Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY celesta
Laissez vos ex à l'aéroport et décollez au paradis avec la compagnie JRME Airlines !

Image
Modifié en dernier par celesta le 13 août 2012, 00:25, modifié 2 fois.
BY admin

Salut celesta!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Damon
C'est vrai que c'est le soir ou même le matin que c'est souvent le plus dur ! Surement car c'est a ces moments là que l'on se sent le plus seul
BY luna_
Ca m'arrive souvent de traîner sur le forum très tard dans la nuit :)

Ma principale angoisse ce soir c'est de devoir aller chercher mes affaires chez son frère chez qui il les a laissé, et du coup de devoir retourner dans le putain de hall d'immeuble où on a eu notre discussion de rupture, et là où je l'ai vu pour la dernière fois. Rien que d'y penser ça m'angoisse un peu parce ça va sûrement faire remonter des choses pfff!

Je pense avoir eu mon dernier échange par sms avec lui hier (affaires rendues, plus de raisons de se contacter), ça me fait bizarre aussi!
BY celesta
Bobbz a écrit :C'est vrai que c'est le soir ou même le matin que c'est souvent le plus dur ! Surement car c'est a ces moments là que l'on se sent le plus seul
Je suis totalement d'accord.
BY celesta
luna_ a écrit :Ca m'arrive souvent de traîner sur le forum très tard dans la nuit :)

Ma principale angoisse ce soir c'est de devoir aller chercher mes affaires chez son frère chez qui il les a laissé, et du coup de devoir retourner dans le putain de hall d'immeuble où on a eu notre discussion de rupture, et là où je l'ai vu pour la dernière fois. Rien que d'y penser ça m'angoisse un peu parce ça va sûrement faire remonter des choses pfff!

Je pense avoir eu mon dernier échange par sms avec lui hier (affaires rendues, plus de raisons de se contacter), ça me fait bizarre aussi!
Tu peux te passer de ces affaires pendant quelques temps (le temps d'être prête à retourner dans le hall de l'immeuble)?
BY luna_
Oui je pourrais, j'ai attendu 2 mois pour les récupérer alors je peux bien attendre quelques temps en plus!
Mais d'un autre côté je me dis qu'au plus vite j'irais les chercher, au plus vite ce sera réglé!

Je pense y aller accompagnée pour avoir un soutien.

Franchement, mon ex est vraiment un con de ne pas avoir pensé que ça pourrait raviver quelque chose de douloureux pour moi de devoir retourner là bas quoi!
Lui il a eu la flemme de passer à la poste, laisser mes affaires à ses frères l'arrangeait parce que c'était plus simple pour lui... Le fait que moi ça m'oblige à me déplacer chez eux et à revenir sur les lieux de la séparation, ça ne l'a même pas effleuré. Il ne pense qu'à sa gueule, ça m'énerve :twisted:
BY gégé
c'est l anuit que les grosses angoisses remontent. en ce qui me concerne ca fait deux mois que je me reveille chaque nuit en age et je cogite, je culpabilise et j'idealise mon ex , je pense qu'elle a raison sur tout et qu'elle est heureuse sans moi... c'est dur

le matin ca va mieux, c'est pas tant la solitude, c'est la culpabilité...elle s'est montré si dure avec moi que je fini par croire qu'elle a raison ....
BY 'tichevalblanc
bon là c'est pas la nuit ... mais tout pareil que vous!

je ne supporte plus les nuits et les reveils.
la soiree, ca va. en te forcant un peu tu trouves quelque chose a faire ...
mais au moment d'eteindre la lumiere, ca devient angoissant.
perso je laisse la radio mais je dors mal (mais moins que quand elle est eteinte ... :? ).
et le lendemain matin, quand j'ouvre mes petits yeux ... elle est pas là!
et tout revient, un effet boomerang tous les matins.
et je me demande si elle elle dort bien.
si elle s'est eclatee la veille.
si l'absence de nos rituels matinaux lui manquent ...
des trucs qui donnent pas envie de se lever ni de rester au lit.

pfffffffff c'est pas facile de reprendre sa vie en main.
je croyais avoir quitté le manege des montagnes russes.
et là, j'en reprends pour un tour.
niveau -1000 en dessous du niveau de la mer!

repffffffffffff
BY minie62
Moi ce qui m'énerve c'est de rêver de lui toutes les nuits, et chaque fois de rêver qu'on se remet ensemble :(
Et puis le réveil la douche froide, retour à la réalité, et comme ti cheval blanc je me dis, est-ce qu'il pense parfois à NOS réveils, quand je l'embetais avec la couette, quand je le chatouillais, quand il se réveillais à 5h du mat pour bosser et que je lui disais Non reste encoreeeee.
Alalalalalalalalalala c'est pénible
BY celesta
luna_ a écrit :Oui je pourrais, j'ai attendu 2 mois pour les récupérer alors je peux bien attendre quelques temps en plus!
Mais d'un autre côté je me dis qu'au plus vite j'irais les chercher, au plus vite ce sera réglé!
Ce n'est pas faux. ;)
luna_ a écrit :Je pense y aller accompagnée pour avoir un soutien.
Bonne idée.
luna_ a écrit :Franchement, mon ex est vraiment un con de ne pas avoir pensé que ça pourrait raviver quelque chose de douloureux pour moi de devoir retourner là bas quoi!
Lui il a eu la flemme de passer à la poste, laisser mes affaires à ses frères l'arrangeait parce que c'était plus simple pour lui... Le fait que moi ça m'oblige à me déplacer chez eux et à revenir sur les lieux de la séparation, ça ne l'a même pas effleuré. Il ne pense qu'à sa gueule, ça m'énerve :twisted:
T'es comme moi.
Nos ex ne sont plus sur un piédestal. :twisted:
BY celesta
gégé a écrit :c'est l anuit que les grosses angoisses remontent. en ce qui me concerne ca fait deux mois que je me reveille chaque nuit en age et je cogite, je culpabilise et j'idealise mon ex , je pense qu'elle a raison sur tout et qu'elle est heureuse sans moi... c'est dur

le matin ca va mieux, c'est pas tant la solitude, c'est la culpabilité...elle s'est montré si dure avec moi que je fini par croire qu'elle a raison ....
C'est pareil.
J'ai l'impression que tout est de ma faute.
BY celesta
minie62 a écrit :Moi ce qui m'énerve c'est de rêver de lui toutes les nuits, et chaque fois de rêver qu'on se remet ensemble :(
Et puis le réveil la douche froide, retour à la réalité, et comme ti cheval blanc je me dis, est-ce qu'il pense parfois à NOS réveils, quand je l'embetais avec la couette, quand je le chatouillais, quand il se réveillais à 5h du mat pour bosser et que je lui disais Non reste encoreeeee.
Alalalalalalalalalala c'est pénible
Je rêve justement que mon ex a déjà une next.

Je me réveille avec soulagement et avec inquiétude (est-ce un rêve prémonitoire?).
BY Paul63
Oula...je viens de lire tous vos posts...depuis mon dernier à 4h du mat' (ce n'est pas que je pensais à mon ex par contre...c'est que je suis VRAIMENT insomniaque lol !)

'tichevalblanc : les réveils pénibles, j'ai connu ça pendant...7 mois. Elle est présente la nuit, au réveil, le début du jour...exténuant.
Et il a suffit d'un énième sms de haine de mon ex pour que mes matins redeviennent extra...ça a été mon déclic !
Juste pour te dire que ce déclic arrive un jour. Ca peut être un sms, ou bien d'autres manières. Moi même j'y croyais pas quand je lisais l'histoire des autres sur le forum mais je t'assure...qu'un jour, tu te lèves et tout redevient "presque" normal. Courage et patience... :)

minie62 : ta rupture doit être récente non ? parce que ce genre de souvenirs des matins câlins sont là peu de temps après les ruptures souvent...je comprends ta douleur, je te promets simplement qu'avec le temps, ces pensées là se dissipent et laisse la place à plus de joie ;)

celesta : ton ex n'est plus sur un piedestal ? c'est le 1er pas vers la guérison, cool ;) en lisant les articles du site et de par ma toute petite expérience, une rupture...c'est 50/50...on peut regretter d'avoir fait des erreurs...mais si l'ex a cherché à vous culpabiliser à un moment donné, c'est que c'est lié à son histoire et son vécu, c'était pas contre vous ou toi ^^ et puis c'est qu'il n'allait pas bien, c'est un souci à voir avec lui/elle et lui/elle même, on n'y peut malheureusement rien...serais ce du lâcher-prise ? ya de ça...
BY gégé
courage ti chevalblanc !!!!

moi j'ai un truc positif c'est qu'on vivait chez elle...au moins je dors pas dans "notre lit"....du positif c'est bien ca!!!

courage et et..toplexil...(un sirop qui assome un peu, j'en prends pas mais ca marche il parait) sinon attention aux medocs, tombez pas la dedans
BY minie62
Paul63: ma rupture date d'il y a un peu plus d'un mois, je me demande si les rêves que je fais après ce temps c'est normal?!
BY celesta
minie62 a écrit :Paul63: ma rupture date d'il y a un peu plus d'un mois, je me demande si les rêves que je fais après ce temps c'est normal?!
Je fais toujours des cauchemars avec mon ex. Je pense que c'est normal. ;)
BY Paul63
celesta a écrit :
minie62 a écrit :Paul63: ma rupture date d'il y a un peu plus d'un mois, je me demande si les rêves que je fais après ce temps c'est normal?!
Je fais toujours des cauchemars avec mon ex. Je pense que c'est normal. ;)
Oula...je suis pas psy hein ^^ :)

Je rêve un soir sur deux (8 mois après...) de mon ex, mais ça alterne entre rêves chouettes et trucs pas agréables dont j'ai la chance de ne jamais me souvenir...(juste sensation très désagréable au réveil).
Après...mon ex qui m'a largué m'a avoué qu'elle avait rêvé de moi...5 mois après la rupture !! Et elle a rajouté "et c'était pas beau à voir !"....

Gn ? :!:

J'ai pas compris ce que ça voulait dire...vraiment grave mon ex lol ! Enfin bref...c'est à se demander si elle avait pas encore des sentiments pour moi quand même un peu lol !

Mon opinion ? A la suite d'une histoire qui a vraiment compté... Un mois c'est très frais. Donc je pense ocindo que de rêver de son ex oui c'est complètement normal.
Maintenant si c'est 5 mois après la rupture comme mon ex...je ne saurais dire 8-)
BY 'tichevalblanc
cette fois c'est mon tour de ne pas bien gérer l'arrivée de la nuit ... mais pas bien du tout. gros coup de blues. l'envie de ne plus vouloir avancer, de jouer le légume et ... d'attendre que les jours passent. marre de toujours essayer de me trouver des occupations sympas , de m'étonner moi même, de dépasser mes limtes. tout ca pour quoi? j'étais pas si mal dans ma vie ronronnante d'avant! ah, j'avais oublié, je ne suis plus en couple ... c'est pour ca!

bon réfléchissons. j'ai déjà changé la plupart des meubles de place. viré toutes ses affaires. demain je m'attaque au papier peint ... :o
BY celesta
'tichevalblanc a écrit :cette fois c'est mon tour de ne pas bien gérer l'arrivée de la nuit ... mais pas bien du tout. gros coup de blues. l'envie de ne plus vouloir avancer, de jouer le légume et ... d'attendre que les jours passent. marre de toujours essayer de me trouver des occupations sympas , de m'étonner moi même, de dépasser mes limtes. tout ca pour quoi? j'étais pas si mal dans ma vie ronronnante d'avant! ah, j'avais oublié, je ne suis plus en couple ... c'est pour ca!

bon réfléchissons. j'ai déjà changé la plupart des meubles de place. viré toutes ses affaires. demain je m'attaque au papier peint ... :o
Je dors tard parce que j'aime surfer sur internet...et parce que j'aime trop le coca pour y résister. :lol:

Je comprends ce que tu ressens.

N'oublie pas que chaque attraction (ici les montagnes russes) s'arrête à un moment donné.

Ressaisis toi pour toi avant tout.

Courage. :)
BY gégé
moi j'attends le soir avec impatience pour dormir et me reposer

mais comme d'hab je m'endors et me reveille qques heures apres....et je cogite, angoisse, transpire et finalement je m'endors de trop de fatigue. mais le matin est tres dur...

cette nuit, le pompom, j'ai revé qu'elle venait se glisser dans mes bras dans la nuit et qu'elle voulait qu'on revive ensemble que je m'engage, j'ai vraiment cru que c'etait reel et le reveil....a 5h a été super dur....

elle a été horrible avec moi, elle m'a donné beaucoup de mal pendant notre relation, on s'est séparé tant de fois au cause de ses reactions excessives..et pourtant je suis la a esperer encore la recuperer...

10 semaines total dure depuis seulement 5 jours car j'ai laissé un message sur un site communautaire avant de m'en desinscrire....j'ai pas tenu plus de 10 jours et j'ai envie de lui ecrire encore...a quoi bon elle sait tout....

CA S ARRETTE QUAND????????
BY 'tichevalblanc
gégé a écrit :moi j'attends le soir avec impatience pour dormir et me reposer

mais comme d'hab je m'endors et me reveille qques heures apres....et je cogite, angoisse, transpire et finalement je m'endors de trop de fatigue. mais le matin est tres dur...

cette nuit, le pompom, j'ai revé qu'elle venait se glisser dans mes bras dans la nuit et qu'elle voulait qu'on revive ensemble que je m'engage, j'ai vraiment cru que c'etait reel et le reveil....a 5h a été super dur....

elle a été horrible avec moi, elle m'a donné beaucoup de mal pendant notre relation, on s'est séparé tant de fois au cause de ses reactions excessives..et pourtant je suis la a esperer encore la recuperer...

10 semaines total dure depuis seulement 5 jours car j'ai laissé un message sur un site communautaire avant de m'en desinscrire....j'ai pas tenu plus de 10 jours et j'ai envie de lui ecrire encore...a quoi bon elle sait tout....

CA S ARRETTE QUAND????????
pfff je crois qu'on en a pour un petit moment encore ... il y a des jours ou je lache prise et d'autres ou je me dis que non décidément, on ne peut pas se planter pendant 5 ans ... on a juste perdues de vue l'essentiel, NOUS et on s'est fait bouffées par le quotidien et les autres ...

ma nuit? courte. pas + de 2-3 heures de sommeil de suite. toujours avec la radio. j'ai pas revee d'elle. juste une sensation de vide de savoir qu'elle ne passera pas ce week end (même si je dois pas la voir et que c'est pour acter son départ définitif!). je lui en veux. de quoi?! tres desagreable comme reveil...
BY 'tichevalblanc
celesta a écrit :N'oublie pas que chaque attraction (ici les montagnes russes) s'arrête à un moment donné. Ressaisis toi pour toi avant tout.
j'ai eu droit aux soldes avant l'heure, alors! parce que j'ai un sacré paquet de tickets a utiliser!!! :(

surement que chacun réagit en fonction de son caractère. pour mon entourage (amis, famille, collègues et même elle), je suis la personne stable sur laquelle on peut compter quand ca va pas. le pilier, c'est moi. le réceptacle des petites et grandes confidences de chacun. et là, c'est mon château à moi qui s'écroule! trouver des soutiens?! j'ai pas appris à faire. il faut que je le fasse, là en accéléré ... du coup tout mon mode de fonctionnement est remis en question. compliqué à gérer ...
BY gégé
en fait j'angoisse a cause de moi!!! j'ai 38 ans et j'etais resté seul pendant 10 ans en esperant un jour "la bonne" et en finir avec des histoires sans interets....et elle est arrivee dans ma vie sans crier gare !!!!

alors aujourdhui que c'est fini et quelques soient les raisons, j'ai la terrifiante impression que je ne rencontrerais plus personne d'aussi bien, plus personne qui me redonnera cette envie comme elle...c'est romantique et pathetique a la fois...

elle aussi disant ne jamais avoir aimé comme ca mais on s'est gaché, a trop de quitter et se reprendre....

je flippe, la journée ca va encore mais la nuit quelle angoisse, j'ai un sommeil pourri
BY papillondelumierelol
je vais passer pour une folle lol mais moi les deux fois ou j ai craqué c etait la nuit a envoyer un mail a 2 h du matin ou 4 h du matin

evidemment jamais j appelerai ou textoterai de nuit donc mon seule mode de craquage est le mail , les angoisses viennent car on est pas actif comme durant la journée ou on fait plein de trucs donc dorénavant le soir pour ne plus craquer apres 22 h j irai mettre ma clef usb dans ma boite a gant comme ca apres la fleme de ressortir de la maison pour aller dans le garage,

ca peut paraitre con mais ca m aidera bien
BY 'tichevalblanc
papillondelumierelol a écrit :je vais passer pour une folle lol mais moi les deux fois ou j ai craqué c etait la nuit a envoyer un mail a 2 h du matin ou 4 h du matin

evidemment jamais j appelerai ou textoterai de nuit donc mon seule mode de craquage est le mail , les angoisses viennent car on est pas actif comme durant la journée ou on fait plein de trucs donc dorénavant le soir pour ne plus craquer apres 22 h j irai mettre ma clef usb dans ma boite a gant comme ca apres la fleme de ressortir de la maison pour aller dans le garage,

ca peut paraitre con mais ca m aidera bien
super bonne idee ... ;) la nuit tout devient irrationnel et angoissant!
BY lol3809
juste pour dire, c'est peut être bête mais je vois qu'on souffre tous pour des personnes qui ne veulent plus de nous, jusque la nous sommes d'accord ?
Remplaçons les !!!

Perso je suis de Lyon :mrgreen:
BY 'tichevalblanc
lol3809 a écrit :juste pour dire, c'est peut être bête mais je vois qu'on souffre tous pour des personnes qui ne veulent plus de nous, jusque la nous sommes d'accord ?
Remplaçons les !!!

pas d'accord pour la remplacer mais d'accord pour continuer ma vie sans elle, nuance! même si pour l'instant c'est pas évident ...
BY celesta
'tichevalblanc a écrit :
lol3809 a écrit :juste pour dire, c'est peut être bête mais je vois qu'on souffre tous pour des personnes qui ne veulent plus de nous, jusque la nous sommes d'accord ?
Remplaçons les !!!

pas d'accord pour la remplacer mais d'accord pour continuer ma vie sans elle, nuance! même si pour l'instant c'est pas évident ...
Sortir avec quelqu'un que vous n'aimez pas vous fera du mal ("mon ex me manque").
BY Paul63
Beaucoup de douleurs dans vos posts... je me reconnais dans ce que j'étais dans les quelques mois qui ont suivi la rupture. Je vous comprends

J'ai eu droit à de l'extrême méchanceté de la part de mon ex à la fin....n'en arrivez pas à la, moins y a de contacts, mieux vous irez.

Par expérience, ce sont dans les moments que vous traversez tous qu'il faut ABSOLUMENT tenir son SR...votre reconstruction vous êtes en plein dedans...vous serrez les dents, chaque moment que vous passez avec vos amis, vos familles, vous vous dites que c'est inutile car il/elle n'est pas là....mais non ce n'est pas inutile ! ^^
Plus vous enchainerez les bons moments "sociaux" et plus vous verrez que votre coeur brisé se reconstruit....recevez chaque propos de bienveillance comme un cadeau...faites des choses qui vous permettent d'être de nouveau fière de vous et petit à petit, la confiance en soi revient...alors oui c'est ultra dur au début, on se force... si on tient pendant cette période son SR de manière absolu, on en ressort gagnant.
Personne ne veut ressortir avec une personne qui pleurniche et se lamente, alors Oyez les coeurs, rien n'est fatale dans la vie, prouvez vous à vous même et indirectement à l'ex que vous ressortirez plus fort de tout cela !! ^^

Tenez le coup, vous en serez gagnant, bon courage à vous tous...je vous assure qu'on s'en sort, avec ou sans son ex, un jour ou l'autre. Moi même je n'osais y croire quand on me disait ça, et pourtant.... ^^
BY celesta
Paul63 a écrit :ça y est je viens de la voir dans ta signature (je suis VRAIMENT pas lucide ce soir lool)
T'as le mérite de faire rire les gens. :lol:
BY Paul63
Qualité jamais apprécié chez mon ex... quel doooomage que ce soit d'autres qui en profitent, nan mais vraiment c'est triiiiiiste :) :D :lol:
BY Paul63
Merci celesta pour ton aide tout à l'heure au fait. litchi m'a aidé à y voir plus clair... je crois que je vais rester un peu parmi vous les filles ce soir....entre deux révisions ^^ vous allez cmt ce soir ? vous pensez récupérer vos ex ?
BY celesta
Paul63 a écrit :Merci celesta pour ton aide tout à l'heure au fait. litchi m'a aidé à y voir plus clair... je crois que je vais rester un peu parmi vous les filles ce soir....entre deux révisions ^^ vous allez cmt ce soir ? vous pensez récupérer vos ex ?
De rien.
Je suis un peu perturbée par l'appel de mon ex, merci et toi?
Nous ne souhaitons pas reformer un couple.
On recolle les morceaux d'un vase. Le vase ne sera jamais aussi beau qu'avant. ;)
BY 'tichevalblanc
Paul63 a écrit :Merci celesta pour ton aide tout à l'heure au fait. litchi m'a aidé à y voir plus clair... je crois que je vais rester un peu parmi vous les filles ce soir....entre deux révisions ^^ vous allez cmt ce soir ? vous pensez récupérer vos ex ?
toi t'as pas lu mes derniers rebondissements, non?! j'ai decouvert hier au soir qu'elle avit commence une histoire avec un mec avant de vouloir se séparer ... donc je suis plus trop dans l'idee de la recuperer, la maintenant!

pour le resume regarde Mon épilogue
pour le détail zyeute Mon SR
d'ailleurs j'aurais besoin de vous pour répondre a son mail du jour ...
BY 'tichevalblanc
celesta a écrit :
De rien.
Je suis un peu perturbée par l'appel de mon ex, merci et toi?
Nous ne souhaitons pas reformer un couple.
On recolle les morceaux d'un vase. Le vase ne sera jamais aussi beau qu'avant. ;)
salut celesta! il atout faux notre paulo ce soir!!!
BY Paul63
Merci oui je vais bien. Perturbé un peu pour avoir vu la voiture de mon ex trainé dans mon quartier samedi (alors qu'elle a rien à faire là en principe) mais ça va, ça gère.
Aucune espérance moi non plus de recoller un vase qui a été explosé avec des ogives nucléaires par mon ex ^^

Oui j'ai vu toute ton histoire et j'ai posé mes remarques. On voudra bien lire ton mail pour te dire ce qu'on en pense, pas de souci ^^

Euh...pourquoi j'ai tout faux titcheval ? 8-)
BY celesta
'tichevalblanc a écrit :
toi t'as pas lu mes derniers rebondissements, non?! j'ai decouvert hier au soir qu'elle avit commence une histoire avec un mec avant de vouloir se séparer ... donc je suis plus trop dans l'idee de la recuperer, la maintenant!

N'hésite pas à nous consulter. ;)
BY 'tichevalblanc
Paul63 a écrit :Merci oui je vais bien. Perturbé un peu pour avoir vu la voiture de mon ex trainé dans mon quartier samedi (alors qu'elle a rien à faire là en principe) mais ça va, ça gère.
Aucune espérance moi non plus de recoller un vase qui a été explosé avec des ogives nucléaires par mon ex ^^
fatigant comme ils sont toujours la a roder quand toi tu veux tracer ta route ...
BY celesta
'tichevalblanc a écrit :
Paul63 a écrit :Merci oui je vais bien. Perturbé un peu pour avoir vu la voiture de mon ex trainé dans mon quartier samedi (alors qu'elle a rien à faire là en principe) mais ça va, ça gère.
fatigant comme ils sont toujours la a roder quand toi tu veux tracer ta route ...
Je suis bouleversée par l'appel.
BY 'tichevalblanc
celesta a écrit :
'tichevalblanc a écrit :
Je suis bouleversée par l'appel.
tu veux en dire +?
BY celesta
'tichevalblanc a écrit :tu veux en dire +?
Je t'ai envoyé un MP avec ma conversation téléphonique selon mes souvenirs.
BY celesta
Paul63 a écrit :Je suis en examen demain et après demain , ça occupe lol ^^
Effectivement.
Bon courage pour tes examens.
BY 'tichevalblanc
celesta a écrit :
'tichevalblanc a écrit :tu veux en dire +?
Je t'ai envoyé un MP avec ma conversation téléphonique selon mes souvenirs.
je viens de parcourir tes autres posts, tout le monde se demande la contenu de cette conversation!!!
BY 'tichevalblanc
celesta a écrit :Que faites vous demain pour vous occuper?
demain je bosse ... et comme j'ai la rage je vais essayer de faire rentre 1 semaine de taf en 3 jours!!!
BY Paul63
'tichevalblanc a écrit :

J'avais pas lu les derniers rebondissements navré :oops: à mince c la tuile ça
Du coup t'en veux plus de ton ex j'imagine ? pfff ralala...
BY celesta
'tichevalblanc a écrit :
celesta a écrit :Je l'ai envoyé par MP.
point de vue donne ... ;)
Merci d'avoir donné ton avis.
Je suis en train de pleurer en repensant à cette conversation téléphonique.
BY celesta
Paul63 a écrit :
'tichevalblanc a écrit :

Où peut-on lire les rebondissements?
BY 'tichevalblanc
celesta a écrit :
Paul63 a écrit :
'tichevalblanc a écrit : toi t'as pas lu mes derniers rebondissements, non?! j'ai decouvert hier au soir qu'elle avit commence une histoire avec un mec avant de vouloir se séparer ... donc je suis plus trop dans l'idee de la recuperer, la maintenant!

Où peut-on lire les rebondissements?
tu as tout compris paulo. les dernieres news sont avec le lien epilogue. pour plus de details, va voir Mon SR ... bonne lecture! ca peut te distraire, si, si!
BY celesta
Fée.néante a écrit :
celesta a écrit :Y a quelqu'un?
Moi je suis là mais j'ai des idées noires c'est pas bon..
J'essaie d'oublier mes milliers de questions.
BY Paul63
Fée.néante, tu peux me raconter vite fait en gros ta situation actuelle ? Et tes chances de reconquête et ou tu en es actuellement ?
BY Paul63
Toujours moi....^^ ça va celesta ? (c'est la fin de mes exams et je suis en repos avant de tafer cet été...donc j'ai du temps pour moi) quoi de neuf avec ton ex ?
BY celesta
Paul63 a écrit :Toujours moi....^^ ça va celesta ? (c'est la fin de mes exams et je suis en repos avant de tafer cet été...donc j'ai du temps pour moi) quoi de neuf avec ton ex ?
Oui, merci et toi?
Tu as trouvé un job d'été?
BY Paul63
Oui ça va. J'ai fais une super rencontre féminine (amicale) grâce à JRME et ça aide franchement à tourner la page...même si là j'avoue ce soir...petit manque...pas de mon ex (mieux vaut être marier à un lion qu'avec elle lol !! ) mais je sais pas...la fatigue probablement.
Non j'en ai pas, j'ai pas cherché avt de finir mes exams (la fin de mes exams c'était hier.... et aujourd'hui ben détente un max). Je me mets à fond dans mes recherches la semaine prochaine.

Et toi, tu en es ou ?
BY celesta
Paul63 a écrit :Oui ça va. J'ai fais une super rencontre féminine (amicale) grâce à JRME et ça aide franchement à tourner la page...même si là j'avoue ce soir...petit manque...pas de mon ex (mieux vaut être marier à un lion qu'avec elle lol !! ) mais je sais pas...la fatigue probablement.
Non j'en ai pas, j'ai pas cherché avt de finir mes exams (la fin de mes exams c'était hier.... et aujourd'hui ben détente un max). Je me mets à fond dans mes recherches la semaine prochaine.

Et toi, tu en es ou ?
C'est qui? :siffle:

T'as raison, il est préférable d'être marié à un lion qu'à ton ex. :lol:

Je te souhaite bon courage pour trouver un job d'été.

Je suis déjà embauchée à KFC mais c'est trop loin de chez moi. :?
BY Geoffrey
Paul63 a écrit :Oui ça va. J'ai fais une super rencontre féminine (amicale) grâce à JRME et ça aide franchement à tourner la page...même si là j'avoue ce soir...petit manque...pas de mon ex (mieux vaut être marier à un lion qu'avec elle lol !! ) mais je sais pas...la fatigue probablement.
Amicale hein ?
Et qui est la cible du manque alors si c'est pas ton ex ? :oops:
BY celesta
Geoffrey a écrit :
Amicale hein ?
On devrait créer un magazine type closer sur JRME. :lol:

Scoop.

Célesta n'a pas touché à son labello de la journée (j'y suis accro). :siffle:
BY Paul63
Geoffrey a écrit :
Amicale hein ?
Ce n'est pas une cible, désolé de te décevoir O Modérateur (bonsoir d'ailleurs, heureux de te voir réagir ^^)
C'est quelqu'un qui m'aide vraiment à tourner la page par son amitié et même sous la torture je ne dirais rien (et n'essayez pas de me payer pour avoir l'info, je suis incorruptible :mrgreen: :D )
Même le nouveau "Closer JRME" ne m'aura pas 8-)
BY celesta
Paul63 a écrit :
Geoffrey a écrit :
Amicale hein ?
Ce n'est pas une cible, désolé de te décevoir O Modérateur (bonsoir d'ailleurs, heureux de te voir réagir ^^)
C'est quelqu'un qui m'aide vraiment à tourner la page par son amitié et même sous la torture je ne dirais rien (et n'essayez pas de me payer pour avoir l'info, je suis incorruptible :mrgreen: :D )
Pourquoi tu nous caches des choses?

Est-ce le début d'une histoire d'amour?

Célesta, rédactrice en chef, mène son enquête. :lol:
BY Geoffrey
Paul63 a écrit : Ce n'est pas une cible, désolé de te décevoir O Modérateur (bonsoir d'ailleurs, heureux de te voir réagir ^^)
Tu ne me déçois pas :lol: (mais le 63 me rappelle des mauvais souvenirs .. :roll: )
Comme j'ai vu ailleurs, tu recommence à avoir le goût pour les femmes, c'est bien ça, très bien ! ;)

Paul63 a écrit :C'est quelqu'un qui m'aide vraiment à tourner la page par son amitié et même sous la torture je ne dirais rien (et n'essayez pas de me payer pour avoir l'info, je suis incorruptible :mrgreen: :D )
Je sais déjà qui est-ce , RIEN n'échappe à mon œil exercé :mrgreen:
BY Geoffrey
celesta a écrit : Est-ce le début d'une histoire d'amour?
Une histoire d'amour sur JRME ?
Pas la 1er fois :mrgreen:
BY celesta
Geoffrey a écrit :
Paul63 a écrit : Ce n'est pas une cible, désolé de te décevoir O Modérateur (bonsoir d'ailleurs, heureux de te voir réagir ^^)
Tu ne me déçois pas :lol: (mais le 63 me rappelle des mauvais souvenirs .. :roll: )
Comme j'ai vu ailleurs, tu recommence à avoir le goût pour les femmes, c'est bien ça, très bien ! ;)

Paul63 a écrit :C'est quelqu'un qui m'aide vraiment à tourner la page par son amitié et même sous la torture je ne dirais rien (et n'essayez pas de me payer pour avoir l'info, je suis incorruptible :mrgreen: :D )
Pourquoi le 63 te rappelle de mauvais souvenirs?
BY celesta
Geoffrey a écrit :
celesta a écrit : Est-ce le début d'une histoire d'amour?
Une histoire d'amour sur JRME ?
Pas la 1er fois :mrgreen:
Ta tête m'est familière.

Tu n'aurais pas fréquenté une jeune asiatique pendant quelques années?
BY Paul63
celesta a écrit :
Geoffrey a écrit :

Pourquoi le 63 te rappelle de mauvais souvenirs?

Oui tiens pourquoi ? Raconte nous (et bonsoir aux auvergnats qui nous lisent !! sauf au "mauvais souvenir" de Geoffrey évidemment :mrgreen: Geoffrey je peux aller voir ton mauvais souvenir et lui passer un message en face à face si tu veux lool ^^

A qui penses tu pour moi ? ^^
BY Paul63
Geoffrey a écrit : Comme j'ai vu ailleurs, tu recommence à avoir le goût pour les femmes, c'est bien ça, très bien ! ;)
T'as du lire aussi et voir sur quel phénomène j'étais tombé donc bon...avec autant de "va te faire fo...." et d'horreurs c'est limite facile aujourd'hui de me dire qu'il existe de bien plus chouettes filles et que j'aurais pas de mal à trouver mieux
BY celesta
Paul63 a écrit :
Geoffrey a écrit : Comme j'ai vu ailleurs, tu recommence à avoir le goût pour les femmes, c'est bien ça, très bien ! ;)
T'as du lire aussi et voir sur quel phénomène j'étais tombé donc bon...avec autant de "va te faire fo...." et d'horreurs c'est limite facile aujourd'hui de me dire qu'il existe de bien plus chouettes filles et que j'aurais pas de mal à trouver mieux
T'es sur la bonne voie. :)
BY Paul63
Tu ne SAIS pas qui c'est en fait la personne qui m'aide à tourne la page...mmmh malin :mrgreen: prêcher faux pour avoir le vrai....pas mal
Modifié en dernier par Paul63 le 11 mai 2012, 02:25, modifié 1 fois.
BY Geoffrey
celesta a écrit : Pourquoi le 63 te rappelle de mauvais souvenirs?
Car j'y ai habité pendant 1 an 1/2 jusqu'en novembre, pour rejoindre mon ex (ah cette connerie :roll: )
celesta a écrit : Ta tête m'est familière.
Tu n'aurais pas fréquenté une jeune asiatique pendant quelques années?
Je dois me sentir flatté je pense :mrgreen:
Mais non, ce n'est pas moi ;)
Paul63 a écrit : Oui tiens pourquoi ? Raconte nous (et bonsoir aux auvergnats qui nous lisent !! sauf au "mauvais souvenir" de Geoffrey évidemment :mrgreen: Geoffrey je peux aller voir ton mauvais souvenir et lui passer un message en face à face si tu veux lool ^^

A qui penses tu pour moi ? ^^
Maintenant que je crois que "mauvais souvenir" habite sur Lyon . Mais je préfère pas, c'est dangereux pour ta santé :lol:

J'ai rejoint mon ex (qui habitait avec ses parents en auvergne) et on a pris un appart : Début de mon calvaire :mrgreen:

Dommage, j'aimais bien la région mais elle m'a dégoutté de là bas par ses actes :|

Paul63 a écrit :
Et je me dis EXACTEMENT la même chose pour moi :lol:

On vas trouver hein, pas besoin de chercher, elles tomberont directement dans nos bras une fois mûres ;)
BY Geoffrey
celesta a écrit :Où puis-je lire ton histoire?
Nulle part, je l'ai supprimer depuis un moment, j'ai guéri assez vite de mon ex ^^

Mais je peux répondre à tes questions si tu le souhaite :)
BY Paul63
Geoffrey a écrit : Maintenant que je crois que "mauvais souvenir" habite sur Lyon . Mais je préfère pas, c'est dangereux pour ta santé :lol:
lol oui paaas bien du tout... ^^

Geoffrey a écrit :J'ai rejoint mon ex (qui habitait avec ses parents en auvergne) et on a pris un appart : Début de mon calvaire :mrgreen:
Dommage, j'aimais bien la région

C'est une très belle région en effet....mais l'atmosphère rend nos ex un peu trop tarées apparemment :mrgreen:

Geoffrey a écrit : On vas trouver hein, pas besoin de chercher, elles tomberont directement dans nos bras une fois mûres ;)
Mille pour cent d'accord !! Du coup je ne cherche pas et je m'en porte pas plus mal ^^
BY celesta
Geoffrey a écrit :
celesta a écrit :Où puis-je lire ton histoire?
Nulle part, je l'ai supprimer depuis un moment, j'ai guéri assez vite de mon ex ^^

Mais je peux répondre à tes questions si tu le souhaite :)
Je ne vais pas te demander de ressusciter les mauvais souvenirs. ;)
BY Geoffrey
Paul63 a écrit : C'est une très belle région en effet....mais l'atmosphère rend nos ex un peu trop tarées apparemment :mrgreen:
Le manque d’oxygène assurément (cela n'a pas dû arranger les choses dans son cas :lol: ) :roll:

Geoffrey a écrit : Mille pour cent d'accord !! Du coup je ne cherche pas et je m'en porte pas plus mal ^^
Attention , ne pas chercher =/= draguer :)

Ce qu'il ne faut pas faire, c'est chercher la "femme de ta vie"
Vise la petit copine et regarde si tu peux aller plus loin, sans trop te projeter ;)

Enfin .. je t'apprends rien :roll:
BY Paul63
Mais si "mademoiselle-qui-m'aide-à-tourner-la page" accepte que je lui dévoile son identité (jrmiste et virtuelle) je vous donnerais l'information ici même... ^^
BY Geoffrey
celesta a écrit : Je ne vais pas te demander de ressusciter les mauvais souvenirs. ;)
Elle n'est pas morte :mrgreen:

Mais ce n'est plus un mauvais souvenir, c'est une expérience qui m'a permis de grandir (encore) et de savoir ce que je ne veux plus jamais ;)

Je peut te faire un ULTRA condensé (oui parce que le condensé à la base fait .. plusieurs pages :lol: ) si tu le souhaite la jeunotte ;)
celesta a écrit :J'ai peur d'oublier les souvenirs partagés avec mon ex.
Peur ? Pourquoi avoir peur ?
C'est bien au contraire, ils laisseront leurs places pour de nouveaux souvenirs :)
BY Paul63
Geoffrey a écrit :
Le manque d’oxygène assurément (cela n'a pas dû arranger les choses dans son cas :lol: ) :roll:
Oui je pense pour la mienne qu'elle a du abuser de la Volvic durant ces 8 derniers mois...c'est rend fou l'eau.... :mrgreen:

Geoffrey a écrit : Ce qu'il ne faut pas faire, c'est chercher la "femme de ta vie"
Vise la petit copine et regarde si tu peux aller plus loin, sans trop te projeter ;)

Enfin .. je t'apprends rien :roll:
J'ai cru cette connerie de "femme de ma vie" pendant des mois (pendant la relation et après) donc... oui je suis vacciné :mrgreen: ;) je vois, je rencontre, pour le reste hein...on verra ^^
BY Paul63
Geoffrey a écrit :
celesta a écrit :J'ai peur d'oublier les souvenirs partagés avec mon ex.
Peur ? Pourquoi avoir peur ?
C'est bien au contraire, ils laisseront leurs places pour de nouveaux souvenirs :)
:-1 :-1 :-1
BY Geoffrey
Paul63 a écrit : Oui je pense pour la mienne qu'elle a du abuser de la Volvic durant ces 8 derniers mois...c'est rend fou l'eau.... :mrgreen:
Je t'avais dis de pas mettre du White Spirit dans une bouteille de Volvic !
Forcément qu'elle a perdu des neurones ! :mrgreen:

Paul63 a écrit : J'ai cru cette connerie de "femme de ma vie" pendant des mois (pendant la relation et après) donc... oui je suis vacciné :mrgreen: ;) je vois, je rencontre, pour le reste hein...on verra ^^
Moi aussi, que ce qu'on étaient cons :lol:
celesta a écrit :Oui, Père Castor, raconte nous une histoire. :lol:
Ah ouai, elle commence déjà à me manquer de respect la pimprenelle :o :lol:
BY krimus
Pareil le matin et le soir, et top du top le soir se fini au matin... donc toute la nuit a cogiter, a ne pas dormir... C chiant.
BY Paul63
Geoffrey a écrit :
Je t'avais dis de pas mettre du White Spirit dans une bouteille de Volvic !
Forcément qu'elle a perdu des neurones ! :mrgreen:
Oui, les nouvelles fréquentations de l'ex qui mettent n'importe quoi dans leurs boissons hein...on maitrise plus rien nous maintenant, vous nous avez lâchés assumez vos pertes de neurones !! (moi à mademoiselle ex, dialogue virtuel : Naaaaan, t'as eu des neurones un jour ?!? ah oui, siiiiii, je m'en souviens le jour ou t'es tombé amoureuse de moi t'en avais.... effectivement" :lol: :lol:

Geoffrey a écrit :Moi aussi, que ce qu'on étaient cons :lol:
Jte le fais pas dire ^^

Geoffrey a écrit :Ah ouai, elle commence déjà à me manquer de respect la pimprenelle :o :lol:
:lol: :lol:
BY celesta
Vos ex ont aussi perdu leurs cœurs.
Je suis très attendrie quand un gars avoue croire en la femme de leur vie.
BY Paul63
celesta a écrit :Vos ex ont aussi perdu leurs cœurs.
J'y ai cru sans jamais le lui dire :lol: mais je ne pense pas que ça aurait fait changer d'avis la tigresse de fille qui me sert d'ex :) donc aucun regret ne n'avoir rien dit de ce que je ressentais
BY celesta
Paul63 a écrit :
celesta a écrit :Vos ex ont aussi perdu leurs cœurs.
J'y ai cru sans jamais le lui dire :lol: mais je ne pense pas que ça aurait fait changer d'avis la tigresse de fille qui me sert d'ex :) donc aucun regret ne n'avoir rien dit de ce que je ressentais
Tigresse. :lol:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 47