Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY abh75
Bonjour ,
j'aurai besoin d'avis féminin au sujet de mon histoire .
J'ai commencé une histoire qui à durée 4 mois , avec une fille qui habite à 300 mètre de chez moi, une relation tellement intense qu'on à passer 4mois à nous fréquenter presque tous les jours au moins 2h à 3h par jours et je parle pas ses sms. répondant a tous mes messages et à tous mes rdv ect.
la seul critique que j'étais pas assez attentionnée j'osais pas l'embrasser dehors ...... quand il y a bcp de monde .
on a jamais eu de dispute! juste des petites expression de visage pour lui montrer par exemple que j’étais déçu de la voir partir aussi vite .
et un jour plus de réponse!
juste un sms le lendemain pour me dire quelle avais un truc important à m'annoncer quelle ne pourrais jamais me faire du mal !
elle me dit quelle à rencontrer un mec au travail 3 jours avant quelle pouvais pas rester avec moi en pensant à un autre !
et depuis elle répond plus à mes SMS ni mes appel !
plus de nouvelle ect .....
Comment on peux passer d'un amour intense et une disponibilité total à l’indifférence la plus total en 3 jours?
BY admin

Salut abh75!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut ! bon avis masculin, dsl :D
Simple, ils ont bien déconné ensemble, il l'a bien faite marré, il était sûrement attirant comme mec (enfin pour elle). Et elle a cru avoir un coup de foudre (à 16 ans c'est normal), en tout cas elle, elle en est persuadé et elle te jette, donc tu ne lui écris plus, tu ne l'appelles plus, tu la zappes pour un bon moment. Et aussi triste que tu sois, ne négliges pas ta vie, continues ta route, vos chemins se recroiseront sûrement, mais ne fais rien en son sens, laisse là vivre ce qu'elle veut, plus tard elle voudra sûrement autre chose...
Tu verras si tu ne la contactes plus, c'est elle qui le fera, après à toi de voir si tu voudras être son ami ou si tu as tes chances de la récupérer, et si tu voudras toujours d'elle d'ici là...
Gros programme ;) Allez courage !
BY abh75
J’espère pas grand choses pour le moment!
elle m'avais dit quelle se sentais sous pression à force de vouloir comprendre et me justifier , elle voulais pas en parler du tout ! c’était du passer pour elle!
Bref
21 jours de sr c'est pas cher payer , je reprendrai contacte avec elle bientôt avec la lettre, je testerai une nouvelle tentative d'approche sans trop d'espoir j'ai rien à perdre .
PS elle à effacée mon compte Msn et je sais pas si mon téléphone elle l'as toujours!
ça peut arriver, si le mec est très attirant, mais je ne crois pas que ce coup de foudre va durer très longtemps, tout ce que tu as à faire (si tu veux la récupérer) c'est de couper les ponts pendant un moment, ni appels, ni S.M.S, ni internet.. RIEN ! Comme ça elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu, et je suis sûre que ça va la titiller (effet garanti ! :D), au bout d'un moment, c'est elle qui commencera à se demander ce que tu fais.. ça la rendra folle de curiosité (tu ne t’intéresses plus à son sort = t'as d'autres préoccupations et peut être même t'as trouvé quelqu'un de plus intéressant !) et ça te donnera une position de force.. C'est elle qui fera le premier pas tu verras.. Bon Courage !
Tu peux lui écrire une lettre, mais pour l'instant elle est sur son petit nuage, si tu lui as dit vraiment TOUT ce que tu avais sur le coeur au moment de la rupture, la lettre n'est pas obligatoire. Elle n'aura probablement pas d'effet, après je n'en suis pas sûr. Chaque cas est unique. Pour moi, la lettre ne l'avais pas faite réagir, car c'était trop nouveau, trop récent, par contre un S.R. absolu, crois moi qu'elle réagira à un moment ou à un autre.
Il est peu probable que sa nouvelle relation tienne plus que la tienne (4 mois), après c'est l'avenir qui nous le dira, mais en attendant, zéro contact.
De plus, elle t'a quitté pour un autre et pas pour réfléchir, ce qui peut être un avantage, car elle n'a pas encore fait le deuil de votre relation, donc ne t'inquiète pas, tu auras de ses nouvelles.
BY Vanilla
Dans ton cas je ne pense pas que une lettre soit efficace. Elle est dans une nouvelle relation ; tout est tout nouveau tout beau. Mais laisse le temps passer et soit fort.
L'avantage (ou l'inconvéniant) d'un coup de foudre c'est que cela tombe sur N'IMPORTE qui, même des personnes avec qui on a finalement aucunes affinités, donc ya des chances pour que cela ne dure pas trop longtemps.
Tu sais, mon cas est un peu semblable au tien, sauf que moi, il m'a laissé après un an et un mois de relation, il m'a dit qu'il s'ennuyait et qu'il a trouvé quelqu'un d'autre ( son ami intime m'a dit qu'il lui a déja dit que la next lui tournait autour depuis 4 mois ), en fait c'était moi qui s'est separée de lui en premier juste après avoir vu les sms qu'elle lui envoyait, et c'est là ou il m'a avoué la verité, je ne voulais plus rien savoir, il m'appelait souvent après la rupture, je parlais très très sèchement, et à la fin je lui ai demandé de ne plus jamais m'appeler, après un mois de notre dernier appel, il est venu à l'etablissement ou j'étudiais dans l'espoir de me voir, du coup lorsque j'ai appris qu'il y etait, j'ai refusé d y aller pour ne pas le rencontrer. je suis en silence radio depuis un peu près 3 mois, et lui est toujours avec sa next, j'aimerai bien que tu répondes à ma question ( j'ai besoin d'un avis masculin :D) : est ce que vous (les mecs) pouvez commencer une relation sérieuse juste après la rupture ou bien ça ne sera qu'une relation pansement?
Pour moi Darky, 2 relations pansements pendant 3 mois après la rupture, mais bon ça compte pas, c'était pour essayer de l'oublier, car c'est elle qui m'avait jeté pour un autre (qui lui-même la jeté du coup :D ), donc là-dessus je peux pas t'aider, donc tout ce que je viens d'écrire ne sert à rien :lol:
BY abh75
c'est pour t'oublier qu'il le fait je pense,cela veux dire que votre histoire l'as bcp marquée ! je suis sure qu'il aimerai trop revenir avec toi !
Bref Si tu l'aime tjr et qu'il a compris son erreurs je vois pas pourquoi tu ne lui donnerai pas une autre chance pour qu'il se rattrape !