :| elle m'as vu elle ma même chercher dans les rayons ;) je l'ai vu elle a fait style je cherche un truc pfff
1 semaine après ça j'ai reçus son message.

Moi non plus je ne veux pas que l'on soit comme deux inconnus...Elle me manque... mais j'ai trop souffert :( de plus elle est encore avec son next alors a quoi bon lui répondre?? ça servirai a quoi?? me faire encore plus de mal certainement...

Mais elle me manque...

Alors question? maintenant je fais quoi?? je ne repond pas ça c'est certain. Mais elle que pense telle :x ? elle a tant de chose a me dire! :?: tu pense qu'elle va essayer de me rappeler?? ou bien ça y est on y est...le contact est définitivement rompu??

Je voudrai être dans sa ptite tête pour savoir ce qu'elle pense :roll:

enfin voila...
comme tu dit elle ne me veux plus ben ok on ne m'as plus mais plus du tout!

Mais elle me manque lol :mrgreen:
Modifié en dernier par erik le 19 juin 2012, 19:24, modifié 1 fois.
camille a écrit ::twisted:

laisse lui le temps de trouver les mots :mrgreen:

ça va sortir a force de SR :D
Le temps crois moi elle la ;) je lui laisse :twisted: maintenant c'est moi qui mène la danse.

mais quel mots?... les je regrettes, je veux qu'on se donnent des nouvelles??....Tu m'en veux a ce points!?... je connais ce refrain... il ne sert à rien :ugeek:

Mais je veux qu'elle comprenne que ça va pas être simple pour elle avant que je lui donne signe de vie quitte a ne plus jamais la revoir :|

ce qui est certain pas de réponse tant qu'il y a son NEXT :!: mais ça comment lui faire comprendre sans lui répondre?? :geek:
laisse la se noyer avec son next :twisted:

et puis je valide ton idee : quand on plaque quelqu'un , on peut pas lui demander non plus de realiser ses voeux d'amitie ensuite :ugeek:

en effet elle a joué son coup ( elle a pris SA DECISION), maintenant c'est toi qui mène la polka, tu prends les options que tu veux et quand tu veux , et si cest SR cest comme ça!! c'est toi le capitaine a present ; elle a voulu sauter du navire en pleine mer ( agitee certe) , ben qu'elle nage au moins jusqu'a l'echelle si elle veut remonter :mrgreen:

( je sais que tu sauras lui tendre la main , si tu la vois sur le premier barreau ;) )
camille a écrit :laisse la se noyer avec son next :twisted:

et puis je valide ton idee : quand on plaque quelqu'un , on peut pas lui demander non plus de realiser ses voeux d'amitie ensuite :ugeek:

en effet elle a joué son coup ( elle a pris SA DECISION), maintenant c'est toi qui mène la polka, tu prends les options que tu veux et quand tu veux , et si cest SR cest comme ça!! c'est toi le capitaine a present ; elle a voulu sauter du navire en pleine mer ( agitee certe) , ben qu'elle nage au moins jusqu'a l'echelle si elle veut remonter :mrgreen:

( je sais que tu sauras lui tendre la main , si tu la vois sur le premier barreau ;) )

j’espère pour elle qu'elle se noie :twisted: ...

des vœux d'amitié jamais! Merci de validé :ugeek: ce serai la meilleur celle la :lol:

Elle a choisi sa galère! qu'elle rame :mrgreen: je lui jetterai une bouée si jamais elle quitte son next c'est une condition non négociable pour moi :!: et ce ne sera pas pour de l'amitié,
et ça ne se fera pas du jour au lendemain :!:

mais j’espère jeter la bouée au bon moment :roll: si elle se noie pas avant :|
erik a écrit :[

je suis certaine que tu ne raterais pas l'occaz de la sauver, mais bon si elle se noie avec son next
ya pas marque non plus " ONG femmes en detresse" sur ton bateau :evil:

quand on regrette une rupture qu'on a initié , on manque pas de se racheter une place ;)
camille a écrit :

je suis certaine que tu ne raterais pas l'occaz de la sauver, mais bon si elle se noie avec son next

quand on regrette une rupture qu'on a initié , on manque pas de se racheter une place ;)

+1
pas mieux :).

merci pour camille ;). merci pour tout :).

porte toi bien :).
Ou est telle? Que fait telle?...

Elle pense a moi :arrow: elle essaye de rentrer en contact :| mais qu'est ce qu'elle pense?...

Est ce seulement ces remords ces regrets qui font qu'elle me contact?

Cherche telle uniquement mon amitié pour se déculpabilisé?

Est ce qu'elle pense a un futur retour?

Est ce que je lui manque? (pas certain, elle est tjrs avec son next :( )

Est ce qu'elle se dit...
mais putain qu'est ce qu'elle se dit! qu'est ce qu'elle peut bien pensée :x

De nombreux souvenirs me reviennent :( de très beau souvenirs...
Encore aujourd'hui une musique un son une odeur me rappelle a elle :roll: ...

Le son de sa voix me manque...

La colère et la haine on remplaçaient l'amour et les sentiments :( je lui en veux énormément, mais j'ai tjrs cette petite flamme qui brûle et se consume lentement pour elle, je tiens encore à elle :roll:

Mais elle a quoi elle tiens? a mes sentiments? a mon amitié? que sa conscience soit apaisé?

Situation absurde :mrgreen:

troisième SR 21 jours...
erik a écrit :
camille a écrit :

+1
pas mieux :).

merci pour camille ;). merci pour tout :).

porte toi bien :).

:o :o :o :o :o :shock: :shock:

Comment dire?!!!! Elle veux revenir!!!!!!! :D

j'explique, hier j'ai reçus 2 sms 1 apl 2 mess privé sur FB (elle ma débloquer...)

Pour le premier sms en gros elle me dit " qu'elle pense tout les jours a moi et surtout que je lui MANQUE!! 8-)
qu'elle a fait la con, que me voir vendredi dernier ( je l'ai croiser a son boulot...no calcul de ma part) ça l'avais tuées.

Puis elle m'as appeler je n'ai pas répondu, mais pour qu'elle face l'effort surhumain de m'appeller!!! c'est que vraiment il y a quelque chose je la sent quand même sincère :roll:

puis second sms elle me dit qu'elle voudrai tout rattraper elle me dit ne m'ignore pas, puis la phrase qui fait mal:" On c'est promis de finir ensemble hein??? :)."
elle me dit " c'est pas ma vie la, ma vie c'est avec toi...nous deux <3, tu sais que je ne suis pas une salope, je suis sincère, j'ai déconner...j'arrive plus sans toi :("

puis facebook en mess privé en gros elle m'as encore dit tu me manque!! qu'elle voudrait ne pas me joindre me laisser de mess mais elle y arrive de moins en moins ;)

elle pense que j'ai une next!!!! kiff ultime!!! 8-)

puis viens les je ne vie plus sans toi, je survie il me manque la moitié de moi même, je suis mal en pensant au mal que je t'ai fait, je m'en veux je me déteste répond moi stp...

et enfin, elle me dis:" tu as quelqu'un... je n'ai aucune chance de te recuperer...ma vie est foutu...tkt il y aura bientôt une place de libre a (l'endroit ou elle bosse...), bonne continuation dans ta vie...soit heureux..."

J'aime pas ce dernier mess je la connais et il sonne comme un...je fait faire une connerie...
alors je suis pas dupe mais je fait quoi?!!!!!

je doit répondre la je dois jeter la bouée mais en lui faisant comprendre qu'elle doit lacher son next!!!! et que pour l'instant il ne peut rien y avoir de sèrieux entre nous!

je suis paumer la a l'aide!!!
:o :o :o :o :o :shock: :shock:

Comment dire?!!!! Elle veux revenir!!!!!!! :D

j'explique, hier j'ai reçus 2 sms 1 apl 2 mess privé sur FB (elle ma débloquer...)

Pour le premier sms en gros elle me dit " qu'elle pense tout les jours a moi et surtout que je lui MANQUE!! 8-)
qu'elle a fait la con, que me voir vendredi dernier ( je l'ai croiser a son boulot...no calcul de ma part) ça l'avais tuées.

Puis elle m'as appeler je n'ai pas répondu, mais pour qu'elle face l'effort surhumain de m'appeller!!! c'est que vraiment il y a quelque chose je la sent quand même sincère :roll:

puis second sms elle me dit qu'elle voudrai tout rattraper elle me dit ne m'ignore pas, puis la phrase qui fait mal:" On c'est promis de finir ensemble hein??? :)."
elle me dit " c'est pas ma vie la, ma vie c'est avec toi...nous deux <3, tu sais que je ne suis pas une salope, je suis sincère, j'ai déconner...j'arrive plus sans toi :("

puis facebook en mess privé en gros elle m'as encore dit tu me manque!! qu'elle voudrait ne pas me joindre me laisser de mess mais elle y arrive de moins en moins ;)

elle pense que j'ai une next!!!! kiff ultime!!! 8-)

puis viens les je ne vie plus sans toi, je survie il me manque la moitié de moi même, je suis mal en pensant au mal que je t'ai fait, je m'en veux je me déteste répond moi stp...

et enfin, elle me dis:" tu as quelqu'un... je n'ai aucune chance de te recuperer...ma vie est foutu...tkt il y aura bientôt une place de libre a (l'endroit ou elle bosse...), bonne continuation dans ta vie...soit heureux..."

J'aime pas ce dernier mess je la connais et il sonne comme un...je fait faire une connerie...
alors je suis pas dupe mais je fait quoi?!!!!!

je doit répondre la je dois jeter la bouée mais en lui faisant comprendre qu'elle doit lacher son next!!!! et que pour l'instant il ne peut rien y avoir de sèrieux entre nous!

je suis paumer la a l'aide!!!
camille a écrit :Fonnnnnnnnnnnnnce

MAIS

N4OUBLIES DE ce que cette rupture t'a appris ;)
ne fais pas ton caniche abricot
fais toi aimer comme tu le merites et pas en t'oubliant , pas en te noyant , dans les emotions demesurées de l'amour ,

assure la PERENITE

j'aimerai ne pas te revoir :lol:
ben maintenant j'hésite a foncer :oops: calmement bien sur :ugeek: mais voila quoi lui dire quoi lui répondre tu sais elle est encore avec son next... et j'ai peur quand la contactant elle se dise c bon il est tjrs accro je peux quitter mon mec quand je veux car lui me reprendra...

pff quel galère j attendais ce moment depuis 3 long mois!!! et maintenant je ne sais pas trop quoi faire ni comment
camille a écrit :alors t'acceptes de la voir mais tu TOUCHES PAS
et si elle essaie tu lui dis que c'est pas envisageable dans ces conditions

ah ba oui faut savoir
J'accepterai de la voir a condition qu'elle demande a me voir...La elle demande mon retour c'est différent :ugeek:

Et oui tant qu'elle est avec son next rien n'est envisageable!

Par contre j'ai répondu ça a son dernier mess...
"... Pourtant...Tu es avec lui encore aujourd'hui..."

elle m'as répondu: " plus envie..."( plus envie d'être avec lui.)

j'ai voulu tester ( lui faire comprendre que je ne suis plus accro à elle) alors je lui est dis:

" ...oublie moi..." :mrgreen:

oui c'est jouer avec le feu peut être, mais je suis pas son chien j'ai pleurer 2 mois non stop :x :!: elle se ramasse la gueule avec son next aujourd'hui!!je ne suis pas une roue de secours, puis je n'ai pas envie d'avoir un ex dans mes pattes! qu'elle règle son problème puis on verra la suite.
Elle a répondu: " je n'arrive pas a t'oublier..."

enfin je lui est dis: "l'amour et les sentiments ce n'est pas un jeux pour moi."
elle m'as répondu: "moi non plus..." ( j'en doute quand même :roll: )
enfin voila, pour l'instant pas plus.
celinembe a écrit :Elle a quand même l'air de réellement te vouloir non?

Ca serait en effet bien qu'elle te propose de te voir, le jeu des sms ça va d'épuiser à un moment.

Mais, dans le fond, tu te sens comment? Apeuré, heureux, dubitatif?

Oui j'aimerai qu'elle me propose une rencontre, car moi je ne le ferrai plus le premier pas c'est a elle d'assumer maintenant moi je n'ai plus rien a lui prouvé elle est parti! elle m'as trompé, elle peut revenir a condition de quitter son next et de me prouver réellement qu'elle a changer d'attitude.

C'est certains les sms ça ne va pas durer advitam eternam :geek:

Moi je me sent dubitatif je la sent sincère mais j'ai pris une gifle tu sais elle est parti pour un autre je lui est pardonner puis a nouveaux parti pour lui :x :evil:

Donc oui je voudrais recoller les morceaux! mais oui je craint aussi qu'elle soit capable de se jouer de moi qui sait...

en clair si elle quitte son next je suis prêt a la revoir gentiment dans un premier temps...
erik a écrit :

j'ai voulu tester ( lui faire comprendre que je ne suis plus accro à elle) alors je lui est dis:

oui c'est jouer avec le feu peut être, mais je suis pas son chien j'ai pleurer 2 mois non stop :x :!: elle se ramasse la gueule avec son next aujourd'hui!!je ne suis pas une roue de secours, puis je n'ai pas envie d'avoir un ex dans mes pattes! qu'elle règle son problème puis on verra la suite.

enfin je lui est dis: "l'amour et les sentiments ce n'est pas un jeux pour moi."
je trouve cela SUPER
EXCELLENT MEME
tu geres tres bien ce retoour et tu poses bien tes LIMITES de l'acceptable :-Bra :-Bra

L'ideal ce serait qu'elle le quitte , qu'elle se pose , toute seule, un petit mois et ensuite vous reprenez
parce que c'est bien aussi qu'elle vive la solitude affective , sans obligatoirement mourrir de chagrin !!
mais ya des filles qui sautent de mecs en mecs , et a chaque fois ce sont les messieurs qui ramassent ; vous n'etes pas leurs jouets ni leurs caprices

RESTE EN MODE FATAAAAAAAAL , c'est parfait :-Lov
Oui j'aimerai qu'elle me propose une rencontre, car moi je ne le ferrai plus le premier pas c'est a elle d'assumer maintenant moi je n'ai plus rien a lui prouvé elle est parti! elle m'as trompé, elle peut revenir a condition de quitter son next et de me prouver réellement qu'elle a changer d'attitude.

et :-1

Donc oui je voudrais recoller les morceaux! mais oui je craint aussi qu'elle soit capable de se jouer de moi qui sait...

voila , assure ton derriere , t'as deja les reins pétés, controle ton altimetre :mrgreen:

en clair si elle quitte son next je suis prêt a la revoir gentiment dans un premier temps...
j'ai absolument rien a dire de plus a part un GRAND :-Bra
camille a écrit :
erik a écrit :

je trouve cela SUPER
EXCELLENT MEME
tu geres tres bien ce retoour et tu poses bien tes LIMITES de l'acceptable :-Bra :-Bra

L'ideal ce serait qu'elle le quitte , qu'elle se pose , toute seule, un petit mois et ensuite vous reprenez
parce que c'est bien aussi qu'elle vive la solitude affective , sans obligatoirement mourrir de chagrin !!
mais ya des filles qui sautent de mecs en mecs , et a chaque fois ce sont les messieurs qui ramassent ; vous n'etes pas leurs jouets ni leurs caprices

RESTE EN MODE FATAAAAAAAAL , c'est parfait :-Lov
Merci merci :D

J'essaye de faire au mieux, je me suis trop pris la tête je n'arrivai plus a réfléchir :geek:

Grâce a toi, grâce a vous tous :!: :!: je reprend le contrôle ;)
( j'essaye en tout cas )...

l'idéal oui! ce serait qu'elle le quitte, qu'elle se pose seul pour bien cogiter a ce qu'elle veux, qu'elle ressente la solitude, qu'elle comprenne que je ne la laisserai pas jouer avec moi, et mes sentiments.
J'ai 33 ans...je ne suis pas encore un papi :mrgreen: mais je voudrais qu'elle comprenne que je ne cherche pas une amourette ou le pti coup du samedi soir...

Mais un pti mois c'est pas assez...je veux dire pour se remettre ensemble...Même si j'en crève d'envie :oops:

je veux qu'elle comprend ce qu'elle ma fait!! qu'elle comprend de quel manière elle m'as traité, je veux qu'elle réalise que l'amour c'est pas un jeux en tout cas pas pour moi.
Je voudrai qu'elle comprenne que je ne suis pas un jouet. :mrgreen:

Je voudrai qu'elle comprenne que quand on trouve un mec qui vous ouvre son coeur sincèrement, sans arrière pensée, un mec qui n'est pas attiré seulement par son pti cul mais pour ce qu'elle est :!: un mec qui la comprend, ne la juge pas, lui laisse toutes sa liberté et la sort de ces galères :!: :!: on ne joue pas avec lui :ugeek:
On peut le quitter...oui... l'amour les sentiments ça ne se commande pas!
Mais on le quitte de façon honnête... Sans lui faire de mal...( mensonge, tromperie etc...).

""RESTE EN MODE FATAAAAAAAAL , c'est parfait :-Lov[/quote]""

Mode fatal lol je kiff 8-)
je valide tes attentes et je valide ta patience

(et on reste quand meme daccord qu il ne sagit pas de profiter ce retour pour lui faire manger le beton, hein? )
JUSTE qu'elle sache ce qu'elle veut vraiment , et qu'elle prenne ses decisions seule en ame et conscience , donc sans t'avoir dans ses bras; qu'elle se montre responsable de sa vie , de ses actes et de ses paroles a l'egard de ceux qu'elle aime ;)

ensuite tu aviseras de la profondeur et de la veracite de ses reflexions et demandes ;)
camille a écrit :je valide tes attentes et je valide ta patience

(et on reste quand meme daccord qu il ne sagit pas de profiter ce retour pour lui faire manger le beton, hein? )
JUSTE qu'elle sache ce qu'elle veut vraiment , et qu'elle prenne ses decisions seule en ame et conscience , donc sans t'avoir dans ses bras; qu'elle se montre responsable de sa vie , de ses actes et de ses paroles a l'egard de ceux qu'elle aime ;)

ensuite tu aviseras de la profondeur et de la veracite de ses reflexions et demandes ;)

Merci :D

tkt camille je ne veux pas lui faire bouffé quoi que ce soit...je veux simplement la faire ramer un peu...qu'elle soit clair dans sa tête, qu'elle soit franche et surtout plus de paroles!!!! mais des actes.

Sinon ben pas mieux +1 ;)
camille a écrit :
erik a écrit : des actes.
:D

J'ai peur :oops: :? j'ai peur qu'elle ne soit pas sincère... j'ai peur qu'elle regrette ces paroles et que ben terminer :|

je craint qu'elle est une une dispute ou un passage a vide avec son next et que c'est ça qui lui a fait se "lacher" en déclaration "d'amour"...Pour voir aussi si je tenais tjrs a elle est qu'un retour était possible :roll:

pff je me remet a penser a réfléchir pour tout est rien :x

ce matin je l'ai croisé a son boulot...Bien obliger de faire mes courses! je v pas faire 40 bornes alors que mon hyper est a 5 min :!: Puis je v pas changer toutes mes habitudes pour elle...bref...

j'ai croisé son regard furtivement...

j'aimerai tant qu'elle m apl est qu'elle me propose de se voir :?
(ça craint! je suis dans l'attente d'un hypothétique message :mrgreen: )
Bien entendu je suis pas fou je lui sauterai dessus :lol: mais je ressent le besoin de la voir de l'entendre, voir ces réactions puis savoir si elle lache son next pour voir si c paroles sont sincère ou bien si ce n'était juste qu'une ruse pour gratter de l'amitier ou pour savoir si je suis encore dans "l'attente d'un éventuelle retour pfffff je suis con de me prendre la tête :roll:
erik a écrit :
camille a écrit :
erik a écrit : des actes.
:D

J'ai peur :oops: :? j'ai peur qu'elle ne soit pas sincère... j'ai peur qu'elle regrette ces paroles et que ben terminer :|

je craint qu'elle est une une dispute ou un passage a vide avec son next et que c'est ça qui lui a fait se "lacher" en déclaration "d'amour"...Pour voir aussi si je tenais tjrs a elle est qu'un retour était possible :roll:

pff je me remet a penser a réfléchir pour tout est rien :x

ce matin je l'ai croisé a son boulot...Bien obliger de faire mes courses! je v pas faire 40 bornes alors que mon hyper est a 5 min :!: Puis je v pas changer toutes mes habitudes pour elle...bref...

j'ai croisé son regard furtivement...

j'aimerai tant qu'elle m apl est qu'elle me propose de se voir :?
(ça craint! je suis dans l'attente d'un hypothétique message :mrgreen: )
Bien entendu je suis pas fou je lui sauterai pas dessus!! :lol: mais je ressent le besoin de la voir de l'entendre, voir ces réactions puis savoir si elle lache son next pour voir si c paroles sont sincère ou bien si ce n'était juste qu'une ruse pour gratter de l'amitier ou pour savoir si je suis encore dans "l'attente d'un éventuelle retour pfffff je suis con de me prendre la tête :roll:
salut Erik

je comprends bien tes questionnements et surtout cette interrogation sur l'etat de son couple actuelle ;
c'est pourquoi il est primordial que tu restes en sr , mais ouvert au cas ou elle souhaite prendre un pot

car en effet jai la meme peur , enfin celle de me dire "est ce que ce elle a eu une dispute avec son next et a voulu se refugier chez son ex , ou bien est ce que c'est des sentiments eveillés par le manque ; les deux me conviendrait pas car l'amour cest pas , repondre a un manque parce que l'autre n'est plus la ou plus a a ta dispo ;)

donc , on attends gentiment, EN SR , le fond de ses sms et si elle propose un verre , t'acceptes , mais INTERDIT DE LA TOUCHER :twisted: :lol:

allez t'as fait du bon boulot , ce serait domage de tout peter
camille a écrit :salut Erik

je comprends bien tes questionnements et surtout cette interrogation sur l'etat de son couple actuelle ;
c'est pourquoi il est primordial que tu restes en sr , mais ouvert au cas ou elle souhaite prendre un pot

car en effet jai la meme peur , enfin celle de me dire "est ce que ce elle a eu une dispute avec son next et a voulu se refugier chez son ex , ou bien est ce que c'est des sentiments eveillés par le manque ; les deux me conviendrait pas car l'amour cest pas , repondre a un manque parce que l'autre n'est plus la ou plus a a ta dispo ;)

donc , on attends gentiment, EN SR , le fond de ses sms et si elle propose un verre , t'acceptes , mais INTERDIT DE LA TOUCHER :twisted: :lol:

ben justement j'aime pas cette situation :x

la connaissant je pense qu'il y a beaucoup de vrai dans ce qu'elle m'as dis, car pour qu'elle m'écrive TOUT ça " on s'est promis de finir ensemble, j'ai besoin de toi, je pense a toi ce que tu aurais dis fait... c'est pas ma vie la, ma vie elle est avec toi...j'arrive plus sans toi.. :( " ...

en plus elle a essayer de m'apler! un effort sur humain pour elle :o je te promet :!:

aujourd'hui je craint vraiment qu'elle ne m apl plus qu'elle laisse tombé :( que mes dernières réponses a ces texto lui fasse dire laisse tombé il a une autre copine il m'ignore, ça ne sert a plus rien :roll:

je l'ai croisé ce matin :roll: elle m'as vu je suis passer a 1 metre d'elle :( on a eu aucune réaction...si j'ai fuit son regard putain c dur!!! :cry:
erik a écrit :
camille a écrit :salut Erik

ben justement j'aime pas cette situation :x

la connaissant je pense qu'il y a beaucoup de vrai dans ce qu'elle m'as dis, car pour qu'elle m'écrit TOUT ça " on s'est promis de finir ensemble, j'ai besoin de toi, je pense a toi ce que tu aurais dis fait... c'est pas ma vie la, ma vie elle est avec toi...j'arrive plus sans toi.. :( " ...

en plus elle a essayer de m'apler! un effort sur humain pour elle :o je te promet :!:

aujourd'hui je craint vraiment qu'elle ne m apl plus qu'elle laisse tombé :( que mes dernières réponses a ces texto lui fasse dire laisse tombé il a une autre copine il m'ignore, ça ne sert a plus rien :roll:

je l'ai croisé ce matin :roll: elle m'as vu je suis passer a 1 metre d'elle :( on a eu aucune réaction...si j'ai fuit son regard putain c dur!!! :cry:
j'ai envie de lui laisser un mess :? :oops:

du style..." Alors,ça va mieux...Le coup de blues est passé...tu as terminé de jouer avec moi, mes sentiments..Ou tu voulais savoir si j'allais revenir en courant pour que tu puisse jeter ton MEC sans te retrouver seul...jusqu'au prochain."

wé je sais il faut pas!!!!! mais c ce que j'ai sur le coeur!!!et ça me gonfle :x

je peux te garantir que lorsqu'on aime quelqu'un je connais peu de monde qui s'arrete a un sr ou un texto sans envolé ; ya rien qui dit que t'as une nouvelle copine , donc va pas chercher midi a 14h

et justement je trouve ça moyen , et pas tres stable , si apres des textos comme ça elle arrive a te snober au supermarket, de pas avoir de continuité en te rappelant ; c'était peut etre qu'un caprice , on sait pas ; dans le doute , fais pas ton caniche abricot

camille a écrit :

je peux te garantir que lorsqu'on aime quelqu'un je connais peu de monde qui s'arrete a un sr ou un texto sans envolé ; ya rien qui dit que t'as une nouvelle copine , donc va pas chercher midi a 14h

et justement je trouve ça moyen , et pas tres stable , si apres des textos comme ça elle arrive a te snober au supermarket, de pas avoir de continuité en te rappelant ; c'était peut etre qu'un caprice , on sait pas ; dans le doute , fais pas ton caniche abricot

coucou camille :)

Non je fait pas mon caniche abricot :lol: mais la situation me saoule :x je ne comprend pas comment on peut faire de telle déclarations et rester avec son next !!
A part voir si je lui répond ou bien si j'allais rappliquer la "queue" entre les jambes, en clair voir si elle peut quitter son next sans se retrouver SEUL est ça c'est pas jolie, pas honnête, c'est inacceptable :evil:

Puis c'est elle qui pense que j'ai une next, je ne lui ai rien dis et je n'ai rien démentie, c'est pour cela que je me dit qu'elle pourrais laisse tombé... j'ai du mal m’expliquai désolé je m'embrouille un peu en ce moment :oops:

Je suis rester en très bon terme avec son frère.

Avant qu'elle me laisse tous ces message mielleux :mrgreen: elle n'as pas arrêter de poser des question a son frère: il fait quoi? pourquoi il ne me répond pas? as t-il une next?
Il n'as rien lâcher! il m'as montrer tout les textos sauf qu'il lui as répondu a la question a t_il une next a bout de nerfs,
(elle lui a envoyer une vingtaine de textos!!) que oui j'étais avec quelqu'un,mais que rien n'était sérieux... :roll: bref...c'est pas bien grave je pense...

la dernière fois a son boulot oui c'est vrai je l'ai vu on s'est croisée du regard furtivement...c'est encore moi qui est fait style je t'ai pas vu :| ...et je me demande si c'est la bonne solution aujourd'hui de ne pas la calculer quand je la croise je ne sais plus trop comment réagir.
Mais qui dit contact dit SR brisé!! c'est compliqué..

Mais tu as entièrement raison!! ne pas me contacter ne pas avoir de continuité en me rappelant c'était peut être qu'un caprice ,on sait pas...(drôle de caprice :o ...)
Oui je la trouve pour le coup très instable :roll:

Je me demande aussi si le SR ne devient pas contre productif je m'explique, a ce stade
est ce que l'ignoré (message, ou quand je la croise), ne lui fait pas ce dire il ne veux plus de moi c'est fini :?:

est ce que cela vaut la peine que je me prenne la tête pour ces messages je ne pense pas, je commence réellement a douter de leurs sincérité.

Pour l'instant SR...J'attends des actes :!: pas de blabla :!:
erik a écrit :

je ne comprend pas comment on peut faire de telle déclarations et rester avec son next !!

:-1 :-Uzi

A part voir si je lui répond ou bien si j'allais rappliquer la "queue" entre les jambes, en clair voir si elle peut quitter son next sans se retrouver SEUL est ça c'est pas jolie, pas honnête, c'est inacceptable :evil:

(elle lui a envoyer une vingtaine de textos!!) que oui j'étais avec quelqu'un,mais que rien n'était sérieux... :roll: bref...c'est pas bien grave je pense...

c'est pas grave , c'est permis et ça na jamais empeche personne de monter en reconquete ; quand on aime ( comme elle le dit par ces mots dans ses sms), rien ne frene un veritable amour ; sinon c'est utilise des mots et des phrases a mauvais escient :mrgreen:

la dernière fois a son boulot oui c'est vrai je l'ai vu on s'est croisée du regard furtivement...c'est encore moi qui est fait style je t'ai pas vu :| ...et je me demande si c'est la bonne solution aujourd'hui de ne pas la calculer quand je la croise je ne sais plus trop comment réagir.

ecoute Erick si ya que ça qui te perturbe , on va faire differement : sans la chercher non plus dans le magasin ( si si je te vois d'ici lololol) , mais la prochaine fois que tu la croises au supermarket, inutile de l'ignorer, de loin dans un premier temps tu lui fais un signe de la main ; si elle s'approche pour te saluer ( faire la bise) tu fais la bise et apres avoir repondu (sil le faut) a un bref " comment ça va" tu esquives rapidement pretextant etre attendu par un pote , et BASTA
est ce que ça te detendrait ? meme pas sure

Mais tu as entièrement raison!! ne pas me contacter ne pas avoir de continuité en me rappelant c'était peut être qu'un caprice ,on sait pas...(drôle de caprice :o ...)

TROP!!! :evil:

Je me demande aussi si le SR ne devient pas contre productif je m'explique, a ce stade
est ce que l'ignoré (message, ou quand je la croise), ne lui fait pas ce dire il ne veux plus de moi c'est fini :?:

peu importe cela c'est de l'interpretation de sa part et encore une fois , quand tu aimes , quand moi meme j'aime, dis toi que je lache pas l'affaire sur un simple SR :D ( la preuve on serait pas ici :lol: )

est ce que cela vaut la peine que je me prenne la tête pour ces messages je ne pense pas, je commence réellement a douter de leurs sincérité.

je doute pas trop de leur sincerite mais comme toi je me demande si tu n'es pas QUE la solution pour ne pas etre seule , et ça ya rien de moins constructif que d'etre en couple sur ces fondations, ex ou pas ex d'ailleurs ! qu'elle retourne alors grandir chez un psy , ou se faire dorloter par sa mere

YESS :-Bra :-King

[/quote]
camille a écrit :
erik a écrit :

je ne comprend pas comment on peut faire de telle déclarations et rester avec son next !!

c'est pas grave , c'est permis et ça na jamais empeche personne de monter en reconquete ; quand on aime ( comme elle le dit par ces mots dans ses sms), rien ne frene un veritable amour ; sinon c'est utilise des mots et des phrases a mauvais escient :mrgreen:

ecoute Erick si ya que ça qui te perturbe , on va faire differement : sans la chercher non plus dans le magasin ( si si je te vois d'ici lololol) , mais la prochaine fois que tu la croises au supermarket, inutile de l'ignorer, de loin dans un premier temps tu lui fais un signe de la main ; si elle s'approche pour te saluer ( faire la bise) tu fais la bise et apres avoir repondu (sil le faut) a un bref " comment ça va" tu esquives rapidement pretextant etre attendu par un pote , et BASTA
est ce que ça te detendrait ? meme pas sure

TROP!!! :evil:

peu importe cela c'est de l'interpretation de sa part et encore une fois , quand tu aimes , quand moi meme j'aime, dis toi que je lache pas l'affaire sur un simple SR :D ( la preuve on serait pas ici :lol: )

je doute pas trop de leur sincerite mais comme toi je me demande si tu n'es pas QUE la solution pour ne pas etre seule , et ça ya rien de moins constructif que d'etre en couple sur ces fondations, ex ou pas ex d'ailleurs ! qu'elle retourne alors grandir chez un psy , ou se faire dorloter par sa mere

YESS :-Bra :-King

[/quote]

Voila c'est terminer!!! je ne veux plus la récupérer!!!!

c'est une folle avec un gros problème psychologique!!

pffff....
camille a écrit ::-Clap :-Party :-Ban

champagne alors !! ;)

je surkiffe ce genre de decision qui me semble tout bien reflechi

encore :-Bra

et si tu veux nous dire comment t'en est arrive a cette conclusion, je suis tjrs par la ;)
bjr camille :)

en bref... je l'ai croisé, de loin on s'est vu, j'ai voulu lui faire un signe de la main pour arrêté de faire du no calcul...bien mal m'en a pris elle a vite fais retourner son regard pffff...

puis quelque minute plus tard j'ais envoyer un mess...et on c'est pris la tête de 9H30 le matin a 19h le soir!!.
Pour elle ces messages n'était que des sentiments, c'est ceux qu'elle ressentais sur le moment :lol: je te passe tous les détails...

Elle me dis que je lui manque mais qu'elle ne sais pas ou elle en est avec ses sentiments pour nous...( mais elle est tjrs avec mister next...pffff)

je lui est clairement dis quitte le, si tu veux me revoir, me recontacter et voir...
.........

Puis j'ai eu droit a un interrogatoire, ou tu vie, ta une copine on me la dis.....je ne lui est absolument rien dit :evil: par contre elle m'as raconter sa vie...Mais je m'en tape...

Ce que je retient c'est qu'elle est rejeté par tous mes potes, que personne de son entourage ne supporte son next :D son frère et sa famille se foutent de sa tronche ouvertement, que son frère ne lui parle plus
(je sais tous cela car je suis ami avec son frère), qu'elle se retrouve seul quasi toutes les journées elles a 2 copines dans le coin et encore elle a gratté leurs amitié après les avoirs éconduite comme des merdes!! Elle mythonne sur un pseudo bac et bts qu'elle passe par rapport a sa boite, elle a une sacré vie de merde :D

en clair même si je pense a elle je m'en tape aujourd'hui.

Je lui est dis qu'elle était folle!! est particulièrement instable!! qu'elle était paumé et que plus rien n'était possible entre nous!!

Elle m'as tellement saoulé et quelque part je me suis senti vexé car elle a voulu joué avec mes sentiments que je lui est dis que je pensais a envoyer tous ces jolie texto
"sa déclarations d'amour" a son next que ça devrait lui faire plaisir :twisted: ...ce que je ne ferait pas :mrgreen: inutile.

elle me répond que c'est moi qui veux lui faire du mal! c'est le monde a l'envers lol puis qu'elle pense qu'on va en rester la( j'ai rien demandé...)
puis blablabla...

Pour dernière réponse je lui est tout simplement renvoyer ces 3 textos avec les je t'aime, tu es l'homme de ma vie, je suis perdu sans toi, je vie plus je sans toi, j'ai plus envie de l'autre!! :shock:

En lui rappelant que moi je ne l'ai pas appeler, que je n'ai pas chercher a la voir ou a prendre de ces nouvelles, que j'ai respecter son choix de partir, son choix de vie et que je ne lui est pas envoyer une déclaration d'amour. :mrgreen:
Donc si il y a eu personne qui veux jouer ou faire du mal...ce n'est pas moi.
Puis je lui est dis qu'elle avait lâcher un mec qui ne l'aurais jamais laisser tomber.

Et que oui on va en rester la!! Que plus RIEN n'était possible entre NOUS.

oui je pense a elle souvent, oui j'ai quelque sentiments, mais je vie très bien sans elle, peut être mieux...

je garde les bons souvenirs :) et la vie continue.
erik a écrit :
camille a écrit ::-Clap :-Party :-Ban

champagne alors !! ;)

je surkiffe ce genre de decision qui me semble tout bien reflechi

encore :-Bra

et si tu veux nous dire comment t'en est arrive a cette conclusion, je suis tjrs par la ;)
bjr camille :)

en bref... je l'ai croisé, de loin on s'est vu, j'ai voulu lui faire un signe de la main pour arrêté de faire du no calcul...bien mal m'en a pris elle a vite fais retourner son regard pffff...

puis quelque minute plus tard j'ais envoyer un mess...et on c'est pris la tête de 9H30 le matin a 19h le soir!!.
Pour elle ces messages n'était que des sentiments, c'est ceux qu'elle ressentais sur le moment :lol: je te passe tous les détails...

Elle me dis que je lui manque mais qu'elle ne sais pas ou elle en est avec ses sentiments pour nous...( mais elle est tjrs avec mister next...pffff)

je lui est clairement dis quitte le, si tu veux me revoir, me recontacter et voir...
.........

Puis j'ai eu droit a un interrogatoire, ou tu vie, ta une copine on me la dis.....je ne lui est absolument rien dit :evil: par contre elle m'as raconter sa vie...Mais je m'en tape...

Ce que je retient c'est qu'elle est rejeté par tous mes potes, que personne de son entourage ne supporte son next :D son frère et sa famille se foutent de sa tronche ouvertement, que son frère ne lui parle plus
(je sais tous cela car je suis ami avec son frère), qu'elle se retrouve seul quasi toutes les journées elles a 2 copines dans le coin et encore elle a gratté leurs amitié après les avoirs éconduite comme des merdes!! Elle mythonne sur un pseudo bac et bts qu'elle passe par rapport a sa boite, elle a une sacré vie de merde :D

en clair même si je pense a elle je m'en tape aujourd'hui.

Je lui est dis qu'elle était folle!! est particulièrement instable!! qu'elle était paumé et que plus rien n'était possible entre nous!!

Elle m'as tellement saoulé et quelque part je me suis senti vexé car elle a voulu joué avec mes sentiments que je lui est dis que je pensais a envoyer tous ces jolie texto
"sa déclarations d'amour" a son next que ça devrait lui faire plaisir :twisted: ...ce que je ne ferait pas :mrgreen: inutile.

elle me répond que c'est moi qui veux lui faire du mal! c'est le monde a l'envers lol puis qu'elle pense qu'on va en rester la( j'ai rien demandé...)
puis blablabla...

Pour dernière réponse je lui est tout simplement renvoyer ces 3 textos avec les je t'aime, tu es l'homme de ma vie, je suis perdu sans toi, je vie plus je sans toi, j'ai plus envie de l'autre!! :shock:

En lui rappelant que moi je ne l'ai pas appeler, que je n'ai pas chercher a la voir ou a prendre de ces nouvelles, que j'ai respecter son choix de partir, son choix de vie et que je ne lui est pas envoyer une déclaration d'amour. :mrgreen:
Donc si il y a eu personne qui veux jouer ou faire du mal...ce n'est pas moi.
Puis je lui est dis qu'elle avait lâcher un mec qui ne l'aurais jamais laisser tomber.

Et que oui on va en rester la!! Que plus RIEN n'était possible entre NOUS.

oui je pense a elle souvent, oui j'ai quelque sentiments, mais je vie très bien sans elle, peut être mieux...

je garde les bons souvenirs :) et la vie continue.

elle est à l'ouest et qu'elle y reste! :lol:

Comment peut on être aussi tordu dans sa tête?? :geek:

Je plains son next! j'ai presque envie de le remercier aujourd'hui de m'avoir débarrasser du boulet :D

Je pense que cette fois ci elle n'essayera plus de me contacter...Mais elle est tellement bizarre... :roll:
camille a écrit :j'en suis pas si sûre :lol:
Tu pense qu'elle va me recontacter :o lol

J'ai pas était tendre avec elle! je lui aussi dis ces 4 vérité en bref..." salope vénale,paumé"...
j'ai pas dis salope c'est elle ... :mrgreen:

J'ai insulté son next mais sévère :evil: a ma grande surprise elle ne la même pas défendu mdr :!: :!:

bref j'ai vidai mon sac... J'ai pas était cool...mais bon fallait que ça sorte un jour.
Puis voila quoi...elle a voulu joué.

J'aime pas ce que j'ai fait...mais j'assume et c'est bien mérité.

Donc je ne pense pas qu'elle me recontact et c'est pas plus mal :geek:
faut voir , je la sens pas heureuse avec son next , je la sens pas capable d'etre seule, donc il est possible qu'a la premiere "embrouille" avec ce next , elle rapplique vers toi , non pas par amour , mais pour se proteger d une eventuelle solitude et pour faire mal a son next , tout en etant proteger par un autre mâle

elle serait digne d'un documentaire animalier ton ex lol

tu as bien fait ; autant parfois je favorise pas les coleres , mais franchement, dans ton cas , elle l'a pas volé , comme tu dis
camille a écrit :faut voir , je la sens pas heureuse avec son next , je la sens pas capable d'etre seule, donc il est possible qu'a la premiere "embrouille" avec ce next , elle rapplique vers toi , non pas par amour , mais pour se proteger d une eventuelle solitude et pour faire mal a son next , tout en etant proteger par un autre mâle

elle serait digne d'un documentaire animalier ton ex lol

tu as bien fait ; autant parfois je favorise pas les coleres , mais franchement, dans ton cas , elle l'a pas volé , comme tu dis

Elle est incapable de rester seul :!:

Je pense que la première embrouille a déjà eu lieux ( le jour ou elle m'as envoyé ces textos a la con :mrgreen: ) elle a voulu voir si elle pouvait rappliqué vers moi comme tu dis...
Mais elle c'est cassée les dents :lol:
( j'aurai vraiment aimé :!: que ce soit vrai et sincère)

A sa prochaine embrouille avec son next ben, elle cherchera un mec de son seul entourage :lol: un pote a lui ou bien un collègue du boulot :roll: comme elle a tjrs fait :mrgreen:

Moi c'est trop tard. Je pense a elle souvent, elle me manque parfois( que très peu...)
Mais j'ai trop de rancœur...4 mois après je pense encore et je vois vraiment tout le mal qu'elle m'as fait.
Personne ne mérite d'être traité de la sorte surtout si il ou elle n'as jamais
fait ni tord ni mal ni pff rien.

Je n'exclus pas qu'avec le temps les blessure passerons, peut être un jour on pourra se parlé :?: :?: mais les cicatrises elle, elle reste.

Oui c'est une vrai hyène mdr :lol:
bonjour à tous!!

voila, 4 mois sont passaient depuis mon dernier mess sur le forum et le dernier mess a ma folle d'ex :lol:

depuis plus aucune nouvelle et je m'en fou je ne veux plus la voir...

Mais je ne cesse de penser à elle et ça me gonfle...

On se croise, nos regard se croisent... on s'ignore.

je ne ressent que de la haine de la rancœur pour elle!! Mais ce que nous étions me manque parfois.

J'ai eu une altercation avec son next au moi d'avril...Qui va se terminer au tribunal d'ici 2 mois...
j'ai déposer plainte et je compare en tant que victime ben oui moi je ne l'ai pas toucher bref...

Elle doit me haïr, mais je m'en fou!

j'ai de l'aigreur, oui je suis méchant je leurs souhaitent bien du malheur :x

...On auraient fêté nos 3 ans dans 7 jours...

Je ressentais le besoin de l'écrire, merci de m'avoir lu, soyez heureux portez vous bien :)