Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum et je vous écris pour avoir des avis à propos de mon histoire!

Après 2 années de relation amoureuse, mon copain m'a quitté pour des raisons flous disant vouloir rester celibataire...
J'ai fais tous les interdis mais rien n'a marché avec lui, des silences radio de 2 mois ou plus pour trois fois mais rien ne marchais! il me disai qu'il m'aimait mais jamais qu'il veux qu'on revienne ensemble! Mnt voila 1an et demi passé, je l'aime toujours et je veux le recuperer, je l'ai invité Ya 2 jours et il a accepté le lendemain, on passé 2 bonnes heures très amusantes à parler et à se balader!... PS: il m'a dis que sa famille lui demande de se marier mais que lui ne pense pas au mariage!

Bref j'esper avoir des conseils pour le recuperer ... je suis deseperé

Salut sophia1991!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Et bien dabord pour les interdits j'ai presque tous fais pendant 6 mois, jusqu'a ce qu'il ma detester (pleurer, lettre d'amour, cupabilisations, insultes, demander pardon, chantage de suicide, harcelement....) Puis j'ai changé brusquement, je suis devenu une file heureuse de sa vie, je sortais avec des amis... mais puisque lui il vit dans une ville a coté et qu'on a pas damis en commun il na pas pu remarquer cela!

Pour lui il na jamais voulu me lacher... a chaque fois que je lui dis c bon je ve plus de ton amitier et j'entame un silence radio de 1 mois, il cherchai a me contacter par nimporte quel moyen juska ce que je revienne .. mais il me disai jamais je ve kon revienne.. donc jentamais dautres silences radio de plus de temps mais toujours le meme senario!

Pour nos rencontres cetais preske toujours moi qui invitais puisque je refusais toujours ses demandes juska ce qu'il ne demandait jamais!

Ps: on a couché ensemble 2 fois et a chauqe fois que je lui disait quesque je representais pour toi il changait de sujet et j'entamais le silence radio!

Dernièrement je lui ai dis que je en ressentais plus rien pr lui!! avant qu'on se voit!

S'il vous je ve deds conseils...
En fait, il te garde sous le coude.
Il ne veut pas de toi mais il veut que tu restés dans les parages...
Pas très réglo et pas très respectueuse comme comportement ...

Mon conseil et je pense qu il n y en a qu un :

SR et s il te contacte, tu ne réponds pas, ni dans un mois, ni dans 3 mois.
Tu bloqués son numéro, assez longtemps pour qu il réalise que tu n es plus à ses pieds.
Tu n as pas le choix, zappe le pour qqles mois ...

Et si jamais il te recontacte encore dans 3 mois, tu lui demandés à quoi il joue ? Il te veut ou pas dans sa vie ? Si c est non, tu le dégagés

Tu n as jamais réussi à faire ton deuil car tu n as jamais coupe le cordon avec lui.
Il est temps de prendre ta vie en main après un an et demi de souffrance.

Si tu respectés ton SR et que tu ne lui répondras à rien tu réaliseras dans qqles mois que tu es bien mieux sans lui... Pourquoi ? Parce qu il te manipule comme une marionnette ... L amour ce n est pas ça ...

Courage !
Pardonnés moi, mais tu es déjà détruite.
Il ne te respecte pas donc soit tu continues comme ça et tu acceptes d être à sa dispo quand il veut et où il veut sans te plaindre.

Soit tu commences par te respecter toi même en arrêtant d être son plan Q et en refusant cette situation. Et pour cela, tu dois couper les ponts

Puisque quand tu lui en as parle , il a soigneusement évite de te répondre...

D autres avis sont évidemment bienvenus
je n'ai pas bien compris le sens de ta phrase, mais :

1. a chaque fois que tu fais un SR, il le brise et tu lui réponds, donc il ne te prend pas au sérieux puisque tu lui réponds, tu es a sa dispo et il fait ce qu'il veut de toi

donc, il prend l'air qqles temps ... il a besoin d'une roue de secours, il se dit qu'avec toi c'est facile, donc il te rappelle

2. si tu ne lui réponds plus, meme s'il te relance, il commencera a se dire que la fete est finie ...

3. tu n'es pas une gamine si tu ne lui réponds pas puisque justement, tu montres que c'est toi le patron de ta vie et que si monsieur a besoin d'une roue de secours, tu n'es pas la bonne cliente

si au bout de qqles mois, il continue d'insister (on va dire au moins 6 mois pour que tu sois crédible), tu lui demanderas a ce moment, a quoi il joue ?

et pendant tout ton SR, tu vas te reconstruire, te détacher de lui et surement que tu ne voudras meme plus de lui parce que tu réaliseras (trip introspection) que ce n'est pas cette relation, ni ce mec que tu veux dans ta vie ...

je suis sure que tu crois qu il tient a toi parce qu il te rappelle ... eh ben non, puisque lui ne fait aucun effort, il te rappelle parce qu il sait que c'est facile avec toi ...

t'aurais pas du recoucher avec lui, c'est clair qu'en terme de reconquête, il n'a pas trop eu a se fouler ...

bon, c'est fait, c'est fait ...

mais tu n'as pas d'autres choix que de le sortir de ta vie