Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY Idiote
J'avais decider de respecter son choix et tourner la page meme si ca me rendait malade .. J'ai discuter avec un homme sympa sur un site de rencontre il vient passer le weekend vendredi soir on apprend a se connaitres comme ca il s'etait encore rien passer meme si c'etait l'idee et il me plaisaits pas mal . Clairement ca aurait eter un pansement mais pourquoi pas

samedi matin alors que aucune news et qu'il a une next mon ex sonne chez moi sur le coup j'ai voulue tuer la voisine qui lui a ouvert vu qu'il a vu que j'etais pas seule je me suis faite pourrir la gueule et il est parti apres une scene dignes de serie americaine lol .. enfin voila lui il me largue il a une next et silence complet normal mais moi je vois quelqu'un j'ai pas droit lol

mais bon apparemment il eter venu me dire qu'il me voulait moi malgres tout ce que je lui ai fait et de voir que quelqu'un allait le remplacer ca a du gigotee dans sa tete car hier il m'a ecrit pour me dire bon j'ai assee perdu de temps sans toi je vire xxxx (la next) prend tes affaires et viens dormir et me quitte plus :shock:

bon il a une liste de conditions de 1 page lol et il m'a dit il me reprend en CDD mais bon c'est plus que inespesperer qu'il me pardonne mais bon voila pour recuperee son ex faut RIEN faire lol si ça doit se faire ça se fait et jamais eter aussi heureuse et passer la meilleure nuit de ma vie hier et il faut croire qu'on est fait l'un pour l'autre et ce coup ci je vais bien m'occupee de lui
BY admin

Salut Idiote!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Vaïmiti
T'es pas sérieuse quand même ?

Il te reprend en CDD ? Il s'est cru pour qui avec sa liste de conditions ! T'es pas une employée à ce que je sache. C'est bon quoi faut pas déconner !
A la moindre occasion, c'est sur qu'il va t'envoyer bouler !

Si tu veux revenir avec quelqu'un, c'est pour ce qu'il/elle est et pas faire du chantage à vouloir former la nana parfaite, qui fait pas chier, qui me laisse tranquille et avec qui j'ai de l'affection quand j'en ai besoin !
BY Idiote
Vaïmitie je l'ai trahi et je lui ai menti alors que lui avait été un homme exemplaires pour moi et mon enfant .. je lui ai fait tres mals 2 fois de suite je pensais meme pas qu'il me reparle un jour

La oui il a des conditions car il veut pas se reinvestir comme il l'a fait si c'est pour que je lui plantes un couteau dans le dos derriere (selon ses mots)

Ses condition c'est pas des truc d'ado c'est qu'il me connait bien.. en gros pas d'alcool car je sais pas me maitrisee pas de textos de mec qui me font la cour car ca finit mal et pas de mensonge

ceci dits il a ete un amour depuis hier il me traites comme il m'a toujours traiter comme son centre du monde et avec affection

alor oui je suis morte de trouilles de pas etre la hauteur et je suis a ses pied mais je suis heureuse car ma vie n'avait plus de sens sans lui et je l'aime à la folie
BY Vaïmiti
Ah oui, je me souviens de ton histoire ! :D

Eh ben, j'espère que tu as pu réaliser tes erreurs et de faire en sorte de ne plus les commettre ! Ceci dit, j'espère que lui aussi il a pu digérer tout ça. A mon avis, pas trop mais ça viendra avec le temps. Car si il garde de la rancoeur au fond de lui, ça ne pourra jamais marcher.

Evidemment que tu te sens pas à la hauteur pour l'instant mais si c'est pour que tu surveilles constamment tes moindres faits et gestes pour lui, ça ne sert pas non plus. Je comprends que pour l'instant, tu dois regagner sa confiance mais reste toi même avant tout ! Je pense qu'il sait dans quoi il s'engage, suffit de ne plus faire tes ex-conneries ! :mrgreen:

Cette fois, c'est ta dernière chance ! Alors ne fais pas tout capoter !

Bon courage ! ;)
BY Idiote
merci de ton soutien au moment de la rupture ça m'avait aider a y voir clair

on a beaucoup parler cette nuit et il a vu que je comprend ce qu'il a ressenti et il m'a dit tu as vraiment l'air d'avoir changee

oui c'est clairs comme tu dis c'est ma derniere chance j'en suis consciente je pensai meme pas l'avoir ... la femme qu'il a virer pour me reprendre elle a 10 an de moins que moi elle a pas de gamin sur les bra c'est un top et il pouver lui faire confiance .. elle a du rien comprendre la pauvre. il doit vraiment m'aimer je sais pas pourquoi vu que je suis pas un cadeaux lol je vais tout faires pour pas le decevoir et qu'il regrette pas son choix
BY Idiote
Justes pour donner quelque news, ça continues de se passer bien avec lui et la relation est beaucoup plus poser qu'avant notre rupture .. Il a recommencer a se reposer sur moi et inversement et je fais le max pour qu'il aie confiance mais sans marchee sur des oeufs non plus . Malgre mon age j'ai l'impression de devenir enfin une femme plutot qu'une enfant

Hier il a reparlé de ce qu'on avait dit avant la rupture a savoir mariage .. je m'excites pas car on en a deja parlé avant et ça avait pas aboutis mais bon c'est mon reve quasiment depuis le jour ou je le connait et là c'est la 1ere fois qu'il m'en reparle en plus de 1 an ...

Voila juste pour dire que c'est possibles meme quand on s'est fait et dit les pires trucs, si l'amour est là des deux cotés et merci jrme
BY Vaïmiti
Idiote a écrit :ça continues de se passer bien avec lui et la relation est beaucoup plus poser qu'avant notre rupture ..
Ca c'est super ! :)
Idiote a écrit :Hier il a reparlé de ce qu'on avait dit avant la rupture a savoir mariage .. je m'excites pas car on en a deja parlé avant et ça avait pas aboutis
Tu as raison de ne pas t'emballer. Tu ne sais pas ce qui peut se passer surtout que c'est encore tout nouveau votre re-couple. Donc ne pense pas à ce genre de projets.

Tiens nous au courant ma belle ! Bisous ! ;)
BY Idiote
Merci Vaïmiti tu m'as soutenue alors que j'en avais vraiment besoin et j'oublierais pas.. Et toi tu en es ou??

Non tu as raisons je m'emballe pas et si ça se fait pas c'est pas important ce qui compte c'est que je me leves le matin super heureuse et que lui aussi a l'air heureux et je cherche sans arret comment lui faire un petite attention là ce soir il a eu un accueil top^^ hum hum lol et apres un petit repas comme ça sans raisons

Par contres on m'a dit que son ex next, la jeune avec qui il avait emmenager avant de me reprendre va pas bien du tout comme il l'a jeter et qu'elle avait enfin reussit a l'avoir apres lui avoir tourner autour si longtemps Apparemment elle prend un cocktails immovane + lexomil tous les soirs et elle y est pour rien la pauvre c'est une fille super et c'est pas de la culpabiliter de ma part je me sens reellement mal pour elle car j'étais a sa place avant j'aimerais qu'elle sache qu'elle y est pour riens

Bisous et merci encore!!
BY Vaïmiti
Idiote a écrit :Et toi tu en es ou??
Moi j'en suis qu'il ne se passe rien du tout. Pas de potins à te raconter malheureusement ! :lol:
Idiote a écrit :ce qui compte c'est que je me leves le matin super heureuse
Moi aussi j'aimerais bien ! :mrgreen:
Je vais juste bien... le matin au réveil ! C'est déjà ça, comparé aux autres du fofo si tu as pu lire.
Idiote a écrit :Apparemment elle prend un cocktails immovane + lexomil tous les soirs
Ah ouais putain... C'est pas le top, voire pas top du tout. Elle a dû être sacrément affecté par la rupture de ton ex-ex ! :?
J'espère qu'elle va se reprendre en main. Prendre des médicaments, surtout ceux là, c'est jamais très bon. Espérons que ça ne durera pas.
BY Idiote
Bah, même pas un next en vue? :lol: Raconte

Pour l'ex next ouais j'ai flipper quand on m'a dit ça, j'ai pris une fois 1/4 de lexomil et je me suis jurer que plus jamais, alors ça tous les soirs à plus fortes dose + un immovane j'imagine meme pas.. C'est une fille super qui est normalements hypermotivée, qui a la joie de vivre, 400 000 occupations .. Je penser pas qu'elle était aussi acro de lui :( Je peux pas trop en faire mon amie vu qu'elle doit pensee que je suis la derniere des pute et pas trop l'inviter a la maison non plus pour qu'elle se rappelles ce qu'elle a perdu.. J'en ai parler à mon homme et je lui ai dit d'aller la voir que pas de soucis, mais il pense que c'est mieux de pas avoir de contact avec qu'elle souffres pas pour rien

Il a beaucoup aimer sa soiree hier je suis trop contente :) :) :)

PS: je vient de recevoir des fleurssss trop bellleeeees attend je vais faire une roulade lol j'en ai pas eue depuis fiouuu ben quand j'étais avec lui
BY Vaïmiti
Idiote a écrit :Bah, même pas un next en vue? :lol: Raconte
Rhooo mais arrêtez ! :lol:
Y'a personne en vue ! Rien, niet, nada de chez nada !!!
C'est mieux comme ça pour l'instant ! 8-)
Idiote a écrit :Pour l'ex next ouais j'ai flipper quand on m'a dit ça, j'ai pris une fois 1/4 de lexomil et je me suis jurer que plus jamais, alors ça tous les soirs à plus fortes dose + un immovane j'imagine meme pas..
J'ai jamais pris, heureusement pour moi :transpi:
Mais j'imagine que ça doit bien te shooter quand même. Histoire d'être "apaisée" un moment. Et puis pour dormir tranquille.
Idiote a écrit :PS: je vient de recevoir des fleurssss trop bellleeeees attend je vais faire une roulade lol j'en ai pas eue depuis fiouuu ben quand j'étais avec lui
Des barres !! :lol:
Moi j'en ai jamais eu... :roll:
BY Idiote
Bahh ca fait combien de temps que tu es seule? Moi je suis rester un an seule depuis notre derniere separation, pourtant c'est pas les proposition qui manquer mais je sais pas comment t'expliquer, des que je commencer a discuter avec un mec il me saoulait, j'avais a m'expliquer sur tout.. avec mon homme on se comprends sans se parler et je vouvais pas regressee avec un autre .. Bon un an ça a été dur mdrrr depuis qu'on s'est remi ensemble il prend cher lol

Le lexo je te conseille de jamais essayee .. J'ai pris 1/4 et je sais pas comment le decrire mais j'étais plus maitre de moi meme. Pourtant je tien la boisson mais la c'etais different.. J'étais vraiment au plus mal apres l'avoir perdu, jamais je me suis mise dans des etats pareil pour un homme, j'essayer de relativiser mais pas moyens. J'ai pris ça pour me calmer un soir ou j'avais pas dormie de 3 J et c'est debiles, vaut mieux affronter la realitee en face. Cette fille est toute jeune et pleine de vie et perso je l'ai toujours admirer et j'esperes qu'elle va pas devenir accro à ça, meme si je comprend ce qu'elle ressent elle a eter avec lui quoi 15 J moi 2 ans

Putin ces quoi ces hommes!! T'as jamais eu de fleurs serieux ?? Sure que si tu passes un annonce sur JRME t'en as plein LOL ... ben moi ça a été le premier à m'en offrir (j'ai qd meme 32 ans ...) et personne depuis. J'en ai chialer ce matin car je m'y attendais pas du tout , et je lui ai dit y'a plus de 2 ans ce que j'aime comme fleur et il s'en est rappeler, je lui ai envoyée le texto de sa vie pour le remercier ^^
BY Vaïmiti
Idiote a écrit :Bahh ca fait combien de temps que tu es seule?
5 mois et demi ! :lol:
Mais je m'en fous, je préfère être seule. J'ai pas envie de m'embarquer dans une nouvelle relation, j'ai trop souffert. Pour l'instant, je me sens pas prête.
Idiote a écrit :depuis qu'on s'est remi ensemble il prend cher lol
C'est bon ça ! :mrgreen:
Ca reste gentil. C'est cool. Je me fais passer pour la grosse méchante ! :lol:
Idiote a écrit :Le lexo je te conseille de jamais essayee ..
Ca risque pas d'arriver ! ;)
Idiote a écrit :T'as jamais eu de fleurs serieux ?? Sure que si tu passes un annonce sur JRME t'en as plein LOL ...
:lol: :lol: :lol:
Allez, y'a personne qui veut de moi :roll:
Je trouve ça pas dramatique. J'ai eu pleins de petites attentions, de cadeaux. Les fleurs ça dure 3 jours. :mrgreen:
Idiote a écrit :ben moi ça a été le premier à m'en offrir (j'ai qd meme 32 ans ...)
Ca va ! J'ai encore 10 ans devant moi avant qu'un homme m'en offre ! :D
BY Idiote
Tu as bien raison c'est pas les cadeaux qui comptent .. moi je cour pas apres du tout mais une attention de temps en temps je suis trop contente ; hier je me suis eclater à lui faire un super accueil à la maison^^ et un diner c'est ma manieres de lui dire je t'aime

Bah c'est clair à 22 les fleurs j'en avait pas vu la couleur^^ les mecs voulaient juste me sauter direct en boite enfin ça change pas trop ça lol .. l'ex next a ton age (c pour ça aussi je pensais JAMAIS le récupérer d'une nana 10 an plus jeune!) et t'as l'air d'avoir une meilleures tete sur les epaules qu'elle vu que tu tombe pas dans les medoc