Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
narcisse_10 a écrit :Bonjour!
Fin de notre histoire ce matin...après un mois survenu après une rupture de 6 mois et demi entre lui et moi.
ce n'est pas avec lui que j'ai été ignoble mais avec la next qu'il a eue pendant notre séparation.Je n'ai aucune excuse mais j'espère ne pas être jugée ici parce que je me sens déjà mal comme ça!!
Bref,il a appris que j'avais envoyé des messages pour le moins indélicat via un faux profil facebook à son ex (la next pendant notre relation).Déjà j'ai vraiment honte d'avoir été comme ça.Elle a envoyé mes messages à mon nouvel ex,qui m'a dit ce matin qu'il ne pouvait plus envisager une relation de couple avec moi...mais que j'étais toujours la bienvenue en toute amitié pour un verre,un resto ou chez lui..(chambres d'amis!).
Pour tout dire,je suis tellement mal que je n'oserais même pas reparaître devant lui.
Il a demandé que je vienne rechercher mes affaires et qu'il me reconduirait après...mais c'est toujours la même chose:la honte de reparaître devant ses yeux.
Je n'ai pas des masses de trucs chez lui non plus.En un mois ,pas au quotidien chez lui,je n'ai pas accumulé beaucoup.

Bref,je lui ai dit ce matin que je comprenais son sentiment de trahison,de colère et de déception.Que mes horreurs me séparait de lui,que j'avais fait ça par dépit,jalousie et haine.
Je ne comprends même pas qu'il me propose encore son amitié!!
Depuis ce matin,je pleure de honte,j'ai envie de mourir de ...honte,et on était super bien ensembles.J'ai juste envie de me frapper ou de me tuer.
Je ne sais pas quel motif il va donner à ses proches et amis pour expliquer notre séparation.
C'est clair que là,je suis partie pour un sr de longue durée,voire définitif.
Je me demandais si il y avait eu des reconquêtes après des trucs aussi moches que moi.Même si je ne l'ai pas trompé!!
Franchement je n'ai jamais fait ça (ce que tu as fait), mais si vous étiez vraiment bien ensemble (c'est ce que tu as l'air de dire???) je ne comprends pas trop pourquoi il casse... C'est qu un petit coup de folie, et l'autre il devrait s'en foutre... enfin bon...
narcisse_10 a écrit :
lol3809 a écrit :A ta place j'irai m'excuser en face de lui, lui exprimer encore tes regrets sur ton comportement. Assumes, ça ne peut être que bénéfique.
Tu as certainement raison mais j'ai aussi viré de son facebook les ex,pendant notre séparation (enfin 2!).Il n'était vraiment pas content!Je crois que je dois le laisser digérer sa colère un moment..colère et d'un autre côté il me propose amitié:resto,verres,etc..

moi,on me ferait un coup pareil,je ne voudrais pas voir la personne pendant un moment,même en amitié!et puis,si je vais rechercher mes affaires et qu'il me reconduit (je n'ai pas de voiture),j'ai peur de pleurer..Je l'aime!!
j'ai fait tout ça par jalousie et haine.Je lui ai dit aussi.
Mouais sa réaction de proposer l'amitié est étrange aussi : quand il t a dit qu il voulait rompre, il était calme ou il t'a un peu engueulée?

Moi si un mec à qui je tiens me faisait ça et que j'en avais rien à faire de l'autre ça me ferait rire... mais je lui ferais la leçon quand-même... Fin les gens se jettent pour un oui ou pour un non.

Par contre t'as clairement un pb de jalousie (et oui je suis perspicace) qui pourrait poser problème sur le long terme... y a pas de quoi être jalouse d'une nana avec qui il était quand tu n'étais pas avec!
Nos histoires sont similaires.

Quand j'étais contrariée (attirance, sorties avec ses amis) :
- Je menaçais de contacter ses amis via Facebook.
Ou
- Je contactais ses amis via Facebook.

Mon ex m'a pardonné d'avoir contacté 3 fois ses amies via Facebook.

Mon ex m'a quitté à force d'être menacé.

Je pense que nous devons demander pardon à nos ex.

Comment vas-tu le lui demander?
Mon ex m'a quitté par tél après un ultimatum ("tu abandonnes tes doutes -> on reste ensemble ou on se quitte").

Il a préféré me quitter.

Mon ex s'est énervé quand je lui ai dit : "Tu me quittes pour te faire Caroline. Je vais lui envoyer un message via Facebook pour lui souhaiter d'être heureuse avec toi."

Il a dit que si je contactais Caroline, il conclurait qu'il avait raison de me quitter.

Mon ex n'a pas proposé d'être son amie.

Il a accepté que je fête son anniversaire, qu'on fête mon anniversaire. Qu'en penses-tu?
Franchement faut arrêter de vous octroyer le droit d'agir dans leur vie privée... et on ne retient pas quelqu'un avec des menaces!! C'est grave et je crois que pour les mecs c'est rédhibitoire (enfin pour l auteure du post c etait une ex donc je trouve ça moins grave, mais contacter des ami(e)s, des proches etc c est pas possible, surtout si c est fait à tête froide)
FleurdeCactus a écrit :Franchement faut arrêter de vous octroyer le droit d'agir dans leur vie privée... et on ne retient pas quelqu'un avec des menaces!! C'est grave et je crois que pour les mecs c'est rédhibitoire (enfin pour l auteure du post c etait une ex donc je trouve ça moins grave, mais contacter des ami(e)s, des proches etc c est pas possible, surtout si c est fait à tête froide)
J'ai toujours agi en étant très en colère.
narcisse_10 a écrit :je ne sais pas comment m'excuser..je crois que je dois faire profil bas pendant quelques temps,voire à vie!Quelque part,je l'ai déjà fait aujourd'hui.
Il l'a raconté à ses potes,je viens de recevoir un sms de l'un deux me parlant de l'un de mes pseudos utilisé contre la next.
je me sens vraiment minable,une merde même!!
Mon ex m'a contacté pendant le SR pour savoir si j'allais bien et si je lui en voulais de m'avoir quitté.

Pensez-vous qu'il est en colère contre moi?
narcisse_10 a écrit :je ne sais pas comment m'excuser..je crois que je dois faire profil bas pendant quelques temps,voire à vie!Quelque part,je l'ai déjà fait aujourd'hui.
Il l'a raconté à ses potes,je viens de recevoir un sms de l'un deux me parlant de l'un de mes pseudos utilisé contre la next.
je me sens vraiment minable,une merde même!!
Son ami se moque de toi?

Comme toi, je ressens la même chose (honte).

Comme toi, j'avais des excuses : sorties en soirée médecine, filles...

La dernière fois que mon ex m'a appelé, je lui avais demandé "est-ce que tu me détestes?" et il m'a dit "non !".
Heu, il est vraiment étrange ton ex, Narcisse...

Bon, ton récit est un peu confus (ou alors c'est moi qui ne comprend pas?), vous êtes resté combien de temps ensemble, et quelle est cette next?

Bon ta honte est saine en cet instant, mais par pitié ne la cultive pas. Tu as déconné, ça arrive, ça ne fait pas de toi quelqu'un d'ignoble ou d'horrible! Juste de paumé et de paniqué, d'ac'? S'il te plait?

Oh et ses proches et ses amis, ce qu'il dit de toi, bah: tu t'en fous. Je sais, c'est difficile à concevoir mais la vérité est que soit il te respecte et ne dira rien de gênant ou d'humiliant, soit il te manque totalement de respect et bave à ton sujet. Mais la limace, c'est lui, pas toi.

Tu veux une preuve? Tu parles poliment et respectueusement de lui sur ce forum, s'il n'est pas capable d'en faire autant alors c'est qu'il n'a pas tant de ces qualités que tu lui prêtes.

Ceci dit, j'en reviens à mes questions: Vous avez eu quoi comme histoire? Combien de temps? Et surtout comment?
narcisse_10 a écrit :C'est moi qui me suis comportée comme une psychopathe!!
Ben pourquoi? Je veux dire: c'est une attitude récurrente chez toi ou ça a été une première?

Et c'est quoi ce gros bordel d'y mêler les mômes???? :evil:

Retour en arrière, pourquoi il t'a quitté, exactement? Et pendant ces 6 mois et demi, vous avez conservé quel genre de contact?

Et plus franchement, tu n'as pas envie d'entendre ou de lire ceci parce qu'en ce moment tu es manifestement en pleine phase d'auto-flagellation, mais est-ce que tu réalise que l'attitude de ton ex est pour le moins étrange? Tu as une idée de la raison de son étrange "amitié"?
Tu as raison ne lui dis rien, il le saura bien un jour ou l'autre, moi aussi je suis belge, et g aussi un entretien près de chez lui, donc je compte aussi déménager, et tkt ps les nouvelles vont vite se savoir
narcisse_10 a écrit :bin oui,je l'ai mis sur facebook.Il m'a enlevée mais on a des potes communs..et sa fille dans mes amis.

j'ai eu le job,mais malgré tout c'était entaché par l'impossibilité de lui dire,la tristesse de ne pas partager ça avec lui.
Mais le point positif c'est que je vais être occupée,avoir des collègues..C'est une grosse institution pour handicapés.

Je ne comprends toujours pas pourquoi il me propose l'amitié après ce que j'ai fait.
Je n'ai plus de nouvelle de lui.Il voulait que je vienne récupérer mes affaires:pas de nouvelle.
Je pense que ton ex n'est pas très en colère contre toi et qu'il est attaché à toi.
moi j'habite ds la région de couvin, tu vois c ou?
sa ne veux rien dire, sa soeur te dis kil est attaché, et son copain te dis l'inverse, bizarre qd mm, est ce ke son copain ne te dirais ps sa pour mieux te draguer??
moi je serais de toi, je fais SR et ki c peut être qu'un jour il va revenir. Moi de mon coté je garde espoir.
ah c trop fort, moi je proviens de mariembourg. Et mnt je compte repartir ds la région liégeoise. mais g bcp voyager ds les alentours de chimay loll
j'espère kon pourra se pourra se remonter le moral
narcisse_10 a écrit :Rochefort,dans le sud de la province de namur et je vais travailler à Ciney.
Sa soeur aussi me dit qu'il est très attaché à moi...mais je pense qu'il est en colère.Il ya les messages assez méchants envoyés à son ex sous un faux profil facebook.

Et un copain m'a dit tantôt que lui n'avait pas entendu la version d'amitié dans la bouche de mon ex,que c'était mort!
Il y a plusieurs hypothèses...
narcisse_10 a écrit :c'est à dire??
je viens de lui renvoyer la clé de chez lui.Au moins il sera tranquille,je ne rentrerai pas chez lui quand il n'est pas là.
J'ai aussi ajouter une lettre d'excuse et de regret parce que j'ai reçu un sms de son filleul ,pas gentil!Si mon ex est moins en colère(enfin j'espère),il n'en parlera plus autour de lui et je ne recevrai plus de message.

je me sens comme une criminnelle!!Maintenant mon gsm est éteint tout le temps!
Tu as déjà demandé pardon à ton ex?

Qu'a dit son filleul?

Quand dois-je demander pardon à mon ex d'avoir contacté ses amies via Facebook?

Je culpabilise autant que toi. :oops:
narcisse_10 a écrit :Il n'y a plus personne pour me parler?
je me sens tellement mal,pas seulement d'avoir perdu mon compagnon mais aussi du mal que j'ai fait..

Je me demande si il me pardonnera un jour parce que l'idée qu'il puisse me détester me fait un mal de chien!
je préfèrerais mourir!
Je suis là.
MP si tu veux. ;)
je me sens tellement mal,pas seulement d'avoir perdu mon compagnon mais aussi du mal que j'ai fait..

Je me demande si il me pardonnera un jour parce que l'idée qu'il puisse me détester me fait un mal de chien!
je préfèrerais mourir!
Je suis la aussi, ne tkt ps tu n'es pas seule. je ressens la mm chose ke toi, hier g fondu en larmes.
cocoli a écrit :

je préfèrerais mourir!
Je suis la aussi, ne tkt ps tu n'es pas seule. je ressens la mm chose ke toi, hier g fondu en larmes.
Tu ne seras pas heureuse tant que tu culpabiliseras.
Ton ex doit comprendre que c'est dur d'apprendre que la personne qu'on aime est avec quelqu'un d'autre. :|
narcisse_10 a écrit :J'espère qu'il le comprendra.j'ai envoyé ma lettre mais il ne la recevra que demain,après son boulot.
je n'y ai pas été de main morte dans MON auto-critique et je lui ai bien dit que c'était par jalousie,haine et dépit.
J'ai joint à ma lettre ma clé de la maison.
Je ne parle pas du tout de mon amour pour lui ,ni ne lui demande qu'on se revoit ou se reparle.

Je l'aime,je suis bien avec lui,et il était bien avec moi avant de découvrir toutes mes noirceurs.
Maintenant,j'ai un job,à temps partiel mais un job quand même.
J'ose espérer qu'à la longue,ça rehaussera l'estime qu'il avait de moi.
Ton ex a répondu à ta lettre?
BY lol3809
tu as un métier qui te sauve c'est déjà ça. Pour le reste c'est normal, avec le temps ça passera. Et si tu profitais du week end pour changer quelque chose chez toi ?
j'ai pas tout lu mais je trouve domage qu'il n'arive pas a te pardonner....
c'est peut etre parce que je suis moi meme jalouse mais si on me fesait ca je ne serais pas si fachée que ca, je dirais qu'il n'a pas a faire ca et doit me faire confiance mais voila, je n'irais pas jusqu'a la rupture..........
JadeFatiguée a écrit :j'ai pas tout lu mais je trouve domage qu'il n'arive pas a te pardonner....
c'est peut etre parce que je suis moi meme jalouse mais si on me fesait ca je ne serais pas si fachée que ca, je dirais qu'il n'a pas a faire ca et doit me faire confiance mais voila, je n'irais pas jusqu'a la rupture..........
On ne faisait pas des crises pour les embêter.
celesta a écrit :
JadeFatiguée a écrit :j'ai pas tout lu mais je trouve domage qu'il n'arive pas a te pardonner....
On ne faisait pas des crises pour les embêter.
j'ai bien compris...
enfin toi c'est différent tu etais chiante quand vous etiez ensemble mais avais tes raisons je sais bien
alors que narcisse a fait une crise par rapport a la next que son ex avait eu pdt qu'ils n'étaient plus ensemble...
vous me donnez du travail ce soir les copines ! ;)
je plaisante ca ne me dérange pas
je trouve ca juste tellement ironique que je me permette de donner des conseils aux autres vu ma situation personnelle mais bon.........--'
allez je vais lire ton histoire
BY lol3809
J'en pense que tu n'as pas tout perdu.
Ce que je ferai moi c'est de lui écrire encore un petit courrier pour lui demander pardon et lui dire que je l'aime, que c'est une belle histoire qui mérite peut être d'exister encore.
lol3809 a écrit :J'en pense que tu n'as pas tout perdu.
Ce que je ferai moi c'est de lui écrire encore un petit courrier pour lui demander pardon et lui dire que je l'aime, que c'est une belle histoire qui mérite peut être d'exister encore.
Je demanderais simplement pardon.
narcisse_10 a écrit :j'ai déjà écrit un courrier mais pour demander pardon,m'excuser,bref une belle et brève auto-critique.
Puis je rendais la clé de la maison aussi.

Donc,je crois que pour lui dire que c'est une belle histoire qui doit continuer ou reprendre,je crois que je dois attendre un peu.
Demain,il y aura 2 semaines que je suis en SR.

mais merci pour vos messages d'encouragement!:-)
Continue sur ce droit chemin.

De rien.

C'est normal de s'entraider? ;)
Coucou

Je ne sais pas comment c'est déroulé ton histoire, mais je trouve qu'il à été dur avec toi quand même. Après j'imagine qu'il n'y à sans doute pas que cela qui à joué dans la balance.

Certes ce que tu as fait n'est pas correcte, mais n'est pas non plus si grave que ça et peux se comprendre ... peut être pas s'excuser mais juste se comprendre.

Enfin d'une certaine manière il est clair que si tu a accépté de reformer un couple avec lui tu te devais de faire un gros travail sur toi même pour accepter aussi ce qu'il avait vécu entre deux ...
Mais peu importe il semble que tu aies réalisé ta connerie, et tu lui as dit, si tu as bien fait les choses et que tu lui a exprimé tout tes regrets et qu'il connait la nature de tes sentiments pour lui il est clair que tu ne peux plus faire grand chose pour le moment si ce n'est lui laissé le temps de digérer cela ...

Je ne sais pas si ça ménera à quelque chose, donc vous vous etiez remis ensemble suite à une séparation de plusieurs mois ... J'imagine ce qui doit se jouer dans ces situations la, c'est comme ci on se redonner une chance et que trop rapidement tu lui avais montré de toi tes travers ... Le moins jolie visage ...

Oui tu as raison continue ton silence radio pour le moment et retente un contact d'ici peu .. il disait vouloir rester ami, possible que tu puisses jouer sur ce tableau la pour le reconquérir ...
Ha oui ses actes la c'était pendant que vous étiez séparé ?? J'avais mal compris

Alors raison de plus pour te comprendre ... Certes c'est pas cool mais bon ça peut se comprendre tout de même, parfois quand on souffre on fait n'importe quoi ...

Attends encore un petit peu et recontacte le histoire de tater la température ...
BY lol3809
oui je suis un mec
pour le SR, le but n'est pas de les récupérer mais de leur fiche la paix.
Ce n'est pas une méthode mais la triste continuité logique.
Et parfois, on vient nous relancer même après des années !
Exemple : il a suffit qu'on me dise "je t'aime" aujourd'hui pour que celle dont je suis en train de faire le deuil m'envoie un message, ils ont du flair ces exs c'est incroyable !
BY lol3809
narcisse_10 a écrit :oui,bien sur lui ficher la paix..
j'ai voulu lire ton histoire mais apparemment tu as effacé tous tes posts!?
oui j'ai été pris d'une paranoia excessive juste après avoir raconté ma vie.
lol3809 a écrit :
mdr ca m'arrive aussi defois !
je me dis : mon dieu et si il lisait ca ! ou quelqu'un que je connais !
moi qui fait tout pour faire croire au monde entier que je vais bien, la hoooonte !
JadeFatiguée a écrit :
lol3809 a écrit :
mdr ca m'arrive aussi defois !
je me dis : mon dieu et si il lisait ca ! ou quelqu'un que je connais !
moi qui fait tout pour faire croire au monde entier que je vais bien, la hoooonte !
Je fais des cauchemars où j'efface en vitesse tous mes messages parce que mon ex est en train de les lire. :lol:
lol3809 a écrit :et si ils sont sur le forum à épier tous nos posts .... ?
et peut être que je suis un de vos exs :twisted:
ba si c'est le cas ne le dit pas parce que tu vas avoir une armée de furies en colère a ton cul ! :lol:
Je suppose que tu n'as pas dû y aller de mains mortes dans les messages envoyés à sa next-ex ? :roll:

Mais bizarre qu'il te quitte QUE pour ça, soit tu racontes pas tout, soit il n'a pas tout raconté :|
Pour ma part, je peux comprendre ton comportement, j'en ai eu, enfin pas de messages envoyés mais juste réussi à savoir leur nom et aller voir leur profil ou news photos etc..., j'ai fait aussi un faux profil, qui n'a servit à rien puisque les demandes ont été refusées...
ps: on est remis ensemble depuis plus d'un an et c'est lui qui est revenu aprés une cassure par sms de sa part...oui très adulte comme réaction...
Perso, le problème vient que j'avais rencontré quelqu'un pendant cette séparation qui a tourné au court, (mon ex avait fait un profil de fille et le new a répondu à ses demandes parce que l'on s'était pris la tête, cool quoi et si facile aussi), le pire c'est que le new est devenu désagréable au possible avec moi pensant que c'était moi qui m'amusais avec ce faux profil, le pauvre quand il a su que c'était un mec derrière la photo de cette grue, il s'est senti bien con, mais le mal était fait donc ...)enfin c'est compliqué lol
Pour ma part, ayant été dans le cas et ayant souffert comme une malade, je ne peux te conseiller que de tenter ta chance, au mieux tout s'arrangera, au pire, tu sauras à quoi t'en tenir et même si ca va être difficile, tu sauras qu'il est venu le temps de passer à autrechose,
tu as un job, qui sait le bonheur y est peut-être pour toi et tu passes à côté sans le savoir
Dis toi que si il a cassé pour (si peu), il ne devait pas y avoir que ça....
N'oublie pas, tu n'as qu'une vie et tu ne peux la passer à attendre quelqu'un..
Passe une bonne journée ensoleillée
Pour ma part, je peux comprendre ton comportement, j'en ai eu, enfin pas de messages envoyés mais juste réussi à savoir leur nom et aller voir leur profil ou news photos etc..., j'ai fait aussi un faux profil, qui n'a servit à rien puisque les demandes ont été refusées...
ps: on est remis ensemble depuis plus d'un an et c'est lui qui est revenu aprés une cassure par sms de sa part...oui très adulte comme réaction...
Perso, le problème vient que j'avais rencontré quelqu'un pendant cette séparation qui a tourné au court, (mon ex avait fait un profil de fille et le new a répondu à ses demandes parce que l'on s'était pris la tête, cool quoi et si facile aussi), le pire c'est que le new est devenu désagréable au possible avec moi pensant que c'était moi qui m'amusais avec ce faux profil, le pauvre quand il a su que c'était un mec derrière la photo de cette grue, il s'est senti bien con, mais le mal était fait donc ...)enfin c'est compliqué lol
Pour ma part, ayant été dans le cas et ayant souffert comme une malade, je ne peux te conseiller que de tenter ta chance, au mieux tout s'arrangera, au pire, tu sauras à quoi t'en tenir et même si ca va être difficile, tu sauras qu'il est venu le temps de passer à autrechose,
tu as un job, qui sait le bonheur y est peut-être pour toi et tu passes à côté sans le savoir
Dis toi que si il a cassé pour (si peu), il ne devait pas y avoir que ça....
N'oublie pas, tu n'as qu'une vie et tu ne peux la passer à attendre quelqu'un..
Passe une bonne journée ensoleillée
Bonjour,

ce que j'entends pas tente, c'est simple, essai de le voir, envoi lui un sms ou un mail, mais ne reste pas dans l'attente de sa bonne envie de te pardonner ou pas, tu n'es pas un objet que l'on n'est pas certain de jeter ou pas, tu es un être humain avec ses defauts et voilà

si il ne veut plus de toi qu'il ai la franchise de te le dire une bonne fois que de te laisser dans le doute, et puis cela te facilitera ton deuil

pour ton job, justement une sortie entre collegues c'est nickel pour les rencontres :)

enfin c'est à toi de voir c''est ta vie et personne ne peut decider à ta place, juste qu'il est con de perdre son temps à attendre

bonne journee
narcisse_10 a écrit :Donc ,voilà...tenter ma chance ou continuer le SR?
Quelque part avec mon sms de samedi:"bon barbec et santé à tous! je viens de passer en train :-)",je l'ai grillé mon sr.
humm...il n'a pas repondu hein ?...
narcisse_10 a écrit :Je voudrais tellement avoir un allié qui me dirait dans quel état d'esprit il est à mon égard.:-((
Mais je n'ai personne!!:-((
je te comprend !
mais le problème c'est que personne d'autre qu'eux ne savent ce qu'il y a dans leurs tetes....
et ensore c'est meme pas sur !
ca ne sert a rien de sonder leurs entourage
kikoo un train peut se prendre dans l'autre sens , enfin soit
pour le boulot , le negatif est que tu auras tout ton temps pour penser à lui :| , mais au moins en positif, tu ne passeras plus part chez lui pour aller bosser...il faut essayer de trouver du positif dans tout, j'ai un trés long et lourd parcours derrière moi et je peux te confirmer que même si on a l'impression du contraire, on ne meurt pas d'un chagrin d'amour et puis tu peux c'est prendre une feuille, et tu mets tout ce qu'il serait positif ou negatif si vous vous remettiez ensemble, sans devoir pour celà t'écraser, parce que ca ne fonctionnera qu'un moment et puis ca deviendra invivable pour vous deux et rebelotte ca cassera entre vous
je ne connais pas trop ta situation actuelle, dis toi juste que c'est une mauvaise passe et puis essai de te faire la plus jolie de ta ville, tu verras que pour ton moral ce sera le top, deja de voir les regards des autres qunad tu sortiras et puis surtout ton reflet
je sais que tu n'en as pas envie mais force toi tu n'en mouras pas je te le confirme
et qui sait si tu croises ton ex, il verra à quel point tu etais super jolie et il reflechira peut-etre à 2 fois ou mieux encore tu croiseras les beaux yeux de ton next, ce que je te souhaite de tout coeur,
bon aller, je te laisse, je vais aller casser les pieds de ma fille, pas le moral mais je me force et ca fini tjs par une bonne rigolade
aller go go go à la trousse de maquillage, une chouette tenue toute simple et vas faire un tour, ca coute rien et ca apporte beaucoup miss
bisous