Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, j'ai 20 ans, je suis en licence 2 de lettres et ça va faire bientôt 2 mois que mon ex m'as quittée après 3 ans de relation. On s'est rencontré à 17 ans, et s'était vraiment l'amour fou, on s'entendait super bien ... bref c'était parfait quoi. Comme ça a dû déjà arriver à d'autres, elle me répétait sans cesse que j'étais l'homme de sa vie, qu'elle ne s'imaginait pas vivre avec un autre, qu'elle voulait qu'on se fiance, puis qu'on se marie, qu'on ait des enfants... Bon je vous passe les détails ^^
Moi qui suis de nature à vivre au jour le jour elle avait réussi à me faire croire en un avenir solide et commun avec elle.

La nature de notre rupture sont les engueulades trop fréquentes de ces derniers mois et nos désaccords. Je reconnais que c'est en grande partie de ma faute si l'on s'est engueulé car j'avais peur de la perdre et je suis devenu super étouffant au fil du temps. Je précise qu'elle fait ses études sur Toulon et moi sur Marseille, je rentre que le jeudi. On a été dans le même établissement les 2 années qui ont précédées. Le fait d'être séparé physiquement a été quelque chose qu'elle a très mal vécue.

Depuis environ une semaine et après 1 mois et demi de silence radio quasi complet elle me recontacte. Elle m'avoue qu'elle m'aime toujours autant et que je lui manque beaucoup et qu'elle pense à moi quasiment tout le temps. Elle me donne une précision sur les causes de la rupture: elle me dit qu'elle préfère que ça soit comme ça car elle ne veut pas souffrir plus tard si a cause des études on doit s'éloigner encore plus l'un de l'autre...