Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour a tous...voila tout est dans le titre, sa fait une semaine que j'hesite a la virée de facebook mais je n'arrive pas, en plus je vois des truc qui me font du mal et pourtant je resiste..

j'aimerais savoir a tout ceux qui on reussi a le faire, ou c'est qu'il ont trouver la force pour le faire, qu'est ce que vous vous etes dit ect ect....

merci a tous....

Salut kelvie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
très simple: ne pas du tout être sur facebook. ca n´apporte que des ennuis, vos employeurs potentiels vous observent et vous livrez volontairement vôtre vie privée. sors de là. les stasis de la RDA auraient rêvé d´un tel instrument de soumission
kelvie a écrit : vamiti: agrumente se que tu dis stp, pk je serait dans la mouise??
Euh ce que je t'ai dit, c'était une connerie ! :lol:

C'est Vanilla qui a dit que t'étais dans la mouise ! :mrgreen:

Mais bon si tu veux mon avis, je te le donne pas ! Pas de soucis ! :D
T'es pas forcément dans la mouise, mais à un moment donné, faut savoir ce que tu veux dans la vie ! Donc, si tu veux plus voir des trucs la concernant qui pourrait te blesser, ne plus savoir ce qu'elle fait de la journée, il faut prendre ton courage à 2 mains pour la supprimer ! C'est tellement con comme truc pourtant.. mais crois moi, c'est pour le meilleur !
Ca fait un petit pincement au coeur hein, mais tu veux souffrir ou pas ? Voilà.

Et dis toi, que y'a pire dans la vie que de supprimer son ex virtuellement d'une page FB... Comme je disais, c'est tellement con mais qu'est-ce qu'on y accorde de l'importance ! :lol: Enfin... qu'est-ce que j'y accordais de l'importance ! :mrgreen:

Alors utilise ton majeur pour cliquer sur "supprimer" ou je sais plus quoi, je m'en souviens plus ! Et après, tu peux aller pleurer si tu veux ou hurler "Nooooon pourquoi j'ai fait ça!!" au choix ! Mais tu te sentiras mieux après... Normalement ! :mrgreen:

(Oui rouelibre, mouise = Merde ! ;) )
Vaïmiti a écrit :
kelvie a écrit : vamiti: agrumente se que tu dis stp, pk je serait dans la mouise??
Euh ce que je t'ai dit, c'était une connerie ! :lol:

C'est Vanilla qui a dit que t'étais dans la mouise ! :mrgreen:

Mais bon si tu veux mon avis, je te le donne pas ! Pas de soucis ! :D
T'es pas forcément dans la mouise, mais à un moment donné, faut savoir ce que tu veux dans la vie ! Donc, si tu veux plus voir des trucs la concernant qui pourrait te blesser, ne plus savoir ce qu'elle fait de la journée, il faut prendre ton courage à 2 mains pour la supprimer ! C'est tellement con comme truc pourtant.. mais crois moi, c'est pour le meilleur !
Ca fait un petit pincement au coeur hein, mais tu veux souffrir ou pas ? Voilà.

Et dis toi, que y'a pire dans la vie que de supprimer son ex virtuellement d'une page FB... Comme je disais, c'est tellement con mais qu'est-ce qu'on y accorde de l'importance ! :lol: Enfin... qu'est-ce que j'y accordais de l'importance ! :mrgreen:

Alors utilise ton majeur pour cliquer sur "supprimer" ou je sais plus quoi, je m'en souviens plus ! Et après, tu peux aller pleurer si tu veux ou hurler "Nooooon pourquoi j'ai fait ça!!" au choix ! Mais tu te sentiras mieux après... Normalement ! :mrgreen:

(Oui rouelibre, mouise = Merde ! ;) )

merci vaimiti dsl j me suis tromper....je sais je sais saaner fb, le truk que je me dit, c'est que elle pourrait croire que je ferme definitement la page tu vois, et que sa la refroidirai si elle avait l'intention de me recontacter un jour tu vois....
kelvie a écrit :merci vaimiti dsl j me suis tromper....je sais je sais saaner fb, le truk que je me dit, c'est que elle pourrait croire que je ferme definitement la page tu vois, et que sa la refroidirai si elle avait l'intention de me recontacter un jour tu vois....
C'est possible mais j'en sais rien en fait.. :transpi:
je ne connais pas ton histoire Kevie, mais là tu m´as l´air de bien ramper devant elle. il faut créer un manque chez elle et faire passer un message fort. quoi de plus simple de cliquer?

tu vas te faire mal, parceque tu ne resisteras pas à la tentation de regarder ce qu´elle fait soi-disant et tu interprêteras à gogo
Clique clique clique !!! :mrgreen:

(la pression que je fous :lol: )

De toute façon, ça n'empechera pas qu'il essaiera de savoir par n'importe quel moyen ce qui pourrait se passer chez elle. Si la volonté n'est pas assez forte pour ne plus rien savoir, la supprimer de FB n'y changera rien.

Par exemple, il la supprime. Il pourra toujours taper son nom pour la retrouver et voir ce qu'il y a dans son profil, de ce qu'elle accepte de montrer au public.
Vaïmiti a écrit :Clique clique clique !!! :mrgreen:

(la pression que je fous :lol: )

De toute façon, ça n'empechera pas qu'il essaiera de savoir par n'importe quel moyen ce qui pourrait se passer chez elle. Si la volonté n'est pas assez forte pour ne plus rien savoir, la supprimer de FB n'y changera rien.

Par exemple, il la supprime. Il pourra toujours taper son nom pour la retrouver et voir ce qu'il y a dans son profil, de ce qu'elle accepte de montrer au public.

tu as raison vaimiti, quoi que je fasse je pourrait toujours aller voir se qui se passe, au tout debut j'avais reussi a pas aller pdt 1 semaine, mais jai craquer et c'est pire de jour en jour....tout se que sa pourai faire c'est quel le remarque que je lai virer...et ptetre la faire cojiter....grrrrrrrrrr la prise de tete
Vaïmiti a écrit :
kelvie a écrit :merci vaimiti dsl j me suis tromper....je sais je sais saaner fb, le truk que je me dit, c'est que elle pourrait croire que je ferme definitement la page tu vois, et que sa la refroidirai si elle avait l'intention de me recontacter un jour tu vois....

tu veux dire quoi par la??
kelvie a écrit :
celesta a écrit :Tu sais que tu peux désactiver ton compte Facebook?

Tu préfères apprendre que ton ex a déjà un(e) next?
desactiver sa veut dire que moi meme je ne plus utiliser facebook?
ca ne serait pas un mal. vous vous enfoncez tous avec FB et je crois même que rien n´est réellement effacable. ca va bien la foutre le jour où vous chercherez un boulot et qu´on ira voir vos délires d´il y a quelques années. autant se tatouer le visage et porter un entonnoir en guise de coiffe
kelvie a écrit :

Oui mais rien ne t'empêche de revenir de temps à autre.
donc en gros tant que la force mental y'est pas c'est cause perdu, parce que j'aurais toujours l'envie dy aller...

je sait pas quoi faire c'est un truc de malade, j'ai peur qu'elle croit que je luî ferme definitevement la porte alors que c'est pas se que je veux....

et aussi je me dit pk elle la pas fait, c'est ptete que justement je compte encore a quelque part....peut etre
kelvie a écrit :

Yep ! C'est mon cas. C'était trop prise de tête de supprimer un à un les personnes reliées à mon ex, en plus de mon ex.

Radical décision : bye bye FB ! :mrgreen:
Et pour etre sûre de ne plus y retourner, j'ai supprimé l'adresse qui me servait pour !
kelvie a écrit :tout se que sa pourai faire c'est quel le remarque que je lai virer...et ptetre la faire cojiter....
Tsssss...
kelvie a écrit :
Vaïmiti a écrit :

tu veux dire quoi par la??
Bah que ce que tu dis est peut etre vrai. Mais qu'en fait, j'en sais rien! J'ai jamais largué quelqu'un, personne m'a fait ce coup là alors je sais pas ce qu'on peut ressentir !
kelvie a écrit :parce que j'aurais toujours l'envie dy aller...
T'as trop la loose ! :mrgreen:
Faut être plus fort que ça rhoooo !! Ca ne sert à rien de la supprimer si toi tu chercheras quand même à savoir !
Moi perso... j'ai rencontré mon ex sur fb donc c clair c très dur d'en sortir. Mais récemment, il m'a dit qu'il avait changé de tel et comme il ne me l'a pas donné, ne restait q Fb pour communiquer. Alors j'ai décidé de fermer mon compte (qu'il connait et par lequel on continuait à communiquer) et d'en ouvrir un autre sous un pseudo ! Comme ça, s'il veut me joindre ben pas d'autre solution que le téléphone... bon je sais c peut être bête mais au moins il n'a plus cette facilité de regarder mon compte pour savoir comment je vais mm si on était pas ami, je sais qu'il regardait ma photo profile ou mes commentaires sur les murs d'amis communs... et désormais mon fb ne compte que mes amis proches !! ;)
Laorita33 a écrit :Moi perso... j'ai rencontré mon ex sur fb donc c clair c très dur d'en sortir. Mais récemment, il m'a dit qu'il avait changé de tel et comme il ne me l'a pas donné, ne restait q Fb pour communiquer. Alors j'ai décidé de fermer mon compte (qu'il connait et par lequel on continuait à communiquer) et d'en ouvrir un autre sous un pseudo ! Comme ça, s'il veut me joindre ben pas d'autre solution que le téléphone... bon je sais c peut être bête mais au moins il n'a plus cette facilité de regarder mon compte pour savoir comment je vais mm si on était pas ami, je sais qu'il regardait ma photo profile ou mes commentaires sur les murs d'amis communs... et désormais mon fb ne compte que mes amis proches !! ;)
pas bete, mais regarde tu encore sa page toi?? tu t'est pas dit en fermant ton compte que ptetre sa pouvait quil se dise bon cette fois c'est bon ciao koi??
kelvie a écrit :je comprend, dans ce cas la sa serait bete de faire sa et de fermer la derniere porte qui aurait pu avoir...se qui me derange aussi c'est pk elle ne la pas fait, je me dit ptete que sa veut dire quelque chose...
et vas-y qu´il interprête le Kevie :roll:

le coup de fermer la "dernière porte". cela semble incroyable semble-t-il, mais entre l´époque des tam-tams, celle des pigeons voyageurs, télégrammes, signaux de fumée et internet, il y a une institution qui a survécu: LA POSTE! si si je vous assure...

bon Kevie, tu n´est pas SDF, tu as une adresse, si elle veut de contacter elle s´achète un timbre ou vient chez toi
Je suis dans le même cas, je n'arrive pas à trouver le courage de le supprimer de facebook.. Et lui me garde pour je ne sais quelles raisons. J'aimerai que ce soit lui qui me supprime ça serait plus simple pour moi, mais il ne le fait pas alors je me pose un tas de questions. C'est vrai quoi pourquoi il me garde alors qu'il veut faire sa vie loin de moi, ne plus me parler ?

Pfff ça m'énerve d'être une fille faible. Je vais me taper la tête contre le mur !!!
Lucie B. a écrit :Je suis dans le même cas, je n'arrive pas à trouver le courage de le supprimer de facebook.. Et lui me garde pour je ne sais quelles raisons. J'aimerai que ce soit lui qui me supprime ça serait plus simple pour moi, mais il ne le fait pas alors je me pose un tas de questions. C'est vrai quoi pourquoi il me garde alors qu'il veut faire sa vie loin de moi, ne plus me parler ?

Pfff ça m'énerve d'être une fille faible. Je vais me taper la tête contre le mur !!!
peut-être a-t-il oublié de cliquer parcequ´il s´en fout?

tu interprêtes aussi
rouelibre a écrit :
kelvie a écrit :je comprend, dans ce cas la sa serait bete de faire sa et de fermer la derniere porte qui aurait pu avoir...se qui me derange aussi c'est pk elle ne la pas fait, je me dit ptete que sa veut dire quelque chose...
et vas-y qu´il interprête le Kevie :roll:

le coup de fermer la "dernière porte". cela semble incroyable semble-t-il, mais entre l´époque des tam-tams, celle des pigeons voyageurs, télégrammes, signaux de fumée et internet, il y a une institution qui a survécu: LA POSTE! si si je vous assure...

bon Kevie, tu n´est pas SDF, tu as une adresse, si elle veut de contacter elle s´achète un timbre ou vient chez toi
nan mais biensur je comprend sa, mais quelle se dise bon ok il veut plus de moi, et que personne pour finir ne fasse jamais rien a cause d'avoir supprimer, que sa la refroidisse koi
je ne connais pas ton histoire encore une fois, mais elle t´a largué non? montre un peu d´estime de toi-même et ne fais pas le toutou qui attend désepérément un signe de facebook ou autre. ne rampe pas. supprime ton compte de cette c***** qui va te bouffer le cerveau et t´empêcher de progresser.

ton ex est partie, j´ignore pourquoi, mais si elle devait reprendre contact et qu élle retrouve la même loque qu´elle a quitté, il n´y aura pas de phase de reconquète. au max tu tomberas dans la friend zone et quand elle aura 5 minutes où elle s´emm*** elle se dira "ah, tiens oui, le Kevie là qu´est-ce qu´il devient? toujours aussi légume pathétique?

tu fonce droit dans le mur en klaxonant avec ton facebook
Bon dans ce cas j'éclaire mon propos.

Je pense que tu es dans le caca (c'est bon tout le monde comprend ? :lol: ) parce que tu vas devoir affronté des tonnes de trucs beaucoup plus difficiles :
- la première fois que tu le/la reverras
- le premier sms que tu recevras
- la première fois que tu le/la verras heureux/se avec quelqu'un d'autre au bras

Et j'en passe, endurcis toi alors sinon tu auras du mal à gérer la suite. (j'arrive un peu après la bataille du coup)
kelvie a écrit :
Laorita33 a écrit :Moi perso... j'ai rencontré mon ex sur fb donc c clair c très dur d'en sortir. Mais récemment, il m'a dit qu'il avait changé de tel et comme il ne me l'a pas donné, ne restait q Fb pour communiquer. Alors j'ai décidé de fermer mon compte (qu'il connait et par lequel on continuait à communiquer) et d'en ouvrir un autre sous un pseudo ! Comme ça, s'il veut me joindre ben pas d'autre solution que le téléphone... bon je sais c peut être bête mais au moins il n'a plus cette facilité de regarder mon compte pour savoir comment je vais mm si on était pas ami, je sais qu'il regardait ma photo profile ou mes commentaires sur les murs d'amis communs... et désormais mon fb ne compte que mes amis proches !! ;)
pas bete, mais regarde tu encore sa page toi?? tu t'est pas dit en fermant ton compte que ptetre sa pouvait quil se dise bon cette fois c'est bon ciao koi??
-------------------

oui je regarde sa page... mais je vois juste sa photo. Mais ça c simplement parce qu'il me manque... Mais après moi en fermant mon compte, je maintiens mon SR plus facilement, sachant que lui il pense que je "n'existe" plus !! C'est aussi le but du SR, lui faire croire qu'on est passé à autre chose et déclencher chez lui un manque, des questions, de la curiosité... Pour moi, fermer mon compte, c peut être bête mais ça me libère un peu !! je me sens supérieure, dans le sens où moi je peux voir tjs un peu de lui mais pas lui !! et le connaissant, je sais qu'il se pose des questions !!
Après vu ce qu'il m'a fait subir aussi, j'arrive désormais à avoir un certain détachement mais mon pb c que je ne peux m'empêcher de garder espoir !! :)
Vanilla a écrit :Bon dans ce cas j'éclaire mon propos.

Je pense que tu es dans le caca (c'est bon tout le monde comprend ? :lol: ) parce que tu vas devoir affronté des tonnes de trucs beaucoup plus difficiles :
- la première fois que tu le/la reverras
- le premier sms que tu recevras
- la première fois que tu le/la verras heureux/se avec quelqu'un d'autre au bras

Et j'en passe, endurcis toi alors sinon tu auras du mal à gérer la suite. (j'arrive un peu après la bataille du coup)
le premier sms, jen ai deja recu un qui voulait rien dire du tout c'etait une question bidon de mon ex...et c'est vrai que j'en suis encore chambouler et sa fait une semaine passé...
je vous remercie tous pour les reponses, je vais y reflechir comme il faut

svp me balancer pas des pierres, mais fb peut etre un bon moyen aussi de montrer qu'on est indiferent a se quelle fait et nous montrer sous un meilleur jour, vous voyez ou je veux en venir??
parcequ´ils se font souffrir inutilement. elle s´affiche avec un gars qui est passé par hazard et hop! qu´est-ce que c´est? qui cést celui-là? etc

´tu es parti pour faire du surplace mon gars. ressaisis-toi. tu ne vas pas réussir à t´empêcher de la fliquer et là bonjour la depri

vis pour toi
abuser tout vos post sont d'une realité, et vous etes tous dans le juste, mais pourtant j'ai lindex coincé, et il veut pas apuiyer abuser....

je suis presque a bout la jy suis a 2 doigts de le faire...

donnez moi encore de vos onde positive svp
Tu veux une méthode simple et éfficace ?

Tu glisses ta main dans ton pantalon, et tu tâte sur tu n'as pas perdu tes boules en passant :roll:
Non ? elles sont là ? Donc tu vas me les prendre fermement dans la main, et appuyer sur ce PUTAIN de bouton "BLOQUER" !
Tu seras beaucoup plus léger après car tu ne pourras plus voir ce qu'elle fait! Dis toi que c'est pour ton bien et pour une éventuelle reconquête dans quelques mois si ca te tente.
Moi pareil j'ai gardé un oeil sur lui pendant 3 semaines, crois moi le jour où il a voldingué de mon facebook, quelle délivrance!!!
Ne plus regarder s'il ajoute des nanas en ami, s'il fait des soirées où il s'éclate...
Geoffrey a écrit :Tu veux une méthode simple et éfficace ?

Tu glisses ta main dans ton pantalon, et tu tâte sur tu n'as pas perdu tes boules en passant :roll:
Non ? elles sont là ? Donc tu vas me les prendre fermement dans la main, et appuyer sur ce PUTAIN de bouton "BLOQUER" !
sa me fait sourir se que tu dit
minie62 a écrit :Tu seras beaucoup plus léger après car tu ne pourras plus voir ce qu'elle fait! Dis toi que c'est pour ton bien et pour une éventuelle reconquête dans quelques mois si ca te tente.
Moi pareil j'ai gardé un oeil sur lui pendant 3 semaines, crois moi le jour où il a voldingué de mon facebook, quelle délivrance!!!
Ne plus regarder s'il ajoute des nanas en ami, s'il fait des soirées où il s'éclate...
tu veux dire quoi par "une reconquete eventuelle dans quelque moin" ??
Désactive ton compte facebook.... De façon permanente, élimines-le! Au pire, tu en ouvriras un autre quand tu te sentiras plus fort. Pour le moment, tu es de toute évidence pas assez fort pour faire face à ton ex, d'une manière ou d'une autre. Dis-toi simplement que si elle te voit, ou te devine dans cet état, c'est sûr qu'elle va prendre ses jambes à son coup! Facebook, à ce stade est sûrement le meilleur outil pour la perdre!
kelvie a écrit :
minie62 a écrit :Tu seras beaucoup plus léger après car tu ne pourras plus voir ce qu'elle fait! Dis toi que c'est pour ton bien et pour une éventuelle reconquête dans quelques mois si ca te tente.
tu veux dire quoi par "une reconquete eventuelle dans quelque moin" ??
Et bien ca va te permettre de prendre du recul et de te concentrer sur toi même. Comme ça tu vas petit à petit t'éloigner d'elle (tu ne l'oublieras pas pour autant mais la situation te feras moins mal) et par la même occasion elle ne verras plus ce que tu fais de ta vie.
Ce qui pourrait peut être l'inciter à reprendre contact un jour.
ouai interessant comme point de vue...

le truc c'est que moi je ne post rien sur facebook donc voila quoi, mais c'est vrai que je vois ces publications et sa rend pas service....

j'aurais jamais cru que sa serait aussi dur pour une connerie pareil....

elle l'aurais fait elle sa m'aurait arranger...
kelvie a écrit :abuser tout vos post sont d'une realité, et vous etes tous dans le juste, mais pourtant j'ai lindex coincé, et il veut pas apuiyer abuser....

je suis presque a bout la jy suis a 2 doigts de le faire...

donnez moi encore de vos onde positive svp
CLIIIIIQUE !!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
Mais completement c'est desespérant, tu vas pas la prendre en otage et torturer toute sa famille, tu veux juste la bloquer (même pas la supprimer) d'un site. Pourquoi tu hésite autant, c'est pas comme si tu risquais une suprême disgrâce.
Arrête de te trouver des excuses et bloque la !

Est ce que c'est moi qui suis déjà has been à même pas 20 ans ou est ce que FB prend une place (VRAIMENT) trop importante dans la vie de ses utilisateurs ?
Geoffrey a écrit :Tu veux une méthode simple et éfficace ?

J'en peux plus, c'est trop drôle ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mine de rien je passe un peu pour un con avec cet histoire, mais moi aussi sa commence a me faire marrer, et je commence a me rendre compte de mon absurdité...

c'est pas que je me tatte enfin si peut etre, c'est que je vuex trouver la bonne phrase a me dire pouu que je le fasse....
A mon avis, la supprimer de facebook, de ton répertoire téléphonique, d'msn et supprimer ses sms/mails te soulagera. Tu pourras ainsi entamer ta reconstruction et c'est pas l'avoir supprimé de facebook qui la refroidira si elle a envie de te reparler crois-moi.

Justement, en te rendant "distant", elle ne pourra pas savoir si tu vas bien ou pas, si tu as beaucoup de nouvelles connaissances ou pas, si tu sors beaucoup ou pas,etc et comme l'humain est bien constitué (enfin dans ce cas-là ça va t'arranger toi), elle va s'imaginer des trucs sur ta vie qu'elle ne plus "espionner" et ces choses vont être très positives.

Mais je te conseille également de supprimer ton fb, si tu "disparais", ça va t'aider à te reconstruire, tu arrêteras de perdre ton temps en te lamentant en regardant le sien, tes liens seront plus forts avec tes amis (oui parce que fb ça rend toutes les relations "fades", un coup de fil c'est quand plus fort pour entretenir une relation qu'un mot "impersonnel" sur un mur !!) et elle ne t'oubliera pas pour autant, parce qu'elle n'aura pas eu le "pouvoir" de te faire disparaître, elle ! Ca devrait la faire réfléchir ... elle pourrait te perdre ;)

voilà, j'espère que ça pourra t'aider xoxo Get_up89
par contre il ya une tuile, on a des amis en commun dont sa meilleur amis, donc meme si je la bloque et pourra via elle allez voir mon mur et tout, et ya aussi que mon ex apparait souvent dans les application des autre dont cet copine en question donc je le verrai quand meme....c'est une colle la

et d'un coté sa me tuerait de recevoir un sms du genre "bon jai vu pour facebook, je respecte ton choix je te souhaite tout le bonheur dans ta vie" rude nn? :?
kelvie a écrit :pour etre honnete nan je n'ai pas envie de le faire, mais je veux pas en souffrir plus que sa...donc ouai je vais bien finir par le faire, mais le truc c'est de savoir quand...
C'est triste ça... :roll:
Geoffrey a écrit :Quand tu auras décidé à être un mec courageux ...
Rhooo... il est amoureux !
Donne lui un pansement, il a bobo au coeur ! :mrgreen:
Je te taquine gentiment rolala :mrgreen:

Je suis passée par là moi aussi. C'était pénible et douloureux ! Mais je m'en suis remise tu vois. Et tout va bien ! Donc je ne regrette pas de l'avoir fait !

Au bout d'un moment, j'ai pris mon courage à 2 mains (parce que je n'ai pas de couilles comme vous les mecs ! :lol: ) et voilà, j'ai cliqué avec un énorme pincement au coeur, mais c'était pour MON bien. Et voilà ! C'est "aussi" simple que ça ;)
kelvie a écrit :vous meme vous savez comment c'est chiant comme periode.... ;)
La plupart des personnes sur son forum sont les mêmes : des pauvres largués qui veulent récupérer leurs exs(moi la première). Mais pas à n'importe quel prix, hors de question de se rabaisser ou de se trainer à genou.
Tout le monde te dis la même chose, mais tu continu à attendre que quelqu'un te dise "non non garde laaaaaaa ! elle reviendra tkt". Alors oui on se moque un peu ;) mais au final c'est surtout pour te secouer un peu
je sais je sais tres bien que c'est pour moi bien, et serieux je vous en remercie bcp de prendre la patience avec moi, sans se forum je serait deja je sais pas ou en train de faire le mandiant a mon ex, merci a tous...

pour fb, jai compris le fondamental, faut juste que je me mette d'accord avec ma tete et etre sur tu vois, faut que me conditione a le faire...sa va venir
Mec, tu crois sincerement qu'une fille d'ici quelques temps dira

" J'ai jamais voulu prendre de ses nouvelles, il ma bloqué sur facebook .. "
"Je suis passé a autre chose, aprés tout il ma bloqué sur facebook .. "
" Nous deux, c'est finis depuis que tu ma bloqué .. "

Tu sais j'aimai de dingue mon Ex, et j'avais beaucoup de ses ami(e)s en ami ! Je les aimer vraiment ces potes dailleurs, pourtant j'ai bloqué mon ex, et viré tout ses ami(e)s de ma liste, car je pense qu'ils doivent comprendre que je veux pas avoir a tomber sur une photo d'une soirée, ou autre ect

Facebook c'est pas la vie non plus !! ;)
je sais pas, je pense que supprimer ça fait vraiment un electro-choc pour la personne qui l'est, faut pas que ce soit elle qui te supprime en premier en tout cas. Garder en contact ça peut vouloir tout dire... en allant de l'indifférence oui, à "l'accrochage" à la relation, enfin voilà :)
rouelibre a écrit :il l´a bloquée fortuitement en s´endormant sur la souris...
:lol: :lol: :lol:
Classe !
rouelibre a écrit :la vache... 8 pages pour une futilité, c´est prometeur
Tout ça pour un "clic" ! :roll:

Au bout d'un moment, il se rendra compte que ce ne sera plus possible et la supprimera/bloquera !
bonjour a tous....ba nan c'est toujours pas fait!!! dsl....

en plus se matin voila koi lea matin je suis bader, elle me manque tellement...

est ce qui il y en a un parmi, qui est pour recuperer votre ex, parce que des fois j'ai l' impression que vous etes tout pour laisser tomber??

encore un truc, si je le fait et elle me emande pk je le fais, je dit quoi ??
Si nous sommes sur un site qui s'appelle jerécupèremonex, c'est bien parce que nous voulons récupérer nos exs...
On te dis pas de laisser tomber, que jamais tu ne la récuperas et que tu errera comme une âme en peine pour le restant de tes jours, ni rien on te dit juste : bloque la de facebook zut à la fin.
Et si elle te demande pourquoi tu l'as bloqué (chose qui n'arrivera pas de si tôt puisque tu refuse de le faire) dis lui simplement que ce n'est pas contre elle mais que tu ne garde pas tes exs sur FB.

Mais bon pourquoi tu te pose ce genre de questions alors que tu n'as encore rien fait :lol:
Get_up89 a écrit :je sais pas, je pense que supprimer ça fait vraiment un electro-choc pour la personne qui l'est, faut pas que ce soit elle qui te supprime en premier en tout cas. Garder en contact ça peut vouloir tout dire... en allant de l'indifférence oui, à "l'accrochage" à la relation, enfin voilà :)
quand tu dit garder en contact tu parle pour moi, ou pour elle??
kelvie a écrit :bonjour a tous....ba nan c'est toujours pas fait!!! dsl....
:-Bam

( :mrgreen: )
kelvie a écrit :est ce qui il y en a un parmi, qui est pour recuperer votre ex, parce que des fois j'ai l' impression que vous etes tout pour laisser tomber??
J'y ai cru, j'ai abandonné. Je me suis rendue compte que ce n'était pas à moi de le récupérer mais l'inverse. Donc si ça se fait, ça se fera naturellement. Si non, c'est que c'était pas lui. Et y'aura peut etre bien quelqu'un qui pourra partager ma vie. Ou pas... :roll:
Vanilla a écrit :Si nous sommes sur un site qui s'appelle jerécupèremonex, c'est bien parce que nous voulons récupérer nos exs...
Je trouve que le nom du site est assez trompeur ! Vous avez l'impression qu'en étant ici, vous allez récupérer votre ex ! Mais c'est FAUX !! Vous pouvez juste accroître votre chance de récupérer votre ex ! C'est tout. Mais ça veut pas dire que vous allez le/la récupérer !
Vaïmiti a écrit :
Vanilla a écrit :Si nous sommes sur un site qui s'appelle jerécupèremonex, c'est bien parce que nous voulons récupérer nos exs...
Je trouve que le nom du site est assez trompeur ! Vous avez l'impression qu'en étant ici, vous allez récupérer votre ex ! Mais c'est FAUX !! Vous pouvez juste accroître votre chance de récupérer votre ex ! C'est tout. Mais ça veut pas dire que vous allez le/la récupérer !
D'ou l'utilisation du "nous voulons" et non pas "nous pouvons", et après oui y'en a qui ont réussi et d'autre abdiqué.
Vaïmiti a écrit :
kelvie a écrit :bonjour a tous....ba nan c'est toujours pas fait!!! dsl....
:-Bam

( :mrgreen: )
kelvie a écrit :est ce qui il y en a un parmi, qui est pour recuperer votre ex, parce que des fois j'ai l' impression que vous etes tout pour laisser tomber??
J'y ai cru, j'ai abandonné. Je me suis rendue compte que ce n'était pas à moi de le récupérer mais l'inverse. Donc si ça se fait, ça se fera naturellement. Si non, c'est que c'était pas lui. Et y'aura peut etre bien quelqu'un qui pourra partager ma vie. Ou pas... :roll:
je suis d'accord c'est vrai que ce site, c'est comme si c'etait garanti a reprendre avec nos ex,mais bon je critique moi sa m'aide bcp...

une question si quelqu'un sait, supprime de la liste d'amis et bloquer sur fb, c'est quoi la diff??
kelvie a écrit :
une question si quelqu'un sait, supprime de la liste d'amis et bloquer sur fb, c'est quoi la diff??
Apparamment,
supprimer = enlever de ta liste d'amis
bloquer = disparaitre de la communauté FB vis à vis de la personne que tu as bloqué

En gros, quand tu bloques une personne, celle ci ne peut plus jamais te retrouver sur FB même en tapant ton nom dans la barre de recherche.

Je me suis bloquée toute seule ! :mrgreen:

Attends, je te vois devenir pâle ! Respire, panique pas, tout va bien se passer !!! :transpi: :mrgreen:
une autre question, c'est un peu hors post mais bon, vous etes de bon conseil tous...

vous vous etes pour un SR passif ou actif....je veux dire laisser revenir l'ex de lui meme, sans boujer, ou vous laisser passer un peu de temps et vous tenter coute que coute, vous tendez une perche quoi??

et pour vous si l'ex rompt votre SR, il faut que sa soit quel genre de phrase pour que vous rompiez le votre... moi j'ai eu le droit a je voulais savoir si tu m'avait apeler, vous en pensez quoi??
kelvie a écrit :c'est vrai que sait flippant la, ah carrement c'est radical comme sa!!

ba suprimer de la liste d'amis, c'est pas mal je crois nan??

tant quelle le remarque et quelle peut plus voir mon mur??
Cela ne changera rien vu que tu as surement des amis commun, donc elle continuera de tout voir ton FB.

Si on te dit de la bloquer, c'est pas pour rien hein !
Geoffrey a écrit :
kelvie a écrit :c'est vrai que sait flippant la, ah carrement c'est radical comme sa!!

ba suprimer de la liste d'amis, c'est pas mal je crois nan??

tant quelle le remarque et quelle peut plus voir mon mur??
Cela ne changera rien vu que tu as surement des amis commun, donc elle continuera de tout voir ton FB.

Si on te dit de la bloquer, c'est pas pour rien hein !
oui on a des amis en commun, mais faudrait quelle aille sur leur compte pour me voir nan?

mais je trouve sa extreme bloquer, que carement elle ne peut plus me trouver et tout....
kelvie a écrit : oui on a des amis en commun, mais faudrait quelle aille sur leur compte pour me voir nan?
Nan, il suffira simplement d'être sur son fb pour tout voir.

Si tu la bloque, bloque aussi ses amis (mais pas les tiens hein). Si elle t'espionne à travers ses amis, c'est qu'elle n'est pas bien dans sa peau.
kelvie a écrit :mais je trouve sa extreme bloquer, que carement elle ne peut plus me trouver et tout....
T'es un mec ou bien ?

FB c'est pas la vie réelle !
Elle sait où tu habites, elle connait ton numéro, à ton adresse mail, c'est bon là

Prends un peu sur toi et bloque là
Geoffrey a écrit :
kelvie a écrit : oui on a des amis en commun, mais faudrait quelle aille sur leur compte pour me voir nan?
Nan, il suffira simplement d'être sur son fb pour tout voir.

Si tu la bloque, bloque aussi ses amis (mais pas les tiens hein). Si elle t'espionne à travers ses amis, c'est qu'elle n'est pas bien dans sa peau.
kelvie a écrit :mais je trouve sa extreme bloquer, que carement elle ne peut plus me trouver et tout....
T'es un mec ou bien ?

FB c'est pas la vie réelle !
Elle sait où tu habites, elle connait ton numéro, à ton adresse mail, c'est bon là

Prends un peu sur toi et bloque là
donc a se que tu dit c'est que si je la vire juste de mes amis, elle a qu'a aller sur sa page pour tout voir?? je comprend pas...j'ai quand meme mis la confidentialite pour pas que les non amis voit tout donc elle vera la meme chose que eux...
kelvie a écrit :comprend pas l'anglais :(
I knew it = je le savais !
kelvie a écrit :ok ok ok....
Ca y est ? T'as cliqué ??
Quelque chose me dit que non :siffle:

Tu nous demandes un avis mais tu cherches quand même la petite bête qui te fera croire que non il ne faut pas le faire !

J'sais pas ce que t'attends en fait.
j'attend juste de mettre ma tete en monde, j'ai pa envie de le regretter deriere c'est tout...

geoffrey: moi j'aimerais la recuperer mon ex, donc je pense que je lui repndrait pas politesse en laissant du temps biensur comme le preconise la methode...

mais je serait pas quoi lui dire....et j'aimerai anticiper quoi...