Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hello tous le monde,

Allelouya !!! 7 jours de SR tenus pour de vrai !!!
Demain, je bats mon record
Depuis un an, jamais tenu plus de 7 jours...
le cote positif, je ne suis pas en manque de lui (enfin pour le moment) donc je profite un maximum de cette quietude.

j'ai décidé de me reinscrire à la salle de sport, des demain, retrouver des muscles, l'appetit ...
le yoga sera pour la rentree car en avril tout est complet, partout ...
j'ai décidé de faire un petit tour chez le dermato et faire un bilan de santé

le plus dure c'est le wend donc l'idée est de s'organiser une activité par jour

motivée, pas trop dependante en ce moment, faut que j'en profite ...
BY admin

Salut renaissance74!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
d'apres ce que je lis ici et ailleurs.
tous le monde se vide bien la tete au sport donc ca peut etre vraiment benefique ...
j'en ai marre de faire des aperos apres le travail donc, la salle de sport sera plus saine

reduire les aperos et puis la clope, ca craint de plus en plus
Je compatis parce que j'ai recommence à fumer quand il m'a quitté et je pense que réussir à arrêter maintenant me prouverait à moi même que même sans lui je suis toujours aussi forte!
Je pense que ça peut être un bon truc !
Et pour le sport je vais courrier et des que je pense à lui je me force à courrier une minute de plus! Ben après 40 min je te promets que j'y pense beaucoup moins !
Et un apéro après tout ça ça fait quand même pas de mal :)
renaissance74 a écrit :Hello tous le monde,

Allelouya !!! 7 jours de SR tenus pour de vrai !!!
Demain, je bats mon record
Depuis un an, jamais tenu plus de 7 jours...
le cote positif, je ne suis pas en manque de lui (enfin pour le moment) donc je profite un maximum de cette quietude.

j'ai décidé de me reinscrire à la salle de sport, des demain, retrouver des muscles, l'appetit ...
le yoga sera pour la rentree car en avril tout est complet, partout ...
j'ai décidé de faire un petit tour chez le dermato et faire un bilan de santé

le plus dure c'est le wend donc l'idée est de s'organiser une activité par jour

motivée, pas trop dependante en ce moment, faut que j'en profite ...
Félicitations pour avoir tenu 7 jours!

Tu as de très bonnes idées, notamment pour le sport et le concept "une activité par jour".

Si nous faisons du sport, nous serons plus beaux et plus heureux.

Est-ce que nos ex souhaitent revoir quelqu'un de laid et de déprimé?

:D
Hello,

Je précise que je ne peux faire de SR strict car nous avons un enfant.
Hier soir, qqles SMS de mise au point concernant le petit.
Puis back to SR
Donc je considère être à 8 jours de SR
Hier SMS poli de bonne humeur et factuel ... Je progresse ... Hi, hi
La, nous n avons plus aucune raison de nous contacter pour les 3 prochaines semaines :)
Je sens que je vais faire du sport tous les jours !! :)
Pour ceux qui connaissent globalement mon histoire,
Mon ex vient de perdre son père et règle sa succession.
Il vient de me poser des questions sur les docs à fournir . Bon jsuis un peu dans le domaine mais il aurait pu attendre de voir sa notaire demain ?
Merde il a brise mon SR aujourd'hui ...
Je ne pouvais pas ne pas répondre compte tenu des circonstances ...
Pour qqn qui ne m aime plus et qui ne veut absolument pas se remette av moi, est ce normal de me contacter pour ça ?
Il vérifie que jsuis toujours accro ?
Merci de vos ressentis ...

8 jours de SR (hormis qqles SMS concernant notre fils) commencent à le titiller ? Ou je rêve ou qu est ce qu il se passe ?
Je pense qu'avec tout ce qu'il lui arrive il est un peu perdu et c'est normal. Pour lui tu es quand même une base solide suite à votre histoire et je pense que c'est réconfortant pour lui de s'adresser à toi.

Après tu lui manques surement dans cette periode de crise mais je ne connais pas assez ton histoire pour donner un avis plus poussé surtout que je suis une petite nouvelle sur ce forum!

Mais en tous cas ca n'est pas négatif, continues ton SR et tu verras bien ..

Courage et vive le sport :)
SR : 9 jours.
Je me sens plutôt bien.
Pas mal de projet pour auj :
Assurer au boulot
Me faire un ciné après le boulot
Pendant ma pause : prendre Rdv dermato, orthoptiste (marre de ces lunettes, jveux des lentilles !!! )
Demain
Ciné après boulot
Jeudi
Voir une copine
Vendredi
Concert
Samedi
Sport ménage
Tri fringues en vue d une brocante
Dimanche
Marche
Sport
Lecture
Canal plus à la demande
Lundi ... Jvais essayer de caler une copine
Mardi sport

À ce rythme si je le tiens je vais être musclée et en pleine forme :)
renaissance74 a écrit :SR : 9 jours.
Je me sens plutôt bien.
Pas mal de projet pour auj :
Assurer au boulot
Me faire un ciné après le boulot
Pendant ma pause : prendre Rdv dermato, orthoptiste (marre de ces lunettes, jveux des lentilles !!! )
Demain
Ciné après boulot
Jeudi
Voir une copine
Vendredi
Concert
Samedi
Sport ménage
Tri fringues en vue d une brocante
Dimanche
Marche
Sport
Lecture
Canal plus à la demande
Lundi ... Jvais essayer de caler une copine
Mardi sport

À ce rythme si je le tiens je vais être musclée et en pleine forme :)
Whaou ! :D Je suis impressionnée ! Alors, on se sent pas mieux comme ça, hein ? ;) Ton énergie force le respect, en tout cas.

J'ai lu tes posts. Excuse-moi, mais je trouve un peu gonflé de sa part de te demander des conseils, surtout s'il avait rendez-vous avec le notaire le lendemain. Je comprends bien qu'il soit perdu avec ce qu'il lui arrive, mais vous n'êtes plus ensemble, faut qu'il se débrouille tout seul maintenant, comme tu le fais. En plus, c'est là qu'il va réaliser ce qu'il perd, surtout si toi, tu t'assumes seule.
Je suis sans coeur ? Non, réaliste je crois. Il est dépendant de toi, mais à vue de nez, comme on n'interpète rien, c'est pour de mauvaises raisons, puisque toi ce que tu veux, c'est son amour, pas sa dépendance administrative.
Alors, je te dirais, tiens le coup, et continue sur ta lancée !
Merci !
Oui hier j étais surprise qu il me demande ces renseignements
... C est pas le genre... Cet échange aurait pu être évité
J ai répondu compte tenu des circonstances en me disant " mais merde il casse mon SR le con ! :)
Je considère que ce n est pas moi qui lui a écrit en premier donc je repars pas à zéro mon compteur
Pis g pas parle de moi ni de lui
Ça doit lui faire bizarre que je sois calme posée souriante sympa mais plus à lui courir après ...
Pis vu son égo surdimensionné, ça doit le faire chier
Il fini des SMS par des smilleys : c est nouveau ça !
Je ne sais pas ce que me réservent les montagnes russes mais la je me sens un peu détachée
Pis g d autres soucis, en froid av mes parents et frangins frangines donc seule au monde
Mais bon jsuis déjà tombée plus bas
Je veux me prouver à moi même que j ai besoin de personne et je vais y arriver
J ai qqles potes de quartier donc ça me rassure
Une salle de sport en bas de chez moi
Et surtout ce qui m à fait du bien, c est que j ai un pote qui est devenu un pote améliore pour au final redevenir un pote qui est un type vraiment bien.
Ça m à remonte le moral et surtout fait descendre mon ex de son piédestal
Je suis devenue sa confidente attitrée post rupture mais ça me va, on est sincère, on s épaule et je sais que je peux compter sur lui et inversement
Ce qui m à surtout gonflé hier av mon ex : il doit bien se douter que je suis encore fragile donc j ai trouve ça pas très sympa de venir de servir en ne se préoccupant pas des dégâts que ça aurait pu engendrer dans ma petite tête.
Pas très respectueux au final ...
renaissance74 a écrit :Ce qui m à surtout gonflé hier av mon ex : il doit bien se douter que je suis encore fragile donc j ai trouve ça pas très sympa de venir de servir en ne se préoccupant pas des dégâts que ça aurait pu engendrer dans ma petite tête.
Pas très respectueux au final ...
Tout à fait d'accord avec toi !
Bon, on va mettre ça sur le dos qu'il vit une période très difficile, et sur la dépendance du "largueur".
Mais justement, ne lâche rien, tu tiens plein de bonnes choses, pour ta propre vie.
C'est bien ce pote amélioré, si tout est clair entre vous. De toute façon, vous n'êtes prêt ni l'un ni l'autre à envisager autre chose, non ?
La brouille avec ta famille, c'est irrémédiable ?
C est quoi la dépendance du largueur ?
Sinon mon pote, non aucun de nous n est prêt à quoique ce soit (moi peut être que si car ma séparation date d il y a un an, lui 4 mois donc pour lui c est comme si c était hier ...)
Donc on n est que potes, on s épaule ...
Sinon famille oui irrémédiable : j avais des comptes à régler, solder av eux depuis des années, ma séparation m à rappelle à quel point je ne les supporte plus, donc g règle mes comptes, ça n à pas plu, frangin frangine s en sont mêle. Je les ai déchiré , conclusion SR à durée indéterminé ... Si je pouvais les zapper pour de bon, ce serait le bonheur mais je sais qu ils me feront chier pour voir mon fils donc ça va être comme av le papa. Contact strict pour le petit
renaissance74 a écrit :C est quoi la dépendance du largueur ?
Sinon mon pote, non aucun de nous n est prêt à quoique ce soit (moi peut être que si car ma séparation date d il y a un an, lui 4 mois donc pour lui c est comme si c était hier ...)
Donc on n est que potes, on s épaule ...
Sinon famille oui irrémédiable : j avais des comptes à régler, solder av eux depuis des années, ma séparation m à rappelle à quel point je ne les supporte plus, donc g règle mes comptes, ça n à pas plu, frangin frangine s en sont mêle. Je les ai déchiré , conclusion SR à durée indéterminé ... Si je pouvais les zapper pour de bon, ce serait le bonheur mais je sais qu ils me feront chier pour voir mon fils donc ça va être comme av le papa. Contact strict pour le petit
Le largueur, dans certaines situations, même s'il est parti, on leur manque encore, la vie qu'on avait ensemble (les bons moments). On a fait partie de leur vie, ça a aussi été important pour eux, même si c'est fini et que ça a été leur choix.Mais attention, ce n'est pas de l'amour ! C'est de l'affection, de la nostalgie, de la dépendance... Enfin, rien de ce que celui qui aime encore souhaiterait.

Pour ton pote amélioré, c'est bien que vous ayez conscience de ça tous les deux.

Et ta famille, je ne connais pas l'histoire, mais tu ne veux pas essayer de prendre de la distance avec vos "comptes" ? Peut-être qu'il y a en fait une solution. Mais, je ne connais vraiment pas ton histoire là. En plus, tu as probablement suffisamment de choses à régler en ce moment, pas besoin de charger la mule, hein ;)

En tout cas, je suis vraiment contente pour toi!
Merci !

Pour mon ex, en fait c est moi qui suis partie av un pote d enfance à lui (c était une vengeance)
Puis j ai quitté le type, j ai voulu retourner avec mon ex. Il m à dit non.
Selon lui, nous ne nous aimions plus depuis au moins 2 ans ...
Puis moi : 8 mois d interdits en veux tu en voilà.
Dernièrement je me suis tapée une semaine avec lui pour obsèques.
Il m à bien signifie que cela ne changerait rien
Je lui dit que je respecte son choix. Depuis je suis polie dans mes échanges concernant le petit : 2 échanges en 3 semaines par SMS. Je passe doucement à autre chose
Et lui m envoit son truc hier ...
Pfff ...
Continue Renaissance, de toute façon tu n'as pas le choix, et tu te sens déjà bien mieux. En plus, tu lui as déjà fait ton mea culpa.
Ne regrette rien. Tes erreurs tu les as reconnues, avance.
Oui, c'est pas cool ce qu'il a fait. Mais tu es plus forte que ça maintenant, hein ;)
Oui merci !
Je lui ai raconte un gros mytho il y a qqles temps, pour être sûre de ne pas avoir de nouvelles.
Je recupere mon fils ds 3 semaines ... Je lui ai dit que PDt cette période je partais en vacances étranger ( c est du mytho c est naze) mais j ai besoin de me sevrer
Donc hier c était ses derniers messages auj, officiellement je ne suis pas en France.
C est con mais rien trouve d autre pour être sûre de réussir mon sevrage.
Eh ben le con, m à même pas souhaite bon voyage !
Par contre, me prendre pour sa conseillère gestion patrimoine ça c est faisable ...

Bon ce soir jvais o ciné

Merci a toi !
SR : 10 jours ... Je m épate ... :lol:
Moral plutôt bon malgré ce temps pourri
Hier soir ciné en solo : my week With marylin : pas mal du tout
En me réveillant ce matin, j ai remarque que j avais laissé pas mal de trucs en suspend chez moi : peindre étagères, ranger papiers, réorganiser cet appart, trier mes fringues et récupérer certains endroits du parquet à l acétone ...
J ai pleins de trucs à faire ce week-end !
Ensuite une petite récompense s impose, vais peut être organiser un apéro maison ...

J ai remarque que ma phase panique crise d angoisse est derrière moi..,
Pas mal ...
J y pense toujours mais ça ne me flingué pas comme avant ...
Ce soir jvais voir avengers o ciné (mes courbatures me disent de reprendre le sport dimanche :lol: )
On dirait que j avance? Au final ?? :)
Eh bé oui, tu as l'air d'avancer plutôt pas mal je trouve ;)
Pfff, tu as bien du courage de te lancer là-dedans, j'y arrive pas trop, mais ça n'a rien à voir avec ex, c'est la fatigue c'est tout, trop de boulot, et quand je suis en congé, pas envie de me lancer là-dedans :oops:

Bon, je te réponds sur l'autre post pour ce fameux rassemblement :lol:
Euh ... J ai l impression d être en train d abdiquer ...
Je rêve ou quoi ?
Avant je lisais les posts des uns et des autres, en essayant d y trouver un peu d espoir
Aujourd'hui, je me dis mais qu est ce qu on perd notre temps à bloquer sur qqn qui ne vit déjà plus sur la même planète que nous et depuis longtemps ...
Je vais, je pense pas tarder à quitter le forum...
On se sert les coudes mais au final, le mieux est de retourner à la réal Life et de prendre notre vie en main.
Je vais continuer de poster un certain temps sur ce topic, je me parle à moi même en fait.
Je le relirai dans qqles temps et je pense que j hallucinerai :)
SR : 11 jours
Bah ça va plutôt bien ...
J apprivoise la solitude, j y prends goût parfois
Vu un film en solo hier : avengers , génial
Salle de fans de super héros conquise, j ai passe un bon moment :)
Ce soir normalement je vois une copine.
Ça me fera du bien d avoir des rapports av un être humain
3 jours que je suis seule av moi même, pas désagréable mais c est sympa d échanger de visu av ses semblables ...
J ai un gros dossier à rendre au taf auj, faut absolument que je me concentre, mon boss m attend au tournant ...
Bonne journée à tous !
Cette séparation à bien détruit ma vie : exit amis, famille ...
Je me faisais cette réflexion : d autres personnes vivent la même chose en partant vivre et bosser à l étranger
Donc au final, même cas que moi : je me réfèrerai de nouveaux amis comme si je venais de débarquer fraîchement :)
Pensée du jour :)
Je me disais, je ne suis pas encore tout à fait satisfaite de mon apparence.
Il faut du temps : sport alimentation lentilles attendre que mes cheveux soient plus long petit tour dermato
Et puis nouvelle apparence en adéquation av mon mental pour une nouvelle vie.
Je ne suis pas laide, ça va même plutôt bien
Je le fais pour moi, l idée est de ME plaire, limite les autres je m en fiche ...

J en ai assez de faire ce que l on attend de moi.
Auj, je fais ce que j attends de moi.

J ai envoyé chier la famille, composée de bons pensants qui adorent contrôler, tout savoir ...
Ça m à fait du bien de leur faire comprendre qu il faut respecter mon individualité.

Un grand pas pour moi
Oui c'est exactement ca, il faut penser à soit maitenant :)
Et faut dire ca fait bien un bien fou, sentir qu'on reprend le contrôle !!

Pour ta famille, c'est une bonne chose de prendre tes distances, mais un temps seulement je pense... Le temps de te reconstruire et que ca ne t'affecte plus ;)
Disons que ça fait des années que ça me titillait. J avais réussi à ne plus leur donner signe de vie pendant 6 mois, il y a 10 ans mais ils ont fini par me rattraper ces sangsues...
Puis j ai du héberge ma sœur PDt un temps puis mon fils est ne et ils ont fait un retour fracassant.
Auj le cirque est termine ... SR !! :)
S ils veulent voir le petit c est uniquement si on n à rien d autre de prévu et ils le prennent le le ramène fin du week-end mais hors de question que j y aille.
Et ce ne sera pas demain la veille que ça se produira Parce qu on a une vie très chargée :)
Je n ai pas la haine du tout. Je ne veux plus de parasites dans ma vie.
Oui s'ils sont nocifs c'est surement la meilleur des réactions à avoir, il faut te préserver un maximum.
Je trouve ca très bien qu'il continue de voir leur petit fils en tout cas.
Rien d'autre à dire à part continue sur cette lancée :)
SR : 12 jours

pas de montagnes russes ... que demande le peuple ? :D

c'est pas mal du tout le SR : pourquoi ? parce que mon cerveau devrait faire le yoyo, entre il me manque et il ne me manque pas

eh bien, non, il ne me manque pas ... bizarre ? non.

beaucoup de choses me reviennent a l'esprit spontanément

je me souviens de certaines situations ou clairement, il ne faisait plus d'efforts, me manquait limite de respect ... pourquoi ? parce que j'etais acquise

eh bien, je ne veux plus de ça ...

je ne veux plus récupérer mon ex

je me souviens de cette semaine ou je suis restée avec lui pour l'épauler dans le deuil de son père et qu'un soir, il a voulu qu'il se passe un truc intime ... quel manque de respect ...

apres 10 ans, me prendre pour une relation d'un soir ... sympa le con !

je lui ai dit non, respecte moi. il a arrête aussi sec.

je n'ai absolument pas profite de cette situation mais par contre lui, ne s'en n'ai pas prive ... en sachant ou en tout cas en se doutant que cela causerait forcement des degats dans mon esprit ... mais ce n'est pas grave pour lui puisque il n'y a que sa personne qui l'intéresse.

je me souviens d'autres situations aussi (pas forcement sur ce registre la) ...

ca a toujours été tout pour lui et moi fallait que je suives ... par contre mes envies mes aspirations, ça n'a jamais été un sujet important pour lui.

un peu trop autocentré ...

le SR c'est vraiment bien dans le sens ou tout me revient en pleine face, sans faire d'effort... tout me revient a l'esprit et je me dis que non, je ne veux plus de ça.

alors oui de son cote, il a efface des choses que je lui reprochais.. mais la semaine passée ensemble m'a prouve que les gens ne changent pas.

il n y a jamais eu que lui, lui , lui et lui.

encore dernièrement il m a demande de jouer a sa conseillère en gestion de patrimoine, quel connard ...

enfin bref, ce n'est meme plus de l'abdication.

j'ai juste bien fait de le quitter... je me suis tuee a essayer de le reconquérir alors que je n'avais meme pas pris de recul

voila, pensée du soir : le type que j'avais mis sur un pied d'estale n'est plus qu une personne quelconque comme n importe qui ...

pourquoi ce SR ne me remonte pas les bons souvenirs ? pourquoi ? parce qu'ils sont moins nombreux que les mauvais ...

c'est rigolo comme l'esprit (sans faire d'efforts particuliers) vous remet les idées en place.

si votre SR vous permet de vous rendre compte que c'est le bon : partez en reconquête
sinon écoutez vous et si, comme pour moi, votre cerveau vous dit que ça sent le poisson et ben écoutez le, écoutez vous un peu et ne vous lancez pas dans une croisade sans fondement.
:-1 Renaissance !! moi c est idem, je m'apercois qu'il y avait au final beaucoup trop de mauvais moments et qu en plus on faisait toujours tout ce qu il aimait et qu il ne voulait jamais faire les choses que je proposais et si par bonheur il acceptait, il critiquait tout !
il est égocentrique et cyclothymique en plus : meme lui me l a dit alors s il en est conscient et qu il ne souhaite pas changer alors c est peine perdu !
beurk ! je ne veux plus de cette relation où je n'étais pas moi-même ! mon ex est ce que j appelle un "casseur de moral" genre : il te propose une soirée tout gentil , tu arroives avec le sourire et pendant la soirée déjà tu ne ris plus et tu par dormir avec lui en pleurant ....(c était assez régulier), dès qu il voyait que j étais "heureuse" ca l enervait ...

bravo renaissance le sr sert à cela , attention car les montagnes russes sont toujours là quand même surtout si tu es seule mais les moments de tristesse se font de moins en moins présents avec le temps ....

basta nos exs ! un autre avenir meilleur et épanoui nous attend !
Je n ai pas eu une seule montagne russe depuis le début de ce SR.
Je ne crois pas que j en aurai ... Pourquoi ? Parce que mon cerveau ne me donne aucun signe que cette histoire mérite de la nostalgie.
Pourquoi ? Parce qu il m à épuisé . J en ai soupe de l autiste, autocentre, qui appréhende une relation en ne faisant jamais aucune concession.
Et puis si jamais ça arrive, g un mental assez bon (que j ai retrouve) qui me dira : j emmerde les montagnes russes. Pourquoi ? Parce qu après un bon souvenir qui me remontera au visage , 5 autres mauvais souvenirs viendront me remettre les idées en place.
Et le pire dans tous ça ... Quand il réalisera et je sais qu il réalise déjà que jsuis plus à ses basques, son égo me passera un petit coup de fils ou un SMS pour se rassurer.
Sauf que j ai retrouver mes couilles et ma réponse pour lui sera un gros vent.
Ça y est le déclic est enfin arrivé ! Merci mon cerveau de faire ce taf ...
BY Gwen06
Oh mon dieu renaissance74 je suis honteuse ! Je n avais même pas vu que tu avais créé un post, quelle copine indigne que je suis :oops:
J'espère que tu me pardonneras !

Alors déjà je tiens à te dire :-Bra
Tu assurés grave, je suis fière très fière de toi !!
Tu as battu ton record, tu es bien dans tes pompes, tu ne veux plus récupérer ton ex car plus de mauvais moments que de bons, c'est énorme ! Ça se voit que tu as pris énormément de recul, en plus tu te concentrés sur toi et ton petit et c'est l'essentiel :)

Continues comme ça !!

:bisou:
Merci Gwen !
Tu verras, tu arriveras bientôt au même état que moi ...

Alors toujours SR : 12 jours
Ça roule, j y pense mais ça ne m affecté plus.
Ça m empêche pas de vivre et ça c est bien cool.
Le truc qui me préoccupe : le taf car je bosse avec des dindes qui veulent ma peau depuis qqles mois... J ai vraiment du mal avec les nanas ... Ou plutôt elles ont du mal avec moi...
Pourquoi mon indifférence les affecte à ce point ?
On est collègues, pas copines, j aime pas raconter la vie au taf ... Pourquoi les gens ne respectent pas cela.
Ok je ne rentre pas dans le moule, ok les cancans de bureau je m en contrefou, ok je ne déjeune pas avec elles ... Est ce normal de m en vouloir et d essayer de me faire des coups de pute à longueur de temps ??
Les gens aiment les moutons les suiveurs. Des que tu indépendant, ils te voient comme une menace. Alors que même pas ! J en ai juste rien a foutre de leur gueule ...
je reste courtoise polie pour toute question professionnelle, le reste je m en fiche... Les nanas sont vraiment de grosses dindes ...
Je comprends de jour en jour pourquoi je n ai pas de copines ...

D ailleurs hier soir: ciné av la seule nana av qui ça passe plus ou moins ...
On boit un pot avant la séance et comme d hab, elle se plaint de tout ... De rien ... Y a toujours un truc qui ne va pas ... C est hyper anxiogène ...

Du coup, pas très bonne soirée. J ai écouté écouté écouté puis j ai mis mon cerveau en veille parce que je commençais à avoir mal au crâne ...

En plus elle m à traîne voir un film de dépressif ... Putain mais qd on n est pas bien , on va voir une comédie ! Merde j ai pas envie de me pendre moi !

Et puis ce qui m à déplu : je lui dit vouloir me faire une certaine coupe de cheveux ... Elle se marre la conne ! Impressionnant comme les gens prennent leur aise ...

Bon bref, je la zappe ...

Quand je vois un pote, ce qui est bien, on parle de tout de rien on bout des coups, me racontent pas les secrets de leur âme, on rit, on vanne
On parle de sujets lourds et profonds aussi mais av un recul, une analyse puis on repasse sur du léger...

Les meufs c est compliqué, c est toujours en compet av les autres, ça peut pas être juste cool zen et sans prise de tête.

C était ma pensée d auj :)

Ce soir concert rockabilly avec un pote ! Je sens la bonne soirée :) cool ça va rattraper hier !!

Ah si ! J ai une copine elle a 50 piges, peut que c est du à son âge, elle est zen
Euh mon pote améliore qui est redevenu mon pote me textote tous les jours ou tous les deux jours ... C est normal ça ?
Parce que mes autres potes, c est plutôt une fois dans la semaine ...
Bon il prend de mes news me raconte sa vie ... Rien d exceptionnel ... C est plus la fréquence de ses contacts ? ...

Il a fini son SMS par "bibis" ... Euh il me prend pour ta petite sœur ???
J ai 4 ans de plus que lui pourtant ...
SR 13 jours
Je suis toujours de bonne humeur. Pas de montagnes russes
Hier soir concert bien sympa.
Auj je récupère alors que j ai des milliards de trucs à faire ,..
Demain matin j y vais à fond ...:)
C est la première fois que j arrive à 13 jours ... C est pas si difficile au final
Pas envie de le contacter
Est ce que je suis arrivée au bout du tunnel ?
J ai des projets, je m entends bien avec moi même. Je me sens bien chez moi.
C est bizarre ??!!
Bizarre ? C'est sûre que ça doit te faire bizarre Renaissance, mais c'est bon signe tout ça non ? C'est pas bon de se sentir bien ? :D

Bibis, ben c'est mignon, non ? :lol:
Aïe, il est peut-être comme ça. Après faut pas non plus tout tourner mal, il n'a peut-être que de l'affection amicale pour toi. Oublie pas que lui aussi sort d'une rupture, il se raccroche à sa nouvelle pote avec qui il s'entend bien.
Ou c'est autre chose, et là...

Ben de mon côté, je crois que je n'aime plus mon ex. Je vais pas crier victoire trop vite, je me méfie. Je l'ai encore croisé hier, grosse fête, et il a débarqué avec sa next. Ben franchement, elle est bof (rhooo je sais je suis méchante, mais ici je peux me lâcher non). Il est pas venu me faire la bise, m'a fait un clin d'oeil avec un sourire au bout du bar (mes copines ont halluciné). Ils sont restés dans leur coin toute la soirée, j'ai pas trop calculé, mais j'ai l'impression qu'il a pas parlé avec ses potes, on faisait la fête ensemble. C'était dans un bar, il était pas obligé d'être à côté de moi pour leur parler. Il avait pas l'air de beaucoup rigolé, en tout cas, nous oui :lol:
Ben, je le trouve vachement moins sexy, son attitue est un peu nulle. Et ça m'a pas retourné le coeur ou l'estomac quand je l'ai vu. Un peu plus dur après, mais je crois que c'est notre relation et notre complicité qui me manquent, plus lui. Enfin, on verra si ça se confirme.

Voili pour l'étape du jour !
Bon week-end les filles, profitez bien, moi je bosse ;)
BY Gwen06
Ah bluemoon je me demandais ce que tu devenais !!

Ah b c'est cool si tu n'aimes plus ton ex :D
Enfin ne crions pas victoire trop vite comme tu dis mais ça m'a l'air bien parti !!

J'ai des news moi aussi si tu veux jeter un coup d'oeil, il fait la jaloux ça me fait rire :twisted:

Bref bon week-end les filles ;)
oh petite blue ! c est cool que tu n aimes plus ton ex ! a mon avis il a pas osé te faire la bise à cause de sa greluche !! ici tu peux te lacher et critiquer sa next ca fait du bien lol

moi je suis pas sure de sa next mais si c est celle que je pense elle est toute défraichi ! elle fait vieille et elle fait toujours la gueule en plus elle mache son chewing gum la bouche ouverte !! lol

ca fait du bien de se lacher............ :-Ban :-Ban
moi non plus j'aime plus mon ex ! beurk il me degoute ce gros naze....lol j exagère mais je suis pas loin de penser ca ...

et demain j ai un rencard avec un mec trop super sympa ....on verra bien ...bon c est un mec d internet mai bon ....on sait jamais il m a envoyé la blinde de photos il a l air charmant ...on verra ............ et la semaine pro j ai quasi toutes me soirées occupées !! c est cool !!

c est bien de se sentir bien !!!
hello,

je vois que tous le monde commence a faire surface ... pas mal, pas mal...

SR : 14 jours

c'est un peu plus dure aujourd'hui car nous sommes dimanche ... et que le temps est dépressif ...

petite crise d'angoisse au réveil ...

Du coup, je me suis prise une place de theatre pour cet apres midi, un petit tour a la comédie française pour faire passer cette journée qui s'annonce grise ...

pour le tea time, je dois voir une nana de quartier qui doit me raconter sa vie amoureuse : elle voit un type qui est reste 10 ans avec une nana et est séparé depuis 1 mois ...

ça sent le pansement, je me dois de la mettre sur ses gardes

et pour le diner resto, pote ...

j'ai booke mon dimanche pour ne pas a avoir a subir une journée de merde

le week end, l'idee set de s'organiser des activities pour ne pas tomber dans le bad trip ...
de retour de ma journée "esquive du dimanche" : bonne pièce de theatre, bon tea time avec cette nana de quartier, bon resto avec mon pote ... mais alors pourquoi je me sens bof bof ...

je me la petais hier avec mon "j'emmerde les montagnes russes" ... sauf qu'auj l'autosuggestion n'a pas été efficace...

je suis toujours pas guérie et ça me fait chieeeeer, à mort !!!

mais .... je ne briserai pas mon sr ... pourquoi ? parce qu'a 15 jours de sr, c'est normal une baisse de régime ... si je le casse, je vais tellement m'en vouloir ... et surtout : crédibilité = zéro donc jvais chialer un bon coup et demain la niaque reviendra !

bonne soirée a tous
Moi, ça fait huit mois! lol Ça me fait drôle, car j'ai l'impression que c'était hier que j'ai commencé le mien ;)
Tenez bon la route les amis! Ce n'est pas facile, mais vaut mieux être en SR que de ramper devant qqun qui ne vous reprendrait pas de toute façon! Vous garderez votre fierté, vous vous aimerez plus de cette manière et vous serez plus séduisant aussi!
SR : 15 jours ...

c'est dure, très dure mais je ne lâcherai rien ...

le plus dure, ce week end prolong ou il faut s'occuper tout le temps pour ne pas craquer ...

le problème, le réel problème : la solitude

quand on perdu famille et amis, dure dure d'être seule tous le temps

aller auj, je fais le ménage et puis j'irai me promener ... pas le choix mais je ne craquerai pas, demain sera un autre jour ...
BY Gwen06
Oui je comprends ce que tu veux dire..

C'est super dur la solitude, n'avoir personne à qui parler...

B écoutes moi ça va, il fait son jaloux donc je suis plutôt contente ^^

New York en plus j'ai appelé d'ici 1 semaine c'est réglé donc ça aussi je suis contente !
BY Gwen06
Oui la en Corse, je suis entourée par ma famille et mes meilleurs amis :)

Mais à Nice, je n'ai que très peu d'amis donc je me suis inscrire sur le site onvasortir du coup cette semaine j'ai 2 sorties de prévu :)
Coucou !

Ahhhh je suis contente que tu n'aies pas craqué ! Tu montrés une fois de plus que tu es plus forte que tu ne le penses :)

Je t'en prie pour hier puis tu as été aux 1ères loges pour mon next ;))

Chez moi il pleut du coup je fais ma geek !
fiere de moi, je l'ai evite aujourd'hui ...
il a les clefs de chez moi et devait venir récupérer un truc pour notre fils ...
il croit que je suis en vacances a l'étranger ...
j'ai donc été faire un tour pendant une heure ...

je sais c'est naze, l histoire du voyage mais il faut que je me seuvre

va bien falloir que l on se voit / je dois récupérer mon fils dans 15 jours, je lui rendrai ses clefs et lui me rendra les miennes, de plus il a une veste a moi, je pensais qu il me la déposerai . bon il n y a pas pense, pas grave, je recupere mon fils mes clefs et ma veste dans 15 jours.

faudra que je sois hyper détachée mais polie ... je vais respirer un grand coup avant d'y aller ...
renaissance74 a écrit :fiere de moi, je l'ai evite aujourd'hui ...
il a les clefs de chez moi et devait venir récupérer un truc pour notre fils ...
il croit que je suis en vacances a l'étranger ...
j'ai donc été faire un tour pendant une heure ...

je sais c'est naze, l histoire du voyage mais il faut que je me seuvre

va bien falloir que l on se voit / je dois récupérer mon fils dans 15 jours, je lui rendrai ses clefs et lui me rendra les miennes, de plus il a une veste a moi, je pensais qu il me la déposerai . bon il n y a pas pense, pas grave, je recupere mon fils mes clefs et ma veste dans 15 jours.

faudra que je sois hyper détachée mais polie ... je vais respirer un grand coup avant d'y aller ...
Salut Renaissance,

Franchement, pour ton pseudo voyage, il n'y a pas mort d'homme. Tout est bon pour le moment que tu protéger et que tu te sentes mieux ! ;)

Pour les clés, effectivement, il faut mieux vous les rendre. C'est chacun chez soi maintenant.
Après le divorce de mes parents, quand mon père venait nous chercher, il rentrait sonnait et il rentrait direct, sans attendre. Ma mère, ça la rendait dingue ! Elle l'avait "quitté", parce qu'il sortait avec une "jeunette" (qui est ma belle-mère depuis plus de 25 ans maintenant), et qu'il voulait "continuer comme ça". Elle s'est retrouvée avec nous deux petites, la reprise des études puis du boulot, et s'est acheté sa maison toute seule... Alors, oui, après, c'est chacun chez soi :mrgreen:
Et ça me fait penser que mon ex, la dernière fois qu'il est venu chez moi (il y a 3 mois quand il m'a ramené mes affaires), il était tout mal à l'aise de devoir sonner, il me l'avait dit, on s'était déjà rendu nos clés.

Pour votre prochaine entrevue, prépare toi un peu, mais ne te prends pas trop la tête avec ça. Tu imagines ce qu'il risque de se passer dans ta tête en 15 jours, vu ce qu'il s'est déjà passé sur la même période de SR ?!
Tu as le temps de voir venir, et de te chouchouter encore !!!! :D

Allez, continue de prendre soin de toi !
SR :17 jours
J ai eu un échange av mon ex ce Matin concernant le jour exact ou je récupère mon fils
Puis pour le pont de l ascension .
Je n ai parle que du petit.
Ce n est pas un cassage de SR ? On est obligé de communiquer un minimum donc j en suis toujours à 17 jours. Je repars pas à zéro.
Bon je devais récupérer mon fils un dimanche, ce qui aurait impliqué que je vois mon ex. Comme je n en suis pas capable, je lui ai dit être dispo pour aller le chercher à l école le vendredi précédent et évitant ainsi un live av son père.
C est pas mal non ? Je ne recherche pas le contact je trouve ça parfait. Je ne sais pas s il a note la manœuvre mais jsuis assez fière de moi.
Il m à demande ensuite s il garde mes clefs ou me les met ds ma boîte o lettres, jui ai DDe de les garder car mes boîtes o lettres son visitées de temps en temps.
Voilà
Je n ai ni parler de moi du temps des élections ou du nouvel an :lol:
J ai assuré ou pas ?
Eh mais c était pas un peu débile de régler des pbls de garde (je suis censée être à l étranger)
En fait, je ne comptais pas le contacter mais hier soir une copine m appelle pour me proposer Barcelone du 18 au 21 mai ... Bah oui c est clair je fonce... On se prend nos billets en même temps par ordi interposés. Je dis merci la vie !!! Je pars 3 jours voir une ot copine à nous, ça va être génial !!!
Départ : 11h le vendredi 18
Jme suis dit : jdepose le pétit à l école à 8h puis jvais à Orly ...Je kiffe !
et la : paaaaniiiique !!!
Si l école fait le pont je ne peux pas garder mon fils puisque j ai déjà pris l avion
De toute façon, son père doit le recuperer le soir après l école...

C est pour cela que j ai du le contacter pour lui dder de prendre le petit le jeudi soir au lieu du vendredi apres les cours au cas ou l école fait le pont en lui disant que g une urgence ce jour la.Et ne pourrait garder not petit.

Du coup il en a profite pour me parler de mes clefs (très terre à terre comme garçon)

J espère qu il n à pas cru que j utilisai un prétexte pour le contacter ... Jsuis pas censée être la !
Mais Jvoulais savoir s il pouvait me dépanner sinon fallait que jtrouve un plan b pour la garde et je parle plus à ma famille.

Sauf qu ex connaît pas tous les détails. J espère qu il ne croit pas au prétexte...
Qu en pensez vous ?
Coucou renaissance!
Je viens de lire ton topic et je me reconnais à fond dans ta reconstruction !
Mais pour ma part, il tue toujours le SR, donc pas possible encore de faire un vrai sr...

Franchement, tu t'en fous qu'il le prenne comme un prétexte ou non, ça te dépanne, tu pars te relaxer, point!

En tout cas, tu m'impressionnes! Tu es très forte !

Bravo ma belle !
hello,

ah ben merci, je ne me trouve pas forte au final, je survie, je n'ai pas le choix.
hier soir, j'ai rechute, je me suis prise une cuite avec un pote. auj, incapable d'aller bosser ... mon boss va me tuer !

SR : 18 jours champagne ! euh ... non, je déconne, j'ai la gueule de bois :siffle:

bon, c'est simple le SR mais c'est rude, ça y est je suis a fond montagnes russes.

j'ai cru que je m'en sortais bien, bah la, c'est rude....

cet aprem, mon pote améliore passe me voir, on va se mater un film. ça tombe bien, me faut une epaule en direct live ...

il m'a propose de partir en wend rafting ... dommage je bosse lundi ... quelle poisse ! :lol:
ce 18 eme jour de SR, je l'ai arrache à mon tout petit reste de volonté, j'ai failli appeler pleins de fois hier soir (pis l'alcool ça rend con) mais je ne l'ai pas fait .... je suis fière de moi (on dirait une tox en manque ... c'est flippant)
donc j'ai tenu parce que je crois tel que je le connais qu il doit juste a peine commencer a se poser des questions / je ne vis pas dans l'espoir mais c'est la première fois que je tiens donc il n'a pu que le remarquer ....
Coucou

18 jours moi je dis BRAVOOOOO !!!!

Pour la cuite de temps en temps ça fait pas de mal ^^
Pour ton pote ameliore c'est cool, au moins tu seras un épaulée, ça fait toujours du bien ;)

Continues comme ça !

:bisou:
auj je suis au fond du trou. en plus la gueule de bois ne m'aide absolument pas...

je vis Dans l'espoir que le SR fonctionne.
or, je sais au fond de moi, que je ne fais que de me monter des films
et quand je pense a ça, je fais des crises d'angoisse

pourquoi je n arrive pas a passer a autre chose ????

apres un an ?.... je suis dingue ou quoi ?
Déjà tu n'es pas dingue, tu es amoureuse !

Ensuite, le SR est pour la plupart d'entre nous plus une strategie pour que l'autre revienne plutot qu'une reconstruction..
Mais finalement avec le temps, on se rend compte qu'on se reconstruit petit à petit..

Pour toi, tu as deja bcp evolue car je te rappelle que tu as fait des mois et desmois d'interdits et là tu tiens ton SR alors rien que pour ça :-1
Tu vois, il y a deja qq chose de positif !

Ensuite, pour ton ex tu ne sais pas si il va revenir, personne ne sait mais apparemment il lui faut du temps pour cogiter et surtout réaliser que tu n'es plus à ses pieds alos c'est pas à 18 jours de SR qu'il va te faire une declaration, puis les mecs sont longs à la detente quand meme ^^

Pas de panique ! Continues comme tu le fais, e prends pas la tete, laisses les choses venir
ah oui, c'est pas faux, c'est la premiere fois que je tiens et quand on a des contacts je reste factuelle (mon fils)

il n'est pas habitue a ça (moi non plus :lol: )

en fait, je le connais bien, je sais qu'il préféra mourir plutôt que de me contacter.

en meme temps, je lui ai fait le coup de pute du siècle

il dit qu il m a pardonne, mais j y crois pas trop, il se convainc lui meme de ça.

je crois qu il ne pardonnera jamais
Bonjour,

J'espère que ça ne vous dérange pas si je m'incruste dans la discussion...

Renaissance74, je suis tout à fait d'accord avec Gwen06 !
18 jours de SR, tu es très forte...

Continue comme ça ! ;)
pas faux, parfois je me dis que d'écrire me permet d'évacuer et d'autre fois, j'ai l'impression que ça me maintient dans un état semi dépressif ....
bizarre mais bon je continue parce que me booster tous le temps seule, c'est rude.
renaissance74 a écrit :je la vois souvent avec son fils, on est du meme quartier
son fils est un excellent guitariste, d'ailleurs il est devenu le guitariste de sa maman ...
tu habites donc a paris autour du XII, non?!
Ce soir : je pleure et pleure et pleure.

j'arrive pas a passer a autre chose, c'est dingue quand meme ?!!!
je suis totalement a la masse, ça fait un an que ça dure, je suis en mode survie tous les jours (enfin pas tous, y en a certains ou ça va ...) mais cette solitude me bouffe

je regrette toute ces soirées ou j'etais a deux alors que la je suis constamment seule, c'est l'enfer.

je ne veux pas faire parti de cette catégorie de la population : les divorces en garde alternée ... ça me navre ....

et pourtant, je fais parti de cette catégorie ...

je regrette mes petites soirées de beaufs ou on avait rien a se dire mais on était zen devant la tele ....

y en a marre d'être seule renfermée blasée abattue .... ça va durer encore longtemps ??
renaissance74 a écrit :Ce soir : je pleure et pleure et pleure.

j'arrive pas a passer a autre chose, c'est dingue quand meme ?!!!
je suis totalement a la masse, ça fait un an que ça dure, je suis en mode survie tous les jours (enfin pas tous, y en a certains ou ça va ...) mais cette solitude me bouffe

je regrette toute ces soirées ou j'etais a deux alors que la je suis constamment seule, c'est l'enfer.

je ne veux pas faire parti de cette catégorie de la population : les divorces en garde alternée ... ça me navre ....

et pourtant, je fais parti de cette catégorie ...

je regrette mes petites soirées de beaufs ou on avait rien a se dire mais on était zen devant la tele ....

y en a marre d'être seule renfermée blasée abattue .... ça va durer encore longtemps ??
vas y, pleure un bon coup! y a pas le choix ... mais apres ca repart pour un tour, non?! jusqu'a la prochaine crise! il parait que ca s'estompe mais je l'ai pas encore verifie au fil d emon modeste parcours ...
la solitude, y a rien de pire!
mais faut se secouer. des que tu sens que ca passe un peu, hop, fonce rencontrer des gens, bouffe TA vie a pleines dents ...
ce soir, ben c'est pas ca , tant pis!

une ballade dans paris? un ciné? un concert improvisé?
allez, courage ...
merci a tous toutes ....
bon alors SR : 19 jours, si je passe le cap du mois entier, ça devrait aller mieux ensuite ? j'aurai vraiment pris l'habitude de ne plus contacter pour de bon ?

mon pote améliore est reste toute l'âpres midi, puis la soirée, il vient de partir / sympa d'être reste avec moi alors qu il a bien vu qu'aujourd'hui est une journée pourrie pour moi

a un moment, il est parti chercher une pizza et la g craque, pleure, pleure et pleure.

la solitude m'etouffe

bon merci a tous c'est très sympa ce soutien
et toi?! un peu + sereine?

moi? je suis dans l'attente d'un signe de sa part pour savoir si elle vient ce week end et donc il faudra que je m'organise pour disparaitre, là tout de suite, je ne peux pas la voir, c'est trop compliqué ... voilà où j'en suis ... pas bien loin! navrant.
renaissance74 a écrit :moi, je pense que je vais aller consulter, ca fait 2 jours que je pleure comme une malade...
j'ai l'impression de tomber en depression.
dépression ou pas, d’après ce qu'on lit par ci par là, c'est toujours bénéfique pour faire le point, démêler un peu sa vie ... perso ca m'a toujours fait un peu peur. mais j'y songe aussi de + en +. histoire d'aller au fond des choses cette fois. pour renaitre.
j'arrive vite fait dans mon bar de quartier, la barmaid faisait une pause clope dehors (c'est une copine a force ...) du coup je fume une clope avec elle avant de rentrer et elle me dit ton ex vient d'arriver avec votre petit ... aaaahhhhh ! panique a bord, je lui dit 'tu déconnes ?' elle me dit 'non', je lui réponds 'ok, jme casse, tfacon g rendez vous', j'ai detalle illico !!!

je viens d'envoyer un sms a la barmaid 'il ne m'a pas vu par hasard ?' elle me répond 'non, poulette' ... ouf !!!

ce qui est fendard c'est que dans le quartier (pour ceux qui me connaissent ) tous le monde sait que je suis en SR :lol: :lol: :lol:

elle vient de m'envoyer 'il vient de partir '

putain, la frayeur a la con ... :lol: :lol:
bah ouais j'vais pas flinguer 19 jours de SR arrache a la sueur de ma volonte, faut pas déconner et en plus jsuis censée être a l'étranger...
ça aurait été trop la honte de chez la honte .... :lol:
aahhh fuck ! je dois ressortir .... me faut un masque de scream pour ne pas être reconnue .... j'ai 20 pas a faire pour arriver au métro .... vais je y arriver sans me faire gauler ??? :lol: :lol: :lol:

operation camouflage ....
beuh ... en toute honnêteté, je crois que mon bad trip de ces 2 derniers jours signait l'adbication, je realise que c'est mort, pour preuve j'esquive le contact avec lui ... je ne veux plus le voir car je ne suis pas guérie et le voir me ferait replonger donc je crois que je me suis pris en pleine gueule, grâce au SR, LE c'est TERMINE.
la reconquete, je ne m'en sens pas capable donc ma force sera de l'éviter.

Donc, il est temps d'arrêter de vivre dans l'espoir, il est temps pour moi d'arrêter de compter les jours de SR et il est temps pour moi d'arrêter le virtuel

Aussi, j'espère à vous tous que vous retrouverez le bonheur avec ou sans ex.

Pour ma part, rester sur le forum est synonyme d'espoir, la ou il n y en a plus pour moi. c'est de l'autoflagellation, je me retire et vous remercie pour votre soutien depuis ces derniers mois ou je rode ici avec vous .

back to the real life !
renaissance74 a écrit :beuh ... en toute honnêteté, je crois que mon bad trip de ces 2 derniers jours signait l'adbication, je realise que c'est mort, pour preuve j'esquive le contact avec lui ... je ne veux plus le voir car je ne suis pas guérie et le voir me ferait replonger donc je crois que je me suis pris en pleine gueule, grâce au SR, LE c'est TERMINE.
la reconquete, je ne m'en sens pas capable donc ma force sera de l'éviter.

Donc, il est temps d'arrêter de vivre dans l'espoir, il est temps pour moi d'arrêter de compter les jours de SR et il est temps pour moi d'arrêter le virtuel

Aussi, j'espère à vous tous que vous retrouverez le bonheur avec ou sans ex.

Pour ma part, rester sur le forum est synonyme d'espoir, la ou il n y en a plus pour moi. c'est de l'autoflagellation, je me retire et vous remercie pour votre soutien depuis ces derniers mois ou je rode ici avec vous .

back to the real life !
Bonne route à toi aussi, merci de ton soutien sur mon post et surtout sois heureuse !
ah ben oui, jsuis conne madame mitsouko ! oui c'est une grande dame !!

je te souhaite a toi tout plein de bonheur !!!

mais moi, je me suis rendue compte que malgré le soutien sans concession de vous tous sur le forum, malgré cela, ça me met dans un état de dépendance et d'espoir et faut que je sortes de ça sinon je n'arriverai pas a me sauver

un an de séparation, j'ai l impression que c'était hier et faut que j'avance.

le monde virtuel me rend asociale et me maintien dans un espoir fictif ...
renaissance74 a écrit :ah ben oui, jsuis conne madame mitsouko ! oui c'est une grande dame !!

je te souhaite a toi tout plein de bonheur !!!

mais moi, je me suis rendue compte que malgré le soutien sans concession de vous tous sur le forum, malgré cela, ça me met dans un état de dépendance et d'espoir et faut que je sortes de ça sinon je n'arriverai pas a me sauver

un an de séparation, j'ai l impression que c'était hier et faut que j'avance.

le monde virtuel me rend asociale et me maintien dans un espoir fictif ...
défois je réalise la même chose ... mais je suis plus jeune dans mon parcours, cette béquille virtuelle m'est encore utile! pas pour espérer son retour mais pour avancer et développer et confronter mes états d'âmes.