Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Terpsychore
Bonjour tout le monde,
Ca fait plus d'un mois que je parcours ce forum et je me suis enfin décidé.

Je suis restée 14 mois avec mon Copain, on s'est rencontré en tant que coloc' puis on a décidé d'emménager ensemble. On a donc toute notre relation vécu ensemble.
Il y a un mois, il m'a quitté en me disant qu'il ne croyait plus à notre histoire (disputes).
Je suis revenue une semaine après, il a accepté mais au bout de 3 jours s'est remis à douter. Et on s'est à nouveau séparé...

Depuis, j'ai décidé de faire un semi "SR", je devais lui répondre pour parler de l'appartement. Et je suis partie vivre chez ma mère, lui laissant l'appartement qu'il a décidé de reprendre tout seul.
Je travaille sur moi (psy) depuis la rupture, je me suis remis à sortir, faire du sport, étudier à fond, retrouver du travail, régler mes problèmes familiales....
J'allais vraiment mieux sur tout les plans (sauf l'amour, mais j'évitais d'y penser). Mais il y a une semaine j'ai été forcé de le voir pour l'appartement et il est revenu vers moi. Je pensais qu'on prenait le chemin pour revenir ensemble.

Mais on s'est revu hier soir, et il est toujours perdu. Il pensait qu'on serait mieux séparé.
Il a pas mal de problème personnel et pense qu'être en couple va l'empêcher d'aller mieux.
Là on est "ensemble", mais il doute beaucoup... Il est à deux doigts de partir à nouveau... Il me dis pleins de belles choses et dès le lendemain il ne sait plus... Il me dis qu'il est désolé qu'il est perdu...

Je ne sais pas quoi faire pour qu'il doute plus, je ne sais pas si je dois lacher l'affaire pour me protéger, ou continuer de me battre car je pense que c'est le "bon", que je l'aime tout simplement.
J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur la question... Merci d'avance
BY admin

Salut Terpsychore!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Terpsychore
Je vis chez ma mère en ce moment mais l'appartement est encore à nos deux noms. Je dois envoyer ma lettre pour me retirer du bail aujourd'hui...
A priori on ne revivra plus ensemble, en tout cas avant un moment
BY rouelibre
le mieux est que tu repasses en mode SR, je pense. sinon il va te faire sans cesse le coup du yoyo et ca te fera mal d´osciller entre espoir et déceptions.

je te cite: "Je travaille sur moi (psy) depuis la rupture, je me suis remis à sortir, faire du sport, étudier à fond, retrouver du travail, régler mes problèmes familiales....
J'allais vraiment mieux sur tout les plans (sauf l'amour, mais j'évitais d'y penser). Mais il y a une semaine j'ai été forcé de le voir pour l'appartement et il est revenu vers moi. Je pensais qu'on prenait le chemin pour revenir ensemble."
BY Terpsychore
Oui, tu as raison, le mieux c'est que je ne donne plus de nouvelles...
Mais là, même s'il est perdu, on est "ensemble", donc c'est délicat de faire un SR.
Seulement je commence à être fatigué du "yoyo"
BY rouelibre
à toi de voir s´il ne prend pas ombrage que tu ne donnes pas de nouvelles. qui contacte l´autre en règle générale?

mais je crois que si tu fais un SR, il se manifestera et ce sera l´occasion d´avoir une conversation où tu lui expose le fait que tu ne peux pas continuer à vivre son "yoyo". si ca ne le secoue pas plus que ca, tu seras fixée: c´est que c´est en train de mourir.

vous avez quels ages à peu près? milieu vingtaine? a-t-il eu d´autres (vrais) relations avant toi?
BY rouelibre
ce qui me chiffone dans ton histoire c´est qu´il a besoin de distance pour régler ses problèmes personels et qu´être en couple serait un frein pour lui... quand on a des problèmes, on tend à se rapprocher de l´être aimé et lui il fuit
BY Terpsychore
Ces derniers jours je dois avouer que c'était moi qui le contactait.. Je dois sérieusement prendre mes distances lol
Oui on a tous les deux "milieu vingtaine", et je dirais que c'est notre première vrai relation, même si on a eu des histoires avant.
Pour ces problèmes c'est surtout qu'il est perdu mais en général, je dirais qu'il se cherche, il voit un psy depuis 2-3 mois et être avec moi ca lui rappelle le négatif en lui qu'il essaye de chasser... Il a besoin d'etre seul pr réfléchir sur lui, sans se poser plein de question sur nous. Il est du genre indécis, à se poser plein de questions. J'avais moi même mes problèmes personnels, donc pendant un temps on s'est entrainé un peu vers le bas. Il a peur que ca recommence... Je me sens différente, mieux, mais lui ne va toujours pas très bien, il est "blasé de la vie" pour résumer...
BY Terpsychore
Mais comme tu le laisses entendre il n'y a pas que ces problèmes. Il doute aussi de notre avenir, de ses sentiments, sinon il ne serait surement pas parti même s'il est du genre à vouloir régler ses problèmes seuls dans son coin.
Merci beaucoup de tes messages en tout cas, je crois que je vais suivre tes conseils et me faire oublier un moment avec un SR
BY rouelibre
je confirme ce que j´ai dit plus haut: SR et refus du yoyo.

là il s´installe dans une situation assez confortable malgrès et gràce à tous les problèmes personels qu´il peut avoir: il garde le logement, peut mener sa petite vie de célibataire ou se vautrer dans ses problèmes et s´il s´ennui et bien il te sonne... trop facile pour lui, il va te faire languir sans rien régler du tout.

le SR va le secouer. si ce n´est pas le cas tu es fixée: ses sentiments ne sont pas à la hauteur des tiens.
BY Terpsychore
Oui tu as raison, j'en arrive à la même conclusion.
Seulement là on s'est dit qu'on était ensemble alors je ne sais pas comment réagir exactement. A part ne plus lui donner de nouvelles tant qu'il ne m'en donne pas...
Lui dire que je ne le verrais pas tant qu'il n'est pas fixé, ca reviendrait à lui dire que je l'attend, que je suis acquise... non ?
BY Lenah
Terpsychore comme je te comprend il me fait la meme chose !!! On est séparer de puis bientôt 3 semaines .. Franchement le mieux c est de le laisser dans son coin car plus tu va courrir derrière plus il va fuir !
BY rouelibre
Terpsychore a écrit :Oui tu as raison, j'en arrive à la même conclusion.
Seulement là on s'est dit qu'on était ensemble alors je ne sais pas comment réagir exactement. A part ne plus lui donner de nouvelles tant qu'il ne m'en donne pas...
Lui dire que je ne le verrais pas tant qu'il n'est pas fixé, ca reviendrait à lui dire que je l'attend, que je suis acquise... non ?
non non! il y a malentendu: tu fais un SR et c´est s´il te recontacte (ce qu´ il fera) que tu lui dis "stop au yoyo", que c´est pour toi la condition sine qua non pour poursuivre éventuellement la relation
BY Terpsychore
Oui je me rend compte que quand je m'éloigne il revient... Je vais faire ma petite vie de mon côté et on verra bien ;) J'espère que tu tiens le coup Lenah en tout cas !!
BY Terpsychore
Je dirais qu'on était tout les deux instables à causes de problèmes personnels, et ca a engendré des problèmes de communication. Il a peur que ca recommence comme avant... des disputes ! Puis la séparation a cassé quelque chose, seulement notre complicité est revenu depuis une semaine, ca se repasse bien mais il a peur de me faire du mal comme il doute... Il a peur de pas être pret à une relation, et se demande surement si je suis la bonne :s
BY rouelibre
Terpsychore a écrit :Oui je dois reprendre les commandes, mais je le connais si je lui dis ca il va me dire "okay on en reste là... c'est mieux comme ca !"
comme ca tu seras fixée et tu pourras progresser. là tu te laisse enfermer dans un statut quo. et quand bien même il voudra "en rester là" ce sera son ego qui s´exprimera
BY Terpsychore
Seulement comment lui prouver que se sera différent, qu'on peut vraiment construire quelque chose si on ne se parle plus ? Mais je pense que le laisser faire le yoyo n'est pas une solution non plus... Il s'est enfin décidé à nous laisser une chance, si je pars il va se dire que c'est vraiment trop compliqué nous deux non ?
BY Terpsychore
C'est sûr, si je dis amen à tout il ne me respectera plus. Je me met sous silence pour l'instant, je lui parlerai du yoyo en fonction de son message, mais c'est surement le mieux à faire. Je sens le "Je n'y crois plus" de sa part arriver de toute facon.
BY Terpsychore
Le problème c'est que ce qui a détruit notre relation c'est d'en parlé tout le temps... Au lieu de la vivre. Alors parfois je me demande si c'est une bonne chose. Là on est ensemble, alors est-ce une bonne chose d'en parler ? S'il a besoin de respirer, c'est pas mieux de le laisser ? Je m'interroge... S'il me reparle de ses doutes c'est clair que je devrais fuir... Mais en attendant je devrais pas me contenter de profiter ?
BY bboy
Terpsychore a écrit :Je dirais qu'on était tout les deux instables à causes de problèmes personnels, et ca a engendré des problèmes de communication. Il a peur que ca recommence comme avant... des disputes ! Puis la séparation a cassé quelque chose, seulement notre complicité est revenu depuis une semaine, ca se repasse bien mais il a peur de me faire du mal comme il doute... Il a peur de pas être pret à une relation, et se demande surement si je suis la bonne :s
tu veux dire par la, que chacun ce servais de l'autre comme un defouloir ??
BY rouelibre
Terpsychore a écrit :Le problème c'est que ce qui a détruit notre relation c'est d'en parlé tout le temps... Au lieu de la vivre. Alors parfois je me demande si c'est une bonne chose. Là on est ensemble, alors est-ce une bonne chose d'en parler ? S'il a besoin de respirer, c'est pas mieux de le laisser ? Je m'interroge... S'il me reparle de ses doutes c'est clair que je devrais fuir... Mais en attendant je devrais pas me contenter de profiter ?
oui, mais vous n´êtes plus ensemble: tu vis chez ta mère et lui a ses doutes, te fais le coup du yoyo etc. vous êtes maintenant au stade d´une réconciliation.

ou quelquechose m´echappe???
BY Terpsychore
Non je pense plus qu'on se "bloquait" mutuellement. On avait une relation très fusionnel alors on s'est un peu perdu en chemin... Il avait besoin d'être seul parfois mais était incapable de me le dire. Moi j'en avais besoin aussi mais j'étais incapable de prendre mes distances... En ajoutant le fait qu'on fait chacun un travail sur nous même, ca nous empechait d'avancer. Je sais pas si jsuis très clair :s
BY bboy
Terpsychore a écrit :Non je pense plus qu'on se "bloquait" mutuellement. On avait une relation très fusionnel alors on s'est un peu perdu en chemin... Il avait besoin d'être seul parfois mais était incapable de me le dire. Moi j'en avais besoin aussi mais j'étais incapable de prendre mes distances... En ajoutant le fait qu'on fait chacun un travail sur nous même, ca nous empechait d'avancer. Je sais pas si jsuis très clair :s
ok ok, et maintenant que chacun est chez soi et qu'il y a une petite distance entre vous, cela a t'il amelioré la situation??
BY Terpsychore
Sur certains points c'est beaucoup mieux, on est bien plus complices qu'avant, plus détendu, quand on se voit ca se passe super bien. Mais dès le lendemain il doute... On a toujours vécu ensemble alors c'est difficile à gérer cette situation...
BY rouelibre
Terpsychore a écrit :Non en fait on s'est remis ensemble mais on a décidé de ne plus vivre sous le même toit
dans ce cas tu as déjà accepté le yoyo et tout ce qui ne te convenait pas avant la rupture. vous continuez a trimballer vos casserolles joyeusement là...
BY Terpsychore
C'est pour ca que j'écris sur ce cite... Je ne trouve pas de solutions... Il n'est pas très réceptif alors je devrais juste partir mais je n'arrive pas à lacher prise. Je ne demande qu'a sortir de ce cercle vicieux et construire quelque chose de beau avec lui
BY rouelibre
Terpsychore a écrit :C'est pour ca que j'écris sur ce cite... Je ne trouve pas de solutions... Il n'est pas très réceptif alors je devrais juste partir mais je n'arrive pas à lacher prise. Je ne demande qu'a sortir de ce cercle vicieux et construire quelque chose de beau avec lui
je vais être très direct: attends vôtre prochaine dispute qui est programée parceque tu vas rester frustrée, passes ensuite en SR et quand il te recontacte tu mets les choses à plat. c´est juste reculer pour mieux sauter, mais ca peut marcher
BY Terpsychore
On ne se dispute pas vraiment, le problème c'est qu'il se bloque et après c'est difficile de mettre les choses à plats. La notion d'engagement lui fait peur maintenant, dès que je parle de "condition" pour être ensemble, il s'éloigne... Au fond de moi je sais qu'il souhaite être seul. J'avais envie de lui prouver qu'il peut être avec moi sans que ca le freine dans son évolution, qu'il se sente libre même s'il est en couple
BY rouelibre
nous en revenons donc au point de départ:

vous vous êtes réconciliés mais n´êtes plus vraiment ensemble, trop de vaisselle cassée.

tu veux qu´il s´engage, lui fait du yoyo

tu vas restée sur ta faim, les conflits vont revenir

tu auras l´occasion de te retirer ou c´est lui qui le fera

SR

mise à plat et advienne ce que pourra
BY bboy
Terpsychore a écrit :On ne se dispute pas vraiment, le problème c'est qu'il se bloque et après c'est difficile de mettre les choses à plats. La notion d'engagement lui fait peur maintenant, dès que je parle de "condition" pour être ensemble, il s'éloigne... Au fond de moi je sais qu'il souhaite être seul. J'avais envie de lui prouver qu'il peut être avec moi sans que ca le freine dans son évolution, qu'il se sente libre même s'il est en couple
pour le moment accorde toi, du temps pour toi, et laisse lui du temps, les choses ce feront naturellement, surtout ne retombes pas sur les erreurs passé, d'un couple trop fusionnel, aere votre relation.
ne cherche pas a le convaincre, a trop montrer, as toujours remettre les choses sur le tapis, sinon tu va le faire fuir, mais montre lui que quant il as besoin de toi, tu est presente et disponible, ne le force pas a parler, ecoute le quant il a envi de te dire les chose.

j'adore ce morceau
http://www.youtube.com/watch?v=8a_ZDUeLKvo
BY Terpsychore
Oui ce qui le bloque c'est que parfois il se sentait "forcé". Donc je pense que le mieux c'est comme tu as dis d'aéré tout ca... Puis de vivre la relation au lieu d'en parler :)
J'espère qu'avec le temps on y verra plus clair... Je me concentre sur moi, pour l'instant il est toujours instable alors la distance c'est pas plus mal
BY rouelibre
Terpsychore a écrit :Oui j'ai peur que rien ne change, ma frustration et ses doutes...
Donc ca signifie que c'est voué à l'échec ?
je ne dirais pas que c´est voué à l´echec. mais maintenant que tu a accepté la situation en te remettant "ensemble" tu as perdu le contrôle.

à ta place, je le laisserais mijoter dans sa peur de l´engagement, sans me montrer trop disponible parceque le statut quo est somme toute très confortable pour lui. tu ne peux venir le voir je suppose que lorsqu´il le veut bien. le chez vous est maintenant son chez lui
BY Terpsychore
Il faut absolument que je le récupère se controle lol, mais je pense que c'est en étant moins dépendante que j'y arriverais.
Pour l'appartement j'ai encore mes affaires et mes clés, mais c'est vrai que ca devient son chez lui et plus notre chez nous... Mais il attend de moi que je le prévienne si je passe ce qui est normal selon moi. Je pense que le laisser mijoter et se montrer pas disponible c'est le mieux. Mais j'ai peur qu'il ne demande pas à me voir :s
BY rouelibre
il te faut prendre le risque qu´il ne demande pas à te voir. c´est de toutes facons plus ou moins le cas déjà avec ses doutes patatipatata. là tu as tout accepté.

crée un manque chez lui, décommandes-toi alors que tu devais venir et ce genre de subterfuges, vis ta vie et ne t´investis pas trop. ne sois pas à ses basques
BY rouelibre
montres-toi independante de lui, tu as moins le temps pour lui qu´avant la rupture tout simplement. il y a eu un avant maintenant tu as toi aussi ta vie et il a son appartement
BY Terpsychore
Oui comme JRME le dise, s'il fait un pas en arrière je dois en faire deux.
Je prend le temps pour moi comme il le fait pour lui.
J'ai beaucoup de dossiers donc c'est pas plus mal que je me concentre sur autre chose que lui...
En tout cas merci pour tout ces conseils je vais tacher de rester digne quoi qu'il arrive :)

Et donc le mot d'ordre : se faire désirer !
BY luciolle
Je viens de lire, en effet ton histoire s'apparente un peu à la mienne à la différence qu'il semble quand même bien tenir à toi mais est complètement paumé (le mien aussi je pense).. Mais il y a un peu de positif dans ton histoire.

Pas de meilleurs conseils que ceux de rouelibre, laisse venir vers toi, ce n'est plus à toi d'entreprendre les démarches ! Et comme il a l'air de tenir à toi, il le fera surement! si j'ai appris une chose c'est qu'il faut les laisser respirer :)
BY Lenah
Oui c est genre d homme ben faut vraiment pas qu il se sente coincé , j avoue c est dur car moi je ne sais plus comment agir on s est quitter ya bientôt 3smaines encore la smaine dernier il me collai o basque , me disait que j était une personne qui compte beaucoup pour moi (jtm) et me dit c est pas que je ne veux pas être avec toi mais je suis perdu ...il me dit ne fait pas de bêtise , je voit que toi tu le vie bien , moi je suis pas bien ,

Bref je lui dis écoute on se verra quand les sentiment aurons diminuer ...
Après cette conversation plus de news depuis 1smaine

Et lundi je craque j appel et il était bizarre disons occuper donc j abrège et au moment de raccrocher il me dit ben on se voit bientôt (genre tu m ou le pas hein) on ira boire un coup je lui est dit Ouai on verra et depuis plus de news ...

Alors j en ai marre d être dans
Une position d attente !!!! Alors pour l instant je m occupe car je crois que la il me teste pour voir si je craque
BY Terpsychore
Voilà ils se sentent coincés, bloqués, forcés.... Donc mieux vaut les laisser respirer comme l'a dit Luciolle :)

Je sais pas s'il te teste, il a l'air pas sûr de ce qu'il veut non plus. Il m'a sorti presque la même chose que toi, genre "j'ai envie d'être avec toi mais je suis perdu, je sais pas si ca peut marcher". Il a pas envie que tu l'oublies ca c'est une évidence, mais faut que tu continues de te faire désirer, que tu craques surtout pas !!!

Si jamais t'as envie de craquer écris moi, je serais là !!!

Mais la prochaine fois, dis lui quelque chose du genre "pourquoi pas, je suis un peu occuppée mais je te tiens au courant" et laisse le mijoter un petit peu, comme ca c'est lui qui sera dans l'attente mais tu fermes pas totalement la porte ;)
BY Terpsychore
Je te comprend que trop ! Je crois que le pire dans tout ca c'est de ne pas savoir... Et comme lui ne sait pas non plus, on risque pas de trouver de réponses lol
Le mieux c'est de les laisser réfléchir sans les attendre... Sortir un maximum, et faire en sorte qu'il le sache subtilement ;) Mais le coup de la jalousie je suis pas pour... les hommes et leurs égos vaut mieux éviter !!!
BY Lenah
Tu c est quand on s est séparer au mois de janvier je l avais garder comme amis sur fb et j avais marquer allez se soir je déchire tout go en boite ,
Le lendemain monsieur ma envoyer des texto pour predre la température et m a proposer de le revoir !

Bon la je sort a fond dans toutes les soirée je me fait marquer sur des photos mais pas moi qui laisse des cols mais la y a pas de réponse donc ça marche pas tj

Mais bon il me dit quand meme fait pas de bêtise ;)
BY Lenah
ben moi ca m inquiete un peu car la premiere fois il m appeler tout les 2 jours ou texto , mais la ca derniere demarche ben c etais lundi dernier

quand je l ai appeler lundi ci il me fait , tien je pensé a toi ! mdr genre tu pense a moi juste aujourd hui alors que la semaine derniere tu pleuré et tu disais que tu arreter pas de pensé a moi !!! soit il se fou de moi ,en une semaine il a changer d avis , ou trouver quelqu un mais je ne vois pas pourquoi il me dit alors que j allais raccrocher, de toute façon on se voit bientot

pfffff nul le type :lol:
BY Terpsychore
Il veut la jouer cool, détendu. Et tout ca pour que tu te poses ces questions... Te prend pas la tête, y'a trop d'explications possibles tu le sauras à ce moment là ;)
BY Lenah
ouai franchement faut que je zappe , enfin qu il sorte de ma tete mais il fait ca justement pour que je me mange le cerveau !!! et toi ca va ?
BY Terpsychore
Profites-en pour prendre soin de toi ;)

Oui là ca va j'ai repris le dessus, j'ai des coups de blues de temps en temps mais dans l'ensemble je garde le sourire.
Il est perdu donc jme dis qu'il se torture surement plus le cerveau que moi !! Puis ca dépend pas de moi, je dois le laisser respirer... Et au passage respirer ^^

Mais je t'avoue que ces "va et vient" commencent à me saturer...
BY Lenah
moi aussi par moment ca va et be, des fois pas du tout , mais bon c est lui qui a choisit donc je respecte mais je ne comprend pas comment on peux aimer qlq , se separer de la personne au risque de la perdre moi je n aurais pas oser de peur de le perdre tu voit alors que peux etre ben il ne me porte pas le meme amour ou tout simplement ne m aime pas

je sais plus franchement quand je vais avoir un declic sa va faire mal , car quand je decide ben je part !!il m a deja perdu 2 ans alors qu il sache vite !!!!*
BY Terpsychore
Oui c'est les montagnes russes !! Je pense qu'il est perdu, et je pense qu'il se pose aussi des questions sur ses sentiments où il se dit que quoi qu'il arrive tu seras là... Je ne sais pas, c'est pour ca avec le temps les choses s'éclairciront!!

Mais je te comprend, je suis pareil, si j'ai décidé de lacher l'affaire c'est définitivement finit ! C'est la première fois que je cherche à garder quelqu'un...
BY Lenah
En meme temps ça nous permet de refflechir a nous aussi !!! Ils savent pas
Se qu il perdre !! Attend quand
Je vais le revoir tellement je vais en forme ben il va lorgner !! Mdr
BY Terpsychore
Mdrrr c'est ce que j'ai dit à une copine à moi qui vit la même chose, ils vont s'en mordre les doigts les coco !!
Même comme tu dis c'est pas plus mal, on a besoin de prendre du recul sur tout ca !!
BY Terpsychore
Mdrrr se serait bien de pouvoir changer certaines choses du passé... Mais bon c'est pas encore possible ^^ Puis j'ai tendance à me dire que y'a toujours un bien derrière chaque chose négative !!

Mais j'espère que le tien reviendra, et que le mien arretera de douter :roll:
BY Lenah
Vouii on est forte et puis faut vivre pour nous puisqu ils ont pris leur valises ben on verra c est qui qui reviendra pleuré jte ke dit moi !!!
BY Terpsychore
C'est sûr... En tout cas je suis contente de mettre lancé sur ce site ca me fait un bien fou !! Si des personnes hésitent à raconter leur histoire foncées ca enlève un poid :)
BY Lenah
Ça va continuer il le faut , car c est pas en étant malheureuse qu ont y arrivera ! En plus un long weekend commence , profitons pour sortir , soleil :)
BY Lenah
Fait allez car
Pas de nouvelle mais je n attend plus rien , donc ben je me motive pour pas partir en bad mais bon jspr avoir de ses nouvelles quand meme bientôt
BY Terpsychore
Je t'avoue que je me suis effondrée... On est censé être à nouveau ensemble, on avait convenu au minimum un message par jour et nada !
Je commence à me dire qui ne s'intéresse pas à moi, juste à sa personne..
Je m'accroche à quelque chose qui n'existe plus et ca me rend triste :(

Il me dit mercredi soir "Je suis ton tien, tu es ma mienne", il m'appelle mon amour, me dis qu'on est ensemble.. Le lendemain matin, il est distant et après aucune nouvelles..

C'est tellement égoïste comme attitude, je l'aime mais je peux pas continuer comme ca, pourtant j'ai pas envie de le perdre, je ne sais pas quoi faire... Je me sens mal à nouveau alors que j'allais mieux...

Un message pour prendre de mes nouvelles c'est pas si difficile...
BY Lenah
Laisse le , ne le recontacte pas , laisse le cogité et tu verra bien ... Fait comme moi fait la morte et ça va le faire réfléchir sur ce qu il veux vraiment
BY Terpsychore
Ca fait plus d'un mois qu'il cogite maintenant... Je dois l'attendre combien de temps :s

Parfois je me dis il y a des mecs géniaux qui veulent vraiment s'engager avec moi, je les laisse passer pour un homme qui souhaite être seul !

J'ai peur de me tromper, de m'accrocher à une histoire qui ne marchera plus, à une personne qui ne m'aime plus et ne m'aimera peut être plus jamais...
BY Lenah
C est ce que je me dit , un tas de mec bien veulent s engager avec moi mais non je m accroche a la mauvaise personne enfin qui c est pas
Se qu il veux donc ben mtn je prend se qui vient et tanpis pour lui après toit c est lui qui veux cette situation
BY Terpsychore
Je me sens pas encore prete à prendre une décision, savoir quoi lui dire au cas où il serait pas réceptif. Je vais continuer de ne pas donner de nouvelles, on verra bien, Bientot 4ème jour de SR...
BY Lenah
Ben moi je te dit pas ! Je l ai apeller hier j était bourrée je l ai engueuler car vu qu il me donner plus de nouvelles , je m attendais a ce qu il me dise ben je fais ce que je veux on est plus ensemble ... Ben non il ma dit je suis en soirée désoler de ne pas t avoir apeller j aurai du , je t aime comme un malade t es la femme de ma vie mais je perfere rester seul pour le moment ... Il ma dit on se voit ce soir ...

Du coup 45min au tel , il ma apeller ce Matin 3 fous mais je dormais donc il ma rappeler a midi et il la dit écoute je vais me coucher je t apel après

Voila la boulette de jour !!
BY mademoiselle
Coucou

Y'a pas pire que d'être face à quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut quand nous on sait ce qu'on désir au plus profond de nous même ....

Et quand au pb personnels, moi j'aurais tendance à en parler à mon homme, qu'il me soutienne, mais beaucoup d'hommes gardent tout en eux et n'en parle pas.

Y'a des personnalités comme ça qui ne sont pas vraiment battantes, et qui se laissent submérger par leurs émotions, leur moment de doutes ... au point de risquer de tout perdre

J'ai connu à peu près le même schéma si ce n'est que lui ne verbaliser pas les choses, c'était l'horreur pour moi qui suis du genre à foncer dans le tas et à être relativement sur de moi et de ou je vais, je suis du genre à prendre des risques, optimiste et qui vivra verra ...
Alors face à ça, c'est une réelle torture au quotidien et ce sentiment d'être à la merci de quelqu'un et de sa décision.

A ta place, après avoir bien posé les choses à plat, je continuerais le silence radio aussi longtemps que lui se terre la dedans ...
C'est hyper difficile mais je pense que le brusquer ne changera rien à la situation, dans la mesure ou tu lui as dit les choses, dans la mesure ou il sait ce que tu veux avec lui ...

Maintenant ça peut aussi être pour toi une manière d'identifier vos problèmes, prendre du recul peut t'être bénéfique et t'as bien raison de continuer tes loisirs, tes amis etc c'est important.
Reste en silence radio le temps qu'il te recontacte de lui même ..
BY mademoiselle
Ha ! .... Oué il est louche quand même ton copain ...
Dire des choses pareils, t'es la femme de ma vie et à côté agir comme ça, les doutes etc ...

Il à l'air super instable ...
BY Lenah
Oui très instable ! Le pire c est que pour moi c est pas une rupture quoi
Tu dit pas sa a quelqu un que tu quitte
Il la apeller 3 fois ce matin et a midi j ai décrocher
Je lui est dit j aurais pas du t apeller ...
Bref il la dit je t apelle quand je me lève a mon avis c est pas avant 9h
BY Terpsychore
Lui et moi s'est officiellement terminé.
On a très bien parlé, très calmement, on s'est confié, on a rigolé... (au téléphone)
Je lui ai dis que ca ne me convenait pas, il m'a dit pareil.
Il m'a dit qu'il n'aurait pas réussi à me quitter, mais qu'il avait besoin d'etre seul.
Je pense que j'ai pris la bonne décision, de mettre un terme à tout ca.

Je l'aime sincèrement mais rester dans l'attente je pouvais plus...
Je me sens un peu triste mais surtout soulagée !!

Maintenant SR, et j'espère qu'il finira par revenir quand même plus tard....
BY Lenah
je te le souhaite mais ses garcon sont quand meme bien compliquer !!!

moi je ne comprend plus rien et je me dit qu il faut avancer , mais c est dur sans eux
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8