Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour à tous,

j'ai posté mon histoire ici aller-je-partage-mon-histoire-t24207.html

Voila cela fait maintenant 1 mois que l'on est separé. J'ai commis pas mal d'interdit mais aujourd'hui le resultat est le même je suis seul et bien seul

Elle souhaite rester ami et dit qu'elle a besoin de me voir que ça lui fait du bien.
Elle dit qu'elle peut comprendre qu'il me faut du temps et est prête à attendre si il faut.

Mais voila, J'ai essayé plusieurs SR mais dés que je m'eloigne elle revient. Elle a besoins d'être seule et de se retrouver mais j'ai l'impression que je lui manque...

Elle me demande si on peut se voir que ça lui fait du bien etc.. On passe des nuits ensembles elle me prend dans ses bras dans le lit et le lendemain plus rien elle veut pas me faire souffrir... Pourquoi fait-elle ça?!

Je l'ai eu au telephone ce matin car je l'avais recontacté hier en brisant mon SR
Elle s'est un peu importé mais m'a dit qu'elle m'enverrais un sms ce soir pour me dire bonne nuit comme elle le fait presque tous les jours.

Elle a essayé de me rappeler en fin d'aprem mais je n'ai pas repondu.
Elle m'a donc laissé un sms me disant qu'elle était contente de m'avoir eu au tel et quel voulait plus qu'on se prenne la tête mais je n'est pas repondu non plus.

La j'ai reçu son sms me souhaitant bonne nuit.

J'avoue que j'ai du mal à la comprendre...
Je pense continuer mon SR qu'en penser vous?!

Merci d'avance

Salut Forward!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Le SR est la meilleure solution, surtout si elle revient à chaque fois c'est que tu lui manques c'est positif
Il faut que tu sois fort, que tu la laisses pas revenir sauf si elle est sûre de vouloir se remettre avec toi
Elle a conscience que ca te blesse mais elle revient quand même, je trouve ca assez égoïste, mais je pense que c'est plus fort qu'elle !
C'est pour ca que tu dois disparaitre, pour qu'elle se rende compte qu'elle va te perdre, et que au cas où elle revienne.
Mais si tu continues comme ca, elle aura ce qu'elle veut et toi non...
Je sais que c'est dur mais tu dois y mettre un terme :s
Je vis la même chose en ce moment donc je te comprend, mais reste digne envers toi même c'est la clé ;)
Courage, les premiers jours de SR sont les plus durs, surtout si tu avais l'habitude d'avoir fréquement de ses nouvelles.
Occupe toi au maximum, mais pas avec un film ou la télé, sort, va voir tes amis, et fais du sport (particulièrement efficace) arrange toi pour ne pas être dans un état végétatif, tu ne feras que attendre un signe d'elle, et le temps te semblera très trèèèèès long.
Merci pour le soutien ;)

je m'occupe comme je peux... le temps me semble long quand même mais je fais avec.

Je prefere rester dans l'optique qu'elle ne reviendra pas et que je fais ce SR pour me reconstruire j'en ai besoin!

C'est sur que ce n'est pas facile mais c'est pas avec des lamentations à longueur de journée que je vais progresser.

C'est elle qui perd au change et non l'inverse :)
Oui j'avoue que ma famille m'aide beaucoup...

Ce matin je me suis levé plus deprimé que jamais et je suis aller voir des proches qui me permettent d'evacuer cette pression... Il m'arrive encore de pleurer de temps en temps mais cela me permet de me sentir mieux et je ne pleure pas pour elle mais pour moi cela me fait du bien!!

En plus je suis en periode d'examen en ce moment et je ne peux pas me laisser abattre... Elle m'a toujours reproché d'être un "glandeur" et c'est l'occasion de lui prouver que non et je n'ai pas besoin d'elle pour m'en sortir bien au contraire :twisted:

J'espere que tu tiens le coup aussi ;)
Bonne initiative, si elle voit que tu change certaines choses que elle te reprochais elle réfléchira peut être (mais c'est pas pour elle que tu dois le faire hein c'est avant tout pour toi).
Bon courage pour tes exams, je suis moi même noyée sous les boucains alors que dehors le soleil m'appelle.
Ah comme je vous comprend, période d'examens aussi, par ce beau soleil obligé de rester étudier... mais bon il faut ce qu'il faut ^^
Il me reprochait de me laisser aller, alors réussir mes partiels sera une très bonne chose, mais surtout pour moi comme le dis Vanilla...
Laisse toi aller à pleurer de temps en temps ca soulage, et concentre toi sur ton avenir, ca fait du bien d'être fier de soi pour aller mieux !!
Bon courage à tout les deux :)
Salut!!

Alr comment ce porte le moral?! Moi je vais dire plutot bien bon j'ai brisé le SR parcequ'elle devait venir ce soir histoire de mettre les choses au claire...

Je sais deja ce qu'elle va me dire mais comme j'ai commis pas mal d'interdit je vais accepter son choix sans broncher ;)

elle va me dire qu'elle n'a pas l'intention de se remettre avec moi qu'il faut pas que j'attende.
Je sais qu'elle a besoin de faire le point sur elle même je la sen perdu...

Par contre j'avais une petite question suite à cette discussion elle va m'envoyer des sms du style "slt comment va tu? pas trop de boulot" ou encore "bonne nuit bisous" faut-il que j'y reponde?!

Merci et bon courage à vous!
Coucou !!

Je pense que tu devrais retourner la situation
Ce soir reste souriant, n'essaye pas de la retenir, limite "soit détaché". Ensuite tu peux lui dire que t'as besoin de recul et que ce serait bien d'éviter les contacts pendant un temps... Ca va la faire cogiter, et ca te permettra de réfléchir... Er après SR (le mieux selon JRME c'est un mois, mais ca dépend de chaque histoire ^^)

Après ce n'est que mon avis :o , tu pensais la jouer comment ?

Sinon le moral en montagne russe, mais on tient le coup :)
Bah exactement comme tu me l'a decrit ;)

Lui annoncé que suite à cette rupture j'ai besoin de me retrouver, comprendre mes erreurs et donc d'eviter les contacts durant un certain temps.

C'est sur que le SR est annoncé dans ce cas mais elle va finir par trouver le temps long... Elle va respecter mon choix et ne m'enverra plus de sms.

Mais peut-être que quand elle aura fait le point elle eseyra de reprendre le contact et je verais à ce moment la si je suis assez bien pour lui repondre

Je pense que c'est le mieux à faire!

Oh oui les montagne russe hier soir j'ai cru que j'allais me pendre :roll: (non mais!) et aujourd'hui j'ai envi d'avancer comme quoi
Je tien à preciser que je ne lui avais pas repondu la derniere fois qu'elle m'a souhaité bonne nuit et bin elle a pas hésité à me le reprocher :evil: (la vilaine). C'est qu'elle n'y est pas indifferente...

Il dise dans la methode de ne pas annoncer le SR mais lui dire que l'on a besoin de temps ce n'est pas lui dire bon je ne t'enverrais plus de sms, je ne veus plus te voir tant que tu n'auras pas changé d'avis fin je crois :?
Je suis tout à fait d'accord avec toi, dire que t'as besoin de temps et d'éviter le contact c'est mieux pour éviter les malentendus, et surtout la rancoeur de sa part !!

T'as un très bon programme en tout cas, le plus dur c'est de s'y tenir :?
Si tu craques défoules toi sur ce site, on te convaincra de pas faire de bétises ^^

Oh les montagnes russes je suis en pleins de dedans mais on en ressortira grandit ;)

Elle est pas indfférente c'est sûr, c'est pour ca qu'il faut que tu t'y tiennes !!

Grand je craque je relis plusieurs fois cet article lol : http://www.jerecuperemonex.com/la-recon ... io-rappel/
oui de toute je pense venir mettre mes humeur tt les jours ou presque cela permet de voir l'evolution et de se defouler avec des gens qui comprenne la douleur même si on est passé par la il n'y a que ceux qui y sont encore qui savent le mieux ce que tu ressend

Moi aussi je le relis souvent je commence à le connaitre par coeur :lol:

Sinon il y a ce lui la que j'apprecie beaucoup http://www.jerecuperemonex.com/forum/pl ... 17891.html

Bon courage!!
re! bon me voila revenu

La rencontre c'est plutot bien passé dans l'ensemble je vais essayer de resumer un peu tt ça

Bon elle est tjs sur ses positions mais j'en sais un peu plus. Elle s'est detaché de moi avec le temps et elle a peur de souffrir si on retente quelque chose. Elle a toujours des sentiments et elle m'aime encore mais plus en couple :shock: ?? Elle m'a dit qu'il ne fallait pas que je l'attende(ah bon :roll: ) parcequ'elle ne veut pas me faire poiroté alr qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut donc elle prefere me dire ça c'est une preuve d'amour en quelque sorte... Je pense qu'elle est un peu perdu non?!

Pr elle c'est compliqué aussi elle dit tu sais faut pas croire defois tu me manque beaucoup (elle a pleuré ce midi) et je comprend que tu ne veut pas que l'on reste ami (les larmes au yeux la pauvre :twisted: lol) du moins pour l'instant.
Elle m'a dit tu sais il y a des amis qui retombe amoureux parfois(oui oui :lol: )

Elle m'a promis de me prevenir si elle rencontrait quelqu'un mais ce n'est pas ce qu'elle cherche. Elle veut etre seul et n'as pas l'intention de chercher ailleur du moins pour l'instant. ça rebooste le moral quand mm...

Ensuite on a parlé de la relation de 2 semaines que j'ai eu aprés qu'elle m'est largué. Elle m'a dit que sur le coup ça lui a fait trés mal mais avec le temps elle se dit que c'est mieux car elle sait que je ne souffre pas pendant ce temps.
Elle m'a dit que si je retrouve quelqu'un elle aura un pincement au coeur mais qu'elle sera heureuse pour moi (qu'elle est gentil).

Ah oui il y a une phrase qui a retenu mon intention "c'est sur que ce n'est pas en te voyant malheureux que j'aurais envie de recommencer quelque chose" :shock: la je bug aurait-elle lu la methode JRME :lol:

Tt le long je sentais que ça voix était tremblante et elle avait du mal à dire tt ça...

Bon je cherche encore a interpreter mais ça ne me fais ni cho ni froid je ne me fais aucun espoir sinn je vais replonger en plus elle m'a proposé que l'on passe un week end ensemble dans 1 semaine mais je ne pense pas etre prêt pr le moment.

En gros je pense qu'elle cherche à eloigner toute idée d'etre en couple tt en me protegeant mais que d'un autre coté elle ne veut pas me perdre. Je pense que c'est une chance pr retourner la situation. qu'en pensez vous?!
Cette fille a l'air vraiment très bien, et surtout completement perdue... Je pense que il faut mieux continuer le SR, lui laisser un maximum d'espace. Ca vaut surement mieux pour toi comme pour elle.
Si elle t'aime encore tu vas lui manquer et elle reviendra vers toi naturellement.
Mais pour l'instant SR SR SR. Par contre à mon avis si tu as encore envie de fôlatrer soit discret, qu'elle ne se dise pas "il couche à gauche à droite alors ça veut dire que il a tourné la page", elle risque de laisser tomber aussi sec.

Bon par contre, le bisou ca ne veut pas dire grand chose, moi j'ai failli craquer et coucher avec mon ex aujourd'hui :lol: (maudit soient les hormones).
Modifié en dernier par Vanilla le 02 mai 2012, 21:03, modifié 1 fois.
Je comprend pas trop son comportement je t'avoue... D'un côté elle veut que tu l'oublies dans ses mots, mais ses actes montrent autre chose !! Elle est perdue quoi :?
Pour le weekend jcrois que c'est pas une bonne idée, fais comme si t'avais autre chose de prévu, fait le mec indisponible..

Mais elle attend quoi de ce weekend ?

Le mieux serait de faire un vrai SR, là c'est de la torture...
Oui moi aussi j'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'elle veut. Elle est de nature trés gentil voir trop gentil.

Pr le weekend, elle veut que l'on passe la soirée ensemble chez elle a regarder un film ou sortir boire un verre mais elle ne veut plus que l'on dorme ensemble elle ne veut pas que l'on souffre.

Aprés pour ce qui est de laisser de l'espace, elle m'a demandé si on continuait à s'envoyer des textos et en voyant son air tristounet j'ai dit si tu veux m'en envoyer il n'y a pas de soucis cela ne me fera pas de mal :oops: (psk c'est de sa qu'elle a peur en m'envoyant des sms que je me fasse des illusions)

J'avoue je suis un peu perdu le SR strict risque d'etre trop brutal elle va se dire (elle me l'a dit) que je ne lui repond pas car je souffre dc je ne sais plus trop quoi faire

Pr le bisous oui je ne me fais aucunes illusions mais ça fait tjs plaisir ;)
Bon en gros elle veut que j'accepte la rupture le mieux possible je pense donc repondre à ses sms mais pas dans la minutes qui suit en lui repondant pas sechement mais en lui montrant que je me porte trés bien mm si ce n'est pas toujours le cas.
Jamais je ne prend l'initiative de lui en envoyer

Ou alors je ne repond plus à ses sms du tt

Fin j'en sais trop rien en faite je suis paumé :lol: mais moral est la c'est deja ça ;)
J'ai l'impression qu'elle fait tout pour que j'arréte d'esperer elle dit tu sais on est jamais à l'abri d'un coup de foudre je peux rencontrer quelqu'un comme ça etc

Elle me dit que l'on ne se remettra jamais ensemble qu'il faut pas que l'on s'attende que l'on se reconstruise chacun de notre coté mais elle me dit aussi que pour l'instant elle n'a pas envie et elle ne sait pas si elle aura envie un jour.(vous suivez :lol: )

En tout cas ce qui est sur c'est qu'elle ne me quitte vraiment pas de bon coeur elle en souffre beaucoup mais bon apré elle ne souffre petetre que par le fait qu'elle me fait du mal et quand elle verra que j'irais mieux bin elle se dira c'est bon il est heureux je n'ai plus à m'en vouloir
J'ai trouvé cet article sur le site : http://www.jerecuperemonex.com/contribu ... op-gentil/ je pense que ça peut t'interesser.
Après moi le week end je continu à penser que c'est une mauvaise idée, ça peut facilement déraper n'importe comment.
Les premiers rendez vous ne doivent pas être trop long, encore une fois pour créer le manque.
Bref un vrai casse tête cette nana quand même, laisse lui du temps. Je ne peux pas te dire si elle a encore des sentiments pour toi ou pas, elle donne l'impression d'avoir besoin de ta présence, mais peut être pas de la façon dont tu le souhaite.
Merci pr le lien c'est exactement ça je pense qu'il n'y a pas de doute la dessus elle est toujours gentil comme ça avec tous le monde.

Je pense qu'il n'y a aucun espoir et c'est tant mieux comme ca je vais prendre mon temps me detacher d'elle et esperer peut etre une amitier futur ;)

Comme elle me dit "j'ai deja peut etre fait mon deuil en me detachant de toi depuis un moment..."
Faut-il que je lui dise qu'il faut que l'on prenne nos distances ou alors je me detache d'elle en repondant de moins en moins?!

Pr etre franc je voulais lui envoyer un sms demain en lui disant qu'elle était trop gentil avec moi et qu'il fallait qu'elle arréte car cela me rend malheureux. Qu'elle a fait un choix et qu'il faut qu'elle assume de ne plus JAMAIS me voir...

Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée
Bon c'est un peu le bordel dans ma tête et ça se ressend dans mes ecrits :lol:

Donc je resume j'hesite entre eux 2 :

1- Soit je ne reponds plus à ses sms et je rentre en SR strict le temps qu'il faudra en sachant qu'elle ma demandé avant de partir tte à l'heure si on continuait à s'envoyer des sms et j'ai repondu oui cela ne fera pas de mal ne t'inquiete pas...(psk qu'elle se retient de m'en envoyer si cela me fait mal et si je ne repond pas elle se dit que c'est pour ne pas que je souffre)

2- Soit je lui annonce clairement que je me sen mieux et que je prefere que l'on ne s'envoi plus de sms car je n'ai pas envi de replonger dans de faux espoir.

Allez bon courage à vous tous ;)
Skela a écrit : Bon elle est tjs sur ses positions mais j'en sais un peu plus. Elle s'est detaché de moi avec le temps et elle a peur de souffrir si on retente quelque chose. Elle a toujours des sentiments et elle m'aime encore mais plus en couple :shock: ?? Elle m'a dit qu'il ne fallait pas que je l'attende(ah bon :roll: ) parcequ'elle ne veut pas me faire poiroté alr qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut donc elle prefere me dire ça c'est une preuve d'amour en quelque sorte... Je pense qu'elle est un peu perdu non?!
Elle t'apprécie parce que tu as quand même compté dans sa vie. Ce n'est peut etre plus de l'amour mais de l'affection seulement.
Skela a écrit :Pr elle c'est compliqué aussi elle dit tu sais faut pas croire defois tu me manque beaucoup (elle a pleuré ce midi) et je comprend que tu ne veut pas que l'on reste ami (les larmes au yeux la pauvre :twisted: lol) du moins pour l'instant.
Elle m'a dit tu sais il y a des amis qui retombe amoureux parfois(oui oui :lol: )
Oui c'est une lourde responsabilité de rompre quand même. Ca signifie sacrifier toute la relation que vous avez eu : calins, complicité etc... Donc ça doit être dur.
Elle esssaie de te faire espérer en disant ça ou quoi ?
Skela a écrit :Elle m'a promis de me prevenir si elle rencontrait quelqu'un mais ce n'est pas ce qu'elle cherche. Elle veut etre seul et n'as pas l'intention de chercher ailleur du moins pour l'instant. ça rebooste le moral quand mm...
Sympa tiens ! :lol:
Et toi t'acceptes normal ! Le jour où elle te dira "bon ben j'ai quelqu'un !" je pense pas que ça va te booster ! Ce n'est qu'une question de temps.

En gros, t'as l'air d'être toujours aussi mal parce que t'entretiens une pseudo-relation qui n'est pas assez pour toi ! C'est pas ça que tu veux, c'est être son chéri ! Sauf que bah tu l'es plus. Et elle, elle a tout ! Elle t'a comme ami, comme elle l'espérait, parce que tu l'aimes et que t'es trop gentil. Oui mais, tu te sacrifies pour elle ! Alors... Tu veux souffrir ou pas ? A toi de voir. :mrgreen:
Désolé de répondre si tardivement, j'étais devant le débat ^^

Sincèrement malgré toute la gentillesse dont elle peut faire preuve je trouve sa démarche assez égoïste... Elle veut te garder à tes côtés bien que ca te fasse souffrir. Il faut que tu te protèges un maximum, coupe tout contact au moins un moment. Le weekend c'est vraiment une très très mauvaise idée, comme je te l'ai déjà dit c'est te torturer.

Tu ne veux pas être son ami, tu vas vivre dans la frustration si ca continue.
Peu importe qu'elle le prenne mal que tu disparaisses de sa vie, elle a pris ce risque en te quittant.
Je sais qu'on a tendance à se dire que c'est mieux que rien, je ne te juge pas, je me suis dis les mêmes choses que toi !! Mais tu dois être ferme, comment tu veux te reconstruire si elle est toujours présente à tes côtés. Si en plus tu veux toujours la récupérer disparaitre c'est le meilleur moyen, sinon elle ressentira jamais le manque... Mais comme dit Vaïmiti c'est peut être juste de l'affection...

Dans tout les cas le mieux pour toi ca reste le SR !
Soit fort je sais que c'est difficile, je suis en SR seulement depuis dimanche... :?
Pfiou elle insiste ca doit pas être facile pour toi...

Oui si tu en as besoin prévient là, mais prend vraiment tes distances !

Ca va être dur mais il y a que comme ca que tu pourras avancer (voir la reséduire) mais pense surtout penser à ton bien être :)

Courage, le SR c'est vraiment bénéfique, même si c'est les montagnes russes, j'ai vraiment l'impression d'avancer. Car avoir de ses nouvelles ca fait du bien mais surtout sur le "coup", après on replonge...

Dis lui que pour l'instant t'as envie d'avancer et seul :?
Je vois pourquoi tu disais sur l'autre post "oui mais si ces personnes s'envoyaient des messages regulierement blabla...".
T'as fais une grave erreur en echangeant des sms avec elle, c'est ton ex ! Merde, à la fin ! Faut arreter de tout melanger ! Et surtout de dire Amen à tout ce que dit notre bourreau (notre largueur/largueuse).

Elle veut te garder en contact parce que tu lui manques ? Que dalle.
C'est bon, qui des deux est le plus à plaindre ? C'est toi. Bon bah alors ? Pourquoi t'acceptes ses conditions ? Madame ne va pas bien, elle a besoin de se sentir aimer, avoir de l'affection (elle pleure accessoirement de temps à autre...), mais elle a choisit de te téj, non ? Qu'elle assume. Elle a quel age ? Et tu y penses à ton moral ? T'etonnes pas de finir sur ce site, en ne comprenant rien au comportement de cette fille !
Reste logique !

Tu previens rien, manquerait plus que ça que tu lui envoies une lettre accompagnée d'un bouquet de roses rouges et d'une boite de Leonidas pour lui dire "Ma belle, je sais ô combien tu souffres, probablement plus que moi (ahah c'était pour la blague), mais je dois me retirer pour prendre soin de moi...blabla". Fais surtout pas ça.
Sinon, soit :
- elle va pleurer (prévisible)
- elle va dire ok, et comme elle sera prevenu de ton projet, elle te laissera tranquille et elle ne fera aucun pas vers toi. Fini les bonne nuit ect

Alors que si tu ne l'as previens pas, il se passera
- soit elle s'en foutra et ça voudra dire qu'elle n'en vaut pas la peine
- ça attisera sa curiosité, tu vas lui manquer et elle reviendra. Peut être pas direct, mais elle reviendra.

Voilà. Tu sais ce que tu as à faire.
Pense à toi, arrete d'aller dans son sens, tu sauterais par la fenetre si elle te dirait de le faire ?

Courage, t'es un homme ! :D
alors là, merci pour ce post Skela ! on vit la même chose :lol: enfin non :cry:

Pareil que toi, il est toujours trop gentil avec moi alors qu'il m'a jeté il y a plusieurs mois après avoir trouvé une nouvelle nana. Après plusieurs mois de SR je l'ai recontacté me croyant forte et depuis, c'est sms presque tous les jours, on s'est même revu mais c'était spécial. Il m'a aussi parlé de son ex pendant des heures, au secours...

Bref depuis c'est donc sms presque tous les jours mais dès que je lui re-propose de nous revoir, il dit oui mais il décommande à la dernière minute. Du coup, je souffre alors que j'étais détachée de lui ! Plusieurs fois je lui ai demandé de me dire franchement s'il ne voulait plus me revoir, il dit qu'il veut me revoir mais il ne se passe rien, un pas en avant, un pas en arrière.

Comme toi, SR depuis mardi et c'est les montagnes russes, l'enfer :(. Je pense que je devrais recevoir de ses nouvelles incessamment sous peu car ça fait 2 jours donc il ne devrait plus trop tenir et comme toi, j'ai envie de lui dire "stop, je te laisse car tu n'as pas envie de me revoir donc je m'éloigne"... chose que j'ai fait il y a 2 semaines et j'ai reçu plein de sms de sa part ! il est donc exactement comme ton ex, il est perdu, ne sait pas, veut mais ne veut pas, bref ça me fait replonger, ça me déprime, j'ai envie de hurler que j'étais mieux avant et pourtant j'aime le contact avec lui, sa douceur, sa gentillesse, ses messages remplissent ma vie si vide affectivement.

Il m'a dit tenir à moi, je sais donc que ce ne sont des sentiments amoureux qu'il a pour moi, certainement comme ton ex et pourtant je n'ai pas la force ou la fierté de lui dire "stop, dégages".

Mais bon, on est plusieurs sur le forum et les messages écrits sur ton post m'aident, alors déjà merci à tous pour vos messages et Skela, on va y arriver.
Je vais faire comme on te l'a conseillé Aniac, je vais tenter de ne pas répondre quand il me réécrira mais je sais que ça va être très très dur. On est trop gentil nous aussi !!!

Bon courage
Merci à tous de votre soutien ça fait du bien surtout en ce moment...

Bon j'ai suivi les conseil d'aniac (ta reponse m'a particulierement remonté le moral!!) et je ne lui pas annoncé le SR ;) elle m'a rappelé vers 13h je n'ai pas repondu elle m'a donc envoyé "bon mn j'espere que tu va bien...bonne journee et bon courage biz".
N'ayant aucunes reponses de ma part elle a re essayé de m'appeler en fin d'apres midi auquel je n'ai pas repondu evidemment pour la simple et bonne raison que :

Elle ne cherche à me joindre que par culpabilité elle a peur que je deprime completement, elle n'a que de l'affection envers moi bon elle m'a dit qu'elle avait encore des sentiments mais je n'y crois plus et je sais qu'elle souffre de ne plus avoir de nouvelle c'est peut etre mechant mais cela me fait du bien :twisted:
Je pense qu'elle a tourné la page depuis deja un moment et mes chances de la recuperer sont de 0%... :?

Donc je n'ai qu'une chose à faire attendre qu'elle se remette en question mais cela arrivera t il vraiment un jour?! j'en doute fort...

Elle a demandé des nouvelles à un ami à moi pour savoir si il avait des nouvelles de moi

aniac : Elle a quel age ? 26 ans moi 22

Ca fait plaisir irisrose de voir que l'on est pas tt seul ;) tiens bon un jour ou l'autre la roue tournera :P
Skela a écrit :
Cela signifie que c'est bel et bien mort?!
J'ai pas envie de te dire oui ni de te dire non ! :mrgreen:

Mais, on peut pas savoir ce qui se passe dans sa tête. Donc... le mieux c'est que t'arrete de te focaliser sur elle. Focalise sur ta vie et sur ce que tu peux faire de génial seul ou avec des ami(e)s !
Bon je viens faire part de mon etat actuel :lol:

Je me sens plutot bien...voir très bien :-Party donc j'en profite pour remonter le moral a ce qui ne l'ont pas ;)

Pr te dire vaïmiti moi je pense que la reponse est oui fin du moins pour l'instant sinon pourquoi m'aurait-elle quitté...

Fin bref, pr dire que je me demande si je souhaite reelment la reconquerir :shock: j'ai envie de continuer mon SR pour me detacher d'elle et avoir la possibilité de devenir son ami.

Cette idée m'avait deja traversé l'esprit il a de ca quelques semaines et c'est dernier temps j'ai reelment souffert de l'indifference amoureuse qu'elle me donnait mais je ne lui en veut pas c'est des choses qui ne se controlent pas.

Je suis fortement attaché à elle c'est sur mais peut-etre juste parce que c'est mon premiere amour et qu'elle m'a appris beaucoup de chose.

En plus le fait de ne pas repondre à ses avances me donnent le sentiment de controler la situation je sais que ça lui fait du mal mais elle n'aura jamais la souffrance que j'ai pu ressentir...

Elle me manque oui mais la douleur est amplement gerable ;)

Voila le bilan que j'en tire aujourd'hui bon je sais que je vais encore passer par des periodes delicates mais je m'abstient de replonger comme cela m'est deja arrivé!
Cette situation n'en vaut vraiment pas la peine.

Bon courage à vous tous :-P
Bon la voila qui relance :lol:

j'ai tt de meme le droit a mon petit sms de dodo :roll: mais il n'y a pas de bisous :o :lol:

Bon forcement j'ai reelment envie de lui repondre en me disant qu'elle va se dire bon bin il s'en fou tanpis mais j'ai trop peur de replonger :?
Puis aprés tout si elle s'en va c'est qu'elle ne m'aimait pas c'est elle qui a pris cette decision elle peut s'en prendre qu'a elle moi j'ai assez donné...

Sur ce bonne nuit à tous...
Aprés avoir analysé la situation et lu plusieurs postes il est fortement deconseillé de ne pas repondre.

Il faut le faire mais en prenant son temps et pas dans la minute

Je lui enverai un sms demain "dsl, beaucoup de boulot j'espere que tu va bien" je pense que ca reste trés neutre et ça ne lui donne aucun moyen de savoir mon état actuel :twisted:
Skela a écrit :Aprés avoir analysé la situation et lu plusieurs postes il est fortement deconseillé de ne pas repondre.

Il faut le faire mais en prenant son temps et pas dans la minute

Je lui enverai un sms demain "dsl, beaucoup de boulot j'espere que tu va bien" je pense que ca reste trés neutre et ça ne lui donne aucun moyen de savoir mon état actuel :twisted:
c'est aussi pour que tu passes une bonne nuit qu'il ne faut pas lui repondre ...
pour ta reponse, j'enleverais le "dsl". de quoi tu eux te justifier?!
oui tu as raison je n'ai tjs pas repondu elle m'a envoyé un sms ce matin "slt ça va? bon courage pr ton oral!!!"

Pff ça devient navrant bon je vais attendre encore un peu et je lui repondrais "merci, j'espere que tu vas bien, bon courage"
Skela a écrit :oui tu as raison je n'ai tjs pas repondu elle m'a envoyé un sms ce matin "slt ça va? bon courage pr ton oral!!!"

Pff ça devient navrant bon je vais attendre encore un peu et je lui repondrais "merci, j'espere que tu vas bien, bon courage"
et si tu lui repondais apres ton oral ? ...
Je crois qu'il faut comme tu as dit toujours répondre mais plusieurs heures après ;)

Par contre, elle continue de t'envoyer des sms malgré que tu lui ai dis vouloir couper contact un temps... J'ai peur que tu finisses vraiment par devenir "un ami" à ses yeux...
Skela a écrit :bon j'ai repondu elle m'a repondu direct "ca va...et toi?!"

Pfff j'en est marre!!!!!!!!!!!!!! :evil:
Ah bah tu t'attendais à quoi ? C'est toi qui te fous dans la merde. :mrgreen:
Si t'en as marre de ça, pourquoi tu continues ?!!
Et j'entends le "oui mais j'ai peur qu'elle..."

Ok. Ben dans ce cas, faut pas te plaindre.
Mais t'en as pas marre ? C'est quoi ces sms bidons ?
> "salut ça va ?"
> "Oui... et toi ?"
WHAAAAA quel changement !
Si c'est pour vous envoyer des sms dans ce genre à base de "bonne nuit" "t'as mangé quoi à midi" ou autres trucs de 15 ans, vous pouvez vous abstenir.

A quoi ça vous sert, bon sang ? A rien ! A part à te faire esperer, et à te faire du mal !
Attends, attends qu'elle se trouve un mec, et ça va pas tarder, et tu pourras t'en vouloir de lui avoir repondu comme un bon garçon que tu es.
Parce que si elle voulait retourner avec toi, t'inquiétes qu'elle te l'aurait deja dis, au lieu de t'envoyer des messages creux sans importance, des sms maquillés qui te font croire qu'elle se soucie de toi.

Moi j'crois qu'elle entretient cette relation avec toi pour faire passer la pillule c'est tout, pour que t'encaisses mieux, parce qu'elle a encore de l'attachement ou de l'affection, c'est pas de l'amour. Alors à toi de savoir si t'as envie d'etre traité comme un petit garçon, au lieu d'un homme...
Aniac, t'es une killeuse ! mais qu'est ce que ça fait du bien sans rire :lol:

Skela, je te félicite d'aller bien :-Ban

J'ai beaucoup réfléchi suite à ma lecture de ton post hier et je me dis que vraiment le SR est une bonne chose mais que ça dépend de la personne que l'on a en face de soi. Certaines personnes, les moins communicantes on dira (c'est à dire les personnes qui ne répondent pas aux sms dans la minute, celles qui peuvent attendre des jours sans donner de nouvelles car c'est dans leur nature), bref ces personnes réagiront plus à un SR sans explication que d'autres car pour elles, on peut ne pas donner de nouvelles sans qu'il y ai qq'chose de grave.

Mais pour les personnes trop gentilles, celles qui réagissent au quart de tour quand un sms arrivent, "les communicants", je crois qu'il est nécessaire de les mettre sur la voie des raisons du SR car ce sont des personnes qui cogitent beaucoup, sensibles et par conséquent, le silence du SR leur fait comprendre les choses, voir les culpabilise sur leurs mauvais comportements qui nous ont forcé au SR.

Donc pour moi, malgré tous les bienfaits du SR, je crois que certaines personnes ont besoin de pistes pour comprendre le SR de l'autre.

Perso je pense que je réagirai comme ça. Si un SR arrive sans explication je me dirai que le gars est nul et malgré ma souffrance et toute ma retenue, si je suis obligée de lui écrire car j'en crève, je le ferai de manière digne, presque froide alors que je serai en train d'en crever de douleur. En revanche s'il part en me disant que je ne suis pas à la hauteur, que je ne le respecte pas ou que j'agis mal, je profiterai de son SR pour réfléchir et changer des choses s'il en vaut la peine :lol: .

Comme toi Skela, je me dis qu'en voyant mon SR, mon ex va penser que je fais la tête et comme il manque certainement de confiance en lui, il ne prendra pas l'initiative de revenir vers moi afin de ne pas s'en prendre plein la gueule. La situation risque donc de rester en l'état par peur, fierté ou je ne sais quoi. Il se forcera à respecter mon choix.

En revanche si je lui laisse entendre que c'est son comportement indécis envers moi qui me pousse à partir, la réflexion et la culpabilité peuvent le faire réagir et revenir.

Bref, je pense aussi que les petites réponses courtes après plusieurs heures d'attente sont bienvenues, en particulier avec des gens qui ne nous ont pas manqué de respect. Pour les gros c0ns c'est autre chose !!!!

Bonne journée
Perso j'ai l'impression que tu te trouves juste des excuses pour lui répondre. Maintenant c'est à toi de savoir ce que tu veux.. Si tu veux être son ami finalement t'es sur la bonne voie !!

C'est pas évident de mettre un terme à tout ca, mais dis toi que c'est temporaire ;) Comment tu veux qu'elle doute de sa décision (que tu lui manques ou autres...) ou aller mieux quand vous continuez de vous envoyez des messages (peu profond) à longueur de journée ?

Comme m'a dit une personne bien avisée de ce site : "tu as perdu ton ex alors ne perd pas ta dignité". C'est terminé qu'elle assume !
Bon aujourd'hui c'est decidé je coupe les ponts c'est le seule moyen pour que j'aille mieux et qu'on est une chance de se retrouver...

Elle passe en fin d'aprés midi psk je l'ai un peu harceler hier :o donc je prefere m'excuser et la quitter sur des bases saines ;)
oui je voulais dire la quitter avant mon SR quoi...

De tte façon elle m'a dit clairement hier comment ve tu que tu ne manque ou que je pense à nous si tu reviens tt le temps m'oppresser te voir comme ca me donne encore moins envie de me remettre ac toi

Bah oui je le sais pourtant :roll: mais ce n'est pas facile

Merci vanilla ;)
Je suis d'accord avec Vaïmiti cette nana est pas nette, dans le sens ou on dirait que elle ne sait pas vraiment ce que elle veut. Suis moi je te fuis ect ect.
Je pense vraiment que prendre tes distances ça reste la meilleure des solutions, au moins pour toi, parce que si elle continu comme ça tu va virer chèvre.
D'accord avec Vaïmitiv c'est un peu culotté de sa part, sachant que c'est elle qui te contacte tout le temps...

Je comprend que tu veux qu'elle conserve une bonne image de toi, mais t'excuser ce serait pas encore te rabaisser ? Puis ca va encore raviver des choses chez toi... Mais bon si t'es déterminé bon courage pour cette aprem ;)
non je ne me rabaisse pas c'est le mieux que je peux faire j'ai envie de changer et je veux lui montrer que je ne suis pas si immature qu'elle le pretend ;) savoir reconnaitre ses erreurs pour ne plus les faire c'est deja un bon debut

En tt cas merci pour le soutient ça motive!!!!!!!!

Bon courage ;)
Bonjour à tous!!

Bon voila premier jour de SR!! Hier tt c'est bien passé mise à part le fait que l'on a couché ensemble :o .

Mon morale est au plus haut j'en ai marre de deprimer et de me lamenter! FINI!

Je me rend compte que c'est mon ex du debut de la relation qui me manque et pas celle qu'elle est devenu aujourd'hui c'est triste certe mais je ne la reconnais plus et je n'ai vraiment pas envie de retourner avec elle du moins pour l'instant... j'ai hate de me reconstruire pour rencontrer une autre femme qui sera peut-être la bonne ;)

Puis elle m'a fait tellement souffrir :cry:

Allez bonne journée et bon courage!
Skela a écrit :Bon voila premier jour de SR!! Hier tt c'est bien passé mise à part le fait que l'on a couché ensemble :o
Sans commentaire.
Skela a écrit :Je me rend compte que c'est mon ex du debut de la relation qui me manque et pas celle qu'elle est devenu aujourd'hui c'est triste certe mais je ne la reconnais plus et je n'ai vraiment pas envie de retourner avec elle du moins pour l'instant... j'ai hate de me reconstruire pour rencontrer une autre femme qui sera peut-être la bonne ;)
Je ne sais pas d'où t'es venu cette illumination soudaine, mais j'espère qu'il va durer hein. Si ce n'est que dans 2 jours, tu auras un tout autre discours ! :mrgreen:

J'espère pour toi que je vais me tromper ;)
Aniac a écrit :Coucher ensemble avant le Sr, c'est vraiment moche. Attention à la descente...
oups, on l'a fait ... sur ma demande! je sais qu'elle s'en veut d'avoir eu du plaisir a ce moment là ... mais moi je ne le regrette pas du tout! j'ai aimé qu'on exprime ainsi ce qu'il nous restait d'amour/tendresse de cette manière.
je n'ai pas eu de descente après, je savais ce que ca valait ... pas grand chose! juste un échange, fort plaisant ma foi!!! :oops:
petit précision: je ne suis pas un homme. et je pense pas etre la seule a ne pas le regretter. ce qui ne veut pas dire que j'encourage tout le monde a le faire! il faut etre honnete avec soi meme et avec l'autre ... a mon avis!
Je pense aussi que si les deux prennent ça comme "un service rendu" ya pas de malaise.
Mais c'est quand même compliqué à envisager, et puis ya le risque d'être rangé dans la catégorie sex friend.
Être détroner de petit ami, à ami, ou juste connaissance, c'est déjà bien chiantvmais à plan Q alors...
Vanilla a écrit :Je pense aussi que si les deux prennent ça comme "un service rendu" ya pas de malaise.
Mais c'est quand même compliqué à envisager, et puis ya le risque d'être rangé dans la catégorie sex friend.
Être détroner de petit ami, à ami, ou juste connaissance, c'est déjà bien chiantvmais à plan Q alors...
lol pas de risque pour la transfo en plan Q ... 300 km ca aide, non?!
C'est même une question de "service rendu", ou quoi, ou de devenir sex friends. Le truc, c'est qu'en lisant le post de Skela, on voit qu'il est love d'elle, vu que les moindres faits et gestes ont eu une influence considerable sur lui, et elle l'a carement BLOQUE dans son initiative de faire un Sr rien qu'avec des sms. Et ENFIN, lorsque c'est elle qui lui dit "tu vas jamais me manquer si tu m'envoies des messages" (ce qu'on a essayé de lui dire depuis le debut...), il dit encore Amen, et decide d'un coup D'UN SEUL de tourner la page.

Donc, quand je lis qu'il decide de tourner la page... SUR UNE NOTE SEXUELLE, je pense que le revers de medaille peut être douloureux. Trés douloureux.
Il faut voir si il va tenir, et si le fait d'avoir couché avec elle, puis rien d'autre, le satisfait.
Parce qu'il fait clairement tout les interdits possibles et imaginables...

T'ENTENDS SKELA ?! :D
TU LUI MANGES DANS LA MAIN DONC J'ESPERE QUE TU SAIS CE QUE TU FAIS ET QUE TU ES SUR DE TOI !
;-)
On a eu une relation en commun d'accord c'etait de la b**** et rien d'autre. Voila j'en suis conscient et je le savais avant de le faire d'ailleur je l'ai un peu forcée... :?

Je suis love d'elle oui forcement on n'oublie pas quelqu'un du jour au lendemain et je ne veux mm pas imaginer être encore attaché à elle comme aujourd'hui le jour ou elle rencontrera quelqu'un parce que la je vais galerer à me relever si j'y arrive.....

Alr je veux fuir et vite!

Puis j'en est marre de ses reactions, ses paroles qui me blessent à chaques fois. J'ai l'impression de parler à un mur :shock: .
Ca devient lassant de cogiter, de me demander si il y a de l'espoir, de ce qu'elle pense de moi.
Je n'obtiendrais aucunes reponses pour l'instant elle est trop renfermée dans son choix et seul le temps lui fera ouvrir les yeux.
Et il est clair et net que notre relation devenait invivable(dispute sur dispute). Je pensais la quitter un moment mais elle a été plus rapide :twisted: c'est une fois qu'elle est parti que mon instinct a voulu la recuperer.. Et pourtant mais resultats d'examen montrent bien le changements j'ai fais un progrés considerable depuis que je ne vis plus avec elle

Donc finalement est-ce que j'étais heureux avec elle?! La reponse est NON du moins pas à la fin. Donc elle a beaucoup de progrés à faire également de son côté...

Je ne dis pas que j'en souffre pas ca serait me mentir mais je ne veux plus être à sa disposition.
J'ai deja perdu pas mal de dignité mais il arrive un moment ou je dit STOP. Je vais pas me rabaisser jusqu'a être un chiffon :lol:

Non franchement, j'ai une fierté quand même et il est temps aujourd'hui de la montrer je tiendrais mon SR quoi qu'il arrive.

En plus cette semaine j'étais tt seul à la maison (vive la deprime...) mon frére était parti. Il vient de revenir à l'instant cela fait deux celibataires à la maison je me sens moins seul ;)

Pr info elle m'a deja renvoyé un sms ce matin :evil: n'ai je pas été clair hier?! J'accepte ta decision mais je ne veux PAS être ton ami c'est comme ça POINT FINAL
Allez 2éme jours de SR!! je me motive :lol:

Bon hier soir j'ai pas arreté de repenser à nous c'était horrible. J'avais l'impresion qu'elle me mentait sois disant elle devait être au boulot mais elle n'y était pas apparement et là illu-mi-na-tion je n'ai mm pas envie de savoir!!

Cela m'a fait un bien fou j'arrive enfin à gerer mes pulsions. Ca peut paraître anodin comme ca mais c'est une grande victoire pour moi et j'en suis fier ;) je sens que je progresse!!

L'avenir est devant moi :D
Salut Terpsychore !

Bon je l'est revu lundi matin elle est venu me deposer des affaires que j'avais laissé chez elle.. Depuis pas de nouvelle mais toujours aussi motivé!

Le SR me fait un bien fou j'ai eu une grosse prise de conscience et je me sens de mieux en mieux. J'arrive à mieux comprendre avec le recule.
Il m'arrive encore de penser à elle et d'avoir un léger pincement au coeur :? mais ça s'arréte la.

J'ai besoin d'évoluer mais je ne souhaite pas couper les ponts définitivement.
J'attend qu'elle revienne vers moi et si on doit se revoir pas de soucis je serai détaché.

Elle va être surprise quand elle verra que je ne suis plus fou d'elle :shock:

Je me suis rendu compte que j'étais dependant d'elle au niveau affectif et je suis entrain d'en sortir tout doucement.
Je peux la revoir sans probléme de toute façon je ne veux plus me remettre avec elle le temps que je sorte complétement de cette dépendance.

voila fini de me prendre la tête ;)

et toi de ton côté comment ça ce passe?!
C'est de très bonnes nouvelles que tu m'apportes là !!

Continue, ne lache rien :) La prise de conscience c'est le début, après vient la prise en main et le détachement à cette f***king dépendance !!

J'ai eu un petit coup de blues mais ca va, je fais mon petit bonhomme de chemin et je retrouve mon sourire ;)
Re ;)

Bon je relance mon post j'ai du nouveau mais pas que du beau allez c'est parti!!

Bn j'ai donc continuer mon SR quelques temps puis j'ai repris contact avec elle me sentant detaché et remis sur pied. Elle a été super contente et a proposer de se revoir. On a donc garder le contact en s'envoyant des sms regulierement sortir boire des verres ensembles tt se passait trés bien jusqu'a que je decouvre qu'elle "entrenait une relation avec un type" :shock:.

La c'est THE rechute. Je l'appelle direct je lui demande pk elle m'a menti (elle m'avait dit yeux dans les yeux qu'elle voulait etre seule qu'elle ne cherchait personne fin bref) elle me dit en pleurant je ne voulais pas te perdre il n'y a rien avec lui on se voit demain pr discuter ok

Le lendemain elle arrive me dit qu'elle ne la vu que 3 fois il n'y a eu que des bisous mais elle regrettait qu'elle voulais pas me faire souffrir etc... Je precise qu'il ne correspond en rien a ce qu'elle recherche chez un mec et franchement il est euh... moche :twisted: (ahah au moins je ne ss pas jaloux :lol: )

Bon elle supprime tt ce qui le concerne me dit que de tte facon elle ne voulais pas continuer ac lui qu'elle a derapé elle s'en veut mais ne veut pas retourner ac moi pour autant.

Elle dit qu'elle a essayait de se rapprocher de moi car elle aime etre ac moi elle se sent bien mieux qu'avec ce type mais son coeur ne suit pas et pourtant elle en a envie.

voila donc elle me dit qu'elle veut que l'on reste proche qu'elle veut voir avec le temps si cela va revenir qu'elle m'aime encore mais qu'il lui faudra du temps pour voir si oui ou non elle y arrivera...

Elle m'a appelé ce matin et m'a proposé une journee à deux. Nous avons passer la journee a deux prés d'un lac : pic nic, canoe, bronzette 8-) et ^plein de petites attentions bisous caresse mais je la sen tt de meme assez froide elle me dit qu'elle ne peut pas etre comme avant pr l'instant il faut du temps c'est trop tot, il faut poser un moment.

Donc voila je me demande comment reagir face à ca?
Montrer que j'ai été blessé par cette "trahison" de confiance en prenant mes distances qu'elle peut me perdre? (j'ai vraiment souffere de ca)
Garder un contact TRES detaché?
Oui aniac tu avais raison :oops:

Je pense que j'ai pas le choix pour le SR et même si je l'aime encore enormement elle a bien baissé dans mon estime.
Mais bon le SR dans ces conditions c'est encore plus dur même si elle me dit qu'elle ne le reverra plus jamais comment lui faire confiance a present...

Je precise quand même que ce "derapage" lui a fait prendre conscience de certaines choses. Elle n'a jamais aimé quelqu'un comme moi et elle voyait son avenir avec moi. Fin de tte facon je ne crois plus rien aujourd'hui...

Maintenant j'espere que ce SR va lui faire comprendre qu'elle peut me perdre et qu'elle m'aime encore mais bon on verra bien ;)

Ah oui j'oublié durant le SR avant que je sache quoi que ce soit elle m'a dit "tu sais quand tu ne m'as pas envoyé de sms pendant un moment je me suis rendu compte que j'etais en train de te perdre et j'ai voulu reseyer mais je n'ai pas reussi" voila il aurait peut être fallu laisser plus de temps encore.

Merci pr vos reponses en tt cas ;)
bonjour tout le monde

que veux tu te dire a part courage ..... je vais la même chose que toi car je suis en contacte avec un homme qui ne cherche que de l'amitié alors que moi je cherche plus et j'ai toujours le courage de lui dire si sa continu comme ça il faut quand arrête notre relation ... le Mr il accepte mais il reviens et moi comme une stupide j'accepte car dans ma tête le faite qu'ont reviens envers une personne qu'on a laisser sa veut dire y'a quelque chose mais finalement c'est totalement faux c'est vraiment lache et injute de leur part ...alors cette foi ci j'ai jugé de ne plus refaire les même bêtise car c'est moi qui encaisse et pas lui .

voila si tu as le courage dire non au retour de ta copine fait le et soi fiere de toi parceque on a rien a faire des personnes qui joue avec nous et ne repécte pas notre sentiment

P.S désolée pour mon français je fait de mon mieux pour m'exprimer car je ne suis pas française ^^
Je voulais juste rajouter un petit detail...

Lorsque nous étions encore ensemble je lui avait offert un collier (assez precieux d'ailleur) qu'elle mettait tt le temps puis elle ne l'a plus porté DU TT depuis le jour ou j'ai flirté avec cette fille durant notre relation il y a de cela 1an (elle me l'avait pardonné, on avait eu une longue discussion et elle avait compris que j'avais fait une erreur)

Et bien ce collier, elle l'a remis le lendemain que j'ai decouvert qu'elle "flirtait" avec ce type. Elle m'a dit j'ai eu envie de le remettre...(elle connais la valeur sentimental de ce collier elle ne l'a pas mis pour faire beau).

Depuis elle le remet regulierement je ne veux pas interpreter mais je voulais avoir vos avis surtout les filles ;)
Me voilà :D

Pour te répondre, je vais bien des coups de bad parfois mais le sourire est de retour ^^

Le collier a sans doute une signification, mais quand ca tient à l'interprétation mieux vaut ne pas s'arreter là dessus.. C'est peut être un message (genre chacun son tour ou autre), mais rien de sûr. Ne te focalise pas là dessus, et occupe toi de ton bien être !!
Merci terps! ;)

Aujourd'hui deuxieme jours de SR et dur elle n'arrete pas d'essayer de rentrer en contact....
J'ai l'impression qu'elle sent qu'elle est en train de me perdre....

Depuis qu'elle a dérapé elle me taquine, elle est gentil je sais pas c'est bizard :?
Je crois qu'elle realise petit a petit son erreur
Oui, ne calcule pas le collier, ça ne veut rien dire. Et quand on aime quelqu'un, on a tendance à tout interpreter, et ça aide pas à y voir clair.
Elle remet le collier tout simplement parce qu'elle veut le remettre. C'est tout, ne va pas plus loin.

Pour le "Je crois qu'elle realise petit à petit son erreur", n'en soit pas si sur, tu essaies ENCORE de tirer des conclusion hatives. On realise pas son erreur en quelques jours.
Elle culpabilise, point barre, parce qu'elle est descendu dans ton estime, donc elle essaie d'adoucir la chose parce qu'elle sait qu'elle tu la kiffes à fond, elle veut pas te faire de mal, c'est tout, rien d'autre, c'est ça que tu dois te dire.

Alors ne sois pas trop gentil, j'ai l'impression que t'es pret à la pardonner direct là... Alors qu'elle a fait une faute grave. Elle a passé le cap, elle a tenté quelque chose avec un autre homme.
Reste donc sur tes gardes, ça serait trop simple de passer sur ça.
Merci à vs

Oui je vais rester sur mes gardes ;) Je croyais être sortie de cette spirale infernale :P et au final non du tt :?

Pour ce qui est de lui pardonner oui sur le coup je l'aurais fait (comme un petit toutou) mais avec le recul je me dis que non pourquoi me rabaisser...