Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou

Salut agnouvo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Moi :siffle:

Je ne l'ai pas (encore?) récupérer mais je ne crois pas que cela nuira à la reconquête s'il y en a une.

On s'est revu après deux semaines de SR de ma part (entamé dès la rupture et sans interdits) avec des amis. Il ne s'est rien passé ce jour là mais je sentais qu'il y avait une "tension" dans la pièce. Quelques jours plus tard, on a fait une sortie à deux et ça a évidemment dérapé :mrgreen: Au final, on s'est revu régulièrement pendant deux semaines, c'était un peu comme une parenthèse dans la rupture. Là, il vient de partir en Espagne pour voir sa famille, ça me donne l'occasion de refaire un petit SR pour voir comment il va réagir en rentrant et pour faire le point. Le premier avait été assez bénéfique vu que c'est là qu'il s'est aperçu qu'il tenait plus à moi qu'il ne le pensait (et je sais qu'il ne disait pas ça juste pour avoir un plan cul, je le connais quand même assez pour savoir que ce n'est pas son genre).

Voilà, j'espère que mon expérience t'auras aidé, si tu as des questions, n'hésite pas.
MERCI de m'avoir repondut cela me fais le plus grand bien !!

Pour ma part sa ne c'est pas passé pareil.

Il es venut chercher ses affaires, puis voila calin sois disant d'adieu.

4 jours apres il repasse me voir pour des affaires a lui. puis rebelotte on recouche ensemble, puis repart.

le meme jour il repasse me voir le soir meme, et la pareil.
tout sa avec beaucoup d'amour et bien sur il avait fais un truc sur lui pour me faire plaisir.

aucun mot doux apart des tu me plait, tes trop belle et tout sa pendant l'acte sinon apres plus rien.

mais ce n'es pas de son genre a avoir des plan Q et jen suis certaine

qu'en penses tu ?
dois - je continuer a accepter de le voir juste pour sa et passer des bon petits moments?
ou dois-je plutot le repousser quitte a tout perdre?
Franchement, je ne sais pas quoi te conseiller. Je sais que sur le site, on ne conseille pas de faire ça mais je sais, pour être dans une situation comme la tienne, que ce n'est pas facile de renoncer à ça et qu'on se dit que c'est mieux que rien.

Dans mon cas, on a toujours eu une relation particulière qui fait que je sais qu'il y a peu de chance que je le récupère sans coucher avec (il est phobique de l'engagement et ne veux pas (se laisser) tomber amoureux). ça a commencé avec un dérapage un soir et tout ce que j'ai obtenu comme avancée dans la relation, c'est à force de patience et sans le brusquer ni lui mettre la pression pour ne pas qu'il prenne peur.

Ce qui est sûr, c'est que si tu décides de continuer comme ça, il faut que tu sois clair sur le fait que tu ne veux pas de plan cul, même si ce n'est pas son genre. Il vaut toujours mieux le rappeler de temps en temps. Si tu t'en sens la force, une discussion calme avec lui pourrait te permettre d'éclaircir la situation.

A toi de voir si ça ne te fais pas de mal au final. Dans ce cas là, il vaut mieux tout arrêter.
C'est sur je peux toujours essayer de lui parler mais il refuse qu'on parle du "NOUS".
Alors sa va pas être facile.

Apart le faire fuire. Je pense parce qu'il veut que je sois detaché de lui, mais pour mon bien. Il veut que je fasse des efforts mais avant tout pour moi. Pas pour lui. Mais il m'aimes il la dit a certaine personnes qui sont venut me le dire. Il veux mon bien.
il attend juste que je soit capable d'être bien mais sans lui, pour voir si je suis capable de me remettre en couple avec lui ou pas.

Sinon un conseil je peux aborder le sujet comment sans le faire fuire?
Sans qu'il croit que je veux le récupérer?
C'est marrant, parce que mon ex me dit plus ou moins la même chose (sans dire à d'autres personnes qu'il m'aime et sans parler de couple).

S'il veut que tu ailles bien avant de voir s'il souhaite continuer votre histoire, la meilleure façon de le récupérer, c'est effectivement d'aller mieux (en tout cas, c'est la méthode que j'applique, on verra si ça marche mais tu as l'air mieux partie que moi puisqu'il dit qu'il t'aime).

Quand j'ai dû aborder le sujet, j'y suis allée franchement et je lui ai dit directement que je ne voulais pas être un plan cul. Lui non plus ne voulait pas entendre de "nous" ou de "couple", par contre, il voulait bien entendre parler de "ce qu'il se passe en ce moment". Donc en clair, il n'était pas fermer à la discussion, même s'il ne voulait pas entendre certains mots. J'ai attendu qu'il aborde le sujet, mais s'il ne l'avait pas fait rapidement, j'aurais pris les devants. Je lui ai dit que ça me ferait du mal s'il me voyait comme ça.

A toi de voir quand et dans quelles conditions ça se passerait le mieux. Ne lui mets pas la pression mais dis lui franchement que tu ne veux pas devenir son plan cul (quitte à rajouter que ce n'est pas un moyen de le faire revenir).
Oui, mais s'il le dit à d'autres personnes, c'est déjà ça.

Bonne chance, c'est un exercice difficile, je sais mais il faut en passer par là.

Tiens moi au courant de l'évolution ;)
moi j'ai déjà recouché avec mon ex et sérieusement c est une ERREUR!
on ne récupère pas un ex comme cela. est-ce que ça nuit à la reconquête? oui et non

ça dépent si le mec a encore des sentiments ou pas mais franchement on ne récupère pas un ex comme cela!

dans ton premier poste tu dit " il me dit que je suis trop belle..etc et plus rien après" et oui je m excuse mais ils disent tous " tu es trop belle, je me sens bien, t'es trop chou, t es gnagnagna blablbalabla" et plus rien après! et cela je m excuse sa s appelle pas un moment de vrai "amour" mes 2 ex j avais re couché avec eux... et régulièrement ils disent tous cela pour arriver a leur fin et pour nous garder encore un peu! car il y a la question d habitude qu il ont avec nous de couché mais rien de plus!

si ton ex est sincère dans sa démarche de revenir vers toi pour couché avec toi par amour alors il reviendra et peux etre vous vous retrouverez

maintenant si ton ex reviens car c est un mec et qui dit mec dit "avoir des besoins" et que apart couché avec toi et ses belles phrase te montre rien de plus alors fuit et laisse tombé car tu n est que un plan baise pour lui!

voila c est mon avis et par expérience je te conseil de ne pas couché avec lui car cela entretien tes illusions et le jour ou tu te réveille aie aie aie ca va faire mal!

prend pas mal mon poste mais c est mon avis!
Je te remercie d'avoir repondu!

mais mon ex ( jai une horreur de dire ca ) n'es pas ce genre de mec a avoir des plan Q et meme revoir ces ex une fois fini.
il coupe tout contact avec ces ex, et il es bien sur de lui, c'est pour ca que je garde espoir pk avec moi c'est pas la meme chose qu'avec les autres.

peu etre un espoir de reconquete ?
agnouvo a écrit :et depuis, sa n"es jamais ré-arriver??

vous avez des contacts tt les deux ?
non, ça ne nous est pas re arrive parce que ça sert a rien, je suis pas l'eurotunnel moi :lol:
on a dormi ensemble plusieurs fois mais il ne s'est rien passé
un soir, il a essaye, je lui ai dit non, qu il devait me respecter, si c'est pour tirer son coup, jsuis pas la bonne cliente...

si c'est pour repartir a zero : ok sinon c'est niet !
ca l'a calme, et ça m'a decu parce qu on est reste 10 ans ensemble donc un minimum de respect !
je ne sais pas si le faite qu il fait avec toi différemment que avec ses ex c est de la reconquête...

mon ex aussi il a pas eu grand contact avec ses autres ex et cela l'a pas empêcher entretenir un truc ambiguë avec moi pendant 1 ans après notre relation!

moi je pensais a de la reconquête je me disais que avec le temps on se remettrais gentillement ensemble... d ailleurs sa a failli un moment donné mais monsieur le lendemain a denouveau eu peur de je sais pas quoi et a dit " heuuu non enfaite je veux pas"

j entend on peut pas donné a boire qui a pas soif lol

le seul conseil que j ai a te donné c est quand même de te protéger car dans se genre de situation on crois que c est encore possible on se dit " si il veut me voir c est qu il m aime...etc" alors que cela peut être complètement faux.

protège toi et accepte pas tout de lui et ne sois pas toujours dispo pour lui (moi c est l erreur que j ai faite , être dispo pour lui car je croyais qu il avait besoin de moi) et c etais une erreur il avait besoin de personne juste de qq pour tirer un coup!

alors protège toi et ne vis pas dans l illusion. car un mec en manque il dira tout ce qui est possible pour que tu cèdes et il saura comment te parler pour que tu craques! alors méfie toi quand même.
je l'espère aussi pour toi ^^

tu vois, moi le faite d'avoir entretenue une relation ambigue avec mon ex, ben 4a ma fichu en l air dans le sens ou cela n'a que fait que j aille encore plus mal!

sur le moment je me sentais bien, je pensais pas que c etait une erreur et j'était heureuse dans le moment présent mais ensuite qq jour plus tard je me sentais mal et on arrive pas se détacher de l autre. c'est encore pire car on est plus avec lui, on a une relation ambigue mais on est célibataire et on aimerait plus et quand on veut causer du "nous" ben ils ne veulent pas en entendre parlé! c est ca qui est compliqué et a la longue sa rend cinglé! crois moi par expérience! alors moi je serais toi je ne coucherais plus avec lui et j observerais son comportement! et ensuite j'aviserais...

voila après tu fais comme tu veux mais soit prudentes.

bonne chance à toi
:-1 :-Bra :-Bra :-1
Ange555 a écrit :je l'espère aussi pour toi ^^

tu vois, moi le faite d'avoir entretenue une relation ambigue avec mon ex, ben 4a ma fichu en l air dans le sens ou cela n'a que fait que j aille encore plus mal!

sur le moment je me sentais bien, je pensais pas que c etait une erreur et j'était heureuse dans le moment présent mais ensuite qq jour plus tard je me sentais mal et on arrive pas se détacher de l autre. c'est encore pire car on est plus avec lui, on a une relation ambigue mais on est célibataire et on aimerait plus et quand on veut causer du "nous" ben ils ne veulent pas en entendre parlé! c est ca qui est compliqué et a la longue sa rend cinglé! crois moi par expérience! alors moi je serais toi je ne coucherais plus avec lui et j observerais son comportement! et ensuite j'aviserais...

voila après tu fais comme tu veux mais soit prudentes.

bonne chance à toi
Je sais bien, mais c'est compliqué d'attendre un signe et rien que se signe la bhe moi j'en veux... ce court instant ou je serai avec lui ou jaurais un peu de tendresse de sa part.

Mais es vraiment une mauvaise idée de recoucher avec son ex??

es que parfois sa a servit a le faire revenir??
Oui c'est une mauvaise idée car cela entretien les sentiments que tu as et de ce faite c'est encore plus difficile!

Si il a encore des sentiments pour toi alors peux etre oui il reviendra mais en couchant avec lui tu te rends disponible pour lui quand il le souhaite et c'est lui qui tient les rennes!

et plus tu te rend disponible pour lui plus il te sens acquise et a la longue il en aura plus rien a faire et cela donnera de toi l image de la bonne copine avec qui ont peu coucher!

donc voila maintenant si tu veux vraiment voir si il a des sentiments pour toi ben ne couche pas avec lui et si il y reviens pas et s'éloigne parceque tu lui dit juste "non" ben c'est qu il en a rien a faire de toi et ne t aime pas et dans le cas contraire si en lui disant "non" il réfléchis et reviens quand même alors c'est qu'il a encore des sentiments rien de plus ni moin mais je te le redis ON NE RECUPERE PAS UN EX EN COUCHANT AVEC!

Après tu fais comme tu veux mais ma fois tu seras été prévenue!

bon courage et bonne chance!
coucou !

Moi si ça peut t'aider j'ai recoucher avec lui 2 fois et les 2 fois il a joué les amoureux, même pire que quand on était ensemble, j'y ai cru et finalement on est pas revenu ensemble. Depuis il m'a reproposer mais j'ai refusé et c'est pas pour autant qu'il s'éloigne de moi, je vais même te dire c'est moi qui m'éloigne de lui.

Alors dsl mais je crains fort que tu récupère ton ex de cette manière, ça fait plus souffrir qu'autre chose.

Bon courage !
Oui on sait combien ça peut être "plus fort que nous" c est pour cela que on te dit de ne PAS coucher avec lui!! c est en toute connaissance de cause.

je sais ce que tu dis que tu aimerais re passer un instant dans ces bras et tout ça que comme ça ca fait un instant de plus avec lui et que comme ça tu l'a encore un peu pour toi et blablablabla je le sais on le sais tous on est tous passé par la (pour ceux et celle qui on recouché avec l'ex) mais je te le dit ne couche pas avec lui c est une mauvaise idée même si c est plus fort que toi! moi aussi j ai recouché avec je croyais a ce qui me disait qui était que tu blablablabla pour que je finisse au lit!!

moi aussi je croyais que ca allais nous raprocher ben cela nous a éloigner même que c était la parfaite entente et tout et tout! alors laisse tombée ne couche pas avec!

si il t aime il reviendra pour toi et toi seul et non pas pour une histoire de Q sans lendemain!
Perso si ta dans l'optique de le récupérer ta de forte chance de te planter en recouchant avec. Si les sentiments y sont encor entre vous 2 c'est mauvais.
(Jen ai fait l'amer expérience y a peu de temps, le pire c'est que cetait ma 1er fois. Et résultat il me laisse en plan.)
Donc a mon avis meme si c'est pour vois faire plaisir ou que vous en avez envie, un ex reste un ex.

Après ça dépend de ta personnalité, si tes assez fort pour passer outre le plan émotionnel qu'il y a ou pas.

Good Luck.