Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir à toutes et à tous. En me présentant j'ai déjà raconté mon histoire mais autant la remettre dans la rubrique adaptée !

J'ai découvert ce site comme la plupart d'entre vous qui avez probablement cherché les techniques pour récupérer votre ex, vivre mieux la séparation ou passer à autre chose et comment. Autant vous dire que je me sens bien à vous lire, vos témoignages, le mal-être et la manière dont on veut absolument s'en sortir.

J'ai 26ans depuis peu, mon ex, bientôt 21. Pour son descriptif je vais être synthétique : elle est mature, dégourdie, libre, ambitieuse, sociable... bref toutes les qualités de la femme moderne indépendante qui se respecte. En contrepartie, elle n'accorde pas une place extrême à ses relations qu'elle veut progressive (malgré ses manières d'être et de dire qui laisse penser le contraire).

Nous ne nous ennuyions jamais, avions des sujets de conversation sur tout et rien. On a partagé 1an de relation fusionnelle et passionnelle (pour ma part). Chaque instant nous mettions du piquant dans cette relation qui n'avait rien de routinière. ça allait des discussions philosophiques à la bouteille de rosé qu'on s'enfile dans un parc, en passant par la salle de sport que nous fréquentions à 2, la plage en amoureux, les repas de famille, la TV blottis l'un contre l'autre. Bref...

De l'autre côté, beaucoup d'engueulade sur tout et rien, moi qui reprochait constamment son manque d'engagement manifeste et sa façon très unilatérale de mener sa vie sans me compter dedans. Parfois, elle allait contre nature à tenter de faire dans mon sens, mais ça demandait des efforts parfois un peu irritants pour elle.

Hyper émotif, j'étais aussi intransigeant sur la qualité constante que je voulais pour notre relation, parfois assez oppressant. Les clashs étaient violents verbalement et allaient du "bon bah dégage de chez moi", "si tu continues on se sépare" (sans en penser un mot). Des insultes, des remises en cause de notre couple, des reproches... bref, des moments durs dans cet idylle apparent.

Désormais elle part à l'étranger pour 6 mois, loin, pour ses études. Elle est encore en France jusqu'au 15 mai mais est retournée chez ses parents à 700km de chez moi. Nous vivions avant dans l'appart qu'elle occupait pour ses études, là où je l'ai connu. Depuis 2 semaines, elle a remis notre couple en cause et a rompu officiellement avant hier en m'expliquant qu'elle ne voulait plus de cette relation, qu'elle s'y sentait mal, qu'elle n'avait plus confiance ni en elle ni en nous, qu'elle estime qu'elle n'est pas faite pour moi et vice versa... Aucun témoignage apparent de véritable chagrin, à moins qu'il soit bien camouflé. Quelques reproches secs ont accompagné cette séparation que j'ai l'impression d'être le seul à vraiment très mal le vivre.

Comme beaucoup les symptomes sont : plus sommeil, je sors mais meme avec mes amis je me sens mal et je pense constamment à mon ex, je cherche à savoir comment la récupérer, je regarde constamment les photos, les souvenirs... (quoique là j'ai fais le tri et j'ai tout mis de côté). Le problème est que j'ai des hauts et des bas, les bas sont très souvent pas loin de la pensée suicidaire, le dégoût de soi, plus le gout de rien... j'arrive tout de même à avoir des moments joyeux en demi teinte, notamment lorsque j'ai un copain qui me fait rire sur tout et rien, ou que je vous écris en me disant que mon témoignage pourra ressembler à ce que certains ont déjà probablement vécu.

Je me demande désormais les choses suivantes :
- Est-ce que je me suis fait floué?
- Ai-je un quelconque intérêt à croire à une possible reconquête ? (sachant qu'elle compte rester à l'étranger probablement plus longtemps vu qu'elle n'a plus de contrainte de couple)
- Que faire pour vraiment se convaincre que c'est terminé?

Au plaisir de vous lire et d'écouter vos conseils pour relever la tête du trou dans lequel je suis

Salut Idyll!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Hum, ça sent la nana qui s'est sentie "enfermée" et à la veille d'un long séjour à l'étranger a tout envoyé promener :-(
Mais que te reproche-t-elle en fait, on dirait qu'elle se reproche à elle de pas être à la hauteur, ou prête... C'est pour moins te blesser ou le pense-t-elle réellement?
Bonsoir Celinembe :)

Bah écoute, je ne pense pas qu'elle restait avec moi par pitié, quand on voit ses preuves d'affection manifeste. Je n'ai jamais été "etouffant" dans le sens où je sortais seul elle sortait seule, je trouvais ça normal. On a pas passé Noel ensemble et je l'ai retrouvé pour le premier janvier.

Je me demande si elle est prête effectivement à s'engager sur le long terme, si elle supporterait la distance en sachant que j'aurais du mal à le vivre car le manque physique aurait été probablement compliqué pour ma part.

Elle n'a plus confiance en nous, en elle. Elle est sortie un soir, bourré, et m'a avoué avoir échangé un baiser furtif (et repousser immédiatement la personne). ça lui a posé énormément de problème (plus qu'à moi) quant à sa prétendue fidélité infaillible. Elle ne se l'excuse pas et elle pense que c'est un des premiers éléments qui la guide vers son détachement. Après non elle a toujours agit en son âme et conscience sans se soucier du mal qu'elle peut faire en agissant de telle ou telle manière.

Alors je ne crois pas qu'elle ne soit pas à la hauteur... simplement qu'elle veuille vivre autre chose ailleurs, célibataire et libre. Une façon d'aller voir ailleurs?
Je ne disais pas du tout que tu l'étouffais :-) Mais qu'elle s'était peut-être sentie étouffée, par l'engagement, ou même par elle-même, comme tu dis, elle a embrassé un autre et apparemment elle le vit très mal, et de ce que je saisis dans les causes de la rupture elle se remet ELLE en cause...
Oula si c'était aussi simple... certains me disent qu'elle s'en fiche complètement et que la page est déjà tournée pour elle, que si elle rencontre quelqu'un elle n'hésitera pas à s'engager à nouveau à son rythme etc. Que j'ai définitivement été rayé de sa vie et que rien d'autre est à faire à part l'oublier.
Dans tous les cas, même un SR ne servira pas à la faire revenir j'ai l'impression.
Salut Idyll,

J'ai une grande envie de t'aider car j'ai 26 ans, mon ex en a 21. Mon histoire a duré un an, et les raisons de la rupture se retrouve (envie d'aller voir ailleurs, relation oppressante...)
Ton histoire a de grandes similitudes avec la mienne (oui car dans mon histoire, même si je raconte bcp quand ça a foiré, il y a eu aussi bcp de bons moments avec elle).

Bon...tout ce que je peux te dire, c'est que ça va être chaud...parce qu'elle part à l'étranger. Je ne sais pas si t'auras les moyens d'aller la voir là bas....?
Après...il y aurait eu moyen d'établir un "plan d'attaque" pour la reconquérir mais là ça me parait compliqué vu son départ...
Tout ce que tu peux essayer de faire, en lisant les articles du site, c'est :
-Accepter la rupture en faisant que tout se passe bien entre vous avant son départ
- Tout faire pour garder un "bon" contact et rester en lien à distance quand elle sera à l'étranger.

Y a la solution radicale de faire ta vie, la zapper complètement sans l'attendre et d'aviser quand elle reviendra en France...

Tout dépend de ta façon de gérer actuellement ta rupture. Si elle voit que ça ne te touche pas plus que ça, que tu gères, que tu es un "vrai" mec qui ne concentre pas sa vie sur une fille (ce que tu faisais quand t'étais avec elle), elle se posera peut être des questions...
Si tu pleures, tu déprimes, et que tu t'enfonces encore dans le noir...ce que je comprends complètement...mais cet état là ne te permettra pas de lui faire poser des questions et de la reconquérir !!
Enfin, il faut vraiment vraiment vraiment se forcer...pour sortir et profiter de la vie...pas pour ne plus penser à son ex mais pour survivre plus rapidement à tout ça.
Bouge toi, prouve que t'es pas abattu, pense à toi avant tout et avance !! Tu es un vrai mec, t'as été aimé, t'as assuré et t'as eu une belle histoire qui est pour le moment terminé, maintenant en avant !!!! ;) :)
Merci Paul Idyll pour cette excellente contribution,

Et bien mon choix s'est tourné plutôt pour l'instant vers la deuxième, même si hier j'ai craqué et que je l'ai contacté sur facebook... je n'ai pas encore retiré mon statut "en couple" et elle non plus. Mais une chose à laquelle je me persuade, c'est la nocivité de mes actions. J'ai l'impression qu'en faisant le mort et en ne changeant rien, en faisant comme si de rien était et qu'en faisant un SR à durée indéterminée, je pourrai de moi-même passer à autre chose.
Le pire, c'est que je n'ai aucun espoir personnellement de la retrouver. En plus, quand je vois l'influence nocive de sa mère sur sa vie et ses choix, la façon qu'elle a de toujours être changeante avec ses humeurs et ses ambitions de couple, je me dis qu'elle manque carrément de maturité.
C'est simple, la mère est pareil : misandre. Pourtant, toujours sexy sur elle, toujours à parler d'homme, mais constamment de les rabaisser et de s'estimer trop indépendante pour la vie de couple.
J'ai l'impression que mon ex, bien qu'ayant eu de forts sentiments apparents pour moi, a envie de profiter à fond de son séjour, y compris côté séduction. Peut-être que je me trompe mais parfois avoir l'esprit libre c'est inconsciemment un besoin de changement.

Alors là, j'essaye de voir des copains au max, il ya des hauts et des bas meme avec... et je ne peux m'empecher de mettre ce sujet de conversation en recueillant avis et conseil. Après je fais du sport et bien qu'ayant maigrit faute de ne pas s'alimenter correctement (un petit repas par jour), je vais me tenir à cette rigueur que de tout temps je me suis imposée. J'arrive à me regarder dans la glace sans dégoût, car belle femme, je me suis dit que peut-être mon physique l'avait lassé...
Sans emploi, je vais tenter de postuler à gauche à droite avec dans l'optique un taff mais aussi des collègues qui renouvellerons mon air. Pour le moment je cherche là où je suis pour ne pas trop brusquer ma vie, garder des proches dans le coin pour pouvoir sortir et compagnie, mais à terme je sais que je serai bouffé par l'ambition comme je l'étais avant.

Alors j'essaye... mais se lever avec la boule au ventre, ne dormir que 3h par nuit, fumer comme un porc, vouloir se bourrer la gueule en soirée et le regretter le lendemain, avoir un pincement au coeur quand je vois un couple... penser à elle en voyant une publicité meme si je vire ses souvenirs dans un endroit pour ne plus y penser, ça me fait vite redescendre.

Le pire c'était un matin, samedi matin... je voyais pourtant des amis à 10h, je me suis levé à 5h avec une sale tachycardie bien musclée qui me donnait d'atroces bouffées de chaleur, incontrolable, une estime de soi en dessous du niveau de la mer et évidemment un manque excessif d'affection de la part de celle que j'aimais.
Bonjour,

j'ai vécu une histoire similaire, et me remets à peine.
Mon ex a 20 ans, moi 26, on avait des projets et on se retrouvait régulièrement malgré la distance, mais on se prenait aussi la tête pour des trucs futiles.
Aussi ça a été fait brutalement alors qu'elle disait m'aimer le matin même.
Bref, pour en venir au fait et en prenant du recul, une telle chose peut venir du fait qu'elle est perdue car elle a ses concours, un environnement familial instable. Et la chose la plus simple dans une période de trouble est d'écarter les problèmes faciles à dégager à savoir une relation.
C'est ce qui semble aussi être ton cas, si elle prépare son voyage et est plus dans l'idée de profiter de la vie parce qu'elle se dit qu'elle est jeune et pas prête pour se poser tout de suite alors elle t'écarte.
Le problème, avec le recul, vient aussi des attentes qu'on a de la vie, l'écart d'âge implique aussi une différence au niveau de ton avancement dans la vie, boulot/études, se poser/s'aventurer, bref une foule d'opposition peut s'établir.
Pour avancer, il faut se poser les bonnes questions, qu'est-ce que tu attends d'une relation ? Pouvez-vous être sur la même longueur d'onde ? Pourquoi vouloir la récupérer ?
A titre perso, j'ai encore envie de la récupérer mais c'est difficile de refaire confiance, si ça revient, elle peut reproduire la même chose, et si on n'est pas capable d'affronter les problèmes ensemble à un moment, peut-on les affronter à nouveau en se remettant ensemble plus tard. Bref, je ne suis pas encore guéri mais en réfléchissant sur tout ça, je relativise davantage pour en arriver là, je reprendrai ce qu'a dit Paul63, se forcer à sortir et profiter de la vie. Si elle t'aime vraiment, elle reviendra sinon ça veut dire que ce n'était pas la bonne.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mo ... 22809.html
Tu pourrais imprimer et afficher ces articles chez toi, les lire chaque matin, jusqu'à ce qu'il soit inscrit en toi :

http://www.jerecuperemonex.com/se-remet ... e-rupture/

http://www.jerecuperemonex.com/se-remet ... e-rupture/

http://www.jerecuperemonex.com/se-remet ... r-son-ego/

http://www.jerecuperemonex.com/category ... re/page/2/

Bon là tu es envahis par la culpabilité, le regret, la tristesse, le manque...t'es complètement "camé". Tu as deux possibilités : revivre ou t'enfoncer encore plus.
J'imagine que tu sais quel choix faire....après, tu vas avoir des moments ou ça va craquer, ou tu voudras exploser...entoure toi bien. Avec des gens qui t'écoutent et te comprennent.
Qui écoutent ce que tu ressens, pas pour avoir des conseils pour la récupérer.
Si elle prend contact avec toi, viens ici et on essayera de te conseiller.
Je t'assure que les potes/amis/proches, question "reconquête", ils sont quasiment tous nuls. Seul TOI à les solutions. Au fond de toi.
Et pour chercher ces solutions, il faut que tu revives, te reboostes, que tu t'arraches chaque jour, que tu te battes !!! Pour toi d'abord, pour te rebâtir une santé.
Mais fais gaffe...ne te reconstruis pas en pensant que c'est pour elle, nan...c'est pour TOI TOI et uniquement TOI.
Oui, va chercher un taf. Oui, sors encore (alcool fais gaffe quand même...le lendemain t'es encore plus triste et amère en en abusant), oui découvre de nouvelles choses, oui fais du sport.
La bouffe ? Ca viendra avec le temps. Sois patient avec toi même, tu retrouveras l'appétit au fur et à mesure, avec patience.
C'est dur...oui, ton coeur est explosé. Toi seul peut le rebâtir car c'est toi qui le connait mieux, alors prend en soin. Un coeur détruit n'est sexy pour personne.
Sois aimable, gentil, patient à l'écoute avec toi même, sois sympa, fais tout ça et essaye, chaque jour un peu+, de poser un regard bienveillant et fort sur toi, tout en ayant des activités.
Peyro a écrit :Bonjour,

Bref, pour en venir au fait et en prenant du recul, une telle chose peut venir du fait qu'elle est perdue car elle a ses concours, un environnement familial instable. Et la chose la plus simple dans une période de trouble est d'écarter les problèmes faciles à dégager à savoir une relation.
C'est ce qui semble aussi être ton cas, si elle prépare son voyage et est plus dans l'idée de profiter de la vie parce qu'elle se dit qu'elle est jeune et pas prête pour se poser tout de suite alors elle t'écarte.
Le problème, avec le recul, vient aussi des attentes qu'on a de la vie, l'écart d'âge implique aussi une différence au niveau de ton avancement dans la vie, boulot/études, se poser/s'aventurer, bref une foule d'opposition peut s'établir.
Pour avancer, il faut se poser les bonnes questions, qu'est-ce que tu attends d'une relation ? Pouvez-vous être sur la même longueur d'onde ? Pourquoi vouloir la récupérer ?
Je suis entièrement d'accord avec ça. Le mauvais environnement familial, dont j'ai très peu parlé dans mon histoire, les objectifs de vie, c'est vraiment importants chez l'autre. Et c'est à prendre en compte pour se mettre à la place de l'ex et mieux comprendre ses attentes, ses désirs et ses peurs.
Et bien pour ma part, j'avais du mal avec ses objectifs et notre écart d'âge provoquait en soi des divergences d'attente. Mais amoureux, j'ai vainement tenté de la convaincre que pour la femme que j'aime, j'étais prêt, sans amertume, à réviser mes ambitions pour que ça coincide. Le problème est qu'elle n'a jamais fait une seule concession de vie et que par moment mes efforts n'étant pas visible, je craquais et la couvrais de reproche dans ces moments de doute.
C'est l'âge effectivement qui revient dans son argumentaire de largage, autant que les divergences de vie à savoir qu'elle aime voyager, voir des choses, moi j'avais plutot une vie sédentaire. Pour la rassurer et parce qu'elle me transmettait cette passion, je lui disais souvent que je voyais de plus en plus l'intérêt de bouger. Ce n'était absolument pas du mimétisme ou une sorte de stratégie visant à la rassurer, mais simplement une très forte envie de partager de grandes choses avec celle qui partageait ma vie.
Alors au delà de ces propos sur un célibat souhaité, je ne sais pas si il n'y a pas en effet le besoin de voir ailleurs, de ne pas forcément construire et de vivre des choses différentes, avec d'autres hommes, ayant d'autres caractères.... je ne sais pas. Son ex était semblable apparemment à ma façon d'être, elle est resté 3ans avec sauf qu'il était plus violent (carrément physiquement), plus du genre à faire du chantage affectif... moi j'ai simplement eu le "gros choc", ne croyant pas à la rupture tellement c'est venu brusquement sans crier gare. Je n'ai pas vraiment de stratégie de reconquête et je pense qu'il est peu probable qu'elle aie une étincelle constructive, des moments de manque peut-être... et encore. C'est une fille qui va de l'avant.
Et voilà, encore une matinée où je me lève avec le désagréable sentiment de manque, manque physique et verbal, manque affectif... manque amoureux !

Vu que je deviens un bon JRME, j'essaye de ne commettre aucun interdit mais... rhalala ce que le coeur n'y est pas !

Break réflexion : 25 avril
Séparation officielle : 4 mai
SR : 6 mai (j'ai été obligé de lui parler sur Facebook :'( pour lui dire des banalités sans témoigner de ma tristesse )
Ah je t'ai trouvé :lol:
Et bah dis donc tu as l'air bien mal en point, alors qu'une solution : il est (grand) temps de se remuer !

Comme les autres : si elle a voulu la séparation c'est sûrement parce qu'elle est jeune et que elle voit ce voyage comme une opportunité de changer d'air et aussi de vie. Et qui dit nouvelle vie dit nouvel amour, pas dans le sens ou elle a quelqu'un mais dans le sens ou être en couple est désormais un frein à son envole.

Et malheureusement dans ce cas la seule solution c'est de laisser faire, car même si tu parviens à la convaincre que votre couple en vaut la chandelle cette idée risque de lui trotter dans la tête et tu ne seras pas à l'abris d'une nouvelle rupture.

Si j'ai bien compris elle s'en va bientôt non. Je ne sais trop quoi te conseiller, j'ai deux idées qui s'oppose :
- tu ne lui répond pas à son sms, tu ne la recontacte pas, ne cherche pas à la revoir et ne la retient pas ;
ou alors
- tu répond, tardivement à son sms, et lui propose un dernier rdv avant son départ, rdv dans lequel tu devras te montrer sous ton meilleur jour, lui faire comprendre que tu accepte la rupture et que tu te porte comme un charme (même si une fois partis tu te change en fontaine humaine)
Nouvel amour? Hmm à l'entendre ce n'est absolument pas dans ses projets mais c'est vrai qu'implicitement ... bref.
Je ne pense pas avoir connu le bonheur unilatéral, quand je te dis que c'était très fort, c'est que c'était vraiment de la tuerie à certains moments. Une osmose parfaite, une douceur à toute épreuve, une complicité, tout... tout tout tout. D'où ma véritable aigreur à me dire que ce voyage effectivement est l'élément déclencheur (Les autres suivent... mais c'est l'élément réellement principal. Elle me le dit d'ailleurs, j'ai envie de partir, vivre à fond l'expérience, me défoncer au taff, avoir une colloc avec qui bouger, voyager.)

Bref... ce texto est intriguant
Je vous fais part de mes pressentiments quant à son manque d'honneteté dans mon SR (en bas de ma signature), n'hésitez pas à consulter pour me donner vos avis et méditer aussi sur votre situation si vous êtes dans la même config !
BY Aucun
Salut.

[...]

On fini complètement détruit et dans un sale état après une séparation comme ça.

Tu en est ou toi en ce moment, tu arrive à remonter la pente?
Modifié en dernier par Aucun le 19 juil. 2012, 18:20, modifié 1 fois.
Bonjour Nicolas,

Merci tout d'abord pour ton témoignage, tu as un lien vers ton histoire ?

Et bien écoute je vais essayer d'être exhaustif sur les temps qui succèdent la séparation ainsi que sur les détails qui pourraient te dire que c'est similaire ou différent.

Déjà nous ne sommes resté que 11 mois et quelques ensemble... et moi perso avant je "m'amusais" et ne me prenait absolument pas la tête. J'étais en mode drague absolue, séduisant, séducteur. Je fais la comparaison avec maintenant où j'essaye de draguer pour voir ce que ça donne sans réelle conviction (en gros, je sors, je tente des approches mais justement... le fait d'être focalisé sur ça en soirée fait que ça ne fonctionne absolument pas, je suis limite lourd, humour peu développé comparé à l'an dernier). Mais bon finalement je pense exclusivement à mon ex, tout le temps, ça me déchire de voir les couples en soirée et je ne suis guère intéressé que par le côté "rassurant" de pouvoir plaire.

Nous sommes séparés depuis le 4 mai donc un peu plus d'un mois et en SR depuis 16 jours en ce samedi (date de son dernier mail auquel je n'ai pas répondu).

J'ai des hauts et des bas mais globalement je suis vraiment mal dans ma peau... déjà je n'ai pas de travail, ce qui joue énormément sur le fait que mes journées ne sont pas remplies et donc parfois je suis seul. J'essaye de sortir un maximum, de voir du monde, je ne refuse aucune sortie, je sociabilise un maximum. J'essaye de faire abstraction dans ces moments là et de me dire que ma situation pourrait être pire... seul chez moi à ruminer et ne rien pouvoir faire.

Je fais également beaucoup plus de sport qu'avant, muscu, là cette après midi natation avec un copain (on rencontrera peut-être des minettes ! qui sait il y a 2ans à l'époque par exemple j'étais célibataire et dans cette même piscine j'ai fait une belle rencontre dans un jacuzzi, et c'est la fille qui me faisait du "rentre dedans").

Je vais aussi me lancer dans la production musicale et d'autres passions annexes... en essayant de faire abstraction du célibat qui pour moi est une torture, j'ai une peur effroyable de l'oublie, du manque affectif et de ne plus séduire ou plaire.

Alors dans tout ça... je me lève le matin et je commets des interdits : je regarde ses photos, nos souvenirs... je pleure rarement mais j'ai très mal quand j'y pense, je la trouve belle, intelligente, au sommet de mes espérances en terme de type de femme, la relation avec elle était... fiou magnifique et intense , hors engueulades, hors trahisons et hors mensonges.

Mais le tout est de peser les pour et les contre, je me rends vite compte qu'elle est aussi nefaste qu'elle peut être merveilleuse. J'ai pourtant du mal à prendre conscience qu'elle ne peut plus rien m'apporter, j'ai l'impression que ce n'était que le début... l'imaginer avec quelqu'un d'autre me hante, le fait qu'elle revienne en septembre 2013 faire ses études dans ma petit ville fait que... j'espère pouvoir la reconquérir un jour, me tient en haleine et me donne de l'espoir.

Donc non... je ne remonte pas vraiment la pente au final, malgré les divers moyens que je mets à ma disposition pour me regonfler l'égo et le moral. J'ai connu déjà une séparation comme ça, j'avais mis 3 bonnes années pour passer à autre chose malgré de nouvelles rencontres, du sexe et des attentions partagées... je ne retrouvais pas cette puissante flamme. Et je suis retombé dans les pièges... 1 an de pure bonheur, 3 ans annoncés de désastre psychologique... et beaucoup de cheveux blancs créé pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine, au final, c'est clair.
BY Aucun
[...]

C est je voit que je suis pas le seul a réagir comme ça, ca me rassure beaucoup quelque part. Et c es pour ça que je suis interressé de savoir comment tu arrive a t en sortir. ;)

Je ne sais pas trop comment fonctionne le site, donc je ne sais pas trop comment mettre le lien.
Modifié en dernier par Aucun le 19 juil. 2012, 18:21, modifié 1 fois.
Je l'ai appris. Non elle sera assez pudique pour le cacher également à certaines personnes, comme un certain ex ex, qui manifestement a probablement eu une relation également avec elle avant qu'elle ne quitte la France (sauf qu'il l'aime encore malgré tout ce temps passé à mes côtés et tout le mal qu'elle lui a fait).

En gros, une catin. Ceci dit ça me rend détestable avec tout le monde et je me sens beaucoup moins désirable qu'auparavant et c'est surtout ça qui pourrit mon existence...