Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY her-synopsis
Voila, tout est dans le titre, mon ex a l'air en colére, il montre différent signe de colére, alors que c'est lui qui m'a largué, j'aimerai comprendre une telle attitude a mon égard.

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Pourquoi connaitre la raison ? ça changera quoi à la situation ? ça va juste de faire cogiter un peu plus, super ton moral ...
C'est tout simplement qu'il ne te supporte plus, pourquoi essayer de décoder ? Soyons realistes.

dis nous en un peu plus sur ton histoire.
her-synopsis a écrit :Voila, tout est dans le titre, mon ex a l'air en colére, il montre différent signe de colére, alors que c'est lui qui m'a largué, j'aimerai comprendre une telle attitude a mon égard.
Hello,

les mecs ou plutôt les ex aiment avoir ce style de comportement ambigu !

Faire les mecs jaloux, énervés etc... le but, ben ce que tu es en train de faire, que la nana se pose mille questions "ah mais s'il se foutait vraiment de moi il réagirait pas comme" blablabla ! alors que c'est pas ça du tout c'est juste leur côté, mâle possessif :twisted:
BY her-synopsis
En sachant bien.que ca fait deux mois que je ne lui ai plus parler il ma bloquer de facebook. Il ma bien rigoler au nez un jour ou je rentrait chez moi et je le suivais quand il allais chez sa meilleure amie. Il sest exciter dans sa voiture sest mis a rigoler en me fixant dans son retro car trop fiere que je lai vu en train daller chez elle. Et pleins d'autre chose. Il fait tout pour me blesser alors quil ma larguer et que je le laisse tranquil depuis deux mois. Je.ne lui ai pas montrer que tout cela me perturbais. Moi qui compter prendre des.nouvelles pour la reconquete.
c'est mon point de vue :
si tu veux il n'a pas a faire ça, j'ai été largué, largueur, mais jamais je me suis moqué de l'autre. J'ai fais bcp d'interdit mais ça c'est humain.
Par contre largué la dernière fois, je fais ma petite vie, je n'arrive pas a passer facilement a autre chose parce que j'ai tendance a sur interpréter ses faits et gestes.
j'ai coupé tous les ponts, réseaux sociaux etc, etc.... plus un coup de fil rien
je m'aperçois que c'est elle qui interprète maintenant, tu vois elle est en contact avec mes parents, et elle s'excite toute seule.
A la place de me faire du mal, eh bien tu vois ça m'aide a me reconstruire, a vivre d'autres choses. Flirter c'est mieux que de baiser......... Et ça apporte bonne humeur et bonne conscience.
Ce que je peux te dire simplement, fais le plus difficile penses a toi. Tu es seule, et donc occupes toi de cette personne seule plutôt que de la laisser a l'abandon, car elle le mérite.
J'ai culpabilisé de cette rupture, maintenant je me dis que ce n'est pas moi qui est parti, c'est déjà un grand progrès. Les tords sont partagés même si au début on se dit c'est moi a 100%.
Creuses un peu tu verras qu'il n'est pas plus intelligent que toi. Parce que excuses moi, faut être salement con et pervers pour prendre du plaisir a voir l'autre souffrir de la séparation.
Moi j'ai cru avoir le monopole de la souffrance, et mon ex souffre aussi; le mal est fait, la confiance est détruite.
Il y a un enfant au milieu de tout ça, c'est ce qui me laisse y croire encore un peu.
Mais si vous n'avez pas d'enfants, basta vires tout et vas t'éclater. Penses a ta pomme, fais péter un découvert et prends 2 semaines de vacances ou tu veux. Loin de préférence et où tu peux te libérer.
Courage, rien de facile mais il y a toujours le revers de la médaille, il te faut juste regarder les choses et les voir autrement.
her-synopsis a écrit :En sachant bien.que ca fait deux mois que je ne lui ai plus parler il ma bloquer de facebook. Il ma bien rigoler au nez un jour ou je rentrait chez moi et je le suivais quand il allais chez sa meilleure amie. Il sest exciter dans sa voiture sest mis a rigoler en me fixant dans son retro car trop fiere que je lai vu en train daller chez elle. Et pleins d'autre chose. Il fait tout pour me blesser alors quil ma larguer et que je le laisse tranquil depuis deux mois. Je.ne lui ai pas montrer que tout cela me perturbais. Moi qui compter prendre des.nouvelles pour la reconquete.

Bonjour,

je comprends pas trop en fait :? c'est par rapport à ce que j'ai mis en gras que tu en déduits qu'il est en colère ?
BY her-synopsis
lola94 a écrit :
her-synopsis a écrit :En sachant bien.que ca fait deux mois que je ne lui ai plus parler il ma bloquer de facebook. Il ma bien rigoler au nez un jour ou je rentrait chez moi et je le suivais quand il allais chez sa meilleure amie. Il sest exciter dans sa voiture sest mis a rigoler en me fixant dans son retro car trop fiere que je lai vu en train daller chez elle. Et pleins d'autre chose. Il fait tout pour me blesser alors quil ma larguer et que je le laisse tranquil depuis deux mois. Je.ne lui ai pas montrer que tout cela me perturbais. Moi qui compter prendre des.nouvelles pour la reconquete.

Bonjour,

je comprends pas trop en fait :? c'est par rapport à ce que j'ai mis en gras que tu en déduits qu'il est en colère ?

Oui cela en fait parti, je dirai pas en colére, mais il a l'air de vouloir me faire du mal, et ca normalement c'est a moi de réagir comme ca je trouve, pas a lui vu qu'il m'a largué. Donc j'aimerai comprendre ca réaction pour que j'arrête de cogiter la dessus.
BY her-synopsis
crapoto a écrit :c'est mon point de vue :
si tu veux il n'a pas a faire ça, j'ai été largué, largueur, mais jamais je me suis moqué de l'autre. J'ai fais bcp d'interdit mais ça c'est humain.
Par contre largué la dernière fois, je fais ma petite vie, je n'arrive pas a passer facilement a autre chose parce que j'ai tendance a sur interpréter ses faits et gestes.
j'ai coupé tous les ponts, réseaux sociaux etc, etc.... plus un coup de fil rien
je m'aperçois que c'est elle qui interprète maintenant, tu vois elle est en contact avec mes parents, et elle s'excite toute seule.
A la place de me faire du mal, eh bien tu vois ça m'aide a me reconstruire, a vivre d'autres choses. Flirter c'est mieux que de baiser......... Et ça apporte bonne humeur et bonne conscience.
Ce que je peux te dire simplement, fais le plus difficile penses a toi. Tu es seule, et donc occupes toi de cette personne seule plutôt que de la laisser a l'abandon, car elle le mérite.
J'ai culpabilisé de cette rupture, maintenant je me dis que ce n'est pas moi qui est parti, c'est déjà un grand progrès. Les tords sont partagés même si au début on se dit c'est moi a 100%.
Creuses un peu tu verras qu'il n'est pas plus intelligent que toi. Parce que excuses moi, faut être salement con et pervers pour prendre du plaisir a voir l'autre souffrir de la séparation.
Moi j'ai cru avoir le monopole de la souffrance, et mon ex souffre aussi; le mal est fait, la confiance est détruite.
Il y a un enfant au milieu de tout ça, c'est ce qui me laisse y croire encore un peu.
Mais si vous n'avez pas d'enfants, basta vires tout et vas t'éclater. Penses a ta pomme, fais péter un découvert et prends 2 semaines de vacances ou tu veux. Loin de préférence et où tu peux te libérer.
Courage, rien de facile mais il y a toujours le revers de la médaille, il te faut juste regarder les choses et les voir autrement.
Merci beaucoup, c'est trés encourageant !
J'ai été dans ton cas. Après avoir été larguée, je l'ai pris très calmement je n'ai pas cherché à rester en contact lui afin de tourner la page rapidement. Résultat, il m'a harcelé pendant deux semaines. A la suite de cette période il a trouvé quelqu'un (avec qui il est encore d’ailleurs). Depuis plus de nouvelles. C'était juste un mâle qui avait son orgueil blessé et qui souhaitait que je lui cours après, non pas pour me récupérer mais juste pour rassurer son égo. J'ai l'impression que c'est le cas de ton ex. Ne rentre pas dans son jeu, tu risques d'être très déçue! Tourne la page!
Ahhh j'avais pas vu que c'était la même personne qui avait deja posté le même post avant. Je vois qu'il te travaille toujours autant. Et que "sa copine" est passée à "sa meilleure amie".

Tourne vraiment la page, il se fout de toi et sans scrupules, c'est qu'il n'a même plus de respect pour toi, t'as pas à le prendre en consideration. Ignore. Finish !