Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

Bon je vais vous raconter ma situation car, franchement, j’ai un grand besoin de conseil et bon courage à ceux qui lirons jusqu'au bout...

Cela faisait 3 ans et demi que j’étais avec mon ex copine (j’aime pas dire ça :( ) et elle vient de rompre avec moi vendredi dernier. Evidement grand désespoir de mon coté, je déprime depuis ce jour là. Je vais commencer par vous expliquer notre situation pour ensuite vous donner les raisons de son choix.

Etant mon premier amour et donc première grande relation, j’ai débuté dans le domaine avec elle, au début, j’ai appris à prendre sur moi pour ne pas m’attacher trop vite et à laisser une certaine jalousie enfouie au plus profond de moi. Plus les mois et les années passées, cette jalousie est sortie et à commencer à peser un peu mais est resté dans le raisonnable. Lors du soirée relativement arrosée, après pratiquement 2 ans de relation, grosse dispute suite à une crise de jalousie et une part de possessivité de ma part, on a déjà failli se séparer, mais non, on s’est redonné une nouvelle chance, et même si ma jalousie était toujours présente, j’ai réussi à la diminuer. Nous sommes partis en Angleterre un an où on a passé une année magique. L’année d’après, reprise d’étude pour moi et recherche de boulot pour elle, et là, un certain mal être est apparu de son coté ; explication ; toujours pas de boulot pour elle au bout de 6 mois et j’ai commencé à être un peu plus désagréable avec elle (genre pleins de petites réflexions qui font beaucoup une fois accumulées),  sans forcement m’en rendre compte, je voulais aussi passer tout mon temps libre avec elle, alors que pour elle, on se voit le soir et le week-end c’est pour les potes, en général. Elle en ait donc arrivé à la conclusion qu’on ne voulait pas la même chose de la vie et à donc décidé de se séparer de moi.

Chose donc très difficile pour moi, car je l’aime énormément, elle m’aime toujours, moins qu’au début, forcément après ces 5 mois difficiles et je suis prêt à pas mal de sacrifice et d’effort si ça signifie la garder auprès de moi. On vit ensemble dans une ville où on vient d’emménager, elle bosse là-bas et moi j’y suis en stage. Le problème c’est que celui-ci ne se passe pas très bien, ajouté à ma rupture, j’ai l’impression d’être au fond du gouffre, et le truc s’est qu’on vit toujours ensemble. Dans sa tête, elle ne veut pas revenir par peur que je recommence, que même si je fais des efforts, elle a peur que je prenne sur moi si elle me propose un truc qui m’embête. Pourtant quand on est ensemble le soir, elle accepte pratiquement tout sauf que je l’embrasse (genre gros câlin, autres bisous, et même une douche ensemble), ayant toujours de l’espoir pour la reconquérir, j’ai l’impression de m’acharner. Sachant que évidement, grâce à cette rupture j’ai entendu tout ce qu’elle avait sur le cœur, donc je sais où j’ai des efforts à faire pour ne plus la rendre malheureuse, chose qui est totalement faisable pour moi si ça veut dire que je peux continuer à être avec elle.

Je voudrais donc avoir des conseils de personnes qui ont, peut être connu la même situation que moi. Quoi penser de sa façon d’être avec moi en ce moment ?

Merci de m’avoir lu, merci de vos futures réponses et désolé si j’ai pas été clair partout.

LoneWolf....

Édit: je tiens à préciser que l'on vit ensemble depuis 3 ans donc je sais pas si elle fait ça (je parle de son comportement quand on se voit le soir) pour me faire plaisir ou si elle en a envie, après je sais pas si ça va me permettre de faire mon deuil tranquillement ou si ça va me Faire encore plus souffrir.
Modifié en dernier par LoneWolf55 le 03 mai 2012, 23:07, modifié 1 fois.

Salut LoneWolf55!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Styxx22
Salut,

ça doit etre difficile de vivre avec quelqu'un qu'on aime mais qui ne nous veut plus réellement...

Je n'ai jamais connu ça donc je ne peux pas vraiment t'aider, malheureusement :(
BY Stilgar
Salut,

Je connais assez bien la situation que tu vis pour le moment, ça m'est arrivé il y a 2 ans et cela m'arrive à nouveau, toujours avec la même femme (récupérée et puis reperdue...). Elle partira quand elle aura trouvé un logement décent pour elle et notre enfant.

Premièrement, dans son comportement, il doit y avoir une question d'habitude. Comme vous n'êtes pas en guerre, il n'y a pas de raison qu'elle les change du tout au tout.
Pour le moment, elle est dans un certain "confort" dans cette situation. Elle presque tous les avantages d'un couple sans en avoir les inconvénients puisque tu n'oseras pas te disputer avec elle, tu seras serviable, etc.

Deuxièmement, si tu dois faire des "sacrifices" et de "gros efforts" pour lui convenir, cela ne fonctionnera pas. A un moment ou un autre, le naturel reviendra.
Si tu as vraiment des problèmes de comportement (jalousie excessives, possessivité, etc.), là il faut intervenir. Peut-être même envisager de voir un psy.

Troisièmement, concernant votre ancienne vie de tous les jours, il faudra que tu réfléchisses si votre manière de voir votre planning est conciliable. Si elle veut tout le temps sortir et que toi, tu préfères rester à la maison, cela ne collera pas. Si c'est conciliable, vous vous aménagerez des moments à 2 et des moments pour vous seuls.

Evidement, cet avis n'engage que moi. C'est à toi de voir (et peut-être d'attendre d'autres avis ;) ).

Bon courage,

Stilgar
BY LoneWolf55
Merci de vos réponse.
Styxx22 a écrit :Salut,

ça doit etre difficile de vivre avec quelqu'un qu'on aime mais qui ne nous veut plus réellement...

Je n'ai jamais connu ça donc je ne peux pas vraiment t'aider, malheureusement :(
Oui c'est vraiment pas facile, même si pour le moment ça fait 2 nuits qu'elle dort à l'hôtel et elle revient ce soir dormir chez nous (on en a pas parlé mais je pense que c'est dû à une raison financière).
Stilgar a écrit :Salut,

Je connais assez bien la situation que tu vis pour le moment, ça m'est arrivé il y a 2 ans et cela m'arrive à nouveau, toujours avec la même femme (récupérée et puis reperdue...). Elle partira quand elle aura trouvé un logement décent pour elle et notre enfant.

Premièrement, dans son comportement, il doit y avoir une question d'habitude. Comme vous n'êtes pas en guerre, il n'y a pas de raison qu'elle les change du tout au tout.
Pour le moment, elle est dans un certain "confort" dans cette situation. Elle presque tous les avantages d'un couple sans en avoir les inconvénients puisque tu n'oseras pas te disputer avec elle, tu seras serviable, etc.

Deuxièmement, si tu dois faire des "sacrifices" et de "gros efforts" pour lui convenir, cela ne fonctionnera pas. A un moment ou un autre, le naturel reviendra.
Si tu as vraiment des problèmes de comportement (jalousie excessives, possessivité, etc.), là il faut intervenir. Peut-être même envisager de voir un psy.

Troisièmement, concernant votre ancienne vie de tous les jours, il faudra que tu réfléchisses si votre manière de voir votre planning est conciliable. Si elle veut tout le temps sortir et que toi, tu préfères rester à la maison, cela ne collera pas. Si c'est conciliable, vous vous aménagerez des moments à 2 et des moments pour vous seuls.

Evidement, cet avis n'engage que moi. C'est à toi de voir (et peut-être d'attendre d'autres avis ;) ).

Bon courage,

Stilgar
Je ne pense pas à avoir à faire de "gros " efforts ou sacrifice, c'est juste que jamais j'aurai pensé qu'elle le vivait si mal, pour moi de mon coté tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, donc bon jamais j'ai ressenti le besoin de faire un effort... Concernant la jalousie et la possessivité, c'est clair que j'en ai, peut être, et surement dû à un manque de confiance en moi, mais depuis ces 3 ans et demi, j'ai réussi à prendre sur moi et à m'en détacher, même si c'est pas totalement, mais cela à beaucoup diminuer.

Concernant ton troisième point, on a toujours réussi à partager cela, en général on rentrait une semaine sur 2 ou 3 dans notre ville d'origine pour sortir et voir la famille donc je sais pas trop, peut être pas suffisant pour elle...

Si d'autres personnes auraient d'autres avis, qu'elles n'hésitent pas, dire que j'en ai besoin ne serait pas exagéré. :)

Merci.
BY LoneWolf55
Stilgar a écrit : Premièrement, dans son comportement, il doit y avoir une question d'habitude. Comme vous n'êtes pas en guerre, il n'y a pas de raison qu'elle les change du tout au tout.
On a passé la soirée ensemble et j'ai bien l'impression que tu as raison sur ce point...
salut je suis dans la mëme situation que toi,li mon post si tu veux!
les conseils que je peut te donner,trouve toi un exutoire moi je me suis mit a la muscu,ne lui fait pas tout c caprices joue l'indifférence et surtout éssaye de vous séparer le plus vite possible,je sait trés bien que c loin d'être facile,mais fait le ne commait pas les même érreurs que moi!
allé bon courage!!!
max80100 a écrit :salut je suis dans la mëme situation que toi,li mon post si tu veux!
les conseils que je peut te donner,trouve toi un exutoire moi je me suis mit a la muscu,ne lui fait pas tout c caprices joue l'indifférence et surtout éssaye de vous séparer le plus vite possible,je sait trés bien que c loin d'être facile,mais fait le ne commait pas les même érreurs que moi!
allé bon courage!!!
Bonjour Max merci de tes conseils, combien de temps à durer ta situation?
Es-tu resté en bon termes voir ami avec elle? Pourrai tu me dire les erreurs que tu as commises si c'est pas trop en demandé?

Je sais que va falloir que je me détache mais resté avec elle me donne l'impression de retarder l'échéance et c'est dur de penser à partir :(!
Bon bah voilà cela fait maintenant plus d'une semaine que j'ai perdu la femme que j'aime...

Petite mise à jour sur les derniers événements de la semaine:
On a redormi ensemble le jeudi soir, elle m'a même embrasser en partant à l'hôtel mercredi soir, elle passe son temps à me faire des câlins quand je pars en déprime ou quand on regarde simplement un film, mais à côté de ça, elle est catégorique, c'est fini entre nous,elle ne veut pas que j'ai de faux espoirs, elle s'est enfermée seule dans une bulle durant notre relation en prenant sur elle que maintenant elle ne croit plus en nous (ce sont ses mots)...

J'ai commencé à me faire à l'idée que c'était réellement fini, mais qu'est-ce que c'est dur :( :(!!!
Des avis féminin seraient les bienvenus svp!!!

Merci d'avance ....!
bonjour

moi j ai vecu ca!! je vais pas tout te raconter mon histoire et je ne sais pas si cela va t aider

bon je suis une femme tu l auras compris il m aquitte pas mail un matin de juillet alors qu on devait partir une semaine apres en vacance nous sommes partis retour a la maison
bcp d ambiiguite plus je me battais pour notre couple plus il s eloignait, des calins aussi du sexe enfin de tension et pour finir un rapport de force qui sait installe

bref je suis partie le 10 decembre je te passe les recherche d appart que j ai finalement trouve le 15/02 avec 2 enfants ca ete tres trres dur nous nous sommes revus plusieurs fois
la derniere fois date du 1 mai mais rien ne change

c est tres dur de vivre avec une personne qui malheureusement a prit sa decision !!
6 mois ou les tensions les calins les rapports de forces le ambiguites alternes

sincerement ds ses cas la faut mieux coupe court je ne dirais pas que cela va etre facile mais vivre comme ca c est juste l enfer !! car je me doute que de ton cote il y a des sentiments et ca de voir l autre s eloigner on en prends quand meme plein la tronche

bon je sais que je ne t ai pas trop aide car mon histoire n est pas une happy end mais je voulais juste t apporter une pierre a ton edifice pour te dire que plus tot vous serais separer du meme toit plus tot toi tu te sentiras mieux

laure
ouf...

tres compliques ...moi plutot du genre a prendre la vie comme elle vient sans trop de projet a long terme aimant sortir ..lui plutot du genre introverti(meme si apres notre rupture j ai apris qu il etait plus trop ;) )

famille recomposee avec tout les problemes d education different que cela engendre les ex etc etc........ ne vivant que pour et a travers ses filles bref bcp de soucis qui ont entraines chez lui un desinteret totale pour notre couple il ne s epanouissait plus avec moi...

le plus dur je crois c est pendant les 6 mois que l on a vecu sous le meme toit alors que je cherchais un appart descend c est les projets qu il faisait sans moi.... alors que j etais au fond du gouffre c etait comme une coloc tres dur a vivre

je suis alle voir ton topic sur ton SR pour l instant a etant sous le meme toi je ne vois pas bien comment tu peux faire ??

soit peut etre moins present? indifferent? et vois comment elle reagit? meme si c est dur !!
peux tu partir quelques jours? chez un ami? un parent? le temps de digerer tous ca? sans contact?

il me manque tjs autant mais la vie crois moi continue pas facile certe mais elle continue
Merci de ta réponse.

C'est vrai que pour le moment, à peine 10 jours après cette rupture je suis plus perdu qu'autre chose. Je pensais attendre 1 à 2 semaines pour savoir comment ça allait se passer en restant sous le même toit, mais bon après avoir vu les situation que l'ont ma présenté dans ce topic, je pense que je vais me rendre plus malheureux qu'autre chose.

Être indifférent: ça serait trop dur si on se voit tout les jours; partir chez un pote: on vient d’emménager dans une nouvelle ville où on connait personnes :(. L'idéal serait en effet de faire un SR, pour voir comment elle réagirait de son coté mais dans l'état actuel des choses, c'est vraiment pas facile, la seul solution serait de trouvé une sorte de coloc ou une petite chambre chez un habitant...

Perdre quelqu'un à qui on tien autant si subitement, c'est vraiment la pire chose qui aurait pu m'arriver, même si je sais que ma situation n'est pas unique, on se sent réellement seul...

Bon sur ce, je pars de chez mes parents et retourne dans notre appart pour une nouvelle semaine, on verra bien ...
Bon, ma situation est juste super dur à vivre.... !!! La voir tous les jours, me réveiller à ses cotés, avoir de plus en plus de barrière entre elle et moi, c'est dur.

Je lui ai reposé une question hier soir, je sais que c'est pas terrible mais je voulais en avoir le cœur net , en lui demandant si elle avait fait une croix sur notre couple et si c'était réellement fini dans sa tête... Et malheureusement elle m'a dit que oui, qu'elle n'en pouvait plus et qu'elle n'y croyais pu... J'ai ensuite demandé si c'était clair et net pour elle et qu'il n'y avait pu de chance pour dans l'avenir, question à laquelle elle m'a répondu qu'elle ne savait pas ce qu'elle aura en tête dans les semaines, mois, années à venir... Donc bon malgré tout j'ai envie de garder espoir pour l'avenir, je sais pas si j'ai raison mais l'avenir me répondra, en tout cas je tiens énormément à cette personne...

J'aime bien venir m'exprimer ici, je sais pas si je suis lu mais ça fait vraiment du bien d'écrire son et ses ressentis et de ne pas se sentir seul dans ces mauvaises passes...
bonsoir

pour l avoir vecu tu vas passer par tout les stades toutes les emotions!!

elle a l air de savoir ce qu elle veut pour l instant, et de vivre sous le meme toit c est juste super dur !!! si on ne l a pas vecu on ne peux pas savoir!! et comme je te comprends et comme je sais ce que tu ressent :cry:

moi la seule solution a ete de me trouver un appartement ne plus etre a cote de lui de me reveiller a cote de lui car on tourne en rond un etait fou d amoour moi ;) l autre ne voulais de ce couple comment vivre comme ca?? sans se detruire??

bien sur qu elle ne sait pas ce qui se passera ds sa tete ds quelques semaines mois annees!! mais toi ? toi? tu en seras ou?
Je ne sais strictement pas ce qu'il y aura dans ma tête dans le futur. Pour le moment, je sais juste que j'ai perdu l'amour du personne qui m'est très cher, cette personne ce révèle être mon première amour et première relation longue, et j'ai toujours entendu (et c'est le ressenti que j'ai actuellement) qu'on oublié jamais la première personne que l'ont à aimer... Malheureusement j'ai pas envie d'attendre trop longtemps non plus mais j'ai l'impression que jamais je pourrai redonner ce que je lui ai donner!!! C'est très bizarre comme sensation, pas très agréable non plus d'ailleurs !!!

En tout cas merci laur99, ça fait du bien d'échanger avec une personne qui a vécu ça!!!!
Bon ça y est, elle commence à me dire qu'il faut que je réfléchisse au fait de quitter notre appartement. Je sais qu'elle a raison mais j'ai l'impression de retarder l'échéance, pas la bonne solution je sais... Mais je pense à partir, je vais commencer mes recherches et j'aviserai...

Autre chose, elle m'a dit que ça serait peut être mieu ne pas se donner de nouvelles pendant cette période, donc elle propose une sorte de SR, mais elle parle de 1 à 2 semaines, et c'est très court ça pour me remettre en état, car comme je l'ai expliqué plus haut, c'est et ça restera une personne très importante dans ma vie, donc je sais pas vraiment comment réagir.... Va falloir que je sois fort pendant 2 semaines, ça c'est sur, mais après.... Si je continu est ce que je ne vais pas la perdre définitivement ou alors vais-je lui manquer... J'aime pas ce côté à double tranchant offert par le SR... En tout cas, va falloir que j'accepte la chose et que j'arrête de me morfondre tout les jours, parce que ça deviens vraiment chaud de vivre avec ça depuis maintenant 14 jours...

Elle m'a redis aussi hier soir que j'étais quelqu'un de bien, exceptionnel et tout le bla bla habituel qui rend une rupture encore plus confuse, mais bon l'espoir de pouvoir la retrouver un jour est toujours la malgré tout, va falloir que j'apprenne à travailler ma patience :)!!!!
bonjour
LoneWolf55
je vit la meme histoire que toi sauf que moi il m embrasse quand il part rentre et va se coucher mais ne me touche plus je confirme que vivre avec une personne que l on aime et dormir pres d elle sans pouvoir la toucher arfff ;-(( ca fait mal je deprime grave je me demande ce qu il va m arriver ou je vais un peu perdu dans ce qu' il se passe de plus on vit comme un couple les courses on fait tout ensemble il reste vivre avec moi parce qu il dit que j ai besoin d aide d un psy du a ma jalousie et du a mon passe douloureux mais est ce que ce n est pas des excuses
je ne suis plus moi meme l envie de manger n y est plus envie de rien cela va t il s arranger ou quoi me pose trop de question
Salut laurina,

Comme je te comprends!

Donc si je comprends bien ta situation, c'est lui te quitte mais c'est lui qui continu à t'embrasser et à vouloir vivre avec toi??? C'est pas très très gentil ça, parce que c'est pas comme ça que tu vas passé à ton acceptation de la rupture, tu dois toujours avoir un certain espoir qu'il change d'avis non? Si, malheuresement comme c'est mon cas :(, sa décision est prise, va falloir commencer à supprimer des choses qui sont réservé au couple, comme les bisous, tu vas te faire un mal de chien le jour où tu/il partiras; j'ai accepté (plus ou moins) ma situation et j'ai quitté notre appart hier et c'était super dur, trop l'impression de revivre la rupture, on est resté trop proche durant ce dernier mois....

Mais y a t'il un endroit où tu pourrais allé vivre histoire de te remettre doucement de ça?

Bon courage à toi en tout cas!!!
bonjour LoneWolf55

désoler de la réponse tardive effectivement cela m est très difficile et douloureux mis j y tient a cet homme et ne lâche pas mes efforts pour reconquérir son coeur il est dure !!!
M enfin hier on a parler juske tard 1h00 du matin et m as dit kil essayerais doucement mais j y croit pas trop il est froid je trouve
Pour ce qui est de la maison elle est a moi je n ai pas a m en allez
il dit kil veux m aider a allez mieu en restant a mes coter mais il me fait plus mal qu autre chose ou alors il me test je ne sai pas tien moi au courant pour toi comment tu te sent si tu va mieu moi j arrive pas a etre mieu bisous amicalement
Pour être franc avec toi, moi aussi je tiens à mon ex, un truc de malade elle est constamment dans ma tête, mais le truc que je me suis rendu compte après lecture du site, c'est pas en restant avec eux qu'ils vont changer d'avis... C'est pourquoi le SR est nécessaire (tu peux voir le topic de mon SR qui vient de débuter), c'est dur, impressionnant, seulement 2 jours et j'ai l'impression d'être au fond du gouffre.... encore ....

Pour ton SR, ou au moins prendre tes distances, si la maison est à toi, en effet c'est pas à toi de la quitter, normal, après prépare toi peut être à lui demander de repartir chez ses parents ou chez un pote, 1-2-3 semaines 1 mois voir plus, pour que tu puisses au moins t'en remettre et pourquoi pas lui manquer... Vivre avec quelqu'un qu'on aime, ça fait affreusement mal quand ce n'est plus réciproque ... C'est pas en restant à tes cotés qu'il va t'aider malheureusement ...

Et pour répondre franchement à ta dernière question ... Non je ne me sens pas mieux, pas le moins du monde... Je pense à elle 24/24H, surtout depuis qu'on ne se donne plus de news...

Tiens moi au courant de l'avancement de ta situation, si je peux t'aider, n'hésite pas... Faut qu'on se soutienne, nous 'larguer' :)...
bonjour

je vois que tu a enfin passe le cap?? de vivre loin d elle? JE SAIS QUE C EST DUR je l ai vecu mais tu verras cela va t aider crois moi!! ;)

elle demande de la distance donne lui toute la distance qu elle desire apres vaille que vaille

la c est le debut de la separation physique pour toi cela va etre dur a encaisser je vais pas te mentir .....

bref prends soin de toi oblige toi a te bouger

courage
Bah en faite, c'est déjà super dur à l'heure actuelle ... j'ai quitté mon appart jeudi soir, et cette 'séparation physique' a été vraiment difficile (impression de vivre une rupture de plus :( ).

A première vue, je pense avoir passé le cap le plus dur de ma rupture en partant, maintenant tout est question de volonté, il faut que je me change les idées absolument, je tiendrai pas sinon, déjà ce matin j'avais envie de craquer mais j'ai tenu ^^, je me dis que si elle veux revenir elle reviendra...

Vivre loin d'elle c'est vite dit, j'ai un seul pote dans ma nouvelle ville capable de m'héberger et il a fallu qu'il habite a 3-4 minutes en voiture de mon ex-appart, genre je vais passé devant tous les soirs en rentrant, mais bon au moins on ne se verra pas tout les jours.

En tout cas, ça fait du bien de parler à des gens qui vivent ou qui ont vécu notre situation :)...! Merci!
mais de rien ;)

tu sais moi aussi je vis a 5 minutes de chez lui !! et il passe sousvent ma rue je l ai vu en voiture la derniere fois comme je l explique sur mon post!!

en faite on coupe jamais les ponts avec une personne avec qui on a vecu il y a tjs de choses a regler ou autre pour ce contacter!!

le mien n a jamais respecte mon SR quand je l applique hop j ai des sms !! je l ai revu aussi jeudi soir meme si j ai prit sur moi c est pas facile et au lieu de continuer ma reconstruction personnel tout reviens le lendemain :x

mais je continue a me dire que l eloignement physique ne peux nous faire que du bien a tout les deux histoire que l on se remette de toute l histoire que les bons souvenir resurgisse et qu une envie commune de se retouver se fasse!!

si il doit ou elle doit pour ton cas revenir cela se fera !! et sur de nouvelle base car se remette en question ne peux se faire qu eloigner loin de l autre

allez je te soutiens car je sais a quel point tu souffres je l ai vecue et je le vis encore

courage a nous ;)
Bon ... SR de 2 jours, on va dire que c'est un bon début ... :roll:

Elle est venu me parlé samedi sur Facebook pour prendre de mes nouvelles, donc bon je lui ai répondu et on a parlé un petit quart d'heure... Et puis (je sais c'est pas terrible), on s'est revus hier, ça m'a fait un bien monstre, c'est fou j'ai vraiment l'impression d'être en desintox, et hier je savais que c'était pas bien mais j'ai repris un dose d'elle ^^... On va dire que j'ai essayé de sauver les meubles en lui disant que certaines choses allaient bien mieux de mon coté (études, stages pour les 2 principaux). D'ailleurs quand je lui ai dis que j'avais hésité à lui répondre sur FB la veille, elle a rétorquée qu'elle l'aurait mal pris (ça nous fais du mal et en plus faut être à leurs pieds)

Mais bon si j'ai craqué comme ça, c'est que j'ai appris, donc ce week-end, qu'un mec au boulot ne la lâché plus maintenant qu'elle était célibataire, et ça, ça m'a rendu fou quand je l'ai vu, je sais elle a plus de compte a me rendre mais ayant toujours un espoir de reconquête, j'ai du mal à couper les ponts ... :(

Laur99, à l'heure d'aujourd'hui ça fait combien de temps que vous n’êtes plus ensemble avec ton ex?
bonjour

tu peux m appeler laure ;)

je suis partie du domicile le 10/12/2011 je suis alle chez ma maman jusqu a15 /02
le jour ou j ai signe mon bail(a 41 ans dur dur ;) )

les rancoeurs les prises de tete les rapports de force etaient devenu mal sain

depuis bah voila je l aime mais quand je me met en silence radio il m envoie des sms la plupart du temps je ne reponds pas plus .......

et la derniere fois gros probleme de sante dc je me suis manifeste ... on s est vu jeudi soir on a passe la nuit ensemeble no sex mais depuis plus de nouvelle de mr

je sais simplement qu il est parti en we a aix en provence !!

la seul chose qu il m a dite c est "j ai enfoui mes sentiments et j arrive pas a me pardonner certain de mes comportements"

ecoute tu vois tout est- revenu en le voyant en lui parlant tout tout tout et je me mords les doigts de pas avoir tenu le silence radio !!!!! stp ne fait pas comme moi ils sentent trop qu est encore accro meme si moi perso je lui ai dit le contraire non actes nous trahisses
Ok pas de soucis alors appelle moi David ^^!

C'est vrai que j'ai rompu mon SR ce week-end et que je n'aurai peut être pas du!!! Mais bon au moins, j'ai de plus en plus l'impression que c'est fini que l'espoir qu'il me reste n'est vraiment pas justifier et que je suis en train de me rassurer plus qu'autre chose...

Comme tu me disais, la voir faire sa vie sans moi c'est le plus difficile; la voir faire ses projets sans moi avec d'autres personnes, sans m'inclure dedans, et le pire savoir qu'elle est plus heureuse comme ça..

J'ai hâte que cette douleur parte, pour pouvoir recommencer une nouvelle vie sans la première femme que j'ai aimé.... Peut être que j'en rigolerai dans 10ans ou j'y penserai avec peut être un peu de nostalgie mais bon le pour le moment ça pique énormément!

Et d'ailleurs quand je la vois, j'arrive à être bien et a retenir mes émotions, mais une fois, si on se revoit le lendemain, comme ce fut le cas ce week-end, bah je n'arrive pas à me retenir et je commet des interdits.

À voir par la suite!!!!!
bonsoir

justement la est le plus dur de savoir les projets qu ils font sans nous donc pour nr pas savoir il faut couper le maximum de lien je l ai compris a mes depends..

et les intedits tu n en feras plus quand tous ca aura ete un peu digere tu es trop encore dans un etat emotionel a fleur de peau en face d elle dc SR

quand tu te sentiras plus fort (crois moi ca arrive un jour l autre) la tu pourras la revoir lui parler et aussi de tes projets pour l instant bcp de distance

je te promets que cela fais du bien !!!

j ai des nouvelles de mr a son retour d aix hier soir et ce matin a 5h55 :shock:

et bien ce soir il voulait passer me voir sous un pretexte bidon et ben tu vois j ai dit non pas le temps (meme si je t avoue c est dur :oops: )

j ai imposse mon jour et mon heure et je te jure que cela fait un bien fou

courage je te le dit et je te repeterai SR
Je suis conscient que le SR est nécessaire et la je vais me motivé à le tenir cette fois-ci, mais c'est très dur, et je me doute que tu as du passé par la, cela m'aide d'avoir tes conseils merci !!!! ^^

Le pire s'est que le SR, je sais que je suis capable de le tenir, ce qui me bouffe (au passage je suis très fort pour me faire un Max de films) c'est de l'imaginer refaire sa vie avec quelqu'un d'autre pendant mon SR!!!

Jimagine que cela a du être dur de refuser, tu le voit dans combien de temps? :)!

Bien hâte que cette saloperie de douleur cesse ^^!
tatata que neni

ne te fais pas de films oublie vite ce genre de truc sinon c est la depression assurer crois en mon esperience je suis sous anti depresseur depuis !!!ben oue j etais pas si forte que ca

pense a toi a toi et encore a toi car le bien le plus precieux que tu as c est toi!!

et quand tu seras fort et apesait la tu pourras la contacter pour l instant toi et toi

je le vois jeudi soir pour quelques minutes

bref la question est ne te fais pas de biles pour l instant concentre toi sur cette oeriode de SR tu verras ca te feras un bien fou

et elle et ben qu elle fasse qu elle a faire laisse du leste

crois moi
AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa je sais faut que j'évite :roll: , je vais faire mon possible promis :)... C'est vrai qu'il faudrait que je pense à moi, mais pour le moment j'ai du mal, mais ça va venir (j’espère).

J'ai une question un peu bête; une femme qui a une idée dans la tête à un moment X et qui a l'air sûr de son coup, peut elle encore reconsidéré une question à un autre moment Y ...? ^^
Non mais plus sérieusement, c'est vrai que je me pose la question si ça vaut vraiment le coup de m'acharner ou pas.... :s

Fin bref ... :)
Arf même s'il ne faut pas faire de généralité, c'est mal parti car je pense que justement c'est quelqu'un de réfléchie :s!!!

2ème jour de SR (encore ^^), alala c'est dur, sûrement les premiers jours :(!!!!

Merci ; je relativise un Max pour aller mieux, tout me fait penser à elle et des que ça arrive je pense à autre chose, enfin j'essaie :)!
bonsoir

je vois que c est encore dur et cela le sera encore longtemps 2 jours c est rien david!!!

moi j ai eu mon premier sms au bout d iune semaine comme je degnais pas repondre il en envoye et il a essaye de m appeler plusieurs fois ... mail msn tout y est passe et ben j ai quand meme mit a profit ce SR pour me reconcentrer sur moi meme

maintenant je te dis pas super facile j ai essaye (un peu ;) ) de ne pas trop penser a lui

le choix toi seul tu l as je dirais meme tout est ds tes mains qu elle reflechisse oui nous sommes bcp plus reflechie qu un homme (oui effectivement ce n est pas une generalite)

mais j ai vu bcp de rupture autour de moi ou l homme y aller sur un coup de tete (ou presque) effectivement moins les femmes mais cela ne veux en aucun cas dire qu elle ne reflechie pas de son cote tu comprends?????

plus les jours vont passes moins tu seras scotche a ton tel 'oui parcque j imagine que c est le cas? :) )

allez en avant toute :D
Bah en faite ça y est j'ai dépassé les 2 jours, c'est la première fois, je sais pas ce que ça va être plus tard, mais j'ai l'impression que c'est juste le plus dur moment à passer, le premier jour est facile mais pas le deuxième, je vois pas comment ça pourrai être plus douloureux quen ce moment, vivement que quelque jours passent :)!!!

Le pire c'est que je meure d'avis de la contacter et d'aller la voie, je sais qu'elle me dira oui sans hésiter mais pas pour les raisons que je veux donc bon je ne le ferai pas...!!

Ce que je voulais dire par ma question d'un de mes précédent message, à ce qu'elle me dit dans sa tête cest plutôt clair et elle me dit qu'on ne peut pas revenir ensemble, plus de confiance en notre couple (ça date de lundi), et oui même un mois après je commet l'interdit d'insister quelle me reprenne, d'où mon SR actuel ^^, mais par exemple (je l'aurais pas fait évidement, mais j'ai demandé), je lui ai dit 'admettons on part tous les 2 en week-end, est-ce que tu peux penser que cela pourrait nous rapprocher de nouveau affectivement?' et la malgres tous les 'non, je ne crois plus en nous' j'ai eu le droit à un franc 'je ne sais pas', qui pour moi laisse planer le doute.... Alalala je commence à comprendre certaines personnes largués qui font attention aux moindres petit détails ^^!

Oui je comprends ce que tu dit laure, et j'ai bien hâte de passé + de jours pour voir mon état d'esprit évolué :)!!!!
les intepretations vont s attenuer jour apres jour!! promis

mais il y a truc il faut absoulument aucune ambiguite entre vous dc SR

si tu viens a la contacter ou si elle te recontacte et que emoitionellemnt tu ne peux pas t empecher de repondre laisse planer " aucun doute" tu comprends reformules avec elle ce qu elle veux dire!

parcque le doute les nons dits les ambiguites pour le largue y a rien de pire
Oui je pense aussi mais bon ... On va dire que pour le moment, je vais essayé de prendre sur moi, de relativiser mais j'ai toujours cet espoir de reconquête qui est là et pour le moment si je fais mon SR, j'ai l'impression que c'est pour cette raison, même si je vais en profiter pour me reconstruire...

C'est vrai que ces saloperie d’ambiguïté sont horrible quand on se voyais... dormir ensemble, douche, et câlin... Ça donne vraiment l'impression qu'il y a une sorte d’intérêt de sa part alors que pour le moment .... :oops:
si tu viens a la contacter ou si elle te recontacte et que emoitionellemnt tu ne peux pas t empecher de repondre laisse planer " aucun doute" tu comprends reformules avec elle ce qu elle veux dire!
Pas vraiment compris :s... Si je la contacte je ne peux pas reformuler ce qu'elle veut dire :p !!!! Mais bon s'il venait a y avoir contact cela ne viendrait pas de moi... mais certes, si c'est elle me contacte, l'envie de répondre sera surement très forte surtout à l'heure actuelle. :)
Je te comprends tellement... Mais accroche-toi.
Elle est ambiguë, en effet donc à chaque fois tu entendras le positif, tu le feras passer avant le négatif, et c'est normal, tu veux qu'elle revienne. Et à chaque fois retour à la case départ, c'est infernal pour toi.
C'est à elle de se bouger maintenant, et elle ne pourra le faire qu'en n'ayant plus/moins de nouvelles de toi.
Essaie de te mettre à sa place, pourrais-tu réellement réfléchir en ayant sans cesse des nouvelles de ton ex?

Courage.
C'est vrai que vus sous cet angle ça paraît presque logique :)!

À chaque fois que l'on se voyais, essayant de faire bonne figure devant elle on passait toujours un très bon moment (c'est quand on se voyais trop que ça partait généralement en sucette), donc moi tout de suite dans ma tête je finissais rassuré, voir heureux avec des images d'elle en train de réfléchir et de passer un bon moment en ma compagnie....

Non mais je pense, je dis bien, je pense que je suis réellement parti pour mon SR malgres tout ce que j'ai en tête, faut que je lui donne du leste, chose que je n'avais pas compris lors de notre relation... C'est au moin un bon côté à ma rupture, j'ai certaine chose que je faisais plutot mal et qu'il faudrait que jadapte à une vie de couple... Si elle revient, elle profitera d'un nouveau moi, meilleur qu'avant, sinon bah.... Tant pis pour elle malheureusement :)!!!!

Ça fait du bien d'etre compris sur ce fofo.... Car quand je rentre chez mes parents ça commence à plus les soûler qu'autre chose, pour eux ça fait plus d'un mois que c'est fini alors me voir malheureux comme au premier jour ils ont du mal.... :roll:
Je me reconnais pas mal là-dedans ;)

Courage.
Dis-toi qu'à chaque prise de contact ça te fera le même effet que si t'étais drogué, tu seras calmé parce que tu auras eu ta dose mais ça sera de courte durée. En fait le SR... c'est un sevrage :mrgreen: :mrgreen:

Les moments passés ensemble ne t'inquiète pas, ils sont dans sa tête. Elle y pense forcément.
Dis-toi qu'à chaque prise de contact ça te fera le même effet que si t'étais drogué, tu seras calmé parce que tu auras eu ta dose mais ça sera de courte durée. En fait le SR... c'est un sevrage :mrgreen: :mrgreen:
C'est énorme à quel point c'est vrai et réaliste comme image... Bah si un jour on m'aurais dit que je finirais par être obligé de me sevrer d'une femme, je sais pas si ça ne m'aurait pas bien fait rire :)!!!! Malheureusement ce n'est pas aussi drôle la maintenant...! ^^
À l'heure actuelle, ce qui me fait le plus peur par rapport à mon SR, c'est le week-end, c'est le seul moment de la semaine ou je suis plus ou moins tout seul à certain moment, et ça a toujours été le pire moment de la semaine pour moi, peut être parce que la semaine on vivait toujours ensemble... Mais bon, la jai ce feu qui bouillonne dans la poitrine pratiquement continuellement, j'espère réussir à le contenir pour ne pas faire des trucs que je regretterai!!!!

Tien si ca vous interesse, j'ai découvert le site OVS qui a l'air d'être une bénédiction pour les largués qui veulent sortir avec des nouvelles personnes et se bouger un peu, je vous le conseille :)!!!!

Ce soir, j'irai lire ton histoire celinembe, j'ai envie de voir comment ton histoire à évoluer et comment tu t'en ais sorti :)!!!!
hello

oui le coup du sevrage c est exactement!!!

et dit donc fait attention a ce que tu dit hein?? une femme? ou des femmes??? :D :D

alors t es a combien 3 jours?? yeeeeeeeeeeeeee extra :D

je suis ds une periode super haute quand a mon cas mais bon les montagnes russes elles existent encore pour moi mais bon en meme temps depuis decembre c est plutot light ;)

et je t encourage a sortir hier soir ca ete mojitos avec une cops ca fait un bien fou !! et de voir des mecs venir vers moi je me dit t pas finie ma vieile :D
laur99 a écrit : et dit donc fait attention a ce que tu dit hein?? une femme? ou des femmes??? :D :D
Comment ça?????? Pas compris :oops:
;)

Oui bah écouté ce soir j'ai fais une petite soirée via le site OVS, je suis sorti avec mon 'coloc' voir des nouveaux visages, c'était sympa :)!!!

Et oui, je vien de finir mon 3ème jour, prêt à attaquer le 4ème, malgré ce week-end que je redoute tant :s!!!!

J'ai encore du mal à atteindre le haut de ma montagne russe mais ça va venir :p!!!! Bah et de toute manière il n'y a pas d'âge pour toujours plaire, il y a pas de soucis la dessus, si tu te sens prête à passé à autre chose, fonce... :) (hâte d'en arriver la moi :p!!!)
laur99 a écrit : et dit donc fait attention a ce que tu dit hein?? une femme? ou des femmes??? :D :D
;)

Oui bah écouté ce soir j'ai fais une petite soirée via le site OVS, je suis sorti avec mon 'coloc' voir des nouveaux visages, c'était sympa :)!!!

Et oui, je vien de finir mon 3ème jour, prêt à attaquer le 4ème, malgré ce week-end que je redoute tant :s!!!!

J'ai encore du mal à atteindre le haut de ma montagne russe mais ça va venir :p!!!! Bah et de toute manière il n'y a pas d'âge pour toujours plaire, il y a pas de soucis la dessus, si tu te sens prête à passé à autre chose, fonce... :) (hâte d'en arriver la moi :p!!!)[/quote]
;)

J'ai encore du mal à atteindre le haut de ma montagne russe mais ça va venir :p!!!! Bah et de toute manière il n'y a pas d'âge pour toujours plaire, il y a pas de soucis la dessus, si tu te sens prête à passé à autre chose, fonce... :) (hâte d'en arriver la moi :p!!!)
hello

ah oui je connais le genre de truc quand tu te reveille t es en sueur et tu as l impression de vivre une autre vie ...

ca va passe aussi ....

moi c est le bas bas de le montagne russe j ai fait un enoooooooooooooorme interdit
et je m en mangerai les doigts :evil:

jeudi dernier quand je l ai vu je lui ai dit droit ds les yeux que je ne l aimais plus bon ok c est pas vrai je ne sais meme pas pourquoi j ai fait ca :(

et hier et ben on sait vu nous sommes allez boire l apero et commence a discuter et on a finalement mange ensemble et la oups il me dit "j ai rencontre qq1 depuis 1 mois j ai envie d essayer avec elle :shock: et la tout mais tout les interdits y sont passees je voulais savoir qui c etais ou il avait rencontre l age le prenom ce qu elle fesait et si il avait deja couche avec elle? il m a tout dis et oui il a couche avec elle !! suis deg

mais bizarrement il est reste avec moi et m a embrasse et m a dit j aurais pas du te le dire te proteger tu es qq1 d apart pour moi .....et j ai couche avec lui toute la nuit voila l interdit supreme il m a caline caresser et m a meme soigne car j ai fait un acces de fievre du peux etre a ca

bref.............. je me demande pourquoi depuis quelques semaines il me harcele de sms d appels pour finalement etre avec cette pet.....................

voila je retombe et ca fait mal tres mal

allez on se soutient?? et on va avancer :)
Oups désolé pour les 3 messages du dessus :s ...!!

Ouiiiii on se soutien... si tu savais, et tu sais, à quel point je ne vais pas bien au moment où j'écris...

J'ai évidement qu'une envie, la voir, lui parler, la prendre dans mes bras, je suis bien évidement triste de devoir me forcer à ne pas le faire... Je viens de rentrer chez mes parents pour le week-end et, bien sur, je suis effondré et ils essaient de me mettre leurs vérités devant les yeux (qui a première vus à l'air d'être la bonne)...

Ma plus grande peur serait qu'elle passe à autre chose en m'oubliant ou en voulant refaire sa vie, après avoir fait environ 1 mois d'interdits en vivant toujours ensembles, j'ai de plus en plus l'impression que c'est réellement mort et ça me fait un mal de chien... 4 jours de SR, pas de nouvelles de sa part (ça m’embête mais pour être réaliste, pour le moment, je préfère ça plutôt que de me faire ch*er à lui faire croire que ça va de mon coté)... Lundi je passerai la semaine... seulement une semaine ... :( :( :(!!!

Bon alors :s... pas très très sérieux tout ça... mais je comprends je ferai sans doute la même chose... Il ta dit autre chose par rapport à votre nuit ou tu n'a pas eu de nouvelle aujourd'hui ? Je comprends tellement ce que tu dois ressentir; mais s'il veut être avec quelqu'un d'autre c'est pas cool de sa part de te redonner l'espoir qu'il ta sans doute donné hier ... :s

Courage laure ...
Modifié en dernier par LoneWolf55 le 02 juin 2012, 09:55, modifié 1 fois.
Fais confiance au temps. Je sais, c'est une phrase bateau et tu te dis "ça me fait une belle jambe" mais fais confiance... Il faut que tu passes le cap de guetter de ses nouvelles, une fois le cap franchi tu iras déjà bien mieux.

Tu sais, objectivement, que la contacter ne servirait à rien. Tu n'as pas vraiment le choix...

Mais la douleur du SR c'est aussi que tant qu'on est dans les interdits, quand on voit encore l'autre, même si on s'en prend plein la gueule, même si on entend des choses désagréables il se passe quelque chose. Et on peut tranquillement perdre notre temps à tout analyser et décortiquer :mrgreen: Eh oui, le plus dur dans le SR, c'est le silence... Et la pleine mesure que oui, c'est bel et bien fini (en tous cas pour le moment).

Mais ne lâche pas. Le soulagement ne serait que très temporaire.

Laure, courage aussi.
celinembe a écrit :Fais confiance au temps. Je sais, c'est une phrase bateau et tu te dis "ça me fait une belle jambe" mais fais confiance... Il faut que tu passes le cap de guetter de ses nouvelles, une fois le cap franchi tu iras déjà bien mieux.

Tu sais, objectivement, que la contacter ne servirait à rien. Tu n'as pas vraiment le choix...

Mais la douleur du SR c'est aussi que tant qu'on est dans les interdits, quand on voit encore l'autre, même si on s'en prend plein la gueule, même si on entend des choses désagréables il se passe quelque chose. Et on peut tranquillement perdre notre temps à tout analyser et décortiquer :mrgreen: Eh oui, le plus dur dans le SR, c'est le silence... Et la pleine mesure que oui, c'est bel et bien fini (en tous cas pour le moment).

Mais ne lâche pas. Le soulagement ne serait que très temporaire.

Laure, courage aussi.
Le pire, c'est que je sais que tu as raison... Mais à coté de ça, j'ai toujours des moments où j'ai envie de sauter sur mon téléphone et l’appeler ... Pour être franc, hier soir, avant d'arriver chez mes parents, j'ai failli craquer... Pourquoi? ... Bah parce ce que c'était la première fois en 4 jours que j'ai ressenti une douleur et un manque aussi fort, j'ai vraiment cru la boule que j'ai dans le ventre depuis un mois allé exploser, c'était très dur ...

Alalala quand j'écris sur le forum, j'ai l'impression que je passe mon temps à me plaindre :lol: ...
bonjour

comme on te le dit de l appeler ce soulegement serai de courte duree et de plus je suis pas sur que ce serait positif la rupture est fraiche et les reproches aussi

laisse ton cerveau accepte la separation le dettachement et cette boule au ventre tu vas encore l avoir mais ne succombe pas a tes emotions a ta petite voix qui te dit "contact la"

laisse faire le temps je suis d accord avec celinembe phrase bateau mais tellement juste

moi je m en etais un peu sortie et regarde d avoir repondu trop vite a ses appels et sms et de l avoir vu 2 fois de suite m a fait rechuter alors que notre rupture definitive date de decembre

il faut du temps encore du temps pour decrocher

courage a toi et apprecie ton we je sais c est dur mais tu vas y arriver ;)
et ben cela a du te faire un peu panique

donc 1 garde ton calme c est une sms des plus banal
de 2 reponds lui pas ca va la faire cogite(pas les memes conneries que moi)

et si vraimenet t en peux plus tu lui reponds ds quelques heures voir demain un truc simple cordial sans attendre de reponse

"tres bonne semaine merci "

point

et de nouveau SR
Oui oui je sais que ça reste banal et je ne m'enflamme pas, mais c'est juste que déjà je lutte pour résister pour pas que ça soit moi qui lui en envoie un et la bim ... :roll: le vieux sms de prise de nouvelles, chiant :)...

Mais oui je vais faire comme tu dis, je vais lui répondre un truc banal sans rentrer dans la détails...
oui alors tu optes pour repondre ,

mais pas de suite hein? je suis un peu et meme bcp comme toi a la minute ou je t'ecris ma relation est difinitivement morte

voila je reparts a zero je prends le meme train que toi sauf que j'espere que pour toi l issue sera plus heureuse !!

mais d'abord pense a toi et encore a toi une personne qui nous fait du mal n a pas lieu d etre ds notre vie!!!

pour l instant gere le fait d attendre demain pour lui repondre ou ce soir mais tard
Oui oui j'attends, j'ai toujours pas répondu, j'attends encore 1h-2h!!! J'ai un peu peur qu'elle interprète mal ma réponse bref!!! Je vais le faire on verra bien!!

Tu as parlé avec lui de jeudi soir?????

J'espère que ça va aller pour toi!! En tout cas si ça va pas hesite pas a poster ici si tu as besoin de soutien :)!

Je t'avoue que j'ai du mal à penser à moi, surtout quand je me dis qu'elle fais sa vie de son côté, je sais pas avec qui, questce qu'elle fait!!! Elle m'obsède ^^!

Nem pêche, j'ai envie de la recuperer mais je suis sur que je pourrais pas m'empêcher de lui en vouloir, je pense.... :?
ca c est normal le ressentie que tu as on se detache pas d une personne comme ca d un coup d un seul
c est justement la qu il faut t occupe l esprit car toute ses questions que tu te pose sur ce qu elle fait va te ronger le cerveau

deja one point elle a pense a toi avec ce sms !!! donc si ca setrouve elle est pas si sereine que ca !! n en conclu pas que c est gagne mais au moins elle cogite

ben oui je l ai vu si tu veux lire mon resumer ds relation homme /femme tu veras c est du lourd le titre "j ai enfoui mes sentiments" c est vrai qu un petit point de vu d un homme me ferai du bien!! :)

alalala que c est dur un seule etre vous manques et tout est depeuple cette phrase resonne tout le temps ds ma tete mais que c est vrai

bon quand tu auras repondu tu me donneras la suite
Laure, des que je serai chez moi je lirai ton topic mais la j'aimerai avoir des avis pour me guider :? !!!

Voilà ce qu'il s'est passé niveau contact hier...!
Donc hier en début daprem 13h45, je reçois ce texto :

'Alor ça c passé cmt cette semaine pour toi?'

Donc texto de base, pas intéressant auquel j'ai eu envie de répondre par politesse, ce que j'ai fais hier soir avant de me coucher à 3h15, le voici:

'Salut! Bah écoute oui oui ça a été cette semaine! Tsai boulot dodo pour la plupart du temps...!'

Et la grande surprise de ma part, presque immédiatement, enfin 10-15 minutes après j'ai eu une réponse...

'Ok ba la même pr moi. Tu fais koi la du coup? O fait j'ai reçu le chèque du proprio, c un enfoiré, jte ferai voir! Bisous'

Donc voilà, j'ai été très surpris, surtout qu'elle me demande ce que je fais, qu'elle utilise le prétexte du proprio pour se voir (cest mon impression)... J'ai envie de répondre quelque chose par politesse mais la je ne sais vraiment pas quoi mettre :s!!! Si quelqu'un pouvais me transmette un avis, ça serai avec plaisir!

Alalala ça sens la semaine de SR bonne à jeter à la poubelle...
hello

dit donc elle t a repondu en pleine nuit?? :shock:

c est qu elle etait super reveille pour te parler en plus de ton proprio :lol: faut avoir les idees claires pour ca ;)

ton retour sms etait genre cordial simple et top quoi maintenant elle attend pas une reponse de suite donc fait la mariner un peu t pas oblige de repondre aujourd hui

mais je pense que ta semaine de SR est grille car effectivement le coup du proprio c est peut etre une excuse comme un reel besoin de t en parler et de gerer le probleme tout les 2!!

reflechie donc bien a ce que tu vas lui repondre!! ne le fait pas sous l emotion!!! laisse toi peut etre demain?

maintenant tu peux avoir d autre avis que le mien !!!
Bah le truc c'est qu'elle était très très surement en soirée, ce qui me fait un peu peur c'est que cela m'étonne, la connaissant, qu'elle ait gardé son portable près d'elle en soirée ; autre mec avec qui textoter :( ???? alalala moi et mes films !!!!

Les idées claires je suis pas sûr, si elle était en soirée avec les gens que je pense, il y a fort a parier qu'elle ne devait plus avoir les idées très très claire.

Mais bon, le coup du proprio, c'est quelque chose qui faut qu'on s'occupe c'est clair, mais bon elle était pas obliger de sous entendre le fait de devoir se voir :(... Elle aurait pu expliqué le problème par texto, non ...? enfin je sais pas ...

Oui pour la réponse t'en fais pas je vais rester dans l’optique de mon premier message, après déjà que je meure d'envie de la voir alors il lui suffira de pas bcp d'insister pour que j'y aille, je pourrais faire trainer la chose 1 jour de plus, mais faire mieux va s’avérer difficile :?...!

Au moins, je sais qu'elle pense à moins, même si c'est pas de la façon que je désire ...
LoneWolf55 a écrit :Bah le truc c'est qu'elle était très très surement en soirée, ce qui me fait un peu peur c'est que cela m'étonne, la connaissant, qu'elle ait gardé son portable près d'elle en soirée ; autre mec avec qui textoter :( ???? alalala moi et mes films !!!!

Les idées claires je suis pas sûr, si elle était en soirée avec les gens que je pense, il y a fort a parier qu'elle ne devait plus avoir les idées très très claire.

Mais bon, le coup du proprio, c'est quelque chose qui faut qu'on s'occupe c'est clair, mais bon elle était pas obliger de sous entendre le fait de devoir se voir :(... Elle aurait pu expliqué le problème par texto, non ...? enfin je sais pas ...

Oui pour la réponse t'en fais pas je vais rester dans l’optique de mon premier message, après déjà que je meure d'envie de la voir alors il lui suffira de pas bcp d'insister pour que j'y aille, je pourrais faire trainer la chose 1 jour de plus, mais faire mieux va s’avérer difficile :?...!

Au moins, je sais qu'elle pense à moins, même si c'est pas de la façon que je désire ...

le coup du portable sur elle en soiree et d autre mec a textoter ca s appel des interpretions

en soiree tu sms pas a tout va !!!! moi je le garde avec moi pour simple urgence je sais pas mais pas pour sms !!!

a moins qu elle attendais une reponse de ta part mais ca aussi c est de l interpretation

oui elle pense a toi c est evident comment? ds quel etats d esprit est elle? vaux mieux s abstenir car se serais de l interpretation aussi !!!

allez courage a toi et cogite pas trop ;)
J'ai beaucoup de mal à ne pas cogiter :oops: ... mais bon normal, faut que je relativise un peu plus :)...

C'est vrai qu'il pourrait y avoir des centaines d'explications aux textos, au fait qu'elle ait son portable avec elle, sa façon de penser à moi, etc ...

De toute façon, je vous tiens au courant de ma réponse et de la sienne... Et que si oui ou non on est amené à ce revoir... Un peu peur de cela si ça venait à arriver, peur de rechuter à mort et de redevenir pathétique devant elle... Faudrait que je prenne à mort sur moi..
en faite maintenant que tu as lu mon histoire et que je t ai expliquer la situation
ne fait pas la meme erreur que moi !! car les interpretations j en ai fait des tonnes, postive OUAAAAAAAAAA avec ce qu il m a dit il m aime negatif :cry: :cry: bon ben voila avec ce qu il a fait ecrit ou je ne sais quoi il m aime plus ne veux plus de moi!!

conclusion aucune interpretations, et ne la voit que si t es sur de ne pas craquer regarde moi ce que cela m a apporter???? de aucune reponse a ses sms je suis passe en mode reponse toute la journee jusqu au soir tard jusqu a s appele et se donne rdv :(

alors que je n etais pas prete !!! EMOTIONELLEMENT tu comprends?

c est bon le mode serpolliere et legume meme si t super beau bien habille comme moi a chanque rdv ils sont pas fou ils nous connaissent ils savent que l on est pas detache rien qu a nos reponses a leur sms

bon ok toi hier soir tu te l ai joue detache mais combien de temps cela va durer ??

je te promet que moi j y suis pas arriver longtemps quand j ai de nouveau repondu a ses appels sms et autres et ca ils le savent

je pense que oui j y crois de plus en plus pour se detacher d une personne et peut etre par la suite se faire reconquerir et je dis bien se faire reconquerir et pas le contraire (merde c est eux qui nous ont largues ;) ) il faut un SR strict
Bon bah la en faite, je lui ai répondu en lui demandant juste de m'expliquer vite fait le coup du proprio, donc sans répondre à sa question sur ce que j'ai fait hier soir et sans rien rajouter d'inutile ... J'avoue que j'ai un peu peur à chaque texto que j'envoie (bon ok j'en ai envoyé que 2 pour le moment :mrgreen: ), j'ai peur qu'elle prenne ma distance de travers, qu'elle se dise que de mon coté ça va mieux et tout et tout... On verra sa réponse..

Je ne sais pas si je serai capable de faire un SR strict, de mon coté je ne prendrai pas de nouvelles, ça c'est ok, mais c'est vrai que si c'est elle qui en prends, rien que par politesse, j'ai du mal à lui coller un vent... :oops: Après c'est vrai que si elle me demande de venir dans notre ex appart pour se voir discuter manger ou autre, j'aurai du mal à refuser sur le principe ou comme toi je suis grave attaché et j'ai besoin de la voir, je la ferai sans doute attendre un ou deux jours, je lui montrerai que les bon cotés de ma personnalité pour, pourquoi pas, qu'elle retrouve ce qui lui a plus il y a 3 ans et demi...

Malheureusement, elle me fait souffrir, elle a l'air heureuse de son coté et moi, je suis au fond d'un trou donc je ressors plus ou moins mais je pense que je la met tellement sur une saloperie de Piédestal que je suis toujours rendu au point où je prends l'échec de la relation à 90% des torts (d'ailleurs hier soir je me suis fait engueuler par des amies à moi à cause de cette pensée :D ) et j'arrive pas à lui en vouloir, a part si un jour elle venait à passer à autre chose (c'est contraire à ce qu'elle ma affirmé la semaine dernière) la je pense que je serai capable de couper les ponts, lui balancer ses 4 vérités et faire une croix dessus, tant que ce n'est pas arrivé je veux tout faire pour la récupérer, j'aurai aucun regrets comme ça...
t as bien fait de la laisser dans le flou non mais oh tu vas la faire cogiter

elle t a repondue?????

l instant T oui effectivement pas con ca on est celibataire on fait ce qu on veux et toi tu a bien raison !! profites de ses moments pour effectivement penser a peu plus a toi et a voir comme tu le dis des personnes que tu n avais pas vu depuis longtemps

gere au jour le jour pour l instant rien est precis avec elle tout est ambigue donc toi ca ne l ai pas c est fini point

maintenant si vous devez vous voir sache quand meme que certaine emotions sont incontrolables et facilement identifiable pour l autre je sais de quoi je parle
Donc oui elle m'a répondu, juste répondu ce que lui avait envoyé notre proprio, et après on a parlé sur facebook... c'est moi qui suis venu :s et on se voit demain pour manger ensemble......... AAAAAAAAAAAAAAA j'ai merdé, c'est moi qui ait fait tous le premier pas, alala j'ai vraiment aucune volonté p**ain !!! Bon je vais essayé de faire bonne figure, caché les émotions (pas facile mais on va tenter)... Mais bon on verra bien, et je vais y aller avec un avis déjà un peu plus extérieur que quand on vivait ensemble, c'est légers mais c'est déjà ça ...

Mais franchement j’appréhende à mort .... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:...
Non mais je vais géré comme il faut, il le faut de toute manière.

Un truc qui m'a fait rire, elle a papoté avec un pote à moi.. En gros mon pote lui a raconté sa petite histoire avec la nana autour duquel il tourne, fille très compliqué qui ne lui rend pas ses avances et voila le réponse de mon ex à ça:

'alors un petit conseil entre nous, nous les filles on adore kon nous coure apres, mais dès que vous arretez, ca nous embete ; suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis, c exactement ca'

'si elle t'apprécie, si tu t'éloigne d'elle, ca va la faire réfléchir...'

Et celle la, je la prends énormément pour moi : 'oui je comprend on a tjr tendance à chercher les histoires compliquées... ^^'

Donc bon je suis un peu retourné la :x , demain soir, je prends un décision fixe ... j’espère... :roll:
:lol:

Bah écoutez, ça s'est pas trop mal passé, j'y suis allé à 19H et je suis reparti à 21H30... Il s'est pas passé grand chose d’intéressant, on a juste papoter, rigoler et j'ai essayé de me montrer sous mon meilleur jour... Même si je cache pas que ça a été super dur les 15 premières minutes, trop de pression, et vu que je ne l'avais pas revu depuis une semaine c'était un peu bizarre au niveau de mes pensées, et puis bah finalement je me suis détendu et on a profité un peu... Bon je vais pas caché que j'ai ressenti une distance entre nous (normal après tout, pas habitué).

Mais bon mon départ c'est pas trop mal passé, pas de stresse ou de petite déprime au moment du bonne nuit et de la petite bise, j'ai pas pu m’empêcher de la prendre dans mes bras, en même temps je me retenais depuis le début de la soirée ^^...

Je suis plus partis dans le but de lui implanter l'idée que finalement, la vie avec moi n'est pas si mal que ça, personnellement (je ne sais pas si c'est la bonne solution) mais je préfère tenter ça plutôt que de faire un SR strict (trop difficile ^^), me faire désirer un peu et puis à moi de laisser un peu d’ambiguïté entre nous... :twisted:
Si j'arrive à contrôler mes émotions et que cela échoue mais que j'avance quand même de mon coté, ça sera le principal et je la garderai en amie (même si pour le moment, c'est pas envisageable :lol: )
C'est marrant de voir le différence d'état d'esprit que je peux avoir en l'espace de même pas 15h :lol: !!!

À l'heure actuelle, sans être mal, c'est vrai que c'est pas la grande forme, enfin, c'est surtout que je me pose énormément de questions. Dès, que dans ma tête, je viens à me dire qu'il y a peut être une chance, j'ai d'autres pensées qui me dise que c'est mort et que ça sert à rien et vice versa!!!!

Je ne suis pas quelqu'un de patient alors cette attente est une horreur ^^!!! Selon ses dires, elle n'est pas prête à vouloir de nouveau une relation, mais bon on verra bien, malgré tout j'ai une ptite avance sur de possible concurrents (ou l'inverse tout dépend comment on voit la chose ^^!)...
J'ai une amie qui m'a dit un jour "il faut que tu essaies de faire taire cet orchestre dans ta tête, c'est la cacophonie".
Je sais pas si tu saisis l'image mais en gros, occupe-toi un max quand tu penses trop. On ne peut jamais s'arrêter de penser, mais on peut essayer de se piéger un peu en occupant son esprit : lis, regarde une série, un film, Secret Story, vois tes potes.
Et j'espère que tu te diras "tiens, une heure sans penser à tout ça et déjà, y'a moins de bruit dans ma tête".

Courage !
Oui oui je comprends ce que tu veux dire... C'est vrai que dans ma tête c'est un vrai boxon... J'ai toujours été quelqu'un qui réfléchissais trop, qui analysais beaucoup certaine situation, le problème c'est le jour où je me suis mis en couple avec une fille géniale bah ma jalousie s'est melangé à ça, ce qui a créé un cocktail d'irrationnalité pour la plupart du temps (chose qui a première vue la soûler).... Alors maintenant à tout ça on ajoute le fait qu'elle m'est quitté, qu'elle fréquente d'autre personne (par personne j'entends homme bien entendu) et qu'elle fasse sa vie sans moi.... Et la cest la porte ouverte à toutes les interprétations, les films et toutes autres pensées qui peuvent le bouffer... Au moins j'en rigolerai peut être dans quelque années et au moin ça me servira de leçon pour mon prochain couple, je sais ce que je ne dois pas faire (c'est le seul point positif à cette rupture :) )

J'essaie de contrôler ça un maximum c'est clair... Mais pour être franc j'ai jamais l'esprit libre, quand je lis, je ne comprends rien au bouquin parce que je pense malgré tout à autre chose, un film une série, c'est pareil j'ai toujours une petite pensée pour mon ex... Et mes amis n'en parlons pas, on parles bcp de ma Rupture quand on est ensemble (un peu de ma faute aussi ça ^^)

Bon hier soir s'etais pas la grande forme, j'ai pas eu de news malgré un petit texto pour lui souhaiter 'bon courage pour ta journée :)!' hier matin, car bon en ce moment je sais que ça va pas des masses au taf, et en plus elle a perdu du poids (j'ai vu ça lundi soir) donc m'inquiète un peu la miss!!! J'ai hâte de retourner la voir pour men rapprocher en douceur mais j'aimerai bien que ça soit elle qui fasse le premier pas mais bon je peux attendre longtemp je pense :mrgreen: !!!!! A votre avis, genre j'utilise une excuse et j'y vais ce soir ou demain soir (genre allé finir la bouteille de vin que j'ai amené lundi soir xD) ou c'est trop tot et alors j'attend le début de semaine prochaine??? Alala c'est dur de gérer tout ça tant que j'aurai le moindre doute sur ce qu'il y a dans sa tête ....!
Alala, bon c'est officiel, dans ma tête c'est bien plus clair qu'en début de semaine ...

Je repars en SR, vaut mieux, elle ne reviendra pas faut être réaliste, faut que je me reconstruise et c'est pas en restant à ses cotés que j'y arriverai (en lisant mes précédents posts, je me dis que mon dieu je suis naif xD)... C'est une période difficile et c'est pas en restant dans le déni que cela ira mieux :)...
[...]

Le truc qui est sur, séparai vous au plus vite avant que çà ne dégénère.

Je te souhaite vraiment du courage a toi en tout cas.
Modifié en dernier par Aucun le 19 juil. 2012, 18:19, modifié 1 fois.
Effectivement, ce n'est pas à ses côtés que tu te reconstruiras...

C'était gentil ton sms mais tu vois, pas de réponses et tu te mets en position d'attente et ça, ça bouffe.

Pense à toi, je sais que c'est difficile, mais le silence ça fait du bien, c'est la meilleure des idées dans ta situation.

Courage ! Tout plein...
Nicolas2113 a écrit :J ais vécu la même chose que toi en Février. La cohabitation s est assez mal passé, on ne se parlai plus. Donc je ne connais pas vraiment de solutions magique pour que çà aille mieux.

Le truc qui est sur, séparai vous au plus vite avant que çà ne dégénère.

Je te souhaite vraiment du courage a toi en tout cas.
C'est difficile comme situation, c'est clair mai ça fait 2 semaines que l'on ne vit pu ensemble donc bon ça va mieux on ne s'engueule plus et passons de bon moment même si pour moi c'est dur de la revoir en sachant qu'elle fait sa vie. En tout cas merci pour tes encouragements :)..

celinembe a écrit :Effectivement, ce n'est pas à ses côtés que tu te reconstruiras...

C'était gentil ton sms mais tu vois, pas de réponses et tu te mets en position d'attente et ça, ça bouffe.

Pense à toi, je sais que c'est difficile, mais le silence ça fait du bien, c'est la meilleure des idées dans ta situation.

Courage ! Tout plein...
Bon je l'ai revu ce soir ... Super ambiance, bien rigolé... Mais bon, ça y est je suis fixé, elle m'a dit que, je cite: 'voilà, tu n'est pas n'importe qui, tu sera toujours très important pour moi, mais je ne crois plus en notre couple, plus confiance' 'Je ne sais pas si je ne vais pas le regretter un jour mais pour le moment, à l'heure actuelle, je n'y crois plus'.

On a bien discuter, j'ai essayé de bien me vendre, d’être un peu mon prétentieux comme quoi elle ne savait pas à coté de quoi elle passait etc... (bien sur je rigolais ^^) histoire de montrer un peu de confiance en moi...

Je vais me concentrer sur mon évolution, je ne pourrai pas la voir évoluer de son coté sans moi, ça sera trop dur, donc je vais sans doute m'éloigner petit à petit, et on verra ce que l'avenir va me réserver....

:roll: :roll: :roll:
bon je viens un peu au news!!!

je crois que oui la voir evolue sans toi va te bouffer et je sais de quoi je parle sans meme parle d evolution mais simplement de vivre sans toi ca c est hypra difficile....

donc oui met toi dans la tete pour l instant comme on te disais plus haut a l instant T c est fini donc plus d'espoir

met toi des projets en tete comme je sais pas te trouver un appart le meubler etc..
c est prenant en plus du boulot t'auras pas un moment a toi et puis tu verras comment se passe le reste le temps venu

bises a toi
laur99 a écrit :met toi des projets en tete comme je sais pas te trouver un appart le meubler etc..
c est prenant en plus du boulot t'auras pas un moment a toi et puis tu verras comment se passe le reste le temps venu

bises a toi
A tien ça fait plaisir depuis le temps ^^...
Non mais tu vois cette histoire de projet, j'aimerai bien pouvoir en faire, par exemple j'aimerai passé le permis moto.
problème: Bah je suis en fin d'étude et qui dit étudiant dit pas de moyen financier, et malheureusement ça bloque tout... Trouvé un appart aussi, enfin surtout j'ai envie de dire...
Le peu de chose que je peux faire de façon raisonnable financièrement parlant, c'est sortir, voir des gens mais ça je le fait déjà...

Bon sinon j'en suis conscient, à cet instant T (et pas que celui-ci), je suis fixé, elle ne veut plus de moi dans sa vie mais bon le plus dur c'est de l'accepter sans broncher... Hier soir, on avait émis l’hypothèse de peut être faire un cinosh (quelle connerie) et elle devait me tenir informer aujourd'hui et bah que dalle... Là, elle ne pense pu autant à moi (normal) et vous allez voir que dans 5-6-7 jours, elle va me renvoyer un texto pour prendre des nouvelles, foutage de gu*el*... J'en ai marre d'être mal, de pleurer encore après 1 mois et demi parce que j'arrive pas à me faire à l'idée... Alalala je l'aime encore mais qu'est-ce que je suis en colère contre elle...

Bon sur-ce après ce petit coup de gueule, je vais sortir avec des potes et allé faire un petit tour en ville ... :) (j'aime pouvoir vider mon sac ici, sa détendrai presque :))
Alors alors ... :roll: :roll: :roll:

Bah la soirée nickel, j'ai passé du temps avec des amis avec qui je n'avais pas passé beaucoup de temps depuis ma mise en couple, donc c'était cool j'ai eu un weekend très chargé :)...

Bon comme prévu, j'ai eu un message ce matin de mon ex qui me dit : 'je suis désolé de ne pas t'avoir rappelé vendredi, j'ai zappé. Bon pour le cinosh je pense que c'est mort. Tte façon mon frangin été pas dispo ce weekend donc bon. S part ça, ça va? bisous'
Bon pour le cinosh ça m'arrange, mais bon c'est le coup du 'désolé j'ai zappé', heureusement que je suis une personne importante pour elle :roll: :roll:... (ironie quand tu nous tiens ^^)

Mais bon pas envie de lui répondre, pas envie d'être à sa disposition non plus ... Je sais pas comment elle va le prendre, on verra bien ...
oui le "j ai zappe" effectivement elle aurait pu s'abstenir je trouve pas ca tres diplomate
bref... ne lui reponds pas (oui facile a dire :mrgreen: )

en tous cas je te sent moins abattu? plus detache? est ce l'effet des soirees entre pote?

en tous cas ditdonc t sur la bonne voie
C'est vrai que c'était pas obligatoire ^^...

Je sais pas si c'est le fait d'avoir passé des soirées avec des amis mais bon je me conditionne, j’essaie de me dire, que de toute manière je pourrai être triste et abattu, ça ne la ramènera pas malheureusement...

Comme je l'ai dit dans d'autre message, je l'ai revu jeudi dernier et malgré une super ambiance et une dernière tentative de ma part, je pense qu'elle a décidé d'être clair avec moi... Donc bon faudrait que j’arrête et que j'avance dans la vie ... :(

A oui aussi, j'ai appris que mes parents avaient eu des contacts avec elle :| :| :| ... Et quand mon père lui a demandé s'il y avait une chance qu'on revienne ensemble elle et moi, elle lui a répondu 'pour le moment c'est sur que non, mais on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve'... Réponse à la c*n, mais bon chiant les parents de s'en être mêlé :geek: ...
Tes parents sont sans doute tristes et voulaient faire au mieux...

Sa réponse oublie, réponse à la con qui ne veut rien dire en effet.

Continue comme tu fais, avance, avance. Au final peu importe ce que tu trouveras, tu auras avancé et ça c'est déjà pas mal ;)
Pour être franc, j'avoue que même moi ça me surprend, mais ça va... :shock:

Elle me manque encore beaucoup, j'ai toujours envie de lui parler, de la voir mais bon j'ai tellement été déçu jeudi soir et par son texto de dimanche que je lui en voudrais presque, donc cela diminue ce besoin d'avoir sa présence auprès de moi... Je suis à un point où, je pense avoir accepté la rupture (enfin... :) )...
Pour moi, qu'elle fasse ce qu'elle veut, je pense être quelqu'un de bien, je pense pouvoir apporté pleins de choses positives à la fille qui décidera de vivre avec moi mais à côté de ça j'ai été jaloux (trop certes) mais grâce à cette rupture, je sais où ça a merdé et je ne referai pas 2 fois la même erreur avec elle ou avec quelqu'un d'autre... Alalala elle sait pas ce qu'elle va louper :mrgreen: (moi prétentieux jamais lol :D )....
Demain j'attaque le 6eme jour de SR, jamais tenu autant lol! En tout cas j'ai bien apprécié ne pas lui répondre à son dernier message, même si pour le moment cela ne m'a rien donné de réjouissant, ça me donne l'impression, que même si c'est dur, je peux me débarrasser de cette dépendance affective ^^!!!

Bon malgré toutes ces belles paroles, j'avoue avoir eu un coup de blouz ce matin mais bon il est passé et je pense à autre chose depuis... Des hauts et des bas je vais en connaître encore mais en tout cas bien hâte de voir l'évolution de la situation :)!!!!
Bon voilà 11 jours de SR que je vais rompre demain... Je vais vous expliquer pourquoi ^^!

Ma chère ex et mon meilleur pote ont discuté via Facebook, elle lui a demandé de mes nouvelles pour savoir si j'allais bien, il a dit que 'oui' et la, elle lui a dit qu'elle ne comprennait pas le fait que je lui avais demandé de garder contact (j'ai dis ça le jour de notre rupture) et que c'était en fait moi qui coupé les ponts, donc voilà ça ma soûler alors je vais essayé de la voir cette semaine pour qu'on puisse mettre 2-3 choses au clair... Parce que ça devien chiant la ^^!

Bon sinon niveau moral, bah ça va mieux... Elle me manque toujours évidement mais à côté de ça, je vais de l'avant et j'essaie de la sortir de ma tête.. Je suis d'ailleurs content, j'ai fais une soirée vendredi soir, et j'ai eu un petit coup de cœur pour une fille que j'ai rencontré la bas... Chose qui m'avais toujours été impossible donc cela montre un autre petit pas en avant :)!!!!

Pour être franc plus j'avance et moins je me vois retourné en couple avec elle, à voir ce que l'avenir nous réserve :)!!!!
Oui on s'est revu... Lundi soir, et malgré toute la bonne volonté du monde, une préparation mentale avant la rencontre et pourtant.... J'ai craqué :(...! Je ne l'ai pas supplier comme au début (en même temps heureusement que c'est fini ce temps la :) ), ça m'a juste rendu triste de ne plus vivre avec elle et de ne plus partager sa vie...
Selon ses dires, je lui manque... Mais pas notre relation, chose qui veut absolument tout dire. Donc bon cette semaine à été relativement difficile, mais bon j'évite de trop reculer...

À et ce coup de cœur, bah on a discuté un peu cette semaine et on va peut être ce retrouver en soirée samedi soir mais pas sur... J'espère un peu que même :)... Ce qui menbete un peu, c'est que j'ai une forte impression de compenser ce que ne me donne plus mon ex avec cette nouvelle fille... Je sais pas on verra s'il se passe quelque chose...

Au moin j'ai préparer quelque chose de super, et j'ai bien hâte d'y etre... Mois d'août départ pour une destination improbable auquel j'aurai jamais penser avant la rupture, je go en islande me vider la tête :mrgreen: !!!!
Hey! ça fait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum :) !! Même s'il ne se passe plus grand chose, je vais vous raconter ma situations actuelle.

Bon à l'heure où j'écris, je suis toujours célibataire, toujours très amoureux de cette femme qui m'a quitté et je suis toujours triste quand je pense à elle malgré ces 2 mois et demi qui me sépare du 27 avril dernier... :?

Le coté positif, c'est que les moment où je pense à elle bah il y en a de moins en moins, même si je trouve que c'est toujours trop, mais quand je compare au mois dernier, la différence est considérable... :).

Enfin, on se voit toujours, le dernière fois étant il y a 10 jours, j'ai passé un super moment, et elle aussi, sauf que bon depuis plus de nouvelles et vu que c'est pas moi qui va aller en prendre, ça peut durer un certain temps encore :roll: . Et même si j'aime la voir, je sais que je freine mon bon rétablissement alors bon peut être que c'est un mal pour un bien ...

Bon et heureusement c'est un peu la seule ombre à ma vie en ce moment, je travaille dans une entreprise où je me sens bien (même si ce n'est qu'un stage et qu'il est bientôt fini), j'ai retrouvé des ami(e)s proches que j'avais plus ou moins perdu de vue avec mon couple et j'ai d'ailleurs pu faire un tri dans mes amis (toujours dans ces moments qu'on voit ceux pour qui on compte vraiment :) ), et mon voyage du mois d'Aout qui s'organise bien...

Voili voilou... :)
hey contente d'avoir de tes news

ta vie sans elle s'organise ^peu a peu a se que je lis

bravo !!!

des projets un voyage et ben t a avance

ne rechute pas comme moi stp avance ne regarde pas en arriere j ai beau me le dire rien y fait

enfin je suis ravie^pour toi pourvu que ca dure

a+
laur99 a écrit :
enfin je suis ravie^pour toi pourvu que ca dure

a+
Et bien non, je viens de terminer une conversation via internet avec elle, et puis voila, je suis revenu plus bas que terre...

Après 12 jours de SR (record personnel) elle est venu discuter avec moi via Facebook, après nous être raconter nos vies respectives, j'ai commencer tendre un bâton pour me faire battre en lui posant certaines questions... Comme par exemple, et oui la pire, 'as-tu quelqu'un d'autre dans ta vie ?' et sa réponse 'non, mais pour être franche avec toi je commence à y penser' avec la petite précision que cela ne serait pas un éventuel retour et qu'elle a définitivement fait une sorte de trait sur nous (propos pas tenu tel quel mais c’était leurs significations)...

Après 2 mois et demi de rupture, je retrouve les sensations du premier jour... Mais bon j'ai fini la conversation sur une espèce d' "Adieu", qui n'en sera pas un, mais faut que je disparaisse de sa vie maintenant même si ça me fait un mal de chien, faut que j'ouvre les yeux, il est temps. Marre de souffrir ... :( :( :(
:cry:

Tu poses ces questions parce que tu attends une certaine réponse mais plus tu les poseras moins tu l'auras, si tant est que tu doives l'avoir un jour... Cercle vicieux.
C'est pour ça qu'il est bénéfique de tenir le SR je pense...
Tu devrais vraiment essayer, mais je sais que c'est difficile.
Par contre, c'est super pour le boulot !
Bon me voilà dans une situation délicate (enfin surtout pour mon moral)...
Je pars donc en voyage dans un peu moins de 2 semaines et ayant toujours bcp d'affaires dans notre ex appartement, je suis obligé d'y aller.

Au début, je pensais que mon ex était partis en vacance cette semaine, donc je lui ai envoyé un texto pour savoir si je pouvais passé à l'appartement chercher mes affaires sans avoir besoin de la voir, et puis finalement elle est là, pas en vacances....

Après ce qu'elle m'a annoncé il y a 2 semaines (comme quoi elle se sentait prête à démarrer avec un autre homme), j'appréhende un max... J'ai peur qu'elle ait quelqu'un d'autre; même si c'est son choix et qu'elle est plus heureuse avec un autre je respecte et je sais qu'un jour je serai content pour elle... Mais la c'est trop dur, je pense qu'à 19h je vais prendre la plus grosse claque depuis notre rupture....

Comment au bout de 3 mois de séparation, je peux ne toujours pas être guéri, enfin ne serai-ce qu'un petit peu... Je m'accroche trop à mes sentiments qui sont toujours présents, malheureusent...

:( :( :(