Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
coucou les amis

ca me fait tout drole de poster ici ( je ne l aurai jamais cru )

apres j espere que ca va durer et que je ne vais pas dans deux jours me retrouver dans je ne veux plus le recuperer tant il m a fait mal ou le sr ou l interdit ,

je voudrai que vous qui avez reussi ou tout du moins bien commencé la reconquete me fassiez profiter de vos avis

je resume , mon ex me quitte suite a une mutation , mutation annulée on reste 7 mois en sr , la je craque hier , lui envoyant un mail de declaration d amour ,
il m appelle ce soir , on parle de tout et de rien sauf de nous , sauf de mon mail d amour etc,,,

il veut me voir samedi qui arrive je refuse pretextant des revisions, il me dit donc que des que je passe dans sa ville il faut que je l appelle donc que l on se verra ,

donc pour l instant le tableau est jolie mais je ne sais pas gerer !!

je donne peu de nouvelles le laissant venir dans les jours prochains?
j accepte quand le rdv ?
je parle ou non de l histoire passée ?

si au rdv il veut precipiter les choses je le freine ? car pas la peine de se precipiter pour que ca ne dure pas ?

le sr je suis la pro inconditionnelle mdr mais la reconquete la je suis le cancre de la classe lol , j arrive pas trop a l envisager a le gerer donc je me tourne vers vos lumieres

un grand merci

Salut papillondelumierelol!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
ce matin il m a envoyée un sms pour me dire qu il est ravi d avoir reparlé avec moi et qu il me dit a tres vite

je n ai pas repondu car je sais que l un des elements qu il me reprochait etait :de trop telephoner, textoter etc ,, donc je veux vraiment montrer que je ne le collerai plus ( car lui est tres independant )

j envisage de ne pas le recontacter avec dimanche pour lui envoyer une petite anecdote ou autre , bref un truc rigolo et leger , et d attendre quand meme deux semaines avant de le revoir

la reconquete je ne sais vraiment pas gerer, tout me fait peur
et je n aime vraiment pas le fait qu il est toujours connecté a badoo (je serai verte si une fille du site me le pique en un clin d oeil apres tous les efforts que moi j aurai du faire pour cette reprise de contact)
Hello !

Moi non plus, je ne suis pas une pro de la reconquête mais tu me sembles bien avoir la tête sur les épaules.
Tu as tout à fait raison de freiner sur SMS et téléphone et de prendre ton temps.
Au niveau de l'anecdote, je ne vois pas trop ce que tu pourrais lui raconter qui ne paraîtrait pas incongru...
Mais comme tu as refusé le rendez-vous pour des histoires de révisions, tu pourrais peut-être lui en parler succinctement en citant un truc qui t'a particulièrement intéressé dans ce que tu as appris cette année.
Patienter deux semaines, çà me paraît pas mal aussi, que tu ne paraisse pas acquise.
Ne pas oublier, le fait de rester mystérieuse...
Bon courage, j'espère que les pro viendront aussi te conseiller !!
merci pour ton petit mot !

effectivement je pense que le faire languir sera bien mais c est tres dur car le voir sans cesse connecté sur badoo ca me tue!(il sait pas que je suis sur badoo car moi ca n est qu un profil bidon pour voir s il se maintient sur ce truc la

avec le profil bidon je lui ai fais coucou , celib? tu cherches quoi sur le site blabla
et ila repondu :
deja des connaissances et ensuite peut etre la bonne personne donc
j ai l impression pour lui de n etre qu une "possibilité" je pense qu il veut me voir pour voir ce que ca lui fera mais que vraiment il est pas raide foufou de moi donc ca me saoule de moi etre toujours etre autant attachée a lui alors que pour lui visiblement je ne suis qu une "possibilité"
donc ca me "freine fortement" car je suis quelqun qui se protege beaucoup et je ne veux pas aller dans la gueule du loup: me remettre avec lui et qu il me requite vite !

nous la premiere fois on s etait rencontré par badoo , j avais pas flippé de la concurence mais la pour la seconde histoire que j aimerai vivre avec lui j ai l impression que meme apres 7 mois la blessure d avoir ete largué est encore la

donc c est bete mais quand bien meme je l aime je ne veux pas faire d effort plus que cela! je trouve que c est a lui de faire un peu d effort , de me montrer" quelque chose"
je suis entrain de tout foutre en l air!

ce matin j ai craqué je lui ai envoyé un sms pour lui proposer samedi prochain (bon il n a pas encore repondu mais il ne passe surement pas son temps a zieuter son tel donc pas d inquietude mais vraiment la je sens que par peur je vais precipiter tout et que de ce fait rien n ira mais j ai su qu il a accepté un rdv pour boire un verre avec une fille badoo aujourd hui donc vraiment ca me tue !

en gros je suis pas dispo donc une autre prend la place !
ca donne vraiment l impression que je ne suis pas grand chose a ses yeux a part une "possibilité" et ca ne je le SUPPORTE PAS , je n arrive pas a le gerer
papillondelumierelol a écrit :je suis entrain de tout foutre en l air!

ce matin j ai craqué je lui ai envoyé un sms pour lui proposer samedi prochain (bon il n a pas encore repondu mais il ne passe surement pas son temps a zieuter son tel donc pas d inquietude mais vraiment la je sens que par peur je vais precipiter tout et que de ce fait rien n ira mais j ai su qu il a accepté un rdv pour boire un verre avec une fille badoo aujourd hui donc vraiment ca me tue !

en gros je suis pas dispo donc une autre prend la place !
ca donne vraiment l impression que je ne suis pas grand chose a ses yeux a part une "possibilité" et ca ne je le SUPPORTE PAS , je n arrive pas a le gerer
ARG, écris nous quand tu as des pulsions comme celle là, il y a toujours quelqu'un sur le forum qui peut t'aider à combattre ce genre d'envie !!!!
Bon, je prends le temps de te répondre.
Effectivement, le fait qu'il soit toujours connecté sur Badoo, ce n'est pas super. Mais on peut essayer de se mettre à sa place.
Par exemple, je pense que je continuerais de me connecter.
Je crois que si l'EX pour lequel je suis ici me recontactait pour se revoir, je serais évidemment ravie mais...
- je ne serais pas certaine qu'il veuille revenir vers moi => donc je continuerais d'entretenir mes contacts. D'autant que certains contacts sont davantage amicaux que potentiellement amoureux...
- les sites de rencontre sont super addictifs (d'ailleurs beaucoup de personnes en souffrent, mais c'est un autre sujet).

Il faut que tu essaies de faire abstraction de cela (d'ailleurs comment sais-tu qu'il a accepté un rendez-vous avec une fille ?). Va lire les post sur l'inutilité de l'interprétation...
Moi aussi, j'ai une grosse tendance à épier sur Internet. Mais c'est une mauvaise habitude = on ne peut jamais interprêter correctement ce qu'on y voit.

Moi par exemple au début de mon histoire avec EX, je suis restée connectée sur AUM. Essentiellement pour papoter et demander des conseils à un contact fille et j'ai entretenu un contact avec un garçon, parce qu'il y avait peut-être un boulot à la clef...
Et puis je me suis rendue compte que çà le rendait jaloux... J'ai un peu continuer pour le rendre un peu plus jaloux (chuis un peu con parfois)

Bon, bref... Pour te concentrer sur ton objectif, il ne faut pas te laisser influencer par des évènements que tu ne peux pas influencer.
Si jamais tu arrives à le récupérer, tu pourras rediscuter avec lui du fait de se désinscrire des sites de rencontre... etc.

En attendant NE LE RELANCE PAS et arrête de le contacter sous une fausse identité. Car tu créés toi-même le problème contre lequel tu veux lutter. C'est insensé !
sincerement merci de m avoir repondu
quand on est mal un petit mot ca fait beaucoup de bien

tout s arranger hier soir il m a appelé encore et j ai coupé encore au bout de 2 h car je veux pas que ca s eternise trop de suite

et aujourd hui j ai eu plusieurs sms de sa part

et oui aller l espionner pour ma part c est fini
car je me dis que pour l instant ca se passe bien donc il n est pas la peine d aller prendre le risque de le perdre si un jour je me faisais "pincer"

mais je continue à le laisser etre l investigateur des prises de contact .
Ok !
C'est bien si les choses se calment. N'oublie pas de prendre ton temps, de le laisser venir à toi... Laisse lui de l'air... C'est important, ça fait partie des bases saines sur lesquelles vous devez redémarrer.
Il y a plusieurs temoignages de personnes qui ont voulu aller trop vite.
Oui, arrêter de l'espionner, c'est très important, le risque de se faire gauler est une bonne motivation (le risque même qu'il reconnaisse ta manière de s'exprimer, certains tic de langage)
Mais en plus, on a tous notre jardin secret, indispensable. Moi je drague à fond sur les sites de rencontre, pourtant mon ex me manque...
Alors où est l'erreur ?
Si mon ex reprenait contact avec moi sous une fausse identité, il se dirait clairement que c'est mort... Car je suis clairement dans une démarche de séduction avec d'autres mecs... Il comprendrait rien...