- 27 avr. 2012, 15:45
Alors moi voilà, on c rencontrer en septembre 2008 et on c quitté en mai 2010, pendant cette période on c souvent disputer et a chaque fois il retournait avec son ex, au début de notre relation, j’ai revu mon ex et il c passé ce kil n’aurait jamais du se passer. En octobre novembre 2009 on c séparer pendant plus d’un mois, la g retrouver un membre de famille que je n’avais plus vu depuis 24 ans, et bam aventure avec lui, ensuite mon mec est revenu mais g continuer a avoir des sms du membre de ma famille, et pour lui c’était de la tromperie. et en mai 2010 on c séparer définitement pour mieux se retrouver en septembre 2011. pendant cette période lui c’était remis avec son ex et moi j’étais en couple jusqu’en mars 2011, il ma dit kil regardais souvent après moi sur facebook (ke je n’ai plus mnt) et puis qd on c revu, g trouver kil était tjs aussi amoureux de moi. Et mnt sa fera bientot 15 jous kon est séparé, et après une semaine il s’est mis avec qqun, Je suis en dépression profonde, g perdu 6 kg sur 1 semaine, je ne c pratiquement plus rien avaler. Mais je l’aime plus que tout, et le savoir ds les bras d’une autre me fait très mal, car on doit se marier en juillet de cette année. Franchement je c plus koi penser, je c que notre vie de couple a été difficile, bcp de dispute en autre a cause des enfants, g un fils et lui aussi kon a 24/24h, mais en faite je me rend compte ke je commençais déjà ma dépression, car je n'avais plus gout a rien, je ne faisais pratiquement plus rien a la maison, il avait bcp de laisser aller de ma part, et je m'en veut terriblement de cette situation car je l'aime enormément .Mnt c’est silence radio puisqu’il ma bloquée sur son iphone, tout ce ke je pourrais encore faire c’est lui envoyé un mail, mais je parie kil ne lirait mm ps donc je ne le fais ps. Je ne c plus koi faire, je suis au bout du rouleau. Ce qui est bizarre c’est ke le dernier mess kil ma envoyé c’était pour savoir si j’avais qqun. Alors ke je ne veux ke lui et ke je ne veux plus le remplacer, pour moi c mon mari pour tjs. si vous avez des conseils a me donné, car pour etre franche je n’ai ps bcp de personnes sur ki compter autour de moi. Merci d’avance pour vos réponse biz