- 11 mai 2012, 10:19
c'est mon point de vue :
si tu veux il n'a pas a faire ça, j'ai été largué, largueur, mais jamais je me suis moqué de l'autre. J'ai fais bcp d'interdit mais ça c'est humain.
Par contre largué la dernière fois, je fais ma petite vie, je n'arrive pas a passer facilement a autre chose parce que j'ai tendance a sur interpréter ses faits et gestes.
j'ai coupé tous les ponts, réseaux sociaux etc, etc.... plus un coup de fil rien
je m'aperçois que c'est elle qui interprète maintenant, tu vois elle est en contact avec mes parents, et elle s'excite toute seule.
A la place de me faire du mal, eh bien tu vois ça m'aide a me reconstruire, a vivre d'autres choses. Flirter c'est mieux que de baiser......... Et ça apporte bonne humeur et bonne conscience.
Ce que je peux te dire simplement, fais le plus difficile penses a toi. Tu es seule, et donc occupes toi de cette personne seule plutôt que de la laisser a l'abandon, car elle le mérite.
J'ai culpabilisé de cette rupture, maintenant je me dis que ce n'est pas moi qui est parti, c'est déjà un grand progrès. Les tords sont partagés même si au début on se dit c'est moi a 100%.
Creuses un peu tu verras qu'il n'est pas plus intelligent que toi. Parce que excuses moi, faut être salement con et pervers pour prendre du plaisir a voir l'autre souffrir de la séparation.
Moi j'ai cru avoir le monopole de la souffrance, et mon ex souffre aussi; le mal est fait, la confiance est détruite.
Il y a un enfant au milieu de tout ça, c'est ce qui me laisse y croire encore un peu.
Mais si vous n'avez pas d'enfants, basta vires tout et vas t'éclater. Penses a ta pomme, fais péter un découvert et prends 2 semaines de vacances ou tu veux. Loin de préférence et où tu peux te libérer.
Courage, rien de facile mais il y a toujours le revers de la médaille, il te faut juste regarder les choses et les voir autrement.