Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY flo630
8 mois aprés la rupture mon ex copine viens chez moi pour qu'on discute car elle a appris que j'étais toujours aussi mal :?
Et la paff!!! je lui débale tous ce que j'ai sur le coeur : que c la femme de ma vie et qu'elle est partis avec une partie de moi qu'il faut qu'elle me la rende et que personne ne pourra l'aimer comme je l'aime et donc personne ne pourra la rendre plus heureuse que moi. Elle me dit que c claire et nette dans sa tete et que nous deux c fini qu'elle a tournée la page (elle a next depuis 6 mois et passe un week-end tout les quinze jour avec car il habite a 350 KM) que puis-je faire pour qu'elle me donne cette putain de dernière chance? j'ai vraiment besion d'aide surtout vous les filles aidées moi!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
BY admin

Salut flo630!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY flo630
Donc pour te répondre elle m'a répondu que'elle n'avait pas envie et que ma dernière chance était passé depuis un moment :roll: :roll: :roll:
je précise que nous somme resté six ans ensemble et que nous avons vécu une trés belle histoire quand même, je n'arrive pas a comprendre comment elle fait pour se déttacher de moi comme ça elle qui aurait tout fait pour moi!!! :( :( :(
BY flo630
ohhh oui je le c je fesait trop la fête avec mes potes ne me soucier pas trop d'elle en soirée elle m'avait prévenus plusieur fois et a chaque fois j'arrivais a gérer elle m'aimait comme une dingue. si tu me dit comment faire pour te mettre le lien de mon histoire que tu puisse en savoir plus!!
BY flo630
attend c pas tout elle sort avec ce gas qui a 21 ans qui est étudiant alors qu'elle en a 24 et que c'est un fille qui est trés mature il as bien dus profiter de ce moment ou elle était trés mal aprés notre rupture parce que oui elle m'a dit que sa avait était trés dur pour elle. Ca me bouffe de la savoir avec ce gas :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Breff pour finir juste avant qu'elle parte tout a leur une amis et passée pour me ramener des affaires et la elle ma dit que j'étais trop con du coup elle c'est cachée dans la chambre du coup il a fallu que je mette mon amis dans une autre chambre pour qu'elle puisse sortir je ne comprend pas sa réaction je lui est laissé un message sur son répondeur pour lui dire que je ne comprenais pas elle vient de m'envoyer un sms que je nose meme pas regarder. A oui elle m'a laissé notre chat alors qu'a la base c'était le sien et elle la a peine regardé. Je ne la comprend plus dut tout on dirais vraiment une autre personne :x :x :x
BY flo630
Déjà merci pour ne pas me juger!!! parce que moi a ta place je dirais quel con :wallb:
Aprés oui nous en avons discuté de la dire que c'était posé pas vraiment car je m'emballe vite quand je vois qu'elle ne veux pas comprendre que cette fois j'ai compris. Dplus elle m'avait dit qu'elle aimerait me voir de temps en temps et ce soir elle me dit que ce n'est pas la meilleur solution pour moi! :x :x :x . Je c que tu n'est pas dans sa tete mais dit moi franchement si tu pense que je n'ai aucune chance??? Au début tout mes amis me disait elle t'aime trop elle va le regretter mais maintenant il me disent que c mort car elle en a plus rien a foutre de moi et qu'elle leur a dit qu'elle était heureuse qu'elle avait tourné la page. Tu parle en voyant son mec tout les quinze jour c sur qu'ils ne risque pas de s'engueuler. Bien sur c tout beaux tout neuf mais bon c pas sa la vie de couple :x :x :x
Tu dit qu'on ne peut pas dire c la femme de ta vie mais moi si et je m'en suis rendu compte trop tard
BY flo630
Déjà merci pour ne pas me juger!!! parce que moi a ta place je dirais quel con :wallb:
Aprés oui nous en avons discuté de la dire que c'était posé pas vraiment car je m'emballe vite quand je vois qu'elle ne veux pas comprendre que cette fois j'ai compris. Dplus elle m'avait dit qu'elle aimerait me voir de temps en temps et ce soir elle me dit que ce n'est pas la meilleur solution pour moi! :x :x :x . Je c que tu n'est pas dans sa tete mais dit moi franchement si tu pense que je n'ai aucune chance??? Au début tout mes amis me disait elle t'aime trop elle va le regretter mais maintenant il me disent que c mort car elle en a plus rien a foutre de moi et qu'elle leur a dit qu'elle était heureuse qu'elle avait tourné la page. Tu parle en voyant son mec tout les quinze jour c sur qu'ils ne risque pas de s'engueuler. Bien sur c tout beaux tout neuf mais bon c pas sa la vie de couple :x :x :x
Tu dit qu'on ne peut pas dire c la femme de ta vie mais moi si et je m'en suis rendu compte trop tard
BY flo630
je n'arrive pas a comprendre comment vous faite les filles pour zapper quelqu'un que vous avez aimé comme une folle du jour au lendemain!!! j'aimerais tellement etre a votre place.
BY Serenity
Qui suis-je pour te juger ?

Tu as pris conscience de tes erreurs, tu pensais que ses sentiments ne faibliraient pas, tu n'as donc pas jugé nécessaire si je puis dire d'améliorer la situation dans un délais pourtant imparti...

De son côté tu fais partie des "méchants" tu auras beau lui dire et tenter de prouver que tu as saisi et regrette mais elle reste ferme dans sa décision, plus tu insisteras plus elle restera dans ses retranchements...

Sa relation actuelle bien qu'il soit plus jeune qu'elle apporte une sorte de nouveau souffle...

Tu n'as pas le choix que de rester en retrait et entrer dans un silence radio non pour qu'elle revienne mais pour te reconstruire, faire peau neuve en quelque sorte, sans te mettre minable...

Si elle doit voir un changement elle le verra si vous aurez des contacts mais ne plus lui faire part de tes ressentis, elle a eu la patience d'attendre, d'espérer de croire ;

Il convient que tu prenne soin de toi car c'est important mais sans l'idée d'une reconquête
BY sany
flo630 a écrit :je n'arrive pas a comprendre comment vous faite les filles pour zapper quelqu'un que vous avez aimé comme une folle du jour au lendemain!!! j'aimerais tellement etre a votre place.
le problème c'est que tu joues contre toi. Déjà elle ne t'a pas plaqué du jour au lendemain, tu n'as pas tenu compte de ses avertissements. Ensuite tu t'énerves quand tu la vois. Ce n'est dc pas surprenant.
BY notears
flo630 a écrit :je n'arrive pas a comprendre comment vous faite les filles pour zapper quelqu'un que vous avez aimé comme une folle du jour au lendemain!!! j'aimerais tellement etre a votre place.
Je suis entrain de vivre le même truc, j'ai fait une énorme connerie et on m'a zappé d'un trait. Jusqu'à présent je me demande comment elles arrivent à plaquer d'un coup et sans suite.