Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour a tous je vait vous résumé ma situation le plus briévement possible,donc voila ont c rencontraient il y a un peut plus de 7 ans,a l'époque c la copine de mon meilleur pote,mais lui n'en avait rien a faire d'elle et j'ai éssayé de recoller les morceaux entre eux sur sa demande a elle,mais en vin!donc nous somme devenu ami mais de fil en aiguille nous somme devenu plus qu'ami!puit j'ai recherchait du travail dans son département,puis nous nous somme installaient ensemble.
mais moi sa n'allé pas fort dans mon boulot et me refermai sur moi même,en la déllaissant et même en la repoussant,je la rabaisser même devant nos amis et sa famille mais je ne m'en rendait pas compte télement j'avait un mal être intérieur.pourtant elle a tout fait pour que sa aille ma dit de changé de boulot etc...
mais moi j'allé au boulot quand j'en avait envie et ne lui disait pas,elle le voyait quand je recevait ma paye!
donc on s'engeuler mais rien de bien méchant alors que nous avont une maison a payer!ou défois elle m'envoyer un sms en me disant (si tu continu comme ca,sa va pas allé!)mais je ne cherchais pas plus loin je me disait que c'était sou le coup de la colére et quand elle rentrait elle n'en parlai plus!
puit il y a un peut plus de 2 ans nous avont eu une petite-fille elle pensait que sa allé me faire murir,me rendre plus responsable mais non!!!
et puit le 1er novembre 2011 ou elle me dit qu'elle veut que l'on se sépare,que c bien réfléchi et qu'elle ne reviendra pas en arriére!de la sent ai suivi pleur,colére,léttre,cadeaux et même tentative de suicide par 3 fois de ma part!entre temps elle ma avouait avoir eu une relation avec un collégue,mais je lui pardonne! elle ma aussi dit qu'au moment de noel elle avait éssayer mais que ses sentiments ne revenait pas!
pourtant j'ai changé et elle la vu mais ne veut pas les acceptaient,depuis un mois j'ai compris que si je l'aimai vraiment il fallait que je la laisse partir,donc je me suis consoler avec la première venu un fiascot totale!
donc se week-end je déménage,car nous vivions encore sous le même toit,mais depuis un mois notre relation va un peut mieux nous somme ami.se qu'elle me reproche sait d'avoir était irrespectueu,irresponsable,imature,de lui avoir menti et elle ma aussi dit de ne s'être pas senti aimé!
mais dimanche elle ma dit qu'elle avait envie de faire l'amour,en rigolant je lui dit je suis la si tu veut elle a longuement hésitai mais a dit ok qu'elle préférait le faire avec moi plutôt qu'avec un inconnu chose qu'elle n'aurait pas faite.donc nous avont fait l'amour mais je n'ai pas eu le droit de l'embrassait ou quoi que se soit et nous avont recommencaient le lendemain et ma dit que sa changé rien,elle ne m'aimais toujours plus!
pensez-vous que je puisse la reconquérir,a savoir que nous seront amenait a nous voir pour notre fille donc le SR et impossible!

merci de m'avoir lu,j'attends vos réponse avec impatience.
amicalement maxime

Salut max80100!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
je vais être franc: c´est très mal parti.

ce sont moins les paquets d´interdits que tu as livré (tentative de suicide etc) et tes manquements pendant la relation, mais plutôt le fait qu´elle te considère désormais comme ami et qui plus est sexfriend.

n´accepte plus de coucher avec elle, passes en mode SR (communication seulement pour vôtre fille) et reconstruis-toi. tu as du pain sur la planche.

comment ca se passe à ton travail? tu y vas maintenant?
merci de m'avoir répodu,oui maintenant je vait au boulot tous les jours,j'ai prit sur moi et arrive a faire la différence entre boulot et vie de famille.pour le SR c'est se que l'on fait déjà!quand a faire l'amour je ne sait pas si sa se reproduira,et si c'est le cas je ne sais pas si je pourrai résister!!
je voudrait d'autre avis s'il vous plait!!
j'en ai vraiment besoin je l'aime vraiment trop!!!
Aprés tout ce qui s'est passé... La seule solution, la laisser partir .... La laisser souffler... LA laisser prendre du recul. Je sais c'est dur!

Il faudrait aussi lui écrire une lettre avec tes sentiments car une lettre, ça se garde et ça se relit!

Donc prendre du recul.... C'est la seule solution
merci beaucoup pour ton aide,je sais que sa va être long! et je vait suivre ton conseil,je vait lui écrire une lettre.demain elle s'en va chez ses parents,elle l'aura a son retour et moi je serait dans mon nouvel appart!
pense tu que c le bon moment,ou faut il que j'attende un peut qu'elle ai prit un peut de recul?
merci beaucoup de m'avoir aidé,mais j'aurait besoin d'autre avis!
ce matin elle ai parti,et ma dit a mardi alors que se n'était pas prévu que l'on se voit! je ne sait plus quoi pensé!
est pour voir mon appart,pour que je vois ma fille? je ne sait pas!
donner moi votre avis s'il vous plait!
merci d'avance.
je ne comprend vraiment rien!!!
je les aient vu ce soir avant qu'elles partent,et mon ex ma dit qu'elle s'inquiétais pour moi.
elle a peur que je m'endette,mais est ce la véritable raison!!
elle ma aussi dit que mardi soir je pouvait allé mangeait a la maison si je voulait voir ma fille!
si elle s'en foutait réellement de moi,agirer t'elle comme ça?
merci d'éclairé ma lanterne!!!
j'attend vos réponses avec impatience.
merci de m'avoir rèpondu! quand ont se voit dans l'ensemble sa se passe bien, justement j'ai mangé avec eux hier soir et on a bien rigolé,un peut a cause de l'alcool mais on ètait détendu!
je suis parti elle dormait dans le canapé je l'ai couverte et j'ai méme osez lu faire un bisous sur le front! en plus elle ne ma rien dit,a savoir que l'on ne se fait mème pas la bise!
ensuite on m'a conseillé de resté son meilleur ami,qu'en pensè vous?
j'attend vos rèponse avec impatience,merci a tous.
que tu ai commi des interdits ce n'est rien, mais visiblement elle reste encore claire avec toi malgré que vous couchiez ensemble....

alors oui, parlez vous pour votre fille, va au taff et de l'avant c'est le mieux a faire je pense, votre histoire a été peut etre assez forte pour voir a l'avenir mais deja il faut que vous viviez chacun votre vie

bon courage accroche toi
voilà maintenant 4 mois que je suis dans mon appart,au debut tout allé bien,mais un jour je suis allé la voir devant son travail et j'ai crier a quel point je l'aimer,depuis se jour elle ne me parler plus et ne monter meme plus pour recuperer notre fille.mais aujourd'hui c'etait la rentree de notre poulette donc ont y est allez ensemble et après elle a meme accepter de venir boire un cafe chez moi et ce midi nous avons manger tout les trois,et c'est elle qui me la proposer!!!que doit je en conclure?et que doit je faire pour ne pas me planter cette fois ci?il faut savoir que j'ai essayai de tourner la page et j'ai eu des aventures mais je l'aime trop et j'ai l'impression de la tromper,bien que nous soyons separaient depuis 10 mois!!! aider moi s'il vous plait je ne veut plus commettre d'erreur,je suis pret a tout pour elle!!!merci a tous.