Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut tout le monde.
J'ai pas encore raconté mon histoire, mais bon, avec mon pb, vous allez avoir les grandes lignes.
Je travaille avec mon ex (depuis 1 mois) depuis 12 ans, quotidiennement, collegues. Cela faisait 4 ans qu'on était ensemble, dans le plus grand secret au niveau du bureau. Cela fait donc 12 ans que je mange tous les jours avec elle, qu'on fume les clopes ensemble, etc...
Alors le SR, c'est juste pas possible. J'ai évidemment arreté tout contact autre que pro, mais les repas, les clopes, c'est avec les mêmes collegues depuis 10 ans, si je m'esquive, ils vont vite se poser des questions... et il est strictement impossible que ca se sache au travail.
Donc, toute la journée, je "subis" son bonheur (parce qu'elle a eu la bonne idée de me quitter pour un autre collègue, qui normalement ne sait rien de notre ex-histoire, pas la peine de vous raconter mon regard quand je le croise)...
Une solution ? merci de votre aide.

Salut Arnaud Nimous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour,