Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a tous je suis nouvelle alors soyez pas trop sévere a propos de mon sujet mais si je me suis inscrite c'est dans le but de me sortir de cette impossible relation qui me red malheureuse...
Alors voila il y 3 ans j ai rencontrer un homme beaucoup plus agé que moi par le biai d une connaissance qu on avai en commun,on est sorti en boite et a demander mon numéro en rentran je recoi un texto c été lui il me souhaiter bonne nuit par la suite il menvoyer des textos tou les jours et meme tou les soir.Les week end c été la fétes chez lui donc il m inviter et la semaine il vouler ke passe tou les soir pour boire un café et souven il vouler ke je reste dormir avec lui mais pas pour le sexe juste comme sa car il m aimer bien.les week end quan on sorter je rester dormir avec lui car j habiter loin il ne passer rien juste dormir pui s on s apprécier vraiment et un soir on a fini par le faire juste aprés j ai regreter pensan qu il avé eu se kil voulai e je n oré plu de ses nouvelle etc mai non il me donner toujour autan de nouvelle et m inviter autant qu avant et avec le fil du temp je me suis rendu compte ke j été tomber amoureuse de cet homme tellement il été gentil doux et attentif.
J ai fini par lui avouer mes sentiments a son égard il la bien pris mais sans me donner plus de réponses mais quand on sorter en boite et tou et qu un homme m approcher il faiser ds crises de jalousie je me suis donc di kil tener a moi puis les gens autour de moi me diser kil m aimer bien surement ausi mais avec le temp il a changer il est devenu distant méchant vulgaire et ma plusieur fois mise a la porte(on ne vit pas ensemble)mais le plus étrange c ke c lui ki me rapel toujour kom si de rien n été et la depui a peu pré 1 an c infernal il ne se géne plu il m insulte me parle mal meme devan les gens kom si il avé des crise et des fois sa se passe bien pourtant dc je ne comprend pas ses réactions mais aussi il a bocoup de fille a ki il parle par sms et ne se gene plus pour me dire ke de toute facon il fo ke j arete d etre amoureuse kon a jamai été un couple kil fo ke je me trouv kelkun mai il me rapel toujour meme kan c moi ki lui di stop il me rapel et j y retourne je ne sai pas koi penser de ses sentimen kelkun auré t il des idées... merci

Salut marina363!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tu sais dis lui ce que tu penses de tout ça. Et fait un silence radio. Ne lui dis pas que tu en vas pas lui parler. Et ne lui répond en aucuns cas ! sINON tout sera foutu! je t'assure. Supprime le de facebook,bloque son facebook, skype msn et n'allume pas ton portable, bloque son numéro, supprime son numéro je ne sais pas moi.
Si tu suis bien mes conseils tu verras il reviendra tout seul. Au bout d'un mois de sr tu pourras le débloquer de tout cela. Sans lui adresser la parole. Ensuite si il te supplie te dis de revenir ( au bout d'un mois) tu le fais marcher. Et ensuite tu acceptes. Si ça se trouve tu n'auras plus envie de le récupérer. Mais si tu veux avoir une chose de le récupérer. Suis mes conseils.
Quelle histoire!

Ce mec ne te respecte pas! Fais un SR mais pour l'oublier! Oublie le! Il t'insulte devant des gens???? Mais quel mec irrespectueux... Il a un problème dans sa tête cet homme!

MA 1ére impression c'est qu'il ne te mérite pas! Prends du recul, chouchoute-toi et reprends confiance. J’espère que tu rencontreras qq'un qui t'aimera vraiment!
Nan mais là c'est clair!
Tu sors avec un déséquilibré!
Laisse le tombé il est en train de t'user! Change de numéro de téléphone!
Supprime le de ton facebook, msn etc etc!
Ou il va te POURRIRE la vie!!!
Je suis sortit avec un déséquilibré mentale! Donc je sais!
En plus il joue plus ou moins avec tes sentiments, et en même temps il ne sait pas ce qu'il veux!
Il veux rester avec toi et tout mais en même temps il ne veux pas!
Parce-que qu'en t'es là il se sent moins seul! Mais sinon il va à droite et à gauche!
Mais toi tu n'as pas la droit!!!
Enfin bref c'est tout un BINS!!!!
Et tu ne pourras jamais t'en sortir si tu ne prend pas des mesures draconiennes!
Ne t'inquiète pas je connais cette situation et une seule issus=> FUIR!!!!
COUCOU
J'ai lu ton histoire. Je sais pas si il faut généraliser mais ça fait un peu penser au comportement d'un Pervers Narcissique qui te jette qui te montre distance et mépris mais qui revient par peur d'être abandonné ... Peut être que je me trompe.

Est ce qu'il te dévalorise sur ta façon d'être? De faire certaines choses etc?

Ou peut être qu'il a peur de souffrir d'être trahi donc il se montre dur par peur de souffrir dans tout les cas ceux qui t'ont répondu ont raison fait le silence radio car on peut ne pas vouloir souffrir mais cela n'excuse en rien un tel comportement surtout si il connait tes sentiments.Et supprime le de partout déjà pour ne plus subir ses insultes reproches etc et aussi pour toi pour ne pas être tentée de craquer.

D'un côté il sait que tu l'aime il doit sentir que tu lui es acquise montre lui avec ce SR que rien est acqui et qu'il te doit le respect sinon il risque de te perdre.Bon courage en tout cas...
coucou merci pour tous vos conseils sa m aide un peu je fais le silence radio je l ai deja fai 2 fois pendan 1smaine et tou les jour il m envoyer des messages et aussi une foi je sui parti 1 moi o portugal et il ma rapler dé kil a su ke je revener pour me voir et j y suis aller. il s avére kil a deja soufert d une relation ki a duré 16 ans aukel il a u 2 enfants avec elle il se son séparé il ya 5 ou 6 ans et depui elle,il ne c jamai poser avec une autre il na u ke des relation ki on duré 6 moi maxi moi je sui donc la seul avec ki il est rester le plus longtem apré la mere de ses enfants (3 ans) je me sui toujour demander pourkoi ou alor sa veu rien dire je c pas.il ma toujour di kil n aimera plu jamai personne kil avé plu confiance o femmes kil été bien tou seul mai j y é pas cru car il aime etre entouré et il a besoin d affection enfin c se ke je ressen mai c vrai ke c dur de vivre ce je vi aujourdui.le silence radio est difficile mais comme c est lui ki ma toujour rappler je prefere rien envoyer faire la morte et on verra et si il m en renvoie un j vai essyer de tenir pour pas repondre immédiatement quel conseil avez vous encore a me donner c est tres gentil a vous de prendre le temp de me lire et de me repondre merci. :)
pour adelenancy oui sa lui est deja ariver de me dévaloriser physiquement et sur les choses que je fais mais je ne sais pas si il le dis parskil le pense ou si c est juste pour autre choses je c pas koi a vrai dire car dans les débu il ma deja di ke j été tou son style brune belle etc donc je sais pas pourquoi il me dit sa :cry: