- 07 mai 2012, 22:50
J'ai revu mon ex en réunion syndicale le 7 mars. Il avait tenu à ce que ça se passe dans mes bureaux. On ne s'était pas vu depuis novembre. A ce moment-là, il m'avait proposé un restau et comme d'hab il a annulé. Comme il m'avait déjà fait le coup, je n'y croyais pas trop. Depuis j'ai entamé le SR. Après 5 semaines de SR, je lui envoie un texto professionnel. Il me rappelle rapidement. On ne parle que boulot assez brièvement. Et juste après avoir raccroché, je craque et je lui écris "Tu me manques". Pas de réponse. J'ai repris le SR. Il m'envoie un laconique "bon anniversaire" le 28 avril. Je suis un peu contente (il a pas oublié) mais je me dis qu'il aurait pu appeler vu ce qu'on a vécu tous les deux. Je ne réponds pas. Même pas un merci. Je dois le revoir en réunion syndicale le 23 mai.
Que dois-je faire?
-Y aller?
-Ne pas y aller?
-Si j'y vais, comment faire pour ne pas craquer?
-Si je tiens le coup et qu'il me repropose un restau, je fais quoi?
J'angoisse vraiment parce que rien que d'entendre sa voix ça m'a retournée et j'ai pleuré pendant 3 jours. Alors si je le vois...
Cette reprise de contact professionnelle peut-elle servir de prétexte pour qu'il ne perde pas la face? Est-elle nécessaire pour la reconquête? Est-il nécessaire qu'il me revoie pour savoir que je lui manque?
Que dois-je faire?
-Y aller?
-Ne pas y aller?
-Si j'y vais, comment faire pour ne pas craquer?
-Si je tiens le coup et qu'il me repropose un restau, je fais quoi?
J'angoisse vraiment parce que rien que d'entendre sa voix ça m'a retournée et j'ai pleuré pendant 3 jours. Alors si je le vois...
Cette reprise de contact professionnelle peut-elle servir de prétexte pour qu'il ne perde pas la face? Est-elle nécessaire pour la reconquête? Est-il nécessaire qu'il me revoie pour savoir que je lui manque?