Moi
Je ne l'ai pas (encore?) récupérer mais je ne crois pas que cela nuira à la reconquête s'il y en a une.
On s'est revu après deux semaines de SR de ma part (entamé dès la rupture et sans interdits) avec des amis. Il ne s'est rien passé ce jour là mais je sentais qu'il y avait une "tension" dans la pièce. Quelques jours plus tard, on a fait une sortie à deux et ça a évidemment dérapé

Au final, on s'est revu régulièrement pendant deux semaines, c'était un peu comme une parenthèse dans la rupture. Là, il vient de partir en Espagne pour voir sa famille, ça me donne l'occasion de refaire un petit SR pour voir comment il va réagir en rentrant et pour faire le point. Le premier avait été assez bénéfique vu que c'est là qu'il s'est aperçu qu'il tenait plus à moi qu'il ne le pensait (et je sais qu'il ne disait pas ça juste pour avoir un plan cul, je le connais quand même assez pour savoir que ce n'est pas son genre).
Voilà, j'espère que mon expérience t'auras aidé, si tu as des questions, n'hésite pas.