Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY zoliboy
Bonjour,

Je post encore un avis sur le sujet.

J'aimerai savoir si vous avez fait appel aux services de voyants ou médiums pendant vos phases de reconquetes... Si vous avez été influencé par ces prédilections pour commencer votre procedure de reconquête....et qu'en pensez vous de ce genre de démarche...

merci pour vos commentaires
BY admin

Salut zoliboy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je vais être directe : bullshit
Une collègue m à propose des graines provenant d Afrique pour faire revenir mon ex. (gratuitement, elle m aime bien)
Il paraît que ça marche, elle m à conte l histoire de son frangin qui quitte sa femme pour une autre
La femme délaissée utilisé ces graines, son mec est revenu et il dit ne pas savoir pourquoi, c était plus fort que lui ...
Sauf que j ai pas envie de marabouter quique ce soit, jsuis pas cinglée
S ils doivent revenir c est parce qu ils y ont réfléchi et qu ils sont sûre d eux
Donc voyance grigri maraboutage = bullshit
En plus tu raques pour rien
BY kigeline
La voyance et la magie ne sont que des outils pour te donner confiance en toi.

Si tu crois qu'un rituel va ramener ton homme, que tu le suis à la lettre, bougies, terres, huiles, à étaler, faire macérer, enterrer, etc. pendant des semaines. Tu te seras tellement concentré sur le processus et si tu y crois, tu seras hyper à l'aise en revoyant ton ex, tellement persuadée que çà remarchera parce que tu as fait "ce qu'il faut" que lui pourra sans doute tomber sous le charme.

Idem pour la voyance, si quelqu'un te persuade qu'il va revenir, çà va te mettre dans un état similaire.

Mais il faut y croire ;)
Moi, je crois plus au SR, mais va savoir... c'est peut-être de la magie !
BY Speedy56
zoliboy a écrit :J'aimerai savoir si vous avez fait appel aux services de voyants ou médiums pendant vos phases de reconquetes...
Non mais contacte peut-être les voyantes qui prévoient la victoire de Sarkozy aux Présidentielles ? :)
c est du grand n importe quoi ! elles te diront toujours qu il reviendra et peut être effectivement qu il reviendra mais elles te prennent surtout ton fric !!!

elles se servent du malheur des gens pour se faire de l argent et en plus te tiennent dan l espoir du retour du coup tu fais pas ton deuil ou bcp plus tard et au final bah rien ! il reviendra peut être pas et t a plus que tes yeux sur ton compte bancaire pour pleurer et là elles s en tapent et vont te dire que le temps elle ne peuvent pas le donner donc elles voient le retour mais ne savent pas dire quand ....

bref, grosse arnaque, ne tombe pas dedans !!! il y à un post sur la voyance écrit par Marinette je crois ....(désolé si c est pas toi) tu peux le lire tu verras que les voyants créent une dépendance ...
BY Speedy56
petitecritou a écrit :c est du grand n importe quoi ! elles te diront toujours qu il reviendra et peut être effectivement qu il reviendra mais elles te prennent surtout ton fric !!!
Le problème est aussi qu'on ne peut jamais reprocher aux voyants de se tromper car ils ne diront jamais quand l'ex. devrait revenir : 2 mois, 6 mois, 1 an, 10 ans, 30 ans...

Ça me fait penser à la voyante qui avait prédit la mort du Général de Gaulle 17 ans à l'avance ! :D
Tu peux tomber sur des médium biens, comme tu peux tomber sur de véritable charlatant!
Et comme dise les autres ça te créer une véritable dépendance et même si tu n'y crois pas tu peux finir par y croire!
Et ton compte bancaire risque de sacrément en souffrir!
En fait tu dépense ton argent pour un éventuelle PEUT-ETRE!
Rien de sûr, bon comme mauvais médium!
La vérité si ton ex revient il reviendra!
Pas besoin de médium ou autre pour ça!
Et puis ton argent imagine avec ce que tu pourrai faire d'autre franchement?
Ne tombe pas là-dedans! Conseil d'ami!
Oui!
J'en dirai pas plus sur ce sujet j'ai eus des médium charlatant et une médium très bien je n'en dirai pas plus sur ça!
Juste faut pas prêter attention sur les médium en générale!
Et puis il se passera ce qu'il se passera!
Voilà tout!
Pourquoi cette question soudaine Speedy56?
BY Speedy56
Palichonne a écrit :Pourquoi cette question soudaine Speedy56?
Parce que pour moi, la voyance, c'est pipeau, tout simplement et qu'il n'y en a pas de bons ou de mauvais.

L'une des plus célèbres - Elisabeth Tessier pour ne pas la nommer - fait régulièrement des erreurs ÉNORMES de prédiction par exemple.

Et pourtant, elle est sans doute considérée par la profession comme "bonne"....
Après tout dépend!
J'ai rencontré des médiums, enfin une surtout qui peuvent te surprendre et te scotché totalement!
Non je ne plaisante pas!
Bref je veux pas m'étaler sur le sujet!
Mais de toute façon je ne pousse personne à aller voir tel ou tel médium bon ou "bon" !
Que chacun vive sa vie sans se préoccuper d'aller voir un médium!
Voilà! Comme je l'ai déjà dis il se passera ce qu'il se passera!
BY zoliboy
Parfois on est tellement désespérer que l'on se VEUT vraiment de s'accrocher à quelque chose même si consciement cela ne nous apportera pas grande chose...

Je suis dans cette phase en ce moment. Je VEUX oublier (pas facile, car je la voie ts les jours) et en meme temps, j'espère... (d'ou l'idée de la voyance)...
si tu connais une voyante qui peut te faire une prédiction gratuite, ok pourquoi pas !

mais sinon ne te laisse pas avoir par les n° 0892.... c est de la pure arnaque !!
quand tu leur démontre que pendant plusieurs mois elles t ont balladé leur réponse est : on est pas dieu ! X a du changé d avis ...ou X a rencontré qqn qui n était pas prévu sur son chemin ...et blablabla .....

ceux sont des pompes à fric et franchement elles disent n importe quoi et elles utilisent une technique psy qui fait que ce qu elles te disent tu as l impressioj qu elles ont raison :
genre ton ex ne te contacte pas suite à une rupture elles vont te dire : il est trè tétu ton ex ! c est qqn de très fier ! il est brun (si tu reponds non elles vont te dire : enfin, foncé pas blond platine ? et toi tu dis oui chatain . et elles te disent oui donc c est bien lui que je vois ...)
elles vont te dire aussi qu il a eu des souffrances lors d une rupture ou dans sa jeunesse ...alors forcément si tu cherches on a tous des souffrances ....

bref, et tu raccroche et tu penses: elles l ont bien cerné mon ex , il est chatain et hyper fier et têtu (bah oui presque tt le monde est tétu et fier ...) bref c est de la connerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ne cède pas surtout !!
je modifie mon post en 1ere page ce n est pas marinette qui a écrit qqchose sur la voyance mais mamitacos le post s intitule : "au secours je suis accroc à la voyance"

désolée marinette .. ;)
Oui ça aussi c'est vrai!
Et c'est vrai que l'on tombe dans la voyance, secte, livre de méthode magique ou cassette ou DVD ou encore Cédérom... Souvent par ce qu'on est désespéré!
Oui méfis toi aussi des 0892***** car eux sont des vrai C******** qui vont jouer avec ça!
Mais oui il existe des médiums gratuit ceux là sont bien!
Mais bref, de toute façon l'avenir et ce que pense un tel ou une telle, ça ne cherche à rien de chercher voilà...
Vis ta vie tranquillement ne te soucies pas de ça!
Profite de ton argent ailleurs que dans la voyance.
Voilà tout