Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Ella78
Voila, j'ai déplacé mon premier post dans "Votre histoire"
J'espère que vous pourrez m'aider.

Depuis y'a eu quelques petits rebondissements, enfin dans le genre interdits!

J'ai 30 ans et ca fait environ 2 semaines qu'il a commencé à parler de rupture sans etre tres clair. Il m'a dit qu'il souffrait trop, qu'il en avait mar de se mentir et que peut etre on était pas compatible.

J'ai vraiment compris que c'était fini quand je l'ai poussé à me dire s'il m aimait encore? si il avait bien réfléchi? c est vraiment termininé? et il a répondu.. apres il dit que je l'ai poussé à me le dire.. bref j y comprends rien..

Ca faisait 4 ans ensemble, on s'est aimé fort, très fort. lui était pret "a tout" pour moi. Aussi on a 10 ans de différence.

On s'est bcp disputé, on n s comprenait pas des fois. J'ai bcp pleuré, fais des scènes.. Le pire c'est qu avec le temps je n'avais plus envie de faire l'amour avec lui.. ca devenait tres rare et c était le premier point de discorde entre nous, me disant qu il avait besoin de cette complicité et intimité ( Nos rapport on toujours été merveilleur, tres forts..mais peu fréquents ces derniers mois..) Et cet été on a failli se séparer, enfin on a arreté ( son initiative) mais il est revenu..

Malheureusement, j'ai commis presque tous les interdits dans la periode post-rupture. Il y a 3 jours je me suis pointée chez lui, lui disant que je voulais le voir, etre avec lui.. Il a tout de suite compris que je voulais plus. Il a été froid et m'a dit que je ne pouvais pas lui faire ca. J'ai commencé a pleurer, a le supplier, a lui dire que je l'aimais, on est sorti de chez lui, il me ramenait chez moi. J ai pleuré dans la rue, ca a duré un moment, j étais prete a tout pour qu il revienne, car j étais persuadé qu il ne pouvait pas tout laisser tomber, au fond de moi, je me dis qu'il tient a moi, mais m a vu dans mon pire état.. j étais minable..

Parmi les cris, j'ai cru entendre qu'il me disait: "tu ne me laisses pas le temps... j suis au bord de la crise, d'entrer en clinique..
A des moments je me dis qu il a besoin de temps, a dautres.. que c est vraiment fini, et qu il ne veut plus de moi...

Depuis cet événement, j'ai fait SR... lui ne m a pas contacté.. il l'aurait fait auparavant.. rien que pour me demander comment j allais..

J'ai tellement peur de le perdre a jamais..

Donnez moi vos avis..

Merci d'avoir lu mon post, c'est long de résumer une histoire de 4 ans..

Merci..
BY admin

Salut Ella78!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Nessou
Coucou Ella

He bien je crois que l'essentiel il l'a dit lui même : tu lui laisses pas le temps.

Courage, c'est très dur, on le sais tous. S'il y a de l'espoir ?? Biensur, il y en a toujours. Mais tu ne pourras le faire revenir qu'avec un bon SR

En tout cas bon courage bisoux
BY Géraldine
coucou!!!

Comme tu l'as dit ds ton topic, il faut que tu lui laisses du temps.Il est perdu, il a besoin de se retrouver un peu!Et toi si tu l'aimes, tu dois le laisser!!C'est dur, plus facile à dire qu'à faire.Mais si tu continue à lui parler, à aller le voir, et de pleurer comme cà devant lui, tu vas finir par le degouter de toi!

Ne lui donne pas une mauvaise image de toi.Ne lui rabache plus que tu l'aime...il le sait.

Il sait pas ou il en est, c'est comme cà tu n'y peut rien.Et dis toi que ce n'est pas de ta faute!

Maintenant fait un SR, et laisse le revenir petit à petit vers toi!! Courage
BY Ella78
Merci Nessou,

Quand il a dit ca, j'étais en pleurs, c'était la grosse dispute. Je sais qu'il n'a pas aimé mon comportement. Il disait que j'aillais le rendre fou.

Depuis pas de nouvelles jusqu'a mercredi ou je suis passé chez lui, et le lendemain au téléphone je me remettais à pleurer lui demandant de me laisser une chance, j'ai fini par lui dire que je voulais juste le voir pour qu'on puisse régler tout ca au moins pour passer le ça, etc.. (vous pouvez le lire dans le Forum SR, sous " peur du SR..besoin de vos conseils..)
BY Ella78
Merci Géraldine

Après le dernier interdit ou j luis demandais qu'on se voie pour parler il m'a dit qu'il me rappellerai, ce qu'il a fait mais je n'ai pas répondu. Le lendemain il m'a appelé aussi mais je le rappelle plus tard pour lui dire que (histoire de ne plus revenier sur les sujets de ces derniers temps): Que c'est vrai que j'avais envie de parler avec lui de tout ça mais que peut etre c'était pas vraiment le moment et qu'on pourra surement une autre fois ou pas en reparler. Que maintenant il fallait que je me concentre sur mes études (j'ai 30 ans, mais j'ai repris plus tard), mes examens. J'espere qu'il se portait bien, et lui souhaitait une bonne soirée. Il étais froid. Il m'a dit que c'était bien. Mais on a fait court.
Depuis plus de nouvelles, c'était jeudi.

Je sais qu'il est pas forcément en pleine forme, mais j'aimerais lui manquer ne serait-ce qu'un tout petit peu.
BY Géraldine
Pour toi, ca te semble une éternité "jeudi".Mais pour lui, il lui faut certainement beaucoup plus de temps.Ne perd pas espoir et concentre toi sur tes cours!!
Essaie de sortir et voir du monde.Et surtout prend soin de toi!!
BY Ella78
Géraldine a écrit :Pour toi, ca te semble une éternité "jeudi".Mais pour lui, il lui faut certainement beaucoup plus de temps.Ne perd pas espoir et concentre toi sur tes cours!!
Essaie de sortir et voir du monde.Et surtout prend soin de toi!!

Tu as raison Geraldine. Jusqu'a hier j'avais une tête, des yeux, je ressemblait a rien, et la tristesse se voit dans mes yeux. Mais faut vraiment pas se laisser aller!! Je le dis à tout le monde.

J'essaye de tenir le coup, comme tous ici, et je souhaite vraiment ne plus faire de bêtises.
BY Géraldine
Il faut que tu tiennes le coup.Aprés si tu lis un peu nos topic, tu verras qu'on a toutes pétées un cable à un moment.On a recontacté nos ex et briser notre SR.
Ne dis pas que tu vas arreter de faire des "betises".Ce ne sont pas des betises.Tu l'aimes à en crever et ca te bouffes de plus être avec lui.c'est normal de craquer de vouloir aller lui parler.

Mais maintenant tu l'as fait, il faut que tu ailles de l'avant.Et si tu craques, tu sais qu'il y a le forum!Si tu as envi de contacter ton ex, viens sur le forum et on te feras passer l'envie :D :D :D
BY evachocolat
Courage Ella c'est un mauvais moment à passer...dans quelques temps ça ira mieux tu verras...ton ex aura eu le temps de réfléchir...
le sr est le meilleur moyen que tu penses à toi (au début c'est dur mais tu vas y arriver petit à petit) et pour récupérer ton ex (ça marche pas à tous les coups bien sûr et ça augmente tes chances d'y arriver!)
BY Ella78
Voila ce que je viens de voir: message qu'il a reçu:

"j'espère que tu vas bien, que tu tiens le coup, qu'elle ne te harcèle pas trop, et que tu n'es pas trop perdu dans tout ça! Le temps se chargera de faire disparaître les douleurs, il faut patienter et tenir le coup! Si tu en as besoin, n'hésites pas à appeller! bon courage "

Mon dieu je sais que j'a pété les plombs mais je pensais pas que c'était à ce si violent pour lui. En meme temps je trouve ca injuste car je l'aime et il aurait du comprendre que si je craquais c'est pour lui.

La c'est bon je suis fixée

Donnez moi vos avis svp, j'viens de recevoir un coup de massue sur la tête.
Modifié en dernier par Ella78 le 12 janv. 2009, 15:00, modifié 1 fois.
BY evachocolat
C'est vrai que c'est dur de lire ça, mais en même temps c'est son frère qui l'a écrit pas lui...
Et puis s'il parle de sa douleur c'est que lui aussi (ton ex) souffre...et que donc tu ne lui es pas indifférente!

courage et moi je pense qu'il vaut mieux pas lire les mails de son ex c'est un jeu dangereux il peut dire des choses quand il est en colère et qu'il ne pense pas, ou son entourage peut dire des trucs pas sympas sur toi ...la plupart du temps (bon y a des exceptions) ça fait plus de mal que du bien

courage Ella
BY Ella78
Merci everchocolate Je sais que ce n'est pas bien. C est pas mon genre, mais je le fais car j ai besoin de savoir ce qu'il ressent car je me sens si seule.

Avec son frère on s'entend bien, mais à le lire, j'ai l'impression qu'il lui dit que avec le temps il oubliera tout le mal que je lui ai fais.

Franchement, vous ne me connaissez pas mais c'est un peu fort. Ce qu'il appelle harcèlement c'est le fait que j'ai essayé pls fois de le convaincre en me mettant vraiment mal. Mon ex lui meme me l'a dit. tu m'harcèles.

aidez moi svp
BY evachocolat
Ce n'est pas bien de lire ses mails parce que tu te fais du mal!
Justement s'il dit que tu le harcèles (je sais pas facile à entendre) montre lui qu'il se trompe et fais un bon sr de un mois...il verra que tu le laisses tranquille et à mon avis il va se poser des questions et se demander pourquoi...
tu peux encore faire ça pour renverser la situation alors courage tu peux y arriver!
BY Ella78
Oui merci bcp. C'est ce que je vais faire. Ca va pas être difficile pour moi après ça. Pour moi le SR me sera utile pour que je souffre moins.
Je me sens frustré, il ne me connait plus, il a oublier tout ce qu'il aime chez moi.
BY Ella78
Bonjour, pouvez vous me donner votre avis sur ce message qu'il a recu????

Je n'arrive pas à me le sortir de la tête.

"j'espère que tu vas bien, que tu tiens le coup, qu'elle ne te harcèle pas trop, et que tu n'es pas trop perdu dans tout ça! Le temps se chargera de faire disparaître les douleurs, il faut patienter et tenir le coup! Si tu en as besoin, n'hésites pas à appeller! bon courage "
BY Ella78
Je sais je suis pénible, mais dites moi ce que vous en pensez???

Je n'ai aucune envie de commettre un interdit, je suis plus que consciente que je ne plus faire quoi que ce soit!!

Svp quelques réponses...
BY Géraldine
Coucou!!

C'est tout à fait le genre de message que tes proches et meilleurs amis t'envoie quand tu viens de rompre!
Donc ne te prend pas la tête pour ca.Met toi à sa place et dis toi que tu aurais pu recevoir ce genre de sms! Donc ne fait rien, arrete d'y penser et de te tracasser pour ce sms! c'est juste un sms!et surtout ne parle pas de ce message à ton ex, ne lui demande pas d'explication.

Il faut que tu admettes la séparation.C'est dure, mais tu vas voir tu vas y arriver!! Et comme je te l'avais dis je crois, laisses ton ex tranquille!Tu n'ai plus avec lui, donc fais ton SR!
Aller courage ;) ;)
BY Ella78
Merci Geraldine!

Mais qu'est ce qu'il veut dire quand il lui dit de tenir le coup, qu'il espère qu'il n'est pas perdu dans tout ça???

Est-ce que ça veut dire vraiment que je l'ai trop fait souffrir, qu'il lui reste des douleurs insurmontables, et qu'il vaut mieux qu'il ne pense plus à moi????

Je sais que le fait d'etre aller le voir, pour le supplier de revenir, pour lui crier mon amour peut être très dur à vivre pour quelqu'un qui ne veut plus rien savaoir, mais quand même je n'ai pas l'impression de l'avoir autant harcelé que ça. C'es vrain que en 2 semaines je suis allée lui faire 2 crises de pleurs car j'étais mal. J'ai lu plein d'articles sur le net concernant l'harcèlement eb general, et particulièrement celui des ex, mais je ne m'y suis pas du tout retrouvé. J'ai lu des choses horribles. Des personnes qui téléphonent 35x de suite, qui vous fliquent, qui vous menacent... Je sais que j'ai exagéré mais ai-je vraiment un problème... J'ai besoin d'être rassurée..

Merci...
BY Ella78
Je ne me permettrais pas de lui en parler, au contraire, je regrette d'avoir lu ce genre de choses, mais jamais je ne lui cracherai cela à la figure.
BY Ella78
Je recommence à me dire que c'est vraiment terminé.
En fait mon problème c'est que je n'ai pas du tout encore accepté. Meme si je suis consciente de la situation, et bien je ne m'y fais pas encore. Et quand il m'arrive de penser de manière réaliste, et "accepte" ce qu'il arrive, je repense a toute notre histoire, la réalité est très dur! Ca fait très très mal.

Oh la la j me rends pas encore bien compte que l'avenir se fera sans lui. J'ai plus la force.
BY Géraldine
hello! je viens de relire le message et je ne vois pas pourquoi tu te prend la tête avec cà!Il n'y a rien qui dit que tu le harcèle.

La personne qui lui envoie lui souhaite juste de tenir le coup!Pour nos ex aussi c'est pas facile à vivre de quitter quelqu'un.Donc arrete de te monter la tête comme cà :D .

Laisse le tranquille c'est tout.C'est la meilleur solution à faire pour toi et pour lui. ;)
BY Ella78
Je te remercie énormément pour ta réponse.. y'a pas beaucoup de monde qui se penche sur mon histoire.

Je ne sais pas si t'as vu, mais on lui demande quand meme si "je ne l'harcèle pas trop"?

Je ne l'harcèle pas, ça fait quelques jours que je n'ai pas de ses nouvelles.

Et aujourd'hui j'ai reçu un mail d'un de ses proches, me disant qu'il était désolé pour moi, pour la tournure de notre histoire, et qu'il espérait que je trouverai la force pour surmonter la doudleur, d'accepter et de comprendre... C'est la meme personne qui a écrit ça...

Déja je trouvais bizzare qu'il ne me contacte pas encore, comparé à la dernière fois ou on avait failli se séparer...
BY Géraldine
Sincérement quand la personne lui dit j'espère qu'elle ne t'harcèle pas trop, il n'y a rien de méchant à ton égard!La personne s'inquiète pour ton ex.Et cette personne est conciente que la rupture doit être difficile pr toi, je pense qu'elle lui dit cà pr savoir comment tu réagis!

C'est plutôt cool si tu as recu un mail de la même personne.Je vois cà comme une marque de gentillesse!

Il faut que tu arrêtes de voir tout en noir et te faire des films.Dis toi que ton ex n'a pas pu te zappé comme cà!Et là il ne peut pas dir que tu le harcèle car tu le laisses tranquille.
BY stef
en effet ne te prends pas la tete pr ca lol
y a rien de mechant
si tu commences a te retourner le cerveau a chaque petit truc t as pas fini (ne deviens pas comme moi parano lol)

courage ella on est tous de tout coeur avc toi
BY Ella78
5 jours de pseudo SR. enfin lui aussi fait son SR...c'est pas demain la veille qu'il me contactera. Mais bon, je sais que actuellement je ne peux rien faire, à part me retourner le cerveau constament, ca commence à etre très fatiguant.

Mais j'ai peur que le SR mette trop de distance entre nous, comme si on passerait d'une histoire importante à une relation d'étranger voire de pseudo amis..

J'ai qu'une envie c'est de lui écrire une lettre pour lui dire tout ce que je ressens, mais je vais me retenir, car j'ai besoin de savoir si lui a envie de me parler, de me voir, ou me demander si je vais bien.

Ay ay ay...c'est rude..
BY Géraldine
coucou!

Le SR est dur mais comme tu le dis il faut le faire pour voir si ton ex va revenir de lui même te parler. Il te permet aussi de faire le point.Pour l'instant tu es ds une dépendance affective.Et plus les jours vont passer et plus tu va savoir si tu tiens à lui ou pas suffisament pour continuer à espérer, ou alors tourner la page.

Moi ca va faire 3 semaines que l'on a rompu.Et pendant les deux premiéres semaines je crois que j'étais encore ds cette dépendance affective.Le fait qu'il me parle sur msn et ne veuille pas couper les ponts, me donnait l'impression que la rupture n'était pas vraiment vrai.Et du coup je n'avancais pas.
Ca fait 7 jours que je n'ai plus du tout de contact.Et je ne cherche pas à en avoir.Et pourtant je tiens à lui,et moi aussi ca me fais mal de plus être avec lui.

Mais il faut s'accrocher et être patiente.Si il doit revenir il reviendra!
BY Ella78
Merci Geraldine...

Mais aujourd'hui c'est une des pires journées.. je me sens très seule.

Je connais bien mon ex, comme tout le monde... et si je n'avais pas été le voir en pleurs, pour lui dire de revenir, il m'aurait déja contacté, comme au début de notre pseudo-rupture il y env. 2 semaines.

Je suis certaine que cette distance ne fait que lui confirmer qu'il a fait le bon choix, et qu'il ne veut plus rien savoir de moi...après 4 ans c'est super dur...

Désolé d'être aussi négative mais aujourd'hui je pleurs depuis ce matin...

Bon courage à toi, tu es forte et je te félicite et te remercie pour tes posts..
BY evachocolat
Bonjour Ella,

la distance peut lui faire confirmer qu'il a fait le bon choix ou au contraire lui faire réaliser qu'il s'est trompé...rien n'est joué pour l'instant c'est trop tôt pour savoir
je ne sais pas trop quoi te dire d'autre je sais que c'est très dur mais vraiment c'est trop tôt pour tirer des conclusions hâtives et en faisant un sr tu optimises tes chances de le récupérer
courage Ella
BY Géraldine
coucou ella.
t'inquiéte pas, tu as le droit d'être négative de temps en temps!Par contre il faudrait que tu ne reste pas toute seule.Est ce que tu as des amis que tu peux voir, sortir avec eux?
Il faut vraiment que tu te changes la tête.Et pour te remonter le moral va lire le topic de lou1983.Son topic va te redonner espoir!

C'est bien de pleurer car tu evacue le trop plein.Et tu vas voir, à un moment tu vas reprendre confiance en toi.On est tous passé par cette phase critique!
BY Ella78
Oui, j'ai beaucoup de famille, et des amis. Forcément je sors un peu moins, et j'ai besoin un peu de ma solitude. Mais je sais que ça ira mieux avec le temps. J'ai lu presque toute l'histoire de lou, et c'est beau de voir comme ça évolue. Allez, j vais essayer de positiver un petit peu, merci.
BY stef
ella ne te poses pas de questions pr ton SR, ton ex a besoin de souffler, il te l a dit lui mm, si tu le recontacte il risque de te voir comme un boulet!!!!

et puis tu sais je me suis deja posé les mm questions et j ai regardé ds le forum reconquete et tous ceux qui ont reussi on fait un SR

fais le aussi pr toi, comme a dit gégé, ne plus etre dependante affectivement

bisous et courage
BY Ella78
Et de 6...jours.. sans nouvelles. Pas facile, pourtant j'essaye de rester tranquille, de ne pas y penser, mais c'est plus fort que moi, que tout le monde je suppose.

Hier j'ai envoyé un mail groupé, images... c'était pour moi indirectement une manière de me manifester. J'espère que cela ne l'a pas agacé. Meme avec ça je n'ai pas de signe du tout.

On s'était toujours dis nous deux, que quoi qu'il arrive, on resterait toujours important l'un pour l'autre, qu'on ne pourrait jamais s'oublier.

Est-ce possible qu'il ai oublié pourquoi un jour il m'a aimé? Est ce le dégout de mes crises de pleurs qui le fait s'éloigner comme ça?
BY Ella78
Et voila, j'ai craqué, meme pas une semaine de SR.
Je lui ai envoyé un sms, en lui disant que j'aimerais que tout ça s'arrete, qu'on soit de nouevau capables d'avaoir un lien tout les deux, que je n'avais plus envie de pleurer devant lui, que je voulais que chacun de nous ait une place dans la vie de l'autre. C'est comme si j'avais envie de faire la paix. Peut être que je suis trop naive, mais comme il m'a toujours dit qu'il voulait etre à la vie à la mort en tant qu'"amis", j'ai pensé que je pouvais rompre ce silence, lui faire un signe. Putain ce que je suis conne.

Je n'ai pas eu de réponses, ça fait plus de 2 heures que je l'ai envoyé!! C'est pas normal, je ne comprends pas, ça m'étonne qu'il n'ai meme pas envie de me répondre, peut etre que l'a je l'ai vraiment usé!!?...Je ne comprends rien. En plus j'ai un peu la haine, franchement, malgré tout tout tout..mais je le dégouté à ce point?? c'est halluciant j trouve meme que c'est un manque d'égard envers moi...merde, c que j suis triste...
BY stef
ca arrive de craquer ella, maintenant que tu as dit ce que tu avais sur le coeur tu ne peux plus rien faire, c a lui de se manifester, il n arrive peut etre pas a etre ton ami, il a peut etre peur de craquer de nouveau et c pr ca qu il est silencieux, courage, j espere qu il se manifestera
BY Ella78
Merci Stef, t'es chou.
De toute façon c'est lui qui a toujours dit qu'il voudrait qu'on soit des amis très proche, et moi qui ne l'acceptais pas. Et la il est 13h et je n'ai toujours pas de nouvelles, y'a quelque chose qui a changé. Il s'en fout complètement et je pense surtout qu'il veut je sorte de sa vie et que je lui foute la paix. J'y pense et je me dis mais est ce que je mérite vraiment ce silence?? je pense que non.
Encore merci, et j'espère que toi tu vas bien.
BY stef
g dingue comme on vit la mm chose, ils veulent qu on reste leurs amis, et qd on fait un pas ds ce sens ils ns envoient bouler

oui moi ca va mieux ne tkt pas, ce qui est important c comment toi tu vas??
BY Nessou
Les mecs ne savent pas ce qu'ils veulent. Tkt t'es pas la seule dans ce cas. Le mien quand il a rompu, lui aussi voulait absolument qu'on reste ami etc etc et au final c'est lui qui ne me parle plus ...

Tiens bien ton SR et essaye de reprendre le dessus sur tes émotions. Reste positive et courageuse, c'est dur mais c'est la seule solution.

Bisoux Ella
BY Ella78
Bonjour,
J'ai déserté une semaine..ca me faisait trop mal car je n'y croyais plus. C'est encore le cas aujourd'hui.
Depuis mon fameux sms auquel il n a pas répondu, je l'ai rappelé apres 4 jours, j'ai pas pu m'en empecher.
Je lui ai parlé très calmement, je lui disais que je voulais qu'on puisse encore avoir lien. Il à été très dur, meme méchant.
En me disant:
-Mais quel est le but de ton appel?
-Faut que tu comprennes que toi et moi c'est fini, je reviendrais pas sur
ma décision.
-Tu n'est pas prète pour qu'on se voie..
-Je dois etre clean, faire mon deuil aussi..
-Je prends des trucs pour dormir

Bref, en gros il était très agacé. Je lui ai demandé pourquoi il me parlait comme ca si froidement et violement. Il m a expliqué qu'il ne voulait ma répondre a mon sms, car il ne voulait pas que je crois à des choses, etc..Et qu'il regrettait de m'avoir fait du mal depuis notre dernière réconciliation, qu'on aurait pas du..

J'aurais jamais cru qu'il me parlerait comme, qu'il soit si méchant. Je ne mérite pas ce traitement, je peux tout comprendre mais la c'est injuste.
Ca me fait mal, très mal.

Aussi j'ai appris qu'il se mailait avec une fille, j'ai vu ses réponses.. il ést très affectueux, charmant..Je suis dégoutée, j'ai encore bcp de mal à croire qu'il ai pu tout oublier comme ca, tous nos souvenirs, tout ses projets, ces envies, ce qui lui manquait, tout ce qu'il voulait..

je n'en peux plus... et je me défoule ici..

j espère que vous allez tous bien..
BY Ella78
Et voila, 10 jours sans nouvelles!! Je ne pensais vraiment pas qu'il se passerait autan de temps avant qu'il me contacte, et bien je me suis trompé..
D ailleurs ca va faire un moi qu'on se n'est pas vu...si je lui ai manqué, je pense que c'est déja fait..

Aussi, son neveu est né. Son frère me l'a annoncé par sms, le lendemain. Mais mon ex lui, n'a meme pas une 1seconde pour me l'annoncer, quand j'étais super présente para rapport a ca, par rapport à ses craintes..pfff quelle déception..

J'ai d'abord voulu lui envoyer un sms pour le féliciter mais finalement je me suis dit: il ne veux pas partager cette nouvelle avec moi, alors vaut mieux que je laisse tomber, non??? ou peut etre il s'attend à ce que je lui dise quelque chose???? Quen pensez vous????
BY Ella78
Merci Stef...toujours la pour me dire quelques mots. Je me tiens au courant de l'évolution de ton histoire, meme si je ne post pas, car c'est pas facile.

J'ai hésité, mais je pense que en effet je ne dois rien lui envoyer, malgré ca, malgre le fait qu'il m'ai parlé comme une merde, je me dis encore qu'il va le prendre mal.. mais stop j'arrete de me faire des films..

Sinon je ne comprends vraiment pas son attitude, son silence, cette distance, je tombe de haut...et je pense qu'il y a un nana derrière tout ca, parce que avec tout ce qu'il m'a dit, ce qu'il espérait après la rupture, je suis loin du compte..

Par contre je n'ai aucune envie de l'appeler. Ca ne va pas etre difficile de faire un SR meme si je sais que ca va nous éloingner plus qu'autre chose..

Je me demande ce qu'il pense????? est-ce qu'il pense à moi???

Merci STef..
BY Nessou
Un SR ne peut pas vous éloigner mais vous rapprocher !! Tu sais que moi et mon ex on ne s'est pas parlé pendant pratiquement 3mois. Et que là on se reparle depuis peu et tout se passe très bien, je suis en phase reconquête :)

Surtout continu a ne rien lui envoyer, il faut que tu tiennes.
BY Ella78
Merci Nessou.. j espère que tout ira bien pour toi, en tout ca ca à l'air bien parti..

Malgré tout je me sens tellement rejetée!! Je suis preque persuadé qu'en fait il n'y aura jamais de contact entre nous.j'ai peur... j me demande ce qu'il ressent lui, surement la paix, et le bonheur de sa nouvelle vie.. pffff.. ca va etre dur de l'oublier mon amour..

Encore merci pour vos mots..
BY stef
ma petite ella, ca fesait longtemps

tu ne sais absolument pas ce qu il pense, peut etre que oui il est soulagé, mais ce sentiments ne durera pas tjs, et peut etre qu il pense a toi mais ne veux pas te le dire pr ne pas te faire d espoirs

rappelle toi qu il avait besoin de se retrouver un peu lui mm, laisse lui du temps ma belle

ca fait cbien de temps que tu ne donnes plus e nouvelles
BY Ella78
Merci Stef..
On s'est parlé il y a 10 jours, a ma demande. J'ai expliqué dans un de mes derniers posts qu'il avait été super méchant, horrible, j'aurais jamais cru, et depuis no news.
Je comprends meme pas comment il ne m'a pas tenu au courant de cette naissance.
Aujourd'hui j'ai parlé avec sa mère pour la félicité (grand mère), ca s'est bien passé car elle m'aime bcp, mais elle était vraiment désolé de ce qui m'arrivait.. on n'est pas rentré dans les details,
mais malgré tout je culpabilise de ne pas lui envoyer mes félicitations à lui!!
Je suis perdue, je ne dois pas, mais en meme temps je trouve ça absurde, et puis je lui en veux énormément, je tombe de haut.
Maintenant il est parti quelques jours pour revenier et repartie, je suis sure que je ne reve pas par rapport à la fameuse nana.. je me sens nulle et sans intérets..

TU dois te dire que j suis pas tres positive...mais je vois tout en noir, quand je lis tes post je trouve que t'es vriament courageuse et pleine d'humour par moment.
BY stef
ca ne fait mm pas un mois que tu ne l as pas vu, ce n est pas suffisant pr creer un manque qd l autre etouffe (moi je ne l ai pas vu depuis le 4 janvier, mais ca va ce n est pas trop dur)

il faut que tu positive, sans esperer bien sur, mais dis toi que ces sur qu il a encore des pensées pr toi, de la nostalgie.... et que c en lui creant un manque que ca deviendra insupportable et qu il te contactera!!!

pr l autre nana tu t en fous, comme je l ai deja dit a geraldine, elle c la nouveauté (s il y a qqch) dc l evasion, toi tu es la securité et l amour, la nouveauté on s en lasse
BY stef
merci pr tes compliments, courageuse oui parce que vu ma situation de merde, je garde qd mm un minimum d espoir lol
BY Ella78
Oui j'essaye de penser comme ca mais pas simple..
Moi j'avais quitté mon ex entre guillemets pour lui, meme si ca ne faisait que 1,5 ans et que je savais que je ne l'aimais pas, que j'aimerais plus fort que ca.
Malgré ca et je suis tres généreuse et altruiste, et ben je l'avais appelé quelques fois mais après je m'en foutais completment. Ca me retombe dessus :)

Mon ex a 40 ans, je crois qu'il veut autre chose, et est assez sur quand il prend une décision..
Il va plus écouter sa raison que son coeur.

Mais comme tu dis il faut peut etre un peu de temps..

Je comprends que tu ais dit ca à son pote, ta envie provoquer quelque chose en lui.. je te comprends..et si il le sait et ben c'est clair que ca ne va pas lui faire plaisir. Moi j'mets des nouvelles photos de moi sur Facebook en esperant qu'il les verra et ensuite je regrette et je les enlèves.. C vrai que j'ai envie de rire quand je vois c qu'on est capable de faire par amour peur, etc.. mais bon ca ca de pris à la vie..
BY Ella78
Je t'en prie stef pour les compliments... la vraie foi c'est quand on l'a plus, il parait..et pour ca faut bcp de courage et d'énergie!! bravo..
BY Nessou
Stephou tu reprends mes citations c'est pas bien :P

Ella, je sais combien c'est dur, mais on peut partir de très loin et réussir à les récupérer quand même. Tout peut basculer d'un moment à un autre. En attendant, avance dans ta vie et garde encore espoir. Après tout ça ne fait pas si longtemps que ça que vous deux c'est terminé.
BY Ella78
Merci Nessou et Stef..
J vais essayer. En plus dimanche je pars une semain histoie de déconnecter un peu, heureusement que c'est possible.. merci les filles..
BY Ella78
Merci! j espère que ca va me faire du bien, le problème c'est qu'après c'est le triste retour à la réalité!!
J t'ai envoyé un Mp..
A plus
BY Nessou
Pour une semaine de vacances je tuerais presque lol ^^

Je te souhaites de passer une bonne semaine et de bien te reposer ;)
BY Ella78
Hello à toutes!!
Je suis en Italie.. et à quelque part ca me fait du bien d'avoir dégagé de chez moi.
Mais c'est dur je n'arrete pas de refaire l'histoire dans ma tete. Parfois je me dis, mais putain il peut pas m'oublier comme ça!!! ET à d'autres... ouvre les yeux ma fille!! il en a plus rien à foutre, c'est vrai quoi :
1) la dernière fois, il m'a parlé comme à une merde ( c'est dans le post.)
2) J'ai vu qu'il communiquait une ancienne collègue en mode charmant (gros con!!, et aussi ds post de y'a 2 sem.)
3) Ca fait 1 mois qu'on s'est pas vus
4) 2 semaines qu'on s'est ps parlé!!

Franchement après 4 ans.. c'est dégoutant, y'a vraiment des jours ou je le déteste et je pense que ca va durer..je me dis parfois j'ai plus envie d'entendre parler de lui tellement il m'a décue..
Mais ca fait mal!!
BY stef
s il est ds une periode re remise en question son comportement est humain et pr lui ca doit etre plus facile de tourner la page si il ne te contacte pas
BY Ella78
Je ne pense meme pas qu'il soit en remise en question.
Il me l'a dit en criant:
Faut que tu te mettes dans la tete que toi et moi c'est fini, et je ne reviendrai pas en arrière!!!
Je me repete mais j'aurais jamais cru que aurait été si méchant avec moi, non pas lui!!
De toute facon mon portable est éteint mais je pense que quand je l'allumerais dans quelques jours j aurais appels, et messages, mais bien sur pas de lui!!
Bon courage à toutes.
:(
BY Ella78
Oui merci Nessou,
De toute façon je crois que je vais arreter de me faire du mal.
Je vais abdiquer.. y'a un moment faut vraiment arreter d'espérer pour rien, non sérieux je ne dis pas ca pour qu'on me dise: tranquille, c'est normal etc..
Je pense une chose, si on a vraiment envie d'avoir des nouvelles de quelqu'un et bien de nos jour il y a 1 million de moyen pour se mettre en contact..
Il ne mérite meme pas que je me mette dans cet état pour lui, avec le recul, le SR je vois très bien que je n'ai absolument pas compté pour lui, 4 ans oublié comme ca, il m 'a humilié, me fait me sentir qu'une merde..
Quand je pense qu'il n'a meme pas tenu compte de ce que je ressentais... après tout ce qu'on a vécu, le bien le mal, il n'a mem pas eu l'égard envers moi pour qu'on se parle, qu'on puisse "se quitter" en bon et du forme, il n'a rien voulu savoir, car c'est un pauvre lache un menteur et un pauvre con..
Oui je suis super énervée... lui qui me disait: je pourrais etre ton ami à la vie à la mort, tu pourrais etre comme ma soeur, ma meilleure amie..
Le plus drole c'est que la seule personne qui se demande comment je vais c'est un de ses amis que je ne connais pas si bien.. mais le reste, proches familles etc..c'est pas qu'ils auraient 5 minutes pour m'envoyer un message... moi qui l'ai tellement écouté, épaulé quand ca n'allait pas avec eux.. Franchement je suis extremement dégouté décue..
Je crois bien que je le déteste, et le contacter, ce serait vraiment masochiste de ma part... j'ai un peu plus d'amour propre que ca..
BY stef
ella ma cherie, tu ne sais absolument pas ce qu il a derriere la tete ok?

mais si tu as decidé d abdiquer nous sommes là pr te soutenir

bisous
BY Ella78
Oui je ne sais pas du tout ce qu'il pense.. mais je le connais quand meme!
On n'a jamais été autant séparé, meme quand on a vécu les pires moments..
Je tombe de haut.. et de toute facon ca fait quelques temps déja que je n'y crois plus meme si dés fois je me dis: mais non, c'est pas possible il ne pourra pas se passer de moi comme ca..en tout cas de ma compagnie et de nos conversations..
Il est méchant..
BY stef
il n est pas mechant mais egoiste, mais est ce qu on ne l est pas tous un peu??
nous aussi ns sommes egoistes de vouloir les recuperer alors qu ils sont plus heureux sans nous non??

et puis tu sais s il était mechant et ne voulai pas te preserver, il aurao pu continuer a te donner de l espoir
BY Ella78
oui on es tous un peu égoiste, c'est vrai.. mais la moindre des choses c'est quand meme de faire face.. Il a pris sa décision ok! Mais il n'est pas tout seul, c'est trop facile de se casser et laisser les autres se retourner le cerveau.. savoir se quitter c'est important..Lui change de vie, es tout content et moi je culpabilise je ne sais plus si j'ai raison ou pas sur certaines choses..
Oui c'est un vrai égoiste.. putain j'ai 30 ans et je perds mon innocence...c était le moment..
BY stef
ma petite ella, regarde sur le forum reconquete, combien y en a t il pr qui tt semblait perdu et qui ont pourtant reussi!!!!

pr l instant pense a toi, tu m as l air de t oublier totallement

un jour vous serez bien amenés a vous revoir et a ce moment là tu verras ce qu il en est
BY Ella78
ouais je m'oublie complètement pour l'instant c'est normal... je sais très bien ce qu'il m'attend et ce qui me fait vraiment chier c'est de me dire qu'il faudra passer par ca, le subir, le vivre et que putain y'a pas le choix..
Dans les reconquètes j'ai rien vu.. mais peut etre j'ai mal regardé, t'a des noms??
Ma belle je t'envoie mes meilleurs ondes positives(y en a quand meme)
BY Géraldine
Coucou ella!Ca fais un moment que je n'ai pas posté sur ton topic!!Je me suis un peu remis à la page et j'ai vu que tu n'allais pas bien!Bon tu es en colere car il ne te contacte pas.T'inquiete pas le mien c'est pareil. ;)

Ensuite je pense qu'il faut te poser un petit peu!Comme je l'ai dis à stef, lache prise.Pose le pour et le contre.ok c'est peut être un gros con mais est ce que t'as envie de le recuperer ou pas et est ce que t's capable de lui pardonner?

Car la tu es en colère, et quand on est ds cet état là, bien souvent on le recontacte pour lui dire ses quattres verités!Et du coup le SR est fichu, on a eloigné encore un peu plus notre ex et on s'en veut.

Laisse passer ce sentiment de colère (oui pas facile :) ), et repose toi bien les bonnes questions.Quand on est enervé on n'a pas assez de recul pour bien décider des choses!!!
BY Ella78
Oui c'est vrai j suis en colère...
Je suis déçue, comment peut on tourner le dos a quelqu'un qu'on a connu pendant autant de temps..et le pire c'est qu'il m'a largué comme une petite merde et j'ai bcp de mal avec ça..
Au moins si on s'était quitté autrement, et bien pour moi ca aurait été plus facile, meme si mon coeur serait tout aussi triste..Mais la je dois supporter la douleur de sa perte ainsi que la frustration de notre séparation.
C'est un hypocrite, lui qui disait que je ne me rendais pas compte a quel point il pourrrait etre mon ami à la vie à la mort!!! Et est ce que je méritais ce traitement?? je lui ai fait du mal, ok..mais rien pour qu'il me traite comme ca. On ne s'est jamais manqué de respect, insulté meme si on a eu de grosses disputes!!
J'ai tout perdu, lui il voulait 1000 choses avec moi, me demandait plus d'engagement, plus d'intimité et voila je l'ai perdu..
Malgré que je lui en veuille de m'avoir quitter comme ça, sans me laisser la possibilité d éventuellement tourner la page et bien je n'ai que lui dans ma tete et je l'aime..
J aimerais tellement que tout soit comme au début..
Merci Geraldine pour tes encouragements..
BY Ella78
Je lui ai envoyé un mail. Pour lui dire différentes choses.
Premièrement que j m'étais rendue compte que je n'avais pas été prete d'aller aussi loin qu'il voulait a un moment dans notre relation, que je m'étais trompé, que j'aurais voulu qu'il me comprenne et attende.
Je lui ai aussi dit ce que j'avais sur le coeur, ce qui m'avait dérangé fait mal, comme la manière dont ca c'était fini, qu'on ne se parle plus, lui qui voulait tellement etre mon ami, et pour qui j'avais l'impression de compter un peu..

Ca va faire 4 jours demain et toujours pas de réponse, meme pas un : j'ai recu ton mail, je veux pas te parler, rien de rien..

Pourquoi il m'ignore comme ca??

MOI JE VOUS JURE JE N'EN PEUX PLUS!

J'ai lu plein de post, et mon histoire ne ressemble en rien aux autre, j'ai meme pas eu un seul contact de sa part, je suis en face d'un mur. Je n'ai rien de lui, rien!!
BY Ella78
je sais que je vous fatigue avec ma négativité, et en plus je ne suis pas très serviable, mais svp si vous pouviez me dire quelque chose?

Plus le temps passe plus c'est dur, j'ai des jours ou je me rends compte que nerveusement j suis à bout, mais j'ai pas envie de me prendre de anti déprésseur, j'ai peur..
BY Nessou
Bon Ella, je sais à quel point c'est dur et à quel point tout ça peut faire mal, mais franchement à quoi bon lui envoyer ce genre de mail ?? Je pense que sa doit le souler et que c'est pour ça qu'il ne répond pas. LAISSE LE TEMPS FAIRE LES CHOSES !!

Pour l'instant, essaye de te changer les idées et de travailler sur toi même. Sort le toi de la tête pour avancer POUR TOI !! je sais, je sais, c'est très très dur mais il le faut !!

Ta vie ne doit pas tourner autour de lui et se faire ignorer par son ex, j'en ai fait l'expérience, c'est très dur a vivre. Le miens ne voulait pas entendre parler de moi ya encore peu de temps et un jour il a changé d'avis mais faut savoir que je l'ai pas contacté pendant 2mois ( un peu longue à la détente, je sais Lou, gégé et Steph :mrgreen: ), donc t'as le temps.

Si tu as envi de lui parler, viens le dire ici, c'est beaucoup mieux.
BY Ella78
merci nessou..

ca faiaist 3 semaines que je ne l'avais pas contact, et maintenant aujoud'hui bientot 1,5 mois qu'on ne s'est pas vus..

J'ai tellement pas pu faire mon deuil parce qu'on (il) a rompu de manière horrible pas du tout à la hauteur du respect qu'on avait l'un pour l'autre.

Je regrette un peu de lui avoir écrit, mais j'ai pas fait ma pauvre fille, j'ai été sincère, j'avais besoin de le faire car j'en n'en pouvais plus de ruminer dans mon coin.

Il m'a toujours reproché de pas m engager, il avait des projets pour nous... et maintenant c'est carément un inconnu..
BY Nessou
Je comprend que passer d'un stade à l'autre en si peu de temps, ça fait vraiment mal. Mais tant que dans ta tête tu ne te sentiras pas mieux, rien ne pourra recommencer.

Je t'assures que moi dans ce que je lis, je crois que le plus important dans l'immédiat c'est de faire un SR POUR TOI !! Mais peu importe le temps que sa prendra, il faut que tu arrives à être indépendante et à vivre sans lui !! Il faut que tu avances !! Quoi qu'il en soit, si tu restes la personne qui donnerais tout pour le récupérer et qui ne peux pas vivre normalement sans lui, si tu t'accroches à lui comme ça, il ne reviendra jamais ( désolée si je suis un peu crue :? )

Encore une fois je sais très bien que c'est dur mais c'est pas en lui envoyant ce genre de mail que sa ira mieux. Ne pense plus à ça, ce qui est fait est fait de toute façon.
BY Ella78
Bon toujours pas de news après mon mail de lundi!

Le SR pour moi ca ne veut rien dire, a part pour essayer d'oublier.

Dites moi! est ce qu'après 1 mois et demi sans se voir, est ce que je peux lui manquer un peu?? Et pourquoi il ne me répond rien a mon mail?

Je le reconnais plus, et déja depuis env. 1 mois.

C'est son anni dans quelques jours, est ce que je dois le félicité? J en ai pas envie mais je ne veux pas passer pour une vexée! peut etre aussi il s'en fout royalement.

Encore une question, me conseillez vous de le supprimer de mon Facebook?

Merci,

Je pense à vous tous(tes) en ce soir de St Valentin! C'est con mais perso c'était pas une super journée
BY dragon-fly
donc ce que je ferait a ta place c de le virer fissa de facebook... non mais il a voulu te jeter et bien il n'y a aucune raison qu'il voit ce que tu fait... en plus petit electrochoc si il va souvent il va bien voir que tu l'a viré...

et pour son anniv, petit sms joyeux anniv, baste... si tu t'en sens le courage... mais n'attend absolument rien en retour...
BY desperatehousewife
Voilà je suis nouvelle ici mais je vais essayer de donner mon point de vue comme tu a fais pour moi!!!!

Ok c'est cool c'est son anniv!!! Reste a savoir si tu compte lui envoyer un sms pour forcement avoir une reponse ou pas.Je pense qu'il y a de grandes chances pour qu'il te reponde juste "merci" et pas un "merci c'est sympa de penser a moi...."

Tu dis que t'en a pas envie alors le fait pas.Au pire il sera véxé il se dira : m*erde c'est mon anniv elle pense meme pas a moi.Et c'est peut etre pas plus mal...
BY Ella78
Je ne veux plus le récupérer, je ne peux plus. mais j'aimerais qu'on garde un lien..

je suis trop triste, ca fait plus ou moins 3 jours que je ne sors pas de chez moi..ca me fait encore plus mal qu au début..

Je sais qu'il voit une fille, comment a t'il pu se remettre aussi vite!! ils se conaissent depuis qqs mois..

On s'est parlés il y a 5 jours, pour mes affaires, je lui ai dit de les mettre dans la boite, et a répondu qu'on pourrait se voir au cas ou.
Il m'a dit que c'était faux qu'il était avec qqn (menteur...), que c'était faux qu'il ne voulait pas être mon ami..
Mais qu'aujourd'hui il se sentait mieux, plus calme..et que c'était fini entre nous.. que je lui avais fait du mal quand meme.

Malgré tout on s'est parlé pendant longtemps, de nous... de lui, son entourage meme comme avant, mais ca dégénère quand on parle de nous, ca le saoule...Je lui ai proposé de manger, il ne la sentait pas ce soir la, et me dit la semaine prochaine si jamais.

J viens de recevoir un sms: Salut je ne t'oublie pas mais ca m'arrange qu'on se voit plutot la semaine prochaine, biz.

Il se défile! et en fait se fout complètement de me voir, il se sent surement obligé pour mes affaires.. il doit surement se sentir mal puisqu'il voit quelqu'un d'autre..

Je suis trop dégouté pour avoir envie de lui encore, mais je n'arrive pas à l'oublier..après 2 mois je n'arrive pas encore à croire qu'il se soit passé de moi comme ça...comment a t'il pu tout oublier??
Moi qui étais son amour de toujours, son grand amour...
Je me sens très mal..
BY Ella78
Hello a tous!
Ca fait plus d'un mois que je n'écris pas, mais je me tiens un peu au courant...
Depuis 3 mois il n'y a pas vraiment eu d'évolution.
Depuis mon dernier post nous nous sommes revus avec mon ex. On a mangé ensemble, on s'est rendus quelques affaires..ca fait mal.

Ce n'était pas trop mal même si on a légèrement reparlé de nous..enfin du sujet "es t'il avec quelqu'un?" Il dit non et insiste...quel menteur. Malgré tout on a aussi réussi à rire un peu, mais c'était quand meme bizarre. Lui paraissait assez l'aise, pas trop stréssé de me revoir après 2 mois!!

Quelques jours après je reçois un appel ou il me demande si je veux récupérer autre chose, et on parle gentillement jusqu'a ce que je coupe la discussion car je devas m'en aller.

J'ai vraiment cru qu'il avait envie de me parler, et que son coup de fil était un moyen de le faire..mais en fait non..

Depuis plus de nouvelles, ca fait 3 semaines. Perso je ne cherche pas à lui parler, à me mettre en contact avec lui et donc je n'insiste pas, si il veut me parler il le fera.

Voila, depuis la séparation j'ai des hauts et des bas. Je ne l'oublie pas. Je me pose encore bcp de questions qui m'obsèdent. Mais je fais tout pour aller mieux, meme si au fond de moi j'ai toujours l'espoir qu'un jour il fasse un pas vers moi, qu'il ai besoin de me parler..après tout ce qu'on a vécu tout les deux.
J'ai encore bcp de mal à croire qu'il ai pu se passer de moi comme ça..mais je ne peux rien y faire et j'en ai mar de souffrir..

Merci pour ceux qui me lisent..
BY Ella78
Aujourd'hui ca fait exactement 1 mois qu'on ne s'est ni vus, ni parlés.

De toute façon je ne me considère pas en SR, car je ne vais pas tenter de reconquête.

Ca me fait très mal, mais en ce moment je n'ai plus la force d'y croire, j'aurais juste besoin d'un signe de sa part, ne serait ce que pour me demander comment je vais. Au moins avoir l impression d'avoir quand meme compté pour lui..après 4 ans!!

voila, j'ai pas bcp de réponses, alors si quelqu'un veut le faire c'est avec plaisir... meme si le simple fait d'écrire ici me permet de vider mon sac..
BY loute
courage la miss.
moi c pareil, il ne se preoccupe pas de savoir si je vais bien et je sais à quel point tu as mal.

bizoo.
BY Ella78
Merci loute!
Oui c'est super dur. Moi perso je n'arrive pas encore à garder en mémoire les bons moments. Et pour lui je sais que c'est pareil, au contraire.
Mais aujourd'hui je veux, en tout cas essyer, penser à moi..
Des fois je me dis qu'il ne me mérite pas, c'est sans méchanceté, mais je suis trop déçue..alors je préfère rester dans mon coin.
Je te souhaite aussi plein de courage.
Merci d'avoir répondu.
Bizzz
BY stef
coucou ma petite cherie

tout comme toi je ne viens plus des masses sur ce forum, mais en passant je n ai pu m empecher de venir voir ou tu en étais, ne te prends pas la tete va!! ca me fai mal de te savoir ds cet etat. Fais comme moi, releve la tete, sors amused toi, et c lui qui va se sentir bete tu verras

je continue a penser fort a toi

courage