Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Bonsoir à vous, voilà j'ai rompus avec mon ex depuis Lundi dernier de ma faute, après une relation d'un mois (ma relation la plus courte, mais la plus passionnelle et intense)

Voilà j'ai suivis les bonnes étapes pour le reconquérir jusqu'à maintenant (je crois), car il a rompus certes de ma faute, mais pour une histoire ou cela n'avais pas lieux d’être finis, surtout qu'entre nous c'était INTENSE!

donc je vais vous raconter en gros, Mercredi je sonne chez lui noyé a cause de la pluie, je lui dis que je l'aime, je l'embrasse, on se prend dans les bras... Il me dis que lui aussi mais qu'il lui faut du temps Ok. On se quitte et il me fais un bisous et me propose de se voir fin de semaine là.

Le lendemain il part 4 jours sur Nice, et je me dis que c'est une bonne chose, la distance ne peux faire que du bien, peut-être est ce une chance? :/ On s'envois pas mal de sms, il apprend le samedi sur facebook (mon mur) que j'était arrivé au retard a la gare pour lui dire au revoir, il me dis que ça le touche beaucoup par sms blablabla.... Des détails encouragent, j'en est pas mal!

Et hier a 17h j'ai décidé de faire un SR, et surprise aujourd'hui a 17H05.. 24h après il fais le premier pas, ais-je une chance énorme?? Je ne sais pas, mais en tout cas, le SR pour l'instant est plus qu'encouragent. La il rentre demain de Nice, et je prévois de lui faire une surprise, bien-sur la peur qu'il prenne mal la surprise est là, mais après tout je n'ais eu que du bon depuis notre rupture. Bien sur il ne me diras pas des "je t'aime" et "mon coeur" normal il a ça fierté....
Voilà en gros, je suis motivé pour le reconquérir, j'en est connus des ruptures mais avec lui c'est différent, je souhaite vraiment le reconquérir car je l'aime avec un grand A.

Salut Damien!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Mon comportement demain face à lui ?? Du stresse, il n'est pas du genre à être blessant je sais, mais toujours la peur de le déranger, de le brusquer... Mais en même temps il fais tout pour pas que je le lâche!!
Je suis un peu dans le flou à vrais dire, mais j'y crois dure comme fer et demain je vais me montrer en forme, sous mon meilleur jour :)
Moi après j'avoue que j'ai eu de la chance qu'il parte sur Nice 4 jours cette semaine, le SR ne m'auras guère servis (24H lol) Je prend les 4 jours comme une sorte de distance, de remise en question, ce a quoi sert le SR normalement.
hihi stressé ca je m en doute lol

donc tu es comme moi tu fais des pas tout en gardant un certaine retenue dans la demonstration

mais si le soir meme il t embrasse etc bref veut se remettre en couple, tu te remets en couple sas pauser de question ou tu veux eclaircir la rupture avant ?

perso moi j ai fais 7 mois de sr ( des la rupture en fait) donc je me dis que c est pas la peine de chagriner avec cette ancienne premiere histoire mais je vois quand meme comment les autres agissent eux
Oui :-) Je garde une certaines retenus et surtout je ne montre pas que je souffre, pas comme ce que j'ai fais au début du moins...
Mais la démonstration seras bel est bien là, après pour le stress c'est compréhensible tu vois, il ne le sais pas.... Peut-être que j'y vais fort, mais je teste en faite les 4 jours de vacances qu'il viens de passer, pour voir si il a repris ces idées en places hihii
Si jamais cela échoue ou on ne se remet pas ensemble (ce que je pense, ce serais trop beau pour être vrais) j'appliquerais une stratégie avec un grand S, c'est à dire SR.....

Et pour répondre a ta question, si il veux que l'on se remette ensemble... Bien sur que je lui dis oui, je me bat pour ça, pour lui. ;)

7 mois et il ne pas fais le premier pas??? Tu l'aime toujours ??
Je ne comprend pas, j'ai commencé le SR a 23H et il m'envois déjà deux sms bidons!!!
Alors que quand je lui demande si il à enfin réfléchis et tout.... il me dit non pour l'instant je ne veux pas te donner de faux espoirs Grrrr
Je ne le comprend pas, il m'aime, je le vois toujours dans ces yeux, il m'envois des sms, mais ne veux pas toujours pas se remettre avec moi alors qu'il a pardonné déjà depuis un moment ce que j'ai fais!!!
Et quand je vais chez lui on se comporte comme un couple sans les "je t'aimes....." donc forcément j'essais les SR, mais il les casses en quelques heures...

Avez-vous une idée ??
ton histoire n est pas vraiment une rupture ...Lol il s agit d accorder vos bidons , c est le début d une hsitoire , lui veut prendre son temps et toi t es pressée ....ne lui demande sans cesse ce qu il veut ou ce qu il pense de vous ....profites des moments où tu es avec lui et arrêtes de lui foutre la pression ...c est un mini break pas une rupture... ;)

un sr de 2 h n est pas un sr !! lol t es mignonne tu me fais rire mais bon, c est bien tu as compris le principe ! fais toi désirer, "fuis moi je te suis" ca marche toujours au début d une relation !
Pas vraiment une rupture, j'aimerais te croire, mais tu as raison... Quand j'y pense, il joue un peu avec moi j'ai l'impression, parce qu'il veux ce mettre avec personne!
Ce qu'il pense de nous?? Pour lui rompre ou faire un break au début est un mauvais présage pour l'avenir ^^

Et oui j'aimerais t'en être mignonne, la différence c'est que je suis un homme, un gay :D ;)
Coucou, alors voilà après 3 jours de SR, aujourd'hui à 19H29 je craque je l'appelle, je me sens capable, je lui propose quelque chose pour Mardi, cela lui va, il me reproche par contre de ne pas avoir répondus a ces sms... Il me dis "j'aurais crus avoir un sms ou un appel de toi, mais rien..." Il est pas gonflé Grrrrr Mais au moins son cerveau à trotté!
En plus de ça je lui est fais une petite peur que j'ai remarqué a sa voix xp en lui disant que je passé la soirée avec un gars (ce qui n'étais pas vrais) Bon je lui est vite dis que non...

Plus tard dans la soirée avec des amis, je bois un peu beaucoup et lui et moi on discute par sms vite fais. La il me dis qu'il ne va pas bien, je lui demande ce qu'il ne va pas, il me dis qu'il est chez sa pote et qu'il a pleuré comme une madeleine, un coup de mou (mouais) surtout qu'il m'envois un sms du genre "Oh parce que tkt" le "Oh" que je connais bien --'!
Alors de suite je l'appel et la il ne veux pas me raconter ce qu'il y a, je comprend pas pourquoi il commence a m'en parler et qu'ensuite il ne veux pas m'expliquer... Est ce un rapport avec moi ?? Je ne sais quoi penser Piouffff :/

Une heure après j'essais de rappeler, je tombe sur sa pote (lui partis je ne sais ou chercher un truc) et la surprenant elle me claque " Alors vous êtes toujours ensemble ou pas ?" Il n'a pas dis à sa meilleur amie que nous n'étions plus ensemble en deux semaines :0 Je dois comprendre quoi au juste ???
J'essais en même temps de savoir ce qu'il a eu, mais elle non plus n'est pas au courant (à vérifier bref)

Donc voilà je retourne en SR, quelque jours le temps de bien calmer tout ça jusqu’à Mardi, et comme j'ai vus que cela fonctionne plutôt bien....
Bien sur tout en restant détaché mais sympa ;)
Après une semaine de SL, mon ex le rompt d'une manière étrange... Pour aller au cinéma, j'ai se soir passé une excellente soirée, bien sur je ne lui est rien dis de tout cela, je me suis montré comme le mec le plus cool et génial, mais aussi mystérieux et comme quelqu'un de libre.... Et ça à fonctionné, il me taquiné, me chatouillé.... :D
Il a même eu le réflexe de m’appeler "mon coeur" *-*

Par contre un problème viens profiler à l'horizon, enfin c'est peut-être pas un soucis mais il ma demandé si on partais toujours en vacance ensemble cette été... Je ne lui est pas répondus, je le laisse sur sa fin. Car je ne comprend pas à vrais dire....
Il joue un peu avec mes nerfs, mais je reste calme... Je retourne en silence radio une semaine.
Devrais-je lui dire de suite que c'est ok pour les vacances??
car si il se trouve un gars d'ici là :/ Quoi que je pense pas, mais on ne sais jamais ^^
Bonsoir, donc se matin je me suis réveillé, et je me suis dis "mais Damien qu'est ce que tu fou merde.. Pars avec en vacance, il ne te le demande pas pour rien!!"
Donc je le vois Mardi pour reréserver --' J'espère ne pas faire une erreur, mais je fais confiance à mon destin et à mon ex :-)