Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
#471519
Bon, ce matin, je suis d'humeur taquine et j'avais bien envie de parler des nexts de nos ex.

Qu'elles/ils soient topmodel ou vraiment pas top, futées ou complètement idiotes/idiots, que pensez vous des nexts de vos ex?

La next de mon ex est pour le coup vraiment pas terrible, mais il n'est jamais réellement sorti avec des canons de beauté non plus auparavant (lui dans son genre n'est pas ouf non plus d'ailleurs, ce n'est pas sa beauté physique qui m'avait attiré. Cependant, elle a l'air d'avoir des qualités humaines formidables. Le genre de fille gentille que tout le monde aime. Dans un sens, exactement ce qu'il lui faut. Elle a un côté très mystique qu'il doit beaucoup aimer, lui qui se donnait un genre très spirituel type"j'arrive à sentir les gens".. Enfin bon, ils doivent faire la paire. Mais bizarrement, ça fait 2 mois qu'ils se fréquentent sans qu'ils ne se décident à officialiser ça ( bref, ça arrivera un jour c'est sur, masi bon, en attendant, j'aime trouver ça louche!)

A vous! Qu'avez vous à dire sur le/la next de votre ex!!!??
#1347414

Salut bibounette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#471534
salut,

Moi la next de mon ex je la trouve vraiment pas jolie du tout et je dit pas ça par jalousie car il est sorti avec une autre un avant et elle, elle était plutot mignonne, mais dans toute ses copine sans me vanter je doit etre la plus jolie lol ensuite elle a 19 ans et moi j'en ai 26, alors niveau changement il doit etre servi vu que moi j'était au petit soin pour lui et elle, elle profite encore des joie de la vie.

Mais tout comme toi je trouve louche que depuis 3 mois qu'il sont ensemble ils ont rien officialiser lol.
#471536
Ahhhhhhhhh, ça fait du bien de se défouler sur les nexts des ex, pourquoi choisir des cagettes :twisted: ( c'est mon expressions pour dire "petit cageot") lorsqu'on était avec des bombes atomiques de notre gabarie! :lol:
#471552
:lol: C'est tout simplement parce qu'ils ont rien d'autre a se mettre sous la dent et un peu beaucoup pour nous rendre jalouse, mais bon pour ma part je suis pas jalouse d'elle, justement quand je vois sa face, ça me rassure !!! :D
#471562
Pour ma part je n'ai pas autant de chance. Bien que mon ex m'ait toujours trouvé très belle voir "magnifique" selon ses dires, c'est d'ailleurs lui qui m'a couru après mais aussi lui qui m'a largué après 4 ans...

Sa next ? On peut le dire pour le coup, elle est mannequin, c'est son metier. Rien a voir avec moi, 22 ans, (2 ans de plus que moi mais l'âge de mon ex) 1m75 pour 50 kg tout au plus.
Et ça fait 5 mois que ça dure... On peut le dire, je ne fais pas le poids.
#471567
Une next mannequin ne veut pas dire qu'elle est magnifique. Moi je me rappelle de nana qui participait à l'emission "Top model" sur m6 ( oui bon, ok les références...héhéhé) et bien, il y'en a certaines qui avait des gueules de zombies!!
Et puis de toute façon, une fille trop maigre (50 kilos et 1m75) à 30 ans, elle aura des seins en gant de toilette!! et oui!!
Non, pour être plus sérieuse, quelque soit la next que trouve notre ex, elle ne nous remplacera jamais, ce qui a été vécu a été vécu, point
#471596
Je trouve que bibounette a raison et franchement la plupart du temps elles sont creusent lol alors tu vaut certainement mieux qu'elle chloég, ils finissent toujours par se rendre compte de ce qu'ils ont perdu ! Ils sont juste long pour comprendre :-D
#471602
Je suis entierement d'accord bibounette, une de mes connaissance est devenue mannequin, elle est loin d'etre exceptionnelle ! Tout le monde me dit que je suis bien plus jolie que sa copine mais bon ce sont des amis aussi :)
Pour ce qui est des seins en gant de toilette aucun risque, elle n'en a pas ! Je pense qu'étant DJ avec moi qui me préoccupais bien plus de mes études de droit que de ses soirées, avoir une copine mannequin flatte son image.

On verra s'il regrette un jour je n'attends plus rien de lui désormais après 8 mois de rupture il est temps de tourner définitivement cette page !
#471729
Oui, enfin mannequin, ce n'est pas top model! N'importe quelle fille filiforme et grande peut poser pour kiabi hein!
La next de mon ex est mon opposé niveau caractere. Nous sommes toutes les deux dans la meme voie professionnelle et nous avons le meme age, sauf que je suis diplomée comme mon ex depuis 2 ans et elle reprends notre cursus en premiere année car elle a du soigner sa mere puis a été completement paumé et a suivi des formatuons chelous. Nos etudes durent 5 ans, je me demande s'il supportera une etudiante pendant ce temps là... Pour faire simple elle est un peu farfelue et spirituelle, pendant que moi je mene de front mon cabinet, que je donne des cours à la fac de medecine. J'aurais pu encadrer cette fille en cours! Bref, une fille bien qui aurait un don pour soigner l'ame des gens à travers des photos. Et lui, je crois qu'il surkife ce genre de truc.
Ils se tournaient autour depuis 5 ans... Là ils ont l'occasion de vivre enfin leur truc. A moi, il me disait qu'elle ne l'interessait pas....
#471789
Elle a fini dans les 10 finalistes du concours élite en 2007 depuis elle bosse pour une agence indépendante à ce que j'ai compris...

C'est sur ça change de la nana ayant aucune confiance en elle que je suis... !

Pour ton ex c'est sur que si la différence d'âge est importante, il risque d'en avoir rapidement marre ! Exemple : je suis encore étudiante, je ne peux pas faire ce que je veux (autonomie financière) et donc vis encore chez mes parents. Ça peut finir par être incompatible avec son mode de vie.

La copine de mon ex, si j'ai bien compris aurait arrêté ses études pour le mannequinat et de ce que j'ai pu voir sur FB elle n'a pas l'air d'avoir grand chose dans la tête. Elle était célibataire depuis assez longtemps paraît-il.
#472322
En fait, on a le meme age, mais elle a glandé/ s'est cherchée pendant 5 ans.. Bref je leur souhaite plein de bonheur. Ce week end je veux rebondir!
Si ton ex est intelligent, il dechantera si elle est creuse
#472481
Bon, journée de merde et de torture cérébrale pour savoir comment ça se passe entre eux. Il y a encore un mois, il me disait que c'était encore très incertain entre eux, et la semaine dernière, ce n'est toujours pas officiel. Je comprends pas, ça me donne un faux espoir, alors que dans le fond, il ne m'a tendu aucune perche.
Moral de merde pour une journée de merde
#472839
d1e2w a écrit :Allez je compatis, mon ex à un next depuis 3 semaines: un mec qu'à aucun avenir, une vie sociale proche de 0, le top quoi. Sans me vanter, tout l'inverse de moi ... Navrant
Un champion quoi!
#473838
bibounette a écrit :
d1e2w a écrit :Allez je compatis, mon ex à un next depuis 3 semaines: un mec qu'à aucun avenir, une vie sociale proche de 0, le top quoi. Sans me vanter, tout l'inverse de moi ... Navrant
Un champion quoi!
Exactement Mdrrr, honnêtement, je comprend pas: pourquoi nos ex partent avec des next totalement "nul" ?!


Courage, oubliez pas, on est les meilleurs ;)
#474473
Héhéhé, oui, ça date, ça devait être top model 2002 , un truc dans le genre, je devais encore être au lycée.. N'empeche qu'elle était truffe, et pour la plupart de simple porte manteau! Et je ne suis même pas jalouse!
#474485
bibounette a écrit :Héhéhé, oui, ça date, ça devait être top model 2002 , un truc dans le genre, je devais encore être au lycée.. N'empeche qu'elle était truffe, et pour la plupart de simple porte manteau! Et je ne suis même pas jalouse!
Ben dis donc quel retour fulgurant dans le passé lol ! :mrgreen:

Sinon pour répondre à la question : la nouvelle nana à mon ex est une horreur. Voilà. Clair net et précis :lol:
#474508
bibounette a écrit :Quelle genre d'horreur? Physique, intellectuelle? Héhéhé, ça me fait marrer!
Ben écoute je dirais ... un mélange de tout ? Avec les cheveux gras sinon c'est moins drôle :lol: :mrgreen:
#477502
Bon, je ne sais pas ce qui se passe entre mon ex et sa next. ça n'a pas l'air de bouger des masses. Dans son dernier mail, il me raconte pleins de trucs positifs dans sa vie ( une nouvelle voiture, la fin de sa thèse etc...) et il me dit qu'il va assez bien. Bon je n’interprète rien, mais il a tout pour être heureux. Je crois bien que c'est elle qui bloque avec lui dans le fond. Je suis curieuse...

Mauvais plan de me renseigner sur elle par le biais de pote hein?
#477872
Honnêtement, je sais pas, après quasiment tout le monde le fait.
Je le fait grâce au fb de sa meilleure amie, mon ex à l'air d'être heureuse avec son ex sans amis, la chance ! Je suis bien mieux qu'elle doit l'être et ça sans me voiler la face.

Comme quoi on est les meilleurs, courage à vous ;)
#477878
les nexts ?

Je les gères pas, ils ne valent pas 1/10 de ce que je suis 8-)

Tout comme vous tous , leurs nexts ne sont que des pauvres cerises tombés de l'arbre à moitié bouffé par les vers.

Vous êtes la cerise bien charnue, lisse et sucré à souhait , toujours accroché à l'arbre, en attendant un(e) beau/belle next qui lui/elle méritera de vous porter à ses levres.
#478501
Rien a dire de plus Geoffrey, c'est exactement comme ça que je vois le truc !

Après, je sais pas vous mais mon ex ne s'assume pas envers moi et ça, ça m'énerve, on vit dans un monde où faut faire ses choix et les assumés !
#480054
Pour ma part la nouvelle ( un peu rechauffer de janvier quand meme ) n'est pas moche, mais elle n'a rien de transcendant quoi, tout les amis de mon ex disait de moi que j'étais pétillante qu'avec moi on se sentaient bien, a l'aise en toute circonstance, & là ses amis disent de sa next qu'elle est "discrète "
Bref de toute façon quand je vois comment mon ex parle d'elle, même si ça dure entre eux , ce dont je doute fortement vu comment c'est parti , il serais bien malheureux :)
Il a vécu 11 ans avec une nana discrète aussi & au final lui même disait bien que ce genre de nana il n'en voulais plus !
#480113
C'est fou ça ce changement de "critères" des ex. De ne pas vouloir une fille discrète puis finalement de sortir avec ce type de fille..
Le mien, c'est un peu pareil, même s'il a toujours eu un coup de coeur pour sa next depuis des années. Etant dans la vie active, après 5 ans d'études chacun, on partageait l'avis que c'était cool de ne pas sortir avec un étudiant ou étudiante. Or, sa next commence notre cursus il lui reste donc 5 ans... Et lui qui est radin comme un gros pou, il ne supportera pas d'être avec une fille qui n'a pas un rond ( hé, moi aussi j'ai été étudiante à gérer les petits boulots le week end et les vacances scolaires, bah c'est pas le même rythme de vie!!)

Bizarrement, ils n'ont toujours pas l'air officiellement ensemble. Ce qui est relou, c'est que je n'ai pas de moyens réelles d'en savoir plus sur eux à part en passant par lui. J'ai tenté de parler à sa colloc qui est amie avec sa next sur FB. Mais elle n'est pas très bavarde ..( je ne l'aimais pas trop cette fille..)
#480790
Moi je suis tombé sur le cul qd j'ai su/vu qui était le next de mon ex...

Ne le connaissant pas, je peux juger que sur "image"..........et je ne vois pas ce qu'elle fait avec un type comme ça!

D'un côté je me dis que cela peut jouer en ma faveur un jour, mais bon...
#480827
bonjour
pour moi ça fait je crois environ un mois que la next est en place
je suis un peu loin je n'ai rien vu et je préfère c'est déjà assez douloureux comme ça
je pense qu'elle est jeune plus jeune que mon ex et que moi même
mais c'est une intuition liée à des lectures de messages sur un blog,elle semble attentionnée et savoir lui parler là ou ça fait du bien(dans une de ses passions)
je ne sais même plus si c'est une concurrente ou si je suis totalement hors course et ça me désespère
on ne sait jamais rien de ce qui se vit entre l'ex et la next c'est normal et pour tout dire ça ne m'intéresse que si j'ai une chance de retrouver celle que j'aime encore si fort mais à qui j'ai fait du mal d'ou mes inquiétudes sur mes possibilités de récupérer le coup avec malgré tout l'application de la méthode sr
j'en suis au stade lamentable de faire des tests sur la compatibilité des prénoms !!!on aura tout vu!!
#480846
Kavinsky a écrit :Moi je suis tombé sur le cul qd j'ai su/vu qui était le next de mon ex...

Ne le connaissant pas, je peux juger que sur "image"..........et je ne vois pas ce qu'elle fait avec un type comme ça!

D'un côté je me dis que cela peut jouer en ma faveur un jour, mais bon...
Tiens, la même, je vais pas vous le décrire d'exterieur parce que sinon vous allez rire ! Mais je peux pas m'empêcher de vous dire que c'est un sans-amis ! Faut arrêter un peu ^^
#481200
La next de mon ex est le genre de personne que tout le monde adore.
Très gentille (voyage humanitaire) et très intelligente (19 de moyenne au bac L et Sciences-Po Paris).
Le genre de filles de mon ex.
#489743
J'aurais bien envie de l'écrasé comme un insecte... mais il a l'air tellement innocent et gentil. Je peux pas lui en vouloir d'avoir fait la même bêtise que moi.

Au final voilà ce que j'ai tiré de cette relation ! La compassion :)
#490196
Mon ex ( récemment plus ou moins "revenue" ) s'est choppé un mec totalement à mon opposé niveau physique, alcoolique et dépressif par dessus le marché...

Ça fait assez mal de se dire qu'à leurs yeux on peut valoir "moins" que ce genre de personnages... Du coup on se remet en question... Sans doute trop. Elle n'aime pas que je dise tout ce mal de lui mais je m'en fous pas mal, après tout ils se sont pas gênés pour nous en mettre plein la gueule.
#490234
Je souffre encore plus aujouhrdui...
j'ai accès à son compte skype, et je vois la conversation de la femme de ma vie avec son next...elle se comporte comme si elle etait avec moi (meme surnom "trésor"). pire, elle lui dit je t'aime alors que ca fait 1 mois et demi qu'ils sont ensemble, et seulement deux mois après la rupture...c'est honteux!!!!!!!!!!!!!!! et dégoutant :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
#490254
Les surnoms, même s'ils font mal, ne veulent dire qu'une seule chose ( la mienne employait les mêmes surnoms avec son truc ), nos ex recherchent le schéma rassurant de la relation qu'ils avaient avec nous.

La seule chose qui joue contre nous c'est la nouveauté, du coup ils recherchent des gens à notre opposé, ou juste différents, sinon ils ne nous auraient pas quittés. Seulement si ça a duré avec eux c'était pas pour rien... et à terme vivre avec quelqu'un de totalement différent, même si on l'a choisit ça devient impossible à gérer je pense.

Ils ont voulu de la nouveauté, et plutôt que d'essayer de redonner un second souffle à nos couples, ils prennent l'option de facilité, nous larguer et prendre quelqu'un de différent, sans base solide, sans rien et sans même y réfléchir ( j'ai eu confirmation hier soir mon ex récemment plus ou moins revenue m'a confié qu'elle se rendait pas compte de tout ce qu'elle perdait ).

D'ou les petits surnoms, ils emploient les mêmes parce qu'ils ont besoin de ce genre de repères pour pas être perdus eux aussi. Après tout eux aussi dans un sens doivent flipper... mais ça c'est plus notre problème. Qu'ils se démerdent, personnellement j'ai été trop bon trop con avec mon ex je l'ai même soutenu dans sa déprime car son next l'ignore après se l'être tapé. Là on va essayer de redonner un second souffle à notre couple, mais si elle retourne avec lui, cette fois elle ne pourra pas dire qu'elle ne se rend pas compte et ce sera porte close en tout cas de mon côté.

Donc les surnoms même s'ils font mal, dis-toi que ton ex doit souvent penser à toi quand elle l'emploie.
#490300
jsparrow a écrit :Les surnoms, même s'ils font mal, ne veulent dire qu'une seule chose ( la mienne employait les mêmes surnoms avec son truc ), nos ex recherchent le schéma rassurant de la relation qu'ils avaient avec nous.

La seule chose qui joue contre nous c'est la nouveauté, du coup ils recherchent des gens à notre opposé, ou juste différents, sinon ils ne nous auraient pas quittés. Seulement si ça a duré avec eux c'était pas pour rien... et à terme vivre avec quelqu'un de totalement différent, même si on l'a choisit ça devient impossible à gérer je pense.

Ils ont voulu de la nouveauté, et plutôt que d'essayer de redonner un second souffle à nos couples, ils prennent l'option de facilité, nous larguer et prendre quelqu'un de différent, sans base solide, sans rien et sans même y réfléchir ( j'ai eu confirmation hier soir mon ex récemment plus ou moins revenue m'a confié qu'elle se rendait pas compte de tout ce qu'elle perdait ).

D'ou les petits surnoms, ils emploient les mêmes parce qu'ils ont besoin de ce genre de repères pour pas être perdus eux aussi. Après tout eux aussi dans un sens doivent flipper... mais ça c'est plus notre problème. Qu'ils se démerdent, personnellement j'ai été trop bon trop con avec mon ex je l'ai même soutenu dans sa déprime car son next l'ignore après se l'être tapé. Là on va essayer de redonner un second souffle à notre couple, mais si elle retourne avec lui, cette fois elle ne pourra pas dire qu'elle ne se rend pas compte et ce sera porte close en tout cas de mon côté.

Donc les surnoms même s'ils font mal, dis-toi que ton ex doit souvent penser à toi quand elle l'emploie.
je suis entièrement d'accord avec toi, ton avis me rassure dans un sens. en effet, elle lui parle comme elle me parlait à moi...j'ai rigolé jaune quand j'ai vu leur conversation...d'ailleurs, j'ai arreté d'aller sur skype voir ses conversations car ca me tue plus qu'autre chose. et en fin de compte, j'ai l'impression qu'elle me l'a fait à l'envers quand je me remémore certains évenements de notre rupture. et puis effectivement, ce type ( un ami dont elle disait qu'il ne se passera jamais rien avec lui...) semble etre à mon opposé par plusieurs aspects. et elle sort avec alors que ca faisait a peine deux semaines de ruptures officielles et elle l'aime moins de deux mois après ??? ca m'a fait rire mais c'est triste, rageant, de voir défiler la femme de sa vie devant ses yeux sans qu'on puisse rien faire...juste attendre et voir les choses évoluer, car lui aussi j'en suis certain se fera jeté une fois l'effet "tout beau tout nouveau" s'estompera.

Néanmoins, je n'arrive pas à avancer de mon coté, je dors, je me reveille, je me douche et je mange et bois en pensant à elle. meme quand je regarde la télé...pitié à combien de fois j'ai pensé m'oter la vie car je ne vis pas, je survis avec le sentiment de ne jamais sortir du puits dans lequel je suis emprisoné
#490413
tournelapage a écrit :
jsparrow a écrit :Les surnoms, même s'ils font mal, ne veulent dire qu'une seule chose ( la mienne employait les mêmes surnoms avec son truc ), nos ex recherchent le schéma rassurant de la relation qu'ils avaient avec nous.

La seule chose qui joue contre nous c'est la nouveauté, du coup ils recherchent des gens à notre opposé, ou juste différents, sinon ils ne nous auraient pas quittés. Seulement si ça a duré avec eux c'était pas pour rien... et à terme vivre avec quelqu'un de totalement différent, même si on l'a choisit ça devient impossible à gérer je pense.

Ils ont voulu de la nouveauté, et plutôt que d'essayer de redonner un second souffle à nos couples, ils prennent l'option de facilité, nous larguer et prendre quelqu'un de différent, sans base solide, sans rien et sans même y réfléchir ( j'ai eu confirmation hier soir mon ex récemment plus ou moins revenue m'a confié qu'elle se rendait pas compte de tout ce qu'elle perdait ).

D'ou les petits surnoms, ils emploient les mêmes parce qu'ils ont besoin de ce genre de repères pour pas être perdus eux aussi. Après tout eux aussi dans un sens doivent flipper... mais ça c'est plus notre problème. Qu'ils se démerdent, personnellement j'ai été trop bon trop con avec mon ex je l'ai même soutenu dans sa déprime car son next l'ignore après se l'être tapé. Là on va essayer de redonner un second souffle à notre couple, mais si elle retourne avec lui, cette fois elle ne pourra pas dire qu'elle ne se rend pas compte et ce sera porte close en tout cas de mon côté.

Donc les surnoms même s'ils font mal, dis-toi que ton ex doit souvent penser à toi quand elle l'emploie.
je suis entièrement d'accord avec toi, ton avis me rassure dans un sens. en effet, elle lui parle comme elle me parlait à moi...j'ai rigolé jaune quand j'ai vu leur conversation...d'ailleurs, j'ai arreté d'aller sur skype voir ses conversations car ca me tue plus qu'autre chose. et en fin de compte, j'ai l'impression qu'elle me l'a fait à l'envers quand je me remémore certains évenements de notre rupture. et puis effectivement, ce type ( un ami dont elle disait qu'il ne se passera jamais rien avec lui...) semble etre à mon opposé par plusieurs aspects. et elle sort avec alors que ca faisait a peine deux semaines de ruptures officielles et elle l'aime moins de deux mois après ??? ca m'a fait rire mais c'est triste, rageant, de voir défiler la femme de sa vie devant ses yeux sans qu'on puisse rien faire...juste attendre et voir les choses évoluer, car lui aussi j'en suis certain se fera jeté une fois l'effet "tout beau tout nouveau" s'estompera.

Néanmoins, je n'arrive pas à avancer de mon coté, je dors, je me reveille, je me douche et je mange et bois en pensant à elle. meme quand je regarde la télé...pitié à combien de fois j'ai pensé m'oter la vie car je ne vis pas, je survis avec le sentiment de ne jamais sortir du puits dans lequel je suis emprisoné
Ne baisse pas les bras, je suis dans le même cas que toi, niveau pensées... C'est clair, c'est hard, on voudrait pouvoir avoir une "touche" delete, pour tout effacer et être à nouveau bien...On se demande qd cela finira, on a l'impression qu'on arrivera jamais à oublier...

Mais on oubliera! ;) Courage!
#493385
Je reviens d'un voyage de 3 semaines qui m'a bien aidé à zapper mon ex et sa next . Sur facebook, je suis tombé par hasard sur des photos d'eux allant à un mariage d'un pote à lui. Il l'a ramené pour l'accompagner, ça m'a fait mal de voir des photos d'eux ensemble. Du moins sur le coup. Ils font tellement beaufs ensemble. Il porte un chapeau qui lui fait perdre le classe qu'il a , et elle a une tête vraiment naze. Ils font bien la paire. Le plus drôle c'est que sur la photo de groupe d'amis, il se met sur la pointe de pied pour ne pas faire une tête de moins que ses potes et elle. Je n'ai rien contre les petits, je l'iamais comme ça, mais ça fait tache sur la photo..
#496187
David410 a écrit :
tournelapage a écrit :
jsparrow a écrit : je suis entièrement d'accord avec toi, ton avis me rassure dans un sens. en effet, elle lui parle comme elle me parlait à moi...j'ai rigolé jaune quand j'ai vu leur conversation...d'ailleurs, j'ai arreté d'aller sur skype voir ses conversations car ca me tue plus qu'autre chose. et en fin de compte, j'ai l'impression qu'elle me l'a fait à l'envers quand je me remémore certains évenements de notre rupture. et puis effectivement, ce type ( un ami dont elle disait qu'il ne se passera jamais rien avec lui...) semble etre à mon opposé par plusieurs aspects. et elle sort avec alors que ca faisait a peine deux semaines de ruptures officielles et elle l'aime moins de deux mois après ??? ca m'a fait rire mais c'est triste, rageant, de voir défiler la femme de sa vie devant ses yeux sans qu'on puisse rien faire...juste attendre et voir les choses évoluer, car lui aussi j'en suis certain se fera jeté une fois l'effet "tout beau tout nouveau" s'estompera.

Néanmoins, je n'arrive pas à avancer de mon coté, je dors, je me reveille, je me douche et je mange et bois en pensant à elle. meme quand je regarde la télé...pitié à combien de fois j'ai pensé m'oter la vie car je ne vis pas, je survis avec le sentiment de ne jamais sortir du puits dans lequel je suis emprisoné
Je suis dans le même cas que toi, après avoir choppé leur échange de mails, elle emploi les mêmes mots, rien que lire leur conversation m'a donné envie de vomir ! Au sens propre comme au figuré !

On croit connaitre les gens, on pense connaitre la fille avec qui on vit pour qu'à la fin elle vous dise "je ne suis pas celle que tu crois, désolée".

Rassure toi, tu n'es pas le seul à être au fond d'un puit, j'y suis aussi et je ne vois pas comment remonter.
oui...je me sens mieux depuis que j'ai cessé d'y accéder. je n'ai plus de nouvelles aucune depuis presque 2 semaines mtnt. et auj...c'est mon jour de naissance. je ne sais pas comment je le prendrai si elle m'envoie un sms pour me souhaiter un bon anniversaire...d'ailleurs, je ne sais pas non plus comment je le prendrai si elle l'oublie. je pense qd meme que si elle l'oublie, c'est que j'avais tout faux sur elle, comme tu dis, je ne la reconnaitrai pas; elle aura totalement changé et c'est définitivement mort pour moi; je m'accroche tjs à elle, mais en y réfléchissant à deux fois, je me rends compte que je ne sais pas si je serai capable de lui accorder ma confiance à nouveau, de l'aimer en toute sincérité. Mais bon le pire, c'est que je reste dans mon état de tristesse, j'ai bien peur de ne pas en sortir un jour, quand bien meme que je rencontre une autre personne. l'amour, j'y croyais tjs. l'amour auj, je n'y crois plus vraiment.
#496681
David410 a écrit :
tournelapage a écrit :oui. mais moi c'est irrécupérable. elle est en allemagne, et elle va partir en australie pour 7 mois. bon, on verra, ppeut etre que ca ne marchera pas avec son next avec tout ca.
moi aussi c'est irrécupérable, elle a un NEXT, apparemment elle est bien avec lui et a tourné la page avec moi.
....
#498823
David410 a écrit :
moi aussi c'est irrécupérable, elle a un NEXT, apparemment elle est bien avec lui et a tourné la page avec moi.
Pareil sauf que le next interdit a mon ex de me parler ... Mdrrr. C'est un gamin c'est fouuu, j'en reviens pas.
Vous en pensez quoi du comportement du next ? Parce que moi je comprends pas.
#499667
d1e2w a écrit :
David410 a écrit :
moi aussi c'est irrécupérable, elle a un NEXT, apparemment elle est bien avec lui et a tourné la page avec moi.
Pareil sauf que le next interdit a mon ex de me parler ... Mdrrr. C'est un gamin c'est fouuu, j'en reviens pas.
Vous en pensez quoi du comportement du next ? Parce que moi je comprends pas.
Je trouve que n'importe quelle personne qui interdit à son/sa copain/copine de parler à quelqu'un, a déjà un problème.
On en parlait souvent avec mon ex, et on était d'accord tous les deux pour trouver ça débile. Déjà parce que personne n'a à te dire à qui tu dois parler ou non, ensuite parce que ça témoigne d'un véritable manque de confiance dans le couple.

Et personnellement, je pense que plus tu interdis, plus l'autre va être frustrer et risque de le faire en douce..
#501121
Alors là, t'es balaise ! Apparemment, d'après un certains réseau social, ils sont plus ensemble depuis quelques jours et plus particulièrement depuis le jour de ma fête mdrr, c'est pas beau ça ?!

Bon ba maintenant, on verra bien si quelques chose se passe dans le futur ^^
#503030
Oh, tu pourris pas trop la vie avec ça, tu sais les qualités, ça veut rien dire, une vie bien remplie et autres, c'est pareil... J'en ai fais les frais ^^

Mais j'avoue qu'avoir le problème du next, c'est très compliqué !
#515079
Moi mon ex pendant la première séparation a eu deux histoires qu'il m'a caché dont un plan cul, et une nana qui était en réalité une prostitué arrangé, bah pour éviter qu'il soit retenter par l'une ou par l'autre, j'ai sympathiser avec les deux
#536803
bibounette a écrit :Moi ça fait 6 mois qu'ils sont ensemble... Elle est indetronable maintenant.. Et amie avec ses potes... Le bad
Tu n'es malheureusement (ou heureusement?) pas seul(e) à vivre cette situation particulièrement difficile j'avoue. """ Courage """
#537063
Moi aussi presque 6 mois qu'ils sont ensemble et j'avais vu qu'elle avait rajouté ses amis proches même son meilleur pote sur Facebook, chose que je n'avais pas faite.....
Mais quand je pense qu'elle m'avait traité de paranoiaque quand je les avais vu avant la rupture tous les deux
à Carrefour et quelques jours après, des messages sur le mur Facebook de mon ex genre " j'ai hâte de te revoir" je ne pense pas que cette fille de 19 ans soit mûre vu le comportement qu'elle a eu envers moi et surtout lui qu'il l'a laissé faire.
De plus, j'ai pu récupérer une photo d'elle sur le mur de mon ex avant que je les bloque tous les deux et elle est vraiment pas belle mais bon il l'a trouvé jolie tant mieux pour lui. :lol:
Franchement pour un mec de 24 ans que je croyais très cultivé, attentionné et mature je suis retombée bien bas et finalement je me dis dans cette histoire que c'est moi qui en sort triomphante et mûre même si c'est encore dur actuellement d'oublier tous ces détails croustillants mais très blessants.

Comme on dit qui se ressemblent s'assemblent :) .
Modifié en dernier par lulu91 le 11 sept. 2012, 11:15, modifié 1 fois.
#537066
Et j'avais oublié, pendant un mois, ils ont continué à me parler sur msn comme si de rien n'était ou à mettre des j'aime ou commente mon profil et c'est début mai que j'ai réussi à lui faire cracher le morceau. :(
En juin je coupe tout contact et le 1er juillet il m'appelle car je recevais encore des sms de sa banque mais c'est là qu'il commence à me demander ce que je deviens tout çà et puis monsieur sanglote et il me dit " crois-moi çà me fait mal de plus te parler, on a vécu beaucoup de choses et on a les mêmes galères".
J'ai bien sûr bien pas adhéré à sa possible tristesse et après avoir parler pendant environ 40 min de lui, il me dit " maintenant que t'as tourné la page, on peut retrouver une entente". Moi : non, je peux pas tu le sais.
Lui : slt :? .

Depuis ce jour, j'ai plus du tout de nouvelles mais de toute façon je le savais d'avance vu qu'il n'arrêtait pas d'insister pour qu'on soit "amis" et qu'on refasse des sorties. :|
#539035
Ah non moi l'espionnage sur Facebook ou autre c'est fini car dès que je le vois avec elle mon coeur palpite et je sombre direct, un conseil bloque le carrément même si çà va être dur au début mais moi maintenant çà va mieux même si je n'ai plus de tout de nouvelles de lui, de toute façon il en prend pas aussi car j'avais refusé encore sa demande d'amitié.
#539077
bibounette a écrit :Dur dur...
Qui passe du temps à checker le facebook de la next? Il est assez limité, mais je ne peux m'empêcher d'y aller...
Dieu merci j'ai pas accès au FB du next de mon ex, mais je checke assez souvent celui de mon ex et je tombe sur des choses pas toujours cool mais bon.
Elle choisit de me montrer ou non certains trucs, sans vraiment de logique. Elle s'est pas gênée pour afficher qu'elle était en couple à peine 3 semaines après notre rupture, lui lui mettait des coeurs, etc. Elle poste une ou deux photos de lui (seul), ça elle me le cache pas, mais elle m'a caché une photo où ils sont tous les 2. Allez savoir.

Ca fait 3 mois et demi (elle m'a quitté pour lui à vrai dire, elle voulait voir autre chose), qu'ils sont officiellement ensemble on va dire et je commence à me demander si c'est pas le mec qu'il lui faut, même si c'est aux antipodes de toutes ses valeurs.
#550231
Étaler sa vie de couple sur Facebook, ça me répugne...
Comment fais tu pour voir les photos qu'elle te cache?? Lol!
Ah on est tous pareils. Je regardais une nouvelle série télé qui s'appelle Girls, une nana quitte son mec qui se recase, et elle passe une soirée en mode loque à checker le Facebook de son ex. C'est un classique!
#552913
Oh ben moi je ne sais même pas si c'est une fille ou un mec x) Tout ce que je sais, c'est qu'elle à mon numéro (ancien maintenant héhé) et qu'elle a osé m'envoyer des textos en me disant qu'elle ne voulait pas que je parle à son mec. Ah ! Ben 5 minutes avant il était toujours célibataire... Ahum...

Bref, je leur souhaite une longue et heureuse vie basée sur le mensonge et l'infidélité ! :D
#556510
Mon ex est bloqué depuis notre rupture ainsi que tous ses faux profils
La next de mon ex est bloquée aussi.

Elle a 20 ans, lui 33. Le temps fera ses preuves. Je suis convaincue qu'il ne va pas rester avec cette fille, ils sont ensemble par défaut, ayant rompu plusieurs fois déjà.

C'est une gamine immature. Il m'a déjà dit qu'il regrettait le fait que au moins moi j'étais posée, avec un boulot, et pas à me faire passer dessus par toute la ville :roll:

Le plus drôle c'est qu'il s'est mis avec parce qu'il est revenu et je lui ai dit non. Encore aujourd'hui il me dit que si j'accepte de retourner avec lui il la virera de sa vie. J'en viens même à éprouver de la tristesse pour elle.

Finalement elle m'a rendu un grand service en me piquant mon ex. Ces deux personnes sont insignifiantes. Leur comportement aussi : lui raconte partout (surtout à elle) que je suis désespérée et que je le harcèle pour qu'on se remette ensemble :lol:
#562674
Lorsque je vous lis, je me retrouve un peu. J'ai eu mon ex au tel hier. On a parlé un peu de sa next avec qui ca fait maintenant 10 mois. Ils emmenagent ensemble dans 2 mois et c'est le grand amour. J'ai le sentiment d?avoir ete remplacée comme jamais. Il y a encore un mois, il avait du mal à tourner la page sur moi, maintenant, il se sent mieux et pret à s'investir avec elle. Je me sens mal et si triste
#578410
Salut bibounette,

Heureuse que tu es fait ce poste. Je te comprend, entoucas je déteste sa next. Elle est si jeune, stupide, immature, le genre de nana que je ne sent pas d'habitude et la j'en vois une dans les bras de mon ex. Ce qui me dérange c'est qu'il soit ''amoureux'' d'elle. Beurk, elle est tellement stupide...Mon ex est déjà sorti avec une autre mais celle la elle craint...
#583895
Vous ne devriez même pas chercher à savoir ...

Perso à votre place je ne chercherais pas.

J'appréhende le jour ou je le croiserais avec sa future nana, alors si je le croise par hasard tampis, mais je n'irais pas chercher en tout cas.
Ca serait maintenant ça me ferait beaucoup de mal.
Peut être que dans quelques mois j'en serais indifférente, j'espère.

Rien que d'en parler j'en ai mal au ventre.

Vraiment vaut mieux ignorer totalement ce qu'il se passe dans la vie de l'autre, tant qu'on est encore trop attaché, ça nous preserve.
BY Loonatique
#584102
La next de mon ex est tout simplement tout l'inverse de moi et tout ce que mon ex déteste physiquement. Etonnant hein ?!

Elle est blonde aux cheveux courts. Je suis brune aux cheveux longs. Mon ex déteste les cheveux courts. Elle est mince et n'a aucune poitrine ni forme ailleurs. Je suis dans la moyenne et j'ai une poitrine assez généreuse. Mon ex m'a toujours dit que si elle était lesbienne c'était aussi parce qu'elle aimait les poitrines bien généreuses.. Elle a 31ans, j'en ai 22 (mon ex en a 19).
Et ... 3 personnes de mon entourage l'on qualifié d'albinos et la surnomme ainsi mdrrr! Mais il est vrai qu'ils n'ont pas tort.. Elle a un peu ce genre .. Et à coté de ça, (mais ça je ne juge pas parce que c'est surement une maladie), elle est pleine de plaque rouge sur le corps.

Sinon mentalement .. Elle est spéciale .. Elle a 31ans et une mentalité de gosse de 18ans.. Et puis c'est le genre de Nana qui me déteste et qui lorsque je lui ai parlé (avant qu'elle se mette avec mon ex) me disait : mais si il faut que je m'éloigne pour sauver votre couple je le ferai ne t'inquiète pas.. (La grosse hypocrite!). Le genre de nana qui disait à ma copine : mais non, ta chérie, elle t'aime, vous allez savoir régler vos histoires, ça va aller, faut que vous discutiez.. Mais à coté de ça, elle l'appelait le matin pour la réveiller "tout en douceur" (je cite ses phrases), elle lui faisait des câlins, des bisous à ma copine pour bien lui montrer qu'avec elle, elle aurait toute la tendresse possible sans les inconvénients de mon genre, (jalousie, possessivité notamment).. Ah oui et cette **** était en couple avec un MEC, elle se disait clairement hétéro et amoureuse de son chéri (qui pour couronner le tout habitait en Australie et ne revenait que quelques fois par an)..

Breeef Si je pouvais, je la tarterai !

Ca fait du bien !
#586023
le next de mon ex est asiatique. Il faut avouer il est franchement moche.

Après il a l'air drôle et il doit l'aimer pour ce qu'elle est. En plus ll a un gros parcours universitaire alors que moi je vais juste avoir un master (j'ai pas mal galerer a droite a gauche)

Moi j'ai voulu la changer. Grosse erreur.

J'ai pris la plus grosse leçon d'humilité quand j'ai vu sa gueule lol. Ma premiere phrase a été de rire et de lui dire mais putain je suis bien plus beau que ce mec.

J'etais trop jeune dans ma tête je crois que j'avais pas encore tout compris a ce genre de fille.

Raah :p
#587589
Calou, mon ex a quelqu'un depuis la rupture (4 mois) et bien que, comme toi, j'ai les moyens d'en savoir beaucoup plus, je n'ai toujours aucune idée de qui c'est!!! Même si je sais que tôt ou tard, je verrai une photo d'eux (et ça fera TRES mal).

Continue à faire ta vie de ton côté, n'essaie pas de savoir quoi que ce soit!!! Ca ne te fera que tomber plus bas... Ce que je me dis quand j'ai envie de fouiner sur facebook par exemple (bien que je craque des fois), c'est que si je découvre quelque chose, je me déprimerai toute seule alors que pour lui, la situation ne changera pas! Essaie de te dire ça et évite les soirées où il sera pendant un moment si ça te fait du bien.
#589364
Le next de mon ex est moche je sais pas comment elle a pu tomber amoureuse d'un mec comme ça... Je ne me prend pas pour Brad Pitt mais y'a des limites encore elle aurait était avec un Bogoss pas de souci mais là...
#590503
nono70 a écrit :Le next de mon ex est moche je sais pas comment elle a pu tomber amoureuse d'un mec comme ça... Je ne me prend pas pour Brad Pitt mais y'a des limites encore elle aurait était avec un Bogoss pas de souci mais là...
Le sien n'est pas que moche, il est mal macho, mal poli, mal éduqué, ayant un travail vraiment pas reluisant , gras et sans muscle, mal foutu ect..

On boxe vraiment pas dans la même catégorie :lol:
Bon, il a de la chance, mon ex s'est enlaidi, vraiment beaucoup :mrgreen: , ils font la paire :lol: :lol:

Moi par contre, j'ai tout gagné avec ma next, amoureuse, chérie, copine, qu'importe le nom, c'est celle que j'aime vraiment (j'ai jamais aimé réellement avant elle en plus de ça )
#595291
son next je ne l'ai vu qu'en photo sur FB il ressemble à son frère et a un tête de 1er de la classe!!!

et j'ai une folle envi de lui mettre mon poing sur la gueule!!!je lui ai promis d'ailleurs
#595949
J'ai décidé que je me foutais de la next de mon ex.

Après tout, si nous étions revenus ensembles lui et moi (il a fait plein d'interdits et je ne me sentais pas prête à revenir) avant qu'il la rencontre, il aurait été BEAUCOUP TROP TÔT. Et je pense pas que ça aurait tenu le coup à ce moment lui et moi.

J'ai alors fait des rencontres. Lui aussi. Il l'a rencontré et à décidé de s'investir avec elle. Quel voulez-vous!!!

Ça ne m'enlève rien à moi, à la relation qu'on a eu, au fait qu'il m'a dit qu'il avait passé avec moi une des plus belles années de sa vie etc etc etc.

Et moi aussi je rencontrerai quelqu'un un jour. (lol).
#608325
le next de mon ex a vraiment une sale trogne...des lunettes en cul de bouteille , a moitié chauve...
bordel , mignonne comme elle est , ca doit étre du pain béni pour ce con la !!
la derniére fois je discutais avec elle, je lui ait dit "largue le donc cet face de taupe !"
ca l'a fait marrer,et je crois qu'elle ne pourrat pas s'empecher d'y penser quand elle le verrat, un bon point pour moi je crois , hé hé !!
#608389
Moi je ne sais pas vraiment si il a quelqu'un mais un pote a nous m'a fait comprendre qu'il vooyait quelqu'un...J'aimerai lui demander mais j'ai peur que sa réponse me fasse trop de mal ? En mm temps j'ai besoin de savoir...que faire ?
#608657
->vidal Bah autant dissiper le doute histoire d avancer...


Sinon je ne connais pas grand chose sur la next en cours à part que c'est une ancienne amie de lycée qu'il avait perdu de vue... Vu comment il m'as présenté le truc ça me parait bancal:
- ex immature a peur de vivre seul + dépendance affective avec ses amis
=> résultat habite chez sa next et donc pas de prise en charge et pas de sentiment de solitude, va refaire une colocation avec next + un troisième larron (0_0) tronche permanente de lendemain de cuite, pas sexy du tout...
- et il explique "ça se passe bien parce que je la connais déjà" "ça fera moins cher" alors que je lui demande pas de se justifier...
après peut etre qu'elle est super cool et jolie hein, et veut la même chose que lui, dans ce cas tant mieux pour lui, s'ils veulent vivre en mode étudiants toute leur vie. XD

Ça fait chier toute cette histoire digne d'un soap et je veux être de nouveau bien avec quelqu'un donc je m'occupe à fond, niveau attitude en cas de croisement de next (elle habite dans un quartier populaire, je vais forcément devoir passer devant leur "nid") Je me blinde:

Pareil qu'avec l'ex, je me montre sous mon meilleur jour et le plus jemenfoutiste possible histoire de bien l'enfoncer (la dernière fois qu'on s'est vus il s'est montré énervé une fois, quand je lui ai parlé de mes dernières vacances à l'étranger avec mes potes, chose qu'on jamais fait, et à la fin il a dit que gt bien dans ma peau et épanouie (Alors ça te fait chier au fond hein CONNARDDDD)

Quand je doute je me relis ça, un post d'Aniac (ceux de FrenchBrunette sont bien aussi)
http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... ml#p543689
#610075
J'ai l'impression d'être méchante quand je dis ça mais , la next de mon ex n'est vraiment pas jolie . Enfin bon comme elle a "piqué " mon homme , je ne vais pas être gentille avec non plus :lol:

On est carrément l'opposé même ! :o
Niveau caractère , gouts vestimentaires , style de vie ... rien à voir avec moi
Elle n'a pas l'air très soignée , ni coquette ... je dirais même plutôt négligée !

Tignasse pas coiffée , pull difforme , pantalon large et gros godillots
Sans être fada de mode ou superficiel , voila faut avouer que ça laisse à desirer pour une femme

Par contre elle a l'air d'avoir des tas d'amis et elle aime l'art
#610513
A mon tour à mon tour !

Le next de mon ex est très moche (et vraiment pas dans les critères de mon ex, après 6 ans je sais ce qu'elle aime). Il n'a aucun style, s'habille mal, paysan, voiture style tuning MOMO.
Mais il doit être gentil et est (d'après les dires de mon ex) dans le même délire qu'elle.

Bref je le hais
#611407
Cool ce petit topic pour trasher les next.

Moi, le next de mon ex est vraiment pas terrible du tout (d'autant plus comparé a moi :P )
il est comme pour toi pedro33deb tous ce qu'elle déteste :
un beauf fan de foot (elle déteste le foot) aucune classe, des tatouages moches en souvenir de ces ex (mon ex déteste les tatouage alors si en plus ils rappel les ex copines du mec c'est horrible) Ils ne partagent pas les même centre d’intérêt (mon ex et moi somme passionné d'art et de culture et pas lui).

Ça me fait vraiment du bien de voir à quel point il ne vont pas ensemble et même si c'est ça qu'elle aime maintenant et bien bon débarra :P
#611965
Moi y a quelque chose qui me gène quand on est confronté à ce genre de situation, c'est le besoin de se sentir, et se montrer plus fort par rapport à l'autre - ce qui est tout à fait humain - car on n'est plus trop nous-mêmes, soit on joue un personnage, ou soit au contraire on se dévoile trop. On ne vis pas comme on voudrait vivre l'instant présent.
Et ça c'est dommage surtout quand on est en pleine reconstruction..
Vous non plus ?
#612022
Quand j'ai revu le mien d'ex je n'ai pas eu l'impression de jouer un rôle, le coté fier ça fait partie de moi aussi, j'ai envie de montrer que je peux m'en sortir.
Et puis on est pour la plupart en reconstruction, plus en panique totale, mais pas encore guéri donc rien de gênant^^
#612568
Tu as raison d'une certaine manière Hisoka XIII , on a ce besoin de se sentir plus fort que l'autre ( ex ou next)
Forcément , quand on est quitté , on est touché dans notre égo !
Alors on essaie de se revaloriser d'un coté , et après tout on aurait tort de se priver .
Je n'irais jamais dire à mon ex " tu as eu raison de me quitter je suis nulle ..." il serait bien trop content . Ni à sa next d'ailleur non mais ! Faut qu'elle se sente en danger aussi la petite , qu'elle se dise " tiens et si je le perdais moi aussi " ?

Par contre je n'ai pas besoin de jouer un rôle . Mon silence radio et ma reconstruction m'ont montré que j'étais quelqu'un de bien avec des tas de qualités . J'ai eu ma part de responsabilité dans l'échec de mon couple mais dans le fond le perdant c'est mon ex , car je reste convainque d'avoir toujours été honnete et loyale envers lui .

Je me trouve mieux que sa next , sans prétention aucune .

-Moi j'étais vraiment la pour lui , alors qu'elle ( qui est son ex) l'a toujours laissé tomber quand il avait besoin d'elle .

Laisser tomber quelqu'un quand il est au chomage qu'il déprime , mais le rappeler quand il a du boulot et qu'il va mieux 4 ans après ce n'est pas de l'amour

je me trouve mieux qu'elle , car elle a brisé un couple sans scrupule , profitant des bienfaits que J'AVAIS apporté !


Le petit + (ou - selon le point de vue ) c'est qu'elle n'est pas fort jolie jolie

donc ça me fait du bien à l'égo 8-)
#631212
Bah alors moi la next de mon ex, comme je l'ai dis dans d'autres posts a 51 ans, des gosses et est mariée (mon ex a 32 ans)!!!

Comment vous dire que je l'ai mauvaise :evil:
Mais d'un autre côté je me dis que j'ai plus de chance de la récupérer que si ma rivale avait été une jeunette :lol:

Alors j'attends le "vautrage" qui j'espère arrivera le plus vite possible...ou pas d'ailleurs :roll:
#669503
J'ai crée ce topic il y'a de nombreux mois maintenant. Je vois qu'il fait son bout de chemin. J'étais à l'époque pleine de rancœur envers cette voleuse de mec, cette next qui m'obsédait tout en me dégoutant à la fois.
Les mois ont filé, j'ai tourné la page sur mon ex, ça fait maintenant près d'un an et demi qu'ils sont ensemble. Ils ont emménagé tous les deux et semble avoir leur petite vie qui se construit.
Je ne la déteste plus. Mon ex a encore une place de choix dans mon cœur. Je ne suis plus nostalgique, ni amoureuse, mais il a compté car je l'ai aimé très fort. je pense que j'éprouve pour lui une grande tendresse comme on peut avoir envers un vieil ami que le temps a éloigné.et si maintenant nous arrivons à nous parler de manière amicale ponctuellement et dans la bonne humeur, mes rapports avec sa next sont aussi très différents. Comme je disais, je ne la déteste plus. Elle rend heureux une personne que j'apprécie beaucoup. Ils se sont trouvés et si ça marche et bien tant mieux pour eux, c'est que ça devait être elle et pas moi. L'essentiel pour nous, en tant que larguer, c'est de faire notre bout de chemin.
Jamais je n'aurais cru tenir ces propos un jour. J'ai passé des mois interminables à checker sa page Facebook quotidiennement. A maudire leurs nouvelles photos de vacances et leur bonheur. Maintenant, je ne les envie plus, je suis sortie de ce faux trinôme où je n'avais bien sur pas ma place.
J'ai parlé à mon ex hier, après 6 mois ( pas de Sr forcé, juste le temps qui passe). Je me suis rendue compte qu'il n'avait rien oublié de notre histoire et de notre vie ensemble car dans notre discussion, il a fait appel à notre mémoire commune pour raconter des trucs lui arrivant actuellement. Il me connaît et les bons moments passés ensemble sont gravés pour toujours. Ils font juste partis du passé, mais il n'y à plus rien de nostalgique là dedans. Au contraire.
Voilà, je sais que je sors un peu du topic que j'avais lancé il y a peut être un an de çà, ou je pourrissais cette next, cette ex sorcière à mes yeux. Mais aujourd'hui, avec le recul, ça me fait du bien de ne plus lui en vouloir. Elle ne m'a pas remplacée du tout, elle n'a pas pris ma place dans sa vie ni dans notre histoire. Elle n'est pas un nouveau chapitre dans sa vie, elle est un autre livre. Et lorsqu'on lit un nouveau livre, on n'oublie pas forcément ceux d'avant que l'on a aimé.
#990280
Le next de mon ex est vraiment un cas à part. C'est un ex-SDF (il a logé longtemps chez son frère sans y être domicilié pour qu'ils puissent tout les deux avoir le chômage). C'est un alcoolique, il boit tout le temps. Il se drogue et est également dealer. Il est connu de la police pour des faits de violence et possessions de drogue. Durant son adolescence, sa mère a porté plainte contre lui parce qu'il l'a frappait, il s'est retrouvé en SAJ (service d'aide à la jeunesse), placé en internat la semaine et chez ses grands-parents le w-e.

Il a p-e des qualités mais moi je ne les vois pas! Mon ex surement vu qu'elle est avec.
#990679
la next de mon ex, il l'a connue au boulot, avant qu'on se sépare il m'avait dit "il y a une pute qui se tape mon chef, elle est marié a un gamin en bas age est se tape mon chef derrière le dos de son mari c'est honteux et irrespectueux".

Je part en février 2014 et le même mois elle quitte son mari pour habiter avec le chef de mon ex.

en juillet 2014 elle déménage de nouveau pour habiter chez sa mère et se tape mon ex.

chercher l'erreur...

je rajoute a cela un gamin insupportable que mes filles ne supportent pas, elle est super moche, pas féminine du tout, en fait elle est tout le contraire de moi.

Que mon ex a perdu son job car leur liaison a été découvert quelques mois plus tard, et bien oui se taper l'ex de son chef c'est pas bien malin ....

Ce qui me fait du bien c'est que mon ex m'envois des messages depuis quelques jours pour me dire qu'il pense toujours à moi.
qu'il est dégoûte d'avoir perdu son job a cause d'elle mais il reste toujours avec .....
#1000807
Les nexts de nos ex, on a envie de les tuer! surtout quand on s'est fait remplacé du jour au lendemain. Mais...on sait aussi très bien que ça ne sert rien ! Est-on fâché contre le/la next ou notre ex plutôt? Après tout, c'est la décision de l'ex.

Insulter les next devant les ex, c'est un INTERDIT ! c'est dire n'importe quoi et le regretter quand notre ex prend sa défense à cause des propos déplacés que l'on a sur la personne. Bref, les nexts ne font pas partie de notre vie ! alors autant ne pas s'en soucier sauf si le/la next cherche à nuire à votre ex.
#1000856
ananas_60 a écrit :Les nexts de nos ex, on a envie de les tuer! surtout quand on s'est fait remplacé du jour au lendemain. Mais...on sait aussi très bien que ça ne sert rien ! Est-on fâché contre le/la next ou notre ex plutôt? Après tout, c'est la décision de l'ex.

Insulter les next devant les ex, c'est un INTERDIT ! c'est dire n'importe quoi et le regretter quand notre ex prend sa défense à cause des propos déplacés que l'on a sur la personne. Bref, les nexts ne font pas partie de notre vie ! alors autant ne pas s'en soucier sauf si le/la next cherche à nuire à votre ex.
C'est justement ça le truc avec le next de mon ex. Je connais son passé et je sais déjà qu'il va lui faire du mal...

Toutes les personnes a qui j'ai parlé de notre rupture m'ont confirmés ce que je pensais, ils ne vont pas du tout ensemble.