Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY solitaria
je viens de recevoir après 7 mois de rupture,un message "il est sincèrement desolé".

il ne m'a jamais vraiment dit un truc de ce genre, il a toujours été persuadé d'âvoir raison et qu'il n'avait aucun compte a me rendre, quand j'ai lu ca j'ai senti mon coeur basculer et faire un bond. mais j'ai pas répondu par manque de mots... c'était ce matin.
je l'aime toujours mais je ne veux pas soufrir d'où ma non réponse car j'ai peur de dire quelque chose et que ce soit mal interpreté... donc j'ai juste laissé couler sans agir car vraiment surprise en fait

svp donnez moi des conseils
Modifié en dernier par solitaria le 08 mai 2012, 20:05, modifié 2 fois.
BY admin

Salut solitaria!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY solitaria
16 lectures et aucune réponse simple pour m'aider à agir dans cette situation avec les heures qui passent... merci quand même.
:(
Modifié en dernier par solitaria le 08 mai 2012, 02:05, modifié 1 fois.
BY celesta
Tu sais que la majorité des personnes dort à cette heure-ci, excepté moi, ce qui n'est pas étonnant, car accro au Coca Cola. :lol:

Dis-moi, combien de temps a duré ton SR?

Ton ex semble avoir eu le temps de réfléchir et regrette de t'avoir fait du mal. Point.

Tu as bien fait de ne pas répondre tout de suite. Réfléchis toujours à ce que tu dis. Tu es comme un candidat à la présidentielle lors d'un débat télévisé (the last one). ;)
BY solitaria
celesta a écrit :Tu sais que la majorité des personnes dort à cette heure-ci, excepté moi, ce qui n'est pas étonnant, car accro au Coca Cola. :lol:

Ton ex semble avoir eu le temps de réfléchir et regrette de t'avoir fait du mal. Point.

Tu as bien fait de ne pas répondre tout de suite. Réfléchis toujours à ce que tu dis. Tu es comme un candidat à la présidentielle lors d'un débat télévisé (the last one). ;)

vraiment merci d'avoir répondu...
j'etais un peu déçue qu'il y ait eu des lectures mais aucun geste.. Merci :)

d'un autre côté, j'ai fait des SR puis un gros interdit (immense) il a encore un faible pour moi mais m'a quand meme dit: desolé mais toi et moi c'est fini, alors je lui ai gentiment foutu la paix... puis 5 jours après, le sms.
dois je répondre?
BY celesta
solitaria a écrit :
celesta a écrit :Tu sais que la majorité des personnes dort à cette heure-ci, excepté moi, ce qui n'est pas étonnant, car accro au Coca Cola. :lol:

d'un autre côté, j'ai fait des SR puis un gros interdit (immense) il a encore un faible pour moi mais m'a quand meme dit: desolé mais toi et moi c'est fini, alors je lui ai gentiment foutu la paix... puis 5 jours après, le sms.
dois je répondre?
Ton plus long SR a duré combien de temps?

Si tu réponds, réponds le plus tard possible, parce que tu n'es plus à ses pieds et pour prendre le temps de réfléchir...

Si tu souhaites lui répondre, consulte nous, car les gens ont tendance à faire plein d'interdits en répondant.

Bonne nuit.

Célesta. ;)
BY solitaria
celesta a écrit :
solitaria a écrit :

dois je répondre?
Ton plus long SR a duré combien de temps?

Si tu réponds, réponds le plus tard possible, parce que tu n'es plus à ses pieds et pour prendre le temps de réfléchir...

Si tu souhaites lui répondre, consulte nous, car les gens ont tendance à faire plein d'interdits en répondant.

Bonne nuit.

Célesta. ;)
mon plus long SR a duré 2 mois et ça n'a rien engendré..
je crois que je manque de mots pour répondre... je ne sais que dire.

merci et bonne nuit
BY celesta
On a jamais dit que le SR allait entraîner le retour de nos ex.

On peut t'assurer que faire un SR permettra de garder ta dignité.

N'est ce pas la chose la plus importante? ;)

Que préfères tu entre laisser l'image d'une femme complètement folle et laisser l'image d'une femme confiante et indépendante?

Si tu as une idée de réponse au sms de ton ex, n'hésite pas à nous consulter.
BY solitaria
bonjour,
je me suis réveillée ce matin et je lui ai répondu ce que j'ai ressenti sans plus, je lui ai dit que c'etait la paix entre nous.
il m'a peut-être jamais aimée finalement et c'est pour cela qu'il s'est excusé car il s'est rendu compte ne jamais m'avoir aimée... je ne sais plus, j'ai la tête et le coeur en bouillie
Modifié en dernier par solitaria le 08 mai 2012, 20:06, modifié 1 fois.
BY celesta
solitaria a écrit :bonjour,
je me suis réveillée ce matin et je lui ai répondu ce que j'ai ressenti sans plus, je lui ai dis: paix.

même pas deux minutes après il m'écris: love and peace

et j'ai pas répondu parceque je n'ai plus rien à répondre. au fait c'est peut être juste pour se nettoyer la conscience par apport à moi car il a été très égoïste dans la rupture...
j'aimerais rentrer dans sa tête et savoir à quoi il pense... est-ce parceque aujourd'hui il sait qu'il ne m'a pas aimée?
tu sais Celesta, c'est dur d'aimer quelqu'un et tout faire pour sembler dure et forte... tu dois le savoir ...
il m'a peut-être jamais aimée finalement et c'est pour cela qu'il s'est excusé car il s'est rendu compte ne jamais m'avoir aimée... je ne sais plus, j'ai la tête et le coeur en bouillie
Tu as juste dit "paix"?

Tu rentres dans l'interprétation.
BY toto13
salut
j ai egalement envoyé ce genre de message à mon ex ex, tout simplement pour lui dire que c est une fille merveilleuse mais que je ne l aime pas et sincerement je men veux de ne pas l aimer mais je ny arrive pas pourtant j ai essayé on est sortie 3 fois ensemble
BY solitaria
toto13 a écrit :salut
j ai egalement envoyé ce genre de message à mon ex ex, tout simplement pour lui dire que c est une fille merveilleuse mais que je ne l aime pas et sincerement je men veux de ne pas l aimer mais je ny arrive pas pourtant j ai essayé on est sortie 3 fois ensemble

donc selon toi un ex qui envoie ça c'est parce que c'est fini au fond?
BY celesta
solitaria a écrit :
toto13 a écrit :salut

donc selon toi un ex qui envoie ça c'est parce que c'est fini au fond?
Tu préfères que ton ex lâche l'affaire et qu'il t'apprécie ou tu préfères que ton ex lâche l'affaire et qu'il te déteste au plus haut point? ;)
N'oublie pas ce que je vais te dire. Je reconnais qu'on recolle les morceaux d'un vase cassé. Je pense que jamais le vase ne sera aussi beau qu'avant. ;)
BY solitaria
je suis d'accord avec toi celesta entièrement... c'est juste que des fois je sombre comme ça...

et je ne sais pas si j'ai bien fait de répondre comme j fait. c'est tout au final. mais c'est vrai, tu as raison. je me pose des questions qui n'ont pas lieu d'être. c'est fini et il faut juste s'y faire.
BY celesta
solitaria a écrit :je suis d'accord avec toi celesta entièrement... c'est juste que des fois je sombre comme ça...

et je ne sais pas si j'ai bien fait de répondre comme j fait. c'est tout au final. mais c'est vrai, tu as raison. je me pose des questions qui n'ont pas lieu d'être. c'est fini et il faut juste s'y faire.
Je sais que certains se remettent ensemble et se séparent très vite.
Je préfère ne pas me remettre avec mon ex.
Je n'ai pas envie de souffrir une deuxième fois. ;)
BY toto13
Oui dans mon cas c est finis je sais que je fais une erreur mais je sais que si je me remet avec elle je la requitterai un jour ou l autre. je lui est deja fait assez de mal (pas de façon volontaire) et je ne veux plus lui en refaire elle merite du bonheur car elle est extraordinaire.
Tu sais on ne dis pas ça à une fille dont on a rien à faire bien au contraire
BY solitaria
toto13 a écrit :Oui dans mon cas c est finis je sais que je fais une erreur mais je sais que si je me remet avec elle je la requitterai un jour ou l autre. je lui est deja fait assez de mal (pas de façon volontaire) et je ne veux plus lui en refaire elle merite du bonheur car elle est extraordinaire.
raconte nous ton histoire toto :)
BY celesta
solitaria a écrit :
toto13 a écrit :Oui dans mon cas c est finis je sais que je fais une erreur mais je sais que si je me remet avec elle je la requitterai un jour ou l autre. je lui est deja fait assez de mal (pas de façon volontaire) et je ne veux plus lui en refaire elle merite du bonheur car elle est extraordinaire.
raconte nous ton histoire toto :)
Raconte nous une blague de Toto. :lol:
BY toto13
ma vie est une blague lol
bon je raconte je rencontre C en novembre 2009 à paris le hic c est que je suis en couple (une relation pansement suite à une rupture pas evidente) C, est au courant mais accepte on se voient regulierement pendant 2 mois puis elle ne supporte plus de me partager malgres le fait que je desire quitter l autre mais c est compliqué... bref j accepte son choix legitime.
En mars 2010 je quitte l autre et je me remet avec C nouveau probleme je suis muté à marseille (chez moi) en septembre je met donc un terme à la relation.
De retour à marseille je me rends compte au bout de quelques mois que C me manque. En juillet je remonte quelques jours à paris revoir des potes j apelle C et on se remet ensemble.
Là c est du serieux (du moins je croyais) elle veut descendre à marseille fait des recherches d'emplois ceci dure jusqu en fevrier 2012 le hic car il y en as un c est que je me rend compte que je ne l aime pas (et pourtant elle as tout ce que je recherche).
Bon là les filles vont m'insulter j avais sur marseille un PQR et depuis quelques temps une amie d ami me tournée autour.
donc je prends la decision de quitter C et de me mettre avec mon ex (histoire de merde de un mois et demi avec une fille qui passe de folle amoureuse à plus rien)
hey hey le retour de baton pour moi bien fait me direz vous je me le dis aussi ;-)
Donc j ai repris contact avec C (j ai etais tres clair je ne la relançais pas) mais pour m excuser et lui dire tous le bien que je pensais d'elle car le cono c est moi et qu elle ne merite pas de se gacher pour moi
Voila
BY solitaria
wow,
je pense que tu as fait un peu de gâchi en réalité car un peu perdu entre ces femmes.
mais pourquoi tu ne veux pas revenir avec C vu que tu l'aime toujours????
BY toto13
Beh non justement je ne l aime pas de plus elle est sur paris et moi à marseille donc je ne veux
pas lui faire tout quitter (travail,famille,amis) pour une histoire qui n aboutiras pas
BY Miss Brookner
Solitaria,

je lis un peu tard ton message.
Difficile de savoir ce que ce sms veut dire...peut-être tout simplement ce qu'il dit! donc qu'il est désolé.... Si c'est un prétexte pour une reprise de contact, tu le verras bien vite.
Ne t'inquiète pas de ce que tu as écrit. Vraiment, s'il a envie de prolonger l'échange, il le fera...
Essaie de ne pas trop cogiter...je sais, plus facile à dire qu'à faire...
BY solitaria
Miss Brookner a écrit :Solitaria,

je lis un peu tard ton message.
Difficile de savoir ce que ce sms veut dire...peut-être tout simplement ce qu'il dit! donc qu'il est désolé.... Si c'est un prétexte pour une reprise de contact, tu le verras bien vite.
Ne t'inquiète pas de ce que tu as écrit. Vraiment, s'il a envie de prolonger l'échange, il le fera...
Essaie de ne pas trop cogiter...je sais, plus facile à dire qu'à faire...
merci miss brookner... c'est gentil d'intérvenir... :) il m'a répondu juste après mon petit message.
il a écris: amour et paix...
(à ne rien comprendre) mais voilà moi je refais ma vie gentiment, beaucoup de travail de nouvelles découvertes, du trek en montagne un art martial, ça va doucement je remonte la pente... et peut-être oui, je suis entrain de l'oublier.
BY toto13
C est bien pense à toi et vie pour TOI (egalement pour les gens qui t aime). tu rencontreras quelqu un d autre.
Si ton ex n est pas le bon quand tu auras pris du recul tu te diras qu il c est au moins excusé .
Comme je disais tu fais ça car même si tu n aime pas tu as de l estime pour l autre.
Prend le positif son geste doit t aider à te valoriser. IL vaut mieux ça que quelqu un qui te zappe complet.
La rupture est aussi une question d'ego car c 'est devalorisant... Là au moins tu peut te dire que tu as comptée en positif pour l'autre même si l'histoire est finie.