Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY papillondelumierelol
ancienne sur jrme

j avais quitté le forum car je voulais "oublier ces histoires d ex"

au final ca n a rien change , sans en parler , en essayant d etouffer tout ca en moi , j aime toujours mon ex

on s est reparlé il y a une semaine:
il avait dit à une de mes copines un truc deplaisant sur moi , enfin pas reellement de plaisant mais qui m avait vexé donc pour le premiere fois depuis des mois je l ai contactée pour raller poliment lol
c est a dire que je lui ai fait part que c est remonté a mes oreilles sans me plaire mais je l ai dit de facon poli calme et gentille
par mail

resultat le lendemain du mail que j avais envoyé a minuit il m appelle un dimanche matin a 8 h or moi a 8 heures je dors !lol donc portable fermé
donc il a repondu par mail
et dans son mail j ai vu des phrases qui m ont grandemetn surprises!
un mois apres la rupture il se repassait en boucle nos convers et moindre faits et gestes: se sont ses propres mots , conclusion un mois apres la rupture il n etait plus si sur de lui !

et il estpersuadé que j etais ok avec lui pour la rupture !

pourquoi ? j ai fais la fier! coupé contact apres la ruptue

donc maintenant je suis encore plus triste! au lieu de faire ma fiere j aurai continué a lui parler , je ne serai peut etre pas 7 mois apres dans cette situation !

car etes vous d accord avec moi si :
on se repasse les moindres faits et gestes et conversations avec son ex c est que l on est pas si sur de sa decision ?

CONCLUSION: je pense que mon extreme silence radio n a pas aidé! j ai ete trop radicale

donc maintenant 7 mois apres lui et moi on a eu personne

donc je sais que ca n est pas gagné loin de la
mais j ai envie de reprendre contact avec lui de la meme facon que c est faite l europe lol :la methode des petits pas

donc deja blabla par msn puis apres appel puis nous voir
mais j ai tres peur et besoin d avis, de points de reference donc je me reinscris sur le forum
mais cette fois ci je ne sui plus dans l optique du silence car ca ne m a pas reussi , mais je n veux pas brusquer car brusquer les choses n est pas dans ma nature propre

donc je vais commencer par vous lire , vous questionner puis j agirai (car oui jamais directement j ai demandé a le revoir ou autre donc maintenant je veux tenter ma chance adviendra ce qu il adviendra!
BY admin

Salut papillondelumierelol!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY AdeleH
Hello!

je viens de te répondre sous la rubrique "interdits".. Donc j'ai réponse à ma question, tu veux vraiment le récupérer. De ce que je lis, ça m'a l'air vraiment positif!

Je trouve au contraire que le silence t'a vraiment permis de faire le point ! Et je pense que lorsque comme dans mon cas on fait trop d'interdits à savoir; vouloir maintenir le contact, ça ne peut que te désservir!
Tu lui as laissé l'espace dont il avait besoin.. il en est venu à remettre en question sa décision ! Il a du se sentir libre et surtout vraiment confronté à ta perte qui aparemment l'a pas mal travaillé!

Et je suis d'accord avec ce que tu dis concernant ses mails, déjà il te rappelle aussitôt qu'il voit ton message! et en plus il t'écrit un mail, comme quoi, il tenait vraiment à te répondre. Dans son mail, il vient à t'avouer qu'il a repensé à toi.. Moi je trouve ça positif.

Après est ce juste un reste d'affection qu'il a à ton égard.. seule la confrontation avec lui te le dira..Je pense que t'es prête à briser ton SR, ne le poursuis pas d'avantage en effet, vous avez eu largement le temps de réfléchir pour arriver à une décision fiable. Et ça pourrait encore plus l'éloigner d'ailleurs

Mais c'était quoi sa raison pour te lacher? Et qu'a t il vraiment dit à ton amie, c'est grave?
Bon courage!
BY papillondelumierelol
coucou ,

je viens de lire ta réponse ( je pense qu il va falloir que je réaprenne à gérer correctement les rubriques sinon je vais me disperser mais j avais un " besoin de poster , de communiquer , d avis que je me suis emballée lol , a l avenir je ferai plus attention à centraliser)

effectivement je n ai dis que la moitie des choses donc c est un peu compliqué pour les gens de me repondre, je te remercie d ailleurs d avoir pris le temps de me répondre et de te pencher un peu sur mon cas , c est vraiment gentil ,

pour comprendre la fin dans toute histoire il faut commencer par le debut lol ,
donc
on s est rencontré par un site social : amoureux , amical ( ce site a la double vocation), des le premier rdv coup de foudre reciproque mais pas 3 mois apres mutation pour lui donc il me quitte a cette annonce, me precisant qu il ne me reproche rien , me trouve etre une femme seduisante correcte intelligente ,bref que de beaux compliments ,

je t avoue que j aurai presque preferé etre insultée car etre quittée en etant enjolivée ca pousse encore plus a l incomprehension, il me dit donc pour un peu justifier tout ceci , que quand on lui a annoncé la mutation il a pensé de suite a nous , a mis 3 jours a prendre sa decision ( j ai donc ete trois jours sans aucune nouvelle de sa part !il m a dit qu il s etait tourmenté , ne sachant que faire et qu il a fini par se dire : je l apprecie plus que je ne l aime ( ca m a semblé etrange car deux jours avant il parlait deja apres seulement 3 mois que je reste plus chez lui (car en plus je slalomme ma semaine entre deux villes pour question personnelle donc il parlait que je reste plus dans sa ville pour le voir plus, je ne comprend pas car moi quelqun que j apprecie mais n aime pas reellement je ne veux pas le voir tout le temps ! je me contente du peu que je le vois )

alors assez etrange un tel revirement !( DONC un peu difficile pour moi d assumer tout ca, de l " entendre" etc , donc grand trouble en moi , confusion donc en me quittant il me propose de rester ami , je dis niet car je suis quelqun de fragile donc quand j ai mal je me protege en m eloignant ,sr strict pendant 7 mois a part 2 petits sms de rien du tout de ma part ou il repond poliment mais sans plus ,dont un qui est tombé dans la periode ou il se rememorait nos paroles et actes , et pourtant il avait juste repondu gentillement et poliment mais sans faire un pas , donc il est comme moi : il ne laisse rien paraitre a l autre!

puis y a 5 semaines je le croise dans sa ville (oui car au final deux mois apres sa mutation a ete annulée car quelqun d autre a pris sa promotion), moi je suis accompagnée de mon ami ( pote c est tout) mais comme on s entend bien parfois il me tappe la fesse ou moi les siennes lol du genre ; "allé la tiote on y va ": comme un frere pourrait faire a sa soeur ou entre cousins etc mais pour lui exterieur a la situation ca a fait" petit copain", je precise que moi je ne l ai pas vu !

PUIS La semaine passée la copine d une copine(que lui ne connait pas) me dit qu elle parle avec des mecs sur le meme reseau que celui sur lequel je l ai rencontré et qu elle croit que c est mon ex( il a un boulot particulier donc peu font ce job) donc facil a mettre la puce a l oreille , elle me montre donc la conversation, et dedans , il y a un passage sur moi ,

la fille (la copine de ma copine)qui est une tarée tres jalouse lol d emblee quand elle parle avec un mec sur le site s assure qui a pu d ex dans les parages donc tous les points positifs qu il dit sur moi elle les detourne et elle le pousse a acquiesser (mais dans la conversation ca se voyait qu il ne me critiquait pas , qu il disait juste amen ! histoire qu elle lui foute la paix , ca se voyait qu elle le saoulait qu il voulait juste etre tranquil),

donc j avoue que j ai "utilisé ce pretexte" pour reprendre contact , je voyais qu il ne me critiquait pas vraiment , mais c etait "l occasion" donc je l ai mailé en restant tres soft , poli , comprehensible en lui disant juste qu en gros c etait remonté a mes oreilles et je ne comprenai pas pourquoi tenir de tels propos sur mon compte etant donné que j avais toujours ete correct avec lui , que je ne cherchais pas a l agresser mais a comprendre pourquoi de tels propos blabla

bon appel louppé le lendemain a l aube puis son mail de reponse ou il se dedouanait en disant la verité: la fille l a poussée il a acquiessé pour s en debarasser , il rajoute l histoire qu un mois apres il se repassait nos moindres paroles et faits et gestes pour se conforter dans sa decision de casser
,il redit les memes thermes qu a la rupture :je t appreciais plus que je ne t aimais mais il ajoute qu il m a croisée avec un pote que ca a fait mal etc,,,

que lui depuis sa reinscription sur les trucs internet il ne tombe que sur des filles moins biens que moi ;des filles qui cherchent du cul , l insultent, qu il n a fait que deux rdv , le premier il le decrit comme un cas social il n aurait meme pas fini son verre, le second la fille ne lui a pas plus car elle s est foutu de lui ,,,

donc franchement je ne m en vais pas la fleur au fusil car il a tout de meme ressorti la meme phrase qu a la rupture :" je t appreciais plus que t aimais" mais tout ce qui gravite autour m a semblée etrange,

car quand tu dis ca a quelqun pour le quitter apres tu te repasses pas toute l histoire,
t as pris ta decision point barre, idem il a aussi ajouté qui a pas un mois il a vu un pote qu il n avait pas vu depuis longtemps qu il lui a parlé de moi et qu au final il en est venu a la conclusion que peut etre ca n est pas qu il ne m aimait pas mais juste que l on etait trop different(donc sur deux lignes changement d argument ) , a son gout je sortais trop , or c est une image qu il se fait !

je sors un samedi sur deux au café , ou au ciné je trouve pas ca abusif , et en plus maintenant que lui est celib, il fait la meme chose ! au meme rythme donc je ne vois pas ou est l incompatibilité! je crois plutot que ce qui lui a fait penser ca est la distance comme on a jamais tout le temps habité dans la meme ville , il a du se monter la tete , la distance engendre la peur la suspission etc

, puis pourquoi parler recemment a un copain de moi ?
surtout que d apres ses mots il n a pas fais allusion a moi mais a decortiqué notre relation, je veux dire s il s en fout de moi je fais parti du passé ! y a pas a resasser tout ca ! a redecortiquer une fois de plus tout ca, c est le largué qui decortique pas le largueur !

pour le mail j ai fais une "betise", j ai repondu 2000 pour cent neutre et brievement :

"je te remercie d avoir pris le temps de me repondre , je suis contente d avoir eu ta version , merci , bonne soirée":
j etais un peu "paumée" je me disais je ne peux pas repondre dans 20 ans lol donc j ai repondu "neutre , un peu de facon " administrative au final" , dans la hate en fait

je l avais bloquée de msn depuis tout ce temps et je ne l ai debloquée que quand j ai mailé donc maintenant je ne sais plus quoi faire ,,,
en un sens il ne dit pas vouloir revenir donc je me dis perdre mon temps , mais en un autre je me dis que lui comme moi on n est pas doué, il me manque et pourtant je repond administrativement, il m apprecie plus que ne m aime mais il decortique encore notre histoire maintenant , donc vraiment pour moi c est la confusion totale

en un sens je me dis il est clair : je t appreciais plus que je ne t aimais ca c est la parole mais l acte est certes qu il ne me fait pas de rentre dedans mais rumine encore nos moindres faits et gestes donc je pense que le soucis est que lui doit avoir une gene de m avoir quitté , que j ai fais sr si longtemps ( ca fait un peu la fille qui s en fiche, de plus une phrase m a interloquée:
"je ne t ai pas recontacté car j ai compris que t avais tourné la page"

et moi je suis fiere donc difficile pour moi de faire autre chose que de la reponse administrative donc c est l impasse totale!
BY celesta
papillondelumierelol a écrit :ancienne sur jrme

j avais quitté le forum car je voulais "oublier ces histoires d ex"

au final ca n a rien change , sans en parler , en essayant d etouffer tout ca en moi , j aime toujours mon ex

on s est reparlé il y a une semaine:
il avait dit à une de mes copines un truc deplaisant sur moi , enfin pas reellement de plaisant mais qui m avait vexé donc pour le premiere fois depuis des mois je l ai contactée pour raller poliment lol
c est a dire que je lui ai fait part que c est remonté a mes oreilles sans me plaire mais je l ai dit de facon poli calme et gentille
par mail

resultat le lendemain du mail que j avais envoyé a minuit il m appelle un dimanche matin a 8 h or moi a 8 heures je dors !lol donc portable fermé
donc il a repondu par mail
et dans son mail j ai vu des phrases qui m ont grandemetn surprises!
un mois apres la rupture il se repassait en boucle nos convers et moindre faits et gestes: se sont ses propres mots , conclusion un mois apres la rupture il n etait plus si sur de lui !

et il estpersuadé que j etais ok avec lui pour la rupture !

pourquoi ? j ai fais la fier! coupé contact apres la ruptue

donc maintenant je suis encore plus triste! au lieu de faire ma fiere j aurai continué a lui parler , je ne serai peut etre pas 7 mois apres dans cette situation !

car etes vous d accord avec moi si :
on se repasse les moindres faits et gestes et conversations avec son ex c est que l on est pas si sur de sa decision ?

CONCLUSION: je pense que mon extreme silence radio n a pas aidé! j ai ete trop radicale

donc maintenant 7 mois apres lui et moi on a eu personne

donc je sais que ca n est pas gagné loin de la
mais j ai envie de reprendre contact avec lui de la meme facon que c est faite l europe lol :la methode des petits pas

donc deja blabla par msn puis apres appel puis nous voir
mais j ai tres peur et besoin d avis, de points de reference donc je me reinscris sur le forum
mais cette fois ci je ne sui plus dans l optique du silence car ca ne m a pas reussi , mais je n veux pas brusquer car brusquer les choses n est pas dans ma nature propre

donc je vais commencer par vous lire , vous questionner puis j agirai (car oui jamais directement j ai demandé a le revoir ou autre donc maintenant je veux tenter ma chance adviendra ce qu il adviendra!
Explique nous le passage en gras s'il te plaît.

Tu as fait un SR de 7 mois?

Faire un SR de 7 mois est trop long.
BY AdeleH
Bonsoir,

Je pense que si vous vous aimez vraiment, vous vous retrouverez. L'amour ne s'arrête pas à la fierté très longtemps.

S'il a véritablement des doutes, s'il tient vraiment à toi il reviendra d'une façon ou d'une autre.. Il est vrai que parfois, il faut se montrer ouverte et receptive à une réconciliation. Alors joue la carte de la complicité sans trop en faire.

Quant au mail, certes il est concis et un peu sec, mais je pense que s'il tient vraiment à toi, ça ne peut qu'exciter sa curiosité et le piquer un petit peu. Tu n'as pas à faire des ronds de jambe, il t'a quand même quitté!

Je trouve ça en revanche un peu louche cette histoire de forum, certes, il ne trouve personne, mais il cherche quelqu'un au fond, sinon il n'irait pas dessus.

Bon courage!! et tu sais, parfois les choses se dénouent de façon naturelle, donc laisse couler :)
BY AdeleH
"Tu as fait un SR de 7 mois?

Faire un SR de 7 mois est trop long." dixit Celesta ( je sais pas comment on reprend les paroles de quelqu'un désolé

Mais je dirai juste ceci, "tout ce qui veut durer doit pousser lentement", il ne faut pas appliquer à la lettre tout ce qui est dit sur le site. Chaque histoire est unique, il n'y a pas de schéma préconçu, de recette miracle! hélas, ça serait trop beau.. oui et non, parce que après tout ce qui fait la beauté de la vie c'est qu'elle est innattendue, qui sait Papillondelumière retournera peut être avec son ex ou elle rencontrera quelqu'un d'autre et abandonnera cette idée.

Le mieux, est d'agir selon son instinct, se sentir libre de son choix et en être pleinement l'auteur..
BY papillondelumierelol
excuse moi celesta je n avais pas vu ton petit mot

j ai recontacté mon ex il ya un 15 jours et il a dit qu un mois apres il se repassait nos paroles, gestes ect dans les moindre details

je suis ok avec toi sr de 7 mois c est hyper long !
mais je suis fiere!
et lui reservée
donc ca n est pas facil

d ou le fait que j ai finis par envoyer le fameux mail recopié dans mon message precedent

au bout dun moment je ne veux plus passer ma vie dans le doute,je dois savoir,,,
BY papillondelumierelol
ce matin j ai tardé a me lever car je savais que la réponse serait dans ma boite mail puisque tous les jours à 6 h du mat il va sur le pc en petit dejeunant donc je savais que si pas de prise de contact de sa part sur mon mail ou mon repondeur voulait dire que c etait fichu

je suis tout de meme contente qu il aie respecté ma demande de ne pas me repondre si c etait fichu car une reponse negative m aurait encore plus blessé en la lisant

je ne vais pas dire que je me sens bien car je suis quand meme bien palote ce matin mais je me sens tout de meme"liberee", libérée du doute, du questionnement, de l espoir vain de mes "imaginations":si on se remet a deux on fera ceci cela blabla

si tout etait a refaire je referai la meme chose !
j ai gardé ma dignité par ce long sr et j ai aussi su ouvrir mon coeur par ce mail hier donc

je me dis que moi je perds enormemment car je l aimais ! mais
lui perd aussi beaucoup car mon ego n etant pas totalement aneanti par cette histoire je garde conscience que je suis mignonne, pas bete, gentille , et que bien que parfois par fierté je peu avoir un coté snob je sais tout de meme ouvrir mon coeur ( et ceci est important aussi )

je ne le recontacterai plus JAMAIS car dans le mail je m engageais a cela et je respecte mes engagemnts et puis maintenant "je sais"
donc je vais me contenter de m occuper de ma vie , de ma petite personne,
et continuer a vous lire avec grand plaisir

merci a vous deux pour vos messages ca m a ben rechauffé le coeur ces quelques reponses
BY Vaïmiti
C'est long et compliqué tout ça ! :mrgreen:
papillondelumierelol a écrit : puis y a 5 semaines je le croise dans sa ville (oui car au final deux mois apres sa mutation a ete annulée car quelqun d autre a pris sa promotion), moi je suis accompagnée de mon ami ( pote c est tout) mais comme on s entend bien parfois il me tappe la fesse ou moi les siennes lol du genre ; "allé la tiote on y va ": comme un frere pourrait faire a sa soeur ou entre cousins etc mais pour lui exterieur a la situation ca a fait" petit copain", je precise que moi je ne l ai pas vu !
Ouais bah pour moi aussi, ça fait "petit copain" que frère/soeur ! :lol:
papillondelumierelol a écrit :
, puis pourquoi parler recemment a un copain de moi ?
surtout que d apres ses mots il n a pas fais allusion a moi mais a decortiqué notre relation, je veux dire s il s en fout de moi je fais parti du passé ! y a pas a resasser tout ca ! a redecortiquer une fois de plus tout ca, c est le largué qui decortique pas le largueur !
Eh non. Lui aussi, il doit essayer de savoir pourquoi ça n'a pas fonctionné entre vous quand même pour ses prochaines relations. Ce n'est pas réservé qu'aux largués ! C'est juste que nous, ça nous semble plus logique que le largueur il en a plus rien à foutre de nous, puisqu'il nous a quitté !

Donc ressasser pour en tirer des conclusions. Faire un bilan. Comme nous qui cherchont à nous améliorer.

Et faire un SR de 7 mois, c'est tout à fait correct pour moi ! :D
Y'a pas de long ou pas long, on prend le temps qu'il faut ! Alors ceux qui pensent que faire un SR c'est court ou long, ben ils ont rien compris !
BY papillondelumierelol
tu as tout a fait raison , j ai pris le fait qu il parlait de moi comme un "regret" or visiblement non ca devait juste etre une "mis au point" sur sa vie amoureuse( il aura bientot 30 ans donc chez certains parfois ca leur donne l envie de faire un 'bilan'

et oui le sr n a pas de durée , franchement je conseille a tout le monde de ne pas se "presser" ca n est pas une "course"

pour moi ce sr a ete long car je voulais que le jour ou viendrait le moment pour moi de tenter quelque chose je sois apte a ne pas tomber en depression, ou avoir envie de me saouler durant la soiree( j ai pas de probleme d alcool mais bien souvent quand vraiment on est mal on debouche une bouteille, resultat on est encore plus mal et en plus le lendemain / BOBO au crane!)

DONC J ai attendu pour pouvoir "encaisser un refus" s il se presentait , et c est le cas aujourd hui !

j en suis vraiment tres surprise! quand je vois les "cas sociaux "qu il a accepté de voir en rdv reel par internet alors qu il peut avoir une charmente femme comme moi c est consternant , mais bon si c est ce qu il prefere tant pis il a fait son choix !

pour ma part je suis triste mais enormement soulagée ! libre de tout questionnement et cela fait un bien fou !!!!!
mais j en retiens quelque chose : je ne me metterai plus jamais en couple avec quelqun qui avant ne m aura pas montré qu il serait capable pour moi de decrocher la lune !
car le manque d amour de la part de l autre est trés douloureux
BY papillondelumierelol
il m a appelée y a une demi heure ! sans message vocal donc j ai envoyé un sms pour m excuser car je conduisais qu il peut me rappeler quand il le veut

j ai peur!!!!!!

Je vais faire caca dans mes culottes !! lol
BY Vaïmiti
Mais pourquoi tu t'excites comme ça ? Si ça se trouve c'est un appel de merde !
On dirait qu'il va t'avouer le grand amour ! :D
BY petitecritou
bien sur je ne te dis pas ca pour te donner de l espoir mais il peut très bien te répondre plsu tard ou dans 3 jours ! c est pas parceque tu lui as dit de ne pas répondre si ce n était pas réciproque qu il doit répondre de suite !!

peut être qu il réfléchit ! peut être qu il digère ton mail ...il doit être étonné de ce mail au bout de 7 mois ! de plus tu lui donnes un peu un "ultimatum" au lieuè de reprendre contact doucement tu lui dis en gros : "c est soit tu as des sentiments et on reprend contact soit on arrête tout contact !" au bout de 7 mois de sr je trouve cela un peu sévère ...
un mail plus cool de reprise de contact a mon sens aurait été bénéfique ...

Surtout qu il t a contacté pr se justifier de paroles qu il aurait pu dire à une amie donc il voulait rétablir la vérité et te disait des belles choses dans son mail en plus ....

moi, je pense qu il va réfléchir et surement te répondre d ici quelques jours le temps de prendre du recul ou alors tu lui as fait peur et auquel ca il s abstiendra mais ne te vois pas déjà vaincu !!

courage biz
BY papillondelumierelol
merci a vous pour vos messsages , en remerciement je vous raconte tous dans les moindres details ce drole d appel loooooooool

1- dés le "allo" je m excuse de n avoir pu repondre au premier appel en m expliquant qu a ce moment la je portais plainte a la police car on m a gogné mon vehicule
donc de suite avec O silence , O blanc on parle de plein de trucs !
les assurances ,
l economie francaise
l education des enfants
la jeunesse
serieux on aurait dit des themeS de discussion politique actuelle lol

donc cela a mis en relief que l on avait une attirance intellectuelle semblable:
trop chelou pas de contacts pendant 7 mois puis premier appel papotage comme si on s etait quitté hier soir!
appel de 2H auquel MOI j ai mis fin : faut pas parler de tout maintenant apres on aura plus rien a se dire lol

les 2 cotes vexants de l appel :
1- j ai entendu le blooop de badooo ( vous savez le petit son qui dit que l on a un message, donc pendant notre appel il etait connecté ca vraiment ca m a plu ! mais je n ai pas relevé CAR de toute facon il n a pas pu converser en meme temps les deux cotés car on parlait beaucoup vite rythmé)

2- il m a demandée et toi tes amours ?
ce que j avais envie de repondre : "gros con si je me faisais troncher par un autre tu crois que j irai t envoyer un mail te declarant mon amour !!'
ce que j ai repondu en realite: " oh moi rien de tres interessant et toi ?"

il me dit que depuis moi il n a eu personne qu il a juste fait un rdv en decembre avec une amie presentée par un pote (moi je sais q que c est un pote mais badoo car il en avait parlé a ma cop de ce cas social qu il a rencontré par badoo)et il m a dit que le lendemain apres le verre son pote ( imaginaire) lui a demande si il voulait se mettre avec et que c etait non pour lui !

il voulait me voir samedi; j ai refusé !pretextant que j ai bientot mes exams donc ne traine pas !
il a dit 3 fois des q tu passes à X( sa ville a lui ) tu m appelles on se verra on ira faire un tour

voila je vous ai tout raconté lol

mon avis : ca ne part pas bien ! (le truc badoo ca me plait pas !et il veut de suite nous voir etc ( il proposé samedi quand meme! c est tot donc si je le suis on va se precipiter et faire comme lors de notre premiere histoire : se mettre trop vite ensemble et aller dans le mur!

Donc j ai pas l intention perso de le voir avant 15 jours et o premier rdv s il fait comme a celui ou on s est rencontré lors de notre premiere hstoire c est a dire m embrasser , je le calmerai : je l aime et donc je ne veux pas que ca reexplose donc que mon avis est que l on prenne notre temps pour que cette fois ci cela marche

et je sens qu il va parler de tout et de rien sauf du pourquoi ca a cassé donc je ne sais pas si c est bon cela! ( on peut pas se remettre ensemble 7 mois apres en faisant comme pour l appel comme si on s etait quitté hier au petit matin ) mais je ne veux pas non plus mettre trop le doight dessus qu il se questionne donc trop et dans le stress se rebart !

rolala chers jeremistes vous n imaginez pas a quel point j attend en me languissant vos tres precieux avis

groooooooooos MERCI a vous qui par vos petits mots m aidez tant !
BY papillondelumierelol
PETite critoute , tu as tout a fait raison cela ne ressemblait pas a un ultimatum s en etait reellement un ! looool

JAMAIS je ne voudrai etre son amie : a un ami on raconte ses histoires de coeur et je ne le veux ^pas et n en ai pas la force de tenir la chandelle

-je ne veux pas le voir en "connaissance": rien de plus HORRIBLE et maso que de voir une connaissance et de se dire " j ai envie de lui , de sa bouche , de ses bras , qu il m embrasse , ": ca me ferait la meme frustration que quand je fais regime et que je passe devant une vitrine de patisseries que je ne peux pas manger

- j estime avoir fait beaucoup d effort: ne jamais l harceler grace a ce sr, supporter quelques propos peu agreable sur moi a une amie, rabaisser ma fierté en lui envoyant un mail d amour alors que depuis 7 mois on ne se parlait plus DONC

à la vue de ces elements j ai estimé avoir le droit a ma "protection", et pour moi la protection c est de repousser les situations douloureuses : etre sa pseudo amie , lui parler avec de l espoir si c etait dead ,,

je suis pas mechante en fait je suis juste protectrice de moi meme
BY petitecritou
c est génial il a appelé ! c est normal que tu parles de tout et de rien au bout de 7 mois !
si tu veux reprendre faut surtout pas parler de la rupture ca doit être une nouvelle relation détendue !

et concernant badoo, bah oui il occupe son temps (moi aussi j y suis ...) et alors ? au bout de 7 mois de celibat y à rien de choquant !

tu es trop pressée , il fait un pas vers toi et toi, tu ne vois que le négatif !

stop ! vois le et tu verras
BY papillondelumierelol
si je ne vois que le negatif c est pour ne pas risquer d etre trop decu car sur le forum parfois j ai vu des gens dans la section reconquete d un coup se " casser la gueule"
donc je reste peureuse!

donc pour toi je ne dois pas reparler du tout de la rupture?

le voir quand ? me laisser aller ou garder mes gardes ?: pas envie de reiterer la premiere histoire: bizoo le premier soir , lit le second, presentation de sa soeur la 3 eemaine et la 5 eme semaine son silence puis la rupture

j veux pas me planter, je l aime tant je ne veux pas qu il me redecoive en me requittant
j ai peur qu il tente juste car il ne trouve pas mieux sur badoo , et puis si il va sur badoo il peut faire un rdv samedi donc en fait s en foutre un peu de moi non?
BY AdeleH
Je suis vraiment très déçue pour toi..
Mais je me réjouis de voir que tu prennes avec autant de sagesse cette non-réponse.
Parfois, il est vrai que ça fait moins mal d'arrêter de rêver et de se confronter au refus..
Mais ça ne fait pas rien pour autant..
Je trouve que tu as fait toutes les démarches qu'il fallait, tu n'as rien à regretter..
Bon courage, bonne route! et reviens quand tu veux..
Il est important d'arrêter de s'accrocher à des fantasmes, des rêves.. la chute n'en est que plus rude à chaque fois. Je comprends ceci jour après jour. Je m'éveille, je redécouvre les autres bien que mon coeur demeure meurtri.
Plein de bisous!
Et si j'ai pu te rendre service, ça me fait très plaisir!