Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY melodi
Bon tant qu'à revenir sur le forum autant y aller de mon ptit post à moi!!!
viiii ze suis dans le forum reconquête...mais c'est une reconquête particulière maintenant!!
j'vais vous expliquer, mais ptit résumé d'abord parce que ze suis une vieille du forum moi!!

Larguée en juillet par téléphone juste avant de partir en vacances :shock:
chute brutale de 14 étages!! je ramasse mes dents!!
SR debut aout
craquage mi aout (un tout petit texto!)
recommençage du SR
reconquête mi septembre (il doit y avoir un post intitulé "la mélodie de la reconquête" quelque part :lol:)
Môssieur récidive en me disant que c'est terminé...ze fiasco...rechute de 14 étages re-ramassage de dents!
Coupage de pont: FIN
FIN???

Le rappelle 15 jours après...me manque mes photos...qui sont chez lui (là bas dans les montagnes de Julz :lol: )
il m'envoie mes photos ...mais que la moitié j'abandonne de tout récupérer: FIN
FIN???

Sachez m'sieurs'dames qu'à partir de ce jour je ne l'ai JAMAIS JAMAIS JAMAIS rappeler!!!
ze prend mon tel, bougez pas..... :lol:
lui m'a appelé le: 2 novembre, 13 novembre, 8 décembre, 23 décembre, 8 janvier
La 1ère fois parce qu'il y avait des crues dans la Loire...il s'est inquiété...mais z'avais pas les pieds dans l'eau
Ensuite on a parlé de banalités...un peu distants tous les deux, ne sachant jamais sur quel pied dansé..
Après à la fin de ses coups de fils, il me disait "on se rappelle pour se tenir au courant??"
Au fil des coup de fils ( :lol: ) on est devenu moins distant, on parlait chacun de nos vies....mais on a jamais parlé de nous deux ou si peu que je ne m'en rappelle pas!! :D

le dernier coup de fil, on s'est franchement marré....il m'appelle" salut" je répond "salut" blanc.....et il commence à rire "non mais y'a même pas moyen que tu m'appelles pour la bonne année?? j'vais t'engueuler!"...ce à quoi je répond "hop hop hop père (son nom) pas si vite ça t'aurait fait tomber un oeil de m'appeler pour mon anniversaire?" BLANC "oh merde!!! merdeuuuuu!!! z'ai oublié c'était hier??......bon anniversaire....non mais attend...je t'appelle pour t'engueuler comment ça se fait que la situation se retourne contre moi??" ...."le destin!!!" je lui répond..."tel est pris qui croyait prendre!!!"
Y'avait longtemps qu'on avait pas rit comme ça tous les deux!!
(la preuve ici est faite que même ceux qui larguent ils y pensent AUX dates! bon pas l'anniversaire mais c'est particulier à nous parce que quand on était ensemble il oubliait aussi...il est persuadé que je suis née le 10 :lol: :lol: :lol: )
bon après on a parler de choses et d'autres....comme de se revoir....mais on a le temps...

Alors où j'en suis moi, ben il est toujours dans un coin de ma tête, mais j'ai une vie, lui aussi alors je ne focalise pas dessus, je n'interprete rien.....c'est à lui de venir à moi...s'il en a envie..
et s'il ne le fait jamais et ben je continue ma vie....... ;)
BY admin

Salut melodi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY choupette
Bonsoir Melodi,

Tout d'abbord, je tenais à te dire, j'adore ton avatar ! d'ailleur je te piquerai bien, mais bon, suis pas comme ça :mrgreen:

Sinon, pour toi, ben tu apporte la preuve ici que le SR marche et j'espère que ça donnera du courage à certains ici qui en ont bien peur de ce fameux "sr".
Ces vertues ne sont plus à prouver, il t'a permis de te ré-approprier ta vie et ta conclusion est on ne peut plus positive donc je ne dirais qu'un mot : BRAVO !

Choupette
BY melodi
Merci Choupette!
Par ce post je tiens à faire voir aux autres que oui le SR marche mais que surtout l'on arrive à dépasser la colère, la tristesse...qu'il y a une vie après la rupture: NOTRE vie!!
je suis revenue sur le forum plus pour aider parce que maintenant là où j'en suis j'en suis capable!!
Parce que j'ai dépasser un cap, que d'autres passeront un jour.....
Je finirai par: N'interprétez rien!!! et laissez le temps au temps!
;)
Bon courage à vous tous....je ne passe pas sur les post de tout le monde parce que vous êtes nombreux!! et qu'il me faut du temps pour lire!! mais j'essaierai de vous aider avec mes petits moyens! je n'ai malheureusement pas toutes les réponses aux questions ;)
BY christian51
Zut, pourquoi mon ex s'appelle pas melodie moi ^^
pffff j dois etre maudit par tous les nains de jardins de la planète entière ^^
Mais le SR, meme si il ne ramene pas l'etre perdu (indiana jones si tu me lis), il permet au moins de se rendre compte que l'élèment le plus important dans tout ca, reste notre propre personne...
BY choupette
melodi a écrit :Je finirai par: N'interprétez rien!!! et laissez le temps au temps!
;)
Coucou Melodi,

Oui ce que tu as écrit, c'est en effet une des clefs de la reconquêt...de nous même, on passe bien trop de temps et d'energie à essayer de comprendre le pourquoi du comment et à décortiquer la moindre phrase, allusion, comportement ou geste et souvent on re-écrit l'histoire sans même s'en rendre compte :shock: et c'est comme ca que vient la desillusion lorsqu'on se rend compte que pendant ce temps là, et bien eux, nos ex, ils ont continué leur vie alors que nous, nous sommes resté sur pause... Enfin, du moins avant de connaître JRME :D qui est vraiment une mine d'or pour tous les gens qui veulent avancer dans leur vie, on peut à la fois y trouver un oeil attentif et en prenant le recul sur les histoires des autres, on avance sur notre propre histoire...

Voilà, je voulai te remercier en tant que "grande" de JRME (bien qu'à mon avis tu sois plus jeune que moi :mrgreen: ) de contribuer à ce site et donner tes bons conseils à ceux qui en ont besoin. Le forum a bien besoin de gens comme toi qui s'en sont "sortis" et qui vont mieux.

Choupette
BY julz
Quelle bouffée d'air frais !!!

Un vrai GRAND ÉLAN d'espoir pour les personnes dans le doute.

Le message est : Croyez en VOUS et que tout vient à point à qui sait attendre. On a même souvent de belles surprises, si si si !!! Vous verrez !!! :D
BY christian51
en mm tps parfois mm si nous n est resté sur pause alors ke les ex avancent, nous au moins on se remet sur les rails, on s accepte et on comprend comment ne plus retomber dans les memes travers, puis on ratrappe notre retard par rapport a eux, avant de les doubler et plus souvent qu'on ne le croit, on leur montre que meme sans eux on avance, on vit, et souvent eux regrette de voir qu'ils ont raté quelqu'un qui va bien alors que eux ont raté avec nous une histoire a un moment et que sans y reflechir, ou si peu, ils ont préféré ne rien regler en effacant simplement pour passer a autre chose :)
courage a tous, on en sortira plus fort que nos ex, qu'ils reviennent ou non, et cette fois ci, on menera, on ne sera plus mené :)
BY melodi
Choupette a écrit:bien qu'à mon avis tu sois plus jeune que moi :mrgreen:

Ben moi j'ai eu 37 ans le 7 janvier l'âge de mes pieds!
Je pense que vous avez raison Christian et toi...longtemps on reste sur pause....mais côté instropection de soi même on les bat à plat de couture...au final on avance plus lentement mais mieux!

Julz a écrit:Croyez en VOUS et que tout vient à point à qui sait attendre. On a même souvent de belles surprises, si si si !!! Vous verrez !!!

Viiiii c'est vrai......vous savez au début je n'ai eu aucune aucune nouvelles de lui, je pense sincèrement que c'était pour éviter de me faire du mal et pas parce qu'il m'avait "oublié"
Alors je récidive: n'interprétez rien!!
n'allez pas espionnez...ça ne fait que du mal...moi j'ai eu de la chance, il n'a pas internet! :mrgreen:
BY Laureline
Si j'ai bien compris mélodi, tu nous conseilles de ne pas parler de LA relation quand on a une conversation téléphonique ? par contre je n'ai pas lu ton histoire d'origine, est-ce que tu as des enfants ? est ce que tu lui avais présenté ?
BY melodi
Je n'ai pas d'enfants Laureline....mais 2 adorables chats!!! ;)
En fait, quand on parle tout les deux...on parle parfois de ce que l'on a fait en commun...mais on ne parle jamais de la rupture
jamais de repproches, jamais d'explications, jamais de piques méchants...
On connait nos habitudes, on parle parfois de films qu'on a regardé un soir, il me parle de ses amis, de son boulot, il prend des nouvelles de mon côté....c'est ce que j'appelle les banalités....et je cherche pas plus loin...c'est à lui de venir à moi, je ne le questionne donc pas....
mais, le plus important il n'y a pas d'animosité entre nous.....
Je ne brusque rien...je le laisse se débrouiller tout seul comme un grand qu'il est! ;)
BY Laureline
Come je t'admire melodi et aimerais avoir ta façon de penser et d'agir ! est ce que tu lui as dit un jour que tu allais mal ? est ce que tu n'as pas le sentiment que vous êtes devenus des amis maintenant, finalement que tu le rassures en ayant cette attitude ?
BY choupette
[quote="melodi"]Choupette a écrit:bien qu'à mon avis tu sois plus jeune que moi :mrgreen:

Ben moi j'ai eu 37 ans le 7 janvier l'âge de mes pieds! quote]

:shock: :shock: :shock:

Euh... comment dire.... je crois que je me suis effectivement vautré, là...ben ouai, effectivement, je n'ai "que 36 ans 1/2.... tu m'a battu de 3 mois et 1 jour (moi c'est le 6 mars)
Bon, je me cherches des excuses, voyons voir... euh, ben oui, c'est sûrement à cause de l'avatar :lol:

Merci aussi ma "grande" petite melodi de m'avoir laisser un message sur mon post....

Punaise, mais pour le coup, c'est moi qui te dois le respect, là :o

ps : pour les rois de l'interprétation, je précise que c'est juste une boutade, le respect n'est pas une notion d'age, bien entendu... ;)
BY melodi
:lol: :lol: :lol: Choupette!!!
Enfin on m'a dit que je faisais 28 ans!! SIIIIIIIIIIIIIIII c'est vrai!!!!!!! :lol: :lol:

Laureline a écrit :Come je t'admire melodi et aimerais avoir ta façon de penser et d'agir ! est ce que tu lui as dit un jour que tu allais mal ? est ce que tu n'as pas le sentiment que vous êtes devenus des amis maintenant, finalement que tu le rassures en ayant cette attitude ?
Ben on va dire qu'au moment de la rupture j'allais très très très mal et que j'ai dû lui dire plusieurs fois!!
Maintenant je vais bien...et ça aussi il le remarque! ;)
Alors non nous ne sommes pas des amis...nous sommes des ex!! des amis il en a plein...et pis il habite quand même à environ 2 heures de route de chez moi! comme amie y'a plus près!! :lol:
alors en temps que non amis, il ne me demande pas si j'ai quelqu'un.....mais je m'aperçois qu'il appelle à des heures différentes (ô mon dieu une interprétation vite ze zappe!!!! :lol: )...alors je répond ou pas hein...mais il rappelle...
Pour l'instant je fais comme si son coup de fil était le dernier...je ne m'emballe pas...j'ai retrouvé goût en MA vie...et pis c'est lui qui doit me reconquérir pas le contraire...et crois moi il a du boulot!!! :mrgreen:
Courage Lauréline, un jour tu passeras le cap toi aussi...
BY stef
waouw melodi je t ai trouvée!!!!

quel vent d espoir tu ns donne là!!!!! merci merci

c est si bien dit qu on a envie de faire un SR a long terme looool
BY julz
melodi tu DE-CHI-RE !!!

Voilà ma pensée du soir, pensée d'espoir pour tout le monde

bisous bonne nuit :D
BY melodi
Comment on sait que c'est la fin du SR??....ben j'ai trouvé ma réponse! jusqu'à pas longtemps et ce pendant les 2 mois et demi et des brouettes ( je n'ai jamais compté les jours!!!) où lui m'a contacté (mais pas moi!!) je n'avais jamais eu envie de prendre mon téléphone et de l'appeler....
Ben ce week j'ai eu envie, alors je l'ai fait, hier soir...

Il répond, je le sens content.....et heu...surpris hein!!!
Il n'est pas chez lui (d'ailleur je ne sais plus où c'est chez lui parce qu'il a déménagé en novembre) il est chez un de ses potes ....me dit je te rapelle quand je rentre....j'en ai pas pour longtemps...je fini ma partie de monopoly :lol: oui il se justifie tout le temps...c'est son truc...

bref il me rapelle....on papote, de son taf, du mien...me dit que si je veux changer de boulot il peut m'embaucher (viiiii ne soyez pas surpris c'est son truc ça aussi d'être....heu...spontané.... :lol: )

je lui dit que je vais peut-être aller dans sa ville .....pas le temps de finir....(lui il croit que je vais peut être habiter là bas!!)....le rattrappe (viiiiii il est très très rapide :lol: )...je précise: le dernier samedi du mois.....venir voir un marché....z'adore les marchés là bas!!!

ben il me dit qu'il bosse les samedis....ze sais!! je vais voir le marché d'abord! après si tu es dispo on peut se voir.....oui il pourra être dispo....me demande tu vas dormir où?.....(curieux va!!!!)...je lui dit que je ne viendrai que pour la journée.....et hop c'est repartit....tu peux dormir chez moi, et puis le dimanche je travaille pas et puis on pourrait aller au resto le samedi soir avec truc et machin et puis si tu peux pas faire garder tes chats tu les emmène......(viiiiiii très très très très rapide!!! :lol: :lol: :lol: )

je vous vois déjà sourire merveilleux n'est-il pas?? on y croit n'est ce pas???
Sauf que je le connais...môssieur 3 pas en avant, 50 en arrière!!!

Alors, je suis devenue stratège maintenant....remarquez se ramasser les quenottes une fois ça aide!!!
Notre histoire, comme il l'a dit lors de la rupture n'est qu'une grosse amitié hein!!!! et ben on va la jouer amis alors!!! ;)

Alors je lui confirme si je viens ou pas bientôt....ou lui me rappelle bientôt ;)
je n'emmène pas mes chats, je vais à mon marché, je le vois, on papote et je rentre (mais ça il ne le sait pas encore!!)

Alors oui j'ai envie de le revoir...mais il va falloir qu'il comprenne que je ne suis pas un lapereau de 3 semaines moi!!!! :lol:

j'vous raconterai la suite!! :mrgreen:
BY choupette
Coucou Melodi !!

Et bien....ça c'est du détachement...!!!!

Voilà, que te dire, à part BRAVO !!!!!

Continue comme ça... je n'ai AUCUN conseil à te donner (c'est bizzare hein ? :lol: ) tu assure comme une bête !!!! :mrgreen:

Prends bien soin de toi

Bisous

Choupette
BY melodi
Merci ma Choupette!!

il m'en a fallu du temps pour en arriver là, je sais aussi que toutes mes émotions vont être là quand je vais le revoir...je dois gérer!!

C'est pour ça que je me prend à l'avance, c'est pour ça que je ne resterai pas...

Râââââlââlâââââ j'vais aussi tester ma nouvelle ture sur autoroute!!!!! j'vais délirer!!!! :lol: Viiiiiii j'vais voir ce qu'elle a dans le ventre!!! (fille de garagiste je précise :lol: c'est dans mes gènes!!!)

Bisous ma Choupette!!!! ;)
BY poupinette
je viens de lire tout ton post melodi et je tenais à te dire que j'admire ta façon de prendre les choses.
J'aimerais tant pouvoir faire comme toi mais c'est dur.
J'y travaille
je te souhaite tout le bonheur que tu mérites et il a du boulot ton ex tu es bien déterminée!!!
:D
vivement la suite!! ;)
BY caramel mou
Melodi !!!! Donnes-moi de ta force !!!!
Plusieurs fois j'ai crû que ça y était, j'étais prête, j'avais "abdiqué"...mais là, je me rend compte que non et je suis même en train de faire défiler tout ce qui m'énerve en lui et j'en viens à le détester. Un jour qu'on parlait de mes ex, il m'a dit : "tu n'avais pas de chance avant (sous-entendu : "avant de me connaître, moi je saurai de rendre heureuse comme il se doit, tu verras"). Parfois j'ai envie de lui rappeler tout ça et de lui dire : alors ? j'avais pas de chance avant ? Et tu crois que là c'est mieux ? Tu sais à quel point tu m'as rendu malheureuse, toi qui ne voulait que mon bonheur ??? Tu m'expliques un peu ?
J'espère de tout coeur m'en sortir rapidement et avoir la pêche comme toi, même si je ne doute pas que parfois cela ne doit pas être toujours facile.
BY Laureline
chère Mélodi, comme tu as l'air radieuse ! cette suite heureuse sent tellement bon et fait tellement du bien à lire. Tu es un exemple pour beaucoup d'entre nous et tu vas faire beaucoup d'envieuses.... C'est TOI qui mène la danse avec ton ex et ça c'est top.
Tu as raison de rester vigilante et de te mettre des barrières sans en avertir Monsieur. J'espère que tu sauras tenir la distance face à lui, car là vraiment tu es en train de gagner la partie,alors continue de maîtriser.....tu te lacheras plus tard ;)
Je te souhaite bonne chance du fond du coeur.
Et viiiiiiiiiiiiiiiiiite, la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.........
BY melodi
Merci les filles!!!

Misèreuuuuuu cette pression que vous me mettez!!!! :lol: :lol: :lol: je plaisante!! ;)

Sachez une chose, je suis comme vous! je suis tombée là bas tout au fond du trou!!j'ai eu mal à en crever....
Seulement voilà un jour un déclic arrive: me mettre dans un état pareil pour quelqu'un d'autre, t'es dingue!!!! il mérite pas ça!!!

Alors je me suis relevée, déterminée comme jamais!!! avec cette idée en tête!!! je l'aurais mon histoire d'amour!!!! avec lui ou un autre!!! RIEN ne m'arretera!!!

Alors ça prend du temps bien sûr...mais une chose est sûre...jamais je ne retournerai là bas au fond du trou!!!

Il est dans ma tête, c'est pour ça que je vais aller au bout de mon truc...
Mais rien ne me fera faillir de ma détermination à être heureuse...alors au final se sera avec lui ou sans lui mais ce sera!!!!

Courage à vous!!!!! vous y arriverez j'en suis sûre sûre sûre!!! :mrgreen:
BY stef
[quote="melodi"]
Il est dans ma tête, c'est pour ça que je vais aller au bout de mon truc...

c est tt a ton honneur de vouloir te battre pr ce que tu veux au fond de toi!!!

je pars du principe que lorsqu on veut qqch trés trés fort il faut se battre jusqu au bout, et ce qqsoit le domaine (travail, amis, amour...), sans flancher et sans tomber

bravo c ce que tu fais

(hey la pression ca aide a faire les choses comme il faut ;))
BY melodi
en fait, je pense que si je ne vais pas au bout de cette histoire avec lui, je trimballerai mes regrets sur la prochaine...et je ne veux pas de ça....
Alors s'il y a à mettre un mot fin, c'est moi qui le mettrai..... ;)
BY Amandine
Melodi ça me fait réellement plaisir de lire tes dernières aventures... car je me souviens que tu es passée par des moments bien trop difficiles
Continue de vivre pour toi, de ne rien interpréter (oui oui c moi ki dit ça :lol: ), de ne rien attendre... et tu l'auras ton histoire d'Amour avec lui ou un autre !
BY melodi
RRRRRôôôôôôôôôôô c'est gentil les filles!!! :oops:

oui Amandine tu sais par quels moments je suis passée...y'a du changement hein!!! :lol:

Mais assez parlé de lui ce soir!!!! :lol: :lol: j'ai une vie non de d'zou!! :mrgreen:

m'en vais sur mon blog!!! vous fait des bisous!!!

et SOYEZ FORTES!!!! ;)
BY calou07
Wahou!!
Tu as l'air sur la bonne voie!! Mais malgres tout ne te fais pas trop d'espoirs, on se c'est jamais ce qui peut ce passer dans la tête des ex !!

Sinon j'ai beaucoup ris sur le "tu peux emmener tes chats!!" :lol:
BY dragon-fly
c frais de te lire mademoiselle...

question, peut etre un peu intime, a tu eu une aventure depuis lui???
BY dragon-fly
je suis allez lire tt tes posts et c clair que tu reviens de loin... mais c quand on a vu le noir qu'on c ce qu'est la lumière...
bref 2009 tt est 9
BY Liloute
Bravo Mélodi,
Ca redonne espoir à tout le monde ici! T'assure vraiment, continue comme ça...
Il faut qu'il rame maintenant pour te récupérer.
Comme tu as proposé de donner avis ou conseils sur nos histoires, je précise à tout hasard que j'ai écrit un post dans la catégorie SR qui s'appelle "de l'intérêt du SR dans mon cas"... ;) Mais si jamais t'as un peu de temps à perdre seulement hein ! Et oui je suis tellement admirative, que j'aimerais bien suivre ton chemin ! a bientôt
BY chouchou
Coucou Melodi!!!!

ça fesait longtemps!!!comme ça fait plaisir de te lire!!!

Bon je t'avour j'ai pas eu le temps de tout lire, je tenais juste à te faire un coucou furtif et à te dire un grand BRAVO!!!!!

A bientôt!!! :mrgreen:
BY melodi
calou07 a écrit :Wahou!!
Tu as l'air sur la bonne voie!! Mais malgres tout ne te fais pas trop d'espoirs, on se c'est jamais ce qui peut ce passer dans la tête des ex !!

Sinon j'ai beaucoup ris sur le "tu peux emmener tes chats!!" :lol:
Pas d'espoir du tout telle est ma devise!! :D
la dernière fois que je l'ai vu (en septembre!) j'en ai trop eu de l'espoir....lui avait envoyé un texto pour lui demandé s'il voulait récupérer ses affaires.......je suis rentré du boulo, il était sur le parking chez moi.....wahou! me suis dit il se tape 2 h de route pour moi...et pis j'ai tout eu les belles phrases et toutti quanti.....et paf ramassage de quenottes quelques jours après.....alors c'est bon me ferait pas avoir cette fois! et pis je suis plus dans le même état d'esprit!!
j'ai la gniac!!! :lol: et je compte bien lui montrer que j'ai retrouver ma forme et que je vis très bien sans lui!!!...
D'ailleurs si ça se trouve il ne me plaira peut être plus du tout :lol:
dragon-fly a écrit :c frais de te lire mademoiselle...

question, peut etre un peu intime, a tu eu une aventure depuis lui???
Non pas d'aventure depuis...il faudrait peut-être aussi que je percute quand on me drague! ex: à mon taf, je travaille à l'expédition...viennent de charmants chauffeurs....y'en a qui me dit m'avoir vu le week, si c'est bien ma voiture la 206 et blabla.....là une des filles avec qui je travaille me dit "il te drague, lui!" lui répond "meuh non...il aime bien ma voiture je crois"....et là elle me dit "mais bien sûr c'est avec la 206 qu'il veut coucher!!!! misère t'es nulle"!!! :lol: :lol: :lol: :lol: j'en rigole encore!!!!

Liloute a écrit :Bravo Mélodi,
Ca redonne espoir à tout le monde ici! T'assure vraiment, continue comme ça...
Il faut qu'il rame maintenant pour te récupérer.
Comme tu as proposé de donner avis ou conseils sur nos histoires, je précise à tout hasard que j'ai écrit un post dans la catégorie SR qui s'appelle "de l'intérêt du SR dans mon cas"... ;) Mais si jamais t'as un peu de temps à perdre seulement hein ! Et oui je suis tellement admirative, que j'aimerais bien suivre ton chemin ! a bientôt
Merci Liloute, je vais aller te lire...... ;)

chouchou a écrit :Coucou Melodi!!!!

ça fesait longtemps!!!comme ça fait plaisir de te lire!!!

Bon je t'avour j'ai pas eu le temps de tout lire, je tenais juste à te faire un coucou furtif et à te dire un grand BRAVO!!!!!

A bientôt!!! :mrgreen:

Maaaaaaaaaaaaaa Chouchouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!

ah ben voilà le seul soir où je larve devant la télé tu viens là!!! :lol:

Comment vas tu? viiiiiiii ça fait longtemps.......on avait mieux chaud cet été :lol:
on pouvait mater sur la plage......rââââââââ c'était bien!!! :mrgreen:

gros bisous Chouchou à très bientôt!! :D
BY dragon-fly
j'espere que tt vas bien pour toi... a st ju.
biz belle soirée pense a toi
BY melodi
C'est gentil de me faire un coucou sur mon post, ma belle!!! parce que je l'avais perdu!!! :lol: :lol:

j'ai pas appeler môssieur pour confirmer, et môssieur ne m'a pas appeler non plus....
Cet après midi j'en ai parlé avec ma Mia, super collègue de boulot....elle m'a dit...a ta place je le ferai pas...j'irai pas...j'ai pas ton courage...

j'peux vous dire que là, aujourd'hui j'ai jamais autant pensé à lui.....

Pis j'ai appelé l'homme que j'aime le plus au monde (avec mon Papa!!) mon frangin!!!
il habite loin de moi, ........(d'ailleurs avec Choupette on va aller le voir toute les 2 cet été....viii Choupette est une super nana...vii on se revoit sur msn...vous savez qu'elle est belle comme un coeur!!!!...vais la présenter à mon frangin!!! :lol: :lol: :lol: )

Ben lui me dit....p'tain mais laisse tomber....après tout ce que tu as fait pour lui....après avoir vu comme il te t'as rendu malheureuse....zappe zappe zappe!!!!

Piiiiiis frangin me rappelle.....tu sais quoi....bien réfléchi....vas-y....vas lui montrer quelle fille tu es...vas lui montrer qu'il a tout loupé....va lui montrer ta force...vas lui montrer que tu vis sans lui .... vas chasser tes démons (misèreuuuuuu j'en pleure en écrivant....!!!) va lui montrer que tu es une fille formidable et que j'aime plus que tout....tu es ma ptite soeur mais tu es si grande!!!

Alors je vais aller chasser mes démons, je copie des cd pour le trajet, j'ai encore jamais testé les 6 haut parleurs sur c'te ture....j'vais délirer sur l'autoroute!!! :mrgreen:
BY choupette
melodi a écrit :........(d'ailleurs avec Choupette on va aller le voir toute les 2 cet été....viii Choupette est une super nana...vii on se revoit sur msn...vous savez qu'elle est belle comme un coeur!!!!...vais la présenter à mon frangin!!! )
:o :shock: :) :D

Merci Melodi tu me flatte là, sincèrement :oops:

Moi je te conseille, comme ton frère (cool, on a déjà un point commun :lol: ) d'y aller pour lui montrer la super nana que tu es et qu'il voit ce qu'il a laissé derrière lui !!! Oui Melodi tu es une grande et tu as la force en toi....Et, au fond de toi, tu as certainement envie de lui montrer ce côté, lui montrer que ca va bien sans lui... et puis, zut !!! faut bien la tester cette ture !!!!! :lol:

Allez, Je te fais pleins de bisous et t'envoies tout plein d'ondes positives pour demain pour que tu garde ta force, que tu garde le contrôle de tes émotions et je croise les doigts ;)
BY dragon-fly
j'écrit ce soir car demain tu sera déjà partie!!!!

bref idem que ton frere et que sur un post a toi (souviens toi, si si), si tu ne vas pas jusqu'au bout tu vas le regretter, alors oui je suis désolée que ce gougat ne t pas appellée avant...

mais demain appelle le vers 14 h quand tu as déjà fait ton marché appelle le vite fait pour un KF...

prend soin de toi, tu est une warrior... ecoute ton frere

plein de bécot
BY stef
coucou melodi

je tesouhaite bone chance pr ton voyage, que la chance te sourrie et qu il voit qui tu es!!!!
reste forte et dis nous tout

sinon oui je confirme choupette t crooooo belle :) et adorable
BY melodi
Saaaaaaaaalut!!! :mrgreen:
J'vous fait un coucou rapide je viens juste de rentrer :lol: viiiiiiii ça c'est dérouler différemment de ce qui était prévu! ;)

Partie finalement samedi après midi, après moult et moult hésitations et plusieurs appels de lui de moi de lui ect!!!....avec mes chats :lol:
Après plus de 4 mois où l'on ne s'était pas vu, ça s'est bien passé....mais qu'est-ce que ça fait bizarre quand même!!

Bon lui bosse pas mal, il vient de commencer son activité de taxi.....je précise quand on était ensemble il ne travaillait pas...
Donc on ne s'est pas vu tout le temps, j'ai fait ma ptite vie entre les magasins et chez lui....

j'ai dormi dans son lit, lui dans le canapé....

un truc marrant...y'a des réflexes qui ne disparaissent pas comme ça....quand je l'ai réveillé ce matin parce que j'ai cru qu'il s'était oublié, à moitié endormi....il m'a dit: coucou....ça va cocotte?....ah les ptits mots quand on était ensemble (ça fait zizir!!)

Bref, on s'est bien entendu....et quand je suis partie....il m'a dit...."je parle pas beaucoup.....mais je suis très content que tu sois venue"

Voilà, 1er recontact bien passé....je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait...mais l'on va se revoir, selon nos dispos......
Voilou, je passerai faire un tour sur vos post demain, parce que là même si ma nouvelle ture assure plein pot, je suis claquée!!! misèreuuuuu ce monde sur cette autoroute!! A croire qu'ils sont tous partis faire du ski ce week!!!

A demain! ;)
BY choupette
Punaise !!! suis TROP TROP contente pour toi ma petite Melo !!!!

Ca m'a l'air d'une très bonne reprise de contact et le "je suis très content que tu sois venue" c'est la petite cerise sur le gâteau !!!

Après, j'espère que les choses se débloqueront bien pour toi dans les jours prochains, mais reste lucide cependant, pas la peine de te "ramasser" les dents encore :D

Gros gros bisous et @ domani
BY melodi
Ouh ben rien de transcendant!!!!
Ah ben il est toujours dans je fais un pas un avant, 42 en arrière!!!

très très content de me voir...très très on se revoit....très très on s'appelle

et puis très très plus de nouvelles!! :lol:

dimanche je l'ai appelé, lui est secoué les plumes!! style: on recommence le jeu du chat et de la souris là? ben évidement après il appelle portable portable fixe fixe...je répond un: quoi????!!!!
lui: ah ben j'aurais appelé jusqu'à minuit s'il avait fallu!!!
moi: sans dec! et appeler avant juste pour savoir comment s'est passé la semaine tu sais pas faire??
lui: mais j'y ai pensé!!
moi: et ben arrete de penser agit!!
lui:....mais....
moi: ah ça me gonfle ça!!! p'tain je viens te voir et pfiiiiut plus rien....si c'est vraiment ce que tu veux pas de soucis, on arrete....
lui: maiiiiiiiiiiiiiis noooooooooooooooon..................

et bla bla bla bla bla.........

En fait, avec lui y'a pas moyen de savoir ce qu'il pense.....parle pas de nous....ne parle pas d'amitié non plus......ne dit rien quoi.....
Et en même temps il a comportement qui joue sur les 2 tableaux...on est plus que des amis....on est....desmachinschoses!!!! :mrgreen:

Bref il me soule!!!!! :mrgreen:
Alors je compte prendre mes distances......bon pour ce soir c'est loupé puisqu'il vient de prendre internet (ah ben oui il avait pas!! :lol: )
Evidemment il m'appelle, telecharge msn......puis je lui explique des trucs pour qu'il puisse envoyer des fichiers joints pour son taf.........ah ben il débute hein!!!!
je lui dit "t'as pas des potes plus près pour t'expliquer!!!".....
lui: non mais toi tu sais mieux faire
PPFFFFFFFFFF

ben là il doit être en train de faire ses factures....avant il bossait pas maintenant c'est boulo boulo boulo!!!

voilà ti Julz.....rien de transcendannnnnnnnnnnnnnnnnnnnt
J'veux un Sophie masculin!!!! :lol: :lol:
la seule chose à laquelle je devrai penser ce sera: ferme la bouche !!! ferme la bouche!!! :lol: :lol: :lol:
BY dragon-fly
super heureuse de te lire!!! surtout avec autant d'humour!!! je reviendrais ...t'ecrire plus longuement...
BY melodi
Coucou Dragon-fly!!!

Te fais un coucou ici!!! (parce que même si je ne m'absente pas longtemps je perd tout le monde quand même!!!! :lol: fouillou pour les retrouver les posts la galèreuuuuuu!!!)
j'espère que tu vas bien.....

Bisous!!!!!
BY julz
:lol:

Ton ex c'est tout moi :shock:
"Je sais pas... je... bah... mais si... mais non... enfin je veux dire.... laisse tomber c'est trop compliqué... mais part pas... mais reste... heu... enfin laisse tomber...."

LA GA-LE-RE !!!
Un BOU-LET !!!

Mince :shock: Je suis un boulet !!! :shock: :shock: :shock:
On va essayer de remédier à ça ;)
Mais ya du boulot, et je comprends qu'en face (ton côté justement) ce soit UL-TRA gavant !!!

J'ai eu la descence d'éviter ça à mon ex, grâce au SR. Je me suis pas grillé à vie... Quoi que... :roll:
BY melodi
Bidiou!! je retrouvais plus mon post :lol:

Alors les dernières news:

Vendredi passé passé (c'est à dire pas çui-là mais l'autre ;) ) je décide de lui envoyé un mail avec pleins de photos de sa chatte, ben viiii lui il avait pas d'ordi avant donc les photos c'est moi qui les ai toutes...bref un truc sympa du 1er jour où il l'a emmené chez moi jusqu'au dernières que j'ai prises chez lui fin janvier.....on est en fin d'aprèm, je me dis qu'il doit bosser, j'envoie mon mail et part faire des courses......

arrivée au magasin, bing téléphone c'est lui...
_ M'elle "...."
_ viiiiiii
_ C'est Monsieur "...." , je tiens à vous informer que je viens de recevoir votre mail....
_ Ah bon? tu bosses pas?
_ Ben justement, je suis actuellement sur mon lieu de travail, mais je reçois aussi mes mails via mon téléphone ( j'avais oublier il a le black machin!!...va finir par me battre en technologie! :lol: ) .....mais je ne peux point ouvrir la pièce jointe....et comme je travaille tard ce soir, tôt demain....je ne pourrais répondre que dans les 48h à votre mail.....
_ ah? non mais c'est pas grave.......
Et là il commence à rire....
_ Ouais c'est ça!!!!.....si je t'explique pas tout ça...avant 48h tu m'appeleras pour me traiter de gros connard qui ne prend même pas la peine de répondre à ton mail, et qui ne sais pas ce qu'il veut!!! j'te connais hein!!!
Pour le coup je suis morte de rire!!! ah viiiii il me connait pas mal!!!.......et il a de la mémoire!!

Lundi soir, connexion msn...appel par webcam....
c'est sympa ça aussi....
On papote, de tout de rien....
.....pis il me parle d'une licence de taxi disponible dans 2 ans...
lui demande: tu veux prendre une 2ème licence de taxi?
Il répond: ben oui pour toi.....
moi: :shock:
y'a des jours je me demande s'il se rappelle qu'on est séparé!! que je n'habite pas dans sa ville et que j'ai déjà un travail!:lol: :lol: :lol:
la prochaine fois qu'il me fais ce coup ( viiii parce que ce n'est pas la 1ère fois!) je me demande si je vais pas lui répondre: et tu comptes m'épouser avant ou après? :lol: :mrgreen:

mercredi, connexion msn, sans webcam
papoti, papota puis:
lui: il te reste des jours de vacances à prendre?
moi: Pourquoi? tu veux m'emmener en voyage?
lui: ben c'est ça, oui
moi: :shock:
et après j'ai eu toutes les destinations du monde de la côte basque, en passant par le brésil, les états unis, ect ect....
.....mais comme je le connais bien.....me dit....allez après un si grand pas en avant, il va bien me faire un pas en arrière......paf pas manqué:
lui: ben c'est que ça m'ennuie de partir tout seul.....
et voilà, bing.....il ne me dit rien de ses sentiments, reste dans le vague et basta...
Alors je fais comme lui.....je dit rien!!
.....il veux rien dire et ben il saura rien de ce que je pense non plus....c'est à lui de faire le pas,........pas à moi....
S'en est suivi 2 coups de fils de sa part...un pour me dire de regarder la 3...."tu te rappelles de cet endroit?"..."ben viiii, c'est Bonifacio....et les îles Lavezzi..." (voyage en corse avec lui Août 2007)
2ème coup de fil pour me dire qu'il a trouvé de superbes offres de voyages sur le net

.....dernière news un coup de fil de ma part hier soir, un coup de fil de sa part ce matin...

Désolé pour le pavé!!! :lol: j'avais un peu de retard!!!

Ma position à moi dans tout ça: Les paroles c'est gentil, je veux des actes!! ;)
Mais je ne lui demande rien, il faut que ça vienne de lui.......
BY dragon-fly
je comprends pour les actes mais c'est quand même bien lancé tt ça
tu le prends tres bien...
j'ai hâte de lire la suite peut etre les etats unis qui c
BY melodi
Coucou Dragon-fly!!

J'espère que tu vas bien....malgré un week tout beurk!! vivement le soleil!
En te lisant je me suis aperçu que j'avais oublié un truc: faire un passeport! :lol: :lol:
en plus c'est lui qui me l'a rappelé et j'ai oublié: une vraie tête de linotte!!!! :mrgreen:
BY choupette
Héhéhéhé.... petite Melo, les choses avancent pour toi, hein ? :mrgreen:

Bon tu as raison de vouloir t'en tenir aux actes, oui, laisse le venir, mais c'est vrai que cela semble bien engagé.....

Je croise donc les doigts pour toi et moi aussi, j'attends la suite avec impatience... en plus, te lire est toujours un plaisir, je me marre à chaque phrase !!! :lol:

Gros bisous ma jolie et @ très bientôt !
BY julz
melodi a écrit :et tu comptes m'épouser avant ou après?
Je prends les devants !!!

melodi veux tu devenir ma femme pour toute la vie ?

(Julz à genoux, une rose dans la main, ta main serrée fort par l'autre, la larme à l'œil 8-) )
BY melodi
julz a écrit :
melodi a écrit :et tu comptes m'épouser avant ou après?
Je prends les devants !!!

melodi veux tu devenir ma femme pour toute la vie ?

(Julz à genoux, une rose dans la main, ta main serrée fort par l'autre, la larme à l'œil 8-) )
:lol: :lol: :lol: :lol: J'ai failli en tomber de ma chaise!!!
M'enfin tu sais le risque que tu prends à faire ce genre de proposition à une femme de plus de 35 ans................même si je n'en fais que 28!!! si si si si si si si!!!! :mrgreen:

Sacré Julz va!!! t'éxisterais pas faudrait t'inventer!!!! ;)

choupette a écrit :Héhéhéhé.... petite Melo, les choses avancent pour toi, hein ? :mrgreen:

Bon tu as raison de vouloir t'en tenir aux actes, oui, laisse le venir, mais c'est vrai que cela semble bien engagé.....

Je croise donc les doigts pour toi et moi aussi, j'attends la suite avec impatience... en plus, te lire est toujours un plaisir, je me marre à chaque phrase !!! :lol:

Gros bisous ma jolie et @ très bientôt !
Coucou ma Choupette,

En plus, toi je te l'ai dit en direct live la proposition de voyage, puisque j'avais ex sur la une et toi sur la deux!! :lol:

je me rappelle tes conseils: t'emballes pas!! :lol:
ben voilà ça m'a fait zizir, mais je ne m'emballe pas...

Avec lui je suis devenue Maître de la patience.... ;)

Bisous à vous!!!
BY julz
melodi a écrit :Sacré Julz va!!! t'éxisterais pas faudrait t'inventer!!!! ;)
Bingo ! Là je succombes :D

Et je confirme que cela ne me fait pas peur.

(Julz va aller dans une grotte, histoire de calmer ses pulsions) :arrow:
BY melodi
:lol: :lol: je comfirme aussi: sacré Julz!!!

rôôôô lala c'est mes parents qui vont être content!!
2 grand enfants célibataires: ils en pouvaient plus!!! :lol:

Eh M'man!!! arretes les ptites annonces!!! c'est bon j'en ai trouvé un!!!!!! :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
Image
BY julz
:lol: :lol: :lol:

T'as pas trouvé n'importe lequel en plus ;)

Je sors ok, mais par la grande porte, tel un prince !!! :mrgreen:

:arrow: 8-)