Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bien sur nous n’avons aucun moyen de savoir pour quelles raisons nos ex nous ont remplacés si vite !

Il y a plusieurs possibilités, voici quelques idées :
- Ils/Elles nous trompaient déjà avec le/la next
- Ils/Elles ne nous ont en fait jamais vraiment aimés et n’ont eu aucun mal à retomber dans les bras de quelqu’un
- Ils/Elles souffrent et veulent penser à autre chose et nous oublier plus vite

Qu’en pensez-vous ??? Avez-vous d’autres suggestions ?
Chaque cas est différent, quel est le votre ? Si vous le savez bien entendu :S

Ce poste n’a absolument pas pour but de se donner de faux espoirs ou au contraire se faire du mal, juste d’échanger nos expériences et se soutenir…
Modifié en dernier par JadeFatiguée le 09 mai 2012, 14:43, modifié 1 fois.

Salut JadeFatiguée!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
ce qui est certain c'est que ceux qui se recasent trop vite (ça tourne pas forcément rond dans leur tête) après une rupture on est super sensible et on a peur d'être seuls des fois ça peut nous faire faire n'importe quoi surtout si nos amis sont tous casés...
Merci pour vos réponses, c'est ce que je pense aussi mais avais peur de me faire des films...
Bon maintenant reste toujours le problème qu'ils/elles finissent par tomber amoureux/ses de leurs next et la c'est foutu pour nous...
Pas forcément, ca dépend de leur relation avec leur next.

Moi un ex est retombé amoureux avec proposition d'engagement... Mais pas possible pour cause de mega distance géographique à l'étranger. Finalement, il est revenu avec elle... et ensuite il veut les deux. Elle pour l'engagement, moi pour les frivolités.

Pfff... Il faut plus les revoir, c'est tout.
ElodieB a écrit :Pas forcément, ca dépend de leur relation avec leur next.

Moi un ex est retombé amoureux avec proposition d'engagement... Mais pas possible pour cause de mega distance géographique à l'étranger. Finalement, il est revenu avec elle... et ensuite il veut les deux. Elle pour l'engagement, moi pour les frivolités.

Pfff... Il faut plus les revoir, c'est tout.
Il est fort lui.... :shock:
ca me donne envie de faire un nouveau post qui dirait : 'pensez vous que ceux qui nous font du mal sont foncierement mechants ou simplement cons ?!!
En fait, pour son cas, il est resté célibataire car complètement scotché sur moi durant 5 ans de SR total. Donc il s'est pas recasé vite.

C'est un gars one itis, comme on dit. Le résultat d'une longue série de frustrations pour cause de relation impossible.

Je viens de couper les ponts radicalement (malgré que je l'aime de multiples façons).

Donc pour l'impossible, puisqu'il aime entretenir cela de manière totalement tordue, il est bien servi. :mrgreen:
Bonsoir,
ah ben je suis donc pas la seule à être dans une situation tordue!
Je me suis longtemps posée cette question de l'ex qui se recase super vite... Je ne suis pas sûre qu'une réponse existe ou plutôt, il y en a plusieurs!
Mon ex a dû se mettre avec quelqu'un quelques semaines après notre rupture. 3 mois après il me recontactait (SR total de mon côté)
Bon, je ne sais pas ce qu'il vit avec elle et je ne veux rien savoir. Mais bien sûr, sur le coup j'ai été flattée qu'il me recontacte. Aujourd'hui (1 mois après ses nouvelles), je déchante un peu. je voudrais croire que je reste importante pour lui mais j'ai des doutes.
Je crois que pour éviter de trop rêver, il faut peut-être se dire: "quelles que soient les raisons, ce n'est pas moi qu'il a choisi". Et garder ça en tête. Et je pense que si une femme va réfléchir à plusieurs fois avant de recontacter son ex, l'homme va peut-être être plus dans l'impulsivité: il tente..... moi j'ai répondu mais la situation ne me convient pas....
@ Jade. Oui, mais c'est compliqué. Il n'y a pas eu rupture mais éloignement forcé.
Ce sont les circonstances de la vie. La distance géographique lointaine (5000 km) a bcp joué.

N'empêche que c'est du n'importe quoi pour moi, c'est irréalisable. Je veux plus le revoir.
Bonsoir Jadefatiguée!
alors quand il m'a recontactée, il m'a dit qu'il avait envie de me revoir car il aimait les moments que nous passions ensemble. Il m'a dit en même temps qu'il était avec quelqu'un et que les 2 s'autorisaient à "aller voir ailleurs".
Ca m'a flanqué un coup mais j'ai accepté de le revoir. On s'est revue pour la 3ème fois cet aprem. Je ne peux pas dire que cela m'épanouisse beaucoup. D'où mon certain pessimisme ce soir. Une amie me dit que s'il m'a recontactée, qu'il ait quelqu'un ou pas, c'est qu'il y a encore un lien.... mais je ne sais pas ce qui peut sortir de beau d'une telle situation. Alors je mets beaucoup de distance et je tente de n'attendre rien (après l'avoir attendu pendant 4 mois!). j'ai bcp souffert lors de la rupture, hors de question que cela recommence!
Miss Brookner a écrit :Bonsoir Jadefatiguée!
il m'a dit qu'il avait envie de me revoir car il aimait les moments que nous passions ensemble. Il m'a dit en même temps qu'il était avec quelqu'un et que les 2 s'autorisaient à "aller voir ailleurs".
alors la...Y'a vraiment des gens que je comprendrais jamais........... :shock:
pas toi hein, lui !
comment peut il penser que cette relation de 'maitresse' de ton ex pourrait te convenir ?
comment peut il rester avec elle alors qu'il a envie de te voir et probablement d'autres femmes aussi......
que compte tu faire ma pauvre ?...
merci de ta reponse et de ta franchise en tout cas
Je ne sais pas trop quoi faire mais l'idée du moment est de mettre le plus de distance possible. Ce qui est incroyable, c'est que depuis qu'il m'a recontactée, il est relativement présent...
Tu sais, ce qui est très compliqué dans ce genre de situation, c'est qu'on peut lui faire dire tout et n'importe quoi.
Cet homme, durant notre relation, avait peur de tout, et notamment peur de ne pas pouvoir répondre à mes attentes, peur de trop s'attacher bla bla bla... La rupture a été douce, je le voyais tétanisé! Donc quand il m'a recontacté, je me suis dit: "chouette, il revient moi tout doucement, en prenant ses précautions (du genre: n'attends rien de moi j'ai une nana mais je t'aime bien) mais il est bien là et sa nana fait décoration!".... bon, cette version m'arrangeait.
Une autre version est moins agréable pour moi: il vit un truc fort avec cette nana, ça lui fout les jetons et il vient vers moi pour se "détendre".
Donc voilà, je peux tout imaginer, le meilleur comme le pire. Et franchement, c'est très délicat.... et je me dis que lui-même ne sait peut-être même pas pourquoi il me recontacte.... (je ne pense pas que ce soit un mauvais gars)
mais pour l'instant, je me protège vraiment à fond. Après la rupture, on est souvent en attente. Et puis quand les nouvelles arrivent..... cela peut réinstaller un sacré trouble. Je ne peux pas dire que je souffre autant que lors de la rupture mais honnêtement, j'aurais préféré qu'il ne me recontacte pas....
Voilà ce que je peux dire pour le moment!
Bon courage à toi si tu vis une situation plus ou moins similaire.....
en effet vraiment pas evident comme situation.....
et bien oui mais moi il ne me recontacte pas...
presque 5 semaines de SR pour ma part a 3 semaines avec la next pour lui...
moi j'aimerai enormement qu'il me recontacte ne serait ce pour que je puisse me dire que ce n'est pas serieux avec cette fille...
mais la de te lire et de voir qu'au final tu aurai préféré qu'il ne te recontacte pas me file un doute.......
Ah oui, non mais c'est de la manip pure et simple pour garder son ex sous le coude et dans des conditions qui déplaisent...

Ca fait du bien à son ego.

MissBrookner. Range le dans la case AMI (allez qu'il sorte le grand jeu de la séduction... qu'il se mouille à mort mais qu'il en bave pour t'avoir !!!) ou bien coupe les ponts.

Ne recouches pas tant qu'il est avec elle. Il va t'utiliser à des fins qui te déplairont.

Mais surtout, tourne toi vers ton épanouissement personnel et le bonheur de rencontrer d'autres hommes plus sûrs de leurs choix.
[quote=
comment peut il penser que cette relation de 'maitresse' de ton ex pourrait te convenir ?
[/quote]

@ Jade ! Bah là, pour moi c'est pareil en ce moment parce que bon, c'est la seule soluce qu'il a trouvé pour qu'on soit ensemble sans pouvoir l'être... sauf que sa nana elle doit pas être au courant. D'ailleurs la dernière fois que je l'ai vu, il était en tenue très sport, décontract, quoi, il avait sortie la veste trecking dans le désert... 8-)

Moi j'ai envie de dire que c'est très excitant pour Mr Ex : Qui ne tente rien n'a rien, hein?

Ah si ! un rateau définitif de Mme Ex :mrgreen:
Jade: je viens de lire ton histoire. J'ai presque envie de te dire de ne pas trop t'inquiéter. je ne sais pas combien de temps vous êtes restés ensemble mais un tel revirement de sa part est un peu louche..... Tu ne sais pas ce qu'il vit avec sa next, essaie de ne pas trop projeter (je sais, c'est dur...). Il est sans doute complètement paumée et je pense que ta place est plus enviable que celle de cette next.... on ne balaie pas les gens du jour au lendemain sauf s'il n'y a pas eu d'amour...et je n'ai pas l'impression que ça ait été le cas.
Tu attends des explications mais s'il te fuit c'est sans doute qu'il ne peut pas t'en donner (parce que peut-être que lui ne sait même pas!). Alors continue le SR, prends soin de toi. Et dis-toi que si tu es importante pour lui, il reviendra. Ca peut être long mais je crois qu'il faut faire confiance en la vie.
Courage.... tu verras, à un moment donné, tu y penseras moins...et c'est souvent là qu'ils réapparaissent!
Elodie: je suis d'accord avec toi sur un point: les ex tentent, si on répond, ça flatte leur égo!
J'ai l'impression que comme je suis distante et que le mien se prend quand même pas mal de vent, ça le fragilise le biquet!!!
Donc tu as raison Elodie, je vais voir où est mon envie: qu'est ce que j'ai envie de vivre avec lui? Est-ce que je suis capable de rentrer dans son jeu et de le prendre "comme un bout de chair?"? Est ce que j'ai des sentiments pour lui? là, je ne sais plus.
quand nous étions ensemble, nous avions une relation plutôt sympa et respectueuse. Je ne voulais pas rompre.... Là, ça me dépasse un peu. Je vais le laisser se dépetrer un peu dans sa mouise...
Moi, j'ai envie de belles choses...
Bah oui. Il faut te positionner comme tu l'entends, les rêgles c'est toi qui les donnes puisque tu as le choix de le reprendre (ou pas !) et dans les conditions qui te plaisent (ou pas !).

Monsieur propose, et tu disposes.

"Le laisser dans sa mouise..." Je viens de faire pareil. ;)
Miss Brookner a écrit :Jade: je viens de lire ton histoire. J'ai presque envie de te dire de ne pas trop t'inquiéter. je ne sais pas combien de temps vous êtes restés ensemble mais un tel revirement de sa part est un peu louche..... Tu ne sais pas ce qu'il vit avec sa next, essaie de ne pas trop projeter (je sais, c'est dur...). Il est sans doute complètement paumée et je pense que ta place est plus enviable que celle de cette next.... on ne balaie pas les gens du jour au lendemain sauf s'il n'y a pas eu d'amour...et je n'ai pas l'impression que ça ait été le cas.
Tu attends des explications mais s'il te fuit c'est sans doute qu'il ne peut pas t'en donner (parce que peut-être que lui ne sait même pas!). Alors continue le SR, prends soin de toi. Et dis-toi que si tu es importante pour lui, il reviendra. Ca peut être long mais je crois qu'il faut faire confiance en la vie.
Courage.... tu verras, à un moment donné, tu y penseras moins...et c'est souvent là qu'ils réapparaissent!
:-1 :-1
ElodieB a écrit :
Miss Brookner a écrit :Jade: je viens de lire ton histoire. J'ai presque envie de te dire de ne pas trop t'inquiéter. je ne sais pas combien de temps vous êtes restés ensemble mais un tel revirement de sa part est un peu louche..... Tu ne sais pas ce qu'il vit avec sa next, essaie de ne pas trop projeter (je sais, c'est dur...). Il est sans doute complètement paumée et je pense que ta place est plus enviable que celle de cette next.... on ne balaie pas les gens du jour au lendemain sauf s'il n'y a pas eu d'amour...et je n'ai pas l'impression que ça ait été le cas.
:-1 :-1
Waaaaaa.....(ptite larmichette lol)
merci beaucoup les filles !
merci d'avoir pris le temps de me lire et de me repondre....
j'avais pensé a ca aussi mais n'etant pas objective j'avais peur d'embellir la situation pour me rassurer
quoi que embellir tu parle c'est pas non plus un comte de fée hein.... :?
mais je comprend tellement pas d'autant que c'est pas un connard ce mec la, c'est quelqu'un de gentil, que tout le monde aime bien, qui est correct avec les filles meme s'il n'a pas de sentiment, 'fin bref...
avant moi il a eu une histoire d'1,5 an qui s'est mal fini pour lui, il en a horiblement souffert, c'etait la 1ere foi pour lui je pense. Il avait deja vecu 4 ans avec une fille quand il etait plus jeune mais c'est lui qui l'avais quitté.
on s'est mis ensemble plus d'1 an apres cette rupture (ce fesait deja 6 bon mois qu'on flirtait gentiment sur internet car je vivais a l'autre bout du monde)
puis on est resté ensemble 1an et quelque mois
je continues le SR comme prévu, de toute facon pas envie de le recontacter, je ne saurai meme pas quoi lui dire
je me dit meme que ca lui ferai possiblement un electrochoc de me voir mais j'ai pas le courage d'aller quelque part 'expres' pour le croiser 'comme par hazard', et puis trop peur de le voir avec elle...
je prend soin de moi pour l'instant je pense que c'est mieux...

alors quand a vous :
bon je n'ai jamais vecu votre situation mais je suis objective, vu de l'exterieur les filles, c'est pas beau...pour vous je veux dire
je pense que si on reli les 'methodes' il y a eu un bug quelque part, une reponse trop rapide de votre part ou un ptit truc en tout cas qui leur a permit d'oser penser dans leur cranes d'andouilles que c'etait OK de vous faire ca, ainsi qu'aux next qui meme si on s'en fou de leurs gueules n'ont rien demandé et ne sont sans doute meme pas au courant !
vos ex la sont doublement salaud !
ok ils sont perdus, ils sont dans une situation compliqué etc etc, on s'en fou...!
moi je dit SR, ne les laissez plus vous contacter tant qu'ils auront pas jeté ces filles...
c'est dur ? je m'en doute...mais la seule solution et vous le savez....
Hey... Ne plus avoir de nouvelles de lui, y compris faussement amicales, tant qu'il habitera 50 à 75% du temps dans un autre pays, avec copine... Et qu'il me veut comme maitresse à dispo pour s'amuser.
Pas dur pour MOI.

C'est juste dur pour LUI, là... 8-)
ElodieB a écrit :Hey... Ne plus avoir de nouvelles de lui, y compris faussement amicales, tant qu'il habitera 50 à 75% du temps dans un autre pays, avec copine... Et qu'il me veut comme maitresse à dispo pour s'amuser.
Pas dur pour MOI.

C'est juste dur pour LUI, là... 8-)
c'est vrai que pour l'oublier et vivre ta vie tranquille ca doit bien aider qu'il soit pas la tout le temps !
faut toujours voir le coté positif ! :)
hello hello,
Jade, tu as peut-être raison, j'ai sans doute répondu trop vite lors de sa reprise de contact il y a un mois....mais ça a été une telle surprise! C'est là qu'il aurait fallu que je pose la grooooossssse limite.
Je crois qu'en effet il faut faire en sorte qu'il ne se sente pas tout puissant et qu'il oublie la notion de RESPECT. Il ne faut d'ailleurs pas que je l'oublie moi-même, cette notion de respect...vis à vis de moi-même avant tout!
Miss Brookner a écrit :hello hello,
Jade, tu as peut-être raison, j'ai sans doute répondu trop vite lors de sa reprise de contact il y a un mois....mais ça a été une telle surprise! C'est là qu'il aurait fallu que je pose la grooooossssse limite.
Je crois qu'en effet il faut faire en sorte qu'il ne se sente pas tout puissant et qu'il oublie la notion de RESPECT. Il ne faut d'ailleurs pas que je l'oublie moi-même, cette notion de respect...vis à vis de moi-même avant tout!
exactement !
enfin, c'est sincerement ce que je pense
mais il n'est pas trop tard pour reagir et lui montrer que tu n'es pas ce genre de fille et que tu te laissera pas faire !
Merde alors ! ;)
Je fais parti, de ces mecs qui vive une rupture assez douloureuse lié entre autre a une ex recasé assez vite !!

Je pense malheureusement que pour elle/lui dans la forme c'est une bonne chose, cependant, une mauvaise idée quand on creuse, dans le fond ..

Quand la relation a été longue surtout, tomber dans les bras d'un next aussi vite, fait sauter quelques étapes je pense, étape qui ne tarderont pas a re-faire surface dans un effet boomerang sévère ..

Quoi qu'on en dise, largué ou largeur, a besoin d'un DEUIL, le deuil d'une relation !

Quand mon ex ma quitté à peine 2 semaine aprés ( et qu'elle ai rencontré quelqu'un donc ), elle me disait " mais quand je repense a nos bon moment, c'est juste de la nostalgie .. j'en souri avec nostalgie " :-Uzi En 2 semaines ??!! PAS SINCÈRE, faut pas se voiler la face !! Surtout aprés 3 ans de couple

Je pense que les ex qui se recases vite, se voile beaucoup plus la face que nous .. qu'il sera trés facile de passer a autre chose, vu qu'ils ont a nouveau quelqu'un !
Le plus pour eux, c'est qu'ils n'ont pas besoin de penser a leurs ex, et leurs ex relation vu qu'une belle, nouvelle, neuve, relation commence !
Cependant, je met ma main a coupé, si celle ci se casse la guelle .. L'ex va automatiquement avoir tout le temps de penser a l'ancienne relation, surement regretté ? Comparé ? et donc se pourrir la tete car pourquoi ? L'EX N'A PAS FAIT SON DEUIL.
Car un deuil se fait seul, il faut du temps, de la reflection, de la AUTO-reconstruction, ou entouré de gens, famille, ami, mais pas d'une nouvelle relation ..

Ne rigolez pas de ce qu'il va suivre :

C'est comme dans une pièce ou la tapisserie représente : votre relation avec lui/elle.
Et elle ne vous plait plus trop ( y a une nouvelle tapisserie qui vient de sortir ! )
Vous etez pressé, et vous tapissez par dessus car c'est tout nouveau, tout beau, ça change, et l'ancienne commencé, parfois, a se décoller un peu .. ! :)
Le hic, c'est que le jour ou cela se décolle, que tout se casse la guelle pour X raison, on verra automatiquement l’ancienne tapisserie ..
Pourquoi ?
Car l'ex n'a pas pris le temps de détapisser la précédente IL/ELLE n'a pas fait de deuil !! ( bon ok c'est trés imagé, mais je pense que ça reflette bien quand meme )

Voila, je n'écris pas ça dans l'optique de me convaincre de quoi que se soit, mais je tenais juste a donner mon opinion !
untitled66 :
je suis carement d'acord avec toi !
mais j'ai peur que tout ceci ne soit que de la theorie..... :cry:
pour ma part je sais que le miens se refugie dans les sorties, le travail (il m'a meme dit lui meme que comme ca il n'a pas le temps de se demander s'il va bien ou pas --> fuite et refus de souffrir a mon avi)
et la maintenant cette next.........
je me dit qu'avec la volonté qu'il a l'air d'avoir a m'oublier si ca se passe bien avec elle ce con va y arriver !!!
j'attend que ca qu'il se le mange dans la tronche son boomerang mais si ca n'arrivait pas ?
ben j'serais degoutée parce que c'est pas juste....
jade....essaie de ne pas trop projeter....
tu ne sais pas ce qu'il vit, ne te fais pas de mal inutilement.
Je sais que quand le cerveau commence à mouliner....ça fait trop de mal et ça ne sert à rien. Donc quand tu commences à cogiter, essaie de désamorcer! (en pensant à l'anecdote de la tapisserie par ex.... :lol: )

Untitled: tu as bien sûr raison. Je ne sais pas si cette période de deuil est valable pour les relations de moins d'un an... mais à la rigueur, je me dis peu importe, il fait comme il veut, comme il peut. Après d'autres ruptures, je n'ai souvent pas voulu (pas pu?) prendre ce temps de deuil. Là, je l'ai pris et j'en suis heureuse. Donc même si la situation est merdique en ce moment, j'ai l'impression que MOI, j'ai pris le temps de m'arrêter un peu et de refuser le "tourbillon" d'une autre rencontre. De toutes façons, j'en étais tout simplement incapable!
Miss Brookner a écrit :jade....essaie de ne pas trop projeter....
tu ne sais pas ce qu'il vit, ne te fais pas de mal inutilement.
Je sais que quand le cerveau commence à mouliner....ça fait trop de mal et ça ne sert à rien. Donc quand tu commences à cogiter, essaie de désamorcer! (en pensant à l'anecdote de la tapisserie par ex.... :lol: )
J'essaie ;)
Miss Brookner a écrit : Donc même si la situation est merdique en ce moment, j'ai l'impression que MOI, j'ai pris le temps de m'arrêter un peu et de refuser le "tourbillon" d'une autre rencontre. De toutes façons, j'en étais tout simplement incapable!
c'est ce que je me dis aussi
ElodieB a écrit :@ Jade. Oui, le boomerang sera mangé.
Tandis que toi tu auras déjà tourné la page et c'est tant mieux pour toi.
merci elodie, c'est ce que j'éspère !
et pour le tiens t'inquiete pas il en bouffe aussi du boomerang car une chose est sur vu sa situation, sa vie c'est pas le bonheur total et la stabilité !
Nous sommes absolument géniales. Des perles, des déesses, des madones, etc.... Nous restons dans leurs fantasmes d'hommes dans leurs moment de solitude. Le saviez vous les filles ? ;)

Moi ça fait 11 ans qu'il m'oublie pas !

Ouai, bah, là, je le force.
ElodieB a écrit :Moi ça fait 11 ans qu'il m'oublie pas !
RESPECT ! :P
tu sais que tous mes ex (que ce soit eux ou moi qui ait cassé) sont tous toujours revenus et plusieur fois !
sacré tete de pioche celui pour qui je suis la !!!
dans mes moment d'optimisme je pense a ca et je me dis que ca va bien faire pareil...
allez hauts les coeurs mes amies ;)
Blague à part... (Quoi que, c'est très sérieux ce que je dis).

Les miens aussi sont toujours revenus.
Sauf un que j'ai été cherché après l'avoir largué... avec reprise pour quelques mois.

Faut pas trop chercher à interprêter ce qu'ils pensent. Il faut penser à soi. Se positionner comme il faut. Se respecter soi même et avancer pour soi.
Si l'ex revient avec respect et des bonnes choses à nous apporter. Tant mieux !
Si non. Tant pis pour lui. Des hommes qui fantasment ou fantasmeront sur nous, il y en a d'autres. 8-)
pour ma part apres une premiere rutpure avex l'ex en decembre, j'ai repris contact avec une femme qui me sollicitait...j'ai tenu 15 minutes face a elle et ca m'a donné envie de tout faire pour la recuperer alors que j'etais super remonté apres mon ex. bon je l'ai recupéré mais le ver etait dans le fruit et on s'est definitevement séparé en fervrier.

depuis j'ai revu une autre fille, on a "consommé" mais vraiment sans envie.

alors tout depends de l'ex, de la situation perso (enfants etc...) et des sentiments au moments de la rupture. mon ex m'a reclamé son blouson de moto, j'en ai deduit qu'elle devait avoir un rencart pour une virée moto ou un truc dans le genre...(interpretation!!!!)

bon elle a ou va avoir un next..ou un pansement parce que je ne la vois pas du tout se remettre "vraiment" en couple ...mais je peux me tromper.

1. ca marche, un temps ou longtemps et ca change rien a ma vie, limite ca m'aide a tourner la page, de toute facon j'en saurais rien, c'est juste mon imagination.
2. ca fricotte un temps, elle s'apercoit que c'est trop tot...
3. ca fricotte un temps, elle s'apercoit que je suis encore qqpart en elle (tete ou coeur)...
4. ca colle pas du tout. pansement suivant. blessures a l'ame.
5. ca colle mais elle se fait jeter...les mecs coups d'un soir ...
6. elle passe son permi moto c'est tout...

je vais lui rendre son blaz, dans un sac devant la porte pas question de la croiser et elle en fait bien ce qu'elle veut.

limite moi aujourdhui, savoir qu'elle voit qqun d'autre, serieux ou pas, ca m'aide a tourner la page, ca fait mal sur le moment, fais ca fait avancer.

de toute façon aucun ou aucune ici n'y peux rien, c'est leur vie maintenant et nous tout ce qu'on a faire c'est vivre la notre, en sr ou pas mais avancer.

je vous souhaite a tous bon courage
ben la difference des filles ce que nous (en general) on prend pas une decision comme ca, surtout une rupture, on l'a murement reflechit...
d'ou probablement le fait que les filles reviennent moins que les mecs
MAIS, chaque cas est different, en effet tout depend de la durée de la relation, de l'intensité des sentiments, du caractère de chacun etc etc....
tout est possible.....
Pour revenir au sujet, c'est compliquer, de savoir pourquoi ils/elles ont next, peut être est-ce un moyen de faire son deuil de la relation passé ?! Pendant que d'autres vivent le travail ou bien leurs passions pleinement pour faire leurs deuils ? Bien compliqué tout ça ^^

En tout cas, du moment que nos ex sont casé avec leurs next, je suis pour les "envoyer bouler" avec un minimum de retenu bien sur, pourquoi ?

- Parceque on pourrait leur dire des trucs qui boost leurs égos mais du moment que nous y gagnons rien, c'est pas intéressant pour nous
- Et pour bien leurs faire comprendre que l'on est pas la quand ça leur chante: le beurre, l'argent du beurre et la crémière/ le cremier ! La 2ème place, on en veux pas !

Il y a d'autres raisons mais voici les principales pour moi. Je pense que dans ces moments, il vaut mieux être direct.
Je suis sortie 8 mois avec mon ex, relation forte et intense (je dis ça, car pour moi la durée de la relation n'influence pas toujours la 'facilité/difficulté' à faire son deuil). Il m'a quittée le 11 décembre en disant qu'il m'aimait toujours, la femme de sa vie, toussa.
Le lendemain de la rupture, il a rencontré une fille et même pas deux semaines plus tard, ils étaient ensemble.
Il m'a honnêtement répété que tout ce qu'il m'avait dit, tout ce qu'il ressentait quand on était ensemble était sincère - donc je ne remets pas ça en question.
Donc oui, c'est sûrement pour ne pas affronter la situation de deuil comme l'a dit très bien dit et résumé Untitled mais personnellement, je sais qu'il est bien amoureux de sa next (ou qu'il croit l'être si on admet la théorie qu'il se voile la face).

Le truc, c'est qu'on ne saura effectivement jamais ce qu'il s'est passé dans leur tête et dans leur coeur pour qu'ils aillent si vite se recaser.
Mais dans tous les cas, il faut garder à l'esprit que c'est nous qui sommes gagnant(e)s. NOUS on a appris (on apprend) à se reconstruire, on se remet en question, et on avance beaucoup plus qu'eux.
théorie du jour :
ok ils vont mieux que nous, normal ils nous ont largués et en plus remplacés bien vite
mais nous on avance doucement mais surement et le jour ou on se trouvera un/e next on aura beaucoup plus de chances qu'eux que ca marche parce qu'on aura fait un travail sur nous, qu'on aura pris le temps de digerer etc etc et de s'habituer temps bien que mal a ce qu'ils/elles soient avec quelqu'un d'autre
et ce jour la je pense qu'ils (nos ex) le sauront et auront bien les boules !!!
pour l'instant ils n'y pensent pas mais ce jour viendra...
ils savent qu'on est pas du genre a se jeter dans les bras du 1er venu donc que c'est reflechit et qu'on est pret/es !
VENGEANCE ! :twisted:
Exactement, Nous sommes les réfléchis, et même si on fait tout pour remonter a la surface, que c'est dure, qu'on retombe ect
le jour ou on verra de la lumiere, et qu'on prendra une bouffé d'air frais, on sera changé, reconstruis, et beaucoup plus fort !!

Car le jour, ou nos ex, se feront dégagé par leurs next POUR un NEXT,
Au final ! Ils viendront s'inscrire sur la section reconquête car il nous regretterons :twisted: mais nous on sera passer a autre chose !! :evil:
d'acord avec toi, et la deja meme s'ils y pensent sans doute pas tous les jours, de savoir que t'as fait du mal a quelqu'un sa culpabilise et c'est pas cool comme sentiment
eux ils vivent avec ca, pas nous...
quelque part je suis contente d'etre celle qui n'a (je ne dirais quand meme pas rien) mais pratiquement rien a me reprocher
sa famille et ses amis me kiffent toujours, ce qui n'est pas le cas pour mes proches vis a vis de lui !
et puis comme je disais tout a l'heure le jour ou ils sauront ou nous veront avec quelqu'un la ca sera aussi un bon coup de massue pour eux !
nous c'est bon (si je peux dire..) c'est fait, eux ca reste a venir !
nous on a vecu le pire, c'est fait
Bonjour,

Dans mon cas précis, mon ex m'a quitté pour sa next et ça faisait même pas 1 mois qu'il la connaissait. Elle est arrivée dans une période où notre couple était fragilisé (donc le bon moment pour elle et le mauvais pour moi).
Donc mon ex a préféré mettre fin à 10 ans de relation avec moi pour partir avec sa next qui bien sûr est folle amoureuse de lui, mais qui surtout a 2 enfants et pas de toit (elle vit chez ses parents). Donc une fille hyper pressée pour se trouver un bon pigeon !!!
Tout ça mon ex ne l'a pas encore vu (malgré les mises en garde de sa familles et ses amis proches qui ont vite flairer le truc), mais à mon avis viendra un jour, où il va se réveiller et la chute sera dure !!!

Que je lui en veux d'avoir été con à ce point !!!

Voilà mon post est peut-être HS mais ça m'a fait du bien d'écrire tout ça !
Personnelement mon ex ma quitté, j'ai découvert quelle me trompais et que donc elle a un next, avec lui en tout depuis un mois. Dans des messages qu'ils s'échangent, je trouve qu'ils sont très intimes, faisant des projets, trop, etc... Ca me surprend beaucoup qu'on puisse parler comme ça si rapidement à qqun d'autre et ca me blesse (sensation d'être déjà oublié ou qu'elle m'aimais pas du tout).

Avec le recul, je sais quelle est dans une période de trouble personnel, que sont next vit la même situation, qu'elle a eu beaucoup de mal à me quitté, qu'elle en souffre, qu'elle culpabilisé énormément de m'avoir trompé. Et c'est aussi un peu pour ça qu'elle s'est si vite "laché" dans ça nouvelle relation, je pense que ca rassure, ca fait penser à autre chose.
On peut presque se dire qu'une ex qui vous a beaucoup aimé, va avoir un next pour aider sa peine à vous quitter. Mais c'est sur que ca fait mal et qu'on préfèrerait que ca ce passe autrement.
ba oui c'est sur, je pense qu'il font une sorte de report affectif sur leurs next pour ne pas subir le manque mais voila ca fait super mal et puis qui nous dit qu'ils vont pas finir par tellement y croir eux meme qu'ils vont s'atacher a leur pansement ?...
Sujet intéressant.

Je suis le largué dans l'histoire. Je n'ai finalement pas tant de choses que cela à me reprocher.
Me faire quitter m'a permis comme vous l'écrivez d'y voir plus clair sur ce que j'attendais de la vie. J'ai vraiment profité de cette période de séparation pour me reconstruire même si comme tout le monde j'ai eu pas mal de bas ces derniers temps

J'ai toujours mes amis et je suis encore plus à l'écoute de ma famille ce qui n'est pas le cas de mon ex..

Et ces derniers temps la roue a commencé à tourner. Les efforts sur moi même que j'ai réalisé n'y sont pas étrangers c'est certain. Il se passe plein de choses très positives dans ma vie en ce moment

Et là coup du sort je viens de rencontrer quelqu'un. Je ne sais pas où mènera la relation, si ca ne sera qu'une relation pansement comme vous dites ou quelque chose de plus sérieux..Mais je me sens prêt à démarrer une nouvelle relation

Ce qui me place dans la position de l'ex -potentiellement - recasé. Et ce sur une durée très courte à savoir deux mois. Je ne pense pas le faire pour faire souffrir mon ex, je ne pense pas le faire pour oublier mon ex, je ne crois pas le faire pour comparer. Je ne compte pas informer mon ex à ce propos. Elle l'apprendra de toutes manières si cette relation dure.

Je le fais parce que mon cœur s'est remis à rebattre sans que je ne lui impose quoi que ce soit et que je me sens bien dans ma tête et mieux dans mon corps. Je n'oublie pas l'ancienne relation, je suis passé à autre chose. Et même si cette relation ne fonctionne pas, et bien ce n'est pas pour autant que j'irai lorgner du côté de mon ex..

Voila mon avis en tant qu'homme, et en tant que largué qui plus est
Bonjour,

"largué", je trouve ton témoignage intéressant....et réconfortant.
Je dis ça alors que j'ai été la larguée et que mon ex s'est trouvé une next moins d'un mois après la rupture....
Alors ton témoignage montre que le coeur peut se remettre à battre....lorsque le moment est venu!
Cela montre aussi que tous les cas sont possibles...et qu'une rencontre (qui ne soit pas un pansement) est possible quelques semaines après une rupture. Cela peut faire mal bien sûr de se dire ça mais c'est possible. Mais il faut aussi se dire qu'une relation pansement peut aussi se transformer en belle relation...ou pas. Même si cela ne nous "arrange pas", il faut aussi le savoir.
Tout ça pour dire qu'on ne sait jamais ce qui se passe en face et j'ai même tendance à me dire que c'est une perte de temps d'essayer de comprendre ce qui se passe dans la tête de l'ex....
Je parle pour moi avant tout. Encore avec sa next, mon ex me tourne autour depuis quelques semaines. Donc bien sûr j'ai carburé à fond au niveau du cerveau! Maintenant, j'essaie de lacher prise et je le maintiens à distance. Je ne sais pas ce qu'il vit avec l'autre, je m'en fous. S'il tient vraiment à moi, il reviendra. Si c'est pour le cul, il va se lasser....

Il faut peut-être juste garder une chose en tête: ce n'est pas parce que l'ex se recase rapidement que l'histoire qu'il a vécu avec nous n'a pas compté ou que nous sommes complètement tombés dans l'oubli.....

Bon courage en tous cas à ceux qui vivent des moments pas cools en ce moment...
je viens de penser a un truc, une fois (ya 3 ou 4 ans) j'ai servis de pansement a un mec pendant plus d'un an, il etait amoureux de moi (d'une drole de façon mais pourtant il m'aimait) et ben il a jamais réussi a réellement s'engager avec moi, il y arrivait pas rien a faire, je crois qu'il arrivait pas a se remettre de sa rupture juste avant moi. je l'ai quitté plusieurs fois, a chaque fois il voulait pas que je le quitte et il revenait mais rien ne changeait, il ne pouvait pas...sans mechanceté ni rien il ne pouvait juste pas m'offrir une vrai relation normale quoi.
bref tout ca pour dire que, imaginez son ex elle la pauvre qui devait croir qu'il fillait le parfait amour avec moi pendant plus d'1 an alors que en fait ben non.......je veux pas qu'on se donne de faux espoir mais juste pour peut etre pas trop idéaliser leurs nouvelles relations c'est tout.........
ba oui c'est sur, je pense qu'il font une sorte de report affectif sur leurs next pour ne pas subir le manque mais voila ca fait super mal et puis qui nous dit qu'ils vont pas finir par tellement y croir eux meme qu'ils vont s'atacher a leur pansement ?...[/quote]

Remarque très interessante et très juste aussi je pense...
Au tout début la rupture avec mon ex, alors qu'il avait plein de doutes et qu'il hésitait entre sa next et moi et il m'avait sorti que peut être il reportait son amour pour moi sur elle...
Il ne savait plus trop et puis, ben...non, en fait, il l'a choisi elle
:cry:
En ce qui me concerne mon ex ma quittée pour un autre apres une relation de 4 ans, ya a fallu que je déménage je vis seul depuis 1 mois et demi et je sombre littéralement ...je l'ai vu qu'une fois pendant ce laps de temps (au bout d'un mois de SR ,en passant a l'improviste),tout ça pour dire que je n'accepte pas la situation,je pense a elle 1 fois par jour et cette pensée dure 24h.dur,dur....
Et l'imaginé avec son nouveau mec me détruit encore +,certains disent qu'il faut un minimum de fierté et ne pas s'acrocher a une ex qui nous remplace si vite,mais je suis fou d'elle,d'où ma détresse actuelle.....
Je commence a perdre espoir de la récupérer un jour car tout ce passe bien avec son next apparament,et je suis conscient de mes erreurs durant notre relation (routine ....),je culpabilise beaucoup.
Malgré tout j'espere que leur relation ne durera pas,et je me demande aussi si je m'en remettrai un jour (dépression quand tu nous tiens......).
Modifié en dernier par Calimero30 le 16 mai 2012, 23:33, modifié 1 fois.
Calimero30 a écrit :En ce qui me concerne mon ex ma quittée pour un autre apres une relation de 4 ans, ya a fallu que je déménage je vis seul depuis 1 mois et demi et je sombre littéralement ...je l'ai vu qu'une fois pendant ce laps de temps (au bout d'un mois de SR ,en passant a l'improviste),tout ça pour dire que je n'accepte pas la situation,je pense a elle 1 fois par jour et cette pensée dure 24h.dur,dur....
Et l'imaginé avec son nouveau mec me détruit encore +,certains disent qu'il faut un minimum de fierté et ne pas s'acrocher a une ex qui nous remplace si vite,mais je suis fou d'elle,d'où ma détresse actuelle.....
Je commence a perdre espoir de la récupérer un jour car tout ce passe bien avec son next apparament,et je suis conscient de mais erreurs durant notre relation (routine ....),je culpabilise beaucoup.
Malgré tout j'espere que leur relation ne durera pas,et je me demande aussi si je m'en remettrai un jour (dépression quand tu nous tiens......).
décidément, les histoires se ressemblent... moi aussi elle est"très bien avec lui". seulement une semaine après la rupture officielle! et c un "pote avec qui il ne se passera jamais rien"... tu parles. S****e!!!
tournelapage a écrit :
décidément, les histoires se ressemblent... moi aussi elle est"très bien avec lui". seulement une semaine après la rupture officielle! et c un "pote avec qui il ne se passera jamais rien"... tu parles. S****e!!!
Oh ba tiens, pareil, on a pas la même ?! Je savais que ça allait arriver mais elle me faisait: "c'est qu'un ami ... Blablabla". Maintenant, elle assume pas sa relation envers moi et ça, ça m'énerve encore plus !
d1e2w a écrit :
tournelapage a écrit :
Oh ba tiens, pareil, on a pas la même ?! Je savais que ça allait arriver mais elle me faisait: "c'est qu'un ami ... Blablabla". Maintenant, elle assume pas sa relation envers moi et ça, ça m'énerve encore plus !

ce sont des monstres, on vaut bien plus qu'elles...la roue tourne!!! elles vont le regretter
c'est une drole de façon de protéger quelqu'un par le mensonge sachant qu'on va forcement apprendre la vérité tot ou tard !
ils préferent que quelqu'un d'autre se tape le sal boulot de devoir nous le dire
donc non moi j'appelle ca de la lacheté.....
Modifié en dernier par JadeFatiguée le 18 mai 2012, 01:52, modifié 1 fois.
ba c'est clair !
comme tu dis ils nous lachent comme des merdes, avec des expliquations trop bidons, se mettent avec quelqu'un d'autre (moi je dit que y'a de grandes chances qu'ils nous trompaient peut etre meme avec leurs nexts) alors que lors de la séparation je suis sur que vous avez tous comme moi demandé en pleurant 'tu as quelqu'un d'autre ? mais dis le moi je veux savoir, tu me dois bien ca, de toutes façon je le saurai' et la on vous a surement repondu comme a moi 'mais non pas du tout arrètes ! je veux personne pour l'instant juste etre seul' !
si c'est pas du foutage de gueule ca !!!? :x
+1, rien a dire de plus, on est dans le même cas et le pire, je sais pas toi mais dans mon cas, son next, c'est un pourrriiiii, vie social = 0, je l'ai jamais vu avec quelqu'un, avenir = 0,1: c'est un cas social ( pour rester poli), perso je rigole
JadeFatiguée a écrit :ba c'est clair !
comme tu dis ils nous lachent comme des merdes, avec des expliquations trop bidons, se mettent avec quelqu'un d'autre (moi je dit que y'a de grandes chances qu'ils nous trompaient peut etre meme avec leurs nexts) alors que lors de la séparation je suis sur que vous avez tous comme moi demandé en pleurant 'tu as quelqu'un d'autre ? mais dis le moi je veux savoir, tu me dois bien ca, de toutes façon je le saurai' et la on vous a surement repondu comme a moi 'mais non pas du tout arrètes ! je veux personne pour l'instant juste etre seul' !
si c'est pas du foutage de gueule ca !!!? :x
La même ! J'ai insisté pour savoir sur le moment de la séparation, mais je l'ai découvert que deux semaines plus tard...
Après lors de la séparation j'étais triste donc mon ex ma dit ne pas vouloir m'annoncer son next pour pas me blesser encore plus vu que soit disant c'est pas sérieux entre eux (même si leur message laissent pensé le contraire). Elle voulais me protéger, bien sur qu'elle voulais pas me faire de mal, mais malgré tout c'est pire. Il vaut mieux etre honnete et infligé tout en une seule explication !
d1e2w a écrit :+1, rien a dire de plus, on est dans le même cas et le pire, je sais pas toi mais dans mon cas, son next, c'est un pourrriiiii, vie social = 0, je l'ai jamais vu avec quelqu'un, avenir = 0,1: c'est un cas social ( pour rester poli), perso je rigole
ha ba pareil que toi ! elle n'a aucun amis en comun avec nous, elle est moche (carement moins bien que moi selon mes amies), passionée de cheval alors qu'il n'aime pas ça du tout et a 4 ans de moins que nous....
vas voir mon histoire si tu veux en savoir plus
à n'y rien comprendre !....
Après ca varie selon les cas, mais pour moi par exemple.
Oui j'ai du mal à comprendre le coup du je te protège mais je te trompe et me barre avec un autre. Ca fout la rage c'est sur, et pareil je me dis elle aurais du me dire, je lui ai demandé, il faut être honnête, c'est de la trahison etc... Et bien après réflexion c'est pas si facile que ça car :
-elle sait que quitter fait déjà énormément de peine, et donc culpabilise de blesser encore plus
-elle ne sais pas si son next sera une histoire sérieuse, et donc ne veux pas le dire pour si peu
-elle est toujours lié à moi, et ne veux pas me perdre, craignant que savoir l'infidélité me ferais fuir pour toujours
-il n'est pas facile d'être courageux dans les périodes de crises, de remise en questions
-elle réalise vraiment la gravité de l'acte que quand je le découvre
-personne n'aime être le méchant de l'histoire
-elle m'avait déjà quitté dans ses sentiments depuis un moment
-ca rassure, récomforte, d'être avec qqun quand on quitte celui qu'on a aimé,
-le next peut partager sa situation, exemple le next sort aussi d'une séparation
Voilà
Ca ne pardonne pas, il est toujours mieux d'être courageux, honnête et avouer la faute/le next, surtout quand on a aimé et par respect de l'autre, mais c'est pas évident. Pensez y.
C'est sûrement une de ces possibilités, c'est à ce demander à quoi ils jouent...
Le meilleur c'est quand même le coup du je t'ecarte de ma vie pour un(e) autre mais je veux te garder au près de moi. On fait comme ce ouais, navrant
bonjour
moi aussi je m'affole et me questionne comme j'ai pas de réponse sur les autres post ou je présente mon histoire je viens ici espérant mieux
mon ex c'est mise avec une autre il y a quelques semaines tout au plus mais me l'a dit quand j'ai vraiment vraiemnt insisté pour qu'elle lache le morceau
avant ça nous avions eu des explications au téléphone(nous sommes loin geographiquement) ou l'ambiance étati variable mais ou elle me disait qu'elle ne voulait plus de relation avec moi car elle avaint trop souffert de certaines de mes attitudes à un moment ou j'étais pas bien
elle avait beau comprendre mes raisons ça reste pour elle l'essentiel de ses souvenirs de nos trois ans ensemble
parfois dans ces coups de fils elle pleurait quand je lui disait que mon amour était intact que je m'excusais(et je l'ai fait souvent) pour mes erreurs mais que je voulais poursuivre avec elle sur d'autres bases dont je me sens sure
elle je crois qu'elle avait peur plus de confiance
à d'autres moments elle a eu des crises de colère étonnante ou elle me disait de lui foutre la paix les deux c'est à dire tristesse et colère pouvaient venir dans le même coup de fil
bref
au bout d'un moment donc mon intuition qu'elle avait quelque'une d'autre c'est confirmée elle me l'a confirma par sms quand je lui ai dit que j'allais faire la route pour venir discuter avec elle car je trouvais ça plus adulte que le telephone
je pense que cette nouvelle relation est récente et que c'est une personne qui lui a été présentée par une bande de fille qui voulaient lui changer les idées
mais je n'en suis pas sûre
en même temps mon ex est quelqu'un de très tolérante fidèle tenace
donc avec cette nouvelle conquête je crains que ça dure surtout qu'elle c'est arrangée pour oublier le beau qui a eu entre nous
j'ai pris la ferme décision d'aplliquer le SR
je tiens depuis deux jours
mais elle, elle va être soulagée du sr non?
elle va pouvoir vivre son truc tranquille...
mais ici on parle des ex recasés donc je me concentre
ma question est de savoir pourquoi elle pleurait quand on se parlait au téléphone
qu'elle se disait minée par tout les mots d'amour que je lui disais
elleme disait c'est trop tard...mais elle n'avait pas l'air insensible
je ne sais plus quoi penser encore moins quoi faire
salut neva,
j'ai cru comprendre que ton ex et toi aviez été ensemble pendant 4 ans c'est ca ?
quel age avez vous ?
quand vous etes vous séparées ?
bon en effet le 1er des conseils qu'on va te donner ici c'est SR et stop les interdits pour l'instant...
d'autant plus que maintenant elle est avec une autre c'est d'autant plus délicat...
JadeFatiguée a écrit :
celesta a écrit :Je rejoins votre club.

Mon ex m'a remplacé en moins d'un mois alors que nous étions ensemble depuis presque 3 ans.

quoi ?????????????????????
t'as su ca quand et comment ?!!!
J'ai regardé son compte Facebook grâce au compte de ma soeur.
J'ai vu un message qui m'a intrigué.
J'ai appelé mon ex pour lui demander si il a reçu ma carte et si elle était sa next... :|
JadeFatiguée a écrit :salut neva,
j'ai cru comprendre que ton ex et toi aviez été ensemble pendant 4 ans c'est ca ?
quel age avez vous ?
quand vous etes vous séparées ?
bon en effet le 1er des conseils qu'on va te donner ici c'est SR et stop les interdits pour l'instant...
d'autant plus que maintenant elle est avec une autre c'est d'autant plus délicat...

oui jade c'est cela ,quasi 4 ans
on est des quinquas
l'annonce qu'elle m'a faite par sms de sa nouvelle conquête date de trois semaines
avant cela nous étions en contact mais l'ambiance était refroidie suite à certains de mes comportements liés a ma souffrance due à la distance que nous ne pouvions diminuer pour le moment car nous avons chacune des enfants

nous avons pu nous reparler mais elle refusait tout contact direct alors que j'étais prête a faire la route
je pense qu'elle avait peur de craquer elle disait "pas maintenant" "j'ai pas envie""me force pas"
sa façon de me parler me donne des indices dans ce sens
pour être plus claire sur ta question notre dernière rencontre réelle date de début d'année après j'ai du mettre les pouces car j'en crevais trop de pas la voir aussi souvent que je le voulais depuis toutes ces années et d'en crever me rendait plutôt pas cool
elle a beaucoup supporté...
voila
lors de nos derniers échanges téléphoniques avant ce sms fatal ou elle m'annonce une autre fille dans sa vie bin c'était comme j'ai dis plus haut
j'ajoute un détail c'est que cette personne a bien sur eu deja différentes histoires toujours sincéres durant souvent deux ou trois ans
et un intervalle tres régulier entre chaque
là elle est dans les temps
je peux je crois l'attendre trois ans si il le faut
mais comment faire??je comprends le sens du sr
mais elle
comment va t elle le vivre?
et bien c'est tout la le problème du SR et la grande question qu'on se pose tous :
va t il/elle moublier si je ne lui donne pas de nouvelles et est ce que ca va lui faciliter la tache pour m'oublier ??
c'est vrai que c'est quitte ou double
soit ca marche soit pas du tout
mais c'est la seule solution que nous avons
tiens lis ca si tu veux, ca l'explique plutot bien je trouve :
http://www.jerecuperemonex.com/la-recon ... io-rappel/
bon courage a toi
d1e2w a écrit :Je rejoins jade pour te dire qu'il faut que tu coupe les ponts: quoi de mieux que d'avoir toujours son ex sous le coude ?

perso ça ne me dérange pas du tout qu'elle me garde sous le coude chacun ses ambitions ;)
la mienne c'est pas ma fièreté j'ai trop bafoué la sienne
mon ambition c'est de faire ce qu'il faut pour qu'un jour elle me retrouve sous son coude