Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je sais si vous êtes comme moi, mais moi le manque de ma chérie est encore plus dur et cruel le matin en me réveillant et le soir avant de me coucher.

Vous ressentez quoi vous ?

(Bon moi le pire, c'est quand je ferme les yeux, je l'imagine baiser avec un autre et elle prend son pied, et c'est affreux) !

J'attends vos commentaires...
Modifié en dernier par fbordoni le 11 janv. 2009, 17:17, modifié 1 fois.

Salut fbordoni!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
pour moi c'est le matin ou en general pendant la nuit j'ai rever d'elle et je me reveille et me dis qu'au final c'etait qu'u reve et qu'on est plus ensemble, ensuite j'ai un bon coup de deprime toute la matinéee suite a ca
Oue c'est vrai que le matin c'est affreux. Ta envie de la sentir tout près de toi, son odeur, sa peau mais elle n'est pas là. C'est dingue comme on peut souffrir à ce moment-là !

Moi en plus, je la vois tous les jours. Donc encore plus dur quand je rêve d'elle et que en cours, je ne dois pas lui parler, pas l'a regarder. Le pire c'est quand je l'entends rigoler avec ses copines, alors ça c'est le pire de tout je crois.

Mais bon, on y arrivera les mecs, à récupérer nos nanas !! COURAGE à tous !
Salut fbordoni !

Je vois que tout comme moi tu dois subir sa "bon humeur" permanente en cours ...
Le ou la voir sourire sans cesse, aller vers les gens qu'il ou qu'elle ne voulais pas voir étant avec moi ou toi ...

Moi je n'en peu plus de cette ignorance, de voir sont bonheur, et de voir qu"l s'interresse a toutes les autres sauf à moi apres 4 ans de relation...

Comment fait -tu pour faire face ??
Pour tenir le coup ?
Slt Amélie, je sais à ce que tu ressens, crois moi !

Mais si on a envie de récupérer nos ex, il va falloir mettre une stratégie en place.

Le mieux c'est que dès demain matin, tu changes complètement d'attitude. Mais vraiment. C'est à dire qu'il faut que tu sois heureuse, tu rigoles, et surtout tu ne le regarde pas ! Bien sur, si il te dire bonjour ou te parle, réponds poliment. Mais il faut que tu sois plus fort que lui.

Et mine de rien dans tête, il va se demander pk tu es devenu comme ça ?? Ça va le rendre fou, il va surement penser que tu as un mec, ou autre chose, enfin bref, il sera grave frustré, même s'il ne le montre pas ! Tkt pas que le soir en rentrant chez lui, il y pensera !

Toi à partir de maintenant, il faut que tu sois tous les jours comme ça ! Je sais que c'est hyper hyper dur, mais s'il faut passer par là pour le récupérer, ça vaut le coup de souffrir un peu, non ??

.....
Ohhh que oui le matin et le soir c'est cruel ... Moi le matin je sors doucement de mon reve de chaque nuit "ON repars ensemble, grand moment d'émotions" et la je me dis "Aie ce n'est qu'un reve" et il n'est pas là .. la présence chaude a coté de moi c'est juste mon chat ;) lol

Alors là c'est dépression sous la douche, devant le miroir etc ...

Le soir c'est horrible aussi, de pas pouvoir regarder mon ptit film dans ses bras, d'avoir mon calin et de dormir au creux de ses bras ....

En plus moi je ne l'ai jamais revu depuis, trop de Kms nous séparent ... des fois son image parait me devenir FLOU et ca c'est horrible ...
13 jours que je l'ai pas vu et c'est affreux, avant j'ai cru la croiser en voiture (elle a pied) j'ai klaxonner pour qu'elle se retourne et au final c'etait pas elle , la personne en question n'avait meme aucune ressemblance avec mon ex. J 'ai l'impression d'avoir des hallucinations lol

et les matins c'est de pire en pire, chaque nuit je reve d'elle ( un reve banal ou on est juste ensemble) et je me reveille ensuite et me rend compte de la realité et fond en larme

j'en ai ral le cul de cette situation
Et bien figure toi que j'ai grave merder aujourd'hui !!
j'ai pleurer toute les larmes dem on corps après qu'il m'est dis qu'il regardait une copine a moi qu'elle avait du charme mais il ma dit plus tard ke c'été pour acquiecer a toutes mes putins de questions et surtout il m'a dit qu'il ne m'aime plus alors est ce la colere qu'il le fait dire a ???
moi je pense que la semaine prochaine je tente le tout pour le tout
on verra bien si ca marche

ce soir j'ai discuter avec mes meilleurs amis et je me suis rendu compte que notre histoire etait du gachis total, elle se reproche une baisse de desir au bout de 18 mois mais forcement on a plus la meme passion qu'au debut, c'est totalement debile de se prendre la tete pour ca et de quitter l'autre
j'espere que le plan d'action que je vais essayer marchera sinon j'abandonne tout
le pire pour moi ce n'est pas le matin ou le soir ou un moment particulier dans la journée, c'est quand je vois un film qu'on a vu ensemble, faire un truc qu'on faisait à deux, ou tomber sur quelques chose qui va me rappeler un moment avec elle et là, c'est bien pire a effacer rapidement, meme en zappant la tv ou en posant l'objet...
le matin ou le soir, penser a elle, ca arrive, ce coté "manquant", mais pour moi c'est largement moins pire que le reste, je pense que ca depend des gens!
de toute maniere apres une rupture douloureuse absolument tout peut nous faire penser a l'autre
hier par hasard j'ai retrouver nos photo de vacance qui pour elle et moi etaient les plus belle vacance de notre vie et je peux vous dire que j'ai litteralement craquer.
J'ai essayer d'enlever de chez moi tout ce qui peut me rapprocher a elle mais bon absolument tout est la pour me la rappeler.
C'est vrai Christian, il y a des moments bien pire ...

Perso je vais faire une pétition pour banir les pubs sur Disneyland .... dès que j'entends la musique je pleure ... souvenir d'un des plus beaux jours ensemble ...

C'est moment là sont durs ... kan tu vois un film que t'as vu avec, quand tu regardes votre série favorite, quand tu vas dans un endroit ou vous alliez ensemble ... A chaque fois tu as le coeur qui se serre mais a un point ...

Pour moi c'est dur a vivre car il m'a fais découvrir beaucoup de choses ... il m'a fait découvrir sa passion et je l'ai adopté donc bon c'est toujours douloureux, je suis meme en train de la mettre de coté en ce moment car ca m'y fait trop penser ...

Pour toi Seb, tu sais il arrive meme après 18 mois qu'on ressente réellement un manque d'entrain (ca parait tot pourtant) mais quand on veut il est possible de rallumer la ptite flamme surtout après une séparation aussi longue... En tt cas si tu arrives a la reconquérir fais attention a ca ... n'oublie pas de la faire vibrer !!!!