- 10 mai 2012, 13:58
Bonjour à tous , je m' appelle Lea , et c'est apres avoir parcourue le site que je me suis enfin décidée a m'inscrire. Je suis dans une situation un peu perturbante. Je suis resté 7 ans avec un homme ( J ai 21 ans ) et l'an dernier j'ai décidé de le quitter car je me sentais étouffé par ce quotidien routinier. Et j ai rencontré quelqu un d'autre , un homme avec qui tout ce passait bien meme si je pensais encore a mon ex, entre temps mon ex a rencontré une fille , et je l ai appris alors que j etais en pleine déprime ( pas de travail , solitude ) . Et au telephone mon ex m'a dit que je subis ce qu'il a subit c est a dire la souffrance de savoir l'autre en couple, et je subis sans broncher car je sais le mal qu il a ressentis. Je me suis rendu compte que je voulais etre avec lui mais c est trop tard il me l a dit, il est bien avec elle et moi il me dit qu il sera toujours la pour moi mais en ami . Je ne veux pas de son amitié. De plus sa nouvelle copine c est permis de me dire par sms du telephone de mon ex : il n a pas été assez clair? il t a dit de ne plus l appeler. J ai donc décidé de ne plus lui parler , et hier il m a envoyer un sms me demandant si j ai trouvé un travail , et je ne lui ai pas répondu . Et aujourdhui il a insister en me disant alors ? et je n ai toujours pas répondu . Je ne sais pas comment reagir et comment interpreter son interet pour moi alors que sa copine a été clair. J'ai besoin de conseils et j espere en trouver ici . Merci a tous d'avance