Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Notre histoire à commencer il y à deux ans , une histoire assez extraordinaire , ma première sérieuse , on à passez des moments intense ensemble , ce n'est pas ma premier connection ici , nous nous sommes séparé au paravant deux moi et grace à ce site j'ai avancé , et il est revenu , mais aujourd'hui , d'aujourd'hui je ne sais méme pas si je veut le récupére
le pourquoi ? Mon ex est un garçon qui aime les jeux vidéo , les films et les journée péper ,
moi je suis plutot fleur de peau , trés caline , et les journée bien remplis
donc nous avions beaucoup de dispute pour ses jeux et pour ses manque d'intention en vers moi et c'est vrai jetait trés collante , et ralleuse il en à u trés trés marre , donc ca à cassé j'ai essayé les premiers semaine de le récupéré de m'excusé de le recupére mais au fils des semaine je me suis éloigné et un jour il ma r'appeler et on a passez une journée ensemble , donc bref la suite à suivis
J'avais changé il avait également , mais depuis trois semaine il revoit le pére de son ex ( le pére de son ex est gay et trés attaché à logan " mon ex " il à pas supporté que ca casse lui et ca fille car ca fille sort avec un moins que rien , a savoir que mon ex et resté avec elle 5mois il ont u aucun rapport ils n'avaient que 15ans mais non et c'est une fille sans charme bref )
il etait devenu dur , désagréable en vers moi alors que je faisait tout les effots du monde pour le comblé mais dimanche matin il ma dit quand je lui faisait des calins et que je voyait que ca lui faisait rien , qu'il avait plus envie d'etre avec moi SANS AUCUNE EXPLICATION donc je suis finalement rentrée chez moi , mais trés dur à ce séparée il me faisait des calins en pleurant , mais voilà il est sur il veut apparament réfléchir quand je l'es appelée hier soir , LE PLUS DUR c'est comprendre , j'ai peur de pas reussir à tenis mon SR j'ai besoins de soutiens
DESOLER POUR LES FAUTES ECT MAIS JE SUIS PAS LA POUR BIEN ECRIRE

Salut claimence!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Coucou claimance, après ton post j'ai décidé de venir lire ton histoire. Je pense que le SR est plus que nécessaire, il a besoin d'un peu de temps et toi aussi car ca te touche beaucoup (ce que je comprend). Si tu craques n'hésites pas à écrire sur ce forum, surtout ne lui envoie rien, tiens bon tu as la force d'avancer ;)
Merci de ta réponse :)
et bien la je lui est dit que je partais une semaine chez une amie qui vit a deux heures de chez moi et que je ne prend pas mon téléphone ..
j'évite donc dans ce cas de lui envoyé un message , comme je suis censé ne pas avoir pris mon téléphone lol
mon SR commence aujourd'hui
Terpsychore a écrit :Sachant qu'il t'en a envoyé plein oui je pense que tu devrais. Le mieux serait de te faire désirer un peu, puis de le voir ;)
je devrais lui envoyé qu'elle genre de message ? me faire désirée c'est à dire ?
& toi alors ca ce passe comment en ce moment ?
bis
Lui dire que tu es bien rentrée, mais lui propose pas de te voir, attend que ca vienne de lui. Et s'il veut te voir tel jour essaye de faire la fille un peu occupée ^^
Et quand tu le verras tu l'écoutes et improvises en fonction ;)

J'ai eu deux jours de coup de blues, mais je suis remotivée !! Je me suis jurée de pas revenir alors je dois m'y tenir !! J'espère malgré tout qu'il va réalisé que nous deux ca vaut la peine qu'il se batte... Mais en attendant je me concentre sur mon avenir, mes études, mon travail, mes projets... :)
Terpsychore a écrit :Lui dire que tu es bien rentrée, mais lui propose pas de te voir, attend que ca vienne de lui. Et s'il veut te voir tel jour essaye de faire la fille un peu occupée ^^
Et quand tu le verras tu l'écoutes et improvises en fonction ;)

J'ai eu deux jours de coup de blues, mais je suis remotivée !! Je me suis jurée de pas revenir alors je dois m'y tenir !! J'espère malgré tout qu'il va réalisé que nous deux ca vaut la peine qu'il se batte... Mais en attendant je me concentre sur mon avenir, mes études, mon travail, mes projets... :)
Oui je vais lui dire , je suis bien rentrée ce petit séjour ma bien fait réfléchir .
Et on verra bien si il répond

Par apport à ton histoire , sache que leprincipal c'est que tu sois remotiver , des coups de blues ça peut arriver mais bon suis ton cœur force toi pas a allez bien
Bis
Ou dis lui juste que ca t'as fait du bien. Sinon il va te poser plein de question et se serait mieux que le discussion commence par lui, ce qu'il pense...

Merci beaucoup de ton soutient, t'inquiète pas c'était passager, ca risque de se reproduire, mais je vais faire en sorte que ca soit de moins ne moins ^^

Je suis de tout coeur avec toi aussi :)
J'hesite même à lui en envoyer car tu sais il pas chercher plus loin à me recontacter après c'est quatre message .. Je pense que je vais sûrement attendre tard avant de lui envoyer voir si lui il m'en envoi un . Car je me sens pas prête j'ai peur qu'il répond pas ou qu'il répond des trucs blaisant
Tu lui as dit que tu ne prennais pas ton portable avec toi... Donc c'est un peu normal qu'il n'insiste pas... Mais il va surement te recontacter de lui même aujourd'hui alors attendre ce soir est une bonne idée...
Mais comme il t'a envoyé 4 messages sans réponses peut être qu'il attend que ca vienne de toi :s

Tiens moi au courant :)
Terpsychore a écrit :Tu lui as dit que tu ne prennais pas ton portable avec toi... Donc c'est un peu normal qu'il n'insiste pas... Mais il va surement te recontacter de lui même aujourd'hui alors attendre ce soir est une bonne idée...
Mais comme il t'a envoyé 4 messages sans réponses peut être qu'il attend que ca vienne de toi :s

Tiens moi au courant :)
j ' hésite vraiment à lui envoyé , je lui est dit que je rentré demain , donc je vais attendre demain soir si il m'envoi rien je n'envoi rien
je vais envoyé un message à sa mére " sa mére m'aime beaucoup comme ca prope fille "
oui mais il aurai pu essayé de demandé a ma mére si elle avait des nouvelles
car il devait dire quoi à ma mére cette semaine car on part en tunisie le 16 juin mais comme cest avec l'entreprise à mon pére il faut qu'il nous dise si il annule ou quoi et rien , la aujourd'hui je suis dégoutée de lui , donc je vais voir demain mais je crois que je vais rien lui envoyé ;
et toi alors ca va ?
Attendre demain soir c'est une bonne idée
Par contre pour appeler un proche à lui je suis contre à 100%, peu importe l'affection qu'elle te porte !
T'es censée rentrée demain alors pour si peu de temps c'est normal qu'il est pas contacté ta mère, puis mêler vos proches a votre histoire de couple c'est à éviter

Je pense qu'il attend que tu rentres pour en parler avec toi, de ce voyage. Puis je comprend qu'il n'est pas "osé" appeler ta mère, sachant la situation...

Tu verras demain ses réactions, pour l'instant on peut pas trop prévoir :? Il contenait quoi déjà exactement les messages ?

Moi ca va, je commence a me dire que je devrais sérieusement l'oublier, que je mérite mieux comme relation... mais bon c'est Bagdad dans ma tête lol, alors peut être que d'ici 5 minutes je penserais autrement :lol:
Terpsychore a écrit :Attendre demain soir c'est une bonne idée
Par contre pour appeler un proche à lui je suis contre à 100%, peu importe l'affection qu'elle te porte !
T'es censée rentrée demain alors pour si peu de temps c'est normal qu'il est pas contacté ta mère, puis mêler vos proches a votre histoire de couple c'est à éviter

Je pense qu'il attend que tu rentres pour en parler avec toi, de ce voyage. Puis je comprend qu'il n'est pas "osé" appeler ta mère, sachant la situation...

Tu verras demain ses réactions, pour l'instant on peut pas trop prévoir :? Il contenait quoi déjà exactement les messages ?

Moi ca va, je commence a me dire que je devrais sérieusement l'oublier, que je mérite mieux comme relation... mais bon c'est Bagdad dans ma tête lol, alors peut être que d'ici 5 minutes je penserais autrement :lol:
Oui mais c'est parce que ca mére , est pas bien depuis qu'on s'est quitté je pensais juste à lui envoyé , jespere que vous allez bien ? je vous des gros bisous !

Alors les message
"arrete des connerie , tu vas nul part hein ? "
" clémence ?? "
une heure aprés
clemence dit moi que tu n'est pas partit
quelque minute aprés
" ???? "
et à trois heure du matin
" si il t'arrive quelque chose je m’en voudrais toute ma vie ! je n'oublie pas
et je crois que c'est tout car j'ai effacé aprés

et j'ai pas compris , " je n'oublie pas " :/

tqt je suis comme toi , hier matin je me réveiller en disant c'est un con je peu avoir mieux , et hier je me suis couchez en pleurant , mais un jour on pensera plus à eux juste à nous ^^
Je pense que pour sa mère tu devrais attendre d'avoir discuter avec lui, pour l'instant c'est pas une bonne idée !! Dans le pire des cas il va se sentir manipulé...

J'avoue que je comprend pas trop son "je n'oublie pas" non plus, mais te prend pas la tête tu auras bientot des explications !! S'il t'en a pas envoyé d'autres c'est qu'il s'est dit qu'il n'aurait pas de nouvelles avant samedi !!

Oui passer du "c'est un con" à "mais je l'aimeee" lol, les montagnes russes quoi ^^
L'important c'est d'être bien sans eux, indépendantes !
Mdrrr j'adore les sims !!! Comme je devenais accroc comme une geek j'ai arreté :lol:

Attend demain, soit patiente, t'en saura un petit peu plus ;)

Moi, ba t'as vue mon topic... Monsieur va sur meetic :shock:

Enfin bon, ca va me donner une bonne raison de l'oublier, je suis une grosse rageuse donc bon... lol
Je t'explique la conversation
Moi : je suis rentrez
Lui : tes vraiment partit
Moi : oui
Lui : tu a fait la fête hier lol
Moi : de quoi la fête ?
Lui : ta mis ça sur face
Moi : non c'est Laurine qui a trop bu , comme ce soir on sors je lui est qu'elle allait remettre ça ce soir , et comment tu a vu son statu ?
Lui : avec le face à ma soeur
Moi : ok ok
Lui : alors tes allez ou ? Et tu a dis quoi a ton boulot ?
Moi : et bien comme mardi j'y suis allez qu'une heure car je n'est pas arrêter de pleurer , j'ai demander à rentrée car j'avais hyper mal au ventre , et mon médecin ma mis un arrêt jusque demain car je suis sous anti depresseur , au mans !

Voilà et la je n'est plus de réponse mais un mec quil aime pas a mis un cœur sur mon mur et depuis plus de réponse de mon ex

Au moins il voit que tu a tout fais pour que ça ne soit plus chez vous mais chez lui ^^
Oui je sais pas bien :/
Je lui est demandé pour la Tunisie
Il m'a répondu ça fait chier quand même
Donc j'ai répondu je suis pas ton billet davion logan
Il a répondu non je sais
J'ai répondu tu me dégoute et tu ne sais même pas a quel point

Et la ça fais 3h plus de réponse
Et bien à la base c'est pour du sexe mais quand je lui est demander pour le sexe il a dit non
Et quand j'ai dis tu veut passer lapées midi avec moi il a dit oui

Bha moi je te dirai pas de pas le faire , car je l'ai fait
Mais je regrette un peu il arrive dans pas longtemps et j'ai peur
Si tu le sens fonce mais sinon ne fonce pas car faut pas que ça te fasse trop de mal nOn plus
Alors petit brief
donc il est venu , il ma dit waouh t'es vraiment jolie
" oui car j'avais les cheveux mis long , et la j'ai fait des extensions donc ils sont trés long " et il adore :p
on sais posée dans mon lit , on parlé de tout , sauf de nous et il me faisait des calin prenez ma main me faisait des bisous , et posé ca téte contre la mienne
et on à u un rapport , très intense bref bref lol
et il ma dit tu m'a manqué j'ai fais que ca pensé à toi , j'avais envie de revenir vers toi mais je sais pas pourquoi à chaque fois je m'en l'interdisez ,j'ai regretté mes réaction
donc apparament on est ensemble , il à méme voulu resté dormir chez moi au lieu d'allez regardé le foot ce qui ma rendu le sourire mais je lui est dit non vas voir son foot
la il m'envoi des beau message , donc on verra bien ce que ca donne dans les jours a venir je tiens au courant