Voilà, j'écris ce long message un an après ma rupture avec mon copain avec qui je suis de nouveau, histoire de vous montrer que oui c'est possible et même fort probable qu'un ex revienne après une petite relation de transition !
Alors voilà, Il y a un an de ça je me fais larguer disons "comme une merde" pour employer les bons termes. Après un an de relation, mon copain n'en peut plus de moi, n'a plus "aucun intéret à rester avec moi "dit il, il n'a plus aucun sentiments pour moi (enfin si de l'affection, la belle affaire !) sur le coup je réagis très mal, je pleure, je supplie, (toutes les erreurs à ne pas commettre donc). IL veut "rester ami" je refuse bien sûr. Au fond du gouffre, je décide donc de me renseigner un peu sur internet quand à l'attitude à adopter face à ce genre de situation. Cela me remonte le moral, et je commence à remonter la pente. Jusqu'au au jour ou ! 3 semaines après notre rupture, mon ex sort de nouveau avec une fille (fille qui d'ailleurs se trouvait etre dans le même lycée que moi, de même pour mon ex) grosse déprime de nouveau, je me réfugie sur JRME. et j'attends. (Période de bac, je suis donc plutôt occupée ce qui est un avantage). Et la, 1 semaine après sa mise en couple avec la fille, premier message (mail) de mon ex : je ne lui réponds pas. (j'ai débuté le silence radio dès le jour de la rupture, ca faisait donc un bon bout de temps qu'on ne s'était pas parlés). Apparemment je lui manque et il trouve ca idiot qu'on ne se parle plus. Bref, je lui donne zéro réponse, suivant les conseils de mes amis et de ceux trouvés sur le site ! Une semaine après, deuxième message "ca me ferait du bien de te parler blabla" (autre précision : j'avais bloqué son numéro, supprimé son compte de mes amis fb, enfin bref la totale), il finit un jour par venir me voir,je l'ignore totalement et je pars le plus vite possible, puis ... il demande des mes nouvelles à mes amis, me rajoute sur facebook (je le refuse bien évidemment à chaque fois, évitant le plus possible le contact et pour respecter le silence radio, et parce que je suis en colère, et pour mieux me concentrer sur mes études), etc etc etc tout ca alors qu'il est en couple avec la fille. Bref, 2 mois après et bien des messages sans réponse plus tard, il finit par carrément m'apeller, je lui raccroche au nez 5 fois puis finalement je lui accorde deux minutes ! Il est super heureux de me parler je lui manque blabla, je raccroche vite, le lendemain deuxième appel, il m'annonce qu'il a quitté sa copine et qu'il est super heureux de me parler ! la semaine d'après il me paie un café et voilà le travail

on est de nouveau ensemble ! Pour être plus précise, on s'est séparés début mai, on s'est remis ensemble début juillet
Enfin bref tout ca pour dire : si votre ex sort avec une fille juste après la rupture c'est absolument pas mauvais signe ca peut même l'aider (comme ca a aidé le mien) à se "réveiller" et à se rendre compte qu'en fait c'est VOUS qu'il veut ! (Et ca prend pas forcément beaucoup de temps !)
Voila voila en espérant que ca vous aidera, courage à tous ceux qui sont dans ce cas !