Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY POMETTE69
Bonsoir,

J'ai souvent mon ancien copain au tel soit il m'appelle, soit c'est moi. A certains moments dans la conversation il glisse des phrases parfois bizarres comme " tout ne me manque pas mais ta personnalité me manque" ca ct il y a kelk mois. Pendant un temps je ne souhaitais plus avoir de ses nouvelles, et puis on a repris contact "ta voix m'avait manqué" t'as tjrs le même rire", il cherche a savoir ce que j'ai fait de "ses cadeaux", " il y a pas longtemps mes parents m'ont reparlé de toi", "j'ai repensé a toi en allant voter".
Il m'a demandé aussi si j'avais quelqu'un et puis il évoque certains souvenirs.

Il y a des moments ça ne me fait rien et puis à d'autres je me questionne.

Vos avis,vos questions...
BY admin

Salut POMETTE69!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY POMETTE69
Pour répondre aux questions on était un couple assez fusionnel, complice mais conflictuel car deux forts caractères. On c'est beaucoup blessé !

C'et quelqu'un de fier, orgueilleux, paradoxal dans son comportement il peut être très égoiste, très tourné sur sa personne et puis à des moments extrêmement généreux. Il est drôle. Les remises en questions sont difficiles chez lui, il ne les fait pas par peur de souffrir ou de culpabiliser !! Voilà ce que je peux en dire.

On se s'appelle pas tous les jours non plus, mais on se donne des nouvelles fréquemment.
BY rootsmann
Il a du mal à faire le deuil... ll veut te garder sous le coude ?!! Qu'il aille droit au but ! Bizarre, les mecs vont tjrs droit au but... Ne le contacte plus, tu vas voir comment il réagit, ne soit pas à sa dispo.

Tu veux retourner avec ?
BY suppr
rootsmann a écrit :Il a du mal à faire le deuil... ll veut te garder sous le coude ?!! Qu'il aille droit au but ! Bizarre, les mecs vont tjrs droit au but... Ne le contacte plus, tu vas voir comment il réagit, ne soit pas à sa dispo.

Tu veux retourner avec ?

je suis daccord avec cette énnoncé !
BY POMETTE69
rootsmann a écrit :Il a du mal à faire le deuil... ll veut te garder sous le coude ?!! Qu'il aille droit au but ! Bizarre, les mecs vont tjrs droit au but... Ne le contacte plus, tu vas voir comment il réagit, ne soit pas à sa dispo.

Tu veux retourner avec ?
Oui pe etre kil ve juste prendre des nouvelles ! Il fonctionne bizarrement. Ca va faire un an quand même bientôt que nous ne sommes plus ensemble.

Retourner avec, je ne me pose pas la kestion sinon je vais tout analyser en fonction de ca et je vais être malheureuse. Il y a 6 mois il me disait la même chose, et m'a dit en plus de sa nostalgie habituelle qu'il avait pensé à revenir mais qu'il ne savait pas comment. Du coup, le lendemain je lui ai proposé une seconde chance et là il a fait il mec ki ne savait pas ," kil avait peur k je le quitte de nouveau, kon reprenne là où on en était et kon fasse comme si de rien n'était".

Du coup, jai coupé les ponts durant trois mois. Il m'a passé un texto que j'ai ignoré. Puis là depuis avril, on communique.
BY rootsmann
Prendre des nouvelles ? MOuaiii il veut surtout tâter le terrain !

Il a l'air perdu et pas savoir ce qu'il veut ! Etrange pour un gars....
Tu devrais recouper les ponts, qu'il se remette en question.

Pourquoi garder contact si tu ne penses pas retourner avec ? Si tu es sur ce forum c'est que d'un côté tu es perdues aussi !
BY POMETTE69
rootsmann a écrit :Prendre des nouvelles ? MOuaiii il veut surtout tâter le terrain !

Il a l'air perdu et pas savoir ce qu'il veut ! Etrange pour un gars....
Tu devrais recouper les ponts, qu'il se remette en question.

Pourquoi garder contact si tu ne penses pas retourner avec ? Si tu es sur ce forum c'est que d'un côté tu es perdues aussi !

Loool c pas parce k c un gars kil ne doit pas être "perdu" !!

Ben on a passé 5 ans ensemble je pense k c normal que se soit un peu difficile.
BY rootsmann
Les gars sont quand même moins perdus que les filles ! bref lol !

Essayez d'avoir une bonne discussion, apparemment il n'y a pas de next dans le coin, à vous deux de remettre les pendules à l'heure car le jeu du "j'ai peur que ce soit comme avant" ca va bien 5 minutes" !!

Moi mon ex, c'est corbeille :lol:
BY POMETTE69
rootsmann a écrit :Les gars sont quand même moins perdus que les filles ! bref lol !

Essayez d'avoir une bonne discussion, apparemment il n'y a pas de next dans le coin, à vous deux de remettre les pendules à l'heure car le jeu du "j'ai peur que ce soit comme avant" ca va bien 5 minutes" !!

Moi mon ex, c'est corbeille :lol:

Loool les filles sont perdues pour toi ??

Ton ex c'est corbeille ... c a dire
BY POMETTE69
charlieee a écrit :que veux tu savoir d'autre ?

Je me demande juste comment raisonne un mec !!! Etre nostalgique ok, je le suis aussi mais je ne lui en fait pas part ! Je me demande juste quel est son but en me disant tout ça.

En même tps je me dit que s'il souhaitait vraiment quelque chose il le dirait clairement et serait plus insistant et plus régulier ds ses appels et sms !!
BY rootsmann
POMETTE69 a écrit :

Je me demande juste comment raisonne un mec !!! Etre nostalgique ok, je le suis aussi mais je ne lui en fait pas part ! Je me demande juste quel est son but en me disant tout ça.

En même tps je me dit que s'il souhaitait vraiment quelque chose il le dirait clairement et serait plus insistant et plus régulier ds ses appels et sms !!
J'ai la même réaction que toi ! Mon ex me faisait la même chose !! Les hommes raisonnent-ils comme les femmes ? C'est un bon sujet ça...

Mon ex oui, elle est dans la poubelle ! Si tu veux savoir mon histoire c'est ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 23999.html

Attention c'est du lourd, assieds-toi !!!!
BY POMETTE69
rootsmann a écrit :
POMETTE69 a écrit :

J'ai la même réaction que toi ! Mon ex me faisait la même chose !! Les hommes raisonnent-ils comme les femmes ? C'est un bon sujet ça...

Mon ex oui, elle est dans la poubelle ! Si tu veux savoir mon histoire c'est ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 23999.html

Attention c'est du lourd, assieds-toi !!!!

Et du coup ca en est où ?
BY suppr
POMETTE69 a écrit :

Tu veux le recupérer ou pas ? car si cest le cas...faut pas etre a sa dispo pour le moment...
BY POMETTE69
charlieee a écrit :
POMETTE69 a écrit :

Tu veux le recupérer ou pas ? car si cest le cas...faut pas etre a sa dispo pour le moment...

C'est à dire ???