Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
J'ai failli craquer ce soir, une envie énorme de l'appeler, je viens de passer deux heures à me convaincre, j'ai l'impression de devenir folle, j'ai envie de pleurer, le larmes montent, je n'ai pas pleuré pour lui depuis près d'une semaine, je pensais aller mieux;( mon histoire est courte puisque ça n'a duré qu'un mois, mais je pense à lui jour et nuit. ça fait 4 jours à peine de SR aujourd'hui, après avoir parlée seule pendant 2 semaines, quand je dis seule, il m'a subitement laissée sans nouvelles, et j'ai insisté, tout ce qu'il ne faut pas;( J'ai besoin qu'on me rebouste là, faut pas que je craque, surtout pour moi-même avant de parler de reconquête au sens propre...

Salut pewy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
pewy a écrit :J'ai failli craquer ce soir, une envie énorme de l'appeler, je viens de passer deux heures à me convaincre, j'ai l'impression de devenir folle, j'ai envie de pleurer, le larmes montent, je n'ai pas pleuré pour lui depuis près d'une semaine, je pensais aller mieux;( mon histoire est courte puisque ça n'a duré qu'un mois, mais je pense à lui jour et nuit. ça fait 4 jours à peine de SR aujourd'hui, après avoir parlée seule pendant 2 semaines, quand je dis seule, il m'a subitement laissée sans nouvelles, et j'ai insisté, tout ce qu'il ne faut pas;( J'ai besoin qu'on me rebouste là, faut pas que je craque, surtout pour moi-même avant de parler de reconquête au sens propre...
Tu peux être fière de toi, car tu as résisté à la tentation (celle d'appeler ton ex).

Laisse tes larmes couler.
pewy a écrit :Oui je suis fière mais j'ai l'impression que les jours passent tellement doucement en ce moment c'est incroyable... Demain j'ai une petite sortie de prévue, je vais me mettre sur mon 31 et essayer de ne pas penser à lui le temps d'un soirée;)
Que fais-tu de tes journées? As-tu des objectifs?

N'oublie pas. Chaque jour est une victoire. N'oublie pas que nous ne sommes pas des victimes mais des vainqueurs. :mrgreen:
Mes journée,et bien je travaille, j'ai une passion, la danse orientale, trois heures par semaines, et j'ai surtout un bonheur qui est le plus grand de tous, mes deux fils que j'aime par dessus tout ! Mais ils sont en vacance chez ma mère en ce moment, je me retrouve un peu face à moi-même le soir...
Je viens de lire ton histoire celesta et j'imagine qu'après deux ans ça doit être très dur de faire un SR, des habitudes, de nombreux souvenirs, que moi je n'ai pas eu le temps d'avoir avec;( J'an ai oui, mais avec le père de mes fils, avec qui je suis restée 11 ans. C'est moi qui l'ai quitté car il m'a fait enormément souffrir, et maintenant deux ans qu'il s'en mort les doigts, mais pour moi c'est bel et bien fini. Et là paf, il y a deux mois je tombe sur un homme qui reflète tout ce que je recherhce (assurance, des enfants, une vie très active) et je fais n'importe quoi, je l'appelle trop, lui envois trop de mess, et il sait combien j'ai peur à l'idée d'être "abandonnée". (concernant mon ex mari, j'ai été forçée à le quitter, je considère donc qu'il m'a abandonnée puisqu'il m'a trahie) bref, moi aussi j'ai eu trop peur, je lui ai mis une pression monstre, et je ne sais pas si c'est réparable.
pewy a écrit :Je viens de lire ton histoire celesta et j'imagine qu'après deux ans ça doit être très dur de faire un SR, des habitudes, de nombreux souvenirs, que moi je n'ai pas eu le temps d'avoir avec;( J'an ai oui, mais avec le père de mes fils, avec qui je suis restée 11 ans. C'est moi qui l'ai quitté car il m'a fait enormément souffrir, et maintenant deux ans qu'il s'en mort les doigts, mais pour moi c'est bel et bien fini. Et là paf, il y a deux mois je tombe sur un homme qui reflète tout ce que je recherhce (assurance, des enfants, une vie très active) et je fais n'importe quoi, je l'appelle trop, lui envois trop de mess, et il sait combien j'ai peur à l'idée d'être "abandonnée". (concernant mon ex mari, j'ai été forçée à le quitter, je considère donc qu'il m'a abandonnée puisqu'il m'a trahie) bref, moi aussi j'ai eu trop peur, je lui ai mis une pression monstre, et je ne sais pas si c'est réparable.
Je vais bien pour l'instant.

Le SR comme une course d'endurance. Plus je tiendrais longtemps, plus je serais fière de moi.

Si ton ex t'aimait, peut-être qu'il aurait pris sur lui.
pewy a écrit :J'ai failli craquer ce soir, une envie énorme de l'appeler, je viens de passer deux heures à me convaincre, j'ai l'impression de devenir folle, j'ai envie de pleurer, le larmes montent, je n'ai pas pleuré pour lui depuis près d'une semaine, je pensais aller mieux;( mon histoire est courte puisque ça n'a duré qu'un mois, mais je pense à lui jour et nuit. ça fait 4 jours à peine de SR aujourd'hui, après avoir parlée seule pendant 2 semaines, quand je dis seule, il m'a subitement laissée sans nouvelles, et j'ai insisté, tout ce qu'il ne faut pas;( J'ai besoin qu'on me rebouste là, faut pas que je craque, surtout pour moi-même avant de parler de reconquête au sens propre...
Coucou, mais t a-t-il qd mm dit que c'était fini ou pendant ces deux semaines d interdits il t a vraiment laissée sans nouvelles et sans explications?!?