Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ca fait déja 5 mois sans lui, déja 3 mois avec mon next ,je pensais avoir des sentiments naissants mais je me rends compte que plus le temps passe plus ce n'est que de l'affection et de l'attachement ...

Ses bisous, ses calins, ses mots, notre complicité ... Tout me manque :(..
La dernière fois qu'on c parlé c'était y a 2 mois et c'était pour se balancer nos 4 vérités... Sur l'instant c'est la fierté et la dignité qui parlent ... 2 semaines après je lui ai dis tous ce que j'avais vraiment sur le coeur en un email ... Il ne ma jamais répondu.

Dois je encore essayer ou bien l'attendre s'il est encore à attendre ... ?

Merci pour vos conseils

Salut Lionnebrune27!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lionnebrune27 a écrit :Ca fait déja 5 mois sans lui, déja 3 mois avec mon next ,je pensais avoir des sentiments naissants mais je me rends compte que plus le temps passe plus ce n'est que de l'affection et de l'attachement ...

Ses bisous, ses calins, ses mots, notre complicité ... Tout me manque :(..
La dernière fois qu'on c parlé c'était y a 2 mois et c'était pour se balancer nos 4 vérités... Sur l'instant c'est la fierté et la dignité qui parlent ... 2 semaines après je lui ai dis tous ce que j'avais vraiment sur le coeur en un email ... Il ne ma jamais répondu.

Dois je encore essayer ou bien l'attendre s'il est encore à attendre ... ?

Merci pour vos conseils
Pourquoi resté avec ton next deja ?? alors que tu ne ressent que de l'affection et de l'attachement ??? peut etre c'est aussi pour ça qu'il ne te réponds pas .. le sait il??
Qui a quitté l'autre ?? raconte nous en un peu plus.
Cest lui qui a rompu , après une énième dispute où il m'a dit qu'il n'en pouvait plus, qu'il avait besoin d'être seul, le lendemain il me fait ses excuses et puis du jour au lendemain ne répond plus à mes messages...

Il y a deux mois je l'ai recontacté, et ce jour là où on s'est tout balancer à la gueule, j'en ai profité pour lui dire que j'avais un copain j'étais toute fière j'avais tellement mal de ce qu'il m'avait dit et fait, c'était comme une autodéfense...

Pour mon next c'est lâche mais je n'arrive pas à m'en séparer car je suis attachée déja mais je sais que je ne l'aime pas puisque je pense toujours autant à mon ex ... Après je me dit qu'avec le temps je tomberai peut être amoureuse de lui mais pour l'instant ... :/

Que faire? Continuer d'avancer avec mon next ou bien renoncer à tout et essayer de reconquérir mon ex ? :(
Lionnebrune27 a écrit :Cest lui qui a rompu , après une énième dispute où il m'a dit qu'il n'en pouvait plus, qu'il avait besoin d'être seul, le lendemain il me fait ses excuses et puis du jour au lendemain ne répond plus à mes messages...

Il y a deux mois je l'ai recontacté, et ce jour là où on s'est tout balancer à la gueule, j'en ai profité pour lui dire que j'avais un copain j'étais toute fière j'avais tellement mal de ce qu'il m'avait dit et fait, c'était comme une autodéfense...

Pour mon next c'est lâche mais je n'arrive pas à m'en séparer car je suis attachée déja mais je sais que je ne l'aime pas puisque je pense toujours autant à mon ex ... Après je me dit qu'avec le temps je tomberai peut être amoureuse de lui mais pour l'instant ... :/

Que faire? Continuer d'avancer avec mon next ou bien renoncer à tout et essayer de reconquérir mon ex ? :(

Si c'est vraiment lui que t'aime.. ben fonce!! En ce qui concerne l'a reconquete.. deja il l'aurait pas fallu il y a deux mois ce lancé des reproches!
Ce que j'en lis, et ceci découle aussi de mon expèrience personnelle...
Après un ex qu'on a aimé très fort, le next n'est qu'un pansement. Pour combler le manque d'affection, et surtout il remplit l'espace temps: on est pas seule.
Mais Si ton ex sait que tu es avec ton next, il ne peut pas te prendre au serieux et il n'a peut-etre pas envie de répondre tout simplement, et de faire partie d'une histoire "triangulaire".
Ton ex essaye peut-etre de t'oublier, en pensant que tu te reconstruit .
Si tu n'aimes pas ton next, quittes le avant d'être face à un dilemme: si ton ex revient, que fera-tu si tu commences à être amoureuse de ton next?
Enfin tu vois le truc.
Bien sûr, c'est toi qui doit le sentir et c'est ni ton next, ni ton ex.
plumelle a écrit :Ce que j'en lis, et ceci découle aussi de mon expèrience personnelle...
Après un ex qu'on a aimé très fort, le next n'est qu'un pansement. Pour combler le manque d'affection, et surtout il remplit l'espace temps: on est pas seule.
Mais Si ton ex sait que tu es avec ton next, il ne peut pas te prendre au serieux et il n'a peut-etre pas envie de répondre tout simplement, et de faire partie d'une histoire "triangulaire".
Ton ex essaye peut-etre de t'oublier, en pensant que tu te reconstruit .
Si tu n'aimes pas ton next, quittes le avant d'être face à un dilemme: si ton ex revient, que fera-tu si tu commences à être amoureuse de ton next?
Enfin tu vois le truc.
Bien sûr, c'est toi qui doit le sentir et c'est ni ton next, ni ton ex.
Voila ;) En tout cas c'est ce qui m'arrive dans l'autre cas.. mon ex à une next donc j'ai pas envie d'allé vers lui.. pourquoi .. me prendre un rateau.. alors j'essaie d'oubliée.. C'est peut etre ce que ton ex pense.. alors si t'aime pas ton next.. lache l'affaire.. ton ex reviendra peut etre.. Bonne chance!
moi aussi ca fait 5 mois de ruptures et mon ex a une next depuis environ 2 mois (d après un copain à moi ...)et le dernier contact que j ai eu avec lui c etait un sms me disant : en gros :" ne m envoie pas de message, j essaie de refaire ma vie, j ai une amie, c est très génant, je suis sure que tu comprends"
bref, le truc horrible ...bien qu après reflexion ma soeur me dit qu il doit quand même tenir a moi car son message veut dire: "j essaie de refaire ma vie (sous entendu j y arrive pas vraiment), laisse moi tranquille" bref ....il est toujours faché surement contre moi et je pense qu il croit que j ai qqn d autre ....

alors que pas du tout j ai essayé d avoir un next mais je ne m attache pas suffisamment mon ex est tjs dans mes pensées !

surtout si tu te rends compte que tu n aimes pas ton next lache le pour que lui ne souffre pas à son tour ....Mais attention ! ne le lache pas dans le but de reconquérir ton ex ou dans l espoir qu il revienne car tu risques de le regretter plus tard ...il se peut que ton ex ne revienne pas, n oublie pas ...

tu peux toujours tenter une approche avec ton ex mais bon ..pour voir un peu s il est tjs en colère ?
a t il eu une next ton ex ?

que de EXEXEXEXEX dans nos phrases mais peu de sexsexsex ! lol ;) je plaisante
Bah écoutes après une longue absence, j'ai appris récemment par le biais d'une connaissance qu'il pense toujours à moi, que je lui manque , qu'il na toujours pas de next. Mais bon il semble ne pas vouloir reprendre contact car il pense que ca peut déclencher de nouveau des choses...

Après avoir su ca, ca m'a perturbé encore +, je meurs d'envie de le contacter... Mais est ce que ca en vaut la peine alors qu'il ne veut pas de moi, enfin d'après ce qu'il dit...

Je sais pas quoi faire !!! ... :(
tu lui manques c est déjà ca ... tente un petit message pour la température ..

et ton next ? toujours pas amoureuse ?

je comprends ton ex il tient à toi mais a peur que si vous vous remettez ensemble les disputes recommencent ! Les hommes veulent de la tranquillité du coup il se dit surement qu il est mieux comme ca et que votre relation est impossible ! (c est ce qu à penser mon ex au moment de la rupture )

tu veux revenir avec lui mais as tu vraiment fait le bilan de votre relation ? vos problèmes peuvent ils se regler ou et ce que vous n etes pas compatibles ? .....etc ....

si tu crois qu une belle relation peut reprendre alors tentes une reconquete sinon laisse tomber ...

moi, mon ex me manque enormement (en plus je jalouse un peu sa relation avec son next vu que moi je suis seule ! grrrr !) mais après avoir fait le point sur nous j'ai compris que c était impossible de régler nos problèmes car il s agit de nos personnalités qui ne se comprennent pas ! donc rien ne peut changer ! même si on se retrouvait on se redisputerait ! au moment de la rupture il m a meme dit : "je vois bien que de toutes facons souvent je t'agace !"et c était vrai .... :(

alors fais le point sur votre relation et avise