- 08 mai 2012, 22:15
Ca fait 2 ans que tu prends sur toi !!! je comprends que tu sois amoureuse et que tu veuilles t'accrocher c'est d'ailleurs pour çà qu'on est sur ce site mais il abuse, soit il est idiot et il voit pas que tu souffres soit il est pervers et çà l'amuse...je compatis.
Ben pour moi....je te raconte rapidement mon histoire...
avec marion nous étions depuis 15 mois ensembles quand elle m'a quitté le 11 avril. Elle vivait à Lyon moi à Dijon on se voyait le week-end tout se passait bien on était heureux. Puis fin novembre elle a appris que son CDD ne serait pas renouvelé donc elle m'a dit qu'elle venait me rejoindre sur Dijon, elle m'a rejoint donc début janvier juste après les fêtes...Et puis c'est là que çà a commencé à déconner. Tout était nouveau pour elle, trop de choses nouvelles d'un seul coup, pas de travail, pas d'amis pas de famille...perte de libido pour çà part, c'était plus la même Marion...Alors j'ai commis deux grosses erreurs, concernant la perte de libido je me suis dit "elle m'aime plus, elle fait pas d'efforts, alors pourquoi j'en ferais..." Puis elle me demandait qu'on fasse des activités ensemble puisqu'elle attendait toute la journée que je rentre du boulot, et moi je me disais qu'elle faisait pas d'efforts pour s'occuper et n'étant pas un grand communicateur je me suis dit que si j'abordais tous ces problèmes que nous traversions qu'elle allait prendre çà comme si je lui mettais la pression, je ne voulais pas la mettre plus mal et je me disais qu'avec du temps çà irait mieux...pourtant en langage féminin elle avait tiré la sonnette d'alarme mais j'ai pas su décrypter, trop con...la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est le fait qu'on m'a désigné pour partir en opération à l'étranger pour 6 mois fin (je suis militaire) alors qu'on m'avait dit que je partirai pas en 2012. Le week-end avant qu'elle me quitte on a eu notre première engueulade couple et là j'ai compris que si je continuais comme çà j'allais la perdre, alors j'ai décidé de corriger tout ce qui n'allait pas mais son choix était déjà fait...le 11 avril elle m'a quitté et mon monde s'est écroulé elle est redescendu sur lyon chez ses parents, elle m'a dit qu'elle ne voyait plus d'avenir ensembles...Les 2 premières semaines on s'appelait tout les jours puis j'ai compris que çà devenait toxique contre productif anxiogène pour elle de m'avoir au téléphone. j'ai commis toutes les erreurs qu'il ne faut pas faire pour essayer de la faire revenir...depuis le 30 avril après avoir acheté un guide, je pratique un SR, où je me reconstruis, j'analyse toutes les bonnes raisons pour lesquelles elle m'a quitté et je me corrige, car fondamentalement je n'ai rien fait de bien méchant....pour moi les 2 actes irréparables c'est la violence et la tromperie, j'ai au moins ma conscience pour çà...j'ai fait une liste de tout les motifs qui l'ont poussé à partir et je corrige petit à petit tout ces trucs là. Alors il y a des jours où je suis hyper motivé et je suis persuadé que çà va bien se passer qu'elle verra que j'ai su me reprendre et changé et puis il y a des jours où j'y crois plus je désespère...Ironie du sort j'ai appris la semaine dernière que je partais plus en opération à l'étranger...je me dis qu'à l'heure actuelle tous les points qui l'ont poussé à me quitter sont entrain d'être corrigé. je ne faisais aucune activité je me suis remis au sport et à bouger, je n'avais pas d'amis sur Dijon je rencontre des gens maintenant, je m'étais laissé allé physiquement j'ai perdu 10 kg, j'ai demandé à être muté sur lyon le plus tot possible aussi...Bref j'essaie d'effacer l'ardoise pour lui montrer qu'elle n'a pas à faire à un connard mais j'ai peur, est ce que sa décision est arrêtée et définitive. Le fait de ne plus partir à l'étranger m'oblige à la recontacter fin mai début juin pour voir avec elle pour qu'on rende l'appartement...comme j'ai du mal avec la psychologie féminine je ne sais pas comment reprendre contact de manière soft et détaché. d'un autre côté elle ne m'a pas viré de facebook ni les gens de ma famille donc elle peut voir au gré de mes post que je me bouge...et puis j'appelle régulièrement sa meilleure amie et sa maman que j'apprécie beaucoup toutes les deux...enfin voilà où j'en suis...