Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY cocoli
et ben ça c'est passé auj, et sur ce site, il a répondu a mon articles de mon histoire, et du coup je lui ai répondu, franchement je comprend plus rien de ce kil se passe. Il a changé mon mot de passe gmail, il a été effacé mon blog, et mnt il m'écrit ici. kes ke je dois penser de tout ça???
BY admin

Salut cocoli!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY celesta
cocoli a écrit :et ben ça c'est passé auj, et sur ce site, il a répondu a mon articles de mon histoire, et du coup je lui ai répondu, franchement je comprend plus rien de ce kil se passe. Il a changé mon mot de passe gmail, il a été effacé mon blog, et mnt il m'écrit ici. kes ke je dois penser de tout ça???
Ton ex est un malade mental.
BY cocoli
Ben non il est trop intélligent pour ça. C surement sa façon a lui pour ke je reprenne contact avec lui. Tu as été voir ce kil m'a écrit?
BY Vanilla
cocoli a écrit :Ben non il est trop intélligent pour ça. C surement sa façon a lui pour ke je reprenne contact avec lui. Tu as été voir ce kil m'a écrit?
Sérieusement ? Et tu trouves pas ça (vraiment) malsain comme manière de renouer ?
J'ai vu ce qu'il a écrit par contre, il a l'air rempli de haine... Votre relation n'avais pas l'air simple. pourquoi veux tu récupérer un relation si tumulteuse ?
BY cocoli
Vanilla a écrit : Sérieusement ? Et tu trouves pas ça (vraiment) malsain comme manière de renouer ?
J'ai vu ce qu'il a écrit par contre, il a l'air rempli de haine... Votre relation n'avais pas l'air simple. pourquoi veux tu récupérer un relation si tumulteuse ?
Ben disons ke j'ai l'habitude kil fasse cela, c'est son seul moyen pour garder un oeil sur moi, oui il est plein de haine contre moi et je le comprend, ben si je veux le récupérer, c'est tout simplement pcq je l'aime et que je sens kon peut faire pas mal de choses ensemble. Et comme je l'ai dit dans ma rubrique histoire, c'est le seul homme qui ma vraiment fait découvrir l'amour et surtout a devenir une femme, le seul a se préoccuper de moi.
BY rouelibre
c´est le seul à se préoccuper de toi? dans cette orgie de violence?????

en plus il y a des enfants dans l´histoire je crois...
BY Rêvedunjour
Salut cocoli
Dit nous cocoli les faits dont ton ex parle dans ce qu'il à écrit sont -elles vrai ??
Parce que maltraiter les animaux c moyen en pluss tu passe pour une détraquée ... Il faut déméler le vrai du faux et tous les deux ayez une discussion franche et admettez vos tords tous les deux car là vos histoires c'est pas du tout la même chose. Et vous vous détruisez et toi aussi ! ressaisi toi ... ne te laisse pas abattre soigne toii dans ton coin pour toi même et avance et va de l'avant sans lui ... réfléchi à ton présent ton avenir allez tu peux y arriver n'essaie pas d'oublier tes erreurs ! vis plutot avec car personne n'est parfait .. Bon courage
BY cocoli
Moi perso j'admets mes tords et mes erreurs, c pour sa ke je ne veux plus jamais recommencerr, mais lui n'admettra jamais c erreurs, il va tjs tt remettre sur mon dos, et cmt voulez vous ke j'oublie mon passé si on men parle tout le temps, tjs des reproches de mes histoires, moi je veux aller de l'avant et ce depuis longtemps, mais voilà on me force a repartir en arrière. Je me fais soigner puisque je vais voir une psy, jen ai besoin.
Et cmt voulez qu'on ai une discussion franche, franchement vous trouvez normal, kil a changer mon mot de passe gmail et kil ne veux ps me le rendre, et puis aussi effacer mon blog? Et vous trouvez logique kil ai une copine juste 1 semaine après notre séparation?
BY Rêvedunjour
cocoli a écrit :Moi perso j'admets mes tords et mes erreurs, c pour sa ke je ne veux plus jamais recommencerr, mais lui n'admettra jamais c erreurs, il va tjs tt remettre sur mon dos, et cmt voulez vous ke j'oublie mon passé si on men parle tout le temps, tjs des reproches de mes histoires, moi je veux aller de l'avant et ce depuis longtemps, mais voilà on me force a repartir en arrière. Je me fais soigner puisque je vais voir une psy, jen ai besoin.
Et cmt voulez qu'on ai une discussion franche, franchement vous trouvez normal, kil a changer mon mot de passe gmail et kil ne veux ps me le rendre, et puis aussi effacer mon blog? Et vous trouvez logique kil ai une copine juste 1 semaine après notre séparation?
Bon d'accord je pensais juste alors, en effet on voit que tu veux tourner la page et non le récupérer sa c'est bien ... prends les décisions qui s'impose dis lui d'arréter de te contacter plus jamais car comme tu dis sa ne te fait pas avancer.
Ce n'est pas normal de changer un mot de passe c vraiment très gamin de sa part et surtout méchant de supprimer le blog de quelqu'un... Franchement c'est une atteinte a la liberté d'expression car toi cocoli t'es venu sur ce site pour avoir du réconfort essayer d'aller mieux et je ne vois pas pourquoi on devrait la rabaisser comme un chien et la ridiculiser comme sa...

Par contre le fait d'avoir une copine ne regarde que lui sa fait mal certes mais c'est comme sa il faut l'accepter ...
Si vraiment il te comprenais il n'aurais jamais du te recontacter de la sorte ... c'est vraiment pas normal ds l'histoire c'est lui qui a besoin de se remettre en question avec ces attitudes puérils...
Et quand on a une next et bien on n'a pas que sa a faire que de rabaisser et torturer son ex il faut juste qu'on lui foutre la paix pour qu'elle puisse se reconstruire au moins sa de respect...
Je déteste vraiment l'injustice ...
BY Rêvedunjour
oulala cocoli j'ai mal interpréter les choses ?!!!!!!
En fait tu veux pas tourner la page mais le récupérer ????? :shock:
Ben alors ? lol c mal parti avec toute cette haine ?
Réfléchi sérieusement veux tu vraiment récupérer quelqu'un qui a perdu le respect pour toi ? et tte ces tensions ...
BY cocoli
merci pour ton mess, oui g fait des erreurs et je les assumes c déjà un bon point qd mm, mais ds la vie on me jamais soutenue. je suis ici pour parler de faire le vide en moi et d'avoir des conseils, mais je pense que ps gd monde pense com toi, j'ai peut être été idiote de m'avoir inscrit car ps gd monde pour me parler. Oui malgré tt je veux le récupérer, cela fait 3 ans ke je l'aime malgré mes conneries, et pendant notre coupure on est tjs rester en contact.
Justement je fais d'énorme travaux sur moi, mais lui aussi devrais en faire, je c kil a de la haine contre moi, mais je ferais tout pour me faire pardonner mm si sa prend du temps.
Je souhaite plus ke tout au monde d'être a ses cotés toutes ma vie, c peut être difficile a croire mais c'est la vérité
BY Vanilla
cocoli a écrit :Justement je fais d'énorme travaux sur moi, mais lui aussi devrais en faire
C'est très bien que tu essaie de t'améliorer, mais malheureusement ce n'est pas parce que tu reconnais tes tords que il va en faire de même, que il en ait ou pas (et il en a sûrement). Personne, pas même toi ne peut le forcer ou exiger à se remettre en question, cette démarche ne peut venir que de lui.
BY cocoli
Oui sa je sais, mais je pense kil ne fera ps l'effort. voilà mnt kil ma rebloquer sur son tel, et g tjs ps mon pass jen ai marre, voilà cmt il garde un oeil sur moi, franchement je c vraiment plus koi faire. Mais bon ce soir je vais me changer les idées en allant visiter une maison, et hier g été voir pour le boulot tout doucement sa avance pour moi. Et dire ke tout ça j'aurais voulu le partager avec lui.
BY cocoli
voilà rentrée après avoir fait 240 km pour visiter une maison, et il ma rendue mon pass mais depuis plus rien. Enfin je men doutais un peu.
BY cocoli
voilà a cause de mon ex, plus personne ne me parle ici pour me donné des conseils, enfin bon c ps grave, je remercie tout ceux et celles ki m'ont parler.
Je vous souhaite a tous et toutes une bonne continuation
BY Geoffrey
On sait surtout pas quoi te dire, car là, il sait clairement tout ce que tu as dis, tout ce que tu as prévu, le SR ne fonctionnera jamais avec lui donc bon..

T'as pas 40 000 choix ..
BY cocoli
Ben oui en gros il sais tout, pffff jen peu plus, kes ke tu me conseils de faire, car qd mm le sr je l'ai tenu 3 semaines et si il n'aurait ps changer mon pass, je le continuais encore un peu
BY Vanilla
Malheureusement ya plus rien à faire, j'ai l'impression que il a été très clair. Il est temps de lacher l'affaire et d'arrêter de te lamenter sur toi même pour te secouer un peu.
Je suis désolée de te dire ça de manière aussi crue, mais comment veut tu que il revienne vers toi avec cette attitude si négative que tu dégage ?
Réfléchit bien pendant ces trois semaines de SR est ce que tu t'es reconstruite ? Est ce que tu as imaginer l'avenir sans lui ? Est ce que tu t'es remise en question ?

Si oui ce n'est pas du tout ce que tu dégage, tu donnes plutôt l'impression de t'être laissée allée et d'avoir sombrer dans la morosité en attendant desespérement un signe.

Tu veux récupérer ton ex ? Bouge, change, évolue et surtout grandis et essaie de devenir plus stable émotionnellement parlant. Ca ne le fera peut être pas revenir, mais ça te fera du bien à toi.
En tout cas ce qui es sur c'est que pour l'instant il n'a pas l'air de faire mine de revenir et tout ce que tu fais semble le conforter dans sa décision.
BY cocoli
oui g pris bcp de décision sur ma vie, Je commence a me reconstruire et non g jamais imaginer ma vie sans lui, enfin pas depuis kon était remis ensemble, il compte énormément pour moi, et sa me sera impossible de ne plus jamais penser a lui. Je préfère rester seule. Oui et mnt il connait tout mes projets d'avenir. Et puis cmt vouler vous ke je remonte la pente puisqu'on me reproche mon passé, encore a l'instant il est com ma mère, sauf ke ma mère je la vois tout les jours et elle c tout les jours kel me reproche, et surtout je pense kils aiment bien me rabaisser plus bas ke terre, c surement un jeu entre eux sauf kil ne s'aime ps du tout et ne se cotoie jamais.
BY cocoli
coucou, voilà un premier pas en avt j'ai du boulot et je commence lundi, cela va me faire un bien fou, en route pour se remettre en question.
BY cocoli
Voilà ke la next vient me parler mdrrr, alors kon ne se connait mm ps, c koi se délire, elle se croit ou? Je ferai tout pour le reconquérir
BY cocoli
Je te rép vite avt de partir,
"ici c est christine je suis avec lui maintenant il a besoin de recuperer ses affaires et ne compte pas revenir dans ta region donc il viendra demain recuperer ses affaires
je crois entre lui et toi c est fini definitivement vu qu il est avec moi
et franchement la vie ne s arrette pas la passe a autre chose
et vit ta vie
nous voulons juste recuperer ses affaires ce qui est normal
alors arrete de le manipuler pour qu il revienne tu te fait du mal pour rien "

voilà le premier mess ensuite le second:

"voila j ai bien recu ton message heu ouais toi non plus ne nous adresse plus la paroles espece de malade mentale vampirique moi aussi j en sais des choses sur toi oui on s est quelmques fois disputé et cela ne concerne pas de plus ses affaires nous les recupererons de facon officielle s il le faux ici on a rien a toi hormis l envie de gerber que j ai quand je vois sa morsure au ventre alors oublie le oublie thomas n approche pas des gens que j aimes et si tu veux te suicidee fait le ca rendrez service je ne plaisante pas les affaires d olivier et thomas seront recuperee d une facon ou d une autre va te faire baiser avec tes dizaine de mec et arrete de te prendre pour une fille serieuse
rassure toi ca se soigne"

Alors ke logiquement il ne sont plus ensemble, je me demande si lui ne se ferais pas passer pour elle, auj il vient chez moi récupéré qq truc mais je ne serai ps la puisque je fais mon premier jour de boulot, donc je lui laisse tout a une place. mais voilà ke mnt on ne veut ps me rendre les affaires de mon papa, et puis c lui ki a commencer a me parler et bien gentiment et puis après c le délire totale, je comprend plus rien.

Je te laisse, te souhaite une bonne journée si tu me rép je le verrai ce soir biz
BY cocoli
Pour finir il venu auj. chercher qq trucs, moi bien j'étais pas la vu que j'étais au boulot, apparemment il est retourné avec elle, elle lui a déjà menti, puis déjà des disputes. Je l'aime et c'est impossible de ne pas penser a lui, ni de parler de lui, il fait partie de ma vie.