Voilà aujourd'hui ça fait 12 jours de SR.. Je me portais bien jusqu'à ce que je reçoit deux messages de sa mère qui dit :
Que je porte atteinte à la vie privée de son fils et me demande de retiré les photos de nous deux.. Donc voilà je pense que c'est véritablement ses parents qui l'ont monté contre moi pour la rupture.
Cette histoire de photos ne concernent que lui et moi et s'il veut que je les supprime pourquoi il me le demande pas de lui même. Et pourquoi il me garde sur facebook d'ailleurs il a cas me supprimer. Je pense que mon ex n'est même pas au courant que sa mère m'a écrit.
Surtout que les photos datent de y'a un mois lorsque j'étais pas encore en SR. Là ça fait 12 jours que je tiens et on viens me faire chier !!!!
Il n'y a plus d'espoirs ses parents ne m'aiment pas et pourtant ils faisaient les mielleux devant moi. Pourtant j'étais très polie et gentille, j'aidais ses parents.. Je faisais tout pour être parfaite. Mon ex est très porté sur sa famille, il a fait le choix de rompre avec moi pour ne pas être en froid avec eux je pense. Putain mais c'est quoi ces parents de merde qui s'occupe de la vie sentimentale de leur fils.
(Je ne supprimerais pas les photos, ceci ne la regarde pas. Son fils est majeure et assez grand pour demander de les retirer tout seul.)
Il n'y aura plus de retour possible de sa part maintenant, et je n'imagine pourtant pas mon avenir sans lui.
Besoin de parler un peu, je me sent très mal. Tous les jours quelque chose me bouffe la journée..
(finalement mon ex est au courant puisqu'il m'harcèle de messages, c'est pas pour autant que je répondrais et s'il ne veut plus voir ses photos là, qu'il me supprime de facebook et bastaaaa) !