Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Il n'y a pas longtemps je m'étais disputer avec mon copain car il a fait une crise de jalousie alors que je n'avais rien fait. Pendant 10 jours je ne lui ai pas parlé puis je lui est envoyée un long et beau message en lui disant tout ce que je ressentais pour lui .. Il m'a répondu 15 min après pour me dire que je ne l'aurais plus et que au lieu de partir en vacances il était allée voir sa copine et qu'il s'entendait bien avec elle ! Cela m'a énormément bléssé, j'en ai pleuré :cry:
Je lui est répondu : Ok, bah plein de bonheur avec ta copine, aparament tu ne vaut pas la peine que je revienne vers toi ! ( J'ai dit cela pour lui faire croire que je m'en foutais qu'il avait une copine ) Il m'a répondu dac. Trois jours après je me réveille et je vois 1 sms de lui, c'étais un beau et long message, je lui ai dit pourquoi tu m'as envoyé ça ? Il me répond désolé le message s'est envoyé à tout mon répertoire !
A votre avis l'a t'il fait exprès ? M'aime t'il encore ? Donnez moi votre avis, ça fait toujours plaisir :)

Salut clara59!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
la jalousie est un vilain défaut malheureusement beaucoup d'homme/femme l'ont...
le coup du message envoyer a tout son répertoire je n'y crois pas trop, personnellement avec tout les téléphones que j'ai eu, on sait parfaitement a qui on l'envoi.
Puis honnêtement, je ne pense pas qu'il ai une copine, si le mec te fait une crise de jalousie et que dix jour après il se retrouve dans les bras d'une autre c'est qu'il a un problème niveau sentiment.

Mon avis, sûrement une connerie de sa part pour te rendre jalouse.
essaye de te renseigner auprès de vos amis en commun sur la dite "copine".
kigeline ; Aparament oui, d'après ce qu'il me dit il a une copine :(
Dans le message il disait des choses du genre : Je ferais tout pour te rendre heureuse, à mes yeux tu es la plus belle, tu es la seule qui puisse me rendre heureux .. D'après ce que j'ai pu comprendre il devait l'envoyer seulement à sa copine mais le message s'est envoyé à tout son répertoire :(

Hexode ; Oui je pense aussi que le message a été envoyé exprès pour me rendre jalouse mais j'ai fait comme si de rien n'étais je n'ai pas réagi !

Hier il m'a appelé 3 fois mais après les coups qu'il vient de me faire pour me faire du mal, je n'ai pas voulu décrocher, je lui ai demandé par message qu'est ce que tu veux mais je n'ai encore eu aucune réponse :(
Comme par hasard, essaie de te renseigner sur cette copine, c'est surement et pour te rendre jalouse, ou alors c'est pour te montrer qu'il a tourner la page mais son attitude est totalement contradictoire (3 appel en un soir...)

personnellement dans ta situation je sais que je serait pas assez fort pour enduré tout ca, je préférerait lui envoyer un gros message ou je décrit tout ce que je ressent et ensuite un GROS sr, attend d'autre avis qui puisse te guider.

Rahlala... c'est bien nous les mecs ca, faire genre qu'on a une nana pour rendre nos ex jalouse, pathétique je te l'accorde. en tout cas je te souhaite bon courage.
Hexode ; Oui son attitude est contradictoire surtout que là il vient encore de m'appeler 2 fois !

Je lui est déjà fait un long et beau message l'autre fois, il m'a répondu qu'il était bien avec sa copine et que je ne l'aurais plus donc je préfère ne rien lui envoyer.

Oui il essaye de me rendre jalouse mais il y arrive pas si facilement ! :D

Merci pour tes conseil ça me sera sans doute utile ;)
Plumelle ; S'il me rappel, je pense que je vais lui parler et qu'avant de raccrocher je vais lui dire en tout cas j'espère que tu auras bien profité de mon long et beau message car c'étais le dernier que tu recevais de moi !

Merci pour ton conseil :)

Hexode ; C'est pas bête je vais surement lui dire mais j'ai un doute que c'est pas sa copine qui m'appel avec son numéro car quand je lui ai demandé qu'est-ce que tu veux ? Il ne m'a pas répondu !

J'hésite vraiment à décrocher j'ai bien peur que c'est encore un plan pour me faire du mal :?
Bah t'es gagnante sur les deux point Clara, soit il t'appel parce que tu lui manque et que ta voix lui manque (enfin je pense si il t'appel c'est pour t'entendre.)
et si c'est sa "copine" au moins t'es fixé et tu sais qu'il n'en vaut pas la peine, ok ca te fera mal mais au moins tu sera fixé et ca t'aidera peut etre a passer a autre chose.
clara59 a écrit :kigeline ; Aparament oui, d'après ce qu'il me dit il a une copine :(
Dans le message il disait des choses du genre : Je ferais tout pour te rendre heureuse, à mes yeux tu es la plus belle, tu es la seule qui puisse me rendre heureux .. D'après ce que j'ai pu comprendre il devait l'envoyer seulement à sa copine mais le message s'est envoyé à tout son répertoire :(
Je n'y crois pas un seul instant pour ma part. C'est seulement pour te rendre jalouse ça...

On envoie pas un message à tout son répertoire en faisant une fausse manip. Il faut cocher les adresses une par une sauf s'il a créé un groupe contenant tout son répertoire, ce qui serait surprenant.

On adresse jamais un message à tous ses contacts. Les liens que nous avons avec chacun sont trop différents.
Hexode ; 0ui c'est peut être parce que je lui manque et qu'il veut entendre ma voix mais jamais il m'a appelé comme ça donc je me demande si c'est pas encore un coup monté ! Il ne m'a pas rappelé depuis hier 14H, en tout cas si c'est sa " copine " elle va prendre chère et si c'est lui je pense qu'il va avoir ses 4 vérités à la tête ;) J'essaye déjà de passer à autre chose et d'essayer de l'oublier un peu.

Speedy56 ; Je pense aussi qu'il veut me rendre jalouse et voir si mes sentiments sont toujours d'actualité sauf que j'ai fais comme si je m'en foutais !