- 10 janv. 2009, 18:58
Bon voilà mon histoire tout le monde la connaît et je vais pas recommencer ici lol. Je suis sur ce post car j'en suis à mon 6° jour de SR. Alors oui, je sais, le SR est censé nous faire reprendre confiance en nous, nous faire prendre conscience qu'on est pas une m**** et un tas d'autres trucs très difficiles à réaliser parce que totalement à l'ouest. Pour ma part et lors de ma dernières conversation téléphonique avec lui (il y a donc 6 jours) je l'ai envoyé baladé correctement après qu'il m'ait dit que nous pourrions rester amis... Je vous prie de croire que je n'ai pas été très tendre. du genre "tu disparais de ma vie", "tu es transparent", "si je te croise dans la rue je ne te vois même pas" et j'en passe... la réaction de la partie adverse ne s'est pas faite attendre puisqu'il m'a dit "STP ne m'enlève pas de tes contacts..." la question est la suivante : Pensez-vous qu'il puisse quand même me recontacter (dans l'éventualité où je lui manque car apparament j'étais la femme idéale à ses yeux) ou alors c'est peine perdue et le gars se servira de tout ça pour ne plus jamais me contacter ? Après tout nous on se pose un tas de questions sur eux quand on est en SR, est-ce la même chose de leur côté ? merci pour vos abondantes réponses