cocoli a écrit :Moi perso j'admets mes tords et mes erreurs, c pour sa ke je ne veux plus jamais recommencerr, mais lui n'admettra jamais c erreurs, il va tjs tt remettre sur mon dos, et cmt voulez vous ke j'oublie mon passé si on men parle tout le temps, tjs des reproches de mes histoires, moi je veux aller de l'avant et ce depuis longtemps, mais voilà on me force a repartir en arrière. Je me fais soigner puisque je vais voir une psy, jen ai besoin.
Et cmt voulez qu'on ai une discussion franche, franchement vous trouvez normal, kil a changer mon mot de passe gmail et kil ne veux ps me le rendre, et puis aussi effacer mon blog? Et vous trouvez logique kil ai une copine juste 1 semaine après notre séparation?
Bon d'accord je pensais juste alors, en effet on voit que tu veux tourner la page et non le récupérer sa c'est bien ... prends les décisions qui s'impose dis lui d'arréter de te contacter plus jamais car comme tu dis sa ne te fait pas avancer.
Ce n'est pas normal de changer un mot de passe c vraiment très gamin de sa part et surtout méchant de supprimer le blog de quelqu'un... Franchement c'est une atteinte a la liberté d'expression car toi cocoli t'es venu sur ce site pour avoir du réconfort essayer d'aller mieux et je ne vois pas pourquoi on devrait la rabaisser comme un chien et la ridiculiser comme sa...
Par contre le fait d'avoir une copine ne regarde que lui sa fait mal certes mais c'est comme sa il faut l'accepter ...
Si vraiment il te comprenais il n'aurais jamais du te recontacter de la sorte ... c'est vraiment pas normal ds l'histoire c'est lui qui a besoin de se remettre en question avec ces attitudes puérils...
Et quand on a une next et bien on n'a pas que sa a faire que de rabaisser et torturer son ex il faut juste qu'on lui foutre la paix pour qu'elle puisse se reconstruire au moins sa de respect...
Je déteste vraiment l'injustice ...