- 03 mai 2012, 19:20
A ta place j'irai m'excuser en face de lui, lui exprimer encore tes regrets sur ton comportement. Assumes, ça ne peut être que bénéfique.
narcisse_10 a écrit :Bonjour!Franchement je n'ai jamais fait ça (ce que tu as fait), mais si vous étiez vraiment bien ensemble (c'est ce que tu as l'air de dire???) je ne comprends pas trop pourquoi il casse... C'est qu un petit coup de folie, et l'autre il devrait s'en foutre... enfin bon...
Fin de notre histoire ce matin...après un mois survenu après une rupture de 6 mois et demi entre lui et moi.
ce n'est pas avec lui que j'ai été ignoble mais avec la next qu'il a eue pendant notre séparation.Je n'ai aucune excuse mais j'espère ne pas être jugée ici parce que je me sens déjà mal comme ça!!
Bref,il a appris que j'avais envoyé des messages pour le moins indélicat via un faux profil facebook à son ex (la next pendant notre relation).Déjà j'ai vraiment honte d'avoir été comme ça.Elle a envoyé mes messages à mon nouvel ex,qui m'a dit ce matin qu'il ne pouvait plus envisager une relation de couple avec moi...mais que j'étais toujours la bienvenue en toute amitié pour un verre,un resto ou chez lui..(chambres d'amis!).
Pour tout dire,je suis tellement mal que je n'oserais même pas reparaître devant lui.
Il a demandé que je vienne rechercher mes affaires et qu'il me reconduirait après...mais c'est toujours la même chose:la honte de reparaître devant ses yeux.
Je n'ai pas des masses de trucs chez lui non plus.En un mois ,pas au quotidien chez lui,je n'ai pas accumulé beaucoup.
Bref,je lui ai dit ce matin que je comprenais son sentiment de trahison,de colère et de déception.Que mes horreurs me séparait de lui,que j'avais fait ça par dépit,jalousie et haine.
Je ne comprends même pas qu'il me propose encore son amitié!!
Depuis ce matin,je pleure de honte,j'ai envie de mourir de ...honte,et on était super bien ensembles.J'ai juste envie de me frapper ou de me tuer.
Je ne sais pas quel motif il va donner à ses proches et amis pour expliquer notre séparation.
C'est clair que là,je suis partie pour un sr de longue durée,voire définitif.
Je me demandais si il y avait eu des reconquêtes après des trucs aussi moches que moi.Même si je ne l'ai pas trompé!!
narcisse_10 a écrit :Mouais sa réaction de proposer l'amitié est étrange aussi : quand il t a dit qu il voulait rompre, il était calme ou il t'a un peu engueulée?lol3809 a écrit :A ta place j'irai m'excuser en face de lui, lui exprimer encore tes regrets sur ton comportement. Assumes, ça ne peut être que bénéfique.Tu as certainement raison mais j'ai aussi viré de son facebook les ex,pendant notre séparation (enfin 2!).Il n'était vraiment pas content!Je crois que je dois le laisser digérer sa colère un moment..colère et d'un autre côté il me propose amitié:resto,verres,etc..
moi,on me ferait un coup pareil,je ne voudrais pas voir la personne pendant un moment,même en amitié!et puis,si je vais rechercher mes affaires et qu'il me reconduit (je n'ai pas de voiture),j'ai peur de pleurer..Je l'aime!!
j'ai fait tout ça par jalousie et haine.Je lui ai dit aussi.
FleurdeCactus a écrit :Franchement faut arrêter de vous octroyer le droit d'agir dans leur vie privée... et on ne retient pas quelqu'un avec des menaces!! C'est grave et je crois que pour les mecs c'est rédhibitoire (enfin pour l auteure du post c etait une ex donc je trouve ça moins grave, mais contacter des ami(e)s, des proches etc c est pas possible, surtout si c est fait à tête froide)J'ai toujours agi en étant très en colère.
narcisse_10 a écrit :je ne sais pas comment m'excuser..je crois que je dois faire profil bas pendant quelques temps,voire à vie!Quelque part,je l'ai déjà fait aujourd'hui.Mon ex m'a contacté pendant le SR pour savoir si j'allais bien et si je lui en voulais de m'avoir quitté.
Il l'a raconté à ses potes,je viens de recevoir un sms de l'un deux me parlant de l'un de mes pseudos utilisé contre la next.
je me sens vraiment minable,une merde même!!
narcisse_10 a écrit :je ne sais pas comment m'excuser..je crois que je dois faire profil bas pendant quelques temps,voire à vie!Quelque part,je l'ai déjà fait aujourd'hui.Son ami se moque de toi?
Il l'a raconté à ses potes,je viens de recevoir un sms de l'un deux me parlant de l'un de mes pseudos utilisé contre la next.
je me sens vraiment minable,une merde même!!
narcisse_10 a écrit :C'est moi qui me suis comportée comme une psychopathe!!Ben pourquoi? Je veux dire: c'est une attitude récurrente chez toi ou ça a été une première?
narcisse_10 a écrit :bin oui,je l'ai mis sur facebook.Il m'a enlevée mais on a des potes communs..et sa fille dans mes amis.Je pense que ton ex n'est pas très en colère contre toi et qu'il est attaché à toi.
j'ai eu le job,mais malgré tout c'était entaché par l'impossibilité de lui dire,la tristesse de ne pas partager ça avec lui.
Mais le point positif c'est que je vais être occupée,avoir des collègues..C'est une grosse institution pour handicapés.
Je ne comprends toujours pas pourquoi il me propose l'amitié après ce que j'ai fait.
Je n'ai plus de nouvelle de lui.Il voulait que je vienne récupérer mes affaires:pas de nouvelle.
narcisse_10 a écrit :Rochefort,dans le sud de la province de namur et je vais travailler à Ciney.Il y a plusieurs hypothèses...
Sa soeur aussi me dit qu'il est très attaché à moi...mais je pense qu'il est en colère.Il ya les messages assez méchants envoyés à son ex sous un faux profil facebook.
Et un copain m'a dit tantôt que lui n'avait pas entendu la version d'amitié dans la bouche de mon ex,que c'était mort!
narcisse_10 a écrit :c'est à dire??Tu as déjà demandé pardon à ton ex?
je viens de lui renvoyer la clé de chez lui.Au moins il sera tranquille,je ne rentrerai pas chez lui quand il n'est pas là.
J'ai aussi ajouter une lettre d'excuse et de regret parce que j'ai reçu un sms de son filleul ,pas gentil!Si mon ex est moins en colère(enfin j'espère),il n'en parlera plus autour de lui et je ne recevrai plus de message.
je me sens comme une criminnelle!!Maintenant mon gsm est éteint tout le temps!
narcisse_10 a écrit :Il n'y a plus personne pour me parler?Je suis là.
je me sens tellement mal,pas seulement d'avoir perdu mon compagnon mais aussi du mal que j'ai fait..
Je me demande si il me pardonnera un jour parce que l'idée qu'il puisse me détester me fait un mal de chien!
je préfèrerais mourir!
narcisse_10 a écrit :Il n'y a plus personne pour me parler?Je suis la aussi, ne tkt ps tu n'es pas seule. je ressens la mm chose ke toi, hier g fondu en larmes.
je me sens tellement mal,pas seulement d'avoir perdu mon compagnon mais aussi du mal que j'ai fait..
Je me demande si il me pardonnera un jour parce que l'idée qu'il puisse me détester me fait un mal de chien!
je préfèrerais mourir!
cocoli a écrit :Tu ne seras pas heureuse tant que tu culpabiliseras.narcisse_10 a écrit :Il n'y a plus personne pour me parler?Je suis la aussi, ne tkt ps tu n'es pas seule. je ressens la mm chose ke toi, hier g fondu en larmes.
je préfèrerais mourir!
narcisse_10 a écrit :J'espère qu'il le comprendra.j'ai envoyé ma lettre mais il ne la recevra que demain,après son boulot.Ton ex a répondu à ta lettre?
je n'y ai pas été de main morte dans MON auto-critique et je lui ai bien dit que c'était par jalousie,haine et dépit.
J'ai joint à ma lettre ma clé de la maison.
Je ne parle pas du tout de mon amour pour lui ,ni ne lui demande qu'on se revoit ou se reparle.
Je l'aime,je suis bien avec lui,et il était bien avec moi avant de découvrir toutes mes noirceurs.
Maintenant,j'ai un job,à temps partiel mais un job quand même.
J'ose espérer qu'à la longue,ça rehaussera l'estime qu'il avait de moi.
JadeFatiguée a écrit :j'ai pas tout lu mais je trouve domage qu'il n'arive pas a te pardonner....On ne faisait pas des crises pour les embêter.
c'est peut etre parce que je suis moi meme jalouse mais si on me fesait ca je ne serais pas si fachée que ca, je dirais qu'il n'a pas a faire ca et doit me faire confiance mais voila, je n'irais pas jusqu'a la rupture..........
celesta a écrit :j'ai bien compris...JadeFatiguée a écrit :j'ai pas tout lu mais je trouve domage qu'il n'arive pas a te pardonner....On ne faisait pas des crises pour les embêter.
c'est peut etre parce que je suis moi meme jalouse mais si on me fesait ca je ne serais pas si fachée que ca, je dirais qu'il n'a pas a faire ca et doit me faire confiance mais voila, je n'irais pas jusqu'a la rupture..........
lol3809 a écrit :J'en pense que tu n'as pas tout perdu.Je demanderais simplement pardon.
Ce que je ferai moi c'est de lui écrire encore un petit courrier pour lui demander pardon et lui dire que je l'aime, que c'est une belle histoire qui mérite peut être d'exister encore.
narcisse_10 a écrit :j'ai déjà écrit un courrier mais pour demander pardon,m'excuser,bref une belle et brève auto-critique.Continue sur ce droit chemin.
Puis je rendais la clé de la maison aussi.
Donc,je crois que pour lui dire que c'est une belle histoire qui doit continuer ou reprendre,je crois que je dois attendre un peu.
Demain,il y aura 2 semaines que je suis en SR.
mais merci pour vos messages d'encouragement!:-)
lol3809 a écrit :moi ça m'aurait gonflé mais si tu as demandé pardon et expliqué ton acte je te pardonne sans soucis, il y a plus grave dans la vie.
narcisse_10 a écrit :oui,bien sur lui ficher la paix..oui j'ai été pris d'une paranoia excessive juste après avoir raconté ma vie.
j'ai voulu lire ton histoire mais apparemment tu as effacé tous tes posts!?
lol3809 a écrit :mdr ca m'arrive aussi defois !narcisse_10 a écrit :oui,bien sur lui ficher la paix..oui j'ai été pris d'une paranoia excessive juste après avoir raconté ma vie.
JadeFatiguée a écrit :Je fais des cauchemars où j'efface en vitesse tous mes messages parce que mon ex est en train de les lire.lol3809 a écrit :mdr ca m'arrive aussi defois !narcisse_10 a écrit :oui,bien sur lui ficher la paix..oui j'ai été pris d'une paranoia excessive juste après avoir raconté ma vie.
je me dis : mon dieu et si il lisait ca ! ou quelqu'un que je connais !
moi qui fait tout pour faire croire au monde entier que je vais bien, la hoooonte !
lol3809 a écrit :et si ils sont sur le forum à épier tous nos posts .... ?ba si c'est le cas ne le dit pas parce que tu vas avoir une armée de furies en colère a ton cul !
et peut être que je suis un de vos exs
narcisse_10 a écrit :Donc ,voilà...tenter ma chance ou continuer le SR?humm...il n'a pas repondu hein ?...
Quelque part avec mon sms de samedi:"bon barbec et santé à tous! je viens de passer en train",je l'ai grillé mon sr.
narcisse_10 a écrit :Je voudrais tellement avoir un allié qui me dirait dans quel état d'esprit il est à mon égard.je te comprend !(
Mais je n'ai personne!!:-((