Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Cymorill
Bonjour à tous et soulagée d'être parmi vous (je dois l'admettre si j'avais le choix je préférerais pas me retrouver célibataire et ici...)

Tout le monde me dit de m'en remettre et d'oublier, j'ai besoin de beaucoup parler, de m'effondrer parfois, d'être en colère à d'autre moment, pleurer, crier, chialer ! Bref, je veux des gens qui me comprendront un peu et qui ne crieront pas à la folie quand je dis que je veux le récupérer... Mes amis commencent à en avoir marre je le vois trés bien, j'espère que vous comprendrez vous.

Je sors, je parle, j'essaye de me changer les idées, mm si c'est pas facile... je suis en vacance (étudiante). Je devrais faire des trucs, mais c pas urgents et je suis tellement mal et embrouillée que je n'arrive à rien. Je mange plus du tout, 5 kilos en 10 jours (je fais 48maintenant...), je me demande comment je marche encore sur mes jambes en coton. Je pleure, je hurle d'un cri qui ne s'entend pas en me tordant de douleur MAIS ! j'essaye de pas pleurer devant les amis. Je rigole. Parfois je me sens un peu mieux. Je fais semblant. Je flirte mm un peu avec un garçon (il connait ma situation, je ne mens pas)
Je fais de mon mieux pour aller bien, j'essaye de relativiser... Mais vous savez ce que c'est...

Nos familles se connaissent depuis longtemps, on a joué ensemble enfants de ce qu'on en sait. Mais le souvenir de notre rencontre ne remonte qu'à l'adolescence. On est resté amis de nos 12ans à nos 22ans. A partir de là nous nous sommes mit en couple, ça a duré 1an et demi.