- 02 mai 2012, 14:58
Bien sur que non, ça complique les choses tout tes details.
C'est ça qui fait que certaines personnes ne recuperent jamais leurs ex, ils pretent trop attention à des details.
On a été largué ! Pourquoi EN PLUS de ça, prevenir son ex "oui j'ai besoin de temps, donc si tu n'as pas de nouvelles, c'est normal". Resultat, il ne reviendra jamais vers vous, ça sera à vous logiquement de revenir vers lui, alors que c'est lui qui vous a laché, allons !
Si vous le prevenez, soyez sur qu'il ne fera pas un seul pas vers vous.
De plus, si vous lui dites ça, comme quoi vous avez besoin de temps, vous montrez votre faiblesse, comme quoi vous n'avez pas encore encaissé la rupture, et justement, il ne faut pas montrer ça du tout !!! VOus devez inverser les roles ! Lui faire ressentir l'inverse, comme si c'était lui qui avait été jetter.
Si vous ne le prevenez pas, il sera curieux de savoir pourquoi il n'a plus de nouvelles de vous, et s'en inquiétera, puisque vous allez suciter le manque.
Faites ce que vous voulez mais la reconquete est une strategie. Dans une strategie, il faut feinter. Alors jouer la carte du "oui, je suis pas bien parce que tu m'a jetté comme une merde, donc si je ne te parle pas pour l'instant, t'inquiétes, c'est parce que je suis en plein combat contre moi même, alors ne t'occupes pas de moi, reprends ta petite vie", c'est completement debile et faible et ça donne pas envie de revenir vers vous.
Ps : j'veux pas faire la personne super théorique, mais c'est même ecrit dans la methode JRME