- 24 avr. 2012, 10:56
bonjour
je m'appelle Christelle, j'ai 40 ans le 1er mai (beau cadeau d'annif
), j'ai 4 enfants avec lui
nous nous sommes rencontrés en juin 1989 (ce fut le coup de foudre pour moi), eu les 3 premiers enfants, mariés en 1999 (10 ans après), eu une derniere petite fille qui à 8 ans maintenant
on a biensur sur des hauts et des bas, mais qui n'en a pas ???
il y a 4 ans il a découché 2 fois (sexe d'un soir) et j'ai pardonné mais pas oublié. il s'est rendu compte qu'il m'avait fait très mal et je l'ai senti amoureux à nouveau pendant un mois
et la patatra
il a commencé a chater sur msn avec une fille de boulot et sms, jelui est demandé d'arrêter à plusieurs reprise (même si je savais qu'il ne se passait rien entre, pas son genre) mais ca à durer 1 an et demi jusqu'au jour ou j'ai menacé la femme de voir son mari. je reconnais que je me suis distancée de lui, que j'étais froide et pourtant je l'aime plus que tout, il est dans ma peau. je partais du principe que c'était à lui de me reconquérir et c'est plutot moi qui est tout fait pour sauver mon couple; j'ai essayé des repas surprise, des jeux de pistes et chaque fois je lui disais la prochaine fois c'est à toi. mais rien il n'a jamais essayé,
je lui demandais seulement de me prouver qu'il tenait à moi pour que je reprenne confiance
et la il m'a demandé le divorce il y a 2 mois alors que j'étais assise sur ses genoux
il est rester à la maison pendant 2 mois le temps qu'il trouve un appart correct pour nos enfants,
j'ai compris il y a 1 mois qu'il y en avait une autre
(ca se voyait sur son visage) et la il m'apprend qu'elle a 15 ans de moins que moi
je lui donc demandé de dormir dans un autre lit
elle est passé au bon moment, elle a mis fin à ces questions concernant sa crise de la quarentaine, qu'elle merde cette crise, ils sont cons ces mecs
en 2 mois je me suis rendue compte qu'en fait il étais perdu, que peut etre on sais connu trop jeune, qu'on a tout donné à nos enfants et notre maison, que je ne le regardais plus comme avant ( la routine
) mais que je l'aime toujours
on aurait du peut etre faire juste un breack plutot qu'un divorce, mais bon je ne perd que son nom mais je garde la maison
et voila il est parti il y a 5 jours, je pleure, j'ai mal et je ne pensais pas avoir si mal
il me manque et en plus je n'arrive pas à faire un SR total parce qu'il y a les enfants
merci de m'avoir lu jusqu'au bout, si il y a des femmes dans mon cas, j'aurai bien besoin que l'on m'aide à passer ce cap de la rupture, et savoir si certaines ont réussi à le récupérer
MAIS TOUS LES SOUTIENS ME FERONT ENORMEMENT DE BIEN car je me sens SEULE
je m'appelle Christelle, j'ai 40 ans le 1er mai (beau cadeau d'annif

nous nous sommes rencontrés en juin 1989 (ce fut le coup de foudre pour moi), eu les 3 premiers enfants, mariés en 1999 (10 ans après), eu une derniere petite fille qui à 8 ans maintenant
on a biensur sur des hauts et des bas, mais qui n'en a pas ???
il y a 4 ans il a découché 2 fois (sexe d'un soir) et j'ai pardonné mais pas oublié. il s'est rendu compte qu'il m'avait fait très mal et je l'ai senti amoureux à nouveau pendant un mois
et la patatra

je lui demandais seulement de me prouver qu'il tenait à moi pour que je reprenne confiance
et la il m'a demandé le divorce il y a 2 mois alors que j'étais assise sur ses genoux

il est rester à la maison pendant 2 mois le temps qu'il trouve un appart correct pour nos enfants,
j'ai compris il y a 1 mois qu'il y en avait une autre

je lui donc demandé de dormir dans un autre lit
elle est passé au bon moment, elle a mis fin à ces questions concernant sa crise de la quarentaine, qu'elle merde cette crise, ils sont cons ces mecs

en 2 mois je me suis rendue compte qu'en fait il étais perdu, que peut etre on sais connu trop jeune, qu'on a tout donné à nos enfants et notre maison, que je ne le regardais plus comme avant ( la routine

on aurait du peut etre faire juste un breack plutot qu'un divorce, mais bon je ne perd que son nom mais je garde la maison

et voila il est parti il y a 5 jours, je pleure, j'ai mal et je ne pensais pas avoir si mal
il me manque et en plus je n'arrive pas à faire un SR total parce qu'il y a les enfants
merci de m'avoir lu jusqu'au bout, si il y a des femmes dans mon cas, j'aurai bien besoin que l'on m'aide à passer ce cap de la rupture, et savoir si certaines ont réussi à le récupérer
MAIS TOUS LES SOUTIENS ME FERONT ENORMEMENT DE BIEN car je me sens SEULE