- 27 avr. 2012, 23:41
Pour résumé, j'étais avec une fille depuis deux ans et demi jusque il y a 6 mois ou depuis quelques semaines on se prenait un peu plus souvent la tête pour des petites broutilles. Suite a une dispute plus "violente" que les autres, on ne s'est plus parlé pendant deux semaine (ce qui était juste incroyable car on ne pouvait pas passer deux jours sans se parler. Au bout de ces deux semaines je suis revenu vers elle en lui disant qu'on faisait une bêtise et que il fallait mieux arreter de se disputer pour un rien pour qu'on puisse être bien. Seulement a ma surprise totale, elle ne voulait pas reprendre et a donc mis fin à cette relation. La raison est que je l'ai souvent decu ces derniers mois en la délaissant. Il est vrai que je l'avais délaiss quand même, je l'ai malheureusement pris conscience un peu trop tard. Il a également un fait que je dois parler. Il y a deux ans et demi, a une soirée je l'ai trompé. J'étais con, jeune et vraiment dans le brouillard et savait pas quoi faire (ca n'excuse rien), j'ai fais donc la connerie de sortir avec l'autre fille pendant deux semaine. Chose que j'ai regretté tres vite. J'ai donc décidé d'essayer de me faire pardonner et pendant deux mois j'étais redevenu celui qu'elle aimait (fleur envoyé chez elle, anniv' surprise avec ses meilleurs amis et pleins d'autres petites attentions) au bout de deux moi j'ai reussi a la récuperer ou en tout cas jusque il y a 6 mois comme je vous l'ai expliqué auparavant.
Depuis 6 mois j'essaye encore de la récupérer avec des fleures, encore son anniv' suprise et plein d'autre attention. Seulement cette fois ci j'ai l'impression que c'est inutile... on reste toujours en contact mais elle ne veut vraiment pas et la ca fait 6 mois. Elle est enervé quand elle sait que je suis avec des filles. Mais elle me dit qu'elle ne sait pas quoi faire.
Donc voilà je suis un peu perdu.. Je me dis que je devrais passer a autre chose mais c'est ma première copine, j'ai tout fait en premier avec elle. Je voudrais pas abandonner alors qu'en fait c'est possible...
Donc si vous avez des conseils je vous en remercie
Depuis 6 mois j'essaye encore de la récupérer avec des fleures, encore son anniv' suprise et plein d'autre attention. Seulement cette fois ci j'ai l'impression que c'est inutile... on reste toujours en contact mais elle ne veut vraiment pas et la ca fait 6 mois. Elle est enervé quand elle sait que je suis avec des filles. Mais elle me dit qu'elle ne sait pas quoi faire.
Donc voilà je suis un peu perdu.. Je me dis que je devrais passer a autre chose mais c'est ma première copine, j'ai tout fait en premier avec elle. Je voudrais pas abandonner alors qu'en fait c'est possible...
Donc si vous avez des conseils je vous en remercie