- 21 avr. 2012, 21:05
J'avance !! 

Modifié en dernier par mademoiselle le 04 mai 2013, 14:14, modifié 3 fois.
FleurdeCactus a écrit :Clairement, c'est quoi ces réponses là...Oulala mais quels préjugés de merde tu as jéjé! Je comprends que tu souffres d'avoir été largué mais faut regarder un petit peu plus loin que le bout de son pif!
Mademoiselle je te soutiens, tu as fait ce qu'il fallait, même si je ne sais pas trop quoi te conseiller... ce genre de situation ne m'est jamais arrivée...
mademoiselle a écrit :Comment faire pour passer à autre chose au plus vite ?Utilise cette rage et cette déception pour te remotiver à aller de l'avant !
Est ce que des gens peuvent me parler de leur expérience après une grosse décéption ?
Est ce que vous auriez des conseils ? Des idées ? Des choses que vous avez faites pour passer à autre chose, retrouver votre sérénité ?
mademoiselle a écrit :Merci pour votre soutien, et effectivement la "victime" est pas forcément celui qui se fait quitter ... pas forcément celui qui morfle le plus. Et je pense que je morfle beaucoup plus que lui au vu de ce que j'ai pu constater ...Dans une séparation, les deux souffrent mais pour moi c'est toujours celui qui était quitté qui souffrait le plus.
mademoiselle a écrit :C'est un gamin. A mon avis, il va regretter et revenir en pleurant !
Ce que je vois c'est qu'il à pas trouvé de meilleurs excuses je crois ... et la il s'enfonce encore plus et perds encore plus de valeur à mes yeux. Il était arrogant, à tenter de retourner la situation ... alors qu'il aurait du se faire minuscule ! mais non sa fiérté et sa belle image passe avant tout apparemment
Si au moins il c'était montré humble et honnête, adulte, avait reconnu ses torts et son erreur, j'aurais peut être pu envisager de lui reparler un jour, mais la d'un sens il m'aide à avoir moins de difficulté à tourner cette page
mademoiselle a écrit :J'étais encore en larme hier en lisant ces mots et la manière dont il veut me rendre coupable de son erreur à lui, je me suis promis de ne plus jamais pleurer pour lui
J'ai vidé mon sac, ça m'a quand même fait du bien, même si je ne suis pas certaines qu'il se remette un jour en question au moins j'ai dit ce que je pensais
mademoiselle a écrit :Il à 30 ans ...
mademoiselle a écrit :Il faut que j'arrête de fouiner vers son facebook etc, que je me force ... Je sais que ça ne me fait pas du tout de bien, je le sais et pourtant c'est plus fort que moiFaut y mettre de la volonté ! Je sais que la tentation est trop grande mais voilà, faut se donner des objectifs : pas aujourd'hui, pas cette semaine etc.. Au bout d'un moment, on s'y fait et l'envie nous passe!
mademoiselle a écrit :Vaïmiti je ne sais pas s'il reviendra en pleurant mais s'il à au moins les couilles d'être honnête avec moi et de me dire la vérité, sans chercher à avoir le beau rôle, assumer sa connerie ça serait déjà un grand, un immense pas de fait.On réalise tôt ou tard la connerie qu'on a faite, si il t'a vraiment aimé. Le truc c'est qu'il ne viendra peut etre pas demander des excuses. Il aura que des regrets qui vont le "hanter" mais il va quand même réaliser.
mademoiselle a écrit :Oué tu as raison déjà je ne le contacterais plus je lui ai dit tout ce que j'avais à lui dire ... reste à faire un gros travail sur moiAllez courage !! Faut relativiser !
mademoiselle a écrit : Oui tu as raison, la ce que je vois c'est quelqu'un de trop orgeuilleux, trop fier, qui me fait morfler encore plus au nom de sa petite personne.Ah toi aussi t'as remarqué ça! Typique en effet, et pathétique...
Clair que c'est de la bêtise, l'excès d'orgeuil c'est de la pure bêtise et je trouve qu'il y à trop d'hommes qui en font preuve
cocoli a écrit :ha la la, mais kel idée tu as eu de passer devant chez lui, tu espérais koi??, voilà mnt tu as de nouveau mal, prochaine sortie ke tu fais évite ce genre de choses. Tu passes souvent devant chez lui?? est ce ke tu fais SR?? car pour moi ce ke tu as fait c'est un interdit, mnt repense a ta soirée passée et plus du tout a ce ke tu as vu en rentrant, sa ne sert a rien.J'espérais rien.. je devait juste passé devant chez lui pour rentré chez moi.. Passé devant chez lui.. oui régulièrement car je bosse juste à deux pas de son domicile ( malheureusement )
aller courage
cocoli a écrit :tu n'as pas un autre chemin pour aller au boulot, car sa doit te rendre triste tout les jours de passé devant chez lui.Non je n'ai pas d'autre chemin, il habite dans une rue principale.. biensur que c'est atroce et que ma hantise première sera de le croisé un jour devant chez lui ( avec sa next encore pire ) oui pres de mon lieu de travail! C'est un combat de tout les jours..
je te comprend tout a fait, et tu as raison de gelé ton fb, moi je n'en ai plus depuis un ptit temps déjà et franchement sa fait du bien.
Et ne met rien sur fb pour dire ke tu gele ton compte pour le moment, car peut être ke lui aussi regarde ton profil pour savoir cmt tu vas ds ta vie sans lui.
Aller courage
mademoiselle a écrit :Fée.néante c'est normal que ça te fasse cet effet la ... c'est un coup dur de plus pour toi de le savoir avec une autre, ça doit être doublement plus difficile ...Tu crois que ce n'est pas une vraie relation? J'ai l'impression de m'y voir il y a un an, a la place de cette fille. Qu'elle dort deja chez lui avec l'accords de ses parents, j'arrive pas le croire.. aussi tot! pourtant je mettrai ma main au feu qu'elle etait bien là cette nuit. Sa parait peut etre bete mais comme j'aimerais que sa foire leur couple, de un pour que cette fille ne souffre pas comme moi aujourd'hui et de deux, pour qu'il se prenne un coup de baton, à vouloir se remettre si vite en couple. Etre impuissante face à ça c'est le pire!
Le truc c'est que tu peux te dire, au vu de ton histoire, que ce qu'il vit c'est pas une vraie relation mais sans doute un substitut à sa solitude et à ses problèmes psychologiques lol ... franchement pour agir comme il à agit le type à quand même un soucis ...
Voila va falloir que t'apprivoises ça, que tu te fasses à cette idée et puis avec le temps tu pourras passer devant chez lui sans que ça te touches autant. Continu le travail sur toi même que t'avais commencé ... Repense à comment il a agit, à ce qui n'allait pas entre vous, à ce que tu supportais pas et à comment t'était pas épanoui avec lui, heureuse ... cultive pas les souvenirs idéalisés qui font plus de mal que de bien et qui sont pas si réaliste finalement ...
mademoiselle a écrit :Je ne sais pas du tout, mais ce que je constate c'est que ça à été super rapide ... Combien 10 jours après alors qu'il t'harcelait encore quelques jours avant ? ... de ce que tu racontes de lui il parait super instable.Oui il s'est mis en couple avec elle une semaine et demi après la rupture.. et deux heures après que j'ai brisé mon SR par un Sms lui présentant mes excuses, que je ne voulais pas le blessé et que j'esperais qu'il aille bien.. pas de réponse à mon Sms biensur, mais uen belle surprise sur Fb le jour d'après !!!
C'est déjà rare les histoires pansement qui durent, tout c'est fait très rapidement, y'a de grandes chance que ce soit ça.
Après il faut que t'essayes de te détacher de toutes ces préoccupations la et que tu te concentres sur ce que cette histoire t'a apporté, t'as fait comprendre de toi et sur ce que tu ne veux plus accepter dans l'avenir ...
mademoiselle a écrit :Gros coup de massu je viens de griller un message dans ses notes sur ses mails ... un brouillon destiné a faire connaissance avec qqn ... putain j'ai le coeur en mietteMoi de même; mon ex ma répondu..
mademoiselle a écrit :[...] je me dis que je préféres écouter ma raison que mon coeur, c'est trop facile sinon...Ce choix est sans doute très difficile à faire mais dans quelques années, tu te diras que tu a eu vraiment raison. Faut savoir ne pas écouter son coeur parfois...
mademoiselle a écrit :Oui je pense quand même, j'ai besoin de réponses claires de sa part pour pouvoir tourner la page. [...] Après peut être ne voudra t-il pas me la donner, j'aurais au moins essayé.Malheureusement, les ex. donnent rarement les raisosn de leur départ ou de manière confuse. Sans doute parce qu'elle sont souvent mutiples.
J'envisage pas pour le moment de me trouver quelqu'un, mais je pensais peut être à me forcer un peu, ne serait qu'aller rencontrer des gens, boire un verre etcTu as bien raison, rencontre un maximum de personnes. Tu rencontreras quelqu'un quand tu ne chercheras pas...
mademoiselle a écrit :Justement elle est la ma question lol, il n'est pas parti ! C'est moi qui suis partie mais bon...Oupsss, désolé...
gégé a écrit :de toute façon tu sais tres bien que ton ex ne pourrait revenir que si il change de comportement et franchement il en prends pas le chemin, il ne te regrette pas, ne se remets pas en question et semble bien comme ca
a t il au moins une fois exprimé des regrets sur votre rupture??
il ne pourra prendre conscience de ses erreurs, comme tu l'a fait, que si il regrette...mais il a l'air special, limite inconscient des choses qui arrive...
tu le quitte, il regait pas...irrecuperable !!
mademoiselle a écrit :Ha oui ? Pourquoi tu crois qu'il a besoin de se faire bouger ?
C'est pas le mien qui n'a pas de boulot et qui est bien dans son truc de flemard etc lol mais celui de Mizuki
C'est chaud les reveils, je me reveil tout le temps mélancolique avec la boule au bide en pensant à lui